Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 160 | 161 | (Page 162) | 163 | 164 | .... | 203 | newer

    0 0

    Traitez ces émotions à basse fréquence au fur et à mesure qu'elles surgissent en vous et reconnaître le changement que vous êtes en train de créer !

     


    Message du Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    Nous avons toutes les perspectives nécessaires pour vous aider à créer un monde harmonieux pour tous. 

    Nous pouvons voir comment il est possible, avant même que vous ne changiez de conscience, de vivre sur la planète, de partager la terre, de partager les ressources, tout en ayant des perspectives différentes. 
    Nous voyons la possibilité, mais nous ne portons pas le bagage émotionnel que beaucoup sont sur la planète Terre.
    Le bagage émotionnel auquel nous faisons référence est celui qui mène à des actions qui sont prises les unes contre les autres. 

    Vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre ! 
    Vous pouvez tout avoir, mais vous devez d'abord reconnaître qu'il y a tant d'importance à traiter les émotions qui sont en vous. 
    Même si les leaders mondiaux ne le sont pas, vous pouvez toujours, et vous pouvez créer du changement dans votre monde en prenant soin de vos propres affaires.
    Vous voyez, tout ce que vous faites, dites, pensez, pensez, ressentez, tout cela a des effets d'entraînement, et en ce moment, vous avez la capacité d'apporter plus de changements dans votre monde que vous ne le feriez jamais. 

    Lorsque vous voyez l'état du monde en général et que vous vous demandez comment vous pouvez faire une différence, la réponse est toujours en vous. 
    Vous faites la différence dans votre vie personnelle chaque fois que vous choisissez de ressentir cette émotion, de l'exprimer à quelqu'un d'autre et de commencer cette réaction en chaîne.
    Vous informez l'univers du monde dans lequel vous voulez vivre par ce que vous faites et ce que vous ne faites pas. 

    Lorsque vous ressentez vos émotions et que vous traitez celles qui ont particulièrement besoin d'être traitées, vous envoyez ce message haut et clair, et l'univers doit refléter le monde intérieur que vous êtes en train de créer.
    Chacun d'entre vous qui est éveillé a la capacité de faire tant de bien sans même sortir de chez vous, sans même tendre la main à qui que ce soit d'autre. 

    Traiter ces émotions à basse fréquence au fur et à mesure qu'elles surgissent en vous et reconnaître le changement que vous êtes en train de créer, par un acte aussi simple, est monumental.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source :
    http://danielscranton.com/creating-monumental-changes-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/


    0 0

    Lorsque vous vous aimerez vraiment, vous accomplirez des miracles sur votre corps, en vous et autour de vous !




    "Depuis que nous vous contactons, nous avons dit vraiment beaucoup de choses ! 

    Nous les avons répétées maintes et maintes fois, mais maintenant vous commencez à vivre un nouveau cycle, un nouveau cycle d’Enseignements, mais surtout un nouveau cycle vibratoire.
    Alors que peut représenter un cycle vibratoire ? 

    Il faut d’abord que vous compreniez que vous êtes humains ; vous voyez votre forme humaine, mais au-delà de l’humain vous êtes énergie, et vous êtes également vibrations, une énergie qui vibre en permanence, des vibrations parfois très hautes, parfois plus basses ; tout bouge sans arrêt, pourtant vous avez l’impression que tout est immobile.
    Si vous aviez la capacité de percevoir réellement ce que vous êtes, vous auriez "le tournis", le vertige, parce qu’il n’y a pas une seule particule faisant partie de vous qui soit immobile. 

    Lorsque vous méditez, vous avez l’impression d’être immobile, mais tout bouge en permanence. 
    C’est une danse magnifique avec des couleurs extraordinaires. 
    Voilà ce que vous êtes !
    En cette nouvelle période de vie pour la planète Terre et pour toutes vies, vous allez commencer à vivre beaucoup plus au niveau des vibrations qu’au niveau physique, c’est-à-dire que vous allez commencer à ressentir en vous des phases de vibrations élevées ou plus basses, vous allez ressentir également plus en plus de picotements qui sont, d’une certaine manière, des manifestations de votre immatérialité, des manifestations de ce que vous êtes en tant qu’être énergétique et vibratoire.
    Soyez rassurés ! 

    Au niveau de l’image que vous verrez de vous-même, vous serez d’une certaine manière toujours ce que vous voyez, parce que vous n’avez pas encore la capacité de voir au-delà ; vos yeux n’ont pas la capacité de voir au-delà de ce que vous pourriez percevoir de vous-même parce que votre conscience est encore voilée et que vos capacités de perceptions ne sont pas encore nées. Elles sont en vous, mais elles ne sont pas encore nées. 
    Elles vont naître petit à petit, mais pas d’un seul coup parce que ce serait profondément déstabilisant ! 
    Elles vont se révéler petit à petit avec votre capacité à aimer, avec votre capacité à devenir de plus en plus sage, confiant et serein et à ce moment-là vous serez Amour, bien évidemment.
    Que vous le vouliez ou non, que vous le pensiez ou non, vous êtes engagés sur ce nouveau chemin ! 

    Essayez de visualiser ce chemin même dans vos méditations ; c’est un immense chemin dont vous ne voyez pas le bout ; il sera ce que vous en ferez : si vous êtes encore dans les tribulations, que vous vous créez ou non, vous le visualiserez parfois chaotique, avec des buissons d’épines, des petits rochers que vous devrez survoler, que vous devrez dépasser ; si vous êtes dans une conscience nouvelle, vous verrez votre chemin lisse, sans obstacles, et vous pourrez même visualiser des fleurs tout le long de ce chemin pour vous accompagner par leur beauté, leur parfum et leur couleurs. 


    Dans les jours et les mois qui viennent, vous aurez de plus en plus une autre conscience de vous-même, parfois même vous vous sentirez avancer lors d’une méditation, quand vous serez en repos mental, en repos avec vous-même, sans dualité avec vous-même ou les autres, bien évidemment ; vous pourrez ressentir le bien-être de ce nouveau chemin que vous arpentez jour après jour, pas après pas.
    Ce chemin sera plein de Lumière, éclairé par votre propre Amour et également par l’Amour que vous attirerez à vous, l’Amour qui se trouve tout autour de vous et que vous n’avez pas encore la capacité d’intégrer.
    Nous pouvons donc vous dire : oui, demain sera un autre jour, demain sera différent de ce qu’il est aujourd’hui, demain vous serez une autre personne !
    Pour arriver à ce "demain" dont nous vous parlons tellement souvent, il faut que vous ayez la capacité de le nettoyer de tout ce que vous avez engrangé d’inférieur, de vous libérer, d’éclairer votre chemin pour que tout ce qui n’est pas Lumière puisse être consumé par votre Lumière intérieure et également par toute la Lumière qui vous entoure, par toute la Lumière que vous recevez non seulement des Plans de Lumière mais aussi de l’Univers. 

    Dans notre langage, la Lumière équivaut bien évidemment à l’Amour.
    L’Amour, pour nous, est la chose essentielle ! 

    Si nous avions simplement quelques mots à dire nous dirions : : aimez-vous et aimez la Vie !
    Dans vos enseignements, qu’ils soient religieux ou laïques, on ne vous a pas appris à vous aimer, et cela est essentiel : commencez par vous aimer ! 

    Lorsque vous vous aimerez vraiment, vous accomplirez des miracles sur votre corps, en vous et autour de vous.
    Notre message initial, nous le disons encore, est vraiment : "Apprenez à Aimer !"
    Lorsque vous commencerez réellement à avoir cette nouvelle conscience, vous verrez combien il sera aisé de terminer votre périple dans la matière, votre périple sur ce chemin de vie ! 

    Petit à petit au loin, très loin, vous percevrez une immense porte de Lumière, une porte qui s’ouvrira pour que vous alliez vers une autre réalité de vous-même, soit, si vous devez quitter ce monde, vers une autre réalité hors de ce monde. 



    Vous avez plusieurs portes à passer, toutes les portes initiatiques de la vie. 
    Chaque expérience très douloureuse est une porte qui a été franchie, vous en avez encore tout au long de votre parcours, vous aurez encore et encore des portes à franchir, et la dernière est la plus brillante, la plus lumineuse, la plus importante, celle qui, d’une certaine manière, vous ramène chez vous.
    Ce "chez vous" peut se situer sur d’autres mondes, il peut se situer dans des vaisseaux ou dans l’astral, il peut se situer encore ailleurs, et lorsque nous disons "ailleurs", nous allons dire pour vous que c’est dans l’improbable, nous n’allons pas définir l’improbable.
    Nous sommes heureux de voir que les êtres humains, dont vous et beaucoup d’autres enseignés au travers de différents canaux et nos Frères de Lumière, commencent à s’ouvrir réellement.
    Les êtres humains ne veulent plus de la domination qu’exercent sur eux certains êtres (humains et non-humains) au travers de la violence, de la peur, etc.
    Comme les êtres humains commencent à s’éveiller de plus en plus, ils ont envie de vivre sereinement ; ils n’ont plus envie d’être empoisonnés par tout ce que vous mettez dans votre Terre, dans l’air, et dans l’eau., ils ont envie de vivre simplement, heureux, dans l’harmonie, dans la sérénité et bien évidemment dans l’Amour.
    Si vous interrogez plusieurs êtres humains, que vous leur demandez ce qui est le plus important pour eux dans la vie, la plupart vous diront : "vivre dans la Sérénité, dans la Paix et l’Amour". 

    D’autres vous diront également qu’ils veulent vivre au-delà des besoins matériels.
    Vous vivez le début d’un nouveau cycle avec de nouvelles bases de compréhensions, de civilisation, un nouveau programme qui est en train de se mettre en place pour les humains d’aujourd’hui et de demain, pour vous nos frères de la Terre.
    Il y a eu l’ancien programme qui a réellement duré des millénaires, et maintenant vous allez commencer à intégrer petit à petit un nouveau programme avec tout ce que cela comporte."


    Par
    Monique Mathieu (Merci beaucoup !)
    Site : http://ducielalaterre.org
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 

    0 0


    Après l’Événement, le Processus d’Ascension planétaire proprement dit commencera !




    ( Un lien qui explique qui est Cobra : https://exoportail.com/qui-est-cobra/ )


    Après l’Evénement, le processus d’Ascension planétaire proprement dit commencera.  

    Le voile sera enlevé grâce à la technologie vortex :
    Lien en Anglais : http://soul1.org/buddhiccol.htm

    Et l’espace énergétique autour de la Terre ressemblera à ceci :





    Toutes les entités de plasma d’araignée qui encapsulent maintenant les villes de la surface de la Terre auront disparu d’ici là. Ce n’est pas un hasard si les villes de surface ressemblent à des araignées lorsqu’elles sont vues de l’espace :


     


    Les araignées métalliques physiques qui sont des ancres physiques pour la grille Chimera seront également disparues :
    Lien en Anglais : ( en rapport à une infos de Qanon) http://positivethoughtshypnosis.com/qanon-follow-the-spider-sculptures-called-mamans-around-the-world/





     


    Maintenant, il peut déjà être révélé que le groupe Chimera est en fait un groupe d’êtres insectoïdes (arachnides) incarnés dans des corps humanoïdes, et sont encore davantage remplis d’anomalies primaire que les draco (Dracoïdes et Reptiliens incarnés dans des corps humanoïdes) :
    Lien en Anglais : http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=91124

    En Asie, la couche jésuite / Rothschild / communiste / Ultra-capitaliste de la Chine se désintégrera rapidement et la culture taoïste du Dragon Bleu positif, originaire de Thuban (Alpha Draconis), activera pleinement son réseau de Lumière à travers les actions du réseau Agartha de l’Est :





    De nombreuses nouvelles technologies connues du Mouvement de la Résistance sont déjà en cours de développement à la surface de la planète, et elles faciliteront la vie :
    Lien en Français : Percées Révolutionnaires en Médecine : Nanopuces réparatrices d’organes et Glue cicatrisante en 1 minute
    Lien en Anglais : https://www.infowars.com/portable-skin-printer-repairs-deep-wounds/
    Lien en Anglais : https://www.reuters.com/article/us-israel-meals-on-demand-tracked/real-life-star-trek-replicator-prepares-meal-in-30-seconds-idUSKBN0NQ1PG20150505

    En Occident, les familles de la noblesse blanche feront revivre les écoles mystérieuses de l’Atlantide :





    La vraie compréhension occulte des plans d’existence sera révélée :
    Lien en Français : Protocole Soi Supérieur 1

    Aussi, la compréhension de 13 rayons / émanations de la Source et la compréhension de l’interaction dynamique entre l’Absolu et l’anomalie primaire seront également révélées :
    Lien en Anglais : http://recreatingbalance1.blogspot.com/2017/11/13-rays-and-planes.html

    Aussi, la compréhension des initiations spirituelles. La connaissance des initiations spirituelles sous sa forme déformée existe encore aujourd’hui :
    Lien en Anglais : https://meader.org/articles/spiritual-initiation-milestones-to-enlightenment/

    Ici, il faut dire que la quatrième initiation (Arhat) signifie la dissolution de l’implant vertical, l’implant primaire vertical étant un trou noir de plasma rotatif qui sépare l’identification de la personnalité vis à vis de la présence JE SUIS. 

    Lorsque cet implant est dissous, le feu électrique de la présence JE SUIS absorbe toute la matière vivante des corps causal, mental, astral, éthérique, éthérique, plasmatique et physique en lui-même, et peut dès lors se projeter dans le continuum temps/espace comme un double tore hologramme vivant du corps de résurrection arc-en-ciel (corps de Lumière) :
    Lien en Anglais : http://www.unariunwisdom.com/the-torus-dynamic-flow-process/

    La conscience de l’être Ascensionné qui a reçu l’initiation d’Arhat est absolument libre de toute négativité et de toute souffrance et est remplie de ce qui est vrai, bon et beau. 





