Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

(Page 1) | 2 | 3 | .... | 177 | newer

    0 0

    L'histoire des Mantides :

     



    Ces articles sont tirés d'une série de sessions audio avec "Conscience Cosmique" par l’intermédiaire de Will Berlinghof de Rainbow Phoenix, utilisés avec sa permission. 
    Transcriptions de Joan Mills.

    Il y a plusieurs milliers d'années, les Mantides avaient une relation ouverte avec les humains et ont vécu parmi nous. 
    Ils n'étaient pas craints, ils faisaient partie de notre société en développement.
    La Mantide est unique comme insecte parce qu'elle fait partie d'un groupe d'extraterrestres qui sont très présents sur la planète Terre (ceux-ci étant les grandes créatures Mantides qui vivent dans les espaces intérieurs de la planète qu'on appelle la Terre Creuse). 
    Ces Mantides ont vécu sur cette planète et à l’intérieur de cette planète pendant extrêmement longtemps. 
    Ils étaient présents avant même que ceux qui sont connus comme les Anunnaki (Orion / Reptiliens) n’arrivent sur cette planète. 
    Ils ne se sont pas mêles des affaires des Anunnaki et ne les ont pas combattus, car leur nature est tout à fait différente et pourtant ils ont une haute technologie et une grande puissance. 
    Les Anunnaki en venant sur terre savaient que livrer bataille aux Mantides ou essayer de les détruire, ne serait pas couronné de succès, qu'ils étaient technologiquement trop évolués, et qu’ils ne semblaient pas vouloir s'opposer aux projets des Anunnaki.
    En effet, on pourrait dire que les Mantides avaient compris que les Anunnaki avaient un rôle à jouer, parce que les Anunnaki ont été incorporés dans la nouvelle expérience qui devait avoir lieu pour l'humanité. 
    Il faut comprendre qu'il y avait sur terre, auparavant, des humains entièrement activés, qui étaient spirituellement connectés ; qui comprenaient leur source et leur nature spirituelle. 
    Ces humains fonctionnaient avec 12 brins d'ADN qui leur permettaient d'être plus que ce qu'ils sont maintenant.

    Une partie de ces êtres humains étaient élus pour faire partie de l'expérience humaine sur la planète Terre.

    Les Mantides connaissaient ces humains et savaient qu'il y avait un plan divin pour faire déchoir l'humanité à un point où leurs pouvoirs seraient réduits, et qu'ils seraient séparés de leur source spirituelle, presque incapables même de réaliser qui ils étaient vraiment. 
    L'histoire en ce qui concerne les humains est qu'il y avait un accord pour qu'ils deviennent une force de maintien de l'ordre en quelque sorte. 
    Ils ont été présentés comme un genre d’arbitre de ce qui avait été prévu pour l'humanité, après qu’elle ait déchu de cet état de conscience plus élevé du passé, où les humains étaient plus alignés, plus en phase avec l'Esprit, connectés à leur Essence spirituelle et à leur Source spirituelle.
    Mais, comme il était nécessaire d'expérimenter une forme différente de conscience et que l'accord était que les humains permettraient à ceux qui voulaient participer à la grande nouvelle expérience d'une conscience dégradée : avec une conscience supprimée, qui n'aurait pas accès à douze brins d'ADN et à la connexion spirituelle. 
    Il a été reconnu qu'il y aurait besoin d'une force de police, d’un arbitre, pour cette expérience parce que quand les participants se sont réunis pour faire cette expérience de la conscience, il a été entendu que s’il n'y avait pas une force de référence, un corps de police, cela pourrait dégénérer ou pire.
    Pourquoi cela s’est produit, est plus difficile à comprendre, mais comme la conscience existe à plusieurs niveaux, et comme il y a une éternité pour jouer avec la conscience, pour parvenir à différentes formulations de la conscience, la décision au niveau spirituel a été prise que cette expérience de la conscience humaine devait en effet être poursuivie.

    Il y avait ceux qui sont connus comme les Mantides, qui existaient déjà sur la planète, qui avaient déjà coexisté avec ces humains évolués, et comme ils ont reconnu que leur propre évolution spirituelle bénéficierait de cette expérience de conscience altérée, qu'ils pourraient eux-mêmes y participer, non seulement comme arbitres mais aussi comme participants.
    Donc des accords ont été conclus avec les humains qui ont choisi de revenir pour vivre ces expériences avec ces forces extraterrestres de ceux qui sont connus comme les Anunnaki, ainsi qu'avec les Mantides eux-mêmes, que ce serait la façon dont cela allait progresser.
    La déchéance de l'humanité a été facilitée par le génie génétique des Anunnaki, qui s’étaient vu accorder le rôle de ceux qui auraient le contrôle, ceux qui allaient dominer.
    Cette Expérience divine, si vous voulez, consistait à voir ce qui se passerait quand ceux qui avaient choisi de venir dans la forme humaine de cette manière limitée et restreinte, devraient vivre sous l'autorité et selon les conceptions de ceux qui avaient un projet des ténèbres, de ceux qui ne sont pas connectés spirituellement.
    Cela faisait partie d'un grand plan, un grand dessein, une grande expérience dans la conscience.
    Cela venait d'une source éternelle de la conscience, qui était déjà en mesure de voir ce qui pourrait, peut-être, en advenir.
    Mais ces humains se sont également vu accorder le libre-arbitre, et la vraie nature de cette expérience était de voir ce qui se produirait si l'humanité était abaissée de cette façon.
    Du moins ceux qui ont choisi de participer (car beaucoup de ces êtres humains évolués avaient choisi de ne pas participer et ont poursuivi leur évolution spirituelle ailleurs, dans d'autres dimensions, sur d'autres planètes, dans d'autres galaxies), mais l'expérience ici sur cette planète ne devait durer qu’un laps de temps déterminé.





    Il a été convenu que ce ne serait pas une situation permanente.
    Et il faut se souvenir que, pour un Être éternel qui vit dans le présent éternel, le temps n'a pas de sens, que ce soit 10 années, 100 000 ans, ou 10 millions, 10 milliards d'années, cela n’a que peu de sens.
    Mais cela a du sens pour ceux qui ont choisi de venir dans cette densité physique de la troisième dimension, qui ont certaines perceptions du temps linéaire, qui ne vivent pas dans une conscience élargie, qui ne sont pas dans la plus véritable compréhension de l'éternel Maintenant.
    Il s’agissait d’une expérience de la conscience, qui devait se jouer jusqu’au bout.
    De ce point de vue éternel, qui est celui de la Conscience divine, et des niveaux supérieurs de conscience, il ne s’agissait pas d’une situation destinée à perdurer éternellement.
    Ils ont vu l'avenir, ils voient le présent, ils connaissent le passé.
    Mais tout cela existe dans le même moment unique pour eux et pour ceux des niveaux supérieurs de conscience.
    Mais revenons-en au Jeu, à l'expérience qui a été lancée à cette époque.
    Les Mantides ont été informés, ces humains leur ont montré le sens de l'avenir ; et qu'il leur était demandé par la Source divine de participer, d'assumer un rôle d’"Arbitre", d’"Observateur", d’être ceux qui pourraient superviser l'expérience de sorte qu’elle remplirait les conditions, et que certains d'entre eux n’allaient pas exagérer ou en profiter.

    Les Mantides resterait sur Terre, en particulier dans la Terre Intérieure, mais allaient par télépathie se connecter et observer et surveiller l'expérience elle-même.

    C’est ce qui s’est passé et est resté en vigueur pendant des milliers d'années et il a été déterminé à l'origine que ce serait une expérience finie, et qu'à un moment, on atteindrait un point où la conscience humaine pourrait recommencer, pourrait s’élever à des niveaux supérieurs car elle chercherait à redevenir ce qu’elle était jadis. 
    Il y a des conséquences en effet, même pour les Anunnaki d’Orion / Reptiliens, et les Archons, et cela aussi, ils l’ont compris ; et ils l’ont accepté.
    Cependant, il y a des conséquences aux actions qu'ils entreprennent qui prévalent sur les droits des humains d'avoir la chance de se développer et d'atteindre ce point final où, malgré l'abêtissement et la restriction du code de l'ADN, du matériau d'ADN, qu'ils ne pouvaient pas simplement faire aux humains tout ce qu'ils voulaient.
    Ils devaient manipuler, contrôler l'humanité d'une manière telle que l'humanité devait encore évoluer, grandir, se développer.
    Il en a toujours été ainsi, même si le taux de croissance et d'expansion a été considérablement accéléré depuis les années 1700 et ce qui est appelé la révolution industrielle.
    Un autre moment d’expansion accélérée de la conscience a eu lieu récemment lors de l’évènement de l'Ascension du 21 décembre 2012, où de nouvelles portes ont été ouvertes, des énergies nouvelles ont été introduites, une nouvelle compréhension et la sensibilisation de la conscience elle-même, de l'Esprit et de la Source, ont été introduites et accélérées.

    Beaucoup commencent maintenant à poser des questions, à chercher des réponses.
    Cela ne signifie pas, bien sûr, qu'il n'y avait pas ceux d'avant, qui ne cherchaient pas.

    Il y en a toujours eu, et, en effet, des membres qui sont des chercheurs de longue date d'une telle conscience élargie, mais sur une plus grande échelle, l'humanité elle-même commence maintenant à s’ouvrir, à changer.

    Cela ne semble pas être le cas quand on regarde les nouvelles à la télévision ou qu’observe l'humanité telle qu'elle est en ce moment, mais le processus d'accélération est, en effet, passé à la vitesse supérieure.
    Et ceux qui ont commencé l'Expérience, qui ont le droit, car il faisait partie d'un consentement divin pour remplir le rôle de dominateur, de tyran et dictateur, ce rôle, et cette Expérience en arrive à sa conclusion.

    Les Mantides sont ici pour s’assurer que cela se produise, que le plan original, dont ils étaient au courant, auquel ils ont été invités à participer, en arrive à sa conclusion.
    Par conséquent, les Mantides ont joué un rôle actif tout ce temps dans cette expérience humaine.
    Les Mantides comprennent et savent que leur propre évolution spirituelle est très concernée par l'évolution de l'humanité, et cela, aussi, est un facteur de motivation pour eux de mener à bien leur rôle et d'aider de la manière qu’ils peuvent.

    Cette période cruciale a vu plus de tent
    atives de la part des Mantides de se projeter dans des formes terrestres et c’est ce que vous pourriez appeler un développement récent, bien que récent soit relatif ici. 
    Il y a eu des Mantides qui ont participé à l'expérience humaine tout au long de cette expérience, mais il y en a davantage qui choisissent cette option à cette époque, car on est dans la phase critique qu'ils ont longtemps  attendue. 
    Cela dit, encore une fois, il y a eu ceux qui ont choisi d'avoir une incarnation humaine en préparation pour cette fois et choisissent de s'incarner dans une forme physique.
    Une façon de comprendre cela est qu’il s’agit d’un groupe d’éclaireurs de ceux qui à l'avance sont allé vérifier comment cela pourrait fonctionner et ce qu’on peut aussi constater dans la manière où ils se sont adaptés, en premier, à ce qui pourrait être une âme de Mantide dans un corps humain, de telle sorte que le moment est venu, qui est maintenant, ils seraient prêts, et ce ne serait pas quelque chose d'entièrement nouveau pour eux.
    Rappelez-vous aussi, que l'humanité était destinée à sombrer très profondément dans les ténèbres, et il ne convenait pas au cours de ces moments de s’incarner dans un corps physique. 
    Il y a eu un grand développement au cours des derniers siècles et avec la révolution industrielle et le retour de la technologie, et c’est alors que les Mantides ont commencé à expérimenter, à se projeter, en choisissant d'avoir une vie humaine, à se projeter dans des corps humains.





    Plus récemment, ce qui s’est passé est que cette
    information a été révélée par certains individus, comme Simon Parkes en Angleterre.
    Simon Parkes a affirmé qu'il avait une âme Mantide, une âme Reptilienne, une âme humaine d’une famille Illuminati - en d'autres termes, trois parties qui constituent son être; mais qu'il s’identifie le plus avec la partie Mantide, car il a été approché par eux alors qu’il était un jeune garçon de douze ans et on lui a demandé s’il voulait collaborer avec eux, et il a accepté.
    Depuis que cette information a été divulguée, beaucoup ont commencé à prendre conscience de leur propre connexion Mantide ; de leur propre connexion à l’âme Mantide.



    Les Mantides sont originaires de la galaxie du Sombrero, Amas M104.



    ----------------------------------------

    24 Janvier 2015 - (Plus de réponses aux questions que j’ai posées)
    Ce qui est Conscience Cosmique est disponible. S'il vous plaît posez vos questions.


    Merci Conscience. Je me demandais si vous pouviez m’en dire plus sur l'histoire des Mantides sur cette planète quant à leurs relations avec les humains.
    Pouvez-vous me dire si les Mantides sont connectés avec les humains de la Terre creuse? Sont-ce les humains de la Terre creuse qui sont ceux qui n’ont pas perdu leurs douze brins d'ADN?
    On voit que ceux que vous appelez les humains de la Terre creuse ne sont pas les mêmes que ceux qui peuplaient autrefois la planète, mais on voit que ces humains qui sont à l'intérieur de la planète, ne sont pas du même calibre ou du même ordre que ceux qui sont à l'extérieur, sur la surface de la planète. Ils sont beaucoup plus aptes à comprendre leur nature, et qui ils étaient auparavant, mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui étaient ici autrefois. Par conséquent, elle est négative, la réponse est négative pour ceux qui étaient les mêmes, mais ce ne sont pas non plus les mêmes que ceux qui sont sur la surface de la planète. C’est comme si ceux qui existent maintenant et ils sont en nombre limité, avaient choisi de rester dans un état dégradé, mais pas aussi dégradé que ceux sur la surface.
    Très bien, merci.
    Donc, il y avait de tout, comme aujourd'hui, il y a les âmes des Mantides chez les humains. A cette époque de grands changements et d'évolution, les Mantides ont-ils opéré de cette manière à travers l'histoire ou n’est-ce que maintenant ?
    Les Mantides semblent être tout à fait une race évoluée, ils semblent disposer vraiment d’une technologie de pointe et sont tout à fait évolués spirituellement, alors pourquoi n’ont-ils pas ascensionné jusqu’ici ?
    Les Mantides vivent longtemps et la durée de vie d'un Mantide dépasse de plusieurs centaines d'années celle des êtres humains, ces humains dévoués, qui ont choisi l’incarnation. Pour eux, dès le début, la question qu’il s’agissait d’une expérience de deux cent mille ans n’avait pas beaucoup d’importance pour eux, cela a été quelque chose de relativement court terme.
    Il y a une continuité de la conscience dans l’esprit de ruche qui est assez inhabituelle pour la compréhension humaine. Les humains sont considérés comme ayant une durée de vie limitée et compte-tenu de la nature de l'expérience où ils ont oublié leur être spirituel, leur nature éternelle, ils avaient une courte durée de vie, mais les Mantides se perpétuaient, tant en termes de longue vie, mais aussi du fait du caractère continu de l’esprit de ruche qui a existé depuis ce temps. Pour eux, cette période n’a été qu’un court intermède et donc, en ce qui les concerne, ils ont compris qu'en assumant ce rôle, cela ferait partie de leur processus évolutif naturel, et ils pouvaient le considérer, ils pouvaient le comprendre depuis le début, sans avoir l'impression que cela prendrait autant de temps pour arriver à ce stade, de sorte qu'ils ont de la patience à l’inverse des êtres humains ou des Anunnaki, des Reptiliens en particulier.
    Par conséquent, comprenez qu'ils ont toujours vu cela comme la prochaine étape, en combinant leur conscience avec la conscience humanoïde. C’était logique pour eux, ce n’était pas parce qu'ils se sentaient coincés, c’était tout simplement parce que ce serait la prochaine étape pour eux et c’est pourquoi ils ont choisi de s’impliquer. Pour eux, ils avaient atteint un certain niveau élevé de l'avancement spirituel, mais ils ont compris que quelque chose de plus serait nécessaire pour apporter de l'individualité à l’esprit de ruche qui avait toujours été un esprit de cohésion collective, car ils ne possèdent pas les mêmes expériences individuelles uniques et cela devait faire partie de l'expérience.
    Comprenez que ces humains avec les installations combinées premièrement d’ADN évolué et, deuxièmement, de leur propre esprit collectif, n'ont pas non plus fait l'expérience d'une vie individuelle de la même manière que ce qui a été vécu dans cette expérience. Par conséquent, les humains, eux-aussi ont compris que l'expérience de la conscience individuée était derrière toute cette expérience, de séparation de la conscience collective de l'humanité et de l'esprit collectif spirituel.
    Par conséquent, aussi bien ces humains évolués qui avaient choisi de participer à cette expérience que les Mantides, souhaitaient tous deux savoir à quoi ressemblerait une conscience de personnalité focalisée sur l’individu, et cela aiderait également l’esprit de ruche.
    Par conséquent, pour eux, les Mantides, c’était autant une opportunité pour ceux qui étaient choisis pour venir dans cette vie dans un corps physique, de vivre une telle expérience extrême pour en apprendre davantage sur l'individualité de cette façon et que cela aussi viendrait s’ajouter à l’esprit de ruche.

    Maintenant, y aurait-il des Mantides qui ont eu, ou quelques âmes humaines qui ont pris des corps de Mantides pour avoir le même genre d'expérience?
    Cette réponse est plus compliquée.
    Strictement parlant, ce n’est pas le cas, mais avec l'expérience unique de nouvelles combinaisons d’âmes, les hommes dotés d'une perception spirituelle supérieure se combinant avec l’esprit supérieur des Mantides, permettent à l'esprit humain d'avoir une expérience des Mantides, mais ce n’est pas comme si des êtres humains étaient entrés dans un corps de Mantide.
    Ceci est un processus plutôt à sens unique, car tout l’accent est mis sur l'expérience des êtres humains individués, cherchant à gagner leur chemin de retour, à développer et à évoluer vers un reconnexion, tout en en apprenant beaucoup au long du chemin.
    Il y a toujours eu une conscience humaine collective qui s’est étendue sur toute la période en cause, qui a également été la gardienne de l'humanité, de sorte que les nouveaux humains qui venaient auraient des groupes d'âmes hybrides, non seulement avec les Mantides, mais bien sûr avec d'autres types extraterrestres, en particulier les types humanoïdes, ceux de la Fédération Galactique.
    L'intérêt, si vous voulez, était de voir ce que cela donnerait, non pour les âmes humaines individuées d’occuper des corps de Mantides, car il s’avérait que la conscience humaine comprenait l’esprit de ruche de ceux qui avaient choisi d'être humains, apportant cette connexion à la conscience humaine, mais effectivement de la part d'un groupe d’âmes Mantides de sorte qu'une expérience pourrait avoir lieu certes au niveau inconscient, mais en la transférant dans le conscient.
    Maintenant ce qui est différent cette fois, c’est l'éveil des humains qui sont venus faire partie de cette grande expérience et de la grande conclusion de cette expérience, qui est que des Mantides, qui sont ici pour être humains, ont aussi la connexion à la conscience collective humaine. Cela vous semble-il pertinent ?



    http://1.bp.blogspot.com/-lGsS0ClYbLQ/UcLRuG3HkCI/AAAAAAAAJgM/lP2YizD44Ag/s1600/parkes_alien_draw.jpg

    Oui, oui ça l’est. Alors, pourquoi les Mantides et les humains ensemble, est-ce juste un hasard de la synchronisation ou les Mantides ont-ils une certaine affinité avec l'humanité, ce qui ... ce n’est pas simplement que les Mantides profitent de l'évolution humaine, sûrement, il y a quelque chose de plus, je le sens.
    Il y a quelque chose de plus.
    Il est difficile d’en dire plus.
    Ce qu’il est important de comprendre ici est le concept que les Mantides ont du temps et que, même si en termes humains, deux cent mille révolutions autour du Soleil ont eu lieu, ou deux cent mille ans, il n’en a pas été de même pour les Mantides, car ils ne mesurent pas leur durée de vie en termes de révolutions orbitales autour du Soleil.
    Ils considéraient simplement cela comme leur étape suivante, une combinaison de leur esprit de ruche Mantide avec la conscience humaine.
    Ils ont apporté certaines qualités, telles que la compassion et la patience, à l'esprit humain et à la conscience humaine, mais c’est plus une affaire de compréhension qu'ils voient cela simplement comme leur prochaine étape.
    La combinaison de plusieurs types d'âme dans un corps humain, bien que le contenant soit le corps humain, fait que la conscience humaine au niveau individuel n’est pas simplement une seule conscience, mais elle a la possibilité et la capacité d'être une conscience multiple et cette conscience multiple est ce qui a attiré les Mantides.
    Il faut également comprendre que les Mantides avaient un genre de système de caste dans lequel ils ont été génétiquement enfermés, et il ne leur était pas possible par leurs propres moyens de sortir de ce système de caste de serviteurs, de caste intermédiaire, et de l'élite.
    Ce n’était pas qu'ils maltraitaient la caste inférieure, cela avait à voir avec la façon précise dont les Mantides considéraient leur esprit de ruche, cette nature précise qu'ils considéraient comme la leur sans la relier à un autre niveau de forme de conscience, et dans laquelle ils resteraient coincés.
    Ils avaient atteint ce paroxysme de leur processus d’évolution en tant qu’esprit de ruche Mantide qui n’offrait pas la possibilité de passer à l’étape suivante.
    Ils devaient trouver un autre chemin car ils étaient arrivés à une stagnation, si vous voulez, et ils ne pouvaient pas aller au-delà de la duplication éternelle de la façon dont ils étaient, mais ils ne pouvaient pas se libérer à cause des accords conclus au niveau de l'âme de cette forme de conscience.
    Mais l'accord prévoyait cela et comprenait que finalement l'occasion serait donnée aux Mantides de prendre un chemin alternatif, et de se combiner avec d'autres niveaux de conscience.
    Vous vous interrogez sur votre nature Mantide, il en est ainsi, vous avez une âme de nature Mantide, mais vous avez plus que cela, et cette vie permettra à la partie de vous qui est Mantide de vivre les autres expériences de la conscience humaine, et vous aurez connu non seulement une petite vie physique, mais plusieurs vies physiques, car vous avez été dans une forme humaine à de nombreuses reprises.
    Vous êtes celui qui a fait partie du parcours de cette expérience, mais ce qu’il est plus important de comprendre, pour que les Mantides puissent évoluer vers leur prochain niveau de conscience et la compréhension spirituelle, pour qu’ils ascensionnent, ils devaient sortir de cette construction blindée et rigide de leur société, de leur esprit, de leur conscience, qu’ils ne pouvaient le faire que si certains de leurs membres se portaient volontaires pour venir vivre des vies physiques et construire sur ces expériences, en élargissant leur esprit de ruche, mais aussi en évoluant et en progressant, à la fois en tant qu’espèce et maintenant en tant qu'individus appartenant à cette espèce.
    Avant l'individualisation n’était pas ce qu'elle est aujourd'hui, il y a déjà eu des changements.
    C’était tout simplement que si l'on était né dans l’élite Mantide, on restait dans l’élite Mantide, on ne descendait pas à un niveau de serviteur, pas plus qu'on ne progressait à partir de ce niveau pour accéder à l'élite.
    Cela a toujours été structuré de façon très exclusive, d'une manière très rigide et cette expansion parallèle était ce qu’il fallait, c’est ce qu'ils ont compris et ont réalisé il y a plusieurs centaines de milliers d'années, ce qui est la raison pour laquelle ils étaient prêts à passer ce temps en expériences afin d’être disponibles pour participer à une époque de prise de conscience de la façon dont cela se passe, de la façon dont une âme humaine est capable d'avoir d'autres versions d'autres âmes, qu’elle soit extraterrestre, qu’elle soit reptilienne d’Orion, qu’elle soit Mantide.
    Est-ce clair ?

    Ainsi, les expériences que je fais en tant qu’être humain, ces expériences remontent-elles dans le collectif Mantide ?
    Parce que c’est désormais contenu dans l'esprit Mantide, et cette période en ce moment, ce moment d’éclatement de la structure destinée aux humains, permet à ceux qui y ont pris part, parce qu'ils connaissaient et comprenaient que l'évolution de leur propre espèce, leur évolution spirituelle, dépendait de cette nouvelle expérience s’étendant sur des centaines de milliers d'années, qui a ajouté un nouvel élément à l’esprit de ruche de réaliser l'importance de chaque partie individuelle de leur conscience de groupe et son expression que ce soit une classe de serviteurs ou une classe inférieure, une classe moyenne, et il y a des sous-structures au sein des différents groupes, et puis il y a la caste de l'élite de ceux du niveau supérieur.
    Maintenant, il y a une compréhension de ce qu’est l’individualisation, ce qu’un individu apporte au collectif.
    Avant, c’était le collectif qui utilisait les parties de lui-même d'une manière cohérente, maintenant ils comprennent que cela vaut aussi pour chaque individu et que tous peuvent contribuer à l'esprit de groupe.
    Ceci étant le résultat de cette expérience unique, l'expérience parallèle dans la conscience individualisée.
    Donc, dans un sens, cela leur procure une plus grande variété de l'expérience humaine dans un temps plus court que cela ne serait le cas normalement.
    En effet, deux cents mille ans peuvent ne pas sembler un temps court mais si on le mesure à l’aune de l'éternel Maintenant, c’est en effet un court laps de temps.

