Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 113 | 114 | (Page 115) | 116 | 117 | .... | 203 | newer

    0 0

    Pour le président Trump : Le retour à l'étalon-or, "Ce serait merveilleux !"



     

    Le 29 novembre 2017



     

    Filibert : Si Trump aime l'Or, ses déclarations sur l'étalon-Or correspondent aux demandes des BRICS et des autres pays d'avoir un système économique basé sur des richesses tangibles comme les métaux précieux et les ressources naturelles pour éviter de créer des monnaies de singe à partir de rien comme le font les Banksters actuels !
    C'est le signe que le nouveau système économique est en route, garanti par les métaux précieux, et que les États-Unis adhèrent à ce nouveau système !
     
    Le président Donald Trump a déclaré qu'un retour à l'étalon-or "serait très difficile à faire, mais ce serait merveilleux !"
    On enseigne aux étudiants des écoles d'économie qu'un retour à l'étalon-or, abandonné par les États-Unis en 1971, ne serait pas une bonne décision budgétaire pour les États-Unis. 

    Mais Trump et beaucoup d'autres sont en désaccord.
    Dans une entrevue avec GQ, le président Trump a déclaré :" Retourner à l'étalon-or serait très difficile, mais ce serait merveilleux. Nous aurions une norme sur laquelle baser notre argent."

    Trump adore l'or !


    L'enthousiasme de Trump pour l'or remonte aux années 1970. 
    Il est devenu un investisseur agressif dans le métal précieux lorsque les États-Unis ont légalisé la propriété privée de l'or en 1975.
    En achetant à environ 185 $ l'once à ce moment-là, Trump a noté qu'il avait vendu sa participation entre 780 $ l'once et 790 $ l'once, qualifiant l'investissement rentable de "plus facile que l'entreprise de construction". 



    Pourquoi l'étalon-or ?


    Le président Trump n'est pas le seul à vouloir ramener les États-Unis à l'étalon-or. 
    Les républicains, dont Ted Cruz, Mike Huckabee et Ben Carson, ont tous déclaré un certain degré de soutien à l'étalon-or, Cruz étant le plus grand supporter parmi ces trois.
    Le retour à l'étalon-or est également fortement appuyé par le public. elon un sondage Gallup de 2015, 39% des répondants ont approuvé l'étalon-or aux États-Unis, contre seulement 15% qui ont désapprouvé. 

    Oui, cela signifie que 46% des répondants ne comprenaient pas la question et n'ont pas répondu comme étant indécis, mais cela démontre une forte favorabilité envers l'étalon-or selon ceux qui comprennent la question.
    Les consommateurs américains sont tout simplement de plus en plus fatigués d'accélérer le niveau du déficit fédéral et d'accumuler une dette nationale faramineuse de 20 billions de dollars. 

    Étant donné la nécessité d'avoir de l'or sous la main pour échanger des dollars au besoin, la capacité de la Réserve fédérale à imprimer de l'argent serait restreinte, ce qui limiterait le montant de la dette qui pourrait être émise annuellement.
    Le président Trump et de nombreux experts pensent que l'étalon-or serait le ticket américain pour sortir de la dette ou, à tout le moins, pour équilibrer le budget fédéral et demander des comptes à la Réserve fédérale. 



    Source : Your News Wire

    0 0

    Anonymous : "Nouveaux renseignements en date du 3 décembre 2017 sur le nouveau Système Économique Mondial" !

     

    http://comm-des-mots.fr/wp-content/uploads/2012/01/Anonymous-2.jpg



    Quelques nouvelles informations : 

    Maintenant que le système quantique d'évaluation est arrivé à son point de repère (Ndlr : plus de 95% de facteurs positifs), un plan a été mis en marche. 
    Les numéros de compte 800 (Ndlr : permettant l'accès aux fonds de prospérité) que nous attendons et tout sera annoncé dans une déclaration publique avec d'autres annonces importantes (peut-être le passage au standard or ?). 
    En d'autres termes, cela ne sera pas communiqué en premier lieu à certains diffuseurs d'informations. 
    Le grand public et nous le saurons tous en même temps. 
    Je n'ai pas de détails sur la façon dont cette annonce sera faite, ni par qui. 
    Sachez simplement que le plan est en marche, et tout sera réglé très bientôt.


    Source :
    http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2017/12/new-information-anonymous-intel-update.html

    0 0


    Le Raid des Marines sur le Siège de la CIA commence à créer des vagues meurtrières qui se propagent dans le monde entier !




    Un agent du Foreign Intelligence Service (SVR) qui circule aujourd'hui au Kremlin qui avertit que les "spasmes de mort " que connaît actuellement la Central Intelligence Agency (CIA) commencent à se répercuter dans le monde entier alors que le président Donald Trump est dans un combat à mort contre cette organisation corrompue du renseignement américain en envisageant de privatiser ses principales fonctions.








    Selon ce rapport, les analystes du renseignement de la SVR ont constaté depuis longtemps que le président Trump s'entoure en prenant ses fonctions avec deux des généraux de la marine américaine qui ont longtemps critiqué la CIA pour avoir été le plus grand cartel de la drogue au monde - le général James "Mad Dog" Mattis et le général John Kelly - présageaient une confrontation imminente entre Trump et la CIA - et dont le sommet a été atteint il y a quinze jours (le 18 novembre 2017) lorsque la 26e unité expéditionnaire de la marine a fait un raid sur les quartiers généraux de la CIA à Langley en Virginie.
    D'après les informations obtenues par la 26e unité expéditionnaire maritime lors de leur raid du 18 novembre sur la CIA, ce rapport détaille, le 20 novembre, que le président Trump a réussi à déclencher des attaques avec des chasseurs F-22 contre l'un des principaux laboratoires d'opium de la CIA en Afghanistan.
    D'autres informations obtenues par la 26e unité expéditionnaire maritime au cours de leur raid sur la CIA, poursuit ce rapport, ont permis au président Trump d'informer la Turquie de cette complicité des agences de renseignement dans la tentative ratée du coup d'État turc de 2016 - et qui a été menée par l'ancien chef Graham Fuller de la CIA au Moyen-Orient - et pour laquelle la Turquie, il y a quelques heures à peine, a émis un mandat d'arrêt international.
    Parmi les informations les plus étonnantes découvertes par la 26e unité expéditionnaire maritime au cours de leur raid de la CIA, cependant, note ce rapport, se trouve une liste détaillée des unités terroristes islamiques sunnites qui sont financées par la CIA afin de mener des attaques en Iran - et que le président Trump a ordonné au directeur de la CIA Mike Pompeo decontacter immédiatement le major-général Qasem Soleimani - qui commande les Quds Force (version iranienne de la CIA) - et d'envoyer une lettre au général Soleimani, mais il a répondu : "Je n'accepterai pas votre lettre et je ne la lirai pas. Je n'ai rien à voir avec ces gens." 






    Les faits importants à noter au sujet des deux généraux de la marine américaine qui mènent la guerre du président Trump contre la CIA, explique ce rapport, sont les suivants :
    Le général Kelly (qui est le chef d'état-major de Trump), en 2010, a perdu son fils bien-aimé (US Marine First Lieutenant Robert Kelly) qui a été tué dans la province de Helmond, en Afghanistan, mais on a découvert par la suite que cette région de culture et de transformation de l'opium était protégée par la CIA.
    En 2001, le général Mattis (secrétaire à la Défense de Trump), en 2001, s'est alarmé lorsqu'une "guerre des factions" de la CIA a éclaté en Afghanistan pour savoir qui allait contrôler le commerce de l'opium entre les nations - et que, le 5 décembre, il y a eu effusion de sang lorsqu'un convoi de la CIA transportant Hamid Karzaï, seigneur de la drogue afghan, que la CIA a installé en tant que président afghan, et son frère Ahmed Wali Karzaï, seigneur de guerre.
    Le président Trump étant depuis longtemps connu pour sa répulsion envers les drogues et l'alcool, et pour ses milliards de dollars de richesse qui le rendaient invulnérable, ce rapport poursuit, le général "Mad Dog" Mattis et le général Kelly se sont tous deux déterminés à l'aider à devenir le chef de file des États-Unis afin de s'attaquer au cartel de la CIA de la drogue - et qui, après avoir remporté son élection, les a vu tous deux conclure un "pacte secret" pour le protéger à tout prix - en particulier des attaques grossières des médias dominants.

     





    Le général James "Mad Dog" Mattis (à gauche), le président Trump (au centre) et le général Kelly (à gauche)
    Alors que les "spasmes mortels" de la CIA se répercutent aujourd'hui à travers le monde, ce rapport détaille, le président Trump, et ses généraux de la marine américaine "Mad Dog" Mattis et Kelly "vont" tuer "contre cet énorme cartel de la drogue, que même le Mexique est maintenant en train d'alerter leurs nations contre le trafic de drogue, aussi - et qui projettent d'accomplir cet exploit en sous-traitant les opérations secrètes et les efforts de contre-espionnage de la CIA dans les "pays hostiles" aux compagnies privées créées par la CIA.
    La protection de la CIA, cependant, note ce rapport, est le puissant gouvernement fantôme américain "Deep State" - qui ont épousé cette organisation de renseignement avec ses nations aussi puissants géants de la technologie de la Silicon Valley - en particulier Amazon Inc.dont le principal propriétaire, Jeff Bezos, contrôle une vaste entreprise de divertissement qui protège le plus vil des prédateurs sexuels d'Hollywood, alors que, dans le même temps, le Washington Post, son "fausse nouvelle" de la prophoganda des médias propogandas, lance des attaques toutes les heures contre le président Trump - et qu'en 2013, il a accepté d'acheter en échange de l'Obamaregime, lui accordant un contrat de 600 millions de dollars pour construire une infrastructure dans les serveurs pour la CIA. 






    Avec l'annonce récemment faite par Amazon de la présence dans ses serveurs, d'une"section secrète" aurait des implications "embarrassantes" pour la CIA, d'autant plus qu'elle ne pourra plus dissimuler la vérité selon laquelle le mouvement de résistance contre le président Trump est une opération de la CIA - ce rapport note que son aspect le plus effrayant est qu'il accompagne le projet amazonien sumérien à usage public, qui est une tentative flagrante d'attirer des millions de personnes sans méfiance pour qu'elles deviennent des acolytes.
    L'un des experts américains les plus connus sur l'ancienne religion sumérienne satanique et ses pratiques modernes par la CIA, et d'autres globalismes d'élite, conclut ce rapport, est un ancien officier de l'armée américaine nommé Tom Cotton - qui a longtemps mis en garde contre la "corruption du sang" avec son appel à la détention non seulement des terroristes "infectés" de la CIA, mais aussi de leurs familles - et qui est maintenant le plus jeune membre du Sénat américain - et dont le président est le président...



    Par Sorcha Faal
    Source :
    http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/12/sorcha-faal-cia-death-spasms.html 

    0 0

    Un scientifique affirme que l'armée US utilise de la technologie extraterrestre !

     

     

    Dans cette vidéo : Le Dr Richard Boylan, un scientifique spécialisé spécialisé dans de nombreux domaines, affirme que l'armée américaine possède de la technologie très avancée d'origine extraterrestre... 

     

     https://www.youtube.com/watch?v=tCZNseSa8bs&feature=youtu.be

     


    0 0

    Les plus belles images de la "super lune" de l'année !



    À Hyières La "super Lune" vue depuis la colline du château, à Hyères. Photo Laurent Martinat





    Super Lune à La Rochelle en 2016


    Vidéo à Barcelonne :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=StQcdwsTGQw



    0 0


    ZAP de l'Office of Poofness : La Réinitialisation Économique Mondiale et la Restauration de la République (US) vont commencer le 4 décembre 2017 !

    https://kauilapele.files.wordpress.com/2017/01/poofness_office_of_333.gif



    1. Les premiers paiements pour de petites sommes arrivaient le matin et l'après-midi du 5 décembre 2017.

    2. Le mercredi 6 décembre, plusieurs devraient avoir plus d'argent sur leurs comptes.

    3. Les dirigeants se préparaient à des changements importants qui allaient se produire un peu partout dans le monde.

    4. Des fonds ont été débloqués pour les opérations de change, les obligations et autres actifs historiques.

    5. La réalité des sorties était là. Il n'y aurait plus d'attente.

    6. Nous pourrions nous attendre à ce que nos propres fonds arrivent avant Noël. Les priorités de Zap seraient la gestion des fonds.

    7. Le lundi 4 décembre, les travaux du côté des véhicules récréatifs s'intensifieraient.

    8. On a dit à Zap que les grandes choses commenceraient dans la nouvelle année avec le financement des grands projets mondiaux. Ces Projets de Restauration maintiendraient l'humanité stable pendant et après la tourmente attendue.