    Avant l’événement, l’un des moyens les plus rapides d’accélérer votre chemin individuel de l’Ascension est de pratiquer la respiration cosmique Cobra (PAS directement lié à COBRA, l’auteur du blog) :
    Lien en Anglais : http://www.ipsalutantra.org/practices/

    L’autre élément très important est de se connecter avec votre présence JE SUIS :
    Lien en Français : https://exoportail.com/fusion-avec-la-presence-je-suis/

    Et de se connecter avec les êtres Ascensionnés :


     



    Et pour se connecter avec la nature :




     

    Après l’Événement et le Premier Contact, les Artisans de Lumière et les Guerriers de Lumière éveillés commenceront à se rassembler dans les Zones de Lumière en Familles d’Ames
    Ils suivront le processus d’Initiation et d’Ascension en groupe et achèveront ce processus dans la première vague de l’Ascension, quand ils seront téléportés sur les vaisseaux mères de la Confédération Galactique. 
    Beaucoup d’entre eux reviendront plus tard en tant qu’êtres Ascensionnés à la surface de la planète pour préparer la deuxième vague de l’Ascension qui se déroulera de la même manière. 
    Ceux qui suivront le processus de l’Ascension dans la deuxième vague pourront également retourner à la surface de la planète et préparer la troisième vague, ce qui se produira également de la même manière et complétera le processus de l’Ascension pour cette planète



     

    Tous les travailleur de Lumière (Starseeds) qui choisissent librement pour l’Ascension pourront compléter leur propre Ascension dans l’une ou l’autre des vagues, ce qui se produira à quelques années d’intervalle. 
    Quelques rares humains d’origine terrestre seront également capables de compléter le processus.
    Ce processus est connu dans certains cercles sous le nom d’enlèvement :
    Lien en Anglais : https://www.thoughtco.com/what-is-the-rapture-700643

    Le processus de l’Ascension Planétaire a été décrit en détail et avec une grande précision dans le livre suivant, dans l’une des très rares canalisations fiables :
    Lien en Français ( J’ai trouvé le livre en français sur amazone France ) : https://www.amazon.fr/Lescalier-cristal-Guide-pour-lascension/dp/2884480358/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531866312&sr=8-1&keywords=Eric+Klein

    Victoire de la Lumière !




     

    Source : http://2012portal.blogspot.com/2018/07/planetary-ascension-process.html
    Traduction + Ajouts : ExoPortail

    Par Jonathan ExoPortail (Merci beaucoup Jonathan !) 
    Diffusé par : https://exoportail.com/cobra-17-juillet-2018-processus-dascension-planetaire/

    0 0

    Les Juifs seront-ils finalement délivrés de l'Esclavage de la Mafia Khazare lorsqu'Israël sera libéré ?


    Benjamin Fulford le 16 juillet 2018



    Le monde se dirige vers une nouvelle ère, non vers un Nouvel Ordre Mondial. 
    Dans ce cadre, les Juifs – esclaves de luxe des gangsters Khazars adorateurs de Satan – sont près d’être libérés de milliers d’années d’esclavage Babylonien. 
    C’est pourquoi l’état-voyou d’Israël est maintenant sous le coup de la loi martiale alors que le gouvernement contrôlé par les Khazars se voit adresser un ultimatum de se rendre et de libérer leurs otages Juifs et Arabes, selon des sources du FSB Russe et du Pentagone.
    https://www.debka.com/israel-announces-nationwide-military-drills-amid-war-preparedness-on-northern-and-gaza-fronts/

    Un indice évident que le peuple Juif va finalement se réveiller est apparu la semaine dernière lorsque des groupes de droits de l’homme Juifs ont lancé une pétition demandant à leur gouvernement de cesser d’armer les néo-Nazis. 

    Beaucoup s’éveillent à présent au fait que le Nazisme et le Sionisme ne sont que les deux faces d’une même médaille. Ce sont réellement les gens que l’Apocalypse de Jean 2 :9 de la Bible qualifie de : "ceux qui usurpent le titre de Juifs, une synagogue de Satan plutôt !"
    https://www.haaretz.com/israel-news/rights-groups-demand-israel-stop-arming-neo-nazis-in-the-ukraine-1.6248727

    Des sources du Pentagone affirment également que la monarchie Britannique s’est officiellement rendue aux militaires Américains au nom des famille aristocratiques des lignées Khazars d’Europe. 

    Au cours de la visite du Président des États-Unis Donald Trump au Royaume Uni, "lorsque Melania a refusé de faire la courbette, il est apparu clairement que la Reine avait procédé à la reddition de l’Empire Britannique et de la cabale à Trump, et pour sauver la face, les Princes Charles et William n’étaient présents pour éviter cet affront", a expliqué une source du Pentagone. 

     

     


    Nous pouvons révéler à présent que c’étaient les Européens, y compris la branche Britannique de la famille Rothschild, qui ont été à l’origine de l’attaque nucléaire et du tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 contre le Japon. 
    Cela va probablement être rendu public une fois que les arrestations des cabalistes Khazars Européens vont commencer pour de bon, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).
    Cependant, des sources du MI6 affirment que si les Rothschild étaient bien impliqués dans Fukushima (aux côtés de la famille Agnelli de la Loge P2, d’une partie du commandement spatial Américain, et d’autres), la situation n’est pas aussi simple. 

    Elles affirment que l’attaque de Fukushima était une tentative avortée pour maintenir au pouvoir les dirigeants du groupe du G7.
    Par conséquent, affirment-elles, ce qui se passe en réalité est que les dirigeants Occidentaux essaient de constituer un front uni dans les négociations avec les sociétés secrètes Asiatiques sur la formation d’un gouvernement mondial. 

    A cette fin, le Comité des 300 dominé par l’aristocratie Européenne (et dirigé par la Reine Elizabeth) est désireux de concéder la gestion au jour-le-jour des négociations aux gouvernement militaire des États-Unis représenté par Trump, affirment les sources.
    En tout cas, le désaccord lors du sommet de l’OTAN de la semaine dernière entre Trump et d’autres dirigeants de pays de l’OTAN était un indice supplémentaire que l’ordre mondial d’après la Deuxième Guerre Mondiale contrôlé par les Khazars, est en train de s’effondrer. 

    Au fond, Trump a demandé aux autres dirigeants de payer plus pour leur protection, et ils lui ont répondu d’aller se faire voir.
    https://www.yahoo.com/news/trump-tells-nato-leaders-military-spending-4-percent-155939755.html
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-07-12/leaders-hold-unplanned-emergency-session-nato-update

    Peut-être que l’élément le plus éloquent qui est sorti de ce sommet a été la photographie sur le lien ci-dessous.
    http://uk.businessinsider.com/trump-nato-leaders-photo-reflects-tensions-2018-7




    Cette photo montre tous les dirigeants de l’OTAN regardant d’un côté pendant que Trump regarde de l’autre. Cela a presque certainement été fait exprès pour envoyer un message et montre que ces "dirigeants", y compris Trump, prennent en fait leurs instructions d’ailleurs.
    Il est évident pour n’importe quel observateur objectif que l’OTAN n’a aucune utilité à part de faire du lobbying pour les sociétés d’armement. 

    Tout l’édifice de propagande et de mensonges dépeignant la Russie comme un agresseur et une menace pour l’Europe n’est qu’un trompe-l’œil Khazar qui ne repose sur rien. 
    Les pays Européens, s’ils agissaient rationnellement, devraient plutôt dépenser leur argent pour autre chose que des armes de destruction massives fournies par le complexe militaro-industriel. 
    C’est pourquoi un récent sondage d’opinion a montré que seuls 37% des Allemands voulaient que les militaires Américains restent dans leur pays.
    Ce qui se passe en réalité est qu’un accord a déjà été conclu entre les
    États-Unis et la Russie à propos de l’OTAN, de l’Ukraine, de la Syrie et d’Israël, selon des sources du Pentagone et du FSB. 
    Lors de la parution de cette lettre d’information, Trump sera en réunion avec le Président Russe Vladimir Poutine pour discuter du sujet, confirment des sources du Pentagone.
    Indépendamment des déclarations publiques faites après la réunion, des sources du FSB et du Pentagone affirment que l’accord Américano-Russe comprend … la reconnaissance par les
    États-Unis de l’annexion des provinces orientales de l’Ukraine d’ethnie et de langue Russes et l’éviction du gouvernement Khazar Nazi en Ukraine. 
    De plus, les Russes et les Iraniens (avec le soutien implicite de la Chine et des militaires Américains) vont contraindre l’état-voyou d’Israël à se conformer aux normes et accords internationaux.
    Comme nous l’avons mentionné précédemment dans cette lettre d’information, un accord a d’ores et déjà été conclu entre la Société du Dragon Blanc (WDS) et les Illuminati gnostiques pour permettre à la Russie de reprendre aux
    États-Unis la garantie de sécurité de l’Europe Occidentale, exception faite de l’Angleterre.
    En outre, un agent du FSB Russe va se rendre en Asie cet automne pour discuter d’un nouveau système financier avec la WDS, le gouvernement Japonais, les militaires Américains et les sociétés secrètes Asiatiques, affirment des sources de la WDS. 

    Les détails du nouveau système financier restent à peaufiner, mais il y a un consensus général qu’il sera fondé sur une combinaison de cryptomonnaies et d’or. 
    Il y a également un accord pour que l’Inde obtienne un rôle beaucoup plus important qu’actuellement, affirment-elles. 
    Les États-Unis bénéficieront d’un surplus de financement en échange du partage de certaines de leurs technologies avancées secrètes avec le reste du monde, ajoutent-elles.
    Cependant, pour le moment, malgré cet accord, Trump a demandé aux Européens d’acheter plus d’armes Américaines ("Augmentez les dépenses de l’OTAN à 4% du PNB") et de pétrole Américain ("N’achetez pas aux Russes – achetez chez nous parce que nous vous protégeons des Russes") étant donné que les
    États-Unis sont toujours en faillite de fait. 
    C’est également la raison pour laquelle Trump impose des droits de douane sur les biens Chinois. 
    Les États-Unis ont besoin d’argent pour se maintenir à flot.
    Lorsque les
    États-Unisétaient sous le contrôle des oligarques Khazars (et on devrait le prononcer "oil-garques" ou pétro-garques), il leur était indifférent que les États-Unis en tant que pays soient appauvris par leur déficit commercial. Parce que les Chinois utilisaient les dollars gagnés par leur excédent de la balance commerciale pour acheter du pétrole du Moyen-Orient aux "oilgarques"). 
    Ceux-ci à leur tour utilisaient cet argent pour financer l’esclavage de l’humanité et la création d’un gouvernement mondial contrôlé par les Khazars.
    C’est une des raisons pour lesquelles après la réunion de l’OTAN, Trump a déclaré à CBS qu’il pensait que l’édifice de la Mafia Khazare connu sous le nom d’Union Européenne était un "ennemi". 

    Cela signifie qu’ils ont siphonné l’économie des États-Unis par le commerce, tout en faisant payer par les Américains leur protection même alors qu’ils travaillaient contre les intérêts des États-Unis.
    https://www.cbsnews.com/news/donald-trump-interview-cbs-news-european-union-is-a-foe-ahead-of-putin-meeting-in-helsinki-jeff-glor/

    Une nouvelle preuve du plan Khazar pour réduire l’humanité en esclavage a émergé la semaine dernière lorsqu’un dirigeant d’une société secrète Asiatique m’a informé qu’ils avaient reçu une proposition des Khazars d’utiliser chaque individu Japonais comme garantie pour des obligations. 

    C’est pourquoi le gouvernement Japonais avait essayé d’imposer un système de numérotation personnelle "My Number"à ses citoyens. 
    Les Asiatiques, sachant que cela étendrait le système de l’esclavage de la dette Babylonienne de l’Occident au Japon, ont décliné cette offre.
    Entre-temps, aux
    États-Unis, la libération de ce pays s’accélère sous l’impulsion des militaires et des services de renseignement Américains. 

     

     


    A ce sujet, une source du Pentagone qui nous avait dit la semaine dernière que Brett Kavanaugh n’allait pas être choisi par la Cour Suprême alors qu’il l’a été, nous a fourni l’explication suivante : "Les choses sont différentes de leur apparence, car Trump a probablement choisi Brett Kavanaugh (BK) en dernière minute malgré les casseroles qu’il traîne depuis l’ère Bush et sa dissimulation du meurtre de Vince Foster afin que les Démocrates puissent bénéficier de leur capital politique et perdre les élections de mi-mandat s’ils le rejettent comme Bork" ( Robert Heron Bork, né le 1er mars 1927 à Pittsburgh et mort le 19 décembre 2012 dans le comté d'Arlington, est un juriste américain. ). 
    En d’autres termes, BK est un autre cheval de Troie qui va permettre aux bons gars de contrôler la Cour Suprême cet automne, mêmes si les mauvais gars pensent qu’il est toujours leur homme.
    Soutenant la théorie de l'originalisme, l'une des théories de l'interprétation juridique, il est notamment avocat général des États-Unis, temporairement procureur général des États-Unis, et juge à la cour d'appel des États-Unis pour le circuit du district de Columbia. 

    En 1987, il est nommé à la Cour suprême par le président Ronald Reagan, mais le Sénat fédéral rejette sa nomination. 
    Par la suite, Bork exerce comme avocat, professeur de droit et auteur.
    A présent, des sources du Pentagone affirment également qu’il pourrait y avoir plus de 80.000 arrestations aux
    États-Unis une fois que la machine judiciaire sera en place pour juger tous les mafieux Khazars qui vont être mis à l’ombre. 
    Ce n’est qu’après qu’ils en auront fini qu’ils commenceront à s’occuper pour de bon des Européens et du gouvernement criminel esclave au Japon, selon les sources.

    Le nettoyage au Japon va commencer sérieusement en avril de l’année prochaine, lorsque le nouvel Empereur accédera officiellement au trône, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. 

    Elles affirment que ce sera également le commencement de la réunification Coréenne, et de l’éventuelle unification de la Corée et du Japon. 
    Le Japon va également ouvrir ses portes à une immigration de grande ampleur à partir de l’année prochaine, ajoutent les sources. 