    Très bien. Merci.
    Maintenant, cette expérience qui a eu lieu, est-elle allée trop loin ou se déroule-t-elle dans les temps, près de se terminer, ou est-ce que ces entités des ténèbres ont dépassé les bornes.
    Il y a plusieurs points importants ici.
    Une chose que cette Conscience aimerait vous dire est que les Mantides ont une perception différente du temps, mais cela inclut aussi leur capacité de voir dans l'avenir.
    Ils sentent et savent des choses qui leur viennent du futur esprit de ruche, il y a une connexion au futur esprit de ruche qui a déjà progressé et évolué, et se projette dans l’esprit de ruche actuel.
    Par conséquent, façon de parler, il sait déjà que cette expérience sera réussie et produira également une conclusion réussie, et par conséquent, il réagit au futur esprit de ruche vers lequel il évolue, qui a la capacité de remonter dans le passé, dans ce qui est le présent, donc, ces Mantides savaient déjà il y a deux cent mille ans ce qui arriverait et ceux qui sont dans l'avenir si vous voulez, sachant ce qui est arrivé et comment cela a réussi, fusionnent dans ce point crucial d'activité, d'accomplissement, de réalisation.
    Par conséquent, ils sont conscients de la réussite de cette expérience qui a duré si longtemps en termes humains.
    Vous ne l’avez pas tout à fait encore, mais vous en avez également le pressentiment.
    Vous savez depuis quelque temps qu’une partie de vous dans l'avenir, est revenue dans le temps pour faire partie de cette expérience; mais comprenez maintenant, que c’est le même futur esprit de ruche évolué qui se projette en arrière dans cette période de temps qui détient également cette connaissance de la réussite de ces moments.
    Cependant, en ce qui concerne les autres, les entités des ténèbres, ils ne disposent pas d'un sens de leur avenir autre que ce qu'ils ont récolté dans leur source de quatrième dimension quand ils pouvaient encore lire les lignes temporelles et les pistes du temps, et par le passé, c’est ce qui les a toujours aidé à manipuler leur chemin vers les positions de pouvoir, cela et une connaissance supérieure de leurs natures extraterrestres, mais on ne leur dit pas quel est leur avenir, donc de la même manière, ils supposent, qu’étant donné leur réussite passée, qu’en agissant de la même manière, en gardant et augmentant leur contrôle et leur puissance, leur assurera la victoire.
    Ils ne sont pas disposés à penser que cela ne peut pas arriver pour eux car cela a toujours marché pour eux.
    Mais comme il a été dit précédemment, ils sont maintenant privés de cette connexion à l'avenir et, par conséquent, ils travaillent et jouent comme si cela allait se produire, parce qu'ils font ce qu'ils ont toujours fait, pourtant ils sont également incertains, ce qui est la cause de leur anxiété en ce moment, parce qu’ils supposent, en utilisant l'esprit rationnel, l'esprit logique, que parce qu'ils ont fait encore et encore ce qu’ils ont toujours fait, que ce qui dans le passé leur a apporté le succès, devrait marcher à nouveau de cette façon.
    Un joker dans cette affaire dont ils ne sont tout simplement pas certains, est cette nouvelle connexion avec l'esprit de ruche, l’esprit de ruche Mantide, et ils sont très mécontents de cela, c’est une des raisons pour lesquelles ils ont essayé de le verrouiller, mais c’est indéniable, ils ne peuvent pas l’arrêter car cela irait à l'encontre des principes mêmes qu'ils ont accepté au début de cette expérience concernant l'évolution de la conscience humaine, de sorte qu’elle pourrait se retrouver, mais encore davantage que ce qu'elle était autrefois.
    D’une curieuse façon, on pourrait comprendre que ces humains avec les capacités améliorées des douze brins, la connexion à une conscience supérieure, étaient aussi arrivés à un point final. Ils avaient réussi, évolué jusqu’à un certain point, mais ce qui était recherché était une expansion qui allait au-delà de ce qu’ils avaient et de ce qu’ils étaient, vers un nouvel humain, une nouvelle humanité, une nouvelle conscience collective.
    C’est pourquoi ils ont accepté cette expérience car elle leur était proposée et ils avaient le choix. Ceux qui ont choisi de ne pas en faire partie ne se sont pas investis au cours des derniers deux cent mille ans, mais ont choisi de traverser ce processus d’évolution si bien qu’ils ont pu également connaître une expansion, tout comme les Mantides, mais ceux qui constituent les Archons, ceux qui n’ont pas de connexion d’âme comme les humains et les Mantides, ont accepté parce qu’ils pensaient que cela les favoriserait et qu’ils pourraient en profiter indéfiniment et constamment. Mais cela faisait partie de l’illusion.
    Ils ont accepté les principes et ce sont ces mêmes principes qui les piègent à présent, qui les empêchent de détruire le Plan de Dieu, le Plan Divin, le Plan de la Source, et par conséquent, alors qu’ils avaient autrefois la possibilité de se procurer librement des informations de la quatrième dimension pour les guider dans leurs actions, ce n’est plus le cas, et on peut voir qu’ils passent les bornes parce qu’ils approchent de ce point crucial qu’ils ne connaissent pas, et ils continuent d’essayer d’y arriver par l’ancienne manière.
    Ce n’est pas très différent de l’exemple d’une personne qui parle à un sourd et qui pense que parler plus fort fera qu’il l’entendra.
    Ce n’est pas ainsi qu’on communique avec une personne sourde, mais ils ne connaissent pas d’autre manière, et par conséquent, ils crient de plus en plus fort et plus frénétiquement, et agissent de façon de plus en plus frénétique et désespérée en ce moment où ils ne savent pas ce qui les attend.
    Ils font seulement semblant de savoir.

    Oui, je vois, je le vois. Y a-t-il autre chose que vous pouvez me dire, Conscience, qui serait utile ?
    Soyez simplement qui vous êtes.
    C’est une période unique pour vous, un temps éprouvant.
    Dans la perception de cette Conscience, ayant vu ce qui vous attend, voyant ce qui est maintenant, où vous en êtes maintenant, ouvrez-vous simplement à ce niveau de votre être, un parmi beaucoup d’autres, cette particularité qui est la partie Mantide de votre âme, car si vous comprenez cela, cela va améliorer également votre aspect humain.
    Je ne vois pas que vous allez perdre votre aspect humain et votre humanité en vous ouvrant à votre nature Mantide, en fait, cela fera de vous un humain plus complet, car vous opérez à de multiples niveaux.
    Cette partie Mantide est une part importante de vous.
    Elle a toujours été avec vous, et vos souvenirs vont vous revenir pour le confirmer, même en voyant des photos de vous enfant, la manière dont vous teniez vos mains, les souvenirs de votre protecteur, ami et frère Mantide, tout cela fait partie de votre évolution d’humain qui a ce bagage.
    Vous êtes également ici pour contribuer à ce processus d’évolution de l’humanité en même temps.
    Et par conséquent, vous pouvez considérer que vous avez une double mission.
    Alors que vous vous ouvrez à votre nature la plus aliène, à savoir votre nature Mantide, vous allez évoluer également en tant qu’humain, un humain qui a la capacité de porter des âmes multiples à la fois.
    Vous n’avez pas besoin de vous en faire à propos des autres parties de vous parce qu’à présent il s’agit simplement de vous concentrer à vous ouvrir à nouveau à votre nature Mantide et de la laisser vous faire progresser en tant qu’être humain, qui évolue, qui se souvient, qui s’accepte comme quelque chose de plus grand.
    Votre partie aliène est d’une certaine façon un cadeau à l’humanité pour l’aider à développer la nature Mantide qui est renommée pour sa compassion et sa prévenance.
    Mais il ne s’agit pas de prévenance humaine.
    C’est peut-être difficile à expliquer et difficile à comprendre.
    Ils n’ont pas de compassion humaine, mais une compassion Mantide.
    Elle est universelle, elle émane de l’amour et de l’Esprit et de la connexion spirituelle.La compassion humaine implique quelque chose d’autre, la passion humaine, les Mantides avaient perdu leur passion et pendant qu’ils étaient un esprit complet unique collectif, il n’y avait pas de passion dans leur compassion.
    C’est structuré, c’est rigide, c’est ainsi que cela devait être lorsqu’un Mantide exprimait et se trouvait dans un état de compassion.
    L’ironie est qu’ils peuvent procurer cet équilibre à l’humanité, car chez elle, la passion peut être brutale et difficile à maîtriser, elle a besoin qu’on la gère, mais en même temps les Mantides ont besoin de l’énergie à l’état brut de cette passion et c’est pourquoi les deux se complètent, les Mantides offrant leur compassion à l’humanité pour l’aider à équilibrer ses passions humaines, afin qu’elle devienne plus compassionnelle, et la partie humaine qui est la passion offerte aux Mantides afin qu’ils puissent avoir une compassion plus passionnée.
    Cette Conscience ne s’exprime peut-être pas de la meilleure manière, mais elle espère s’être fait comprendre.

    Oui, c’est le cas. Je comprends exactement ce que vous dites. C’est lumineux. Merci. S’il n’y a rien d’autre que vous souhaitiez me dire, c’est parfait. Merci beaucoup pour cela.
    Cette Conscience a le sentiment d’avoir tout dit sur le sujet pour le moment, en sachant qu’on peut toujours y revenir pour des discussions ultérieures.
    Absolument, merci beaucoup, cela nous a beaucoup aidés. Merci.

    SIMON PARKES - Interview par Project Avalon (2014)
    Bienvenue à la version française de l'interview, par Project Avalon, de Simon Parkes, contacté et "expérienceur"— et depuis longtemps membre très respecté d'Avalon.
    L'interview, faite le 15 décembre 2013 chez Simon, a été facilitée par Karelia, modératrice à Avalon. Sa traduction française a été mise en ligne le 1er mai 2014.
    Des membres du Forum d'Avalon ont préparé des questions, réorganisées ultérieurement par souci de clarté.
    Bill Ryan, fondateur d'Avalon, a posé ses propres questions sur Skype, en fin d'interview.
    Simon discute et s'étend sur l'avenir de la Terre, l'influence des Mantides et des Reptiles, son propre rôle en tant que l'un des nombreux arbitres de la planète, notre libre arbitre, notre responsabilité individuelle et les possibilités qui s'offrent à nous, le rôle joué par les Illuminati et les autres contrôleurs mondiaux, l'histoire de notre planète, et beaucoup, beaucoup plus. 
    Simon est très actif sur le forum Avalon dans une zone réservée aux membres, et répond régulièrement questions.
    https://www.youtube.com/watch?v=FjllCFPRXnY
    Un ancien article :
    http://vol370.blogspot.fr/2014/10/2810-simon-parkes-de-mere-arbitre-de-la.html
    Merci Marie pour cet Article !

    0 0

    Vous n'êtes pas là pour vous entre-tuer, vous êtes là pour répandre l'Amour et la Lumière ! Apprenez à respecter la Vie sur Terre, car toute Vie est Sacrée ! 



    Message de Montague Keen le 16 Aout 2015




    Les prochaines semaines révèleront ce qui est vrai et ce qui faux. 
    L’histoire erronée qui vous a été imposée par la religion et l’état est révélée quotidiennement. 
    Le travail de Michael Tsarion est sans égal. 
    Réfléchissez : pourquoi l’humanité est en état de GUERRE permanente ? 
    Pourquoi un homme est heureux de porter un uniforme pour en TUER d’autres et détruire la Terre sur laquelle il réside ? 
    Croyiez-moi il n’y a AUCUN HONNEUR A TUER, par vos ACTES vous servez seulement ce qui MAUVAIS ET CORROMPU. 
    Apprenez à respecter la vie sur Terre, car toute vie est sacrée !
    Réveillez-vous et regardez autour de vous !
    Êtes-vous responsable d’une façon ou d’une autre de la souffrance terrible qui sévit dans votre monde ? 
    Est-ce que vos actes y ont contribué ? 
    Je peux vous dire que cela est soigneusement organisé par ceux qui en sont maîtres. 
    La destruction de l’Europe continue à ce jour. 
    Les Deux Guerres Mondiales n’ont pas rendu les résultats que la cabale voulait, donc ils utilisent d’autres méthodes maintenant pour arriver à leurs fins. 
    En septembre, les banques seront utilisées pour vous mettre à genoux. 
    La Cabale n’a pas de conscience. 
    Elle veut ce qu’elle veut, peu importe les conséquences pour l’humanité. 
    Comment pouvez-vous continuer à les aider, sachant ce que vous savez maintenant ? 
    Si vous maintenez leur structure de pouvoir pyramidal, en le faisant, vous devenez responsable de la destruction de la race humaine, vous y compris.



    Projet VitaLandes d'Éveil des Consciences :
    http://www.vitalandes.sitew.fr/

    Préparez vous pour les changements qui arriveront en septembre. 
    Le régime politique corrompu doit tomber de façon à éliminer toute la corruption. 
    Les préparatifs ont été faits pour gérer la chute de la Cabale. 
    Une nouvelle façon de vivre verra le jour. 
    C’est pourquoi nous vous avons sollicité pour l’implantation des centres de façon à vous aider à apprendre une nouvelle façon de vivre sur la Terre. 
    Vous vous adapterez rapidement à une nouvelle façon de vivre. 
    Le stress pour faire face à la vie comme actuellement sera éliminé. 
    Vous oublierez les jours des ténèbres de la corruption et de leur emprise. 
    Vous vous demanderez comment l’humanité a pu tomber pour des mensonges aussi évidents et vivre sous l’emprise des ténèbres si longtemps. 
    Ils ont presque réussi à supprimer entièrement la race humaine avec leurs plans malicieux. 
    Maintenant ils trouvent cela plus difficile d’admettre qu’ils ont raté, et qu’ils devront quitter la Terre pour toujours. 
    Tout ce qu’ils ont acquis à travers la corruption est maintenant inutile pour eux.


    http://3.bp.blogspot.com/-zkKqiy2rin4/U2k6RBYvcZI/AAAAAAAAHME/Ri9uwWSwFB0/s1600/gaial.jpg

    Il y a beaucoup de choses qui sont en place pour vous aider à traverser cette période d’adaptation.
    Il y en a beaucoup sur la Terre qui sont dans les préparatifs pour gérer en douceur le chaos laissé par la Cabale.
    Sachez que ce qui se passe, est ce qui doit arriver.
    On parlera de cette période durant des générations à venir.

    La Lumière que vous créez soulève, révèle et élimine tout ce qui vient des ténèbres pour toujours.
    Beaucoup sera entrepris pour vous détourner de votre chemin.
    La Télévision, le sport, et les films seront utilisés pour vous maintenir dans l’illusion que vous appelez la vie sur la Terre.
    Les médicaments, la vaccination etc., tout a été conçu pour vous maintenir sous contrôle.
    Les produits chimiques dans votre alimentation, l’eau et l’atmosphère, tout y contribue.
    Vous êtes tous des VICTIMES de ce régime corrompu.
    Il est temps de vous éveiller.
    Allez de l’avant vers la Lumière et la Vérité pour toute l’humanité.
    C’est l’étape la plus importante à franchir que l’humanité aura eue à accomplir.
    Sortez de "la logique" que l’on vous a enseignée et répondez avec votre cœur.
    Il ne vous mentira jamais, et ne vous détournera pas vers le mauvais chemin.


    http://astropt.org/blog/wp-content/uploads/2010/06/sol-na-mao.jpg

    Ne vous tournez pas vers la religion pour vous guider. 
    Elles sont toutes basées sur des MENSONGES. 
    Ce sont juste des systèmes de contrôle. 
    Tournez vous directement vers Dieu d’Amour et de Lumière. 
    Évitez tous ceux qui vous  ont dit que vous aviez besoin d’eux pour vous relier à Dieu. 
    Rien n’est plus faux que cela. 
    Vous n’avez besoin de quiconque comme intermédiaire. 
    C’est un MENSONGE qui vous a maintenu sous contrôle durant des générations. 
    L’AMOUR est tout ce dont vous avez besoin pour vous relier avec le Tout Qui Est.  
    Lorsque je suis passé dans l’au-delà, tout est devenu si clair.  
    La cabale se charge de vos enfants très jeunes, pour en faire des personnes obéissantes envers eux. 
    Ils les EMPOISONNENT avec la vaccination qu’ils rendent obligatoire. 
    L’Humanité n’avait aucune chance contre une corruption aussi infâme. 
    Du berceau, jusqu’à la tombe ils maitrisent toutes vos étapes,  à chaque instant. 
    Ils doivent s’arrêter immédiatement. 
    Vous n’avez JAMAIS eu de LIBERTÉ !
    “LEUR” survie dépend du contrôle total qu’ils exercent sur vous. 
    Refusez de participer à cette emprise. 
    Une fois que vous reprendrez ce soutien, ils sont finis et ils le savent. 
    Ils se battront jusqu’au bout pour y arriver.


    http://images.fineartamerica.com/images-medium-large-private/human-spirit-2-corey-ford.jpg

    S’il vous plait ma chérie, d’un coup, vous avez des problèmes qui semblent venir de toutes parts. 
    C’est seulement, ce qui doit arriver en ce moment.

    Pour toujours, votre Monty adoré.


    Remarque de Veronica :
     

    Chris a travaillé très assidument pour faire un enregistrement audible et impromptu de notre entretien avec Harald Kautz Vella. 
    Nous avons utilisé un ordinateur pour l’enregistrement et comme Harald parle doucement cela était difficile de le rendre audible. 
    Harald donnait des informations importantes, il est donc important de l’écouter plusieurs fois de façon à l’assimiler. 
    Nous espérons qu’il y aura d'autres sessions avec lui.

    © The Montague Keen Foundation


    http://www.galacticchannelings.com/english/montague16-08-15.html
    Traduction française : Isabelle

    0 0

    Lacerta, une Reptilienne Terrienne, nous raconte l'évolution de son espèce et comment les humains ont été conçus !

     https://lh3.googleusercontent.com/proxy/oC_gRUA2gy9w-4I6RP8YQkKluY7lI9cDO_XCQsAC_SQiSilPqLKDiVOimg4FoEDJW-Rw7_QgoWx6JwCAYcVk3hGKfA=w506-h285-n

    Introduction
    "Je certifie que le texte suivant est l’absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s’agit d’une partie de la transcription d’une interview que j’ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.) ".
    (Résumé : L’interviewer affirme qu’auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l’entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l’écart, l’a convaincu. L’entretien ne comporte qu’une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L’interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l’enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l’autorisation de la Reptilienne).
    "J’ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu’ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible". (…)
    "Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d’entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne – faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l’air à 40 cm de sa main – et je suis absolument sûr qu’il n’y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n’en ont pas eu l’expérience de le comprendre, mais j’étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu’elle a dit dans cette interview est la vérité".
    (…) "Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000… ".
    Ole K.
    Vidéo reprenant ce texte à la fin !


    Q- D’abord, qui êtes-vous et qu’êtes-vous ? Etes-vous d’une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?
    R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment une mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présentent des traits qui appartienne aux mammifères, et qui résultent d’une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J’appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d’années.Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Egyptiens et les Incas.
    Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans la création, et décrit notre race comme "un serpent maléfique". C’est faux. C’est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n’étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d’évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l’ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l’espace de 2 à 3 millions d’années. Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l’avez pas compris. La création de votre race a été faite artificiellement, par génie génétique, non pas par nous, mais par une race extraterrestre.

    Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C’est notre planète et non la vôtre – elle n’a jamais été la vôtre.
    Q- Pouvez-vous me dire votre nom ?
    R- C’est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense. Notre langage est très différent du vôtre, néanmoins je vais essayer de le dire en l’adoucissant par l’usage de certaines de vos lettres (cela donne quelque chose comme « Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh », avec une très forte prononciation des sons "sh" et "k"). Nous n’avons pas de prénom comme vous, mais un nom unique qui est en plusieurs parties et qui est caractérisé par la manière de le dire. Il n’est pas donné aux enfants (qui ont un nom d’enfant spécial). Il est conféré au moment de l’adolescence au cours d’une cérémonie spéciale, au moment où est vécue une « illumination » (comme vous diriez) ou prise de conscience religieuse ou scientifique. J’apprécierais que vous n’essayiez pas de prononcer mon vrai nom avec votre langue humaine. Je vous prie de m’appeler "Lacerta", c’est le nom que j’utilise généralement lorsque je suis parmi des Humains et que je parle avec eux.
    Q- Quel âge avez-vous ?
    R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de – laissez-moi calculer – 57.653 cycles. J’ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c’est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j’aurais à peu près 28 ans.
    Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un "travail", comme nous ?
    R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C’est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c’est pourquoi j’ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C’est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j’essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d’autres êtres de votre espèce.
    Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d’entre vous croient à ces mensonges. Cela m’intéresse d’observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d’entre vous va refuser de croire à ma parole. J’espère ne pas être dans l’erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.
    Q- J’ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ?
    R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants "mystérieux" ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n’ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère). Néanmoins, certains ovnis sont de vrais appareils appartenant soit à votre propre espèce (surtout à vos militaires) soit à d’autres races extraterrestres, et enfin à nous (mais une minorité parmi les ovnis observés nous appartiennent car nous sommes très précautionneux dans nos mouvements dans l’atmosphère, et nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux).
    Si vous lisez un rapport concernant l’observation d’un objet cylindrique en forme de cigare, d’un gris métallique brillant, d’une longueur allant de 20 à 260 mètres (il y en a de différents types) et produisant un bruit qui ressemble à un bourdonnement profond ; s’il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l’extrémité), alors il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un de nos vaisseaux. Mais cela veut dire que ce vaisseau est partiellement en panne ou que l’un d’entre nous n’a pas pris assez de précautions.
    Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre. Si vous vouliez voir l’un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l’Arctique, de l’Antarctique et de l’Asie intérieure (surtout au-dessus des montagnes de cette zone).
     
    http://paranormalqc.com/wp-content/uploads/2013/05/ovni_ufo_04.13_russie.jpg



    Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d’identifier votre race ?
    R- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L’un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous). Ce symbole était utilisé par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous-autres humains l’avez copié trop souvent dans vos anciens écrits.
    L’autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un "dragon", représenté sous la forme d’un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours. Si vous voyez l’un de ces symboles sur un appareil cylindrique tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible).
    Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades ?
    R- Les Pléiades ? Non. Ce sont des planètes et des lunes, c’est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre. Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Vénus et les quatre lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d’utiliser cinq étoiles.
    Q- Vous ne m’avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails ?
    R- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d’un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).
    Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas plus avant avec vous. L’une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L’autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard. Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d’autres êtres de votre espèce puissent être capables d’imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots. En effet, la négation automatique de l’existence d’espèces reptilienne et, en général, de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit. Néanmoins, je vais essayer.
    Imaginez le corps d’une femme humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représenter mon corps. Comme vous, j’ai une tête, deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j’ai deux seins – en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d’années, car c’est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L’évolution l’avait déjà fait pour votre espèce au cours de l’époque des dinosaures, et l’a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d’une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l’évolution).
    Ma peau est principalement d’une couleur vert-beige – plutôt vert pâle – et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage). Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.
    Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c’est la large pupille noire, entouré d’un petit iris d’un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé). La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d’une minuscule ligne noire jusqu’à un large ovale en forme d’œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s’y adapter.
    (Résumé de la suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l’eau par ex. Nez plus pointu, forme de V entre les narines permettant de "sentir" les températures, une capacité qui s’est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune. Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux – brun verdâtre – mais tradition de teinture selon l’âge. Cheveux plus épais et plus forts. Pas d’autre pilosité sur le corps de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les humains. Paumes lisses sans nos "lignes", mais une combinaison en forme d’écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d’empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles -5 à 6 centimètres- à bout rond chez les femmes, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l’espèce humaine : une sorte de crête le long de l’épine dorsale jusqu’au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température. Difficile de s’asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d’où grand plaisir.Pas de nombril. Naissance différente comparée aux mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements).