    "Infos de Debunked"


    1. Il n' y aurait pas d'annonce publique pour les comptes 800#, (privée).

    2. L'armée de la République, les anciens et toute l'Alliance ont élaboré un plan d'exécution si précis et méthodique qu'il n' y avait aucune chance de spectacle public.

    3. Ils vont lancer un Flash Bang complet (arrestations massives au même moment).

    a. L'atout faisait l'objet d'un examen minutieux. Les sites souterrains de droite disent que ça faisait partie de son plan. D'autres sources ont dit qu'il s'agissait d'un engagement pris par le président Trump de démissionner après avoir asséché le marais.

    b. Tout le monde accusé d'agression sexuelle sera jugé.

    c. La famille Clinton se fera brûler avec toutes sortes de preuves accablantes.

    d. Ensuite, il y a eu une collusion russe lors des élections, le fiasco de l'uranium (Société US d'uramium vendue aux Russes par Hillary Clinton) , les camouflages de Flynn et Clinton, le mépris à l'encontre du FBI et 4.000 actes d'accusation qui attendaient dans les coulisses - tout cela menait à la corruption réelle: les réseaux internationaux de trafic sexuel d'enfants dirigés par ce qui précède.


    4. Le GCR (Global Currency Reset = Réinitialisation des devises mondialement) des comptes
    800#s pourrait ne pas être communiqué à certains fournisseurs, mais ce ne sera certainement pas une annonce publique avec 800#s à la télévision.

     

    Source : http://operationdisclosure.blogspot.fr/

    0 0

    Le nouveau message du portail GaiaPortal est paru hier soir, et il est très prometteur et parlant, à mon avis !




    "Les maisons de papier sont vues pour ce qu'elles sont !


    Les chefs des bataillons de Lumière éclaircissent l'esprit de tous !


    L'espoir est rétabli pour ceux qui perçoivent les ténèbres !


    Les couleurs du Nouvel Arc en Ciel sont maintenant visibles par la Planète Gaïa !"

     

    Source :  https://kauilapele.wordpress.com/

    0 0

    David Wilcock a reçu l'appel de la Divulgatrice "Mega Anon" du site 4Chan, et a été très impressionné par ses connaissances sur ce qui se prépare !




    Je peux confirmer que j'ai eu une conversation avec la seule et unique "Mega Anon", comme elle l'a maintenant confirmé dans ses 4 postes de 4Chan, liés ci-dessous.

    Au cas où vous n'auriez pas suivi cela, elle est au courant des opérations
    de l'Alliance de retrait contre la Cabale à un niveau que très peu, si tant est qu'il y ait d'autres initiés à ce stade.
    Elle a pronostiqué des bouleversements majeurs qui se produiront bien assez tôt. Ce faisant, elle a validé bon nombre des détails dont je parle depuis 2009.
    Cet initié est, je crois, PLUS important que "Q Anon" (Ndlr : qui a posté des infos sur 4Chan avant les attentats de Las Végas), puisqu'elle a également confirmé ce que d'autres ont dit - à savoir que cette source a été prise en charge (Ndlr : découverte par les Agences qui lui font maintenant envoyer des faux messages pour brouiller les pistes), peut-être depuis le 1er novembre 2017, et qu'elle est maintenant à 50% de désinfo, si ce n'est plus, c'est assez triste.

    C'est toujours fascinant de parler à un nouvel initié. 

    Elle avait une connaissance encyclopédique des messages de Mega Anon, et parlait si vite de ces choses techniques, et de tous les noms, que parfois j'étais perdu ou j'avais du mal à suivre.
    Sa voix et sa personnalité ont beaucoup de caractère et de ruse, et si jamais elle arrive à s'exprimer, en toute sécurité, elle sera une bouffée d'air frais. 

    Presque aucun des "vrais initiés" n'a jamais été une femme.
    Malgré les similitudes dans le style, la mécanique des phrases et le contenu général entre elle et l'initié du FBI sur 4Chan qui avait posté depuis Juillet 2016, je crois maintenant qu'ils SONT des personnes différentes.
    Presque la première chose que j'ai faite a été de m'excuser auprès d'elle pour mon incompréhension et de lui dire à quel point j'étais impressionné qu'elle ait pu localiser mon numéro privé et l'appeler.

    J'ai dû me rendre à des funérailles ce week-end (pas de quelqu'un que je connaissais personnellement) et j'ai été très distrait. 

    J'ai appris de Corey que la collecte de fonds d'urgence a sauvé lui et sa famille, et je suis/nous sommes profondément reconnaissants pour cela. Merci beaucoup d'être venu ! 





    Parler à Mega est l'une des choses les plus fascinantes qui me soient arrivées depuis longtemps. 
    Elle ne veut pas donner de renseignements sur qui elle est ou n'est pas, et je respecte cela en raison des risques que comporte le fait de parler.
    Elle déteste d'ailleurs le nom "Mega Anon" mais ne m'a rien donné d'autre à utiliser à sa place. LOL.
    Néanmoins, elle a dit qu'elle ne faisait partie d'aucune branche de l'armée, ni d'aucun service de renseignement. 

    Cela dit, il est évident qu'elle a un accès de très haut niveau.
    De son point de vue, nous n'allons pas assister à des "arrestations massives" comme certains renseignements l'avaient si fortement suggéré dans le passé. 

    Au lieu de cela, nous recevrons vague après vague des événements de plus en plus importants - certains compromis attrapés ici, d'autres là.
    Quoi qu'il en soit, tout cela devrait se faire à pas de géant et finir par arriver à un point où nous nous trouvons dans un monde très différent de ce que nous sommes aujourd'hui.

    J'aurai plus à écrire une fois que les choses se seront calmées. 

    Je ne voulais pas la laisser traîner avec elle sans lui confirmer que nous avions eu une première conversation, et j'ai hâte qu'il y en ait d'autres.
    Je vais prendre certaines mesures pour essayer de rendre ces conversations plus sécuritaires. 

    Les lignes ouvertes ne sont probablement pas une bonne idée - du tout.
    Voici le fil conducteur où elle confirme notre discussion, tel qu'il est lié au fil conducteur de Reddit de ToddWhiskey, qui est ici :

    https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/795d6a/megaanon_postings_compiled_may_2017_present/

    Défilez jusqu'au cinquième billet pour lire ce qu'elle a dit :
    https://archive.4plebs.org/pol/search/uid/88k0bQCO/order/asc/


    Source : 
    https://kauilapele.wordpress.com/2017/12/04/david-wilcock-fb-update-12-4-17-david-speaks-with-megaanon/#more-66111 

    0 0

    L'humanité va faire un grand saut en avant, et avec lui viendront tant de révélations, de nouvelles méthodes et d'inventions qui amélioreront grandement votre qualité de vie ! 

     


    Mike Quinsey le 1er décembre 2017


     

    Mes Chers, l'avenir est entre vos mains comme ayant été capables d'aller au-delà de 2012 dans le Nouveau Cycle, vous êtes en train de créer un chemin vers l'Ascension. 
    À l'heure actuelle, il semblerait que le chaos règne encore aujourd'hui, mais le nombre de points névralgiques diminue. 
    Les énergies élévatrices du présent progressent et laissent les énergies inférieures derrière elles, et bientôt viendra un moment où les forces obscures n'auront plus que peu d'énergies à nourrir. 
    Soyez assuré qu'il y en a déjà moins et que cela aura pour conséquence la dislocation de leur capacité d'influencer les événements sur Terre.
    Ceux de la Lumière continuent avec leur bon travail et sentent que les Changements arrivent. 

    Cela leur donne encore plus de confiance et de courage pour poursuivre leurs projets, purifier la Terre de ceux qui n'ont pas d'amour ou de considération pour les autres âmes qui désirent élever leurs vibrations. 
    Cependant, ils seront incapables d'arrêter un tel progrès qui est ordonné pour transporter les âmes jusqu'à l'Ascension. 
    Déjà, les vibrations plus élevées répandent la Lumière, entraînant le nettoyage des zones qui lui manquaient et leurempêchant de revenir. 
    Vous verrez un lent retour de ceux qui travaillent pour la Lumière, qui avaient dû s'arrêter à cause du conflit permanent avec les Ténèbres. 
    Les choses changent et avec les nouvelles énergies qui arrivent sur Terre, l'élévation s'accélère. 
    Soyez assurés qu'en tant que Travailleurs de Lumière, plus vous répandez la Lumière, plus vous l'attirez à vous-mêmes. 



    Maintenant, la plupart d'entre vous auront pris conscience que vous avez un Soi Supérieur qui en sait plus sur vous que vous. 
    Les âmes non réveillées n'ont que peu ou pas de connaissances sur le travail du Soi Supérieur et encore moins sur ses relations avec eux-même. 
    Pourtant, cela vous garde autant que possible dans votre plan de vie comme convenu par vous avant votre incarnation. 
    Il y a d'autres énergies intelligentes qui vous aident aussi à rester sur le chemin convenu comme votre ADN, et aussi l'Intuition que vous commencez à peine à connaître. 
    Les changements à cet égard sont dus au fait que vous avez passé le cap de 2012, et maintenant vous êtes sur une voie différente, et un nouveau cycle qui mène positivement à l'Ascension. 
    A cet égard, toutes les âmes ont eu les mêmes chances de réussir, et dès qu'elles "annoncent" leur intention de tout faire ce qui est nécessaire pour aller jusqu'au bout, l'aide est toujours donnée et aucune âme n'a à surmonter les défis toute seule.
    Le chemin est clairement tracé et vous feriez bien de vous concentrer totalement sur votre objectif, tout en ignorant les activités autour de vous qui sont souvent source de chaos. 

    Ce n'est pas à vous de vous préoccuper des progrès accomplis par les autres, car tous obtiennent une aide immense comme vous et c'est à eux de faire les efforts nécessaires pour réussir. 
    Réalisez qu'il a fallu à l'Humanité dans son ensemble plusieurs tentatives pour parvenir à ce point où ils peuvent s'élever, et après avoir fait ainsi, chaque âme est encouragée à mettre leur cœur et leur âme dans la réussite. 
    Les récompenses sont sans fin et vous n'avez pas encore appris les merveilleuses occasions qu'elles vous apporteront. 
    Rares sont ceux qui ont une idée réelle de ce que cela signifie, mais au fur et à mesure que vous progressez, de plus en plus d'éléments vous seront communiqués.
    Nous savons que les âmes aimantes qui ont résolument fait des progrès souhaitent que leur famille et leurs amis les accompagnent aussi. 

    Cependant, vous ne pouvez pas savoir ce qu'ils doivent faire pour gravir les échelons, ni où ils sont actuellement sur le chemin de l'achèvement. 
    Certains échoueront cette fois-ci, mais ils seront d'autant mieux pour leurs prochaines expériences qu'ils poursuivront dans le prochain cycle.
    En ce qui concerne les familles, il est parfois probable que tous les membres de la famille montent ensemble, ayant été liés ensemble pendant de nombreuses vies antérieures. 

     

     

     



    Tout progresse d'une manière qui reflète à quel point une âme a progressé et qu'on ne s'attend pas à ce que personne n'assume plus que ce qu'il est capable d'exécuter.
    N'oubliez jamais que vous vous êtes fait des centaines, voire des milliers de bons amis au cours de vos nombreuses vies dans les dimensions inférieures. 

    De nombreuses personnes vous auront rejoint à de nombreuses occasions, qui vous fournissent de nombreuses expériences qui auraient favorisé votre évolution. 
    Il est plus que probable que de telles amitiés vous auraient permis de tisser des liens familiaux solides qui vous unissent pour de nombreuses incarnations. 
    Dans l'ensemble, vous planifiez des expériences qui vous permettent de vous relever pour qu'elles ne se répètent plus. 
    Ainsi, lorsque vous faites face à des défis, acceptez-les de bon cœur en sachant que tout ce qui se passe a un but, et particulièrement en ce moment où vous avez une grande occasion d'ascension.
    Nous savons que certaines âmes ont des ambitions d'évolution mais ne savent pas comment aborder le sujet. Mettez d'abord et avant tout de côté ces périodes de calme dans votre vie pour avancer et écouter votre Soi Supérieur. 