    Entre-temps au Mexique, le très populaire Président-élu Andrés Manuel López Obrador (Amlo) a également entamé le nettoyage de la Mafia Khazare dans son pays. 
    Des sources du Pentagone ont affirmé qu’ils n’allaient pas intervenir dans le nettoyage Mexicain, en ajoutant qu’il "avait été averti de ne pas autoriser que le Mexique puisse héberger des bases ou des missiles étrangers, rejoindre les BRICS, coopérer avec les cartels de la drogue, ou intervenir dans les affaires des gringos". 
    Cela devrait marcher, sauf pour la partie concernant les cartels de la drogue, qui seront incorporés dans l’économie légale du Mexique que les Américains le veuillent ou non, selon des sources du Vatican liées à Amlo. 
    La raison en est que la légalisation et la réglementation de la drogue produit de meilleurs résultats que les échecs de décennies de "guerre contre la drogue", font-elles remarquer. 
    Les États-Unis vont finir par le comprendre.

     

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T., rev. Isabelle (Merci beaucoup !)

    Partagé par :
    http://vol370.blogspot.com/2018/07/1707-benjamin-fulford.html

    0 0


    Matrix : Pourquoi les gens défendent-ils des systèmes injustes, incompétents et corrompus ?


     

    Morpheus dans le film Matrix (1999)


    Comment se fait-il que les gens défendent et appuient des systèmes sociaux (gouvernements, institutions, entreprises…) qui s’avèrent injustes, incompétents et corrompus ?
    Dans le cadre de la théorie de la justification du système (1), en psychologie sociale, des études montrent qu’ils cherchent à maintenir leurs vues selon lesquelles leurs systèmes sociaux sont relativement légitimes, même lorsqu’ils sont confrontés à des informations qui suggèrent le contraire. Ils s’engagent alors dans des processus psychologiques qui visent à défendre le système et à le justifier.
    Mais ils ne justifient pas leurs systèmes sociaux en tout temps, expliquent les psychologues Aaron C. Kay de l’Université Duke et Justin Friesen de l’Université de Waterloo. Certains contextes, proposent-ils dans une étude publiée en 2011 dans la revue Current Directions in Psychological Science, motivent davantage à défendre le statu quo.
    Selon leur analyse des études sur le sujet, 4 conditions peuvent motiver à justifier un système.

    Le système est menacé !

    Lorsque menacés les gens se défendent eux-mêmes et défendent leurs systèmes. 
    Par exemple, illustrent les chercheurs, avant la destruction des tours du World Trade Center de New York le 9 septembre 2001, le président George Bush plongeait dans les sondages. 
    Aussitôt après, sa cote de popularité a grimpé ainsi que le soutien au Congrès et à la police.
    Autre exemple, lors de l’ouragan Katrina, les Américains ont été témoins de l’insuffisance "spectaculaire" de la capacité de la FEMA (Federal Emergency Management Agency) à sauver les victimes. 

    Pourtant, beaucoup de gens ont blâmé les victimes plutôt que d’admettre les ratés de l’agence et de soutenir des idées pour l’améliorer.
    En temps de crise, disent les auteurs, "Nous voulons croire que le système fonctionne !". 





    Les gens sont dépendants du système !

    Les gens défendent également des systèmes desquels ils dépendent. 
    Dans une expérience, illustrent les chercheurs, des étudiants ayant été mis dans un contexte les incitant à se sentir dépendant de leur université défendaient une politique de financement de cette dernière, mais désapprouvaient la même politique de la part du gouvernement. 
    Mais lorsque mis dans un contexte les amenant à se sentir dépendants du gouvernement, ils approuvaient la politique de la part du gouvernement mais pas de la part de l’université.

    Les gens ne peuvent échapper au système !

    "Lorsque nous sentons que nous ne pouvons pas échapper à un système, nous nous adaptons. Cela inclut d’accepter des choses que, autrement, nous pourrions considérer indésirables.", expliquent les chercheurs.
    Dans une étude, mentionnent-ils, les participants étaient informés que les salaires des hommes dans leur pays étaient 20 % plus élevés que ceux des femmes. 

    Plutôt que de considérer le système injuste, ceux qui estimaient qu’ils ne pouvaient pas émigrer avaient tendance à attribuer l’écart salarial à des différences innées entre les sexes. 
    "On penserait que quand les gens sont coincés avec un système, ils voudraient davantage le changer !", dit Kay. 
    "Mais en fait, plus ils sont coincés, plus ils sont susceptibles d’expliquer ses lacunes."

    Les gens ont peu de contrôle personnel !

    Finalement, des études suggèrent que quand les gens sentent un manque de contrôle personnel sur leur propre vie, ils ont tendance à compenser en soutenant les systèmes et les dirigeants qui offrent un sens de l’ordre, afin d’être rassurés que les choses sont sous contrôle.
    La justification, soulignent les chercheurs, n’est pas la même chose que l’approbation. 

    En justifiant un système, les gens lui attribuent souvent des qualités qu’il n’a pas mais devrait avoir.
    Il y a aussi des limites, des points de basculement, au-delà desquels les systèmes ne sont plus considérés comme étant moins légitimes, mais comme complètement illégitimes et donc presque impossibles à défendre.



    Sources :
    http://www.psychomedia.qc.ca/psychologie-sociale/2014-05-20/justification-du-systeme
    https://www.psychologicalscience.org/news/releases/why-do-people-defend-unjust-inept-and-corrupt-systems.html
    https://fr.sott.net/article/21440-Matrix-Pourquoi-les-gens-defendent-ils-des-systemes-injustes-incompetents-et-corrompus

    Référence :
    (1) Introduite par le psychologue John. T. Jost et ses collègues en 1994. 




    Publié par Aphadolie
    https://aphadolie.com/2018/07/20/matrix-pourquoi-les-gens-defendent-ils-des-systemes-injustes-incompetents-et-corrompus/

    0 0


    Le nouveau ministre de l’Intérieur Italien : "Euromaïdan est une fausse révolution financée par des puissances étrangères !"





    Les événements de 2014 en Ukraine ont été une "fausse révolution" financée par les puissances étrangères, a déclaré le vice-président du Conseil italien dans une interview accordée à The Washington Post. 
    Selon lui, cela contraste avec le référendum en Crimée.
    Matteo Salvini, le vice-président du Conseil et ministre de l’Intérieur de l’Italie, interrogé par The Washington Post, a qualifié les événements de 2014 en Ukraine de "pseudo-révolution" financée par des pays étrangers. 

    Il a également comparé "l’Euromaïdan" au référendum en Crimée en mars 2014.
    "Comparez [le référendum en Crimée, ndlr] avec la fausse révolution en Ukraine qui a été une pseudo-révolution financée par des puissances étrangères — similaire aux révolutions du Printemps arabe", a-t-il rétorqué à la journaliste qui a qualifié ce référendum de "faux".

    Note ExoPortail : Encore une belle déclaration juste après sa récente : Le nouveau ministre de l’Intérieur Italien déclare que Soros veut faire de l’Italie "un grand camp pour les réfugiés car il aime les esclaves"

    Auparavant, Matteo Salvini avait déclaré que les autorités italiennes avaient l’intention d’évoquer la question de la levée des sanctions anti-Russes à Bruxelles avant la fin de 2018.
    La Crimée a adhéré à la Fédération de Russie après un référendum organisé en mars 2014 suite à un coup d’État en Ukraine. 

    96,77% des électeurs de la république de Crimée et 95,6% des habitants de la ville de Sébastopol se sont alors prononcés pour la réunification avec la Russie.

     

    Source : https://fr.sputniknews.com/international/201807201037280283-euromaidan-preudo-revolution-salvini/
    Diffusé p
    ar Jonathan ExoPortail : https://exoportail.com/le-nouveau-ministre-de-linterieur-italien-euromaidan-est-une-fausse-revolution-financee-par-des-puissances-etrangeres/
     

    0 0


    Plusieurs personnes se demandent ce qui se passe et si Justice sera faite un jour… !


     

    Par James Gilliland

     

    Plusieurs personnes se demandent ce qui se passe et si justice sera faite un jour. 
    La réponse est oui !
    La nature est peut-être lente à réagir mais elle est minutieuse. 
    La population se réveille, les fausses nouvelles et les programmes de contrôle de l’esprit échouent. 
    Les jeux de division entre les cultures et les religions ne sont plus viables.
    Les politiciens corrompus, l’abus de pouvoir des agences de renseignements, l’État Profond et ses manipulateurs (l’élite mondiale) tout est en état d’implosion. 

    Tout cela est un sous-produit de la compression faite par des Êtres de haute dimension, par leur conscience et par la Loi Universelle.
    Imaginez la Terre elle-même, en état d’expansion ascendante et ajoutez-y une conscience supérieure et des énergies supérieures qui font pression. 

    Et ajoutez-y le fait que les scientifiques révèlent finalement que le système solaire passe à travers un endroit très énergétique de l’univers, ajoutez à tout cela les rayons cosmiques ultraviolets et infrarouges, et le fait que la résonance de Schumann se trouve à des niveaux jamais vus.
    Les royaumes sombres se font écraser et sont obligés d’aller dans la Lumière et ils réagissent, influençant et possédant les gens, tentant de créer autant de chaos que possible.
    Les Guérisseurs et les Travailleurs de Lumière du monde se demandent ce qui se passe. 

    Les gens ont des éclats émotionnels comme s’ils étaient possédés. 
    Ce sont les temps dans lesquelles nous nous trouvons.
    Les buts réels et cachés de l’élite sont exposés. 

    "Vous les reconnaîtrez par leurs fruits, leurs actions définiront leur caractère". 
    Il y a beaucoup de doubles discours, les leaders et leurs adeptes sont exposés, et ils tentent d’ignorer ce qui est évident. 
    Il semble que le monde devient fou mais … il l’a toujours été, ce qui est maintenant révélé. 
    Le monde des opposés prend fin, le chaos actuel est guérisseur. 





    Comment discerner le vrai du faux ? 
    Nous devons nous poser de nombreuses questions. 
    Avons-nous créé le paradis sur Terre ? 
    Est-ce que nous agissons sous la Loi Universelle, la Paix Universelle, l’Amour Fraternel, la liberté individuelle et la prospérité pour tous ? 
    Est-ce que les leaders sont en service envers eux-mêmes, d’où vient leur financement, avec qui sont-ils associés ? 
    Où vont les dons faits aux organismes "sans but lucratif" ? 
    D’où viennent ces dons ? 
    Les belles paroles sans action réelle sont inutiles. 
    Un homme sage m’a déjà dit qu’il y a de nombreux Archontes qui sont "des loups dans une peau de mouton". 
    Ils utilisent l’empathie, la compassion et la bonne nature des gens. 
    Ils occupent des positions élevées de pouvoir et, par nature, les gens veulent les croire. 
    Ils sont ce qu’on appelle "l’opposition planifiée". 
    Ils ont habituellement des égos énormes, ils sont narcissiques, ils sont effrontés et sont incapables de dire la vérité, quels que soient les preuves rassemblées contre eux.
    Les tyrans réalisent que les gens se révolteront s’ils n’ont pas de "sauveur". 

    Alors ils en créent un, habituellement avec les caractéristiques mentionnées plus haut. 
    Ils demeurent en plein contrôle de cette personne, en lui promettant la notoriété, le pouvoir et la richesse, afin de contrôler le récit. 
    Ces marionnettes prennent le podium, brandissent le point contre le gouvernement mais en même temps, ils sont payés par les factions sombres de ce même gouvernement, l’élite mondiale.
    Ils se vantent de leurs connexions de haut niveau, sans égard au fait que ces connexions sont lucifériennes, pédophiles et, dans quelques cas, sont en lien avec des meurtriers. 

    Ils s’attaquent aux gens crédules et ignorants, aux adeptes aveugles qui refusent de voir la vérité ou qui ne font pas leurs propres recherches, les gens qui n’ont pas confiance en leurs propres Cœurs, en leur propre Guidance Intérieure. 
    Si vous êtes clairvoyants, si vous ressentez l’énergie des autres, vous pouvez ressentir et voir qui se tient derrière ces gens et ce n’est pas très beau à voir.
    Nos sens sacrés sont activés. 

    Qu’arriverait-il si vous cessiez de donner votre pouvoir aux autres ? 
    Qu’arriverait-il si vous faisiez votre propre connexion à Dieu/au Créateur/au Grand Esprit ? 
    Savez-vous que le contact arrive avec l’illumination ? 
    Savez-vous que vous n’êtes pas simplement un corps, une personnalité, vous êtes un Esprit et celui-ci est multidimensionnel ? 
    Savez-vous que vous n’avez besoin de personne et que vous n’avez pas à payer une grande somme d’argent pour vous connecter à la Source, pour voir des vaisseaux spatiaux et faire contact avec eux ? 
    Tout ce qui est nécessaire, c’est une intention pure, le discernement, quelques outils et une discipline spirituelle.
    Allez dans la nature. 

    C’est un voyage intérieur, comme cela l’a toujours été. 
    Tout ce qui est externe est une distraction.
    Quels que soient vos efforts vous ne pourrez jamais vous séparer du Créateur Omniprésent. 

    Vous pouvez cependant être distraits.
    L’histoire de la Terre est une série de colonisations et d’expérimentations depuis 600.000 ans, selon la vraie archéologie. 

    Si vous voulez voir un extraterrestre, examinez votre ADN et regardez-vous dans un miroir.
    Ceux qui ne vibrent pas à la fréquence spécifique de l’Ascension de la Terre et qui agissent hors de l’alignement avec la Loi Universelle seront éventuellement enlevés, après quelques dures leçons. 

    Le karma est réel et il s’accélère. 
    Choisissez la bonté comme religion, soyez bons envers chacun et envers la planète.

     

    Traduction Michelle pour la Presse Galactique
    Source : https://kauilapele.wordpress.com/

    Publié par LaPresseGalactique.org 
    : https://lapressegalactique.com/2018/07/21/plusieurs-personnes-se-demandent-ce-qui-se-passe-et-si-justice-sera-faite-un-jour/

     

    0 0

    L'ex banquier de la haute finance, Ronald Bernard est de retour pour une entrevue choc !



     

    La vidéo vaut la peine d'être vue dans son intégralité. 
    En voici quelques lignes directrices :

    - Ronald Bernard confirme d'emblée qu'il existe 8.500 illuminati dans le monde.

    - Selon lui, la Banque des règlements internationaux est au dessus de Washington, Londres ou le Vatican dans l'organigramme du pouvoir.

    - Tout est possible pour l'élite, qui peut changer d'identité chaque jour si elle le souhaite, truquer tous les documents qu'ils veulent et créer leurs propres règles.