      http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/8/2014/10/lacerta2.jpg

    Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement ? Je suppose que ceci n’est pas votre manière normale de vous vêtir.
    R- Résumé : vêtements humains portés parmi les humains mais inconfortables car trop serrés, peuvent faire mal aux plaques de la crête.Nus à la maison ainsi que dans nos zones d’ensoleillement artificiel en compagnie de personnes "proches de son nom".Autrement, larges vêtements légers car parties du corps très sensibles. Même forme de vêtements pour les deux sexes mais couleurs différentes.
    Q- Vous mentionnez des personnes "proches de votre nom". Est-ce que cela veut dire votre famille ?
    R- Résumé : Ce mot ne veut rien dire pour nous sinon l’appartenance génétique parents-enfants. Le nom de chaque être est unique et le définit, sa partie centrale a une prononciation qui indique à quel groupe – et non pas "famille"– on appartient mais il ne s’agit pas forcément d’appartenance génétique. C’est un vaste groupe, 40 à 50 personnes.Notre système social est beaucoup trop compliqué à décrire, ça prendrait des heures.
    Q- Possédez-vous une queue comme les reptiles normaux?
    R- Résumé : non. Un os arrondi au bas de la colonne vertébrale en est un vestige. Une queue n’a de sens que pour une espèce primitive qui apprend à se dresser sur deux jambes et doit se contrebalancer avec une queue. Changements dans le squelette au cours de l’évolution, maintenant il est semblable à celui des humains.
    Q- Vous dites que vous naissez d’une manière différente. Pondez-vous des œufs?
    R- Résumé : oui mais pas comme les oiseaux ou reptiles primitifs. Croissance de l’embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d’une membrane calcaire en forme d’œuf mais très fine. L’œuf emplit totalement la matrice et l’enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l’œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu’à 1m60 à 1m80.
    Q- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Quel en est l’effet ?
    R- Résumé : Nous sommes des reptiles, la température de notre corps dépend de l’environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale : 30 à 33C°. Nus et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C’est le plus grand plaisir qu’on puisse imaginer, proche de l’excitation sexuelle. Aussi baignade en eau très chaude ou autres liquides. A l’ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n’est pas aussi bien que le vrai soleil.
    Q- Qu’est-ce que vous mangez ?
    R- Résumé : comme les humains non végétariens. Digestion de substances qui seraient des poisons pour les humains. Pas possible de se passer de viande arrêt de la digestion, puis la mort. Certains mangent de la viande crue ou des choses qui dégoûteraient les humains. Je préfère la viande cuite et les fruits de surface.
    Q- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l’histoire naturelle et de l’évolution de votre espèce ? Est-elle très ancienne ? Avez-vous évolué à partir des reptiles primitifs comme l’humanité a évolué à partir des singes ?
    R- Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c’est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d’années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d’astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.
    Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu’une "guerre froide" est en cours depuis 73 années sur votre planète).
    Les belligérants, dans cette guerre d’il y a 65 millions d’années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d’un système solaire de la constellation que vous appelez Procyon. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce reptilienne qui n’avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l’on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).
    La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j’expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l’univers. Votre mental illogique n’est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s’appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l’univers que vous l’étiez il y a cinq cents ans.
    Pour employer un terme que vous puissiez comprendre, je dirai que l’autre espèce venait non pas de cet univers, mais d’une autre "bulle" dans l’écume de "l’omnivers". Vous pourriez l’appeler une autre dimension, mais ce n’est pas le mot qui convienne à une description exacte. (D’ailleurs, votre utilisation du terme "dimension" dénote une compréhension erronée de ce que c’est).
    Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d’une "bulle"à l’autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d’autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres).
    Revenons à notre histoire. La première race (humanoïde) avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race reptilienne, et avait construit ses colonies sur les continents de l’époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd’hui "Antarctique", et une autre sur celui que vous appelez aujourd’hui "Asie". Ces peuples vivaient avec des sauriens à l’apparence animale, sans problèmes.
    Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s’intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison : les minerais, et surtout le cuivre.
    Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd’hui) parce que, avec d’autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l’induction d’un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d’autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d’une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n’êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).
    Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l’espace et en orbite. L’espèce humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille les reptiliens décidèrent d’utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minerais de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l’espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant "Amérique centrale".
     
     http://histoiredutemps.free.fr/images/im-terrestre/animal.arma/rayon.jpg

    Comme elle explosa dans l’océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l’hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d’oxygène fissile, des retombées de divers éléments et un "hiver nucléaire" de presque deux cents ans. La plupart des humanoïdes furent tués et les reptiliens ne s’intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous). Peut-être à cause de la radiation.
    La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L’un des effets de la bombe à fusion fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l’iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l’iridium comme une preuve du choc de l’astéroïde qui aurait tué les dinosaures. C’est faux. Mais comment le sauriez-vous ?
    La plupart des dinosaures moururent (non de l’explosion, mais des conséquences qui s’ensuivirent après la guerre, surtout l’hiver nucléaire et les retombées). Dans les vingt années qui suivirent, presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts. Mais certains d’entre eux parvinrent à survivre encore deux cents à trois cents ans, puis moururent car le climat avait changé.
    A la fin de l’hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu’avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s’étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. 

    http://www.internal.schools.net.au/edu/lesson_ideas/dinosaurs/images/iguanodon.gif

    Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l’iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct.
    Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n’est pas prouvé. Ce petit humanoïde-dinosaure évolua pendant les trente millions d’années qui suivirent pour passer de l’état animal à celui d’un être plus ou moins pensant. (Comme je l’ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l’évolution d’une race, si cette évolution n’est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).
    Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d’années suivants, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air, et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premiers outils. L’utilisation du feu les aida à se réchauffer – surtout, à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.
    Dans les vingt millions d’années qui suivirent, la nature divisa cette espèce en vingt-sept sous-espèces (…) et il y eut des guerres de domination entre ces espèces. Vingt-quatre de ces espèces s’éteignirent dans les guerres primitives et au cours de l’évolution car leur organisme et leur mental n’étaient pas assez évolués pour survivre et (raison principale) ils n’étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.
    Cinquante millions après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que trois races reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux.Par croisements naturels et artificiels, ces trois races furent unifiées en une seule race reptilienne. Et grâce à l’invention des manipulations génétiques, nous devînmes capables d’éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique.
    Selon notre histoire et nos croyances, c’est à ce moment que notre race définitive – telle que vous me voyez aujourd’hui – fut achevée par génie génétique. C’était il y a dix millions d’années. Notre évolution s’est pratiquement arrêtée à ce point (mis à parti quelques changements mineurs en direction d’une apparence plus humanoïde et mammifère, mais sans division en sous-espèces). Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d’autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gènes alors que vos gènes étaient encore ceux d’un animal.
     
     http://www.ethnographiques.org/2008/IMG/jpg/Vicart02.jpg

    Il y a dix millions d’années, les petits simiesques commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d’un changement de climat, surtout dans le continent dénommé "Afrique"). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d’extraordinaire ne s’était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter. Je serais dans ma confortable maison moderne et vous, dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu – ou vous seriez peut-être dans l’un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c’est à vous de vivre dans une maison moderne tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.
    Il y a environ 1,5 millions d’années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre(la première depuis soixante millions d’années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd’hui). A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s’intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés.
    Malgré notre présence sur cette Terre, les extraterrestres décidèrent "d’aider" les singes à évoluer un peu plus vite, afin d’en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir. Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n’aimions pas la présence de ces "Ilojiim" sur notre planète. Ils n’aimaient pas non plus notre présence dans leur "zoo galactique". C’est pourquoi vos sixième et septième créations furent l’occasion d’une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez "La Bible", une très étrange description. La vérité est une histoire très longue et difficile. Devons-nous continuer ?
    Q- Non, pas maintenant. J’ai pris des notes sur votre histoire et maintenant j’ai des questions à poser.
    R- Demandez.
    Q- D’abord, vous maîtrisez une très vaste échelle de temps. Vous affirmez que vos ancêtres primitifs vivaient au milieu des dinosaures et survécurent à un cataclysme artificiel, puis évoluèrent pendant quarante millions d’années, et que votre évolution est terminée depuis dix millions d’années. Cela me paraît incroyable. Qu’avez-vous à dire d’autre ?
    R- Je comprends que cela puisse vous paraître incroyable, car vous êtes une espèce jeune et développée par la génétique artificielle. Votre propre horizon n’est que de quelques milliers d’années et vous pensez que c’est juste. Mais ça ne l’est pas. C’est impossible. Votre mental programmé n’est pas capable de manier des échelles de temps aussi vastes. Notre durée d’évolution vous semble incroyablement longue, mais en fait, c’est la norme originelle de la nature.
    Votre espèce aussi s’est formée à l’époque des dinosaures, a survécu à la bombe puis a évolué pendant des milliers d’années en se divisant en différentes sous-espèces – c’est l’évolution du corps. Mais le mental et l’intelligence ? Ce n’étaient que de simples animaux. Les mammifères évoluent depuis 150 millions d’années mais ils ne sont devenus intelligents qu’au cours des derniers deux ou trois millions d’années. Et c’est dans cette dernière courte période que vous avez été créés. D’une manière naturelle ? Ce n’est pas possible pour une telle évolution accélérée. Vous êtes plus ignorants que je l’aurais cru.
    Q- Je comprends. Mais j’ai une autre question. Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre il y a 65 millions d’années. Ceci s’est produit longtemps avant que votre espèce ne devienne intelligente, si je vous comprends bien. Comment pouvez-vous connaître autant de choses de cette "première guerre" et sur votre propre évolution ?
    R- Notre savoir concernant la première guerre provient d’un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a seize mille ans, sur le continent que vous appelez aujourd’hui Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire d’un diamètre approximatif de 47 de vos centimètres, faite d’un matériel magnétique inconnu. A l’intérieur, un cristal plus petit était enchâssé, contenant une somme énorme d’informations codées dans sa structure moléculaire. Cette "plaque mémorielle" avait été manufacturée par les survivants de la race humanoïde issue de Procyon qui avaient survécu à la bombe, il y a soixante-cinq millions d’année, et était complètement intacte.
    Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c’est ainsi que nous entendîmes parler pour la première fois d’un passé éloigné relié à la disparition des dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des deux espèces (mais beaucoup plus sur les humanoïdes), ainsi que des armes et des événements, y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des animaux et des sauriens de la Terre, y compris notre espèce pré-intelligente. Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient de l’étude des squelettes et des lectures et décodages de notre ADN. Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis seize mille ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine étaient plutôt des croyances religieuses.
    Q- Que s’est-il passé pour les deux races extraterrestres ?
    R- Nous ne savons pas exactement. Les humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance). Il est possible que ces derniers n’aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les "bulles" a parfois de rapides mouvements. La théorie actuelle est que les deux espèces ont cessé d’exister au cours des millions d’années.
     
     http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1001269-Squelette_diguanodon.jpg

    Q- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce. Comment est-il possible que nos scientifiques humains n’aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous vivez depuis tout ce temps sur notre planète ?  Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d’un reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grands, et une main avec un pouce comme vous avez décrit.
    R- Mais si, vous les avez trouvés. Seulement, vos "grands" scientifiques n’ont pas été capables de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des animaux reptiliens, pas des êtres intelligents. Vous ririez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d’êtres n’ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le saurien "animal" que vous aviez besoin de reconstruire.
    Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n’en parlent pas en public parce qu’ils ne peuvent pas l’expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d’os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l’Iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j’ai raison).
    Un scientifique du pays que vous appelez les États Unis a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connaît partiellement notre existence) a confisqué cette reconstruction. Comme nous vivons sous terre maintenant depuis des milliers d’années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.
    Q- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleils artificiels. Est-ce que vous suggérez quelque chose comme l’hypothèse de la "terre creuse" ? Y a-t-il un second soleil à l’intérieur de la Terre ?
    R- Non, la Terre n’est pas vraiment complètement creuse et il n’y a pas de second soleil à l’intérieur. Cette histoire est ridicule et physiquement impossible (même votre espèce devrait être assez intelligence pour ne pas croire cela). Savez-vous quelle masse doit avoir le soleil afin d’émettre assez d’énergie et de lumière par fusion pendant un temps très long ? Pensez-vous vraiment qu’il puisse y avoir un petit soleil actif à l’intérieur de la Terre ?
    Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des énormes cavernes qui existent en profondeur (entre deux mille et huit mille mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes proches de la surface par de nombreux tunnels). Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l’intérieur de ces cavernes. Les sites principaux sont situés sous l’Arctique, l’Antarctique, l’Asie intérieure, l’Amérique du Nord et l’Australie.
    Quand je mentionne un soleil artificiel, il ne s’agit pas d’un vrai soleil mais de différentes sources de lumière d’origine technologique (y compris gravitationnelle) qui illuminent les cavernes et les tunnels. Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l’écart, en Amérique et en Australie.
     
    http://www.voyagesetenfants.com/wp-content/uploads/2013/02/Kaymakli-cit%C3%A9-souterraine-cappadoce-turquie.jpg

    Q- Où pouvons-nous trouver des entrées vers votre monde proches de la surface ?
    R- Pouvez-vous vraiment croire que je vous donnerais leur situation exacte? Si vous vouliez les trouver, il faudrait chercher par vous-même, ce que je ne vous conseille pas. Quand je suis venue à la surface il y a quatre jours, j’ai utilisé une entrée qui se trouve approximativement à 300 de vos kilomètres plus au Nord, près d’un grand lac, mais je doute que vous soyez capable de la trouver (il y a très peu d’entrées dans cette partie du monde, la plupart sont situées beaucoup plus au Nord et à l’Est).
    Un petit conseil : si vous vous trouvez dans une grotte étroite ou un tunnel ou même quelque chose qui ressemble à un puits de mine artificiel, et si, plus vous avancez en profondeur, plus les murs deviennent lisses ; et si vous sentez des bouffées d’air chaud inhabituelles en provenance des profondeurs, ou si vous entendez le son sifflant d’une prise d’air de ventilateur ou de cage d’ascenseur ; alors, cherchez une sorte de mur artificiel lisse et très spécial quelque part dans la grotte, avec une porte en métal gris.
    Si vous étiez capable d’ouvrir cette porte, ce dont je doute, vous vous trouveriez dans un local technique circulaire avec des systèmes de ventilation et des ascenseurs qui descendent dans les profondeurs. Ce serait probablement une entrée vers notre monde. Si jamais vous atteignez ce point, vous devez savoir que nous avons déjà détecté votre présence. Vous êtes déjà mis dans de graves ennuis si vous êtes entré dans la salle circulaire, mais cherchez sur les murs l’un des deux symboles reptiliens que je vous ai décrits. S’il n’y a aucun symbole ou si vous en trouvez d’autres, vous courez peut-être un plus grand danger encore, car toutes les installations souterraines n’appartiennent pas à notre race. Certains tunnels nouveaux sont gérés par des races extraterrestres (dont certaines sont hostiles). Mon conseil général, si vous vous trouvez dans une installation souterraine étrange pour vous, c’est de vous enfuir à toutes jambes.
    Q- Vous avez mentionné précédemment que vous utilisez le nom de "Lacerta" quand vous êtes parmi les humains, et que vous aimez être en plein soleil à la surface de la Terre. Mais comment pouvez-vous être parmi les humains ? Vous ne nous ressemblez pas, ainsi n’importe qui pourrait voir que vous êtes d’une autre espèce. Pourquoi personne n’a pas déjà vu et décrit un être de votre race si vous vivez avec nous sur la même planète depuis notre "création" ?
    R- D’abord, mon espèce a déjà été vue et décrite (et adorée) de nombreuses fois dans votre passé primitif, par exemple dans vos écrits religieux comme la Bible. Vous trouvez des descriptions et même des dessins de nous dans différents temples de la partie Sud du continent américain. Les hommes appelés "Sages" de l’Inde et des montagnes asiatiques ont décrit notre espèce souvent dans leurs écrits, ainsi que d’autres hommes "Sages" du continent africain.
    Nous sommes l’espèce non-humaine la plus mentionnée dans votre histoire (les fameux "Illojiim" exceptés peut-être). (…) Vos « grands » scientifiques appellent ces croyances des "superstitions" et de la "religion", mais aujourd’hui les humains soi-disant "intelligents" ont oublié notre présence à la surface dans le passé. De plus, notre espèce a été parfois observée dans sa forme originale par des humains à la surface ou dans des entrées et des tunnels proches de la surface ; mais heureusement, vos médias n’ont pas pris au sérieux les récits de ces "fous" (c’est très bien pour nous, et c’est pourquoi nous laissons voir parfois tels que nous sommes en réalité).
    Quelques uns d’entre nous sont en relation directe avec des scientifiques humains et des politiciens de la surface. Mais ceci est top-secret, comme vous dites, et le public n’en sait rien (le sujet de ces rencontres est le plus souvent la guerre prochaine avec et entre des espèces extraterrestres et notre aide dans cette guerre). Mais il y a aussi une autre explication au fait que nous pouvons marcher parmi vous sans que vous puissiez vous en apercevoir : le mimétisme. Cela peut vous paraître incroyable et même choquant, mais j’explique puisque vous avez posé la question. Je vous ai déjà dit que nous avons des capacités mentales plus "avancées" que celles de votre espèce. Je veux dire que nous pouvons utiliser la télépathie et la télékinésie dès notre naissance, sans aucun apprentissage. (En fait, la mère et son nouveau-né communiquent télépathiquement pendant les premiers mois). Pour vous, il vous faudrait un entraînement spécial parce que vous avez besoin d’entraîner des parties endormies de votre cerveau.
    La structure de notre cerveau est un peu différente de la vôtre. Notre hypophyse est plus grande et plus active que la vôtre, spécialement quand nous sommes au soleil. Nos propres capacités sont très fortes en comparaison avec les vôtres, mais faibles par rapport aux capacités mentales de la "bulle/trame-matière" possédées par certaines espèces extraterrestres qui sont présentes sur cette planète. Je n’ai jamais été très forte dans ces histoires mentales, mais nous avons tous ces capacités primaires et nous pouvons les utiliser par exemple pour notre protection ou même pour attaquer.
    Quand nos rencontrons des humains à la surface (un seul ou un groupe nombreux, il n’y a aucune différence, tous vos esprits sont comme un seul mental), nous sommes capables de "toucher" leur mental et d’induire en eux par la télépathie la commande : "Voyez-nous comme quelqu’un de votre race". Et la faiblesse du mental humain accepte cet ordre sans aucun refus. En dépit de notre apparence reptilienne, ils nous voient alors comme des humains normaux. J’ai fait ceci très souvent. Faibles humains, vous me voyez alors comme une jolie femme aux cheveux bruns, parce que j’ai créé cette "image mimétique" spéciale dans mon esprit il y a des années déjà et je peux l’induire dans vos esprits sans problème. Il m’a fallu un peu de temps au début pour apprendre à utiliser le mimétisme correctement, mais depuis cela fonctionne presque automatiquement et je peux même marcher au milieu d’un groupe d’humains et personne ne va s’apercevoir de ce que je suis.
    Il s’agit d’un simple "bouton"à actionner ("Voyez-nous comme nous sommes réellement / Voyez-nous comme nous voulons que vous nous voyiez") qui a été placé dans votre conscience par les "Illojiim" quand ils ont créé votre espèce. Nous pouvons utiliser ce bouton pour vous convaincre que vous voyez des humains quand vous nous regardez. (D’autres extraterrestres utilisent ce bouton aussi). C’est plus facile que vous ne le pensiez. Quand il y a des rencontres entre des humains et des extraterrestres qui semblent avoir la même apparence que vous, c’est que ces extraterrestres ont utilisé ce bouton. Et certaines rencontres avec des extraterrestres à l’apparence humaine peuvent aussi être expliquées par des rencontres avec des gens de ma race). Quand j’ai rencontré E.F. la première fois, il m’a vue aussi comme une femme humaine normale. Et je me souviens combien je l’ai effrayé et choqué lorsque je lui ai révélé mon apparence normale.

     http://www.paranormal-info.fr/images/gallerie/extraterrestre/intelligence-extraterrestre-630.jpg

    Q- Vous voulez dire que vous pourriez me faire croire qu’en ce moment je parle avec une jolie femme humaine aux cheveux noirs, au lieu d’un être reptilien ?
    R- Probablement, mais votre cas est spécial. Quand quelqu’un s’attend à voir une femme humaine au lieu de moi, je peux le faire sans problème avec son esprit, mais avec un grand groupe, parce que personne ne s’attend à voir une femme reptilienne. Mais j’ai permis à votre mental de voir mon apparence originelle dès notre premier meeting et je n’ai jamais rien induit dans votre esprit, aussi vous savez déjà que je ne suis pas humaine. Si j’essayais de changer cela maintenant, cela pourrait vous conduire à la confusion absolue ou à l’inconscience, et je ne veux pas vous blesser.
    Q- Cela fait assez peur. Pouvez-vous tuer avec cette capacité ?

    R- Oui, mais c’est interdit. Cela ne veut pas dire que cela n’a pas été fait auparavant.
    Q- Les deux sexes ont-ils cette capacité ?
    R- Oui.
    Q- Et les photographies ? Comment paraissez-vous sur les photos ?
    R- C’est une question idiote. J’apparais sur les photos comme un être reptilien, parce que je ne peux pas influencer la pellicule ni la caméra directement, mais seulement le mental du photographe. S’il développe le film et montre la photo à d’autres, ils me verront dans ma forme originale. C’est pourquoi il nous est interdit de nous faire filmer ou photographier et nous devons éviter les caméras quand nous sommes à la surface. (C’est très difficile, nous avons parfois été filmés sans le savoir dans le passé, surtout par certains de vos gouvernements et services secrets).
    Q- Quelle autre commande pouvez-vous induire dans notre mental ? Quelque chose comme "servez-nous" ou "obéissez"?
    R- Voilà encore une question étrange. Nous ne sommes pas vos ennemis (pour la plupart d’entre nous). Alors pourquoi ferions-nous cela ? Pour répondre à votre question : cela dépend de la force de l’esprit humain et de la force de l’inducteur reptilien. Il n’y a pas de bouton "servez-nous" ou "servez-moi" dans votre esprit, alors une telle commande est plus difficile à induire. Si le mental et la conscience de l’humain sont faibles, et si l’inducteur reptilien est expérimenté dans ces choses, et qu’il s’est trouvé au soleil pendant plusieurs heures avant d’essayer de faire cela, alors cela pourrait peut-être marcher un certain temps. Il y a des enseignements secrets à ce sujet, mais je n’en ai suivi aucun. J’utilise mes capacités primaires pour le mimétisme et pour la communication avec ma propre espèce, et quelquefois pour d’autres choses privées, mais je ne l’ai jamais utilisée pour faire du mal à des humains ou à leur mental. J’apprécierais si vous vouliez bien abandonner ce sujet.
    Q- Une dernière question : Vous avez dit précédemment que vous pouvez cacher vos ovnis. Utilisez-vous les mêmes capacités pour cela ?
    R- Oui, mais d’un point de vue technique. Dans chaque vaisseau se trouve un appareil puissant qui permet d’envoyer un signal artificiel à vos esprits pour vous convaincre que vous voyez seulement le ciel ou que vous voyez un appareil volant normal tel qu’un avion, au lieu de notre vaisseau.Cela n’est pas utilisé souvent, car nous évitons le public humain quand nous nous déplaçons dans l’atmosphère. Si vous pouvez voir un de nos ovnis, c’est que l’appareil est en panne ou désactivé pour une raison quelconque. Cet effet de camouflage ne marche pas sur les photos, pour répondre à cette question possible. Mais pourquoi quelqu’un photographierait-il le ciel quand il n’y voit rien d’inhabituel?
    Au fait, la plupart de nos points d’entrée de surface vers nos tunnels sont protégés à la vue de cette manière. Votre espèce va voir généralement une grotte aux murs normaux au lieu d’une porte. C’est pourquoi j’ai dit que je doute que vous puissiez trouver une telle porte secrète vers nos mondes. (Mais cela s’est produit dans le passé).
    Q- Retournons à votre histoire et à la nôtre. Vous avez mentionné la race des "Illojiim" qui ont créé notre race humaine. D’où venaient-ils et quelle était leur apparence ? Qu’est-ce qui s’est produit quand ils sont arrivés ? Sont-ils notre "Dieu"?
    R- Les "Illojim" sont originaires de cet univers, du système solaire que vous appelez "Aldebaran" dans vos cartes du ciel. Ce sont des humanoïdes de grande taille, aux cheveux d’un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux. Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil). Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux sur leur nouveau zoo planétaire.
    Ils commencèrent par attraper dix mille ou vingt mille de vos ancêtres simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d’années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains).Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d’années et les pré-humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie).Les "Illojiim" avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d’utiliser les outils et le feu.
    Les "Illojiim" revinrent alors plusieurs fois au cours de vingt-trois mille ans, et accélérèrent la vitesse d’évolution de certains d’entre vous. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas la première civilisation humaine sur cette planète. Les premiers humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ sept cent mille ans sur cette planète (en même temps que des pré-humains moins développés, car les "Illojiim" avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d’évolution). Vos scientifiques n’ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des humains avancés et des objets volants). Cette race humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce car leurs enseignants "Illojiim" les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.
    Au bout de quelques siècles, les extraterrestres décidèrent d’exterminer leur première création, et ils accélérèrent l’évolution d’une seconde création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c’est que votre civilisation humaine moderne n’est pas la première sur cette planète mais déjà la septième.Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez "Pyramides d’Égypte" il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Égyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d’en construire des semblables). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l’on trouve aujourd’hui sous la mer dans ce qu’on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans.
    La dernière création de la septième race – de votre série – s’est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans.C’est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent.Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes ? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d’une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. Je vais vous donner des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les six créations précédentes sont perdues, donc elles ne vous concernent pas.
    Les extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos cités souterraines, mais d’un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l’espace. Les humains de votre série étaient très effrayés lorsqu’ils observaient nos batailles qu’ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n’était pas capable de comprendre ce qui se passait réellement). Les "Illojiim" qui paraissaient comme des dieux aux sixième et septième créations leur ont dit qu’il s’agissait d’une guerre entre le bien et le mal et qu’il y avait des races bonnes et d’autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d’où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu’ils commencent à développer leur projet d’évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.
    Il y a 4943 années de votre temps exactement (à ladate de fin 1999), les "Illojiim" ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c’est une date importante, que nos historiens appellent "la victoire"). Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas "le Mal", ce que les extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres races extraterrestres sont arrivées sur la planète. (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, se sont fait aussi passer pour des "Dieux") mais les "Illojiim" eux-mêmes ne sont jamais revenus. Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d’environ un millier d’années, c’est pourquoi nous nous attendons à leur retour dans le futur, soit pour procéder à l’achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la septième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance à la question que vous alliez poser).
    Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l’univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur. Tant que vous ne comprendrez ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n’est pas nous. Vos ennemis sont déjà là et vous n’avez rien compris. Ouvrez les yeux ou vous allez avoir des ennuis bientôt. Si vous n’avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.
    Q- Pourquoi pensez-vous que je ne vous crois pas ?
    R- J’ai une certaine sensation que vous ne me croyez pas en dépit du fait que je sois assise ici devant vous. Tout ce que je vous ai dit au cours de ces deux dernières heures est la vérité absolue sur votre monde.
    Q- Combien d’espèces extraterrestres sont-elles actives sur Terre en ce moment ?
    R- Nous en connaissons quatorze races. Onze sont de cet univers, deux viennent d’une autre "bulle" et la dernière, extrêmement avancée, vient d’un plan différent. Ne me demandez pas les noms. Presque tous sont imprononçables même pour nous. La plupart de ces races – surtout les plus avancées – vous étudient seulement comme des animaux et ne sont pas très dangereuses pour vous ni pour nous. Nous travaillons avec certaines d’entre elles. Mais trois races sont hostiles, parmi lesquelles celle qui a pris contact avec certains de vos gouvernements. Elle a échangé sa technologie contre du cuivre et d’autres choses importantes et elle vous a trahis.
    Une "guerre froide" s’est passée – et est toujours en cours – entre deux de ces races hostiles pendant ces dernières soixante-treize années. Il semble que la troisième race ait été "gagnante" dans ce combat inutile. Nous nous attendons à une guerre plus "chaude" entre elles dans le futur proche (je dirais, dans les dix à vingt ans qui viennent). C’est une évolution qui nous préoccupe.
    Ces derniers temps, il y a eu des rumeurs au sujet d’une quinzième race qui serait arrivée sur Terre il y a seulement trois ou quatre ans. Mais nous ne savons rien de leurs intentions et nous n’avons pas encore eu de contact avec elle. Peut-être cette rumeur est-elle fausse.
    Q- Que veulent les extraterrestres hostiles ?
    R- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l’hydrogène qu’elle contient, qui est une source d’énergie pour le processus de la fusion avancée) et certains éléments de votre air.
    De plus, deux races s’intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d’une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils ont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d’autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN parce que le vôtre n’est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous en utilisant l’insémination artificielle et des matrices artificielles. Nous supposons que la guerre à venir entre les trois races – ou entre vous et l’une d’entre elles ou bien les trois – se fera pour la conquête des minerais, de l’hydrogène, de l’air et de l’ADN.
     