    Ce ne sera pas sous la forme d'une conversation, mais des idées vous seront lancées dans la tête pour vous donner une orientation quant à ce que vous devez faire. 
    Après avoir réussi, vous serez accompagné par vos Guides, qui feront de leur mieux pour vous influencer d'une manière qui vous mettra sur un chemin qui répondra à vos besoins. 
    Vous pouvez bien sûr "parler"à votre Soi Supérieur et à vos Guides à tout moment et vos besoins seront notés. 
    Allerà travers de telles périodes est votre besoin d'effacer le vieux karma, donc ne vous inquiétez pas de ce qui l'a amené mais donnez votre meilleure réponse pour assurer le succès, et vous n'avez pas alors besoin de passer par l'expérience de nouveau. 
    Ce n'est pas la première fois que vous devez relever de tels défis, donc intuitivement vous sentirez probablement une familiarité dans ce que vous faites. 



    La vie est trépidante en ce moment et beaucoup d'âmes ont accepté une voie rapide vers l'Ascension, mais soyez assurés que vous ne serez jamais appelés à en assumer plus que vous ne pourriez en supporter. 
    Donc, quoi qu'il arrive, prenez-le à votre rythme en sachant que vous devriez être capable de le gérer. 
    Les possibilités futures vous montreront bientôt que les anciennes voies sont terminées et que personne ne pourra les conserver. 
    L'humanité va faire un grand saut en avant, et avec lui viendront tant de révélations, de nouvelles méthodes et d'inventions qui amélioreront grandement votre qualité de vie. 
    Elles attendent juste que le bon moment soit révélé, et ce n'est pas trop loin. 
    Ne vous laissez donc pas décourager par ce que vous voyez autour de vous, car c'est le résultat inévitable de l'élimination des basses énergies vibratoires qui sont en train de mourir parce qu'elles ne peuvent plus rester dans l'élévation des vibrations qui a lieu.
    Les Travailleurs de Lumière répandent la bonne nouvelle à ceux qui s'éveillent à la vérité. 

    Conduisez-les doucement pour ne pas les submerger, sachant qu'une graine de connaissance les aidera à grandir et à comprendre ce qui se passe autour d'eux. 
    Beaucoup d'âmes sont encore tirées vers le bas par les vibrations basses, mais doivent trouver leur chemin de sortie et ainsi savoir qu'il y a beaucoup d'aides qui essayent de les élever vers le haut. 
    Tous se réveilleront en temps voulu, et la question ne peut et ne doit pas être imposée.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    Ce message vient de mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière !
    Mike Quinsey.


    Source : Tree of the Golden Light

     

    0 0

    Compteur Linky : La mort à domicile... et découvrez comment neutraliser Linky !

     

     



     https://www.youtube.com/watch?v=QHkOdoDx-0c



    Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d'abrutissement et de destruction de l'humanité ultra-sensible d'abord -comme ces enfants qui deviennent autistes- puis des autres ensuite : Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent, carbone...) injectées par les vaccins "obligatoires" -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d'autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l'oreille et Wifi. 

    Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l'autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique® d'abord, puis Neuronal -biologique- ensuite)... 

     

     


    En bout de cette enchaînement morbide qui conduit d'abord pour les plus sensibles à l'AVC, à l'infarctus, et au cancer, vous attend la chimie hospitalière du complot: statines, anticoagulants de dernière génération, camisole chimique... et pour le cancer, l'incroyable scandale des "nouvelles thérapies géniques imposées", scandale dénoncé par le Dr Nicole Delepine, qui vont achever le travail... 
    Alors, il est pas beau le complot ?... 
    Emmanuel Guizzo (et ça rime!...) 

     

     

     


    PS : le nettoyage homéopathique vaccinal pratiqué à l'époque pour enrayer les effets pervers de la vaccination, devient quasi inefficace maintenant du fait des nano-particules qui se comportent comme de véritables implants bioniques. 
    Il semble encore marcher tout de même en couplant le protocole Homéobiotique® au SM. 
    Message à nos abonnés: N'oublions pas que ces informations vitales que nous relayons pour vous, nous parviennent grâce à Radio Courtoisie et Next up. 
    N'hésitez pas à les soutenir financièrement... 
    A lire absolument: 
    http://www.champs-electro-magnetiques... 
    http://www.college-de-france.fr/site/... 
    http://www.ehs-mcs.org/fr/mecanismes-... 
    Pétition pour l'abandon du compteur Linky: https://www.change.org/p/ministre-de-... 

     

     

     

    Comment s'opposer à Linky : 

    Chère Madame, Vous m'avez envoyé récemment une invitation à une réunion d'information sur Linky à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister. 
    Mais, bien sûr, comme j'essaie de vivre le plus naturellement possible (bio) je suis contre ce compteur qui émet des ondes nocives. J'ai donc cherché sur Internet le meilleur moyen pour m'opposer à Linky. 
    - J'ai tout d'abord fait la lettre recommandée avec double à la mairie, aux associations diverses. Enedis m'a répondu une lettre type. La mairie et les associations n'ont pas répondu.
     - Sur les conseils d'une association du Morbihan, j'ai contacté le cabinet d'huissiers Griffon-Waret à Colombes 92704 tél : 01.42.42.66.35 qui a l'habitude de ce genre de démarche. 
    Ils ont procédé à une "sommation de ne pas faire". Cela coûte 90 euros. C'est très simple. 
    Il suffit d'envoyer à l'huissier : Une lettre pour Enedis qui explique brièvement notre refus (avec bien sûr toutes les références du contrat). 
    Une lettre à l'huissier lui ordonnant de faire "Une sommation de ne pas faire". 
    Une photocopie de notre carte d'identité et un chèque de 90 euros. (mais une charmante secrétaire explique parfaitement la marche à suivre par téléphone) 
    La sommation est faite sous 15 à 20 jours et on la reçoit par mail puis par courrier. 
    Mais en toute légalité cela permet de s'opposer à la pose d'un Linky. 
    J'ai ensuite contacté la société qui devait me poser le compteur et l'on m'a répondu qu'effectivement aucun compteur ne serait posé contre ma volonté. 
    Je pense que c'est une information à diffuser largement, car finalement beaucoup de personnes ignorent la bonne marche à suivre. 
    Cela fonctionne aussi pour les compteurs Gazpar avec les mêmes huissiers. 
    J'espère que cette information pourra vous être utile ainsi qu'à toutes les personnes qui luttent contre les nuisances que l'on veut nous imposer. Bien amicalement









    Découvrez comment neutraliser Linky... !


    Neutraliser Linky mais aussi se libérer définitivement de toute pollution électromagnétique la nuit ! 
    Venez découvrir comment revenir à un usage plus "rationnel" de l'électricité et toutes les solutions, de la plus simple à des versions plus élaborées, qui sont à notre disposition pour nous préserver de cette irradiation constante par les réseaux électriques de nos habitats. 
     

     https://www.youtube.com/watch?v=Xmkr_HZUoyM



    Regenere / Thierry Casasnovas
    www.regenere.org


    0 0

    Michel Dogna : Face à l'Obligation Vaccinale, lancée par une Mafia Criminelle sans état d’âme, la désobéissance civique n’est pas seulement un droit, mais un devoir !

     

    http://www.editions-tredaniel.com/images/min/Michel_%20Dogna_160_177_1338573348.JPG

     

    Ma réflexion est très simple : lorsque l’on a épuisé toutes les discussions depuis près d’un siècle avec une mafia criminelle sans état d’âme qui se moque de la santé publique réelle, qui ment, qui occulte, qui nie l’évidence, qui triche avec de fausses études, qui se moque des preuves (voir l’homéopathie) et qui enfin est dotée d’un pouvoir politique au dessus des gouvernements et de l’immunité légalisée absolue, on arrête les débats stériles – qui ne marchent pas !
    Moi je suis un guerrier (pacifique), je ne me rends jamais… et on arrête ces pétitions qui ne sont pas des actions, mais des illusions pour loosers soumis.
    En face, nous avons des loups déguisés en agneaux, des ennemis mortels.

    Dans la forêt, face à un ennemi, 3 solutions :
    1 - on est le plus fort et on attaque,
    2 - on est le plus faible et on fuit,
    3 - on ne peut pas fuir et on ruse (on ne se met pas en règle avec un ennemi).

    La désobéissance civique n’est pas seulement un droit mais un devoir.
    Si une masse minimum de gens refusait simplement ensemble l’inadmissible, il y a longtemps que tout serait résolu concernant de nombreuses lois iniques – mais les Français sont inorganisés, statiques, laxistes et seulement aboyeurs ou pleurnicheurs.
    Selon mon avis pessimiste, les pires ennemis de la France, ce sont les 90% de Français moutons qui préfèrent ne pas savoir, ce qui les dispense de la responsabilité.
    Cette lâcheté risque de se payer cher, surtout pour nos enfants… 



      http://www.morpheus.fr/wp-content/uploads/2017/09/bickel_Vaccins.jpg

     

    OBLIGATION VACCINALE
    trop, c’est trop !!!



    NON, Madame Buzyn, les vaccins ne sont ni sûrs ni sans danger, pas plus que n’importe quel produit pharmaceutique actif.
    Au mépris du plus élémentaire principe de précaution (mis en avant dans beaucoup d’autres cas) le gouvernement s’apprête à nous forcer à injecter à nos bébés des cocktails de mercure, aluminium, cellules animales, humaines, formaldéhyde, polysorbate 80, etc…
    Je rappelle aux lecteurs juifs, musulmans, végétariens, végan que les vaccins comportent de la gélatine, des cellules diploïdes de fœtus humain avortés, des cellules de reins de singes, des sérums de veaux, des cellules d’œufs de poulets, des globules rouges purifiés de moutons et autres joyeusetés, selon les vaccins considérés. 

    Je n’insisterai pas sur les autres composants, dont l’hydroxyde d’aluminium (toxicité cérébrale), le formaldéhyde (carcinogène reconnu), le polysorbate 80, le borate de sodium, le phénoxyéthanol (suspecté toxique sur le système de reproduction), le thimérosal (dérivé du mercure, reconnu toxique sur le développement neurologique), le sulfate d’ammonium (suspecté de toxicité neurologique), etc…
    Si les vaccins sont si sûrs et sans dangers comme ne cessent de nous le répéter les journalistes, ministres de la santé et autres experts, expliquez-moi pourquoi aux USA il existe un "Programme National d’Indemnisation pour dommages vaccinaux" ? 



    • Expliquez-moi pourquoi ce «tribunal des vaccins» a versé plus de 2,5 MILLIARDS de $ entre 1989 et 2013 aux victimes de vaccins ?
    • Expliquez-moi pourquoi il existe aux USA le VAERS, système officiel de déclaration des effets secondaires des vaccins ?
    Expliquez-moi pourquoi figurent NOIR sur BLANC sur les notices des vaccins une foultitude d’effets secondaires dont certains sont gravissimes : encéphalopathie, méningites, convulsions, épilepsie, encéphalites, pneumonies, purpura, rétinopathie, arthralgies, thrombophlébites, zona, etc. ? JAMAIS ces effets secondaires ne sont signalés et débattus dans les médias mainstream, on ne parle que de "rougeurs au point d’injection, de fièvres", surtout ne pas affoler les gens… Expliquez-moi pourquoi La Revue Du Praticien du 27 Octobre 2011 à noté que seulement 1 à 10 % des effets secondaires des vaccins sont rapportés ? Expliquez-moi pourquoi la Cour de Justice de l’Union Européenne a récemment refusé d’exclure le lien entre sclérose en plaque et vaccination contre l’hépatite B et rendu un jugement de principe selon lequel "un faisceau d’indices graves, précis, concordants" peut suffire en l’absence de consensus scientifique ? Expliquez-moi pourquoi la Cour Suprême des États-Unis a estimé en 2011 que les vaccins sont "inévitablement dangereux"? Expliquez-moi pourquoi la Suède vient de déclarer anticonstitutionnelle l’obligation vaccinale évoquant de "graves problèmes de santé" ? Expliquez-moi quelle est la justification scientifique à injecter aux nouveau-nés un très controversé vaccin (anti-hépatite B) contre une maladie qui ne se contracte que par voie sexuelle ou sanguine et dont l’efficacité ne va pas au-delà de quelques années ? Expliquez-moi pourquoi les vaccins obtiennent leur AMM sans que ne soient requis des critères de génotoxicité, de cancérogenèse, de repro-toxicité, de pharmacocinétique ?