    - Les forces obscures utilisent la nombres sacrées et la numérologie en permanence.

    - Les franc-maçons font parti du pouvoir mondial mais ne sont pas au sommet de la pyramide. 

    Ils écoutent leurs maitres, les 8.500. 
    Ils ont une mission spirituelle et tentent scrupuleusement de reproduire les prophéties de la bible. 
    La création de l'état d'Israël par exemple n'est pas d'origine divine mais bien franc-maçonnique. 
    Ils suivent un agenda menant notamment à la reconstruction du temple de Salomon, le troisième temple, à Jérusalem. 





    - Les guerres sont considérés comme des sacrifices de sang. Elles sont financées et voulues par les lucifériens dans ce but.

    - Il évoque le nouvel ordre mondial. Un programme combiné avec les système financier pour nous asservir totalement. Un monde ou l'argent sera entièrement géré numériquement.

    - Enfin, il évoque l'expérience de mort imminente qui a participé à son éveil et qui a amorcé des changements profonds dans sa vie. 





      https://www.youtube.com/watch?v=_TrYI74-UA8


     

    Notre Certificat de Naissance représente pour l'Élite une valeur de 500.000 €, car c'est la somme que nous allons fournir au Système par notre Esclavage, avec notre travail et nos impôts !


    Source vidéo : Alexandre Lebreton (MK Polis)
    Liens connexes :
    Luciferisme et sacrifices rituels d'enfants dans la haute finance : témoignage d'un insider
    Un repenti de la Haute Finance luciférienne témoigne: "Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde"
    Publié par Fawkes News :
    http://www.fawkes-news.com/2018/07/dapres-cet-ex-banquier-8500-illuminati.html



    0 0

    Restez dans le moment présent, en ayant confiance que tout se déroule selon un plan Divin !


     

    Le Groupe Arcturien canalisé par Marilyn Raffaele



     

    Nous, du Groupe Arcturian, souhaitons dire que beaucoup de changements se profilent à l’horizon. 
    Vous êtes témoin de la mort des croyances du monde qui ont maintenu l’humanité en esclavage pendant toute sa vie. 
    Ces fausses créatures denses ne peuvent se dissoudre que lorsque des fréquences de vérité plus élevées commencent à remplacer l’énergie qui les a formées en premier lieu.
    Un sentiment de discorde survient lorsque tout ce qui est familier commence à changer, mais les peurs et la confusion intense n’arriveront pas à ceux qui comprennent que rien de réel ne finit jamais, mais plutôt se transmute vers des niveaux d’expression plus élevés à mesure que la conscience devient plus éclairée. 

    Parce que l’énergie de la troisième dimension est si dense, ce processus est graduel et implique de nombreux rebondissements et tours de résistance.
    Concentrez votre attention et vos efforts sur le fait d’être le plus haut niveau de vérité que vous connaissez à chaque instant et dans chaque situation, plutôt que sur les illusions du sens matériel autour de vous. 

    Votre Lumière, la Lumière de la conscience éveillée, sert à ouvrir les chemins qui permettent à plus de Lumière de couler vers la terre. 
    Ces énergies à haute fréquence affectent toute la vie. 
    Tout le monde les ressent, le non éveillé, l’éveillé, et le règne animal aussi.
    Ces énergies à haute fréquence font que beaucoup d’entre vous vivent des moments où les émotions, les douleurs physiques ou l’épuisement physique extrême semblent prendre le dessus. 

    Si vous n’êtes pas vigilant, cela peut facilement vous amener à croire que quelque chose ne va pas, mais au bout d’un jour ou deux, les choses semblent revenir à la normale et vous vous sentez bien – jusqu’à la prochaine fois. 
    Ces expériences sont liées au processus d’épuration, de traduction et d’intégration de fréquences nouvelles et plus élevées dans le physique, et à l’interprétation du processus par l’esprit.
    Il faut de l’énergie pour faire ces mises à niveau énergétiques, ce qui vous laisse moins pour vos tâches quotidiennes habituelles. 

    Les énergies de l’Ascension remplacent les énergies plus denses dans les cellules physiques. 
    Laissez le processus se dérouler sans conclure immédiatement que quelque chose ne va pas, mais sachez plutôt que quelque chose est juste. 
    Votre expression physique n’est pas familière avec ce qui se passe parce que de sérieuses améliorations énergétiques tout en restant dans le physique n’a jamais eu lieu auparavant. 




    En intégrant ces nouvelles énergies et vos changements de résonance, vous ne serez plus en alignement avec beaucoup de choses qui, jusqu’à présent, faisaient partie de la vie ordinaire. 
    Les aliments lourds, l’alcool, les sucres et les aliments transformés que vous aimiez auparavant sans problème, ne vous attirent plus ou vous rendent malade lorsque vous les mangez.
    Parce que tout est énergie, l’alignement énergétique est nécessaire pour qu’il y ait harmonie des relations de mariage, des amitiés, des aliments, des divertissements, de l’emploi, des idées, des croyances, etc. 

    Vous n’êtes plus dans l’alignement avec beaucoup de choses apparemment ordinaires avec lesquelles vous étiez autrefois aligné. 
    Votre état de conscience en évolution résonne avec des fréquences nouvelles et plus élevées et les tentatives de faire que quelque chose spirituellement devenu trop grand pour continuer comme c’était autrefois, ne fonctionneront pas.
    Le libre arbitre permet à chacun d’ignorer la vérité aussi longtemps qu’il le souhaite, mais la vérité ne peut jamais disparaître car c’est la réalité. 

    Seules les choses créées à partir de concepts illusoires peuvent se dissoudre définitivement. 
    Essayez de voir le changement comme une remise de diplômes, très chers. 
    Beaucoup croient qu’ils sont ouverts au changement, mais lorsque quelque chose de familier commence à changer ou à disparaître, même les plus éveillés réagiront souvent avec résistance parce qu’il y a un sentiment de sécurité dans ce qui est familier.
    Vous n’êtes plus des débutants de l’évolution et vous êtes bien préparés à retirer votre sentiment de sécurité de l’extérieur en réalisant que la sécurité et la sûreté sont déjà pleinement présentes à l’intérieur, facettes de votre propre Conscience Divine. 

    Apprenez à suivre le courant tout en ne donnant aucun pouvoir aux événements et aux situations qui peuvent affecter votre sentiment de sécurité. 
    Restez dans le moment présent, en ayant confiance que tout se déroule selon un plan Divin, individuellement et globalement, que quelqu’un le croie ou non.
    Cela ne signifie PAS que vous ne prenez jamais de précautions dans des situations où elles peuvent être requises. 

    Cela signifie que vous prenez les mesures pratiques que vous êtes guidés à prendre pour vivre dans un monde de troisième dimension, mais que vous faites ces choses sans vous abandonner à des concepts de peur concernant certaines personnes, certains lieux ou certaines choses, dans la réalisation qu’un avec Dieu est une majorité. 



    Nous souhaitons parler de souffrance qui est un terme général décrivant les sentiments qui suivent une grande perte ou simplement le fait de vivre au jour le jour dans la douleur physique, émotionnelle ou mentale. 
    Beaucoup (“éveillé et non éveillé”) souffrent à cause des intenses éclaircies d’énergie ancienne qui ont lieu maintenant sur Gaïa, chez les individus et dans le système de croyances de la troisième dimension dans son ensemble.
    Dans les vies antérieures, la plupart des individus se sont incarnés avec une leçon sur laquelle ils voulaient se concentrer. 

    En raison du puissant processus d’ascension qui a lieu maintenant, vous êtes entré dans cette vie avec l’intention de résoudre et d’aller au-delà des problèmes restants avec les gens, les lieux, les groupes ou les systèmes de croyance – tout ce qui a besoin d’être accompli ou qui pourrait agir comme une barrière à votre ascension.
    Les expériences intenses, bonnes ou mauvaises, restent stockées dans la mémoire cellulaire et sont portées d’une vie à l’autre jusqu’à ce qu’elles soient effacées. 

    Les souvenirs cellulaires que vous êtes prêt à effacer font surface à travers des expériences qui vous alertent de leur présence, mais qui n’ont pas besoin d’être identifiés ou “compris”.
    Comme vous vivez à partir d’un état de conscience supérieur, les fréquences de Lumière dissolvent automatiquement les énergies de résonance inférieures. 

    C’est une perte de temps que de s’attarder ou d’essayer de comprendre tout ce qui peut être en train de se défricher parce qu’il ne s’agit que d’énergie ancienne. 
    S’il est nécessaire pour vous de savoir quelque chose pour votre croissance spirituelle, vous obtiendrez d’une manière ou d’une autre cette information par les rêves, l’intuition ou la mémoire réelle. 
    En ce moment, beaucoup d’entre vous se préparent pour le monde et pas toujours personnellement. 
    Rappelez-vous qu’il n’y en a qu’UNE seule.
    Pour ceux d’entre vous qui souffrent de dépression, de tristesse et de chagrin, nous vous disons de laisser passer ces émotions sans résistance. 

    La souffrance est créée en s’accrochant à des attentes insatisfaites de ce à quoi les choses devraient ressembler ou être pour avoir raison, ce qui reflète toujours son système de croyances personnelles. 



    Dans le monde tridimensionnel, la plupart des souffrances sont causées par des forces apparemment incontrôlables – la nature, les lois, les croyances religieuses, etc. 
    C’est ainsi que fonctionne une dimension basée sur la dualité et la séparation. 
    C’est de cela que vous êtes en train d’évoluer. 
    La dualité et la séparation n’existent pas dans les dimensions supérieures. 
    Le système de croyance tridimensionnelle représente l’échelon le plus bas d’une échelle dimensionnelle très élevée, bien que la plupart d’entre eux ne s’en rendent pas encore compte.
    La souffrance demeure et continuera à rester en vie et en bonne santé tant que la conscience du monde continuera à créer à travers les croyances de la dualité et de la séparation. 

    N’oubliez jamais qu’en tant qu’expression du Divin, chacun est un créateur, formant son monde à partir de la substance de son état de conscience. 
    Aidez ceux qui souffrent de quelque manière pratique que ce soit, mais ne croyez jamais qu’il est de votre devoir de sauver qui que ce soit, car tous apprennent des leçons qu’ils ont eux-mêmes choisies avec l’aide de leur Soi Supérieur et de leurs Guides.
    Le mental interprète l’état de conscience atteint et le manifeste sous forme physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. 

    La souffrance est une résistance, une aspiration à ce que les choses soient comme une personne croit qu’elles doivent l’être pour qu’elle soit heureuse. 
    Rien ne changera ou ne peut changer globalement ou individuellement jusqu’à ce que la conscience change parce que la conscience est la substance de tout ce qui est.
    Vous avez atteint ce lieu de préparation qui vous permettra de passer à la réalisation et aux expériences de qui et de ce que vous êtes réellement.
    Visualisez un soleil brillant avec de nombreux faisceaux de lumière intense qui brillent vers l’extérieur. 

    Au fur et à mesure que ces faisceaux de lumière s’éloignent de la source du soleil, ils commencent à devenir moins lumineux, à changer d’apparence et à accumuler les couleurs et les ombres. 
    Chaque faisceau lumineux commence à paraître différent de l’autre, absorbant différentes couleurs et accumulant des couches d’énergie qui prennent l’apparence de différentes textures de tissus et de couleurs qui changent et augmentent au fur et à mesure que chaque rayon passe a des expériences différentes. 
    Le rayon de Lumière ne disparaît jamais, mais il est maintenant complètement effacé par les couches de débris.
    C’est votre histoire, l’histoire de chaque homme, femme et enfant depuis le début. 

    Vous êtes le rayon de soleil qui reste à jamais pur, intact et parfait, quelle que soit la quantité d’illusion qui se drape sur l’informatique. 
    L’évolution est l’enlèvement graduel de tous les débris.
    Acceptez que vous êtes déjà éveillé et qu’il n’y a plus besoin de solliciter et de chercher vers l’extérieur ce qui est déjà pleinement présent en vous.
    Permettez au processus de se dérouler et ayez confiance que tout se déroule comme prévu.
    Nous sommes le groupe Arcturien

     

    Reçu par Marilyn Raffaele le 15 juillet 2018
    Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : http://goldenageofgaia.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 

    0 0

    Deux enfants meurent à Samoa dans les minutes qui ont suivi l’administration du vaccin ROR !

     

    Tuilaepa Lupesoliai Neioti Aiono Sailele Maliegaoi, Premier Ministre de Samoa




    Le premier Ministre de Samoa évoque le décès de ces deux enfants et parle de sa propre expérience avec son petit-fils !
    "En tant que père et grand-père, je puis comprendre le chagrin causé dans ces familles par la perte de leur enfant. 

    J’ai aussi, il y a plusieurs années, et dans des circonstances similaires, failli perdre mon petit fils. 
    Mais par la grâce de Dieu, il a pu survivre. 
    Il ne sera cependant jamais plus le même enfant car il ne sait plus parler." 
    Tuilaepa Lupesoliai Neioti Aiono Sailele Maliegaoi, Premier Ministre de Samoa. (rapporté par J.B. Handley)

    Communiqué de presse de l’Australian Vaccination-Skeptics Network (AVN) le 9 juillet 2018 :
    Après le décès ces deux enfants, le Ministère de la santé a ordonné la saisie de tous les vaccins ROR et a ordonné une enquête immédiate.
    Deux enfants sont morts dans les minutes qui ont suivi la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole dans les villages de Safatou et de Sasina au Samoa. 

    Les décès se sont produits le 6 juillet 2018.
    La famille du premier enfant a déclaré aux journalistes que leur petite fille, Lannacallystah Samuelu est décédée dans les 3 minutes après que l’infirmière ait administré le vaccin. 






    La famille d’un autre enfant, Lameko Siu, âgé d’un an, ayant appris la mort de Lannacallystah qui était survenue deux heures plus tôt a poussé la maman à refuser la vaccination pour son fils de peur qu’il ne subisse un sort similaire.
    Ignorant les souhaits de cette famille, l’infirmière de l’hôpital a administré le vaccin. 

    Cet enfant est mort dans la minute qui a suivi. 