     http://1.bp.blogspot.com/-XBs2DALy90g/UqxhLnfJ8xI/AAAAAAAAUII/g9VrD_wSwlE/s1600/abduction+ufovni.jpg

    Q- Quelle est la raison des "enlèvements" ?
    R- En partie, c’est lorsque les extraterrestres ont prélevé des échantillons d’ovules et de sperme. Quelquefois, les ravisseurs appartiennent à une autre race plus avancée et ils veulent seulement étudier votre corps et votre esprit (qui intéresse certains beaucoup plus que votre corps matériel). Ils le font comme vous étudieriez un animal primitif.
    Comme je vous l’ai dit, ces races extraterrestres sont hostiles. Cela veut dire qu’ils ne s’intéressent pas à ce qui pourrait vous arriver. Les personnes qu’ils ont "enlevées" en sont très rarement revenues vivantes. Si quelqu’un est capable de raconter un enlèvement, cela signifie, à mon avis, qu’il n’a pas rencontré l’une des races agressives ou qu’il a eu beaucoup de chance d’en revenir vivant. Les races avancées qui sont "amicales" ont aussi prélevé du sperme et des ovules, mais pour d’autres raisons.
    Q- Vous avez dit qu’il y a seulement quatorze races extraterrestres en activité sur la Terre. Mais pourquoi les humains qui ont vu des extraterrestres les décrivent de tellement de manières différentes ?
    R- Je pense avoir déjà répondu à cette question. Ainsi que je vous l’ai dit, les races extraterrestres pour la plupart ont des capacités mentales beaucoup plus avancées que les vôtres ou que les miennes, même (il existe seulement une race extraterrestre qui ne possède pas ces capacités). Ils sont capables d’apparaître dans votre esprit et dans votre mémoire sous l’aspect qu’ils veulent, et cette image "induite" n’a rien à voir avec leur apparence réelle. Vous vous en souvenez comme d’humains normaux ou comme de nains gris ou même comme d’animaux extrêmement bizarres parce qu’ils veulent que vous gardiez d’eux ce type de souvenir, et quelquefois même ils veulent vous faire tout oublier d’une rencontre que vous avez eue avec eux.
    Un autre exemple. Vous vous souvenez que vous étiez dans l’un de vos hôpitaux humains normaux, et que des médecins vous examinaient, et vous ne réfléchissez pas plus à ce qui a bien pu vous arriver (peut-être, tant que vous n’avez pas réalisé qu’il n’y a pas d’hôpital dans la rue où vous pensiez qu’il se trouvait). Mais en fait, vous avez été examiné par eux dans l’un de leurs laboratoires. Vous ne pouvez pas vous fier à votre esprit dans ce cas.
    Ils apparaissent sous différentes formes dans le but de créer la confusion et pour que les soi-disant "témoins" d’enlèvement capables de se souvenir des événements – ou qui se croient capables de s’en souvenir – soient tournés en ridicule par l’opinion. Jusque là, pour ce que nous en savons, ils ont réussi. Croyez-moi, il y a seulement quatorze espèces d’extraterrestres sur cette planète, et seulement huit d’entre elles enlèvement des humains en ce moment (pour ce que nous en savons). De plus, vos soi-disant "enlevés" ne l’ont pas toujours été et certains extraterrestres de leurs récits ne sont que le produit de leur imagination ou de leurs mensonges.
     
     http://files.dossiers-ovnis.webnode.fr/200000014-a3025a3fce/Walton(reconstitution).png

    Q- Comment pouvons-nous nous protéger contre cette influence sur notre esprit ?
    R- Je ne sais pas. Je doute que vous le puissiez, parce que votre esprit est comme un livre ouvert où ils peuvent lire ou écrire tout ce qu’ils veulent. C’est partiellement la faute des "Illojiim" eux-mêmes, parce qu’ils ont construit – ou plutôt, mal construit, en partie intentionnellement – votre mental et votre conscience sans mécanismes de protection véritable.
    Si vous vous rendez compte que quelqu’un est en train d’essayer de manipuler votre mental, vous pouvez seulement vous concentrer sur cette supposition et essayer d’analyser chacune de vos pensées et chacun de vos souvenirs. Très important : ne fermez pas les yeux (ce qui induit une forme différente d’onde cérébrale qui vous rend plus accessible encore), ne vous asseyez pas et ne vous allongez pas pour vous reposer.
    Si vous parvenez à rester éveillé pendant les premières minutes, vous pouvez peut-être essayer de filtrer les autres pensées et ondes cérébrales, et l’inducteur abandonnera au bout de quelques minutes s’il n’obtient pas de succès, parce que cela va commencer à faire du mal à son propre cerveau. Ceci est très difficile et certainement douloureux, et cela peut vous faire du mal. Aussi, il vaut mieux ne pas essayer de résister, mais ce serait votre seule possibilité. Néanmoins, vous pouvez essayer de faire cela avec les races les plus faibles, pas avec les plus fortes.
    Q- Que vouliez vous dire par "une race vient d’un autre plan très différent"?
    R- Avant de pouvoir vous expliquer cela correctement, vous devez être capable de comprendre l’univers, et cela signifierait un enseignement de votre mental (y compris la suppression de certaines barrières) qui serait peut-être inutile et prendrait plusieurs semaines. Quand je parle d’un "enseignement", ceci ne signifie pas forcément un enseignement par des paroles. J’ai utilisé le mot "plan" ou "niveau" parce que vous n’avez pas de meilleur mot dans votre vocabulaire. Dans ce cas, l’emploi du mot "dimension" serait absolument erroné (même en parlant d’une autre "bulle", c’est faux). Car une dimension ne peut pas exister sans plans.
    Si vous étiez une race vivant dans un autre plan, ou bien au-dessus du plan, et que de plus, vous soyez capable sans technologie de pénétrer dans des plans, de telle sorte que votre corps n’est pas fait de cette sorte de matière que vous connaissez, alors vous seriez l’être le puis puissant que vous puissiez imaginer.
    Cette race très avancée que j’ai mentionné s’est développée en dehors d’ici, et en fait ils ont évolué sur une échelle de milliards d’années. Ils seraient capables de détruire tout de vous et de votre environnement avec une simple pensée. Nous avons été en contact avec eux seulement trois fois au cours de toute notre histoire, parce que leur intérêt pour notre planète est différent de l’intérêt qu’ont les autres races. Ils ne présentent absolument aucun danger pour vous ni pour nous.
    Q- Qu’est-ce qui va se passer quand la guerre va commencer ?
    R- Il est très difficile de répondre à cette question. Cela dépend de la race ennemie et de sa tactique. La "guerre" n’est pas toujours la chose primitive que vous autres humains signifiez par ce mot. La "guerre" peut-être menée à différents niveaux. L’une de leurs possibilités est la "destruction" de votre système social par influence sur vos leaders politiques. Une autre de leurs possibilités est l’utilisation de systèmes d’armes avancées des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d’autres désastres (y compris des inondations) qui pourront vous sembler naturels.
    Les champs spéciaux induits par la fusion du cuivre dont j’ai parlé précédemment sont capables d’influencer votre climat d’une manière globale. Je pense qu’ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible, et parce que vous avez quand même la possibilité de détruire leurs vaisseaux (mais pas beaucoup d’entre eux). Je dirais que nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu’il puisse y avoir réellement une guerre "chaude" dans les prochaines années déjà. Je ne veux plus parler de ce sujet.

    Q- C’est la fin de l’interview. Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message ?
    R- Ouvrez vos yeux et voyez. Ne croyez pas seulement votre fausse histoire ni vos scientifiques, ni vos politiciens. Quelques-uns uns d’entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d’éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n’est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d’assister à votre fin. C’est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez – ou peut-être pas. Votre race est très ignorante.
    Q- Pensez-vous que qui que ce soit va croire que cette interview est la vérité ?
    R- Non. Mais c’est une expérience intéressante pour mes études sociales. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques mois et vous me raconterez ce qui s’est passé après la publication de mon message. Peut-être y a-t-il de l’espoir pour votre race.
    Décembre 1999 ! 


     
    source
    http://crinaos.free.fr/texovn5.htm

    0 0

    La Vague Énergétique Cosmique doit culminer le 28 septembre 2015 et enclencher le Grand Changement !

    http://i1.wp.com/in5d.com/wp-content/uploads/2015/07/fjryrt.jpg?resize=746%2C590



    Dr. Simon Atkins



    La Terre se déplace dans une région de la galaxie qui apporte des énergies cosmiques croissantes, ayant un effet sur le soleil et changeant l’ADN humain. 
    Il est précisé que cela apportera de nombreux changements dans la société humaine, incluant des divulgations majeures sur des technologies avancées, sur les programmes spatiaux secrets et sur la vie extraterrestre.


    Voici quelques prédictions étonnantes sur ces énergies cosmiques et sur leur impact :


    L’accélération et l’augmentation de l’énergie électromagnétique, en provenance du soleil et d’autres énergies cosmiques, qui se développeront spécialement à la fin du mois d’août jusqu’à la fin du mois de septembre causeront, le 28 septembre, ce qui est décrit comme étant un "changement de fréquence" de la conscience.


    Nous expérimenterons une vague d’évolution. 
    Ce que nous trouverons, de façon majeure et qui est une première dans l’histoire, au point de vue de la quantité de gens qui l’expérimenteront, est la vraie réponse aux questions : "Qui sommes-nous ?", "D’où venons-nous ?", et "Quel est notre but ?".



    http://lapressegalactique.net/wp-content/uploads/2015/01/1272128822b.jpg


    L’exercice militaire de Jade Helm, qui a commencé le 15 juillet et qui aura lieu jusqu’au 15 septembre, a comme but réel, de rassembler des informations sur les effets des énergies cosmiques qui arrivent, afin de mieux gérer les changements que cela déclenchera chez l’Humanité.


    La communauté des Agences d’informations américaines est très au courant des effets potentiels des énergies cosmiques qui arrivent et prend des mesures pour gérer le tout. 
    Cette communauté n’est sûrement pas la seule entité globale consciente de ces énergies cosmiques.


    Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et ce sera très significatif. 
    C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain. 
    Il y aura aussi une tentative d’utiliser CERN pour faire dévier cette vague massive d’énergies. 
    Le pape s’adressera à un rassemblement de dirigeants politiques mondiaux, lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le 25 septembre. 
    Il est fort probable que le service d’information du Vatican est aussi au courant de ces énergies cosmiques. 
    Ce n’est peut-être pas une coïncidence si les dirigeants religieux et politiques les plus puissants du monde se rencontrent, au moment où ces énergies cosmiques atteindront sur la planète. 



    http://i2.wp.com/in5d.com/wp-content/uploads/2015/07/solar-warden-blue-sphere.jpg


    Les énergies cosmiques qui arrivent on un effet profond sur l’ADN humain et cela déclenchera des divulgations majeures. 
    Il y a un certain nombre d’Ambassadeurs des Étoiles de la Fédération Galactique qui sont sur Terre et qui ont été désignés comme délégués pour un groupe d’extraterrestres appelés l’Alliance des Êtres des Sphères. 


    Ces derniers sont arrivés dans le système solaire, aux environs de 2012–2013, avec des Sphères de la taille de la planète Neptune, qui forment des boucliers d'atténuation énergétique autour du système solaire et du soleil. 
    Une des fonctions majeures de ces Sphères est de régulariser la quantité d’énergie cosmique arrivant dans notre système solaire, afin que l’humanité puisse mieux les intégrer et se préparer pour des changements majeurs. 


    Cette Alliance s’est concentrée surtout sur les changements énergétiques qui se passent dans notre amas local d’étoiles, à cause de la région de la galaxie où nous entrons. 
    Ils utilisent des milliers de Sphères voilées, qui sont répandues de façon équidistante dans tout le système solaire, et les systèmes solaires voisins, afin de servir de tampon pour diffuser les vagues d’énergie plus élevée, qui changent l’état vibratoire de l’espace-temps, de l’énergie et de la matière, pour les amener à un état plus élevé de "spectre de densité".



    http://api.ning.com/files/vMQ5RJcyKDBb9I1f9i6ZC3PEWdW5Y19fu6TrLibLpfctmiWMGMKd1va2Upu3Uo-lJR3SRoG1Sxmto3uu-N0K0*sm2-YLsb8Z/greatwavesofchanges.jpg?width=750



    Parmi les changements qui seront déclenchés par ces énergies, se trouvent la divulgation d’informations sur des technologies avancées, les Programmes Spatiaux Secrets et la vie extraterrestre via, ce que Goode appelle un "événement de pleine divulgation." 
    Ce dernier a dit que les Sphères de la taille de la planète Neptune sont sur le point de quitter le système solaire, puisqu’elles ont terminé leur fonction première.


    Goode a dit : "Les Sphères semblent approcher de la fin de leur 'mission', car elles ont commencé à intercepter de moins en moins d’énergie, permettant ainsi une plus grande quantité d’énergie d’arriver dans le système solaire. 
    À un certain moment, les Sphères partiront et nous serons considérés pleinement comme étant une civilisation en transition, de 4e– 5e densité."


    Le 28 septembre 2015, à 11h11 du matin, la Vague-X bombardera la Terre avec des photons –particules de lumière gamma, voyageant au-delà de la vitesse de la lumière et un changement d’ADN instantané se produira. 
    Les êtres dont la résonance de Schumann est stabilisée à 17 Hz, seront propulsés dans la cinquième dimension.


    Le nombre prévu d’êtres qui ascensionneront le 28 septembre est estimé à plus de 2,3 milliards, mais le nombre exact dépend de la conscience collective de l’humanité. 

    https://i0.wp.com/cosmicstarseeds.com/wp-content/uploads/2015/01/gdsbfgnsf.jpg

    Tout cela suggère que la fin du mois de septembre sera le moment où les énergies cosmiques atteindront un pic, causant des changements significatifs dans la physiologie humaine, déclenchant  une ascension de masse pour les êtres de lumières qui ont élevé leurs vibrations à un niveau suffisant d’amour de soi.


    La date du 28 septembre est connue comme étant "l’Horizon de l’Événement" et c’est le jour le plus important de l’histoire de l’humanité ! 
    Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ascension de masse, pour les êtres dont les vibrations sont aux niveaux supérieurs du 4 D et du 5D. 
    Votre vrai travail débutera ce jour-là, car vous devrez avoir plus de lumière dans votre corps, afin d’aider le reste de l’humanité pour son ascension.



     Attribué au Dr. Simon Atkins

    https://pbs.twimg.com/profile_images/577264723055394816/5ZM-Po_y.jpeg



    Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/08/resume-de-quelques-textes-et-messages.html



    0 0

    La Cabale Sombre sélectionne les Enfants pour en faire de Supers Soldats Téléguidés pour accomplir ses Programmes Maléfiques !


    http://1.bp.blogspot.com/-hqUqncW1fmM/VQ_sHbDkJhI/AAAAAAAAICQ/3csLv5P0ULE/s1600/GoodETxSG%2BPart%2BI%2B%26%2BII%2BVideo%2BMEME.jpg

    Interview de Corey Goode par George Noory, sur GAIAM TV 



    George : Parlez-moi un peu de vous, de votre travail, vous avez travaillé dans des programmes spatiaux secrets pendant 20 ans. Les avez-vous quittés ?
    Corey : Pour moi, cela a commencé alors que j’étais très jeune, vers l’âge de 6 ans, j’ai été intégré dans des programmes, que les gens connaissent sous le nom de MILAB (*acronyme de MILitary ABduction… enlèvement militaire). Cet acronyme était le terme pour de nombreux, très nombreux programmes. Dans le programme où j’ai été intégré, j’ai été identifié comme étant intuitif empathique et c’est quelque chose qu’ils pouvaient développer et grâce à ce talent, ils pouvaient m’utiliser comme interface avec des êtres non-terrestres.
     


     https://i.ytimg.com/vi/rqum3QTtSkM/hqdefault.jpg

    George : À l’âge de six ans ?
    Corey : À l’âge de six ans, ils ont commencé à rehausser ce talent et à m’entraîner pour cette fonction. Le terme "interface" est le terme utilisé pour communiquer télépathiquement avec les êtres non-terrestres.
    George : Comment vous ont-ils trouvé à l’âge de 6 ans ?
    Corey : Cela pourra peut-être déranger beaucoup de parents mais, durant les années 70 et 80, ils identifiaient les enfants par des tests standardisés, vous savez, le genre de test où l’élève doit apporter un crayon #2 et remplir de petites bulles pour répondre aux questions du test. Et certains élèves sont alors vus comme différents sur leurs écrans et ils les mettent à part. Ils les étudient de près et une fois qu’ils vous ont identifié, ils vous placent dans des types de situations où un "conseiller" vous dit qu’il pense que vous êtes "spécial" et qu’il voudrait faire d’autres tests.
    George : À ce moment-là, est-ce que vos parents étaient au courant ?
    Corey : On leur a demandé s’ils étaient d’accord à ce que je fasse d’autres tests. Mais je ne pense pas que les parents soient consultés dans tous les cas. Je suis à peu près certain qu’à ce moment-là, mes parents ne savaient pas ce qui se passait.
    Après qu’ils m’ont choisi, ils m’ont fait passer des tests spéciaux… des tests où il y a des cartes avec des étoiles et des symboles, des tests de prémonition, afin de déceler si l’enfant à des perceptions extrasensorielles… différents tests qui peuvent identifier quelle partie de vous est intuitive et quelle partie est empathique, et selon les résultats obtenus, ils vous intègrent alors dans un programme spécial et commencent à vous entraîner.À l’âge de six ans j’ai commencé à avoir de l’entraînement pour des rencontres.

    George : Aviez-vous des activités scolaires normales ? Étiez-vous dans un collège normal ?

    Corey : Oui j’étais dans une école normale, mais ils m’ont placé dans des classes spéciales, j’avais des amis, mais ceux-ci me demandaient pourquoi j’allais dans ces classes spéciales et pourquoi je montais dans une fourgonnette blanche pour aller ailleurs, deux jours par semaine.
     

    http://i.ytimg.com/vi/C5F7-QaFa3c/maxresdefault.jpg

    George : Où vous amenaient-t-ils ?
    Corey : À la base de l’Air Force Carswell, ou à Fort Worth au Texas. Très souvent ils nous amenaient dans un édifice commercial abandonné, qui était utilisé pour des tests ou pour de l’entraînement, selon ce dont ils avaient besoin.
    George : Combien d’enfants étaient impliqués ?
    Corey : Habituellement, c’était des classes de 200 à 300 élèves. Ensuite ils divisaient le groupe en cellules plus réduites, selon nos "talents". Quelques-uns des enfants étaient identifiés très tôt comme étant des sociopathes et ils plaçaient ces enfants dans des programmes, pour les utiliser lorsqu’ils avaient besoin de ce genre de comportement. C’est vraiment un programme très troublant, ils choisissaient des enfants qui sont de vrais bons conteurs d’histoires, des menteurs et ils les entraînent à devenir des transfuges, à s’infiltrer n’importe où, comme des espions. Et c’était les meilleurs groupes de transfuges qui n’aient jamais été créés. Ils appellent ces personnes des "personnalités métamorphiques". Ils peuvent, littéralement, aller dans n’importe quel environnement et adapter ou changer leur personnalité, afin de s’intégrer et de gagner l’entière confiance des autres. Les gens ne leur font pas seulement confiance, mais ils sont aussi totalement dévoués envers eux. Et cela, dans un très court laps de temps.
    George : À quel âge avez-vous finalement réalisé que le gouvernement vous utilisait pour "quelque chose" et à quel moment avez-vous réalisé ce qu’était ce "quelque chose" ?
    Corey : C’était évident depuis le début, lorsqu’il y a eu des êtres non-humains présents. Je ne donnerai pas de détails, mais quelques-uns de ceux-ci étaient très déplaisants.

    George. Vous êtes-vous demandé "pourquoi moi" et… je suppose que vous avez voulu vous retirer de ces programmes ?
     

    http://www.auricmedia.net/wp-content/uploads/2015/04/002-your-clone-672x372.jpg


    Corey : Oui, mais ils me disaient que j’étais "spécial". Ils nous disaient toujours que nous étions "spéciaux", que nous étions prédestinés à servir l’humanité. Dès le début, les recrues étaient des "Semences d’Étoiles" et des âmes "Nomades", et les groupes de la cabale, ainsi que les groupes des gouvernements secrets de la Terre, recherchaient vraiment ces Semences d’Étoiles et ces Nomades et tentaient de les recruter, en vue d’accomplir leurs sombres buts.
    George : Avez-vous dit à vos parents ce qui se passait ?
    Corey : Non je ne l’ai pas fait. À cette époque-là, il se faisait beaucoup de lavage de cerveau. Cela fonctionne sur la plupart des gens, mais il y a environ de 3 à 5 % des gens avec lesquels cela ne fonctionne pas. Et durant cette période, ils utilisaient surtout de la Scopolamine, des produits chimiques qu’ils vous injectaient, en plus d’utiliser des écrans de télévision et des casques d’écoute, pour vous donner certains souvenirs. Les gens qui sont intuitifs et empathiques ont une connexion plus grande avec leur Soi Supérieur. Les personnes qui se réincarnent et qui ont des souvenirs de leurs vies antérieures… comment peuvent-ils avoir des souvenirs dans leur cerveau physique, en provenance d’une autre vie ? Eh bien, les souvenirs sont aussi gardés dans le Corps de lumière ou dans votre âme, alorsils peuvent peut-être changer chimiquement les souvenirs de votre cerveau physique, mais pas ceux de votre âme ou de votre Corps de lumière.
     

     https://informacionporlaverdad.files.wordpress.com/2011/12/tavistock-institute.jpg

    George : Vous avez sûrement un quotient intellectuel très élevé ?
    Corey : Je pense qu’il est un peu au-dessus de la normale mais, c’est surtout à cause des expériences extraordinaires auxquelles j’ai été exposé.
    George : Vous semblez impassible avec tout ce qui vous est arrivé. Est-ce que c’est voulu, tentez-vous de contrôler ce qu’ils vous ont fait ?