     

     


    Madame Buzyn ne cesse de répéter à longueur d’interview les mêmes arguments et jamais aucun journaliste digne de ce nom ne lui apporte la moindre contradiction ; parce qu’aucun de ces journalistes ne connaît le sujet.
    Dix enfants morts de la rougeole en 8 ans en France : cela se nomme-t-il une urgence sanitaire ???
    De quelles autres pathologies souffraient ces malheureux enfants ?
    Jamais aucun de ces journalistes ne lui oppose les victimes des effets secondaires des vaccins.
    Combien de milliers ???
    Madame Buzyn est-elle sérieuse quand elle imagine que la confiance reviendra par la coercition ?
    Prend-elle les citoyens pour des demeurés, incapables de s’interroger ?
    Se documenter ?
    Et quel mépris envers les victimes d’effets secondaires des vaccins !
    Quel mépris envers ses collègues médecins et autres scientifiques qui s’opposent à cette obligation !
    Madame Buzyn possède-t-elle la science infuse ?
    Comment avoir confiance en cette ministre qui a travaillé plus de 13 ans dans l’industrie pharmaceutique ?
    Comment avoir confiance en la parole des "experts" et autres professionnels de santé qui prennent la parole dans les médias pour défendre cette obligation alors que jamais ils ne respectent la loi ?
    Cette loi qui les oblige à déclarer leurs liens avec les entreprises et établissements de produits de santé ou des organismes de conseils intervenant sur ces produits avant de s’exprimer publiquement ?



     

     

     


    Madame Buzyn s’apprête à imposer une loi qui va à l’encontre de plusieurs textes de loi :
    La déclaration universelle des droits de l’homme. Article 3 : "Tout individu à droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne."La cour européenne des droits de l’homme le 9 juillet 2002 a déclaré, précisé que la vaccination obligatoire en tant que traitement médical NON VOLONTAIRE constitue une ingérence dans le droit au respect de sa vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la convention européenne. L’obligation vaccinale est contredite par le code civil, article 94 – 653 du 29 juillet 1994 selon "le principe du respect de l’intégrité du corps humain."L’obligation vaccinale est en contradiction avec le code de déontologie médicale et l’article 36 "tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes."Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la cour du 25 février et 14 octobre 1997 qui explique "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni aux patients une information loyale, claire, appropriée et exhaustive au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre aux patients de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés."Toute obligation est ANNULÉE D’OFFICE par la loi du 4 mars 2002, article 11 modifiant l’article 1-111-14 du chapitre premier de la première partie du code de santé publique "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment."L’État est dans l’obligation d’accueillir les enfants à l’âge de 6 ans à l’école qu’ils soient vaccinés ou non ! La scolarisation ne peut donc constituer un motif légal et sérieux pour imposer de faire vacciner les enfants quand RIEN ne prouve l’innocuité des vaccins.

    Concernant l’information loyale, appropriée et exhaustive que doit recevoir un patient avant tout acte médical, combien de médecins prennent le temps de dérouler entièrement la notice des vaccins pour la lire avec leurs patients, particulièrement le chapitre des effets secondaires ????
    En ce qui me concerne, aucun médecin n’a jamais fait cela, ni concernant l’ensemble des personnes que j’ai interrogé. Dans les témoignages que j’ai recueillis, jamais un seul pédiatre n’a osé aborder les effets secondaires graves avec la maman de l’enfant qu’il s’apprêtait à vacciner, se limitant à parler de fièvre, douleurs au point d’injection. 

    En totale violation de la loi.
    Ma seule motivation à la rédaction de ce billet est d’informer afin que chacun puisse décider en connaissance de cause.
    Parce que "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire." Albert Einstein

    Réf : https://blogs.mediapart.fr/martine-delerce/blog/031117/resister
      

     

     

     


    Info dernière :

    Selon une déclaration récente de la ministre de la santé, l’application des 11 vaccins simultanés (en fait 27 souches) sur les bébés reste obligatoire, mais il n’y aura pas de sanctions contre les parents qui refuseront –
    Je cite : … la ministre a ajouté que si les vaccins seront bien obligatoires, il "n’y aura pas de sanction pénale ni d’amendes" contre les personnes non vaccinées ou les familles refusant de vacciner leurs enfants. "Je veux rendre la confiance par l’obligation", a-t-elle expliqué.
    Elle recule donc à moitié voyant que ça commence à être chaud devant.
    Mais il ne faut pas prendre cela pour une victoire définitive, car on connaît la technique : on attend que le calme revienne et on attaque à nouveau (comme avec Pollinis pour les abeilles) – et ainsi de suite pour fatiguer l’adversaire…


    Source originale : Ciel Voilé
    Vu sur LeLibrePenseur.org
     

    0 0

    Les Américains recevront pour leur Noël 2017 une liasse des nouveaux Billets du Trésor de la République Américaine Restaurée !


     

     

    Le 3 décembre 2017, les Aînés et l'Alliance pour la Nouvelle Économie Mondiale ont décidé de passer au redémarrage du Système Économique (Gesara - GCR/RV) car l'ordinateur quantique donnait plus de 95% de réussite !
    Pour l'instant il n'y a pas eu de nouvelles attaques de la Cabale du Gouvernement de l'Ombre pour s'y opposer !
    Les Chapeaux Blancs (des services secrets et de l'armée) sont là pour répliquer aux attaques qui adviendraient !
    Les Chapeaux Blancs continuent leurs opérations de démantèlement de la Cabale (aux États-Unis et au Moyen-Orient), dont de nombreux serviteurs se rendent et changent de camp.
    Le Président Trump peut s'appuyer sur la majorité du Pentagone et les Agences qui s'opposent à la CIA !
    Le Pentagone a commencé à retourner sa veste après l'attentat contre le Pentagone du 11 septembre 2001 avec un missile, mais aussi suite à la divulgation de la vérité sur l'attentat du 747 sur Lockerbie en Écosse en 1988 attribué à Mouammar Kadhafi et faisant 270 morts. 
    Pour devenir fréquentable Mouammar Kadhafi accepte de reconnaître sa responsabilité et accepte de payer 2,7 milliards de $ pour indemniser les familles !
    Cela est la version officielle, mais cet attentat aurait été provoqué par la CIA pour faire disparaitre 15 officiers du Pentagone qui revenaient d'une enquête sur un trafic de drogue avec l'Iran, qui aurait démontré l'implication de la CIA. 
    Donc le Pentagone est très remonté contre la CIA et ses complots pour destabiliser les États-Unis !
    Ainsi Trump a l'appui de la grande majorité du Pentagone, à part certains officiers corrompus (par la CIA et le Gouvernement de l'Ombre) comme ceux de la Flotte du Pacifique qui viennent d'être arrêtés la semaine dernière !
    La descente des Marines sur la CIA a permis de récupérer de nombreux fichiers de personnes corrompues par la CIA dans les différents services de l'État et dans les différents Médias qui sont payés pour donner des "Fausses Nouvelles" ! 

     

     

     



    Déjà, plus de 4000 dossiers de personnes Traîtres à la Nation, sont clôturés et déposés, mais avec les documents de la CIA, ce nombre doit croître très vite !
    Comme les tribunaux sont corrompus, en particulier pour protéger les membres de la Cabale, Trump va utiliser les tribunaux militaires !
    Pour ce faire il doit lancer la Loi Martiale, ce qui permettra aux militaires de faire leur travail (le président Trump est censé annoncer la fin de la Loi de l'Amirauté et la transition vers la Loi martiale. Il a signé le décret pour cette action il y a un mois) !
    Pour pouvoir lancer la Loi Martiale, il faut trouver une bonne raison, acceptée par la majorité !
    Cette raison pourrait être provoquée par l'arrestation des Clinton et des Bush, qui pourrait provoquer des manifestations de protestation de leurs partisans !
    Les camps de la FEMA sont prêts pour recevoir les Traîtres à la Nation
    La semaine dernière, la base aérienne américaine de Dover Air Force a été frappée avec une arme nucléaire, ou l'équivalent. La base de Dovrerétait l'endroit où l'armée américaine reçoit les dépouilles des soldats morts. Étant donné que la CIA a introduit clandestinement de l'héroïne aux États-Unis dans des cercueils pendant la guerre du Vietnam, il serait bon de supposer que cette base a été démantelée parce qu'il s'agissait d'un important point de transbordement pour l'héroïne afghane. 



    Les Fonds de Prospérité vont être, petit à petit, fournis aux organismes sélectionnés pour améliorer les conditions de vie des habitants pauvres de la Planète ! 
    Cette distribution se fera lentement afin de pouvoir contrôler les destinations de l'argent fourni par les Aînés (7.000 milliards $). 
    Les Grands Projets (infrastructures,…) débuteront l'année prochaine, pour avoir le temps de les lancer !
    Aux USA, la République Restaurée a déjà commencé à imprimer une nouvelle monnaie qui sera adossée aux métaux précieux (De l'Or a été fourni par les Chinois et est stocké à Houston). 
    Pour Noël 2017, tous les Américains dans le besoin recevront une liasse de cette nouvelle monnaie !
    Trump fera un important discours avant Noël pour expliquer la situation et demander de faire bon usage de cet argent qui est un petit remboursement de l'argent volé par la Cabale à tous les citoyens américains ! 
    Il fera sans d'autres divulgations importantes !
    L'annonce des fins des Guerres en Irak et en Syrie, marqueront une nouvelle ère de Paix !
     

    https://2.bp.blogspot.com/-UXSBfL1E0sY/V8PrPuChqiI/AAAAAAAACC0/miNCgDEppKYqRlWF6jUgWMzqoymt3fMMwCLcB/s640/image1.jpeg


    Rédigé à partir des infos de :
    http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

    0 0

    La seule Vérité dans toute la Création est que la Vérité est l'AMOUR, il n'y a rien d'autre, tout le reste est une illusion i


    Melchizédek

     

    Bien-aimés,
    Je viens sur les ailes de l'amour ! 

    Nous apprécions grandement cette occasion de venir dans votre monde et de vous parler de beaucoup de choses qui peuvent maintenant venir à la Lumière comme les énergies plus grandes qui affluent du cosmos rendent cela possible. 
    Chacun d'entre vous a traversé ses Initiations et pour chacune d'entre elles est vécue différemment, car vous êtes uniques sur cette Terre et, en effet, dans l'omnivers.
    Vous avez beaucoup appris à travers vos séjours sur de nombreux mondes et beaucoup d'entre vous ont vécu le processus d'ascension sur d'autres mondes dans d'autres vies. 

    Vous vous êtes porté volontaire il y a des millénaires pour entrer dans l'expérience de la dualité sur ce monde afin de vivre l'interaction unique entre les forces opposées qui sont en jeu sur cette planète.
    Vous avez maîtrisé de nombreux défis uniques sur d'autres systèmes planétaires et apportez ces qualités et attributs avec vous. 

    Dans chaque vie que vous avez vécue sur la Terre, vous avez développé vos dons uniques qui émergent maintenant de l'intérieur de vous en ce moment. 
    Vous vous souvenez de la flamme vivante dans vos cœurs - chacun d'entre vous aime le Créateur de tout votre être, chacun d'entre vous veut raviver votre connexion avec le Divin en vous et faire jaillir la gloire qui est Dieu.
    Ce monde qui est maintenant en train de s'élever dans les royaumes supérieurs de la conscience, dans les expressions supérieures de la conduite, dans l'alignement avec les lois universelles que vous connaissez intrinsèquement sont toujours en opération, est au bord de la transformation - il ne reste que pour la conscience de l'humanité à s'aligner avec la planète afin que la transformation unifiée de tous à avoir lieu.
    La conscience supérieure qui incarne votre planète est un être d'Amour, de compassion et d'empathie. 

    Elle aime tous ses habitants et a enduré beaucoup, presque au-delà de l'endurance, afin d'amener tous ses habitants dans un plus grand état d'unité avec elle. 





    Beaucoup sur Terre ont oublié leurs racines, leurs origines et la raison et le but originels de leurs incarnations sur Terre. 
    Les énergies plus denses ont été très efficaces pour créer l'oubli dans tous les êtres, mais maintenant tout cela est en train de changer et avec le changement, vient la transformation à tous les niveaux de l'être. 
    A ce stade des événements cosmiques, le monde et tout ce qui se trouve sur elle sont en équilibre, apparemment à l'arrêt, attendant qu'ils ne sachent pas quoi, en sachant et en ressentant seulement ces changements au fur et à mesure qu'ils deviennent plus perceptibles dans leur vie quotidienne.
    Il y a eu et continuera d'avoir lieu, des changements silencieux mais révolutionnaires au sein de tous les systèmes qui ont été établis et la plupart de ces changements se produisent dans les âmes individuelles d'abord et avant tout. 

    Au fur et à mesure que ces changements se produisent dans chaque âme, une manifestation extérieure se produit d'une manière qui est universellement acceptable pour la majorité des gens. 
    Ce qui était autrefois considéré comme une impossibilité est aujourd'hui devenu banal. 
    En regardant autour de vous, vous pouvez le voir et le sentir partout.
    De nombreux médecins aux quatre coins du monde orientent tranquillement leurs patients vers les suppléments nutritionnels plutôt que de consommer des médicaments fabriqués par l'homme qui peuvent aider à masquer les symptômes, mais qui ont le potentiel de créer des problèmes de santé encore plus graves.
    Partout, les gens prennent les rênes de leur souveraineté d'une manière discrète et choisissent une meilleure voie sans aucune fanfare. 