    Les vaccins ont été saisis dans le pays et une enquête fut immédiatement ordonnée.
    Cette tragédie met en évidence les risques réels que peuvent présenter les vaccinations pour les enfants et les adultes.
    Tasha David, Présidente d’AVN et d’origine samonane, est horrifiée par cette situation :
    "Il est bien écrit dans la littérature médicale que les communautés autochtones peuvent être beaucoup plus vulnérables aux dommages causés par les vaccinations. 

    La santé de six de mes huit enfants a été endommagée, et la situation de ma famille n’est pas rare ! 
    Pourtant le gouvernement australien veut nous forcer à mettre nos enfants en danger, tout comme l’hôpital de Samoa a porté préjudice à ces deux pauvres enfants.
    Nous espérons sincèrement que l’enquête sera honnête, se déroulera rapidement et que la justice prévaudra. 

    L’AVN est très soucieuse de la santé des enfants et de leurs familles. 
    Tout ce que nous demandons c’est de pouvoir exercer nos propres choix éclairés en matière de santé et que ces droits soient respectés."
     

    Breaking News : Two children die in Samoa minutes after MMR Vaccination (AVN, 09.07.2018
    Source : Australian Vaccination Network

     

    Contrairement aux propos péremptoires du Pr Lévy qui a osé dire à la télévision "qu'il n’y a pas de mort d’enfant liée aux vaccinations", en réalité c’est TOUT FAUX. 
    Et c’est d’ailleurs tellement le cas qu’un programme officiel canadien (au Québec) inclut une indemnisation de décès y compris les frais funéraires. 
    Or ces vaccins de même composition sont aussi injectés de l’autre côté de l’Atlantique où une forme particulière de négationnisme conduit à nier de façon affligeante cette même possibilité de décès et tous les handicaps qui sont indissociablement liés à la pratique vaccinale… 
    Ce déni surréaliste est donc intenable, très clairement. 
    Lorsque des décès surviennent, chez des patients immunodéprimés le plus souvent, et qu’ils sont mis en lien avec la rougeole, on a droit à un battage médiatique énorme mais c’est une fois encore un deux poids deux mesures puisque les décès et handicaps graves d’enfants après ces vaccins "sauveurs", eux, sont systématiquement classés parmi les "coïncidences", les "malheureux hasards". 
    Comment s’étonner que cet état des choses suscite une indignation et un malaise croissant… 
    Les promoteurs de vaccins feraient bien, d'une part, de modifier en profondeur les critères d'évaluation des vaccins et d'autre part d'essayer (plutôt que d'imposer indistinctement à tous une vaccination avec ses risques propres) de mettre à jour les facteurs individuels de risque de complications ! 


    Voir aussi :
    Effets du vaccin ROR: des parents en détresse jettent une bouteille à la mer
    Bénéfices/risques du vaccin ROR: c'est à VOUS de décider!
    Les vaccins ont détruit leurs enfants: témoignages vidéos de parents
    La fiche du M-M-RVAXPro sur le site Mesvaccins.net, laquelle fait état à "une fréquence indéterminée" de plusieurs complications neurologiques graves dont certaines peuvent être irréversibles (névrites, polyneuropathie, encéphalite, Guillain-Barré etc...)
    Les vaccins sauveraient aussi des vies il parait...


    Capture d'écran de la page du programme officiel d'indemnisation des victimes de vaccins au Québec

     


    Source/Traduction : Initiative Citoyenne

    Partagé par :
    http://www.fawkes-news.com/2018/07/deux-enfants-meurent-samoa-dans-les.html
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/07/deux-enfants-meurent-a-samoa-dans-les-minutes-qui-ont-suivi-l-administration-du-vaccin-ror.html

     

    0 0

    La résistance à l’Amour est illusoire, et l’humanité a en fait pris lentement conscience qu’il en est ainsi !


    par John Smallman 


     

    La rapidité à laquelle les changements essentiels se produisent aujourd’hui sur la Terre est véritablement incroyable. 
    L’humanité a le vent en poupe tandis que le champ de l’Amour divin pénètre et imprègne la conscience de chaque être sensible sur la planète. 
    Cela a toujours été l’intention de votre Père, mais il était d’abord nécessaire pour vous, avec votre propre libre arbitre, de permettre que cela se produise. 
    L’amour est invincible, inévitable et irrésistible, et tout va succomber à l’émerveillement de Sa divine beauté et de Sa divine perfection. 
    La peur, la haine, la trahison et la confrontation violente ne peuvent lui faire absolument aucune concurrence, sauf momentanément dans vos cauchemars. 
    Et, bien sûr, vous allez bientôt vous réveiller dans la joie infinie et l’unicité de l’immersion dans Son étreinte toujours présente. 
    C’est tout ce qui vous attend. 
    Cette étreinte est le dispensateur de tout ce que vos cœurs pourraient jamais désirer. 
    Rien d’autre n’est concevable, nécessaire ou possible. 
    Votre bonheur absolu est garanti.
    L’Amour, pour utiliser une autre analogie, est semblable à l’eau : Il essaie de d’infiltrer partout, et s’Il ne peut trouver de moyen d’entrer, alors Il sape les fondations et les emporte, ce qui Lui fournit une alternative. 

    Il n’arrête jamais ses tentatives pour étreindre tout le monde chaleureusement et, comme l’eau, Il finit par miner toute résistance pour entrer rapidement et harmonieusement en intégrant, en se mêlant à — et en enveloppant — tout ce qui s’était opposé à Lui. 
    Il va envelopper en Son sein tout ce, ou ceux, qui semblent être de quelque manière dépourvus d’amour ou en opposition avec Lui, les faisant un avec Lui — parce que, en vérité, il n’y a rien dans l’existence qui ne procède pas de l’Amour.
    La résistance à l’Amour — toutes les croyances, attitudes et comportements qui en sont dépourvus — est illusoire, et l’humanité a en fait pris lentement conscience qu’il en est ainsi. 

    Il a fallu des éons pour atteindre cette étape de votre évolution spirituelle, mais désormais il n’y a rien — parce que seul l’Amour existe — qui puisse empêcher l’achèvement de cette évolution vers votre état divin naturel et éternel. 




    La prise de conscience de ce fait est en train de naître chez vous tous, d’élever votre esprit et de vous aider à focaliser beaucoup plus précisément votre intention d’être aimants, compatissants, tolérants et indulgents, au moment où vous ajustez vos attitudes et adoptez les comportements qui vous font avancer inévitablement vers le moment de votre réveil. 
    L’attirance irrésistible pour le jugement, le blâme, le ressentiment et la colère que vous aviez jusque-là est en train de diminuer car vous reconnaissez que le ciel ne tombera pas si vous choisissez de ne pas insister sur le fait d’avoir raison. 
    Lorsque vous faites ce choix, votre niveau de stress diminue énormément, ce qui vous permet de vous amuser, de savourer l’instant, et de "humer le parfum des roses".
    La réduction du stress élargit votre sphère personnelle de conscience, parce que vous n’êtes plus entièrement focalisés sur votre propre protection contre tous les dangers dont vous pensiez être constamment menacés, vous et vos proches, vos groupes d’amis ou de collègues, vos cultures, vos convictions politiques et religieuses, en fait, tout ce en quoi vous avez cru et que vous avez soutenu. 

    Vous pouvez commencer à examiner soigneusement les opinions que les autres ont à offrir, à en apprécier la valeur et la perspicacité, au lieu de vous précipiter sur l’hypothèse que ce sont des attaques contre votre honnêteté et votre intégrité personnelles. 
    Lorsque vous expérimentez cet accroissement de votre ouverture d’esprit, vos réflexes automatiques — tirer d’abord, poser des questions ensuite — ne vous contrôleront plus. 
    Vous constaterez que les situations conflictuelles surviennent beaucoup moins fréquemment et que votre vie s’écoule de manière beaucoup plus douce et paisible.
    Dans l’illusion, nombreux sont encore ceux qui font les cauchemars les plus affreux et les plus terrifiants, mais le choc et la terreur d’un cauchemar peuvent vous faire sortir de votre paisible sommeil. 

    Et cela se produit alors que vous êtes de plus en plus nombreux à ouvrir votre conscience et à reconnaître la folie absolue de répondre immédiatement aux situations conflictuelles et menaçantes par une escalade de violence déraisonnable. 
    Depuis la nuit des temps, les familles, les tribus, les nations et les groupes de mêmes convictions religieuses ou politiques ont maintes et maintes fois échangé des insultes et menacé les groupes adverses, jusqu’à ce que les menaces se transforment en annonces qui devaient être suivies d’effets. 


     

     


    Enfin, des voix plus sereines et plus calmes se sont fait entendre par-dessus les appels tumultueux à des actions préventives, car ces gouvernements, ou leurs conseillers, craignaient que ces actions puissent les menacer à leur tour. 
    Le désir insatiable de se précipiter dans la guerre pour toute insulte qu’un magnat Moghol avide de pouvoir juge avoir été dirigée personnellement contre lui, a été contenu. 
    L’influence des têtes plus froides est en train d’être reconnue parce qu’il est enfin devenu évident qu’une destruction mutuelle programmée aboutit simplement à ceci : personne ne survit.
    Bien que des désaccord massifs continuent d’apporter des souffrances indicibles à beaucoup de gens partout dans le monde, des changements d’attitude majeurs se produisent qui contribuent à apporter à ces situations la sagesse et les occasions nécessaires pour alléger la souffrance et pour permettre la résolution des différences qui sont à l’origine de la discorde. 

    Continuez à porter haut votre Lumière en entretenant constamment l’intention que l’Amour prévale dans toutes les situations où des intentions de discorde semblent conduire les peuples à se diviser et à se transformer en ennemis, à l’échelle individuelle ou mondiale.
    Avoir cette intention, vous en souvenir, et encourager les autres à en faire autant, constitue une manière incroyablement efficace de faire évoluer globalement votre société toujours plus près de la paix à laquelle vous aspirez tous. 

    N’oubliez pas que toutes les fois où vous renouvelez votre intention aimante, elle est magnifiée de manière exponentielle par l’énergie du champ d’énergie divine qui entoure la planète pour aider à votre réveil. 
    Votre réveil approche, inexorablement, aussi concentrez-vous sur l’instant présent, en vous souvenant que l’Amour est l’énergie divine qui vous soutient constamment, et n’offrez rien d’autre que de l’amour à tous ceux avec lesquels vous êtes en relations, ce qui inclut indiscutablement vos propres sois individuels.
    Votre frère qui vous aime, Jésus.

     

    Source : https://johnsmallman2.wordpress.com
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca 
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0


    Le Conseil Arcturien : Explorer les profondeurs de la conscience collective humaine pour voir jusqu'où vous êtes allés dans votre histoire collective !



    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension




    Nous avons commencé à explorer les profondeurs de la conscience collective humaine pour voir jusqu'où vous êtes allés dans votre histoire collective. 

    Nous avons pris plaisir à découvrir les extrêmes des expériences polarisées que vous avez explorées en tant que collectif humain. 
    Vous avez tous joué un rôle dans la création de ces expériences, et vous méritez tous le crédit pour l'expansion qui en a résulté.
    Vous saviez qu'il fallait aller à l'extrême pour créer quelque chose de magnifique. 

    Vous saviez que vous aviez besoin de l'énergie générée par les profondeurs, et vous l'avez fait. 
    Et maintenant vous êtes là, prêt à faire le plus grand saut dans l'histoire de l'humanité, le plus grand saut possible, et oui, vous voyez certaines des profondeurs de votre conscience en tant que collectif pour un dernier examen.
    La peur est une force très créative et destructrice dans cet univers. 

    On devient très créatif quand on a peur, et quand on agit par peur, on peut faire beaucoup de dégâts. 
    Mais sans cette peur, vous n'auriez pas accès à l'Amour !
    Vous pouvez amener toutes ces expériences et tous les aspects de la conscience collective humaine à la cinquième dimension, mais vous ne les vivrez jamais de la même manière.
    Vous aurez un plus grand sens de qui vous êtes réellement en tant qu'êtres d'énergie de source, et par conséquent, rien ne vous mettra en phase comme il l'a fait lorsque vous étiez des êtres de troisième dimension, allant jusqu'à ces profondeurs et ces extrêmes de polarité. 

    Vous n'aurez donc littéralement rien à craindre en tant qu'êtres de cinquième dimension, mais vous vous souviendrez quand même de ce que c'était de pouvoir faire face à quelque chose d'incroyablement terrifiant et d'en sortir plus fort !
    Vous allez manquer cela au sujet de la troisième dimension. 

    Bien que vous soyez excité à l'idée de tout laisser derrière vous, tout ce que vous laissez vraiment derrière vous, c'est le mythe que vous êtes tout sauf des êtres d'énergie source à part entière. 
    Et peu importe jusqu'où vous allez dans les profondeurs, cette étincelle de la Divinité a toujours été avec vous.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source :
    http://danielscranton.com/exploring-the-depths-of-the-human-collective-consciousness-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/



    0 0

    L’Éclipse Lunaire du 27 juillet 2018 est en Verseau, amplifiant le "Pouvoir du Peuple" en action, c’est notre Moment ! 

     

    Par Meg Benedicte


     

    Nous traversons maintenant le corridor de l’éclipse pour les quatre prochaines semaines. 
    Les éclipses réveillent les déséquilibres karmiques dans un effort pour débusquer les modèles et les programmes inconscients cachés qui limitent notre réalité humaine. 
    Pensez aux éclipses comme des "libérateurs" cosmiques de réalités indésirables, qu’elles soient dépassées, corrompues ou destructrices. 
    Nous devons tout secouer !
    Nous assistons actuellement à une résolution karmique sans précédent en cours, en particulier aux États-Unis et au Royaume-Uni. 

    Au cours des deux derniers jours, tant de duplicité a été révélée dans la Lumière. 
    Il est clair que nous ne pouvons pas compter sur les dirigeants politiques pour sauver le monde. 
    C’est pourquoi les Artisans de Lumière sont ici en ce moment crucial sur la planète ! 
    Il faut un village pour mener à bien une entreprise… et nous sommes le village de la Nouvelle Terre.
    Ces éclipses déclenchent un appel passionné et uni pour mettre fin à la guerre, à la violence, à la corruption et à la cupidité rampante. 