    Corey : Tout cela m’a énormément perturbé pendant un certain temps. Mais j’ai reçu de l’aide, car j’avais des signes et des symptômes de syndrome de stress post-traumatique. Ne vous faites pas d’illusions, les programmes dont je faisais partie sont de sombres programmes de la cabale. Vous êtes obligés de faire des choses vraiment terribles. Et il m’a été très difficile de vivre en pensant à ce que j’avais fait. J’ai reçu beaucoup d’aide pour m’en sortir. Lorsque je repensais aux choses négatives dont j’ai fait partie, que j’ai vues, dont j’étais au courant, et les gens autour de moi n’en avaient aucune idée, j’étais dans un grand désarroi. C’était vraiment très troublant.
     

     
    http://1.bp.blogspot.com/-sq3cDDw5GTE/VF4dmlbdcLI/AAAAAAAAAJU/lSk-AHjp-9E/s1600/mind-control2%5B1%5D.jpg

    George : Lorsque vous avez eu 20 ou 25 ans, vous étiez encore dans les programmes gouvernementaux à ce moment là ?
    Corey : À l’âge de 16 ans, après avoir été entraîné dans les programmes MILAB, j’ai fait partie du programme de "20 ans avec régression".Cela peut sembler très étrange, mais on m’a dit que je travaillerais pendant 20 ans dans les programmes spatiaux secrets et qu’à la fin, j’aurais régressé en âge et serais ramené au même moment et au même endroit d’où j’étais parti. Et c’est ce qu’ils ont fait. Ils m’ont fait beaucoup de promesses qu’ils n’avaient jamais eu l’intention de tenir. Ils m’ont dit que j’aurais une éducation gratuite, que j’obtiendrais de très hauts salaires, ce que j’ai fait mais, par mes propres moyens et non grâce à eux. Mais à la fin de ces 20 ans de service, ce qu’ils font, c’est de faire régresser les gens et durant ce processus ils leur font subir un lavage de cerveau. Alors beaucoup de ces gens ont souffert du syndrome de stress post-traumatique, ils ne savent pas pourquoi ils ont des souvenirs d’avoir été dans l’espace, d’avoir été sur d’autres planètes, de se trouver dans des installations… le lavage de cerveau est une procédure standard.

    George : Le programme, dans lequel vous étiez, avait quel but ?
    Corey : Tout le monde avait un travail de base. Et ensuite tout le monde avait de l’entraînement, par exemple, j’ai travaillé dans les Communications et sur beaucoup d’autres choses. J’ai été assigné à un vaisseau de recherches interstellaire et ce vaisseau s’appelait Arnold Summerfeld.


    http://4.bp.blogspot.com/-Va8jWEMS06Q/VV0Nj75rz7I/AAAAAAAANoc/ma2BuYLyYM8/s1600/Solar%2BWarden%2BSecret%2BSpace%2BProgram.jpg

    George : C’était un de nos vaisseaux ?
    Corey : C’était un de nos vaisseaux, car il faisait partie de la faction Solar Warden.Mais si vous pensez que c’était un de "nos" vaisseaux dans le sens de vaisseaux américains, c’est là que les choses deviennent nébuleuses.
    George : C’est nous qui l’avons construit ?
    Corey : Oui. À l’époque, ces vaisseaux étaient construits par des gens qui construisaient des vaisseaux et des sous-marins pour la Marine. Et il y avait aussi des choses hautement technologiques. Le vaisseau Arnold Summerfeld n’était pas vraiment le nom du vaisseau, mais il y avait une photo de celui-ci, sur le mur de la cantine, avec une plaque où son nom était inscrit. Il était, ce que les gens ont appelé, le père de la physique quantique.
    George : Alors, vous été assigné à un vaisseau qui, je le suppose, voyageait autour des planètes ?
    Corey : Il y avait plusieurs vaisseaux de recherche. Ces vaisseaux étaient commandés et contrôlés par ceux que nous appelions les "têtes d’œufs"… les scientifiques.
    George : C’était bien après que nous ayons été sur la lune ?

    Corey : Oui, mais il y avait déjà des bases là-bas.
    George : Vous étiez très jeune … quel âge avez-vous ?
    Corey : Présentement, j’ai 45 ans.
    George : Alors l’alunissage avait eu lieu depuis longtemps ?
    Corey : Oui. Lorsque j’étais un jeune enfant, nous avons regardé l’alunissage.
    Les vaisseaux de recherche étaient contrôlés par les scientifiques et celui auquel j’étais assigné est demeuré dans le système solaire tout le temps que j’y étais. Nous étudions les extrêmophiles. Sur la Terre, dans les profondeurs extrêmes des océans, près des monts hydrothermaux, la vie ne devrait pas exister, mais ils y ont découvert de la vie. Ils les ont appelés les extrêmophiles. Les extrêmophiles extraterrestres sont dans notre système solaire, ils vivent dans l’espace ouvert, quelques-uns d’entre eux se nourrissent du champ électrique des planètes, comme Jupiter et quelques-uns d’entre eux vivent sous les océans glacés de certaines lunes. Ce sont des formes de vie de base, quelques-uns sont très grands. La science moderne ne les classifierait pas comme étant vivants, parce que quelques-uns d’entre eux sont des formes de vie basée sur le plasma.
     

    http://lapressegalactique.net/wp-content/uploads/2015/06/wpid-hqdefault.jpg

    George : À quoi cela ressemblerait-t-il, si nous les regardions sous un microscope ?
    Corey : Vous n’avez pas besoin de microscope. Quelques-uns d’entre eux ressemblent à des amibes géantes. Ils se reproduisent par une méthode ressemblant à une mitose.

    George : Ce sont des extraterrestres ?
    Corey : Oui par définition, car ils ne viennent pas de la Terre. Ils se nourrissent des substances nutritives et des champs électriques de Jupiter et ils évoluent là-bas.
    George : Comment sont-ils venus ici ?
    Corey : Ils ne sont pas venus ici, nous sommes allés là-bas pour les étudier.
    George : Et vous les avez ramenés ici ?
    Corey : Nous en avons ramené quelques-uns. Il y en a un, en particulier, duquel les scientifiques tentaient de prendre des échantillons. Ils n’ont pas été capables et ont donc étudié son comportement avec des sondes et des choses comme ça.
    George : Est-ce qu’ils sont intelligents ?
    Corey : Ils montraient des signes d’intelligence et de préservation de la vie.
    George : Alors vous avez fait cela pendant 20 ans ?
    Corey : J’ai été assigné à un vaisseau de recherche pour seulement six ans. Ensuite j’ai fais partie de nombreux et différents programmes, quelques-uns dont je n’ai jamais parlé, parce que j’ai dû faire des choses très troublantes.
    George : Alors il y a certaines choses dont vous n’êtes pas très fier ?

    Corey : Absolument. Une de ces choses était d’intercepter et d’interroger des extraterrestres qui venaient dans notre biosphère, qui kidnappaient des personnes et qui s’évadaient rapidement en dehors du système solaire.Nous en capturions et très souvent, il y avait différents extraterrestres qui étaient intégrés dans la société de la Terre et prétendaient être des humains.
    George : Ils ressemblaient à des humains ?
    Corey : Ils ressemblaient à des humains et ils avaient quelques fois une technologie qui leur donnait la capacité d’avoir un champ autour d’eux et d’apparaître humains (Corey fait le geste de toucher son avant-bras gauche). Certains groupes des programmes spatiaux secrets venaient et les enlevaient, même s’ils se trouvaient dans des édifices très élevés, en plein jour.
     

     http://www.unravelingthesecrets.com/wp-content/uploads/2013/04/Paulides_banner2.jpg

    George : J’ai parlé à David Paulides, qui a écrit un livre "Missing 411", où il affirme que des gens ont disparu alors qu’ils se trouvaient dans des parcs fédéraux. Est-ce que ces êtres kidnappaient ce genre de personnes ?
    Corey : Oui, non seulement eux, mais les syndicats des gouvernements secrets de la Terre les kidnappaient aussi. Nous les appelons syndicats, car ce sont vraiment des criminels, quelques personnes les appellent la cabale ou les Illuminati. Ce sont des criminels. Quelques-uns font peut-être partie d’une sorte de religion ésotérique très bizarre, mais ce sont quand même des criminels. Alors ces syndicats, au début, ont fait des accords avec les extraterrestres et ils ont échangé de la technologie contre la permission de faire des enlèvements, mais cela a échappé à tout contrôle. Une fois que nous sommes arrivés au moment où nous étions assez avancés pour pouvoir contrôler un peu mieux notre propre biosphère, ces syndicats ont décidé quels humains disparaîtraient, car pour eux, ce sont des marchandises.Je sais que, dans les milieux des parcs et des sanctuaires animaliers aux États-Unis, il y a presque 1.000 personnes par année qui disparaissent de la surface de la Terre. Au niveau planétaire, c’est 1 million.

    George : Que font-ils avec ces personnes ? Les mangent-t-ils ? Ils les étudient ?
    Corey : Oui. C’est un sujet très troublant. Ce qui se passe, c’est que la majorité des personnes enlevées le sont par nous-mêmes, c’est-à-dire nous, les humains. Ils les prennent et les échangent contre des technologies et d’autres choses.
     

    http://cdn1.btrstatic.com/pics/showpics/large/0c85652d-2891-4ef0-ad01-d90b763d93fe_btr_img.jpg

    George : Que veulent-ils de nous ?
    Corey : Cela peut sembler étrange, mais nous sommes connus pour notre habileté en tant qu’ingénieurs et constructeurs, alors ils sont utilisés comme esclaves. Il y a aussi une composante troublante de déviation sexuelle. Il y a des groupes qui utilisent des parties du corps humain comme nourriture. Et ils nous utilisent à cause de notre génétique. Nous avons été génétiquement modifiés si souvent, que nous sommes vraiment uniques. Nos gènes ont été séparés, recollés, et séparés à nouveau si souvent, que maintenant, lorsqu’ils veulent continuer à faire cela avec nos gènes, notre génétique s’accroche presque à ce qu’ils tentent de séparer.
    George : Nous sommes uniques ?
    Corey : Nous sommes vraiment uniques dans le fait que nous faisons partie d’une grande expérimentation, qui va plus loin que la génétique, c’est une expérimentation spirituelle, de grande envergure.
    George : Après avoir passé 20 ans dans ces programmes, en êtes-vous vraiment sorti ? Est-il possible d’en sortir ? Et si oui, pourquoi témoignez-vous publiquement ?

    Corey : J’en suis sorti pendant quelque temps, mais j’ai été ramené à cause de mes capacités comme intuitif empathique. J’ai été appelé par mon nom, et on m’a demandé de commencer à divulguer des informations, spécialement les informations qui seront très troublantes de nature, parce que dans l’avenir il y aura beaucoup de divulgation de données qui exposeront ces informations et exposeront les groupes de syndicats concernant les crimes qu’ils ont commis contre l’humanité.
    George : Ils veulent que nous le sachions à l’avance ?
    Corey : C’est une sorte de préparation.
    George : Alors vous témoignez publiquement avec leurs bénédictions ?
    Corey : Avec les bénédictions des groupes sécessionnistes. Il y a une alliance des programmes spatiaux secrets qui a fait sécession. Ils ont décidé "qu’assez, c’est assez".
    George : Vous courez un grand risque !
    Corey : Nul besoin de me le dire ! J’ai déjà rencontré beaucoup de résistance.
    Ils ont décidé que le moment est venu d’apporter cette technologie à toute l’humanité pour toutes les races, les croyances, les religions … tout le monde. En même temps. Cette information sera apportée sous forme de divulgation de données concernant notre vraie histoire, ce que l’élite nous a fait, tous leurs crimes contre l’humanité.

     

     http://awakenvideo.org/images/AlienAbductionMILABS/michael-salla-bg.jpg

    George : Edward Snowden s’en donnera à cœur joie.
    Corey : Les renseignements donnés par ce dernier sont une grande partie de ces divulgations de données. Ce n’est que récemment que toute son information a été complètement décryptée.
    George : La cabale doit tenter de réduire au silence des gens comme vous ?
    Corey : Absolument.
    George finit en disant qu’il y aura d’autres interviews … c’est donc … à suivre.


    http://stopmensonges.com/interview-de-corey-goode-par-george-noory-sur-gaiam-tv/

    0 0

    Dans le Monde il existe de très nombreuses Sociétés Secrètes qui se disputent les Pouvoirs,mais un Rassemblement de celles œuvrant pour le Bien de l'Humanité va permettre un Changement Positif !

    Benjamin Fulford, 23 août 2015

    Avis aux lecteurs, en raison de mon congé annuel, les rapports pour les 17, 24 et 31 août mettront en vedette du matériel non sensible au calendrier. 
    Les rapports réguliers reprendront en septembre

    En attente de ce qui sera sûrement un automne chargé, c'est une bonne période maintenant pour ré-étudier les structures et les alliances secrètes ou publiques des pouvoirs dans le monde. 

    Ce rapport sera basé principalement sur mes relations directes avec diverses sociétés secrètes et les structures de la puissance publique.
    Mon entrée dans le monde des sociétés secrètes a commencé après que j'aie averti publiquement les Asiatiques, que le SRAS était une arme biologique qui leur était destinée. 

    À cause de cela et de mes révélations sur le 11 septembre 2001 et d'autres activités journalistiques, un contrat d'assassinat a été décidé sur ma personne par l'administration néo-con Bush Khazarian.


    http://i.ytimg.com/vi/3eV1NPklEdI/hqdefault.jpg

    Le premier groupe secret à me contacter après cette décision de mise à mort, a été envoyé par Henry Kissinger, via l'ancien ministre japonais des Finances Heizo Takenaka. 
    L'émissaire qu'ils ont envoyé, un assassin auto-proclamé, a déclaré qu'il représentait "les Sages de Sion."
    Il m'a dit (et j'ai ceci sur bande) qu'ils avaient besoin de tuer 90% de la population du monde, par maladie et famine, dans le but de "sauver l'environnement." 

    Son groupe m'a offert la possibilité de recevoir beaucoup d'argent et un poste de ministre des Finances du Japon, si j'acceptais d'aller avec leurs plans génocidaires.
    Ceci est le groupe auquel je réfère maintenant comme la mafia Khazarian. 

    Leurs Chefs comprennent maintenant la famille du crime Bush / Clinton, Sheldon Adelson, Benyamin Netanyahu, les Rockefeller et la majorité des responsables américains de la Réserve Fédérale.

    Le deuxième groupe secret à me contacter, a été le groupe "Red and Blue" (Rouge et Bleu), prétendant représenter la dynastie des Ming, et disant qu'ils avaient 6 millions de membres (et même à savoir beaucoup plus), y compris "100.000 tueurs"  !

    Ils ont dit que leur société ne pouvait être utilisée que pour améliorer le bien commun, et non à des fins personnelles. 
    J'ai choisi de me joindre à eux dans une bataille contre les Khazarians.
     

    http://www.poitou-charentes.fr/content-alfresco-portlet/document?uuid=2e67d688-165b-11e5-8660-ef126ead7640

    Le troisième groupe à me contacter a été le complexe militaro-industriel américain. 
    Ils m'ont envoyé Paul Laine, un ancien membre de l'unité de guerre psychique du Pentagone. 
    Il a également prétendu être avec la CIA. 
    Laine m'a fourni beaucoup d'informations ésotériques. 
    Il a souligné que le programme spatial des États-Unis avait été stoppé net dans son élan, par une force inconnue.
    Il m'a également fourni des preuves, que cette planète avait déjà été presque totalement détruite auparavant. 

    Ce groupe était d'accord avec l'objectif des "Red and Blue" d'empêcher la 3e Guerre Mondiale, parce que tous les jeux de guerre du Pentagone, ont démontré qu'une telle guerre détruirait 90% de l'humanité, et laisserait l'hémisphère Nord de la planète, impropre à l'habitation humaine.
     
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/Prince_Carol,_King_Ferdinand_and_Queen_Maria_of_Romania.jpg/400px-Prince_Carol,_King_Ferdinand_and_Queen_Maria_of_Romania.jpg

    Le quatrième groupe à me contacter était "La Famille", souvent désignée ainsi par les Rothschild. 
    Ce groupe, c’est les lignées royales européennes, et comprend la famille de Saxe Gotha, les Rothschild, les Habsbourg et d'autres lignées royales européennes.
    Ce groupe est derrière la campagne dite de "réchauffement planétaire". 

    Cette campagne, bien que sur une base de fraude, a été présentée par eux comme un moyen de sauver l'environnement sans génocide. 
    Le Rite écossais de la franc-maçonnerie relève en définitive de ce groupe.
    Leur représentant, le Dr Michael Van de Meer Alias Meiring, a nommé, les "Juifs", les gens derrière le génocide planifié.  

    D'autres recherches ont révélé que c'était en fait, la direction non-juive des Juifs, historiquement connue sous le nom des Hyksos, qui était le problème. 
    Encore une fois, la Mafia Khazarian.
     

    http://antimatrix.org/Convert/Books/Benjamin_Fulford/img/ben-mopal-tv-chodoin-marzo12.jpg
    A Gauche : Alexander Romanov maître illuminati gnostique  — A Droite : Chodoin Daikakugrand Président des Sociétés d'Arts Martiaux du Monde

     
    Le cinquième groupe à me contacter a été les Illuminatis gnostiques. 
    Leur représentant, auto-proclamé Grandmaster Illuminati, Alexander Romanov (alias Richard Sorge, Sasha Zaric, Gordon Moore, etc.), a déclaré que ce groupe était derrière les révolutions russes, françaises et américaines.
    Ils se sont opposés au règne des lignées. 

    Ce groupe m'a également averti à l'avance au sujet de l’attaque nucléaire terroriste planifiée à Fukushima et tsunami du 11 mars 2011, contre le Japon. 
    Romanov a affirmé qu'il avait été recruté par l'ancien champion d'échecs, Bobby Fischer. 
    C'était Romanov qui m'a d'abord mentionné le groupe ISIS longtemps avant qu'il ne fasse parlé de lui !
     

    http://proxymedia.woopic.com/165/f/300x175/fd/q/85/p/En4cx/leo-zagami-ancien-illuminati%7Cx240-JOF.jpg

    Le sixième groupe à prendre contact a été la loge P2 franc-maçonne, qui a envoyé Leo Zagami me rendre visite au Japon. 
    Ce groupe prétend contrôler le Vatican et la mafia, et est gouverné par les descendants des empereurs romains. 
    Quand je suis allé à la Loge P2 en Italie, on m'a présenté à des généraux, journalistes, responsables politiques, etc.
    Le membre au rang le plus élevé du P2 que j'ai rencontré a été Vincenzo Mazzara, un des chevaliers teutoniques. 
    Ce groupe vénère le Soleil Noir et affirme, qu'ils étaient derrière le communisme et d'autres grands mouvements politiques. 
    Ils ont affiché leur puissance, en faisant tomber de leur position, le Premier ministre Silvio Berlusconi et le pape Benoît (maléfique) XVI.  
    http://www.wakeupkiwi.com/images/Red-Dragon.gif

    Le septième groupe sur lequel je suis tombé, était la Famille Dragon. 
    J'ai été introduit à ce groupe après avoir rencontré leur représentant à Singapour. 
    Quand ils ont organisé l'introduction, le représentant Rothschild a déclaré que "si vous voulez parler à la Chine, c'est l'échelon le plus élevé,"
    Ce groupe prétend être composé des diverses lignées royales d'Asie, et affirme avoir également des endosseurs Extra-Terrestres. 

    Ils ont des revendications historiques légitimes sur la majorité de l'or du monde.
     
    http://www.tao-yin.com/astrologie/img/dragno_blackdragonfight.gif

    Le huitième groupe qui m'a approché était la Société du Dragon Noir. 
    En outre, plusieurs groupes revendiquent ce titre, à l'heure actuelle, Chodoin Daikaku, chef de sociétés japonaises d'arts martiaux du monde (Karaté, Ninjutsu, Aïkido, etc.), avec plus de 50 millions de praticiens dans le monde entier, semble le mieux les représenter.

    Un neuvième puissant groupe à prendre contact, a été la ligue de la jeunesse communiste du parti chinois, ou la composante méritocratique du gouvernement chinois. 

    Leur agent au Japon, M. K, est ma principale source d'information sur le gouvernement chinois.

    Il y a beaucoup d'autres groupes qui ont également pris contact, y compris :
    Le Grande Lodge franc-maçonnique Française de l'Orient
    Le groupe Inagawa Yakuza
    Le groupe Sumiyoshi Yakuza
    Le groupe Yamaguchi Gumi Yakuza
     

     http://i.ytimg.com/vi/iiq55E_dAO0/hqdefault.jpg

    La Confrérie des Assassins (Hashashins en Perse)
    La mafia Nigerienne
    La Dynastie Moghul des Indes
    La Famille Royale de I’Indonésie
    La Famille Royale Thaï
    Les Renseignements Britanique MI5 et MI6
    Les Roses-Croix (BIS/Red Cross)
    Le groupe Bouddhiste Sokka Gakkai…

    Lorsque le "Red and Blue" m'a demandé de trouver des sociétés secrètes occidentales bienveillantes, celles listées ci-dessus, sont quelques-unes de celles que j'ai rencontrées. 

    Un réseau informel rassemblant les membres de tous les groupes ci-dessus a été formé, et est appelé la Société Dragon Blanc (WDS).
    Comme le "Red and Blue", la Société Dragon Blanc ne peut être utilisée que pour le plus grand bien de tous, et non à des fins personnelles et égoïstes.
    Jusqu'à présent, la Société Dragon Blanc et ses alliés ont arrêté toutes les tentatives Khazariannes de déclencher la 3e Guerre Mondiale par des pandémies et la famine généralisée. 
    En d'autres termes, nous avons à sauver le monde de la destruction.
    Cependant, il y a encore beaucoup à faire. 

    Pour une chose, le fait d’être en contact avec tous ces groupes, m'a fait comprendre clairement, qu'aucun gouvernement unique secret, ou même d'ailleurs public, ne gouverne le monde. 
    Au lieu de cela, nous avons des groupes secrets, liés à certains centres de pouvoir comme le Vatican, l'Empire Britannique, l'UE, l'ONU, le Complexe Militaro-Industriel des États-Unis, Wall Street, la Chine, les Banques Suisses, etc.
     

    Alors que beaucoup de gens craignent à juste titre, la création d'un gouvernement mondial fasciste, le Nouvel Ordre Mondial, tout comme dans tout village, il y a certaines règles minimales basiques de coopération, qui sont nécessaires pour fonctionner. 
    En ce moment, la puissance mondiale est telle, que meurtres crapuleux, gangstérisme, pillages, peuvent être perpétrés sans conséquences, dans des endroits comme l'Ukraine ou le Moyen-Orient.
    Nous respirons tous le même air, buvons la même eau, et souhaitons pour nous-mêmes et nos familles, sécurité et bien-être. 

    Il y a aussi des problèmes, comme la surpêche, la déforestation et la guerre, que la structure politique et économique internationale actuelle n'a pas été en mesure de résoudre. 
    Pour résoudre les problèmes de ce genre, nous avons besoin d'un niveau minimum de coopération, au niveau international.
    Qui plus est, en raison de l'anarchie dans le système international, cette planète n'a pas de buts cohérents ou de plans d'avenir. 

    Au lieu de cela, nous avons un méli-mélo d'objectifs et d'agendas. 
    Les anciennes élites ont également partiellement raison au sujet de la quantité de "bouches inutiles" ou de gens oisifs qui, passent leur vie sans faire de véritables contributions à la planète.
    Ils ont besoin d'avoir quelque chose d'utile et enrichissant à faire. 


    Et si nous avions tous un minimum d’objectifs à partager, auxquels nous convenions de travailler ? 
    Par exemple, beaucoup de gens seraient d'accord que nous devrions essayer de transformer cette planète en un paradis pour toutes les créatures vivantes. 
    Beaucoup veulent explorer l'univers. 
    D'autres souhaitent l'immortalité. 
    Toutes ces choses peuvent être faites réellement, si nous travaillons tous ensemble pour y arriver.
    Les gens, qui dirigent le système international actuel, prévoient annoncer toutes sortes de réformes cet automne. 

    Bien que leurs intentions soient bonnes, il est possible que ce soit trop peu, trop tard.
    La semaine prochaine, dans le dernier numéro de notre série estivale, nous allons montrer en détail à quel point ; le système politique et économique international actuel, est vraiment rendu dysfonctionnel. 

    Cela devrait donner l'impulsion à une campagne d'automne pour redémarrer complètement la façon dont nous gérons cette planète.
    Les personnes non-criminelles au sommet du système actuel, n'ont rien à craindre, parce que nous ne voulons pas détruire quoi que ce soit parce que c'est du vieux, nous voulons juste construire quelque chose de nouveau.

    Traduction : Estelle P. 
    Merci !
    Source : http://lasphrebleue.blogspot.fr/
    http://benjaminfulford.net/ 

    0 0

    Demeurez dans la joie et préparez-vous à recevoir de nombreux cadeaux !

    http://2.bp.blogspot.com/-gu6l8gtMbsc/VRWI3ykAXwI/AAAAAAAAAe0/vkLIjYp67n0/s1600/Sheldan%2BNidle-00.jpg

    Sheldan Nidle le 25 août 2015


    3 Caban, 10 Uo, 12 Manik

    Selamat Balik ! 