    Au fur et à mesure que ces gens font leurs choix et vivent selon leurs idéaux les plus élevés, la conscience de l'humanité entière s'élève dans leurs idéaux et une voie nouvelle et meilleure est acceptée.
    Cela fait partie de la Grande Œuvre que vous, nos Travailleurs de Lumière bien-aimés et les Étoiles sur cette planète, faites si merveilleusement. 

    Nous savons, et vous saviez avant de venir ici, que ce ne serait pas facile. 
    Il n'est jamais facile d'aller à l'encontre du courant dominant de la conscience actuelle et de ses modes de manifestation acceptés. 




    Vous avez tenu fermement à votre Lumière et ceci a créé un effet de vague qui est maintenant immuable. 
    Grâce à votre courage de tenir bon et surtout d'être seul pendant la majeure partie de votre vie, vous avez ouvert des portes qui étaient fermement fermées auparavant. 
    De nombreuses routes vers une vie plus grande et plus bienfaisante s'ouvrent maintenant glorieusement devant vous et devant toute l'humanité.
    C'est la plus heureuse nouvelle pour ceux des royaumes supérieurs. 

    Nous regardons avec un vif intérêt et nous brillons de fierté en vous, nos étudiants, alors que vous vous rappelez chaque jour de plus en plus que vous êtes faits des choses des étoiles et que vous êtes illimités dans votre capacité à faire ressortir la seule vérité dans toute la Création et qu'une vérité est l'AMOUR.
    Il n'y a rien d'autre ; tout le reste, Mes Chers, est une illusion. Vous avez vaillamment libéré et relâché les vieux conditionnements et les désirs des anciens systèmes qui fonctionnaient sur votre planète depuis trop longtemps. 

    Vous êtes maintenant prêt à vous embarquer dans un nouveau voyage, un voyage vers un monde qui est même en train de s'accomplir au fur et à mesure que vous avancez dans votre travail quotidien de Lumière.
    Nous sommes fiers et vous honorons, Mes bien-aimés. Sachez que nos cœurs sont pleins comme nous le faisons. Vous êtes notre belle Lumière resplendissante sur cette planète et vous êtes très aimée et appréciée. 

    Continuez à suivre vos cœurs et votre guide intérieur. 
    C'est là que se trouve votre force.
    Je suis Melchizédek !


    Source– Marlene Swetlishoff 



    0 0

    Les Militaires vont déclarer la Loi Martiale, alors que sont révélés les aspects criminels du Département de la Justice et du FBI !


    Benjamin Fulford le 4 décembre 2017



    Le gouvernement militaire des États-Unis, connu dans le monde comme l’administration du Président Donald Trump, est près de déclarer la loi martiale, selon des sources du Pentagone. 
    "La Cabale a été mise échec et mat, alors que Trump se prépare à autoriser la Garde Nationale à intervenir au niveau fédéral en cas d’émeutes ou de désordres civils", affirment des sources du Pentagone, en ajoutant que "les camps de la FEMA (Ndlr : Sécurité civile Américaine = Federal Emergency Management Administration) serviront à loger ceux qui font l’objet d’arrestations de masse, et Gitmo (la prison de Guantanamo) abritera les cibles de haute valeur pendant que les tribunaux militaires les jugeront avec célérité". 




    Une telle initiative radicale est nécessaire, "en raison des juges corrompus nommés par l'administration Obama et un Congrès truffé de pions à la solde d’Israël, si bien que Trump va être contraint de déclarer la loi martiale pour imposer la justice militaire", voici comment une source du Pentagone a présenté la situation. 





    Par exemple, le FBI a dissimulé activement le massacre de centaines d’Américains par la Cabale à Las Vegas en utilisant des mercenaires du G4S, selon de multiples sources.  
     

     

     

     


    Trump a probablement fait allusion à cette purge prochaine dans le Tweet suivant : "Après des années de règne de James Comey, avec l’enquête bidon et malhonnête sur les Clinton (et autres), la réputation du FBI est en lambeaux – au pire de son histoire ! 
    Mais n’ayez crainte, nous en restaurerons la grandeur". 





    L’autre grande nouvelle de la semaine dernière est que la base aérienne Américaine de Dover a été frappée par une arme nucléaire ou son équivalent. 
    L’attaque a été décrite comme un tremblement de terre de magnitude 4,4 dans les grands médias privés. 
    Cependant, le "tremblement de terre avait toutes les caractéristiques d’une attaque nucléaire ou par une arme à faisceau dirigé parce que son épicentre était une base militaire, à faible profondeur, et les sismographes ont enregistré une secousse unique et instantanée, non le genre de secousse progressive qu’on constate dans les tremblements de terre d’origine naturelle. 
    On peut le constater dans le lien ci-dessous.
    http://www.delawareonline.com/story/news/local/2017/11/30/earthquake-strikes-kent-county-thursday/911208001/
    Clic droit dans le texte pour traduction
    Bien que l’attaque ait eu lieu le jour après que la Corée du Nord ait annoncé qu’elle disposait désormais de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) capables d’atteindre tout le territoire des États-Unis, des sources du Pentagone affirment que cela fait partie d’une guerre civile non déclarée au sein du complexe militaro-industriel. 

    La base aérienne de Dover (Delaware) est le lieu où "transitent" les cadavres des militaires Américains et d’autres, et abrite les transports aériens lourds à long rayon d’action (C-5M Galaxy et C-17 Globemaster).
    Étant donné que la CIA a importé de l’héroïne aux États-Unis dans les cercueils des morts de la Guerre du Vietnam, il y a fort à parier que cette base a été éliminée parce qu’elle servait de principal lieu de transit pour l’héroïne Afghane.
    (Note de Marie : La drogue tue plus d’Américains chaque année que pendant les 19 ans de la guerre du Vietnam
    https://www.upr.fr/actualite/drogue-vietnam-annuel-etats-unis-drogue-tue-plus-damericains-annee-pendant-19-ans-de-guerre-vietnam
    Vietnam: une armée de drogués
    http://www.guerres-influences.com/vietnam-armee-drogue-shooting-up/)


    Il y a également eu des preuves manifestes la semaine dernière que se déroulait une guerre spatiale en orbite terrestre basse, au cours de laquelle, selon des sources du Pentagone, des "satellites adverses" ont été "désorbités". 

    C’est probablement ce que les informations ont présenté comme l’échec du lancement d’une fusée Russe emportant 19 satellites.
    http://www.telegraph.co.uk/news/2017/11/28/international-spacecrafts-lost-sea-russian-rocket-fails-make/

     




    De plus, le 2 décembre, le général Américain John Hyten, le chef du Commandement Stratégique Américain (SAC), a déclaré devant un auditoire en Californie que plusieurs états ciblaient les capacités spatiales des États-Unis en avertissant : "Nous ne pouvons tolérer cela !".
    http://www.n2yo.com/satellite-news/U.S.-general-Russia-and-China-building-space-weapons-to-target-U.S.-satellites/4626

    Il y a eu également la semaine dernière des reportages dans le monde entier sur des chutes de météorites et de "débris spatiaux". 

    J’ai personnellement assisté à la chute d’une météorite multicolore dans une zone qui, à l’œil nu, n’était qu’à moins d’un kilomètre de ma maison dans l’ouest de Tokyo. Une vidéo peut être consultée sur le lien suivant :
    https://www.youtube.com/watch?v=U6G2vCs9Ync&feature=youtu.be

    "La tempête qui a commencé le 4 novembre 2017 avec la purge Saoudienne poursuit sa course", affirment des sources du Pentagone, qui l’entendent apparemment au sens littéral.
    La purge sur le terrain à l’intérieur des États-Unis devient également de plus en plus apparente. 


     

     

     


    "L’opération Mockingbird (merle moqueur, de désinformation par les médias) a été désactivée par l’éviction des agents médiatiques de la CIA comme Matt Lauer de NBC", à la suite du raid des Marines du 18 novembre sur le siège de la CIA, font remarquer les sources.
    Un autre indice du flingage de Mockingbird a été la suspension de Brian Ross de ABC News pour ce que Trump a qualifié de son "reportage affreusement inexact et malhonnête de la Chasse aux Sorcières contre la Russie". La purge des médias privés ne fait que commencer, promettent les sources. 





    Les mafieux Khazars se raccrochent à l’espoir que l’inculpation la semaine dernière de l’ancien chef de la Defense Intelligence Agency (DIA = le service de renseignement du Pentagone) , Michael Flynn, par le Procureur Spécial Robert Mueller va mener à l’impeachment de Trump. 
    Cependant, des sources du Pentagone promettent que "l’inculpation de Flynn est une ‘coquille vide’ qui lui permettra de révéler tous les crimes d’Hillary Clinton, du FBI, des pédophiles et de l’état secret à Mueller, tout en aidant Trump à drainer le marigot". 




    Obama, de son côté, a demandé la semaine dernière l’asile politique au Président Chinois Xi Jinping, qui lui a été refusé, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. 
    En public, cela est apparu sous la forme d’un pied de nez d’Obama à la Chine en rendant visite au Dalaï Lama* immédiatement après avoir quitté la Chine. 
    Cependant, le Dalaï Lama va probablement lui-même faire l’objet d’une purge et n’est pas en position d’aider Obama. *Le Mythe du Tibet, la face cachée du Dalaï Lama !
    http://vol370.blogspot.fr/2015/07/2407-le-mythe-du-tibet.html

     




    De plus, en parlant de "pédophiles", la semaine dernière le metteur en scène et acteur Mel Gibson a déclaré que les élites de Hollywood "récoltent le sang des enfant etils mangent leur chair  !
    Ils pensent que cela leur donne de la force vitale. 
    Si l’enfant a subi des sévices physiques et psychologiques avant de mourir, ils pensent que cela leur procure une force vitale supplémentaire". 
    Gibson a affirmé : "Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique … 
    J’ai été personnellement initié à la pratique au début des années 2000. 
    Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les cadres dirigeants, sont décédés à présent".
    https://nworeport.me/2017/11/20/mel-gibson-hollywood-pedophiles-have-nowhere-left-to-hide/
    Je peux également confirmer avoir personnellement rencontré deux mafieux Khazars qui ont admis avoir mangé des fœtus humains. 

    Voilà les gens qui sont maintenant activement recherchés par les chapeaux blancs.
    http://vol370.blogspot.fr/2017/02/2402-plus-que-la-corruption-la.html





    Une purge a également commencé au Japon à présent que l’Empereur Naruhito a pris la succession de son père l’Empereur Akihito, selon des sources du renseignement militaire Japonais. 
    Bien qu’Akihito ne soit supposé démissionner qu’en avril 2019, Naruhito est d’ores et déjà l’Empereur de fait, expliquent-elles. 
    Jusqu’ici seules quelques dizaines de personnes ont été purgées, mais beaucoup d’autres vont suivre le 7 décembre, l’anniversaire de Pearl Harbor, disent-elles. 
    En particulier, un "Monsieur K" qui vit dans un hôtel sous la protection de 70 gardes du corps va être éliminé, ajoutent-elles.
    Le renseignement Japonais souhaite également que les casquettes blanches parmi les militaires Américains sachent que beaucoup de membres de la communauté militaire et du renseignement des États-Unis au Japon ont été régulièrement corrompus par des "Geishas de Kagurazaka* et des pots-de-vin". 


     

     

     


    Il affirme que même l’ancien Ambassadeur des États-Unis, Caroline Kennedy, était une habituée de sulfureux "Clubs d’accueil". 
    Beaucoup d’argent Japonais a été détourné depuis la mort de l’Empereur Hirohito au profit des Rothschild, des Bush, des Clinton et d’autres mafieux Khazars de haut niveau, par des Coréens qui se font passer pour des Japonais comme l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, selon les sources.
    *Kagurazaka est un important centre de la cuisine japonaise dans la région de Kanto. 

    Plusieurs vieux et célèbres "ryōtei" sont situés dans les ruelles du quartier. 
    Ces ryotei offrent de la cuisine "kaiseki" assez chère et permettent aux clients d'inviter une geisha pour les distraire durant le repas. (Source : Wikipédia)
    http://www.cbc.ca/news/politics/china-free-trade-trudeau-1.4427081

    Entre-temps, alors que les États-Unis et le Japon continuent de faire le ménage, des tensions financières internationales croissantes apparaissent entre les États-Unis et la Chine. 

    Un indice en était la rupture la semaine dernière du dialogue économique entre les États-Unis et la Chine. 