    L’éclipse lunaire du 27 juillet 2018 est en Verseau, amplifiant le "pouvoir du peuple" en action. 
    C’est notre moment ! 
    Nous sommes appelés à embrasser l’autorité personnelle, la vérité et le leadership dans le mouvement d’ascension mondiale. 
    Chaque Artisan de Lumière doit se demander "comment j’apporte la Lumière à la planète" ?
    Il est impossible de s’élever dans la conscience 5D ou plus haut et de dénigrer encore d’autres genres, races, cultures ou classes économiques comme inférieurs ou moins que ça. 

    Tout sentiment de supériorité ou d’exclusivité spirituelle est toujours fondé sur l’ego. 
    Le plan terrestre 5D fonctionne dans la conscience d’unité. 
    Nous ne pouvons pas rejeter les autres et continuer à monter dans la conscience d’unité. 
    Pendant le processus d’ascension vers des fréquences dimensionnelles plus élevées, nous apprenons à embrasser toute l’énergie, à la fois la lumière et l’ombre, dans l’UNION !




     
    La nature même de notre Univers est holistique, et dans chaque particule de votre être, vous êtes connecté à l’intelligence infinie du Champ Unifié. 
    La séparation est une illusion. 
    Toute l’énergie est interreliée. 
    Ceci met en mouvement un échange énergétique qui influence le résultat potentiel au sein d’un Grand Champ d’ondes et de particules d’énergie qui s’imbriquent et qui forment le CHAMP de la conscience d’unité. 
    Au lieu de penser que vous êtes des "îles" séparées existant dans le temps, comme le mental ego insiste, imaginez votre champ d’énergie pulsant, répondant et transmettant la conscience tout autour de vous.
    Tout est interrelié et affecte tout le reste, de sorte que lorsque vous guérissez et faites évoluer une partie de votre réalité, cela soutient l’évolution de tout le reste. 

    Selon la physique quantique, l’Univers dans lequel nous vivons ressemble à une mer en mouvement – un champ quantique d’activité vibrante. 
    Toute la matière dans l’Univers est interconnectée par des ondes d’énergie qui s’étalent dans le temps et l’espace, de sorte que chaque partie de l’Univers touche instantanément toutes les autres parties dans un champ unifié d’éther.
    Nous sommes en transition de vivre dans un champ polarisé de dualité, qui est dominé par le contrôle de l’ego – et nous montons dans la vie dans la Présence et le but de l’âme. Dans un champ électromagnétique, les charges opposées s’attirent ! 

    Nous vivons les forces polarisées comme des molécules "poussant" ou "tirant" dans notre corps, dans les conflits émotionnels et dans l’énergie qui nous entoure. 
    Pour chaque action positive prise, nous connaissons une réaction négative égale. 
    Lorsque notre magnétisme est polarisé, nous attirons le contraire de ce que nous voulons. 




    Lorsque vous dissolvez activement les forces polarisées dans un état neutre, votre magnétisme de l’âme augmente au point zéro. 
    En faisant tourner la gravité zéro dans le vortex quantique, les forces négatives et positives interagissent, se mélangent, s’unissent et s’amplifient pour éliminer la polarité négative et créer une présence de lumière dans l’esprit/le cerveau. 
    Lorsque la LUMIÈRE est vivante et activée dans l’esprit holographique, vos visualisations sont projetées dans le champ quantique, transportant la Lumière avec elles. 
    La Lumière Photon est le porteur de la conscience, l’information intelligente qui se divise en matière physique.
    La matière est la façon dont l’Esprit apparaît dans l’Univers physique et la façon dont la matière apparaît dépend de vos choix. 

    En d’autres termes, vous créez votre réalité actuelle par les choix continus que vous faites. 
    Agissant comme un hologramme humain, votre condition intérieure est entrelacée avec la matérialisation de votre vie physique. 
    Si vous vous concentrez sur l’exclusivité et la supériorité de l’ego, alors l’univers vous le reflétera. 
    Là où vous concentrez votre attention, c’est là où votre énergie circule.
    En élevant intentionnellement votre vibration et en vivant dans la conscience de l’unité, vous transformez le modèle moléculaire qui crée votre expérience humaine. 

    Lorsque vous combinez l’intention focalisée avec la cohérence cerveau-cœur, vous pouvez “augmenter” l’intensité maximale dans le champ quantique avec un plus grand succès de manifestation. 
    Vous devenez un conduit de l’abondance universelle, vivant dans la conscience d’unité. 
    Avec amour, Meg

     

    Copyright(c) 2018 Meg Benedicte
    Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : https://newearthcentral.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 


    0 0

    Pourquoi il est important d’élever la vibration de l’eau que nous buvons !




    L’eau est essentielle à toute forme de vie. 

    Nous devons boire de l’eau pure pour rester physiquement actif, et émotionnellement et spirituellement stable. 
    L’eau est également considérée comme une forme de force vitale et d’énergie.
    Il est évident que l’eau nous aide à garder l’énergie qui circule en nous. 

    Si vous veillez à garder votre corps bien hydraté, votre corps énergétique se sentira léger et bien aligné avec les royaumes spirituels supérieurs.
    Nous connaissons bien les avantages de l’eau pure pour le corps. 

    Cela peut vous aider à garder un esprit clair, évacue toutes les toxines du corps, et entraîne une augmentation vibratoire qui conduit finalement à une vie heureuse.
    Rester hydraté possède évidemment ses propres avantages, mais rester déshydraté peut provoquer des problèmes spirituels et physiques. 

    Vous pouvez avoir des difficultés à accéder à vos dons spirituels et l’Aura de votre personnalité diminue aussi de façon considérable.
    D’autre par, la capacité de réflexion diminue clairement et vous éprouvez des difficultés à maintenir votre concentration.
    Il existe une solution très simple à tous ces problèmes, boire beaucoup d’eau. 

    Garder une bouteille d’eau avec vous tout au long de la journée fait beaucoup pour rester en bonne santé spirituelle et physique. 
    Mais maintenant, le problème provient de la provenance de l’eau. 
    Pour profiter des bienfaits de l’eau, il est préférable de boire de l’eau pure. 
    L’eau du robinet est mélangée à de nombreux produits chimiques comme le chlore et certains fluorures.
    Si l’eau en bouteille reste longtemps dans des récipients en plastique, le plastique s’infiltre dans l’eau et la rend impure. 

    Vous devez essayer d’éviter de boire de l’eau en plastique, car cela a impact sur l’environnement.
    Préférez l’eau des bouteilles en verre, mais elles sont difficiles à manipuler. 

    Donc, l’autre alternative peut être une bouteille en acier inoxydable de bonne qualité. 
    Produire son eau par osmose inverse donne une eau très pure, sans polluant, qui peut être facilement dynamisée dans des récipients en verre ! 
    Attention à certains filtres "économiques" qui ne filtrent pas grand chose et peuvent même relarguer les impuretés lorsqu'ils sont saturés ! 


     


    Les Expériences du Dr Emoto :


    Le Dr. Emoto a dirigé plusieurs études sur la nature de l’eau et les résultats ont été surprenants. 
    Il a découvert que nous pouvions changer la nature de l’eau simplement grâce aux pensées. Il a découvert que lorsqu’on mettait les mots "Je t’aime", "Gratitude", etc., sur les bouteilles d’eau, les molécules d’eau formaient de beaux cristaux d’eau.
     


    Comment augmenter la vibration de l’eau !


    Comme notre corps est composé à 70% d’eau, envoyer des pensées positives augmente aussi la vibration de l’eau. 
    Ainsi, avant de boire de l’eau la prochaine fois, réfléchissez à des choses positives et dites "Je t’aime" dans votre esprit. 
    Cela va infuser votre eau d’amour, de paix et d’espoir. 
    Notez la différence quand vous le ferez la prochaine fois. 

    Vous pouvez également recharger votre eau avec des cristaux. 

    Placez des cristaux la nuit autour de votre bouteille d’eau. 
    Certaines formes dessinées placées sous le récipient dynamisent l'eau ! 
    Il est possible de donner de l'énergie à l'eau en plaçant ses mains autour du récipient pendant quelques minutes et en ayant des pensées positives pour cette eau vitale !

     

    Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    La Cabale est toujours en liaison avec les Extraterrestres Miraders pour leur permettre d'envahir la Planète !





     


    Rappel des événements précédents : 
    Depuis plusieurs mois les Forces de l'Alliance Positive de la Lumière ont neutraliser de nombreux Bunkers souterrains de la Cabale en Irlande possédant souvent des installations de téléportation en lien avec l'espèce Extraterrestre Mirader, permettant à des membres de la Cabale d'aller chez les Miraders de la Constellation Draco, ou des Miraders de venir sur terre ! 
    La Cabale avait prévu de faire envahir la Terre par les Miraders le 25 août 2018 ! 
    L'Alliance ayant détruit de nombreuses installations de téléportation et les Miraders trouvés dans les Bunkers, elle estimait que le lien de la Cabale avec les Miraders était coupé !  
    Mais la découverte d'une nouvelle installation importante en Angleterre au Sud de Londres, montre que la Cabale avait prévu de nombreuses installations dont les documents démontrent que c'est l'ancien Premier Ministre Tony Blair, membre très actif de la Cabale, qui a signé les ordres de construction ! 
    Toutes ces infos sur ces installations peuvent paraître surréalistes car nous n'avons, pour l'instant, pas de preuves photographiques, mais pour cette dernière installation, sa destruction a provoqué un tremblement de terre relaté dans les informations anglaises, apportant une preuve aux dires de l'Alliance ! 
    Cette neutralisation d'installations de la Cabale serait due à l'aide d'une espèce de l'Intra-Terre qui voyait sans doute l'arrivée d'Extraterrestres Miraders comme un risque pour leur survie ! 
    N'oublions pas que les espèces vivant sous terre se sont cachées à une certaines époques difficiles car elles étaient menacées par d'autres espèces destructrices ! 
    Elles ont souvent bénéficié de l'aide de technologies extraterrestres comme l'énergie libre qui leur permet de recréer sous terre des milieux artificiels vivants et de pouvoir y vivre normalement comme en surface, mais protégées par les profondeurs situées entre 4 et 8 km ! 
    Pour leur sécurité, ces groupes préfèrent ne pas faire de publicité sur leur existence, mais quand la Terre sera pacifiée à partir de l'Armistice Mondiale entre tous les Peuples signée le 11 novembre 2018, leur présence et existence sera révélée petit à petit !  
      

    Neutralisation d'une importante Base de la Cabale au Sud de Londres !



    Base de la Cabale neutralisée au Sud de Reigate


     
    L'Alliance a pris d'assaut une installation souterraine près de Surrey, en Angleterre, et a détruit une série de portails en cascade de type CERN qui étaient en train de télétransporter une armée de Miraders draconiens de la constellation Draco sur Terre. 
    Tous les Miraders ont été abattus sur place et la destruction des portails a entraîné de nombreux petits tremblements de terre dans la région du Surrey (Voir l'article du 18 juillet de l'Express Anglais à la suite).


    La Grande Bretagne a été secouée par un deuxième tremblement de terre au cours des 12 dernières heures près de l'aéroport de Gatwick, selon le British Geological Survey !

    Par Nicole Stinson le 18 juillet 2018 pour l'Express



    Le tremblement de terre de Surrey : Roches sismiques de magnitude 2,7 près de l'aéroport de Gatwick (Image : CSEM EMSC)

     

    Un tremblement de terre de magnitude 2,7 a été enregistré près de Dorking, dans le Surrey.
    Les habitants de Surrey ont rapporté avoir ressenti un tremblement de terre plus fort vers 13h30 dans les régions de Newdigate et Charlwood après qu'un tremblement de terre antérieur a été enregistré à 4h59 du matin.
    Le tremblement de terre de ce matin a été initialement enregistré à une magnitude de 1,7 comme l'a confirmé le British Geological Survey de l'époque.
    Cependant, il a depuis lors été porté à une magnitude de 2,0.
    Il s'agit du sixième tremblement de terre en quatre semaines dans la région de Dorking et de l'aéroport de Gatwick.
    Le Dr Stephen Hicks, sismologue à l'Université de Southampton, a tweeté : "J'ai senti un autre tremblement de terre dans le cadre de la séquence sismique de Surrey il y a environ 10 minutes.
    "Semble confirmé par les données sismiques. L'amplitude maximale à la station HMNX suggère qu'elle est plus grande que celle de ce matin."
    Pendant ce temps, un autre utilisateur de Twitter a dit : "Y a-t-il eu un autre tremblement de terre à Surrey ? 
    Vers 14h35 aujourd'hui ? 
    Toute la maison a tremblé comme si quelque chose s'était écrasé sur le côté !"
    Jeudi dernier, le sud de l'Angleterre a été secoué par un tremblement de terre d'une magnitude de 3,0, frappant la région de Crawley à 11h53, l'épicentre étant situé dans le village pittoresque de Cranleigh, Surrey.

    Tremblement de terre au Royaume-Uni Aéroport de Surrey Gatwick :


    UK earthquake Surrey Gatwick Airport
    Le tremblement de terre à l'Aéroport de Surrey-Gatwick : Le British Geological Survey a enregistré le tremblement de terre mi-juillet 2018





    Dr Stephen Hicks, sismologue.
    Le British Geological Survey a reçu des rapports suggérant que le tremblement de terre "était comme deux énormes explosions" et un "grand impact puis deux à trois secondes de secousses".
    Le vacancier Matt Temple tweetté : "J'ai senti un tremblement de terre à l'aéroport de Gatwick - j'ai senti tout le bâtiment bouger et un bruit sourd."
    Un expert géologique britannique le mois dernier a averti que les tremblements de terre dans le Surrey ne sont "pas normaux" après deux tremblements de terre frappés à quelques jours d'intervalle dans le comté britannique.
    Richard Luckett, sismologue de la British Geological Society (BGS), a révélé qu'il existe un "flux constant" de petits tremblements de terre dans de nombreuses régions du Royaume-Uni - à l'exception du Surrey.