    Actuellement, dans votre monde, les anciennes méthodes sont encore très fortes. 
    Des événements, autant financiers que culturels sont prêts à arriver. 
    L’obscurité a dirigé la surface de ce monde, pendant près de 13 millénaires. 
    Un tel degré de contrôle a créé des précédents culturels, qui doivent maintenant être ajustés. 
    Vous serez libérés de l’esclavage par les dettes, apparemment sans fin, et du besoin constant, nécessaire pour la survie.  
    Ces deux items prendront fin avec un jubilé de dettes et avec votre prospérité. 
    La cabale sombre comprend que ses fondations seront transformées et qu’elle sera isolée de vous. 
    Cela est un anathème pour eux. 
    Leur attitude de "se battre jusqu’à la mort" a peut-être retardé les choses, mais leur destin a vraiment été scellé par les Cieux. 
    L’obscurité est acculée au pied du mur, à cause de ses propres actions. 
    Elle est en faillite, elle possède une grande quantité de monnaie fiduciaire inutile et est incapable de maintenir ses mensonges et ses insinuations massives. 
    Bref, elle prépare le terrain elle-même pour son propre échec. 
    Il y a actuellement des Forces qui retravaillent un certain nombre de scénarios sur la façon dont cela se terminera. 
    Il y aura des arrestations, des scandales et une réforme de la gouvernance, qui vous permettront d’apprendre la vérité sur ce qui s’est passé, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.
     
    http://s1.dmcdn.net/TmEL/x240-ogL.jpg

    L’Amérique est devenue une puissance mondiale et a rapidement renversé chaque scénario qu’elle avait suivi, depuis la fin de la guerre civile américaine. 
    L’Amérique n’a pas réussi à adapter ses tendances civiles et isolationnistes, mais est plutôt devenue le nouvel Empire Britannique. 
    Ce processus a sérieusement changé la façon dont l’Amérique agit. 
    Elle est devenue un pays cherchant à s’établir lui-même comme grand défenseur de l’ancien empire, auquel il résistait auparavant. 
    Nous avons observé l’Amérique créer une série de mensonges, qui ont donné naissance à la dissimulation du phénomène ovni. 
    L’Amérique s’est battue dans des guerres illégales et a continué à utiliser l’enrôlement de soldats, ce qui a changé la vie de si nombreux jeunes Américains. 
    L’Amérique s’est pliée aux désirs d’une oligarchie, qui ne faisait que commencer à étirer ses muscles, pour voir à quel point elle était devenue puissante. 
    L’Amérique a perdu son âme et s’est transformée en quelque chose que le président Jefferson, et ses nombreux associés, l’avaient prévenu d’éviter. 
    L’Amérique était en train de créer un empire au service des riches et les puissants. 
    Le nombre des puissants a cru, après la culmination de la guerre civile. 
    Au début de la première guerre mondiale, cette nouvelle clique a consolidé sa position actuelle de pouvoir.
     

    http://www.history.com/s3static/video-thumbnails/AETN-History_VMS/21/114/History_Massacre_at_Hu_45595_reSF_HD_still_624x352.jpg

    Le reste du 20e siècle a été une répétition de ce que l’Angleterre a fait pour maintenir son statut de grande puissance. 
    La dépression, artificiellement créée, a été un prélude pour la deuxième guerre mondiale. 
    Après cette guerre, l’Amérique est devenue une puissance dominante et a créé la guerre froide, pour continuer cette domination. 
    Le moyen utilisé était de suivre la direction cruelle des Annunakis et cela assurait son rôle comme nation majeure, nation dans laquelle l’obscurité choisissait ses subalternes primaires. 
    Néanmoins, les proclamations d’Anchara et le départ des Annunaki, au milieu des années 90, a créé un obstacle, qui a connu son temps fort au moment des événements du 11 septembre 2001 et des guerres qui en ont résulté, en Afghanistan et en Irak. 
    Cela a permis à la cabale une décennie additionnelle, et même plus, et nous a amené au dilemme actuel. 
    C’est actuellement le moment final où l’inévitable arrive vraiment. 
    Le monde actuel est confiné à ce que nos alliés et nous-mêmes mettons en place. 
    Nous avons promis, autant aux Cieux qu’à nos alliés terrestres, de ne pas en divulguer plus. 
    L’obscurité sait qu’un certain nombre de cas ont été jugés contre elle et qu’une grande force légale est prête à l’enlever du pouvoir.
     

    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQISUitrFEt9E1kREKCmkvACrc_55j5L1t6OAKY1LMO12t4i1HQ7g

    Nous nous tenons présentement au bord d’un précipice. 
    Un certain nombre d’actions continuent à avancer, à leur propre rythme. 
    Nous observons attentivement le moment où tout cela se passera. 
    Les temps actuels mettront fin au jugement que vous faites envers vous-même, à cause des perceptions que vous avez eues depuis l’enfance. 
    Avec la chute de l’obscurité, vous pourrez enfin connaître ce qu’est la vraie liberté. 

    Lorsque les Annunaki sont partis, il y a 20 ans, ils ont sincèrement demandé à la cabale d’abandonner ses méthodes et de permettre à l’abondance et à la nouvelle gouvernance de s’établir. 
    La cabale a refusé et, durant la décennie suivante, la cabale américaine a assuré sa domination. 
    Cette dernière s’est épuisée, au moment où le monde a commencé à se guérir des méfaits des Américains. 
    Nous vous demandons d’être patients et de réaliser qu’il se passe des choses en coulisses et qui sont gardées secrètes.  
    La cabale cherche, de quelque façon, à empêcher cela. 
    Mais il y a trop de gens maintenant, qui connaissent les méthodes de la cabale pour la laisser gagner à nouveau. 
    Alors, sachez dans votre cœur que vous avez gagné et que cela ce manifestera devant vous !

     

    http://www.sharonannriley.com/starseed2b.jpg

    Nous vous bénissons ! 
    Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. 
    Ce monde est présentement en grande transformation. 
    Depuis les deux dernières décennies, les Cieux ont amené une équipe de premier contact, dont les grands superviseurs sont les Ordres bénis des Fraternités, qui comprennent les Ordres de Gaïa des Maîtres Ascensionnés. 
    Au début, il nous a fallu formuler un plan pour remplacer l’obscurité par une nouvelle Lumière, pour cette réalité divine. 
    Après une décennie de faux pas, la marée a lentement changé, durant la dernière partie de la première décennie du 21e siècle. 
    Nous sommes maintenant capables d’élaborer des stratégies justes, pouvant nous faire atteindre nos différents buts. 
    Une partie importante de cela a été d’expliquer aux nombreuses anciennes familles, la façon dont les grandes ressources, amassées depuis des siècles, devraient être utilisées pour enlever le pouvoir et les ressources à la cabale sombre. 
    Ceci est actuellement entièrement expliqué à ces nombreuses factions et un plan est actuellement en cours. 
    La date limite de ce dernier est en vue.
     

    http://nouveaumonde.clicocila.fr/wp-content/upLoads/Syst%C3%A8me-Financier1.jpg 
    Ce plan avance, au moment où l’obscurité menace d’amener le royaume de surface vers un désastre économique. 
    Ici, nous vous demandons de vous concentrer sur le succès. 
    L’obscurité n’a pas la permission de jeter ce royaume dans toute forme de chaos, qu’il soit économique, philosophique ni même de donner un prétexte pour déclencher une autre guerre. 
    Jusqu’à maintenant, leurs tentatives ont échoué. 
    L’obscurité ne peut pas s’échapper de son destin. 
    Le temps permis par les Cieux pour cette absurdité, qui vous a gardé dans l’obscurité, arrive à sa fin. 
    Les pièges, qui ont été placés dans les plans de l’obscurité, leur sont maintenant révélés. 
    Alors, mes chers Êtres bénis, soyez fort et faites confiance au Créateur et à ses nombreux délégué, qui réaliseront ces grands plans. 
    Beaucoup d’informations doivent rester secrètes, jusqu’à ce que les parties invisibles de notre plan soient pleinement manifestées. 
    Chers Êtres, soyez reconnaissants, car ce moment est à portée de main.
     

    http://1.bp.blogspot.com/-lyGo1oD5n8I/UVzyFSxK88I/AAAAAAAAcEg/YVip-SszKjU/s640/no_more.jpg

    Nous concluons notre message, empli de joie, avec la venue du succès pour tous. 
    Il y a longtemps, les Cieux ont donné les terres de surface à l’obscurité, pour un certain nombre de millénaires. 
    Ce "bail" est sur le point d’arriver à expiration. 
    La Lumière a reçu un mandat sacré et se prépare à enlever l’obscurité et à vous amener à une nouvelle terre, où vous serez libres et vraiment prospères. 
    Prenez le temps de penser à la façon de mettre en action les méthodes divines, avec lesquelles vous accomplirez les vrais désirs de votre cœur. 
    Ensemble, nous referons ce royaume et nous nous unirons avec nos familles spirituelles, nos familles spatiales et avec la Terre Intérieure. 
    Au moment de la pleine conscience, vous apprendrez la vérité sur vos habiletés spirituelles et intuitives. 
    Observez comment ces pouvoirs commencent à germer et sachez, chers Êtres, que vous êtes préparés pour des temps glorieux ! 
    Nous verrons Gaïa se préparer pour cela et comment vous rencontrerez vos frères et vos sœurs de la Lumière ! 
    Alléluia ! Alléluia !
     

    http://4.bp.blogspot.com/-JJqBm8wcIoY/VOeHnDA6UiI/AAAAAAAARYI/S3Ph_zBVn_c/s1600/10659400_517112061755276_5882048011438222662_n.jpg

    Aujourd’hui, nous avons apporté notre message. 
    Les décrets du Créateur vont se manifester !
    Demeurez dans la joie et préparez-vous à recevoir de nombreux cadeaux. 
    Préparez-vous minutieusement à utiliser vos habiletés, pour former une nouvelle et magnifique réalité ! 
    De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent ! 
    Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! 
    Que Cela soit ! 
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien : Soyez Un ! Soyez Joie !)

    Traduction : Michelle

    0 0

    La Cabale en provoquant des catastrophes en Chine espérait provoquer la guerre et arrêter le processus de sa perte de pouvoir !


    Mise à Jour sur la Situation Planétaire Cobra le 26 août 2015


    L'enlèvement du groupe Chimère continue. 
    La majorité des opérations sublunaire ont été achevés, l'accent est maintenant sur l'enlèvement du groupe Chimère et de leurs technologies exotiques de plasma à la surface de la planète.
    L'une de ces technologies sont des chambres de plasma miniatures, mis dans la plupart des téléphones cellulaires, les ordinateurs personnels et les routeurs Wi-Fi depuis quelques années. 

    La fonction de ces chambres de plasma est de renforcer le Voile et ils seront bientôt enlevés.


    Ce qui est un peu plus inquiétant est la présence de bombes strangelets de plasma et même des bombes Toplets de plasma qui ont été mis dans les implants de certains des Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière les plus évoluées et les plus puissants, utilisé comme un mécanisme de contrôle d'otage pour s'assurer qu'ils ne s'échappent pas la quarantaine.  
    Ceux-ci seront également pris en charge très bientôt.
     
    Red Dragon

    La Cabale essaient de mettre l'Alliance de l'Est à genoux en attaquant la Chine avec des événements tels que l'explosion de Tianjin, qui a été organisé par les jésuites et réalisé par la faction Bush. 
    Inutile de dire que leurs plans ne réussiront pas. 
    Les Bleus ont réussi à calmer certains des Rouges et Jaunes (les familles politiques des Dragons) qui voulait se venger et qui aurait pu conduire à une guerre mondiale. 
    Là-bas l'influence de DouMu est fortement ressenti. 
    La Déesse veut la paix et la paix viendra.
    Si vous souhaitez en savoir plus à propos des Rouges et de leur rôle dans les événements à venir, voici un bon résumé :
    http://prepareforchange.net/2015/07/07/understanding-the-role-of-the-red-dragon-society-regarding-the-event-the-re-distribution-of-wealth-to-humanity/

     

    http://1.bp.blogspot.com/-J-dWrG4OLPI/U_C9FfJleoI/AAAAAAAAZTI/TP9pjWKmSaA/s1600/Russia-and-China-against-US.jpg

    Les jésuites se donne beaucoup de mal pour essayer d'infiltrer l'alliance des BRICS et détourner le processus de la réinitialisation financière :
    http://www.zengardner.com/china-rothschild-fix-new-world-currency/




     
    Les corrections boursières actuelles sont des signes de la réinitialisation à venir, même si nous n'y sommes pas encore.  
    Il est intéressant de voir que les instructions pour la préparation à l'Événement ont atteint les médias traditionnels :
    http://www.express.co.uk/finance/city/600394/Gordon-Brown-Damian-McBride-buy-bottled-water-tinned-goods-over-China-black-monday-crisis


    Peut-être que Damian McBride devrait lire ce document, qui sera vital au moment de l'Événement :
    http://fr.communityleadersbrief.org/
    Ce serait bien si quelqu'un peut l'informer à ce sujet.
     

    Lorsque la réinitialisation se produira, ce sera un "bug dans la Matrice" :
    http://www.zerohedge.com/news/2015-08-08/12-trillion-fat-finger-how-glitch-nearly-crashed-global-financials-system-true-story

    La vérité sur l'existence de la Cabale sera exposé à l'humanité.  

    Comment ils créent artificiellement la pauvreté :
    http://www.washingtonsblog.com/2015/08/crimes-against-humanity-01-poverty-murder-over-400-million-people-since-1995-more-than-all-wars-in-recorded-history.html
     



    Academic-Oligarchy
    Comment ils contrôlent la science :
    http://yournewswire.com/nearly-all-scientific-papers-controlled-by-same-six-corporations/
     


    475776_091115144405_bidorbuy_I_PAID_HITLER_TITLE_PG
     
    Le processus d'exposition s'accélère. 
    Une des grandes familles de la Noblesse Noire, la famille Thyssen, a été exposé :
    http://www.whatdoesitmean.com/index1892.htm
    http://www.ascensionwithearth.com/2015/07/prince-harry-royal-blood-royal-nazi.html

    Le dénonciateur Corey Goode a publié une description intéressante et très précis de sa visite aux Pléiades :
    http://sitsshow.blogspot.com/2015/08/summary-and-analysis-of-cosmic_19.html
    Sun a portal for space travel

      Et correctement il décrit le Soleil comme étant un portail hyper-dimensionnel de plasma, relié avec le Centre Galactique :
    http://exopolitics.org/sun-is-a-portal-for-hyperdimensional-space-travel-based-on-sacred-geometry/

     
    http://www.spiritscienceandmetaphysics.com/wp-content/uploads/2015/07/JuxtapozAmethystHotel001_feature.jpg

    Nous allons mettre fin à cette mise à jour avec quelque chose de beau :
    http://www.wisdompills.com/2015/08/11/china-to-build-worlds-first-amethyst-crystal-hotel/

     
     http://stealmag.com/wp-content/uploads/2015/01/Amethyst-Hotel-by-NL-Architects_dezeen_sq-520x245.jpg?f4e739

    La percée est proche !

    http://2012portal.blogspot.ca/2015/08/planetary-situation-update.html#comment-form
    http://portail2012-fr.blogspot.ca/

    http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/08/mise-jour-sur-la-situation-planetaire.html

    0 0

    Espace : Après les mystérieuses lumières à la surface de Cérès, voici l'énigmatique montagne de Cérès ! 



    Filibert : La NASA est en train de faire, sans doute, de la divulgation douce, en présentant des photos énigmatiques de Lumières sur Cérès et maintenant d'une montagne parfaitement artificielle sur cette planète naine !  
    Une montagne de 6 km de haut sur une planète 14 fois plus petite que la Terre représenterait une montagne de 84 km de haut pour la Terre, ce qui n'existe pas !  
    Par contre les Lumières observées et cette montagne correspondent aux divulgations, faites sur ce Blog, sur le Programme Spatial Secret (PSS) et l'exploitation des planètes par le Conglomérat Interplanétaire (ICC) qui possède différentes exploitations minières dans le Système Solaire !
    Cette Montagne est peut être un terril minier de cette exploitation minière !
    Donc petit à petit, le citoyen lambda endormi va recevoir des informations pour lui ouvrir les yeux !
    La suite au mois d'Octobre lorsque le satellite rasera la planète !

    La montagne de Cérés vue par la sonde spatiale Dawn.©NASA/Facebook

    Un satellite d'observation de la NASA a pu photographier une imposante montagne sur la planète naine Cérès, située dans notre système solaire. 
    Ce relief intrigue les astronomes par sa taille, son emplacement et ses contradictions.
    Dawn, le satellite d'observation de la NASA, vient de passer onze jours en orbite autour de Cérès, une planète naine du Système Solaire située dans la ceinture d'astéroïde qui flotte entre Mars et Jupiter. 

     http://static.hitek.fr/img/actualite/2015/02/w_voustetesici.jpg

    L'occasion pour lui de prendre plusieurs photos et de livrer un nouveau mystère aux astronomes.
     http://ovnis-direct.com/_media/img/small/nasa-dawn.jpg

     http://tv.ohmymag.com/thumbnails/17234-w620.jpg

    Le 19 août dernier, il a notamment pu prendre un cliché à une altitude de 1.470 kilomètres, publié par l'agence spatiale américaine mardi 25. 
    On peut clairement y distinguer une haute montagne, pic solitaire au milieu de la plaine.
    Sa hauteur atteindrait les 6.000 mètres selon les relevés de Dawn, une altitude déjà respectable pour une montagne terrienne, mais exceptionnelle pour la planète naine d'un diamètre de 950 kilomètres, près de 14 fois moins que celui de la Terre.

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/74/29/20150525/ob_52f2c1_ceres-earth-moon-comparison.png
    La Terre, la Lune et Cérès petite comme la France !

    L'énigme est d'autant plus importante que la montagne se trouve au milieu de rien. 
    Le seul relief visible est un imposant cratère. 
    Et pour compliquer encore un peu la tâche des scientifiques, aucun cratère ou presque n'est visible sur les flancs de la montagne. 

     http://4.bp.blogspot.com/-UCZI6guLzgU/VYb2dMbF9sI/AAAAAAAAKL0/UlGBFTpYmPE/s1600/Pyramid-Ceres688-680x250_c.jpg

    Ce qui tend à prouver qu'elle est relativement jeune et n'aurait donc pas encore été frappée par des météorites. 
    Pourtant son sommet est plat, comme s'il avait subi une érosion.
    Enfin, ses pentes présentent des différences de couleurs sur les images de la NASA, ce que les scientifiques ne parviennent pas encore à expliquer.

     

    Dawn pourrait permettre d'apporter quelque réponse. 
    Le satellite doit en effet survoler la planète naine six fois dans les deux prochains mois. 
    Il aura notamment l'occasion d'observer la montagne depuis une altitude de 375 kilomètres en octobre prochain.

    Voir Vidéo sur Cérès : http://www.maxisciences.com/ceres/le-mystere-de-la-pyramide-observee-sur-ceres-bientot-resolu_art35777.html


    0 0

    Des centaines de sphères près du Soleil ou artéfacts ?

    A8

    "Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes en recherche de vérité ont remarqué une grande quantité de vaisseaux près du soleil, mais récemment, une personne en particulier a pu photographier quelque chose d’incroyable grâce à sa puissante caméra : 500 à 1.000 sphères, telles des ovnis, se déplaçant autour du soleil.

    The 'madness' next to the Sun

    UFOvni2012, utilisateur de You Tube, a dit avoir utilisé une puissante caméra SONY FDR-AXP33 pour photographier ce qui se passe autour du soleil. 
    Sana réaliser le dommage potentiel fait à sa caméra, il a réussi à prendre ces photos : d’énormes ovnis se déplaçant à la vitesse de la lumière, planant au-dessus du soleil et s’envolant à toute vitesse dans une autre direction.
    Est-ce que cela peut être relié à ce que certains suggèrent : que les E.T. utilisent notre soleil comme une sorte de portail ?(* Note de Michelle : Corey parle abondamment de ce sujet durant l’épisode # 9 de Cosmic Disclosure qui sera en ligne bientôt). 
    Voir aussi le dernier message de Cobra : http://changera.blogspot.fr/2015/08/cobra-la-cabale-continue-ses-violences.html

    Sun a portal for space travel


    Il y a tellement de choses que nous ne savons sur l’univers… ces ovnis sont là pour une raison ! 
    Pensez-y… nous ne savons même pas ce qu’il y a au fond de nos océans, alors comment pouvons-nous imaginer ce qu’ils font autour du soleil ?
    Nous, les humains, avons toujours pensé en termes conventionnels concernant les voyages dans la vastitude de l’espace, mais cela devient de plus en plus évident que ces E.T. utilisent de la science et de la technologie bien au-delà de ce que nous croyons."
      
     http://hight3ch.com/wp-content/uploads/2012/03/sun-huge-sphere.jpg

    Pour terminer, voici une vidéo très intéressante. 


    Portez attention au coin gauche, en bas … qu’est-ce que c’est exactement ? 
    Je n’en sais rien, mais ça ne semble pas quelque chose de naturel… Le temps nous le dira…

    Traduction partielle du texte par Michelle du Blog "La Sphère Bleue"http://lasphrebleue.blogspot.fr/

    0 0

    L'âme est qui vous êtes, avec sa propre fréquence vibratoire, qui vit des expériences dans un corps physique avant de s'en libérer au moment où le corps meurt  !

    http://3.bp.blogspot.com/-GAAJcxRpTIM/VCWDIvyEnVI/AAAAAAAAFBI/Gl4ai1pN3ow/s1600/matthew%2BMEDIUM.jpg

    Matthieu le 17 août 2015

    Actualité & Questions/Réponses 

    Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. 
    Je remercie tous ceux d’entre vous qui ont écrit en se référant à cette partie de notre dernier message : 
    Les insectes servent également le but d’âmes dont l’énergie de la durée de vie les relègue à la partie inférieure du royaume spirituel de la troisième densité…
    Vous serez heureux de savoir que les insectes ne peuvent pas survivre aux niveaux vibratoires plus élevés où la Terre se dirige, et leur place dans la chaîne alimentaire ne sera plus nécessaire.
    J’aurais du dire "ces" avant le mot "insectes" dans les deux déclarations, afin de préciser que les informations ne concernaient que les insectes dans la question du lecteur sur le but des "cafards, puces, moustiques, etc.?" - les types d’insectes qui causent ou propagent des maladies ou sont tout simplement des nuisances. 

    Alors, chers amis, vous pouvez vous réjouir en sachant que les abeilles seront avec vous aussi longtemps que leurs précieux services seront souhaités et honorés ; et d'autres splendides petites formes de vie qui vous plaisent, comme les papillons, libellules, coccinelles qui continueront également à embellir votre monde avec leur beauté et leur unicité, alors que la Terre se meut vers des plans vibratoires toujours plus élevés.

    http://www.maplanetebleue.com/wp-content/uploads/2013/10/abeilles1.gif

    Actuellement, a lieu un regain d'activités secrètes et manifestes concernant les efforts destinés à stabiliser l'économie mondiale et à éradiquer la corruption des institutions financières ; à divulguer des vérités afin d’exposer des supercheries de longue date ; à mettre un terme au financement de l'État Islamique et aux attaques sous faux pavillon des Illuminati; et à réduire la pollution industrielle et toute autre destruction environnementale. 
    Cet esprit de coopération internationale qui va en se développant est un jalon important dans la transformation de votre monde ; et alors qu'il en est ainsi, ces efforts vers des réformes rencontreront des poches de résistance acharnée le long du chemin jusqu'à ce que toutes les zones de conflit parviennent à une résolution pacifique ; rien ne peut décourager l'élan puissant de la lumière ou l'expansion de conscience de l'humanité sur Terre.

    Pour les lecteurs qui ont demandé si, dans une "vague cosmique imminente", des personnes éclairées ascensionneront corporellement, nous répondons "Non", et les personnes ayant une propension obscure ne mourront pas en masse.
     

     http://www.frequencelumiere.ch/wp-content/uploads/2015/07/pape-francois-obama-septembre-2015.jpg

    Comme pour les événements cités comme "prévus en septembre", le potentiel du champ énergétique de la Terre indique une période active, mais cela n’inclut pas un météore ou tout autre grand corps céleste frappant la planète avec des conséquences catastrophiques ou une Troisième Guerre nucléaire mondiale se déclenchant au Moyen-Orient – rien de tout cela n’aura lieu en septembre, ni jamais ! 
    Et, s’il y a des bouleversements économiques aux États-Unis, ce ne sera pas un coup monté, afin que le gouvernement puisse déclarer la loi martiale et mener des arrestations massives. 
    Le fait que ce pays en faillite ait été maintenu à flot par le Système de la Réserve Fédérale des Illuminati pour leurs propres intérêts depuis plusieurs années doit finalement être étalé au grand jour et s’arrêter, et des procédures sont en place dans le but de minimiser les inconvénients financiers pour les citoyens.
    Nous ne voyons rien du tout "de suspicieux dans le choix des dates d’arrivée du Pape François aux États-Unis", il agit absolument en toute pureté de cœur. 