     

     

     


    Il est important de noter dans ce contexte que les réductions d’impôt annoncées par Trump la semaine dernière ne peuvent être mises en œuvre que si les États-Unis se déclarent en faillite et émettent une nouvelle monnaie, parce qu’autrement, ils devraient à nouveau emprunter massivement à la Chine. 
    La Chine n’est guère disposée à déverser davantage d’argent dans le trou noir du gouvernement privé des États-Unis, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
    http://www.zerohedge.com/news/2017-11-30/us-china-economic-dialogue-has-stalled-no-plans-revive-talks-malpass

    Les Chinois espèrent provoquer la faillite du gouvernement privé des
    États-Unis et voir le Canada prendre la suite et créer des États-Unis de l’Amérique du Nord pour remplacer le régime criminel qu’est devenu le gouvernement privé des États-Unis, affirment les sources. 
    Cette semaine, le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau est en Chine, et selon la Canadian Broadcasting Corporation : "les positions changeantes du Président des États-Unis Donald Trump tantôt pour, tantôt contre la Chine, contribuent à faire du Canada un partenaire plus attractif en Amérique du Nord".
    http://www.cbc.ca/news/politics/china-free-trade-trudeau-1.4427081

     




    Un indice que la Chine et ses alliés des BRICS se préparent à une faillite des États-Unis a été l’annonce officielle la semaine dernière par les nations BRICS qu’elle allaient lancer leur propre réseau de transaction de l’or.
    http://www.zerohedge.com/news/2017-12-02/russia-china-india-unveil-new-gold-trading-network

    Le Venezuela a également annoncé la semaine dernière qu’il allait mettre en place une cryptomonnaie garantie par l’or, le pétrole et les diamants pour remplacer le dollar Américain.
    En outre, dans une indication qu’ils redoutaient une mainmise sur leur argent de la part des Américains, le Ministre des Finances de la Russie a lancé un avertissement la semaine dernière que si les États-Unis saisissaient les réserves de change Russes, "cela équivaudrait à une déclaration de guerre financière".
    https://www.rt.com/business/411148-us-sanctions-russian-reserves/

    De façon inquiétante, une source de la CIA en Asie qui entretient des liens avec les Rothschild, a fait les commentaires suivants lorsqu’elle a été interrogée à propos de la guerre financière : "J’ai été informé par un de mes contacts qui 'est bien au courant de ce genre de sujets' que le plan directeur est de faire s’effondrer le système mondial au cours du 3ème trimestre 2018".

    En guise de conclusion, un lecteur Brésilien m’a envoyé l’information suivante par courriel : "A Porto Alegre au Brésil, au sud de mon pays, se trouve un énorme consulat Américain, bien plus important que celui de Sao Paulo, et je peux vous dire que rien ne justifie le besoin pour Porto Alegre d’avoir un aussi grand consulat Américain à moins qu’il n’abrite quelque chose comme le siège local de la CIA. 

    Un de mes amis qui y habite m’a dit qu’au cours des dernières années, depuis la construction du bâtiment, il semble que seule une poignée d’employés y travaillent, moins d’une dizaine, du moins à la surface."
    Peut-être s’agit-il d’une autre Base Militaire à grande profondeur (DUMB) qui devrait être éradiquée.
    Cependant, des Nazis basés en Amérique du Sud m’ont affirmé précédemment qu’ils n’avaient plus aucune intention de conquérir le monde et voulaient juste qu’on les laisse en paix pour faire joujou avec leurs soucoupes volantes. Peut-être devraient-ils juste annoncer qu’ils vont faire partager cette technologie et d’autres au reste du monde.


    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T., rev. Isabelle

    --------------------

    http://vol370.blogspot.fr/

    0 0

    79 prédateurs pédophiles dont un policier arrêtés : certains achetaient des enfants dès l'âge de quatre ans !


     


    Un assaut massif ciblant ceux qui s’en prennent aux enfants, a pris au piège de nombreuses personnes, dont un policier, un postier et un enseignant et 76 autres personnes à travers différents états aux USA.
    Des dizaines de personnes ont été arrêtées cette semaine dans le cadre d’une affaire impliquant plusieurs organismes et visant des prédateurs d’enfants. 

    L’opération "Operation Safety Net" a été dirigée par la New Jersey Regional Internet Crimes Against Children Task Force et a fait tomber 79 prédateurs, dont certains tentaient d’acheter des enfants dès l’âge de 4 ans pour avoir des rapports sexuels
    L’opération "Safety Net" a pris au piège certains des prédateurs d’enfants les plus horribles de la région. 

    Selon NBC 10, parmi ces malades comprenaient George Castillo, 36 ans, d’Inglewood (Californie), qui, selon les autorités, aurait demandé à des policiers sous couverture d’envoyer une fillette de 4 ans et une fillette de 9 ans à Los Angeles pour des rapports sexuels.
    Il a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles quand il est venu à la rencontre des filles, a déclaré le bureau de Porrino.
    Selon le rapport, M. Castillo fait face à des accusations fédérales de transport d’un mineur dans l’intention de se livrer à des activités sexuelles criminelles et à la production de pornographie juvénile, ainsi qu’à des accusations de l’État qui incluent la traite d’enfants.
    Joseph Donohew, 26 ans, de Brownsburg, dans l’Indiana a essayé d’offrir à un détective sous couverture de l’argent pour avoir des rapports sexuels avec une fillette de 9 ans. 

    Il avait acheté à la jeune fille une chemise de nuit d’un film de Disney, ont déclaré les autorités. 
    Il a été inculpé en Indiana pour tentative d’agression d’enfant, selon NBC 10





    Pour illustrer à quel point le problème est répandu, les forces de l’ordre ont arrêté au moins une personne dans chaque comté de l’État, ainsi que certaines personnes en provenance de l’extérieur de l’État.
    Parmi les 79 arrestations figurait un policier de Trenton-Paul Marinelli, ancien vétéran du département depuis 20 ans – un enseignant, un postier et un professionnel des technologies de l’information.
    Marinelli a également été arrêté en septembre pour possession de pornographie juvénile et a plaidé non coupable. 

    Cependant, il semble qu'il ait été en mesure de garder son emploi malgrès une suspension de salaire et qu'il a été arrêté 2 mois plus tard pour des accusations similaires.

    Pour les aider dans leur traque, la police a utilisé le seul chien spécialisé dans la détection d'électronique dans le pays pour les aider à renifler les lecteurs USB déguisés en briques de Lego et autres petits objets comme des boutons de manchette. 





    "Les hommes que nous avons arrêtés se cachaient dans l’ombre d’Internet et des réseaux sociaux, cherchant des occasions d’agresser sexuellement de jeunes enfants ou de voir de telles agressions inqualifiables en partageant de la pornographie juvénile", a déclaré Porrino dans la déclaration. 
    "Nous avons mis en place un large filet de sécurité dans cette opération pour attraper ces prédateurs présumés et protéger les enfants, ce qui reste notre priorité absolue."
    Ce que cette arrestation massive illustre, c’est que le problème de la violence sexuelle à l’égard des enfants existe dans tous les milieux, y compris ceux qui sont chargés de l’arrêter. 

    Le TFTP applaudit les hommes et les femmes qui ont consacré les neuf derniers mois à l’opération "Safety Net" et leur travail devrait servir d’exemple aux innombrables autres ministères qui dépensent beaucoup plus d’argent et de temps à s’en prendre aux gens pour avoir possédé une plante illégale ou pour leur teinte de fenêtre non conforme.


    Source : The Free Thought Project
    Traduction : ExoPortail  (Merci Jonathan)
     

    Fawkes : A noter que l'article source de NBC ne parle pas de postier et l'enseignant s'avère être en fait un prof de piano. Ce n'est pas très important mais je préfèrais le souligner. On voit que les Etats-Unis fait des coups de filets dans le milieu des pédophiles, l'Allemagne a démantelé cette année un vaste réseau de 87.000 membres impliqué dans des abus sexuels d'enfants. Par contre, en France, on voudrait nous faire croire que les réseaux pédophiles n'existent pas et aucune opération massive visant à les mettre hors d'état de nuire n'a jamais été intenté, ou du moins évoqué officiellement. Pire, ils agissent en tout tranquillité et les victimes sont très souvent bafouées par l'injustice française.
     

    Partagé par :
    http://www.fawkes-news.com/2017/12/79-predateurs-pedophiles-dont-un.html

     

    0 0

    L'étude financée par l’ASM sur les effets des adjuvants à l’aluminium dans les vaccins, interrompue !






    Onze vaccins obligatoires : les questions à se poser sur les controversés adjuvants à l’aluminium ! 
     De trois, le nombre de vaccins obligatoires pour les enfants passera à onze à compter du 1er janvier 2018. 
    Une décision qui a relancé les débats sur les éventuels risques de la vaccination. 
    D’autant qu’au même moment, une étude financée par l’Agence de sécurité du médicament sur les effets des adjuvants à l’aluminium utilisés dans les vaccins, suspectés d’effets secondaires potentiellement sérieux, a été interrompue faute de moyens alloués. 
    Les questions restent pourtant nombreuses. 
    Bastamag fait le point sur l’histoire de ces adjuvants, leur utilité, et les résultats des dernières études.
    Onze vaccins, au lieu de trois actuellement, seront obligatoires pour les enfants nés à compter du 1er janvier 2018. 

    La mesure proposée par la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, a été votée le 28 octobre à l’Assemblée nationale et le 17 novembre au Sénat. 
    Cette nouvelle obligation a été décidée malgré la controverse qui entoure les sels d’aluminium qui servent d’adjuvant à ces vaccins. 
    Les demandes sur ce sujet, durant la concertation citoyenne menée un an plus tôt, ont été ignorées. 
    Une étude scientifique, lancée en 2014, devait approfondir la recherche d’un lien éventuel entre une lédion, la myofasciite à macrophages, et les adjuvants aluminés. 
    Mais l’étude risque de ne pas être poursuivie après la présentation début octobre des premiers résultats, faute de financement. 
    Pourquoi les adjuvants à l’aluminium sont-il utilisés dans les vaccins, et quel est l’état des recherches sur leurs éventuels effets secondaires ? 

     

     

     


    A quoi servent les adjuvants ?


    Les adjuvants renforceraient l’efficacité du vaccin. 
    De nombreux discours assurent qu’ils "boostent la réponse immunitaire". 
    "Pour la majorité des vaccins inactivés (ne comportant pas de microbe vivant), la présence des adjuvants est indispensable pour permettre une réponse immunitaire entraînant une protection", explique ainsi le site gouvernemental Vaccination info service.
    Reste qu’aucune étude publiée n’en a établi la preuve biologique, pas plus que celle du mécanisme à l’œuvre, censé rendre le vaccin plus efficace. 

    Le vaccin DTP (Diphtérie, tétanos, poliomyélite) ne comportait pas d’adjuvants jusqu’à sa disparition du marché français en 2008. Le DTP a ensuite été associé au vaccin contre la coqueluche et à celui contre la méningite (l’Haemophilius influenzae b). 
    Puis, en 2015, à celui de l’hépatite B. 
    Tous ces nouveaux vaccins contiennent des adjuvants. 
    Les parents faisant vacciner leurs enfants n’avaient donc d’autres choix que de les accepter.
    Le seul argument étayé en faveur des adjuvants est inscrit dans un document de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) de 2009 : "L’utilisation d’un adjuvant permet de réduire la quantité d’antigène par dose de vaccin tout en conservant une réponse vaccinale optimale et ainsi de produire davantage de doses dans un rapport qui peut aller de 1 à 2 à 1 à 4 pour une même quantité globale d’antigène disponibles."
    En clair : l’ajout d’adjuvants permet de réaliser des économies substantielles au regard des milliers de doses de vaccin produites chaque année. 

    Les adjuvants sont donc d’abord utiles économiquement aux laboratoires qui commercialisent les vaccins. 
    Leur efficacité biologique et immunitaire au bénéfice du vacciné reste à prouver.
     


    Depuis quand sont utilisés les adjuvants à l’aluminium ?


    En 1920, un vétérinaire de l’Institut Pasteur, Gaston Ramon, constate que les chevaux sont mieux immunisés lorsqu’ils développent une inflammation, ou un abcès, au point d’injection du vaccin anti-diphtérie qu’il leur administre. 
    Le vétérinaire expérimente alors toutes sortes de matériaux à fin d’adjuvant pour provoquer la réaction inflammatoire censée améliorer l’efficacité du vaccin : tapioca, pus, sels métalliques. 
    En 1926 un immunologiste anglais, Alexandre Glenny, conclut que les sels d’aluminium ont de bonnes propriétés adjuvantes. 

     

     



    Quelles sont les évaluations des effets secondaires ?