    Source : 
    https://www.express.co.uk/news/uk/990783/surrey-earthquake-gatwick-airport-dorking-uk-latest-magnitude-damage


    L'épicentre du tremblement de terreétant situé dans le village pittoresque de Cranleigh, Surrey

     


    Lors de cette opération l'Alliance a rencontré une nouvelle race souterraine (de l'intra-terre !) connue sous le nom de DemCalfs qui ont averti l'Alliance que la Cabale travaillait sur un certain nombre de bases souterraines dans toute la région du Surrey. 
    Les agents de l'Alliance sur le site ont décrit les DemCalfs comme des humains, sauf qu'ils avaient des branchies de poisson sur le cou et des oreilles plus larges.
    Les DemCalfs ont emmené l'Alliance dans leur ville souterraine qui a été décrite comme une ville de la taille de San Diego. 

    Bien que leur technologie était primitive, ils semblaient avoir des capacités télépathiques.
    L'Alliance a permis aux DemCalfs de détruire la base et un rapport est maintenant envoyé au Siège de l'Alliance.
    Plus d'infos à mesure qu'elles arrivent !


    Source :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/07/shadow-super-exopolitical-intel-report_22.html

     


    Autres Infos de l'Alliance !


    Avertissement : Ce qui suit est une vue d'ensemble de la situation actuelle basée sur des rumeurs ou des fuites provenant de plusieurs sources qui peuvent ou non être véridiques ou exactes !

    • La FEMA qui gère les Camps de rétention FEMA aurait commander 10.000 litres de
    cyanure d'hydrogène ! 
    Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les responsables nazis ont utilisé du cyanure pour se suicider avant les procès de Nuremberg. 
    Est-ce que la Cabale prévoit de faire la même chose ou est-ce que celaest pour faire peur ? 
    https://youtu.be/9PtoO0hWs80

    • Le Président Trump dit tout et son contraire pour brouiller les pistes et satisfaire tout le monde afin qu'il puisse faire voter par la Chambre et le Sénat les nouveaux juges pour la Cours Suprême des États-Unis et pour remplacer 300 juges corrompus par des juges intègres ! 

    Une fois la Justice Américaine restaurée, Trump pourra lancer les arrestations des Traitres à la Nation et les Satanistes qui ont maintenu un système d'Esclavage par la Dette et un Système de Guerre et d'Agressions permanente au travers de la Planète ! 
    Plus de 40.000 Actes d'Accusation scellés, au 30 juin 2018, sont en attente d'être traités par des juges non corrompus, et des sources du Pentagone avancent que les arrestations pourraient s'élever à près de 80.000 personnes ! 

     

     


    •  Lors du Sommet Trump-Poutine à Helsinki, Poutine à donné à fourni à Trump 160 Terra-Octets de communication des renseignements Russe sur ce qui se passe aux États-Unis, ce qui va permettre à l'administration Trump d'étayer plus parfaitement les actes d'accusations en cours ! 
    De plus, M. Poutine a déclaré que les services de renseignements américains ont transféré 400 millions de dollars à la campagne Clinton. 
    En donnant le ballon de la Coupe du Monde de Football à Trump, Poutine a dit que maintenant "La balle est dans votre camp !", ce qui veut dire qu'avec les infos données Trump doit rapidement nettoyer les États-Unis de sa Cabale afin que le Nouveau Système Financier Mondial puisse démarrer et que la Nouvelle Ère puisse apporter à chacun la Paix et la Prospérité ! 

    • Le Nouveau Système Financier Quantique Conscient est toujours retardé tant que la Cabale n'est pas entièrement neutralisée ! 
    Il reste encore des pays comme le Japon, Israël, la France, l'Allemagne, l'Angleterre, le Brésil où les gouvernements sont encore aux mains de la Cabale. 
    L'Alliance dit qu'elle y travaille ! 
    Nous ne savons pas si l'affaire Benalla fait partie des plans pour déstabiliser le Président Macron, mais c'est peut-être un début avant d'aborder les sommes non déclarées (3 millions) par Macron lors de sa déclaration de Patrimoine au moment de son entrée en fonction ! 
    Certaines sources disent que le Nouveau Système Financier est en attente des élections au Zimbabwe du 30 juillet 2018 et de l'annonce officielle qui suivra de sa nouvelle monnaie ZIM adossée à l'Or, qui sera le signal pour les autres pays (comme l'Irak) de faire de même !  
    Donc toujours dans l'attente !


    Synthèse rédigée par Filibert  pour https://changera.blogspot.com/
    Source : Operation Disclosure

    0 0

    Essayez d'explorer ce qui est exposé chaque jour dans les médias alternatifs, afin d'avoir une vue d'ensemble aussi rapidement que possible !



    Montague Keen reçu par Véronica Keen le 8 juillet 2018


     

    Bien que beaucoup de choses soient exposées aujourd'hui, il vous faudra des années avant de comprendre le tableau complet de la tentative de la prise de contrôle de la Terre. 
    Essayez d'explorer ce qui est exposé chaque jour dans les médias alternatifs, afin d'avoir une vue d'ensemble aussi rapidement que possible. 
    Ce n'est qu'à ce moment-là que vous comprendrez ce qui doit être fait et comment le faire. 
    Vous devez connaître tous les faits avant de passer à l'action. 
    Vous serez choqué de voir ce que vous avez accepté comme vérité, alors que c'était un mensonge complet
    Ils se sont érigés en "savants" qui ont partagé leur vérité avec vous, alors que c'est le contraire qui était la vérité. 
    Aucune religion ne vous a jamais dit la vérité. 
    Elles ont toutes pour but de vous tromper, de faire de vous des esclaves, et malheureusement, beaucoup d'entre vous sont encore sous leur contrôle. 
    Il faut du courage pour admettre que vous aviez tort et changer vos schémas.
    Vous souhaitez vivre votre vie selon Dieu, le Dieu d'Amour, pas par le feu de l'enfer et la damnation, comme beaucoup d'entre vous l'ont appris. 

    Quand les gens avec cette persuasion retournent dans l'au-delà, il leur faut du temps pour faire face à la vérité. 
    Ils ont honte parce qu'ils avaient accepté comme vérité un contrôle de l'esprit aussi évident. 
    Le bouddhisme est la seule religion qui a eu raison dans le temps
    Libérez-vous afin que vous puissiez explorer toute la vérité sur qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur Terre en ce moment.
    Vous, mes amis, vous êtes ceux qui ont été choisis pour faire disparaître tout ce qui est sombre et corrompu dans votre monde. 

    Ils savent qu'ils ont perdu la bataille pour la Terre, mais ils s'accrochent encore au peu de pouvoir qu'il leur reste. 
    Sans vous comme esclaves, ils ne sont rien. 
    L'argent seul ne les sauvera pas et c'est tout ce qu'ils ont. 
    Ils seront forcés d'affronter leurs péchés contre l'humanité, qui les jugera équitablement. 





    Ce mois de juillet apportera beaucoup d'informations qui jusqu'à présent étaient cachées. 
    Ma chère épouse a été choquée ce matin d'apprendre l'étendue du contrôle de la Cabale sur vous. 
    Tous les aspects de votre vie sont couverts. 
    Même dans le monde du sport, où l'on croit que le meilleur homme ou l'équipe gagne, nous voyons que cela aussi, est décidé par eux à l'avance. 
    Ils ne laissent jamais rien au hasard. 
    Ils contrôlent tout ; beaucoup plus que vous ne l'avez jamais imaginé.
    Le changement ne peut se produire tant que vos gouvernements n'auront pas cessé d'utiliser les épandages chimiques (Chemtrails) pour détruire l'humanité et les cultures dont vous dépendez pour survivre. 

    Vous ne devriez pas être obligé de vacciner vos précieux enfants. 
    Les médicaments qui finissent par vous tuer devraient être retirés de la vente. 
    L'ampleur totale des Abus et des meurtres rituels sataniques devrait être exposés et interdits
    Le respect des hommes, des femmes et des enfants devrait être la norme. 
    C'est notre objectif et nous avons l'intention de l'atteindre. 
    Les deux côtés de la vie y travaillent. 
    Nous réussirons. 




    Le contrôle de la Cabale touche à sa fin. 
    Ils ne s'y attendaient pas, alors ils ne s'y sont pas préparés. 
    Leurs laquais dans les gouvernements du monde entier se retrouvent en difficulté. 
    On ne les croit plus. 
    Ils sont exposés et doivent faire face à la colère des gens dont ils ont malheureusement exploité la vie. 
    M. Trump était en visite en Angleterre la semaine dernière. 
    Il n'étaitlà-bas que pour une seule raison : il avait l'intention d'affronter l'Angleterre et de lui demander le retour de tout ce qui a été volé
    Il ne veut pas de grandes pompes, ni de cérémonie. 
    Il a le respect de tous ceux qui cherchent la vérité. 
    Ayez pitié de ceux qui, en Angleterre, se sont mis à lui manquer de respect. 
    Ils font preuve de leur propre ignorance. 
    Les deux côtés de la vie lui souhaitent beaucoup de succès. 
    La politique est un sale jeu. 
    Trump n'est pas un politicien, il est donc libre de suivre sa conscience. 
    C'est pourquoi il y a tant d'efforts pour le démettre de ses fonctions. 
    La Cabale est pétrifiée de lui parce qu'ils ne peuvent pas le contrôler. 
    Jamais dans l'histoire de votre monde il n'y a eu un tel effort pour destituer un Président.
    Préparez-vous et soyez sur vos gardes, car les choses vont aller vite maintenant. 

    Les banques vont fermer leurs portes, ce qui laissera de nombreuses personnes bloquées sans les premières nécessités de la vie. 
    La fin de l'euro devrait se dérouler dans environ trois semaines (Ndlr : Ce qui correspond après l'Eclipse Lunaire du 27 juillet selon la date du message au 8 juillet 2018. Les messages nous parviennent assez tard, sans doute à cause de la fatigue de Véronica ! Courage !)
    Les corrompus et leurs aides seront retirés car ils n'ont plus le droit de continuer comme cela
    Ils sont devenus membres de la Cabale à cause du travail qu'ils faisaient pour eux. 
    Ils se sentaient importants, mais ils en paieront un prix très élevé. 




    Ma femme traverse une période très difficile. 
    La Cabale l'empêche de dormir en utilisant des nuages noirs qui la bombardent toute la nuit. 
    Sa santédevient préoccupante. 
    Ceci est dû à la Cabale. 
    Ce que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas, c'est que Veronica et deux autres personnes étaient destinés à aller en Irlande pour sa libération. 
    L'un d'entre eux, Dave, a été mis en prison par la Cabale aux États-Unis pour de fausses accusations. 
    Une autre dame a été kidnappée et est gardée isolée. 
    Elle n'a pas le droit de parler à qui que ce soit. 
    La mission en Irlande ne peut être achevée tant que les trois personnes en question ne sont pas réunies. 
    De ce côté-ci de la vie, nous faisons tout notre possible pour rendre cela possible. 
    Ne croyez pas les mensonges promus par la Cabale. 
    Si vous aviez la moindre idée de ce que ces trois personnes traversent pour accomplir leur mission, vous ne seriez pas si prompts à nous critiquer. 
    La Cabale est impitoyable dans son désespoir de s'accrocher à son pouvoir ! 
    Priez pour que ces trois personnes soient à nouveau libres d'accomplir leur mission pour le bien de toute l'humanité.
    Ma chérie, votre lutte pour traverser ces jours sombres, pour que vous puissiez terminer votre mission avant de quitter la Terre, est louable. 

    Vous êtes tous les trois pleinement conscients de son importance et vous ne l'abandonnerez pas. 
    Il faut du cran pour ne pas abandonner. 
    Les SS ont essayé d'atteindre la dame et ont été menacés. 
    RT a essayé avec le même résultat. 
    La Cabale est déterminée à arrêter la mission. 
    Je suis si fière de toi, ma chérie.
    Pour toujours, Monty qui t'adore ! 





    Message de Dave :
    Dave m'a demandé de remercier tous ceux qui lui ont gentiment envoyé des lettres, des cartes et des livres. 

    Il est important pour lui de savoir qu'il n'est pas oublié. 
    Nous devons tous prier pour que la justice l'emporte.
    Coordonnées de Dave :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA.

    Justice pour Dave McCann, un Irlandais piégé et emprisonné en Californie. Collecte de fonds avec GoGetFunding pour payer ses frais de Justice :
    Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding
     
    Filibert : Nous remercions Véronica et Montague Keen, et tous leurs amis pour ce qu'il font, et nous prions pour la réussite de leur mission et la Victoire des Forces de la Lumière ! 


    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    Aurélie Sour : Dans cet article, je propose 5 petits rituels de Pleine Lune du 27 Juillet 2018 que j’ai sélectionnés, très faciles à effectuer !




     

    Qui n’a pas subit ou entendu dire que la pleine lune provoque des troubles du sommeil ou du stress, ce qui va impacter notre humeur et notre santé ?
    La pleine lune est proche et commence à faire ressentir ses effets. 

    Les plus sensibles d’entre nous peuvent les ressentir 3 à 5 jours avant son apogée.
    Heureusement, il n’y a pas que des effets négatifs causés par notre satellite lumineux. 

    Nous pouvons aussi profiter de ses bienfaits en pratiquant quelques rituels. 
    Dans cet article, je propose 5 petits rituels de Pleine Lune que j’ai sélectionnés, très faciles à effectuer.

    J’ai demandé la Lune !


    Comme déjà cité dans mon précédent article, la pleine lune est le parfait moment pour nous séparer de tout ce qui ne nous convient plus afin de créer de la disponibilité et accueillir de nouvelles choses.
    Et pour nous aider à manifester ces nouvelles énergies dans notre vie, quoi de mieux que de demander à notre fidèle amie : la Lune ?


    Rituel n°1 : Purification !

    L’énergie de la pleine lune est très purifiante, elle va donc nous aider à nous débarrasser des mauvaises vibrations de notre environnement.
    Pour cela on utilise du bois sacré de Palo Santo – qui élimine les énergies négatives et augmente aussi la prospérité (rien que ça !).
    Il suffit de le faire brûler dans une coquille d’ormeau (coquille utilisée par les chamans) et d’utiliser par exemple une plume pour répandre la fumée en faisant bien le tour de toute la pièce.
    La plume permet aussi d’appeler les anges à nos côtés, histoire de se sentir plus en sécurité et d’apporter de la bienveillance.
    On peut utiliser aussi un bâton de sauge quand on n’a pas de Palo Santo qui a tout autant de vertus purificatrices.