    La spéculation qu'il travaillerait secrètement avec les Illuminati est une désinformation malveillante, très probablement diffusée par eux-mêmes, afin de brouiller le fait incontestable qu'il est en train d’extirper leur retranchement séculaire au sein du Vatican.

    http://news.nationalgeographic.com/content/dam/news/2015/07/30/cecilobit01.ngsversion.1438808402831.adapt.768.1.jpg

    Selon nos collègues du Nirvana, l’ange responsable des âmes des lions accompagnait Cecil pour soulager ses souffrances pendant les heures où il était blessé, et après sa transition, il a appris l'effusion de colère que sa mort a provoquée. 
    Non, il n'y avait pas d’accord karmique avec Walter Palmer ; toutefois, "les chasseurs de trophée" encourent des leçons karmiques et la manière dont Cecil a été abattu, a grandement sensibilisé la responsabilité collective de protéger et de respecter l'ensemble de la vie animale sur Terre. 
    Ce triste incident a également mis toute la lumière sur la même responsabilité concernant la vie de toute
    l'humanité sur Terre.

     

    http://s3.lprs1.fr/images/2015/07/28/4975287_lion_545x460_autocrop.PNG



    Beaucoup d'entre vous ont demandé nos commentaires sur la situation politique de vos pays d'origine. 
    Parlant de manière générale, les gouvernements contrôlent la plupart des aspects de la vie de votre monde ; par conséquent, ce sont les domaines où les changements les plus profonds doivent survenir, et on peut voir à partir de notre point de vue privilégié que ceux-ci sont en train de se produire. 
    Mais purger les gouvernements nationaux et les régimes tyranniques n’est pas chose facile, ni rapide et la tourmente que vous voyez - si nous pouvons inverser votre dicton - c’est la tempête qui précède le calme. 
    De notre "perspective" de la scène politique aux États-Unis, avec les révélations qui verront le jour entre maintenant et le moment des élections, vous comprendrez pourquoi tous les bavardages médiatiques au sujet de qui parmi les nombreux candidats deviendra président, est un lamentable gaspillage d'énergie.

    De nombreuses questions et commentaires sur l'âme montrent la nécessité de clarifier un sujet qu’il est pour vous beaucoup plus important de comprendre que celui de la politique. 

    Nous sommes heureux de présenter cela, et le commentaire suivant d'un lecteur constitue un bon point de départ : 


     http://choisirdieu.h.c.f.unblog.fr/files/2007/05/centremandala.jpg

    "D’apprendre les leçons karmiques une vie après l'autre ne rend pas attrayant d’être une "âme éternelle"."
    Nous vous assurons que d’être une âme éternelle n’est pas une interminable série de va-et-vient d’expériences karmiques ! 
    Vous progressez vers un niveau de conscience spirituelle auquel le karma n’est plus nécessaire, et, en tant qu’êtres multidimensionnels que vous êtes, vous continuerez à évoluer et vous vous souviendrez de vos Préludes dans la pure lumière d’amour du Créateur. 
    Lorsque vous parviendrez à la plénitude de vos souvenirs, et c’est l'objectif de chaque âme, vous retournerez au Créateur. 
    Jusque là - et ce temps diffère tout autant que chaque âme se distingue de toutes les autres – vous connaîtrez des vies merveilleuses en tant qu’âmes s’élevant progressivement dans des mondes où la joie, l'amour et la beauté sont au-delà de votre imagination.
     

    http://www.blog-medium-channeling.fr/images/1521548_206674662851577_2021309261_n%5B1%5D.jpg

    "Les différentes références non religieuses à Dieu sont déroutantes. Dieu est-il un Être Suprême doté d’une Âme, le Créateur Suprême, la Source Créatrice ou l’Ange Supérieur ?"
    Dieu est une âme - chaque forme de vie partout dans le monde est une âme - et, en tant qu’Être Suprême de cet univers, Il est la source de toute vie dans cet univers, mais il n’est pas la Source Créatrice ou le Créateur Suprême. 
    Ce sont d'autres appellations pour Créateur / Création, la source d'énergie et l’essence de tout ce qui existe dans tout le cosmos. 
    C’est dans un souci de simplification que nous parlons du Créateur.
    Dieu n’est pas non plus du royaume angélique, mais Il est l'une de leurs manifestations - les premières âmes avec un potentiel d’une forme de vie. 

    Elles étaient les dieux et les déesses androgynes, qui avaient la possibilité de demeurer comme pure lumière ou de prendre forme. 
    Parmi celles qui choisirent d'être lumière, le Créateur en a choisi certaines pour co-créer les univers et régner sur eux. Vous appelez le dieu choisi par le Créateur pour co-créer cet univers et être son Être Suprême par différents noms, y compris celui de Dieu. 
    Finalement, certains des dieux et déesses qui voulurent s’incarner, vécurent sur Terre pendant un certain temps ; ils pouvaient manifester l’apparence physique qu'ils voulaient, ce qui explique pourquoi certains personnages dotés de caractéristiques très inhabituelles se retrouvent sur des dessins et des artefacts de civilisations anciennes. 

    "Je ne comprends pas comment des âmes vivant dans un monde spirituel sont à même de créer de nouvelles personnes ou entités. Est-ce parce qu'elles ont des "ingrédients" dans la composition de leur âme qui diffèrent des autres ?"
    Nous comprenons que les termes âme, personne et personnage, qui sont utilisés de façon interchangeable, peuvent brouiller les cartes, pour ainsi dire. 
    Bien que nous ayons tendance à parler d’entité en cas d’âme manifestant un être et d’une personne pendant son incarnation, les deux mots signifient la même chose : les pensées d'un individu, ses sentiments, son image de soi, ses caractéristiques, son comportement, ses talents, compétences, idées, rêves , croyances, réalisations, échecs, relations et toutes les autres expériences tout au long de la durée de sa vie. 
    L’âme est qui vous êtes - un être divin unique et indépendant et une partie inséparable de l'Être Suprême de cet univers et du Créateur / Création. 
    Vous n'êtes pas une personne qui a une âme, vous êtes une âme ayant des expériences personnelles dans un corps.
    Que ce soit dans un monde spirituel ou physique, la composition de l’âme est identique – l’énergie d’amour-lumière du Créateur. 

    Cependant, vous pourriez dire que la constitution de l'âme a des "ingrédients" en référence aux qualités innées qu’elle transmet à son être : conscience ; inspiration ; instinct ; une capacité illimitée à aimer ; la force spirituelle ; la capacité de se manifester ; et le sens de l'honneur, une bonté rayonnante et une interconnexion avec Dieu et la Nature. 
    En quoi la personne et l'âme peuvent différer considérablement, est de savoir si la personne a choisi d'agir selon ces qualités ou de les ignorer - ou, comment elle use du don de libre arbitre du Créateur.
    Servons-nous de la couche supérieure du Nirvana comme exemple de la manière dont les âmes dans un monde spirituel utilisent l'énergie du Créateur pour produire ce qu'elles désirent. 

    Une personne peut manifester une météo locale, des vêtements, des meubles et des fleurs, par exemple ; produire des objets plus complexes, comme des maisons, des musées, des voitures et des bateaux nécessite plus de participants – certains visualisent des parties intérieures en partenariat avec ceux qui visualisent les parties extérieures.
    Lorsqu’une âme désire des expériences qui ne peuvent se produire que dans un monde physique, cette âme manifeste un être à l'aide de l’énergie du Créateur – le caractère de la nouvelle âme - et confère à ce nouvel être - personne ou entité – les qualités innées susmentionnées avec tous les attributs qui permettront le genre de vie que l'âme du manifestant a choisie. 

    Cela inclut un accord prénatal avec les deux âmes qui deviendront ses parents et les choix de l’âme de celui souhaitant se manifester, tels que le patrimoine génétique et culturel, l'emplacement géographique et le statut économique ; et avec toutes les autres âmes qui vont partager la vie de la personne. 
    http://www.archive.choix-realite.org/doc/images/upload/3921.jpg

    "Matthew a dit que le but des forces obscures est de capturer des ÂMES. Qu'advient-il aux nombreuses "bonnes" personnes qui peuvent avoir été "possédées" par ces énergies obscures pendant des années et sont devenues tellement affaiblies, qu’elles abandonnent la lutte ? Est-ce une "victoire" pour les forces obscures ? Qu'advient-il de l'âme de cette personne ?"
    L'âme est libérée au moment où le corps meurt et le corps éthérique de la personne et les souvenirs de sa vie écoulée arrivent au Nirvana, où sa psyché tourmentée et son corps éthérique affaibli reçoivent des soins personnalisés et une attention constante tout au long du processus de guérison.
    Comme mentionné dans les messages précédents, chaque âme maintient son moi inviolable et indépendant même si elle est une partie de son âme cumulative. 

    Il y a aussi un autre type de relation. 
    Chaque "nouvelle"âme devient partie de la lignée d'une âme initiatrice, appelée "l'âme souche", et puisque les vies des âmes souche peuvent affecter l'ensemble de leur progéniture, ce sont les âmes que les forces obscures veulent capturer.
    Les âmes souche, comme toutes les autres âmes, sont énergie, donc indestructibles ; toutefois, à l’exception de l'étincelle qui est leur force de vie, leur lumière peut s’éteindre progressivement au cours de multiples vies par des choix négatifs contraires à leurs contrats d'âme, d'où le terme "d’âmes obscures". 

    Les lois de cet univers les destinent à la partie du monde spirituel la plus dense, où un minuscule rayon de lumière rayonne constamment vers elles – pas plus qu’une pointe d'épingle lumineuse, parce que les âmes obscures craignent la lumière ! 

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Sunrise_over_clouded_sea_on_sumit_of_Eimei_Shan.jpg/800px-Sunrise_over_clouded_sea_on_sumit_of_Eimei_Shan.jpg

    Lorsqu’elles l’acceptent, un peu plus de lumière est mise à leur disposition, et cela se poursuit jusqu'à ce qu'elles aient absorbé assez de lumière pour s’incarner dans une forme primitive, constituant le premier échelon sur l’échelle de l'évolution.
    Si, après des éons de temps linéaire, une âme obscure refuse toujours d'accepter cette minuscule lumière, elle se transforme en une "âme perdue" et son énergie est réabsorbée par le Créateur, la source de sa force de vie. Lorsque cela se produit chez une âme souche, la force de vie de toutes les âmes dans sa lignée, où qu’elles soient dans l'univers, est coupée. 

    Vous pourriez comparer cela à une centrale d’énergie électrique qui soudainement s’arrête de fonctionner et ne peut plus transmettre de courant à ses innombrables installations. 
    Les rares cas où cela a eu lieu, c’est lorsque les forces obscures ont considéré avoir "capturé" des âmes, mais c’est un effet de l’exagération de leur compréhension, car aucune de ces âmes n’est dans les griffes des ténèbres. 
    L'âme souche et toute sa progéniture sont au sein de l'essence du Créateur, où elles sont inconscientes d’avoir jamais existé indépendamment, mais l’énergie du champ mémoriel de chaque âme est stockée dans son intégralité énergétique.
    Des événements extraordinaires ont lieu au cours de cette période sans précédent dans l'univers, comprenant l'octroi de la part du conseil supérieur universel de dérogations suite aux pétitions introduites au nom des âmes perdues et presque perdues. 

    Des anges et des âmes-sœurs se sont portés volontaires pour assister ces âmes, leur permettant d’acquérir rapidement assez d’intelligence et de capacité de raisonnement pour comprendre la profondeur de l'obscurité dans laquelle elles étaient tombées et leur permettre de faire dorénavant des choix éclairés. 
    Cette mission de sauvetage d’âmes comporte la restauration
    des champs de mémoire à toute la lignée des âmes souche "perdues".
     
    http://4.bp.blogspot.com/-dKsLQSvSnsc/VZrUsfrMgXI/AAAAAAAAYP8/OXc8EXJjrkI/s1600/Raise%2Bvibration.jpg

    "Quelle est la relation entre l'âme et l'esprit ? L’intelligence fait-elle partie de l'âme ou du corps ?"
    La capacité de savoir tout ce qui existe dans l'ensemble de la création réside dans l'âme. 
    Quand l'âme puise dans ce dépôt de la Toute Conscience, elle rend compte de ce qu'elle "voit" au cerveau, qui est un ordinateur personnel qui traite les données pour que l'esprit les assimile et "transmette"à la personne ce que l'âme veut qu'elle sache - ces messages peuvent venir sous forme d’images, de mots, de sensations ou d’une combinaison d’impressions. 
    L’intelligence, la capacité du cerveau à apprendre et la capacité de l'esprit à comprendre et utiliser de manière appropriée l'information, est conforme à ce que l'âme veut faire comme expérience au cours de la durée de vie physique.
     

    http://1.bp.blogspot.com/--BDUqoI62I8/Ulvmbb1u7OI/AAAAAAAAFio/9Jn9RLSOclw/s1600/10+Ways+to+Raise+Your+Vibrations.jpg

    "Est-il vrai que chaque âme a sa propre fréquence ?"
    Oui. C’est une "signature" de la fréquence unique d’une âme qui permet à chacune d'être suivie partout où elle se trouve dans cet univers, grâce à laquelle l’équipe de transition des âmes et les êtres dans le monde spirituel savent quand une personne qui leur est chère entre dans la vie spirituelle, et ainsi les familles et les animaux de compagnie se réunissent autour d’elle. 
    Les réunions peuvent avoir lieu n'importe où dans cet univers où l'énergie est compatible avec l’énergie des âmes - votre concept de distance n’existe pas dans le continuum.
     

    http://static.skynetblogs.be/media/136825/dyn006_original_768_480_pjpeg__1b6841f230384364eaa8d1a79e790d01.jpg

    "Savez-vous quand notre civilisation sera capable de vivre plusieurs centaines d'années comme les âmes dans des civilisations plus évoluées ?"
    Non, nous ne pouvons le savoir, mais nous pouvons dire que cela se passe individuellement, et non pas d’un seul coup pour une population entière. 
    Les gens dans les civilisations les plus évoluées peuvent vivre pendant un millier de vos années, voire des milliers, parce que leur ADN n’est pas programmé pour le vieillissement ou la maladie. 
    Mais la contraction rythmique et l'expansion de l'univers sont inextricablement liées à l'évolution, et à un moment donné une âme maîtrise tout ce qu’un environnement particulier peut lui permettre d’apprendre.
    Quand une âme atteint ce point, elle peut dématérialiser son corps et en manifester un qui corresponde à son choix pour une nouvelle civilisation. 

    Elle peut d’autre part souhaiter passer du temps dans un monde spirituel, avant de rejoindre une civilisation lui offrant de plus grandes expériences d'apprentissage. 
    Et quelques âmes – tout comme beaucoup d'entre vous ! – se portent volontaires pour "retourner brièvement sur leurs pas", façon de parler, pour aider une civilisation naissante ou une qui est enveloppée dans l'obscurité, et une incarnation de ce genre de bienveillance est un bond en avant dans l'évolution.
     

    Famille bien-aimée, plusieurs questions demeurent sur la liste de ma mère, mais il n'y a pas assez d'espace ici pour les inclure, de sorte que nous traiterons le reste dans notre prochain message. 
    Et maintenant, nous vous disons adieu en paroles seulement, car notre amour inconditionnel est toujours avec vous.
    AMOUR et PAIX
     

    Suzanne Ward
    suzy@matthewbooks.com

    http://matthewfrance.blogspot.fr/2015/08/francais-matthieu-le-17-aout-2015.html
    Traduction : Alain Bonet — Email : alainbonet8@gmail.com

    0 0

    Ron Paul, ancien candidat à la présidence américaine et membre du Congrès depuis 22 ans, avertit les Américains qu'un désastre financier est sur le point de se produire, pire que la Grande Dépression !

    http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/360296/15460632/1372148502027/Getty_120511_RonPaul.jpg?token=PVK8gO0Kcj2VIS1M3dNTbtr3ZMI%3D

    Filibert : Même s'il ne faut pas paniquer, l'avertissement de Ron Paul doit être pris au sérieux, car il avait été pressenti pour être le Président des USA lorsque le Changement arrivera, à la place du Général Ham qui avait été choisi précédemment !  Donc Ron Paul doit être mis au courant de ce qui se trame dans les coulisses !
     
     http://p5.storage.canalblog.com/54/02/1111121/103077531.jpg
     
    Il met en garde les Américains, ainsi que tous les autres citoyens, que leurs économies pourraient se volatiliser en quelques instants et qu'il est impératif pour toutes les familles de se préparer à faire face à de graves problèmes d'approvisionnement et à une montée fulgurante du prix des premières nécessités. 
    Il dit que les gens croient vivre dans un "merveilleux monde" alors qu'il n'en est rien puisque tout pourrait basculer à n'importe quel moment. 
    Ron Paul rappelle que la liberté des citoyens est intimement liée à la prospérité d'un pays. 
     
     http://www.alterinfo.net/photo/art/default/7651142-11826435.jpg?v=1428391810
     
    Lorsque l'effondrement financier se produira, une crise de confiance du dollar US croit-il, ce sont nos droits et nos libertés qui seront restreintes et contrôlées par le gouvernement. 
    Une perte de confiance envers le dollar US aura des conséquences désastreuses puisque ça signifiera l'arrêt du commerce et donc, des pertes massives d'emplois. 
    Nous verrons alors des révolutions civiles partout à travers le pays parce que les gens qui auront travaillé toute leur vie verront leurs économies se volatiliser et parce que les familles n'arriveront plus subvenir à leurs besoins.
    Le message, encore une fois, est clair : préparez-vous et veillez !
     

    0 0

    Réveillez-vous, ouvrez les yeux à votre réalité, si vous voulez sortir de l'Âge des Ténèbres et retrouver la Paradis Originel de Gaïa !

    Message de Montague Keen le Dimanche 23 Août 2015

     
    Ma chère Veronica, nous dans l’au delà souhaitons vous remercier pour tout ce que vous avez fait cette semaine pour faire émerger la vérité et la lumière à l’humanité. 
    Votre travail avec Harald est important, car il l’explique dans le domaine scientifique, d’un point de vue qui est important pour la compréhension de l’humanité, de la connaissance, pour comprendre. 
    Ce que nous avons révélé depuis des années, après mon départ devient plus compréhensible et accepté. 
    Le panorama devient plus clair et la corruption qui a été dissimulée est à nue dans toute sa bassesse. 
    La Magie noire qui a été utilisée tout autour de vous, placée dans des lieux stratégiques, disposée dans des boites noires, est divulguée pour ce qu’elle est. 
    Maintenant vous pouvez mesurer pourquoi il y a tant de souffrances, de peurs, de massacres, qui devaient être mis en scène pour apaiser l’Entité des Ténèbres qui a été contactée par la Reine Elizabeth 1ère et John Dee. 
    Oui elle, a eu tout le pouvoir qu’elle convoitait, mais l’humanité a souffert depuis ce jour là, pour ses actes obscurs. 
    Cela doit s’arrêter. 
    Cela sera le cas, lorsque l’humanité se rassemblera pour DONNER L’ORDRE QUE CELA CESSE.
     

    http://nouveaumonde.clicocila.fr/wp-content/upLoads/01-t%C3%A9n%C3%A8bre.jpg

    Soyez courageux et reprenez votre pouvoir. 
    Ne le donnez plus à quiconque par le vote, ce qui fait partie du système de contrôle qui vous a maintenu aux abois sans le savoir. 
    Prenez des décisions. 
    Vérifiez toujours les faits et prenez vos responsabilités pour votre propre vie. 
    Faites appel à votre intuition, et votre cœur vous guidera. 
    Votre vie est précieuse, donc respectez-là, et faites seulement ce qui est pour le plus grand intérêt de l’humanité.
     

    http://goodmenproject.com/wp-content/uploads/2014/12/prison-planet.jpg

    Refusez de consommer des aliments à base d’OGM (Organisme Génétiquement Modifiés), car cela va vous modifier Génétiquement ! 
    C’est sérieux, car cela a été conçu pour éliminer la race humaine. 
    Tout ceci fait partie du Plan des Ténèbres pour se débarrasser des êtres humains sur la planète. 
    Exigez de savoir par vos gouvernements, LES VÉRITABLES RAISONS des épandages chimiques aériens. 
    Quelles sont leurs RÉELLES INTENTIONS ? 

    http://www.bbc.co.uk/staticarchive/a1fa7586f4e5d6174bc392fa933902ff3f27fecc.jpg


    Exigez de savoir également pourquoi ils sont d’accord sur la FRACTURATION du sol (fracking). 
    Je vous ai dit maintes fois, que les LIGNES TELLURIQUES fournissent à l’humanité l’énergie qui lui est nécessaire pour exister sur la Terre, tout comme les veines de votre corps.  
    Maintenant réfléchissez à un plus haut niveau. 
    LA TERRE aussi, ne peut pas survivre sans ce courant d’énergie. 
    LA FRACTURATION a été conçue pour détruire le courant naturel de l’énergie de l’humanité. 
    Cela détruira aussi vos sources en eau. 
    Que faites-vous à ce sujet ? 
    Êtes-vous simplement passifs ? 
    Le postulat “mais qu’est-ce que je peux faire ?” 
    A l’instant où vous vous éveillez et comprenez que OUI vous pouvez et vous ferez quelque chose, cela sera le moment où vous reprendrez votre pouvoir, pour vous dresser et avec ce pouvoir, en refusant de laisser faire la destruction de la Terre et de l’humanité qui est en cours. 
    Jusqu’à présent vous étiez passifs et fermiez les yeux sur tout ce qui se passe tout autour de vous, en laissant faire tout ce qui se passe : "qui ne dit mot consent".
     

    http://www.otvoroci.com/uploads/3/8/0/5/38053843/1212600.jpg?233

    Vous n’avez plus de temps à perdre. 
    Les banques ont planifié leur "EFFONDREMENT" pour le 23 septembre 2015. 
    C’est une date importante pour elles. 
    La Cabale prévoit d’utiliser les nombres : la géométrie sacrée, les rituels de magie noire etc.… de façon à obtenir ce qu’elles veulent. 
    Arrêtez d’être des VICTIMES. 
    La prochaine fois que l’on vous dit que vous DEVEZ faire quelque chose dites vous en vous-même, je rechercherai sur le sujet, et déciderai par moi-même.
    L’industrie médicale a été conçue pour vous garder drogués et passifs. 

    La destruction du genre humain commence à la NAISSANCE. 
    Les bébés sont drogués dans les jours qui suivent leur entrée dans le monde et continuent à avaler des produits chimiques dangereux pour garantir leur passivité, leur obéissance, lesquels travailleront pour la cabale, en fournissant la chair à canon dont la Cabale a besoin comme sacrifice par le sang. 
    Lorsque vous mourrez dans le champ de bataille, vous fournissez L’OXYGÈNE à vos tyrans. 
    VOUS ÊTES AU SERVICE DE LA CABALE. 
    La prochaine fois que vous porterez l’uniforme, voyez-le pour ce qu’il est, et non comme l’on vous dit qu’il est. 
    La Cabale VEUT et a BESOIN de votre MORT, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers. 
    RÉVEILLEZ-VOUS !
     
    http://awakening-media-database.e-monsite.com/medias/album/422236-467279176623329-433737464-n.jpg

    “RIEN N’EST COMME IL PARAÎT”. 
    Combien de fois ai-je répété cette phrase, depuis des années. 
    Tous ceux dont on vous a enseigné qui sont très respectables ; en qui il faut avoir confiance, et qui sont au service d’autrui sont ceux qui vous tyrannisent. 
    Tout est exactement à l’envers de ce que l’on vous a raconté. 
    C’est très malin, et cela a fonctionné depuis 2000 ans. 
    Lisez le travail de Michael Tsarion et les autres qui ont trouvé la vraie vérité et qui souhaitent la partager avec vous. 
    Beaucoup ont recherché la vérité et l’ont trouvé. 
    Oubliez tout ce que vous avez appris de vos parents, et dans l’enseignement, ce n’est pas la vérité. 
    Cela a été planifié pour vous laisser dans l’ignorance de qui vous êtes, et de ce dont vous êtes capables. 
    Vous savez la vérité, et vous savez que vous pouvez vous libérer vous-mêmes. 
    Vous savez que vous pouvez retrouvez la Terre comme le paradis qu’elle était jadis, et qu’elle peut être encore. 
    Tout ce que cela implique, c’est juste un petit effort de votre part.
    Ma chérie cela arrive tout en même temps bien qu’il y ait des vents contraires. 

    Pour toujours, votre Monty adoré.

    http://2.bp.blogspot.com/-HqGNc7XEc00/VThF8HAI-UI/AAAAAAAAT30/MUsuTOUVjI4/s640/armonicos-evolucion-resonancia-nueva-raza-hum-L-Vua777.jpeg

    Précisions de Véronica :
    Chris a travaillé dur sur les enregistrements des entretiens d’Harald avec moi. 