    Aussi étonnant que cela puisse paraître, les adjuvants à l’aluminium, en tant que tels, n’ont jamais fait l’objet d’évaluation clinique de sécurité. 
    La théorie enseignée est que l’antigène – la base du vaccin, le fragment du microbe qui va provoquer la réponse immunitaire de l’organisme – adsorbé sur l’adjuvant se libère plus lentement, entrainant une réponse plus longue et plus efficace, l’inflammation l’amplifiant. 
    Quand il y a demande d’autorisation de mise sur le marché d’un nouveau vaccin, les études cliniques se font avec d’un côté, les vaccinés avec l’antigène et l’adjuvant, et de l’autre, ceux qui reçoivent uniquement une injection d’adjuvants, servant de placebo…

    Autrement dit, aucun groupe-contrôle ne permet de pointer d’éventuelles différences avec ou sans adjuvants. Seul fait donc foi l’ancienneté de l’usage : "Les sels d’aluminium sont de longue date les principaux adjuvants utilisés dans les vaccins en général. 

    Le recul de la pharmacovigilance est très important", explique ainsi l’Agence nationale de sécurité du médicament, sans davantage de référence.
    Quand les premiers problèmes avec les adjuvants alu sont-ils signalés ?

    Les sels d’aluminium ont "fait la preuve depuis 90 ans de leur innocuité", assure le ministère de la Santé, toujours via son site Vaccination info service

    L’affirmation est un peu rapide quand on regarde de près l’historique des alertes à ce sujet.

    Les premiers centres de pharmacovigilance, chargés d’enregistrer d’éventuels effets secondaires liés aux médicaments et aux vaccins, ouvrent en 1979 [1]. 

    La déclaration des effets indésirables par les fabricants de médicaments et professionnels date de 1984 [2]. 
    Et c’est seulement depuis 2012 que les patients peuvent eux-mêmes rapporter les effets indésirables, l’Agence européenne des médicaments ayant mis à jour et à l’échelle européenne les bonnes pratiques de la pharmacovigilance. Remonter à "90 ans" pour affirmer une innocuité est donc exagéré.

    D’autant que c’est de Suède, en 1972, où s’installe le premier centre de pharmacovigilance, que viendra l’une des premières études à grande échelle. 

    Celle-ci alerte sur la recrudescence d’asthmes allergiques infantiles après administration de vaccins adjuvantés alu. 
    En France, alerté par d’autres publications et leurs propres informations, l’Institut Pasteur s’en inquiète. 
    L’un de ses chercheurs, Edgar Relyveld met au point un nouvel adjuvant, le phosphate de calcium, neutre pour l’organisme qui en contient naturellement [3]. 
    Mais en 1987, lors du rachat par l’entreprise Mérieux (futur Sanofi) de la branche vaccin de l’Institut Pasteur, le laboratoire préfère, dans ses chaînes de fabrication, recourir à l’hydroxyde d’aluminium plutôt qu’au phosphate de calcium. 
    La raison ? 
    Une différence de 30 centimes de francs par dose de vaccin produite. 




    "Les publications portant sur les effets toxiques ou indésirables de l’aluminium et de l’hydroxyde sont de plus en plus nombreuses d’année en année", écrit alors Louis Léry, chef du centre des vaccinations internationales de l’Institut Pasteur, s’adressant au ministère des Affaires sociales pour tenter d’éviter le remplacement dans les vaccins du phosphate de calcium par l’hydroxyde d’aluminium. 
    Il ajoute : "Depuis longtemps, il était connu la capacité de l’hydroxyde d’alumine d’augmenter [les marqueurs d’une réaction allergique de l’organisme]". 
    Qu’importe, l’alerte de 1987 ne sera pas entendue.
    La myofasciite à macrophages, qu’est-ce que c’est ?

    Au début des années 1990, des patients adressés aux centres de pathologies neuromusculaires souffrent d’un syndrome s’apparentant au "syndrome d’épuisement chronique", ou encéphalomyélite myalgique, une inflammation du cerveau et de la moelle épinière de cause inconnue, associant douleurs musculaires, articulaires, épuisement chronique et troubles de la mémoire, de l’attention et du sommeil. 

    Et tous présentent un nouveau type de lésions, vues à la biopsie du deltoïde, ce muscle où sont pratiquées les injections vaccinales. 
    On constate que ces lésions sont des amas de macrophages, ces cellules qui font office d’éboueurs du système immunitaires en "nettoyant" les débris cellulaires, qui se sont agglomérés entre les fibres du deltoïde.

    En 1998, au cours de la première enquête épidémiologique, associant l’Institut de veille sanitaire et le Groupe de recherche sur "les maladies musculaires acquises et dysimmunitaires", on découvre que ces macrophages sont gorgés de cristaux d’aluminium, que ces cellules immunitaires sont incapables de digérer.

    Cette lésion est dès lors nommée Myofasciite à macrophages par l’un des chercheurs, le professeur Romain Gherardi, alors chef du centre expert en pathologie neuromusculaire de l’hôpital Henri Mondor (Créteil). 

    Est-ce une simple signature post-vaccinale laissée par l’adjuvant, ou cette lésion est-elle, comme le soutient alors l’équipe de chercheurs, "le biomarqueur d’une difficulté à éliminer l’adjuvant" ? 
    En clair, les adjuvants à l’aluminium pourraient induire cette affection chez certains patients, à la source d’autres syndromes, comme celui d’épuisement chronique.
    Comment réagissent les autorités sanitaires ?



    Lorsque les résultats de cette enquête épidémiologique sont présentés à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale convient de la corrélation entre la myofasciite à macrophages (MFM) et les injections de vaccins avec adjuvants alu : "On a des raisons de penser que la lésion locale qui caractérise la MFM pourrait être due à l’injection intramusculaire de vaccins contenant de l’aluminium."
    Et de conclure que "les données actuelles n’établissent, ni n’excluent la possibilité d’une maladie générale affectant d’autres organes", que devraient renseigner de futures études épidémiologiques. 
    Le Comité recommande donc "d’entreprendre des recherches sur une association éventuelle avec une maladie auto-immune" [4], indiquant qu’il "existe de nombreux mécanismes qui pourraient être à l’origine du passage d’une réaction immunitaire locale à une affection généralisée".

    Mais un an plus tard, dès 2001, toutes les portes des financements promis se ferment. 

    S’engage alors pour les chercheurs un long parcours d’obstacles. 
    En 2014, l’Agence nationale du médicament accorde finalement un premier financement à l’équipe de Romain Gherardi pour une nouvelle étude. 
    "Il ne s’agit pas d’incriminer la vaccination, mais au contraire d’éventuellement la sécuriser pour la santé publique, explique le chercheur. 
    L’extension du nombre de vaccins, conjuguée au nombre de personnes vaccinées conduira mécaniquement à plus de personnes souffrant – en raison de cette difficulté à éliminer l’adjuvant –, de syndromes de type SFC/encéphalomyélite myalgique", prévient-il. Donc mieux vaut le savoir avant de généraliser les onze vaccins obligatoires.

    Malgré des résultats qualifiés de "prometteurs" par des membres du Conseil scientifique, l’Agence du médicament renonce finalement à financer la poursuite de l’étude. 

    Son directeur, Dominique Martin, "appelle la puissance publique à prendre ses responsabilités en la matière, l’agence n’étant pas ne mesure de financer l’ensemble de ces projets". 
    A l’automne 2017, il manque plus d’un demi-million d’euros.
    Que montre l’étude interrompue faute de financements ? 





    Les premiers résultats montrent que, à partir d’une injection, "les particules d’aluminium de la taille d’une bactérie, se distribuent dans l’organisme, à partir du site d’injection suivant un schéma qui va de la rate au système lymphatique pour ensuite atteindre le cerveau", détaille Romain Gherardi. 
    L’incapacité des macrophages à digérer l’intrus conduit à une "sur-sollicitation" du système immunitaire qui, débordé, s’emballe en une inflammation permanente.

    Plus les particules d’aluminium sont petites, plus elles rejoignent le cerveau. 

    Les souris ayant reçu les injections avec des nanoparticules d’aluminium montraient les dommages neurotoxiques et les taux d’aluminium dans le cerveau les plus élevés. 
    L’autre volet de cette étude portait sur la difficulté à éliminer l’adjuvant en fonction de spécificités génétiques. 
    1 à 3% de la population vaccinée développeraient des pathologies post-vaccinales, car incapables d’éliminer la toxicité de l’aluminium injecté [5].
    L’aluminium qui pénètre dans l’organisme vient-il des adjuvants vaccinaux ou d’ailleurs ?

    L’un des contre-arguments est de dire que nous ingérons quotidiennement de l’aluminium en bien plus grande quantité que celle des vaccins – via l’alimentation, les boissons... – et qu’il est éliminé [6]. 

    Entre ingérer l’aluminium ou se le faire injecter, "les situations sont radicalement différentes, impossibles à comparer", rétorque Romain Gherardi. 
    "L’aluminium ingéré par voie orale est évacué par les selles à 99,7% et les 0,3% qui traversent la paroi intestinale sont des atomes d’aluminium rapidement éliminés par les urines", précise le chercheur. 


    Marisol Touraine avant d'être Ministre de la Santé ! Ensuite son discours disait l'inverse !



    "En revanche quand on injecte les particules de l’adjuvant hydroxyde d’aluminium, 100% de la dose d’aluminium pénètre dans l’organisme et celui-ci a toutes les peines du monde à s’en débarrasser car ce sont des cristaux quasi-insolubles : 5 à 6% de l’aluminium sont éliminés dans les urines dans les premiers jours et, ensuite, presque rien." C’est ce qui a été démontré une seconde fois lors de l’étude soumise au comité scientifique de l’Agence nationale du médicament en utilisant un traceur conforme aux exigences scientifiques.
    Peut-on remplacer les sels d’aluminium dans les vaccins ?

    Remplacer les sels d’aluminium par un adjuvant quasi-naturel tel que le phosphate de calcium est tout à fait possible, comme l’a démontré l’Institut Pasteur dans les années 80. 

    C’est d’ailleurs ce que réclament des associations de patients. 
    Encore faut-il que les pouvoirs publics le demandent à l’industrie des vaccins. 
    Les "autorités sanitaires ne nous le demandent pas, pourquoi nous le ferions ?", ont d’ailleurs insisté les entreprises du médicament (LEEM), lors de la concertation citoyenne menée en 2016 (lire notre article). 
    La demande citoyenne de réintroduire des vaccins sans aluminium ou de créer une commission d’enquête parlementaire sur les adjuvants et leurs effets avait alors été totalement ignorée par les experts. 
    Mi-novembre, un collectif de plusieurs milliers de personnes a d’ailleurs, via leur avocate Jacqueline Bergel, déposé une requête auprès du Conseil d’État pour demander l’interdiction des sels d’aluminium dans les vaccins obligatoires à partir du 1er janvier. 
    Bref, les inquiétudes et controverses ne sont pas prêtes de s’arrêter.

    Anne-Corinne Zimmer

    Pour en savoir plus :
    L’association E3M, qui rassemble des personnes atteintes de myofasciite à macrophages, travaille sur cette question de l’aluminium vaccinal : son site Internet





    Notes


    [1] Le scandale de la thalidomide, un médicament pour les femmes enceintes provoquant des malformations congénitales et commercialisé par le laboratoire allemand Grünenthal GmbH, était passé par les États-Unis puis à l’ONU, il fallut se réunir pour agir. La remontée des effets indésirables devient officielle via la décision de 1972 de créer des 5 structures de pharmacovigilance dans le monde.
    [2] Arrêté du 17 janvier et 30 mai 1979 créant des centres "ayant pour objet la surveillance du risque d’effets indésirables résultats de l’utilisation des médicaments et produits à usage humain". La déclaration obligatoire d’effets indésirables par les médecins est établie par le décret du 24 mai 1984.
    [3] le phosphate de calcium est naturellement présent dans les os et l’organisme l’élimine donc sans produire d’anticorps médiateurs de réactions allergiques.
    [4] Voir le document de l’OMS.
    [5] Voir le document de l’Agence du médicament.


    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/12/l-etude-financee-par-l-asm-sur-les-effets-des-adjuvants-a-l-aluminium-dans-les-vaccins-t-interrompue.html



    0 0

    Alcyon Pléiades 65 : 5e Anniversaire, Saut quantique, Méditation génétique, Photons lumière… !