    Rituel n°2 : Gratitude !

    Après avoir émis nos vœux et intentions lors de la nouvelle lune (voir l’article pour en savoir plus), nous avons certainement déjà récoltés quelques résultats. 
    Il est donc normal d’être reconnaissantes envers la Lune pour ses cadeaux.
    Pour lui témoigner toute notre gratitude, nous allons lister tout ce qu’elle nous a apportée.
    Même si nous avons l’impression de n’avoir obtenu que des échecs, il est nécessaire de prendre du recul et de trouver quelles sont les leçons acquises, ce que nous avons appris.
    Une fois la liste terminée, on offre un présent à la Lune pour la remercier de sa générosité : des fleurs ou pétales séchées, des pierres, un poème, une chanson… utilisons notre sens créatif et notre imagination. 







    Rituel n°3 : Vœux et Protection !

    Petit rituel à faire à l’extérieur si possible :
    Se mettre pieds nus dans l’herbe pour bien s’ancrer à la Terre
    Face à la lune, poser sa main gauche sur le cœur
    Diriger sa paume de main droite en direction de la lune
    Répéter 3 fois à haute voix : "Oh ma très chère Lune, toi qui est ronde dans le ciel, accorde-moi ! (dire ce dont j’ai besoin essentiellement)"
    Répéter 3 fois à haute voix : "Oh Lune, toi qui est ronde dans le ciel apporte la Paix sur la Terre et protège toute vie qui l’habite  !"

    Être sincèrement en gratitude et remercier la Lune : 'Merci chère Lune d’exaucer ma demande !"
    Les phrases peuvent être modifiées, seule l’intention compte vraiment.


    Rituel n°4 : Se débarrasser d’une habitude !

    La pleine lune est aussi propice à la libération des mauvaises habitudes, de certains comportements néfastes et de nos peurs.
    Pour s’en débarrasser rien de plus simple : sous la lumière de la pleine lune, il faut noter sur un petit bout de papier ce qui nous importune, ce dont on voudrait se libérer. 

    Un papier = une mauvaise habitude.
    Ensuite, on va brûler tous les bouts de papier, un par un à l’aide de la flamme d’une bougie (attention aux doigts !).
    Pour plus de facilité, on peut les déposer dans un petit chaudron ou un pot en verre.
    Au moment de brûler le papier, on imagine que la mauvaise habitude inscrite dessus s’envole vers la lune et disparaisse au fur et à mesure qu’elle se transforme en cendres.


    Rituel n°5 : Faire voguer ses désirs !

    La lune a une influence particulière sur l’eau. Pendant la pleine lune, les marées de la Terre s’amplifient. Donc, pour amplifier les résultats de nos désirs, on va tout simplement les faire flotter sur l’eau.
    Pour cela, dans un premier temps, on écrit notre souhait sur un petit papier.
    Puis, on le dépose dans un récipient en verre rempli d’eau et on le laisse flotter si possible exposé à la lumière de la pleine lune.
    On peut en faire plusieurs. 

    On laisse nos désirs dans l’eau jusqu’au lendemain. 
    Et n’oublions pas d’être en gratitude envers la Lune !

    Pour connaitre toutes les prochaines dates de pleine lune en 2018, j’ai spécialement conçu pour ma communauté, un calendrier lunaire 2018. 

    Tu peux le télécharger en t’inscrivant à l’accès Cadeaux VIP.


     


    Rituel bonus : Rechargement des pierres !

    Pour les amatrices de cristaux, la pleine lune est le moment idéal pour recharger nos pierres. 
    L’avantage de la lune c’est qu’il n’y a pas de contre-indications comme avec le soleil, toutes les pierres peuvent se recharger à la lumière de la lune.
    Pour cela, on les laisse au bord de la fenêtre ou à l’extérieur si possible, séparées les unes des autres et on laisse la lune recharger nos pierres toute la nuit. 

    Attention, certaines pierres, comme l’Améthyste, ne doivent pas être exposées directement à la lumière du soleil. 
    Donc bien penser à les rentrer avant afin d’éviter de les abimer (perte de couleur).

    Et pour découvrir le rituel des vœux d’abondance, c’est ici.

    Pour tous ces petits rituels, il est très important de les faire avec conviction et bonne intention. 

    Pour obtenir des résultats, il va s’en dire qu’il faut y croire sinon aucun intérêt à perdre son temps.
    Si des actes ou des paroles ne nous conviennent pas, nous sommes libres de les modifier ou de les changer selon nos propres ressentis ou croyances.
    Nous pouvons les effectuer 24h avant et 24h après l’heure exacte de la pleine lune.
    Bons rituels à toutes et que la Lune vous soit douce !


    Offert par Aurélie Sour :
    http://aureliesour.com/rituels-pleine-lune-5-rituels-a-pratiquer/


    0 0


    Nous vous avons envoyé des Codes que vous allez déballer de vos Champs d’Énergie !



    Le Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton 



     

    “Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
    Nous vous avons envoyé des codes que vous allez déballer de vos champs d’énergie quand le moment sera propice, et le moment sera différent pour chacun d’entre vous, car vous êtes tous sur des chemins différents. 

    Ces codes sont destinés à activer en vous l’expression complète de qui vous êtes en tant qu’êtres d’énergie de source. 
    C’est l’expérience ultime d’être physique.
    Maintenir votre physicalité, tout en étant toujours en mesure d’accéder à la fréquence de l’Énergie Source est ce que vous aspiriez tous à faire avant de vous incarner dans les corps physiques. 

    Maintenant, nous ne vous accordons pas la capacité de le faire. 
    Vous l’avez toujours eu. 
    Vous avez toujours été capable de vous connecter à cette vérité de qui vous êtes vraiment, tout en conservant des corps humains physiques, mais nous, et d’autres comme nous, avons accepté d’être ceux qui vous rappellent qui vous êtes vraiment.
    Et nous vous donnons ces rappels à travers les souvenirs que vous avez de votre dimensionnalité supérieure. 

    Si vous étiez capable de nous expérimenter pleinement, nous vous apparaîtrions comme les dieux, et les extra-terrestres ont fait tout au long de votre histoire. 
    Ils se sont fait passer pour des dieux, et même s’ils avaient une forme physique, vous avez cru en eux. 
    Lorsque vous êtes descendus à travers notre dimension, vous avez eu certaines expériences, vous avez ressenti des choses que vous ne pouviez ressentir qu’en tant qu’êtres de neuvième dimension.
    Et nous avons accès à ces sentiments et à ces souvenirs, et c’est ce que nous avons déposé dans vos champs. 

    Ces expériences et sentiments vous ramèneront à une époque où vous vous souvenez de la vérité sur qui vous êtes réellement en tant qu’Êtres d’Énergie Source. 
    Maintenant, nous pouvons le faire sans interférer avec votre processus parce que, comme nous l’avons dit, vous ne déballerez pas ces codes et vous n’aurez pas ces souvenirs qui susciteront ces sentiments jusqu’à ce que vous soyez prêt.
    Mais sachez simplement qu’ils sont là, compliments de notre part, et qu’il y en a tellement plus d’où ils viennent. 

    Il y a tellement plus à découvrir sur qui vous êtes et qui vous avez déjà été.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

     

    Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : http://danielscranton.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    Sucres rapides : Les pâtes pourraient augmenter votre risque de démence de 89% !




     

    Si vous vous intéressez aux régimes, vous devriez savoir que les glucides sont vos ennemis par excellence. 
    D’ailleurs, les scientifiques ont découvert que les glucides, dont les spaghettis et les pâtes, sont des facteurs qui favoriseraient le développement de la démence. 


    Explications :

    La science a été en mesure de confirmer qu’une alimentation saine est l’une des clés pour une bonne santé mentale ainsi que pour la prévention des maladies neurodégénératives comme Alzheimer. 
    Aussi, une alimentation riche en glucides peut provoquer un déséquilibre hormonal dans le corps et affecter la production de leptine, d’insuline et d’autres hormones, ce qui impacte négativement la santé mentale et physique. 
    Tour d’horizon sur ces glucides, sources de sucre et de gluten, qui peuvent être à l’origine de maladies graves telles que la démence, surtout lorsqu’ils sont consommés de manière excessive. 

    Les effets négatifs du sucre !

    Les sucres rapides que l’on retrouve dans les glucides provoquent un pic glycémique et la sécrétion de l’insuline, permettant de faire pénétrer le sucre dans les cellules pour réduire le taux de sucre sanguin. 
    Toutefois, ces pics d’insuline répétés, pour équilibrer le taux de sucre sanguin, peuvent avoir des effets délétères sur l’organisme : stockage des graisses, diabète, maladies chroniques mais aussi maladies neurodégénératives. 
    Effectivement, comme de nombreuses études l’ont confirmé, des taux élevés de sucre dans le sang peuvent affecter notre santé mentale. 
    Le sucre peut provoquer des changements dans les zones du cerveau, notamment celles pour l’apprentissage et la mémoire. 
    La production d’insuline altérée et constante peut entraîner une détérioration de la capacité d’apprentissage et de mémorisation. 

    Les effets négatifs du gluten !

    On le retrouve dans de nombreux produits à savoir les pâtes, le pain et divers produits transformés : le gluten. C’est une protéine présente dans l’orge, le seigle, le blé et d’autres céréales. 
    Cependant, le problème qui se pose avec le gluten est qu’il est difficile à digérer et peut altérer notre santé. 
    En effet, chez les personnes intolérantes au gluten, on constate des troubles digestifs ainsi que des lésions et des inflammations intestinales. 
    Or, d’après une étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Brescia (Italie) et de l’Université de Genève (Suisse), les inflammations intestinales sont liées à un déclin cognitif et à des maladies neurodégénératives telles que Alzheimer. Ainsi, le microbiote intestinal serait lié au cerveau. 
    Par conséquent, une mauvaise alimentation et l’accumulation de bactéries inflammatoires pourraient être en cause dans le déclin cognitif.









    Comment les glucides affectent notre cerveau ?

    Somme toute, les calories que nous recevons des glucides, sous forme de sucre et de gluten, peuvent augmenter le niveau du sucre dans le sang et altérer l’organisme et la digestion, ce qui peut avoir un effet néfaste sur notre cerveau. 
    En effet, selon le Dr David Perlmutter, neurologue, nutritionniste et auteur du livre "Ces glucides qui menacent notre cerveau", les effets des glucides sur le cerveau présentent un risque accru de démence qui s’élèverait à 89%. 

     

     


    Ainsi, pour prendre soin de sa santé cérébrale, il recommande de réduire drastiquement le sucre et les glucides, à l’origine de nombreuses maladies, et de se tourner vers une alimentation équilibrée à base d’aliments fermentés (choucroute, kéfir, kombucha, pain au levain, légumes fermentés type cornichons) et d’aliments sources de bons gras (avocat, saumon, maquereau, sardines, graines et noix, huile d’olive, brocoli, épinards). 
    Par ailleurs, il ajoute que le sport, et notamment les exercices aérobies (vélo, course, marche), permettrait de renforcer et de stimuler la production de nouvelles cellules nerveuses.

    Amélie B

     

    Sources :
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27776263
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3448146/
    https://www.santeplusmag.com/les-pates-pourraient-augmenter-votre-risque-de-demence-de-89/
    http://www.psychomedia.qc.ca/capacites-cognitives/2012-10-21/sucre-glucides-deficit-cognitif-leger


     
    Publié par Aphadolie
    https://aphadolie.com/2018/07/22/sucres-rapides-les-pates-pourraient-augmenter-votre-risque-de-demence-de-89/ 
     

    0 0

    Vous avez connu des vies et des expériences merveilleuses dans cette galaxie, et il est également vrai qu'il y a une partie de vous ne veut pas vraiment s'intégrer ici !



    Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. 

    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    Nous avons observé que beaucoup d'entre vous qui êtes sur un chemin spirituel, beaucoup d'entre vous qui êtes éveillés, ont aussi beaucoup de mal à vivre sur la planète Terre. 

    C'est comme si vous n'étiez pas au bon moment ou dans le bon lieu. 
    Lorsque vous prenez en considération le chemin que vous devez parcourir pour être éveillé, vous pouvez tous avoir l'impression d'avoir vécu dans la peau de quelqu'un d'autre.
    Cette expérience très commune vous unit et engendre la compassion que vous avez en vous. 

    Maintenant, vous avez raison de dire que les vies que vous avez vécues dans d'autres mondes ont été plus faciles et meilleures. 
    Vous avez connu des vies et des expériences merveilleuses dans cette galaxie, et il est également vrai qu'il y a une partie de chacun d'entre vous ne veut pas vraiment s'intégrer ici. 
    Il y a cette partie de vous qui sait que vous êtes plus qu'un être humain, plus qu'un ego.
    Et puis il y a cette partie de vous qui veut juste continuer cette partie de travail et en finir avec ça. 

    Vous pouvez faire tellement plus à partir d'où vous êtes maintenant qu'à partir de n'importe quelle autre position dans laquelle vous pourriez être tout en résidant dans une gamme de fréquences de quatrième dimension. 
    Ce que vous avez devant vous va vous surprendre !
    Ça va vous chambouler l'esprit !
    Ce que vous aurez enduré en vaudra entièrement la peine, mais vous n'avez pas besoin d'attendre que le petit travail soit terminé pour profiter de votre vie. 

    Vous pouvez être dans la quatrième dimension, mais pas de la dimension présente ici. 
    Vous pouvez être sur la planète Terre et reconnaître que vous êtes bien plus qu'un terrien. 
    Vous pouvez embrasser votre humanité et votre Divinité en même temps, et vous pouvez accomplir votre mission d'être ici juste en étant ici et maintenant.
    Vous n'avez pas besoin de tomber dans le modèle que la société vous a donné pour que le succès soit un succès. 

    Soyez simplement qui vous êtes et acceptez tous les aspects de qui vous êtes, y compris votre position actuelle dans le temps et dans l'espace.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Conseil Arcturien le 24 juillet 2018

     

    Source :
    http://danielscranton.com/awakening-in-someone-elses-dream-%e2%88%9ethe-9d-arcturian-council/

older | 1 | .... | 160 | 161 | (Page 162) | 163 | 164 | .... | 203 | newer