     

     https://www.youtube.com/watch?v=VPoAjiWR5UA


     

    Le moment est venu de faire le saut quantique de notre vie et de réussir la transformation de notre destin. 
    Puisque les photons lumière prennent de plus en plus de force partout sur la planète, ce serait absurde de ne pas en profiter. 
    Dommage que la majorité des personnes n’aient pas encore compris qu’elles doivent guérir de leurs innombrables traumatismes, phobies et des égos complètement hostiles…
    Le fait de vivre à une des pires époques de cette civilisation décadente et corrompue avec des aliens déguisés en humains dont la seule chose qu’ils veulent c’est notre anéantissement pur et simple… notre combat pour un changement à court terme ne doit pas être interrompue sous aucun prétexte, car plus nous approchons le centre galactique plus puissantes et rénovatrices seront les fréquences vibratoires agissant au sein de notre ADN. 
    La clé pour contrecarrer la force d’opposition à la lumière se trouve dans la science de la Méditation, car cet exercice si ancien nous fait grandir intérieurement, nous aide à garder une santé physique durable, et… 
    En plus de ça elle fait partie de notre ADN. 

     

     

     



    Si nous voulons vraiment imprimer du mouvement dans notre vie et dans notre comportement afin d’entamer une révolution profonde, la méditation Bouddhiste Zen est la seule pratique qui puisse nous conduire au triomphe final. 
    Tout être humain se trouve à présent, face à l’énorme opportunité qui lui est donnée de faire bondir sa conscience d’un énorme saut quantique, à condition que cela se fasse dans la paix, l’équilibre, l’harmonie et la cohérence où que nous soyons. 
    Dans cette perspective, nous vous invitons à sortir de la pesanteur et à élever le niveau de votre fréquence vibratoire. 
    Mais pour y arriver l’équilibre entre le cerveau et le cœur, qui vous comblera d’une stabilité bioénergétique profonde, est absolument indispensable. 
    La Méditation génétique transformatrice est la seule qui est capable de nous offrir un état de Conscience unifiée apte à joindre l’éblouissante Lumière du Photon et ces interactions synaptiques, neurologiques et atomiques qui nous entourent, élèveront notre fréquence interne vers le champ énergétique galactique.


    Paratagé par :
    https://www.lalcyone.com/alcyon-pleiades-65-5e-anniversaire-saut-quantique-meditation-genetique-photons-lumiere/

    0 0

    Opération Divulgation du 6 décembre 2017 !

     




    Les autorités de la République se préparent à entamer le processus d'inculpation en masse
    d'abordà Washington, puis dans le reste du pays.
    Trump continue d'envoyer des tweets et des indices mystérieux à ce sujet.
    Trump sera fier d'annoncer la Nouvelle Monnaie du Trésor de la République Restaurée (le dollar USN) avant Noël et le marais officiellement asséché des Traîtres à la Nation !
    (Remarque : L'USN soutient numériquement le dollar américain depuis des mois maintenant !)
    La Réévaluation des Monnaies du Monde (RV) peut éventuellement commencer avant ou pendant l'acte d'accusation par un événement de type Coup de Poing (flashbang).
    Tout est préparé aujourd'hui pour une éventuelle annonce demain !

    Source : http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

    0 0

    La Russie annonce la libération totale de la Syrie des terroristes de Daesh !





    L’état-major russe a annoncé la libération totale de la Syrie de l’État islamique, précisant que tous les territoires précédemment sous contrôle des terroristes avaient été libérés par les dernières offensives de l’armée syrienne.
    "Toutes les unités des terroristes de Daesh sur le sol syrien ont été détruites et le territoire a été libéré", a annoncé le chef d’état-major des forces armées russes Valery Gerasimov le 6 décembre. 

    "Il n’y a donc plus, à l’heure actuelle, aucun territoire contrôlé par Daesh en Syrie", a-t-il ajouté.
    Quelques instants auparavant, le président russe Vladimir Poutine avait déclaré que "l’opération sur les deux côtés de l’Euphrate […] s’[était] terminée par la défaite complète des terroristes."

     https://www.youtube.com/watch?v=N-OcX_EqjU8


    "C’est sûr que l’on pourrait voir quelques foyers de résistances, mais le travail des combats s’est achevé de manière générale", avait-il ajouté.
    Le président russe a néanmoins rappelé que le processus de paix dans le pays, dévasté par une guerre sanglante, serait "un immense et long travail". 

    Il a souligné l’importance de renforcer les zones, fragiles, de désescalades afin de parvenir à un cessez-le-feu généralisé.
    Depuis la reconquête de Deir ez-Zor, ancien bastion de Daesh, à l’automne 2017, la guerre contre l’organisation terroriste en Syrie était entrée dans sa phase finale et l’heure est désormais aux négociations.
    Le 22 novembre dernier, Vladimir Poutine avait reçu le président turc Recep Tayyip Erdogan et son homologue iranien, Hassan Rohani, pour travailler à la résolution politique du conflit. 

    Les trois chefs d’État avaient alors annoncé l’organisation prochaine du Congrès du dialogue national syrien, avec pour objectif de favoriser la reprise du dialogue politique en Syrie.
    La veille, le président russe avait reçu son homologue syrien, Bachar el-Assad. 

    "Je voudrais vous féliciter pour les résultats atteints par la Syrie en termes de lutte contre le terrorisme, pour le fait que le peuple syrien, qui traverse des moments très difficiles, voit arriver la défaite définitive et inévitable des terroristes", avait alors déclaré Vladimir Poutine à Bachar el-Assad.

     

    Source : https://francais.rt.com/international/46278-syrie-totalement-liberee-terroristes-daesh-annonce-moscou
    En savoir plus sur :  https://exoportail.com/la-russie-annonce-la-liberation-totale-de-la-syrie-des-terroristes-de-daesh/


     

     

     


    Filibert : Il y a plus d'un an, il était prévu que le lancement du Nouveau Système Monétaire Mondial se ferait lorsque la Paix sera revenue sur la Planète ! 
    Cette Paix annoncée dans les plus gros foyers de guerre, qui avaient été lancés par le Gouvernement de l'Ombre du Nouvel Ordre Mondial (Une de leurs devises était "L'Ordre par le Chaos" inscrit sur les billets de 1 dollar, c'est à dire que le Chaos faciliterait l'installation de leur Nouvel Ordre Mondial !), se coordonne exactement avec les arrestations de ce Gouvernement de l'Ombre et le lancement des Nouvelles monnaies et du Nouveau Système Monétaire !  
    Comme le dit David Wilcock, il y a une Synchronicité dans les événements qui se déroulent sur la Planète et qui n'est pas due au hasard !

     

    0 0

    Les ruines d'Heracleion, qui était considéré comme une grande ville prospère a été engloutie par les eaux, ont été retrouvées ! 

     
    Une ancienne cité égyptienne située à 6,5 km des côtes égyptiennes modernes révèle des vestiges fascinants d'Heracleion, également connu sous le nom de Thonis. 

    Les ruines de la ville sont situées dans la baie d'Abu Qir, qui existait à l'origine près d'Alexandrie, à 2,5 km de la côte. 
    Les ruines d'Heracleion s'étendent sur une superficie de 11 km sur 15 km - à juste titre si l'on considère le récit classique d'Heracleion, qui était considéré comme une ville prospère, brillante et florissante avant d'être engloutie par la mer il y a environ 1.500 ans. 




    Les ruines ont d'abord été découvertes par Franck Goddio grâce à son approche unique basée sur l'arpentage, qui utilise l'équipement technique le plus sophistiqué. 
    En coopération avec le Conseil suprême égyptien des antiquités, le Centre d'archéologie maritime d'Oxford et le Département des antiquités égyptiennes, Franck a pu localiser, cartographier et fouiller plusieurs parties de la ville.
    La découverte de Franck a accompli beaucoup de choses, y compris la découverte d'informations importantes sur les anciens monuments de Thonis-Heracleion, comme le grand temple d'Amon et son fils Khonsou (Herakles pour les Grecs), les ports qui autrefois contrôlaient tout le commerce vers l'Égypte, et la vie quotidienne de ses habitants. 

    Grâce à sa découverte, il a été capable de résoudre une énigme historique qui a déconcerté les égyptologues pendant des années, que Heracleion et Thonis étaient en fait la même ville avec deux noms différents.



     



    Comme vous le verrez sur les photos, les reliques récupérées des fouilles révèlent avec audace la beauté et la gloire des villes avant d'être ensevelies sous l'eau. 
    Qu'il s'agisse de statues colossales, d'inscriptions et d'éléments architecturaux, de bijoux et de monnaies, d'objets rituels ou de céramiques, chacun révèle l'opulence qu' a connue Heracleion à son époque. 
    Nombre de ces découvertes illustrent à quel point cette ville était cruciale pour l'ancienne économie mondiale. 
    Ceci est également vu par l'énorme quantité de pièces d'or et les poids en bronze, plomb et pierre utilisés pour mesurer la valeur des marchandises dans les temps anciens. 
    L'importance d'Heracleion a également été prouvée par la découverte de 64 navires, qui est le plus grand nombre de navires anciens jamais trouvés en un seul endroit. 
    En même temps que ces navires, 700 ancres ont été retrouvées au fond de l'océan.



     



    Les découvertes comprennent une immense statue du dieu Hapi, une statue de la déesse égyptienne Isis, une tête d'un pharaon non identifié et un certain nombre de plus petites statues de dieux, figures et reines égyptiennes. 
    Fait intéressant, des dizaines de sarcophages contenant les corps d'animaux momifiés sacrifiés à Amon-Gereb ont été retrouvés. Selon l'histoire égyptienne, Amon-Gereb est le dieu suprême des Égyptiens.
    Bien qu'il ne s'agisse pas de la découverte de l'Atlantide tant convoitée, cette découverte a certainement sa propre profondeur et sa propre beauté.



     



    Colosse d'une reine ptolémaïque en granit rouge. 
    La statue mesure 490 cm de haut et pèse 4 tonnes. 
    Il a été trouvé près du grand temple d'Heracleion.


     


    Tête d'une statue colossale de granit rouge (5,4 m) représentant le dieu Hapi, qui décorait le temple d'Heracleion. 
    Le dieu de l'inondation du Nil, symbole d'abondance et de fécondité, n' a jamais été découvert à une aussi grande échelle, ce qui souligne son importance pour la région canopique. 



     


    Franck Goddio et son équipe avec une statue colossale de granit rouge (5,4 m) représentant le dieu Hapi, qui décorait le temple d'Heracleion. 
    Le dieu de l'inondation du Nil, symbole d'abondance et de fécondité, n'a jamais été découvert à une aussi grande échelle, ce qui souligne son importance pour la région canopique.


    Un archéologue mesure les pieds d'une statue colossale en granit rouge sur le site de Heracleion découvert dans la baie d'Aboukir.


     

    Lampe à l'huile de bronze (fin de la période hellénistique, vers le IIe siècle avant J. -C.) découverte dans le temple d'Amon.




    Franck Goddio avec la stèle intacte et inscrite Heracleion (1,90 m). Il a été commandé par Nectanebo I (378-362 av. J. -C.) et est presque identique à la stèle Naukratis au Musée égyptien du Caire. 
    L'endroit où il devait être situé est clairement nommé : Thonis-Heracleion. 




    Une vaisselle en or (Phiale) récupéré de Thonis-Heracleion. Les phiales étaient des plats peu profonds utilisés dans tout le monde hellénistique pour boire et verser des libations.



    Statuette en bronze du pharaon de la 26e dynastie, trouvée dans le temple d'Amon à Heracleion. 
    Le souverain porte la "couronne bleue" (probablement la couronne de l'accession). 
    Sa robe est extrêmement simple et classique : le roi torse nu porte le kilt ou pagne shendjyt traditionnel.
     



     


    Franck Goddio et les plongeurs de son équipe inspectent la statue d'un pharaon. 
    La statue colossale est en granit rouge et mesure plus de 5 mètres. 
    Il a été trouvé près du grand temple d'Heracleion coulé.
     




    La tête d'une statue de pharaon est élevée à la surface. 

    La statue colossale est en granit rouge et mesure plus de 5 mètres. 
    Il a été trouvé près du grand temple d'Heracleion.
     


     



    Statue en bronze d'Osiris, le roi-dieu assassiné et ressuscité. Il est orné de la couronne en atéf. 
    Il manque l'insigne typique de puissance (crochet et fléau). 
    Ses yeux ouverts sont accentués par de fines feuilles d'or.



    La statue de la déesse Isis est exposée sur une péniche dans une base navale alexandrine.

     



    Sources
    http://www.thetimetravellers.org.uk/Egypts%20Lost%20City.pdf
    http://www.franckgoddio.org/projects/sunken-civilizations/heracleio...

    Fondation Franck Goddio/Hilti
    Photos : Christoph Gerigk 

older | 1 | .... | 113 | 114 | (Page 115) | 116 | 117 | .... | 203 | newer