    Il y a eu des problèmes avec le niveau du son, et aussi la qualité de l’image. 
    Cependant, finalement nous espérons que les trois films seront sur le site internet. 
    Chris et moi, avons prévu de mener de grands projets à maturité bientôt. 
    Je lui suis très reconnaissante pour ses données et conseils. 
    Merci pour les retombées des connections galactiques ; elles sont arrivées en toute sécurité. 



    Un entretien avec Harald Kautz-Vella (Wiltshire, Angleterre 2015) Lien vidéo 49 mn : https://youtu.be/UFieZsSISvc

    Définition : La fracturation hydraulique est la dislocation ciblée de formations géologiques peu perméables destinée à fissurer la roche par un "stress" mécanique, à l’aide d’un fluide injecté sous haute pression

    © The Montague Keen Foundation 

    Traduction : Isabelle
    http://mkinfrench.blogspot.fr/2015/08/francais-message-de-montague-keen-le.html

    0 0

    La plupart des Pays du monde connaissent les Programmes Spatiaux Secrets et sont parties prenantes des recherches en cours, alors que tous les citoyens sont laissés dans l'ignorance !

    Corey Goode interrogé par David Wilcock



    David : Nous avons parlé des factions du programme spatial, mais nous n’avons pas parlé de la Ligue Galactique Globale des Nations. Nous savons que Joseph Staline savait que le crash de Roswell était celui d’un ovni. Mais le gouvernement américain a dit que c’était un "ballon météorologique". J’ai participé à quelques épisodes de l’émission "Ancient Aliens" et lors de mes recherches, j’ai trouvé que Staline a engagé des personnes pour aller explorer les archives. Ils ont trouvé qu’il y avait une fusée, en Sibérie, qui s’est écrasée et qui étaient couverte d’écriture sanskrite. Ils n’ont pas pu la déterrer sans l’endommager, alors ils l’ont enterré à nouveau. Cela a eu lieu durant la fin des années 1800.Après l’événement de Roswell, Staline aurait déterré cette fusée et celle-ci possédait une technologie si avancée qu’ils ne pouvaient pas la comprendre.Il y avait un coffre, ou une espèce de contenant, empli de documents et de plans élaborés, de même que des diagrammes de vaisseaux, de stations spatiales et des données sur la façon de les construire. C’est pourquoi les soviétiques ont pu construire ce qu’ils appellent les cosmosphères.
    Corey : L’Union soviétique a utilisé cela pour gagner le respect, afin de s’introduire dans les programmes spatiaux secrets.
    David : Qu’est-ce qu’une cosmosphère ? Comment cela fonctionne-t-il et à quoi cela ressemble-t-il ?
     
    Ce n'est pas une Cosmosphere, mais une photo d'une Capsule Russe utilisée pour envoyer le "Premier Homme" dans l'Espace !
    Corey : Ce sont des sphères métalliques, grâce auxquelles les cosmonautes allaient dans l’espace. Les États-Unis les ont repérées et  en ont été inquiétés. Cela a causé l’ouverture d’un dialogue entre eux et nous.
    David : Quelle était la taille de ses cosmosphères, combien de membres d’équipage pouvait-il y avoir ?
    Corey : Il y en avait de plusieurs tailles. Quelques-unes pouvaient contenir de un à trois membres d’équipage et d’autres, encore plus.
    David : Le colonel Tom Bearden, maintenant retraité, dit qu’un objet ressemblant à une sphère, (vu dans la vidéo de l’explosion de la navette spatiale Challenger) était d’origine russe. Est-ce que ce vaisseau a attaqué Challenger lors du décollage ? Est-ce que cela faisait partie de la guerre froide, pour attaquer les États-Unis avec de la technologie avancée ?
    Corey : Nous travaillions déjà avec les Russes, bien avant que cela n’arrive. La guerre froide n’était qu’une tactique.
    David : Une levée de fonds ?
    Corey : Vous pourriez appeler cela ainsi. Le personnel au sol, les gens du plus bas niveau, croyaient vraiment à l’idée que les États-Unis et les soviétiques se "battaient" pour la suprématie de l’espace. Mais, en fait, les États-Unis et la Russie était des alliés.
    David : Une personne a laissé un commentaire sur mon site, disant que les États-Unis n’ont jamais pu enrichir suffisamment l’uranium nécessaire pour la bombe atomique. Ils auraient obtenu ce qui manquait de l’Allemagne nazie. Plusieurs personnes ne sont pas prêtes à accepter cela, parce que nous avons grandi avec l’idée que nous avons combattu les nazis durant la deuxième guerre mondiale. Le monde entier avait peur d’Hitler et de son troisième Reich. Et vous dites que tout cela est un cirque élaboré ?
    Corey : Un jour, lorsque la divulgation des données concernant notre vraie histoire arrivera, lorsque nous saurons ce qui est arrivé dans notre monde, les gens resteront abasourdis. Et ils seront fâchés.
    David : Les Soviétiques et les Américains ont échangé des secrets, en coulisses ?
    Corey : Ils travaillaient déjà ensemble dans l’espace, à cause de différentes menaces "perçues" de la part des extraterrestres. Ils travaillent ensemble pour protéger la Terre, même s’il est ridicule de penser que nous aurions pu vaincre une force extraterrestre avancée. Ils ont formé une alliance, bien avant la guerre froide, pour protéger la Terre.
    David : Pensez-vous que c’est la raison du discours de Reagan, concernant la menace extraterrestre qui unifierait le monde ?
    Corey : Je suppose que oui. Mais bien avant cela, nous étions déjà des alliés avec des peuples qui étaient supposés être nos ennemis.
    David : Quelle collaboration y avait-il entre les Soviétiques et les Américains ?
    Corey : Au début il n’y en avait que très peu, mais il est devenu apparent, pour l’Union Soviétique et pour tous les pays du monde, qu’il y avait des programmes spatiaux secrets qui étaient en cours.
    David : Nous parlons de quelle époque ?
    Corey : À la fin des années 50 et au début des années 60. Les pays les plus puissants, incluant l’Union Soviétique, ont commencé à travailler ensemble. La question qui se posait était : "Qu’allons-nous faire avec les pays moins importants, maintenant qu’ils sont au courant de cela ?"
    David : Y avait-il des services d’information dans ces plus petits pays, qui ont commencé à capturer et interroger des personnes pour obtenir de l’information ?
    Corey : Ils ont obtenu des informations de très nombreuses façons. Il y avait un accord avec tous ces pays, stipulant que chaque fois qu’un ovni s’écrasait sur son territoire, nous pourrions envoyer nos équipes de récupération.
    David : À quel moment cet accord a-t-il été fait ?
    Corey : Cela se passait à la fin des années 40 et durant les années 50 et 60. Nous avons récupéré les ovnis de tous ces différents pays. Ce qui s’est passé ensuite, c’est qu’ils ont formé un programme spatial secret, de nature semblable à celle de l’OTAN. Ce n’est que lors d’une rencontre avec les membres des programmes spatiaux secrets au LOC (Lunar Operations Command) que j’ai entendu, pour la première fois, le nom de Ligue Galactique Globale des Nations.
    David : Est-ce que cela a été le prédécesseur des Nations-Unies, qui a été fondé après la première guerre mondiale et le traité de Versailles en 1919 ?
    Corey : Cette ligue a été formée pour servir d’appât pour d’autres nations, pour les garder tranquilles et pour qu’ils pensent qu’ils sont impliqués à protéger la planète.On leur a dit qu’il y avait différentes menaces pour la planète et qu’ils pourraient faire partie de la solution. Ils ont reçu des bases et de la technologie, mais tout cela se trouvait entièrement à l’extérieur du système solaire.
    David : Dans ces pays, quelles personnes connaissaient ce secret… les membres du gouvernement, les ministres, les fonctionnaires ?
    Corey : Je ne sais pas qui était au courant de cela. Mais à peu près tous les pays de la planète étaient impliqués dans ce programme.
    David : Est-ce que vous pensez que cela impliquait aussi des agents d’informations de haut niveau, des gens travaillant pour la défense, du personnel militaire haut placé ?
    Corey : Oui. Il y avait aussi beaucoup de scientifiques qui étaient impliqués.
    David : Qu’en est-il des banquiers et des financiers ?
    Corey : Ces derniers semblent être partout.
    David : Comment ces gens ont-ils été approchés et qu’ont-ils vu ? Comment ont-ils été amenés hors planète ? Qu’ont-ils vu et que savaient-ils ?
    Corey : Ce programme est relativement récent. Il n’a pas commencé durant les années 50 et 60, car durant ces années-là, les gens ont commencé à remarquer l’existence de plus vastes programmes. Cela a commencé durant les années 80 et 90. Je ne sais pas exactement quelle sorte de propagande ils ont reçu. Mais je suis allé dans l’une de leurs bases.

    Photo d'un Tunnelier de l'Armée de l'Air US, à Little Skull Mountain, Nevada, USA, December 1982.  Source
    C'est sûr les avions militaires utilisent des souterrains pour se déplacer ! Des témoignages indiquent (Comme Cobra) qu'il existe un réseau de trains à grande vitesse qui relient les continents, mais Corey ici parle de trains qui passent des portails pour aller dans d'autres mondes !
    David : Parlons donc de cela. Avez-vous voyagé dans un vaisseau ou par un portail ?
    Corey : Cela semblera étrange, mais c’était un système de train souterrain, (dont Corey a déjà parlé dans l’épisode 7 non encore édité en français) qui passait dans un portail. Ce portail menait à une lune autour d’une planète gazeuse géante.
    David : Un de mes informateurs a décrit un portail où un train peut passer. Il a dit que cela allait si vite, que la plupart des gens ne prenait même pas le temps de s’asseoir.
    Corey : J’ai déjà parlé de voyager par un portail, en utilisant un train, mais les gens me disaient que c’était ridicule, parce que personne d’autre n’en a parlé avant.
    David : J’ai déjà entendu cela, de la part de mes informateurs et je l’ai intentionnellement gardé secret, afin que je puisse vérifier avec d’autres informateurs. Vous venez juste de le faire.
    Corey : Donc le train est arrivé et il flottait légèrement au-dessus des voies, comme dans un système MAGLEV. Nous sommes descendus du train et nous avons entendu des annonces, faites en anglais.
    David : Pouviez vous voir le ciel ?
    Corey : non, nous étions dans une sorte de caverne ou de grotte.
    David : Est-ce que c’était une lune tropicale avec une forêt ?
    Corey : À ce moment-là, nous ne pouvions voir que la caverne. Il y avait des gens qui marchaient autour de nous, deux à la fois, ou en groupe de quatre. Ils étaient très détendus. Il portait des combinaisons, avec des insignes de drapeaux sur leurs épaules. Cela ressemblait à une scène que l’on voit dans la série télévisée Stargate Atlantis.
    David : De quelle couleur était les combinaisons, avaient-elles différentes couleurs ?
    Corey : Il y avait différentes couleurs, mais le bleu semblait être une couleur standard. La même couleur que l’Air Force utilise, le bleu royal. Et ils avaient tous des insignes de drapeaux différents, en provenance de divers pays.
    David : En avez-vous reconnu quelques-uns ?
    Corey : Il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas, mais plus tard j’ai reconnu certains drapeaux comme celui de l’Estonie, de l’Ukraine, de la Grèce.
    David : Et y en avait-il du Moyen-Orient, comme le Maroc ou l’Algérie ?
    Corey : Les gens de ces pays étaient impliqués, mais je ne me souviens pas de tous les drapeaux. Je n’ai pas vu des milliers de gens, mais seulement un petit groupe.
    David : Y avait-il des pays d’Afrique ? Du Tchad, du Nigéria ?
    Corey : Je n’ai pas pu voir tout le monde, mais il était évident qu’il y avait des gens en provenance de partout.
    David : Et vous dites que ces gens semblaient détendus et heureux ?
    Corey : Oui
    David : Cela ne me semble pas normal, si on compare avec les autres bases que vous avez décrites.
    Corey : Non. Lors de notre visite à la colonie sur Mars, nous avons été escortés par des gardes armés, on nous a dit de ne parler à personne. Les gens semblaient mornes et stressés. Inversement, les gens que j’ai vus là bas étaient complètement différents.
    Nous sommes donc descendus du train et nous nous sommes dirigés vers l’endroit où la caverne avait été scellée par un mur métallique énorme, avec une entrée pour la sécurité. Nous avons regardé à droite et il y avait une grande entrée dans la caverne. Cela ressemblait à un environnement tropical. Les autres fois où j’étais là, j’ai vu deux lunes, à des endroits différents dans le ciel.
    David : Est-ce que ces lunes étaient plus grandes que celle de la Terre ?
    Corey : Indépendamment de leur position, elles semblent plus grandes.
    David : Avait-elle des couleurs inhabituelles ou des caractéristiques spéciales à leur surface ?
    Corey : L’une d’elle semblait orange. Mais nous ne pouvions voir l’autre que partiellement.
    David : Est-ce que ces lunes avait des anneaux autour d’elles ?
    Corey : Non


    David : Avez-vous vu la planète gazeuse géante, autour de laquelle vous étiez en orbite ?
    Corey : Non, mais on m’a dit que nous étions en orbite autour d’une gazeuse géante. Dans le fond de la caverne, il y avait une piscine bleue luminescente et une chute qui y coulait.
    David : Comme si elle était creusée dans le roc ?
    Corey : Tout cela était naturel, ce n’était pas de construction humaine.
    David : Mais la luminosité était naturelle ?
    Corey : Oui, c’était naturel, comme une sorte de phénomène luminescent. Il y avait une légère brume au-dessus de la surface de l’eau. Il y avait des gens que nous entendions rire et parler, comme s’ils étaient en vacances. Ils avaient des serviettes et des maillots de bain. Ils avaient du plaisir. À notre gauche, se trouvait le grand mur où nous sommes allés pour entrer dans l’installation, afin de faire les réparations.
    David : Quelle sorte d’équipement devait être réparé ?
    Corey : Certains types d’équipements de laboratoire, nécessaire pour des tests. C’était différent à chaque fois. C’était de l’équipement hautement spécialisé que l’ICC (Conglomérat Industriel Interplanétaire) produisait.
    David : Qu’y avait-il de si spécial, pour la localisation de cet endroit, car c’était une base à l’extérieur de notre système solaire ? Y avait-il quelque chose d’unique ou de grande valeur à cet endroit ? Est-ce que c’était situé dans un endroit d’importance tactique ?
     
    Corey : Les rumeurs que j’ai entendues disaient que c’était une installation des Pléiades. Nous étions nombreux à ne pas croire cela, mais c’est ce qu’on nous a dit. En fait, nous ne savions pas vraiment où nous étions.
    David : Étant donné le fait qu’il y a sept étoiles dans les Pléiades, ayant une magnitude brillante et qui sont relativement près les unes des autres...
    Corey : On m’a dit qu’il n’y en a beaucoup plus que cela.
    David : Oui, mais ces sept étoiles sont les plus brillantes. Connaissez-vous d’autres phénomènes où les étoiles des Pléiades sont plus visibles que ce que nous voyons ici sur Terre ? À quoi cela ressemblerait-il ?
    Corey : Lorsque vous voyagez dans la galaxie, le ciel nocturne est différent. Si vous vous teniez sur une planète dans les Pléiades, vous verriez une toute nouvelle série de constellations. Rien ne se ressemble. Vous ne pouvez vraiment pas juger où vous êtes, à moins que vous n’ayez l’équipement nécessaire. Si vous ne connaissez pas l’adresse de l’endroit où vous êtes et que vous n’avez pas l’équipement nécessaire, alors vous ne savez pas où vous êtes.
    David : Disons que vous allez dans un système stellaire binaire.
    Corey : La plupart des systèmes sont binaires.

    An example of a binary star sunset from the film Star Wars. 
     
    David : Est-ce que vous voyez deux soleils dans le ciel ?
    Corey : Cela dépend de la relation entre ces deux soleils. Mais, oui, vous pouvez voir la lueur faible d’une étoile au loin.
    David : Mais ce n’est pas de la taille de ce qu’on voit dans les films ? Ce n’est qu’une faible impression d’une étoile ?
    Corey : Cela dépend de chaque système. Plus les étoiles sont près l’une de l’autre, plus elles tournent rapidement, l’une autour de l’autre et plus le système est dynamique. Celles qui semblent abriter de la vie sont celles qui sont les plus éloignées, les unes des autres.
    David : Maintenant, en ce qui concerne la base, lorsque vous êtes dans la grotte, y avait-il quelque chose qui semblait vraiment futuriste, qui faisait penser à ces gens qu’ils se trouvaient dans un endroit ayant une technologie avancée ?
    Corey : Ils avaient toujours de nouveaux outils et de nouveaux "jouets" en provenance de l’ICC. Ils recevaient beaucoup de nouvelles technologies, pour les rendre heureux. Il y avait aussi beaucoup de recherche qui se faisait. Il y avait une grande quantité de personnel scientifique.
    David : Combien de membres de personnel avez-vous vu ?
    Corey : Environ 30 ou 40. Il n’y avait pas une grande présence de gardes de sécurité. La plupart des gens n’était pas armés. Ils semblaient simplement très détendus. L’énergie que je ressentais, étant intuitif empathique, n’en était pas une d’anxiété ni d’agitation. Ils semblaient heureux, car leur travail était important.
    David : Avez-vous vu un hangar ou quelques types de vaisseaux inhabituels ?
    Corey : Il y avait un hangar, mais je ne suis pas allé à l’intérieur.
    David : Y avait-il des véhicules ?
    Corey : Je n’en ai pas vu et je n’ai pas vu de traces non plus, mais je sais qu’ils ont des sortes de camions, qui fonctionnent avec des batteries.
    David : Est-ce que cette lune avait une atmosphère ? Est-ce que c’était respirable ?
    Corey : Oui. À l’extérieur de la caverne, il y avait de la végétation.
    David : Vraiment ? Alors ce n’était pas une lune aride, n’ayant aucune vie ?
    Corey : Non. Il y a de nombreuses sphères habitables, qui ne sont pas des planètes faisant partie de la zone dite "habitable" autour de leur soleil (la science moderne dit que la vie ne peut être trouvée que sur des planètes se trouvant dans cette zone, cette distance du Soleil permettant les conditions de vie telle que nous les connaissances sur Terre).
    David : Qu’est-ce qu’ils ont dit aux gens qui travaillaient sur cette base ? Quel était leur mission, leur objectif ?
    Corey : Ils leur ont dit qu’ils travaillaient sur des projets scientifiques et des technologies, qui aideraient la Terre à se préparer pour une menace extraterrestre, tout comme l’a dit le président Reagan.
    David : Il semble qu’ils tentent de mettre en place une sorte d’endroit stratégique défensif pour sauver la Terre de, ce qu’ils perçoivent comme étant une menace ?
    Corey : Je ne sais pas si on peut appeler cela un endroit stratégique défensif, mais ils font des recherches scientifiques et ils ont de la technologie avancée, grâce auxquelles ils croient fermement aider l’humanité à protéger la planète Terre.
    David : Que connaissent-ils de la présence des extraterrestres ? Sont-ils au courant ?
    Corey : Si je me fie à tout ce que j’ai trouvé depuis que tout cela est arrivé, c’est que dans tous ces programmes, il y a beaucoup de cloisonnement.
    David : Alors ils ne connaissent pas vraiment toute l’histoire ?
    Corey : Ils en connaissent un peu, mais n’en connaissent pas autant que ceux travaillant dans d’autres programmes. Le cloisonnement existe dans chaque programme et dans chaque projet, mais presque tout le monde reçoit la même rengaine : "Vous êtes ceux qui sont en haut de l’échelle, soyez très fiers de ce que vous êtes, vous êtes très spéciaux, personne n’en connaît plus que vous. Vous avez été choisis pour en connaître plus que tous les autres sur la planète."Chaque personne, dans chaque compartiment, reçoit ce même langage et ils le croient.
    David : C’est vraiment la meilleure façon de garder l’opposition sous silence.

    Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue", Merci !

    0 0


    Une petite opération militaire serait suffisante pour déloger du pouvoir la cabale Khazariane !

    https://kauilapele.files.wordpress.com/2011/02/benjamin_fulford_3.jpg 

     Benjamin Fulford, le 31 août 2015


    En septembre, les dirigeants du système mondial actuel, prévoient de nombreux changements. 

    Le Président chinois, Xi Jinping, le Pape, le Président russe Vladimir Poutine, et d'autres, se rendront aux États-Unis en septembre, vraisemblablement pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation de l'ONU.
    Les dirigeants promettent également d'annoncer de nombreuses réformes, y compris une promesse de mettre fin à la pauvreté, et arrêter la destruction de l'environnement, d'ici 2030. 

    Il est également prévu d'inclure le Yuan Chinois dans les Droits de Tirages Spéciaux du Fond Monétaire International ou la monnaie DTS.
    Le Pape a également prévu publier une encyclique engageant officiellement l'Église Catholique à la protection de l'environnement.
     

    http://img.gentside.com/argent/cqfd_151927_w460.jpg

    Tout cela cependant, va probablement être trop peu, trop tard. 
    Il est mathématiquement impossible, pour le système mondial actuel, de continuer tel quel sans réforme, au niveau des fondations et du fonctionnement, ou peut-être même avec une révolution.
    La première chose à réaliser est, que le système financier mondial, fondé sur l'esclavage par la dette Babylonienne, doit être remplacé, par un système financier transparent, contrôlé par le peuple.
    Promettre de faire plus de bien, tout en maintenant la structure actuelle, est comme un renard disant aux poules, qu'à partir de maintenant, il va voler moins d'œufs.
    Le système, tel qu'il existe actuellement, laisse 50% de la richesse du monde dans les mains de seulement 85 personnes. 


     https://www.npa2009.org/sites/default/files/images/partage-richesse-4630.jpgEn attendant, selon Oxfam,
    https://www.oxfam.org/en/pressroom/pressreleases/2015-01-19/richest-1-will-own-more-all-rest-2016

    80% de toute la population de la planète, ne possèdent que 5,5% seulement, des actifs de la planète. 
    Ceci est le résultat d'un système qui, depuis les années 1960, a rendu 8 américains sur 10, esclaves par la dette, et réduit leur niveau de vie.
    Voilà le genre d'inégalités, qui avait conduit l'Empire Romain à l'effondrement, et qui est en train, de causer l'effondrement du système actuel, avec une certitude mathématique, car toute la richesse du monde (et des ressources naturelles), sont en train de disparaître dans un trou noir, centré autour des hyper-riches.
    Donc, en pensant à partir d'un point de vue militaire, que faudrait-il faire? 

    En termes militaires, une campagne pour changer ce système serait assez simple. 


     https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQB49N9WX7lltKqv&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL400xH210%2Fallbanksters-2-f28af.png&cfs=1&upscale=1

    Voici trois étapes simples qui doivent être prises : 

    Tout d'abord, nationaliser toutes les banques centrales privées. 

    Le droit de créer l'argent a toujours appartenu aux gouvernements, pour de bonnes raisons, en ceci que les gouvernements représentent le peuple.
    Émettre de la monnaie gouvernementale, permettrait aux gouvernements de payer pour l'éducation, les soins de santé, l'armée, les travaux publics et la recherche scientifique de base, sans avoir recours à des dettes, ou au taxage.
    Les gens qui veulent plus que des structures de bases, vont continuer à travailler dans le système capitaliste, lequel peut prospérer dans un environnement bien réglementé. 

    Pour occuper les 12 bureaux de la Direction générale de la Réserve Fédérale, et les sièges des dix meilleures mégabanques, cela n'exigeraient, tout au plus, qu'une troupe de forces spéciales d'environ 5000 soldats.
    La même chose pourrait être organisée en Europe, avec encore moins de gens. 

    La banque centrale de Chine est déjà propriété de l'État, ce qui est la raison pour laquelle la Chine a connu un tel essor, depuis plusieurs décennies.

     

    http://www.jeune-nation.com/wp-content/uploads/2014/12/flics-banksters-financiers-policiers.png

    Deuxièmement, redistribuer les actifs qui, au cours du dernier siècle, ont été volés au peuple par les banques centrales privées. 
    Un simple retour du calcul de l'enveloppe, montre que dans le cas de la Réserve Fédérale Américaine, le fait de faire cela, rendrait immédiatement disponible un montant d'environ 300.000 $, pour chaque homme, femme et enfant aux États-Unis.
    À l'échelle mondiale, il devrait être possible d'augmenter la base de l'actif moyen des 80% les plus pauvres, d'environ 7 fois, ou de faire monter sa valeur nette de 3.800 $ à 26.000 $. 

    Faire cela serait bénéfique même pour le 1% plus riche, car cela créerait un énorme boom, du fait que le monde de la classe moyenne, commencerait à utiliser son nouveau pouvoir d'achat de sa nouvelle richesse.
     

    http://s2.e-monsite.com/2009/10/31/10/resize_550_550//partage-richesses.png

    Troisièmement, remplacer l'oligarchie par la méritocratie. 
    Le système mondial, tel qu'il existe actuellement, est une oligarchie. 
    Un petit groupe d'individus et de familles hyper-riches, utilisent le contrôle financier pour embaucher des mercenaires, des politiciens et des propagandistes, afin de faire appliquer leurs ordres, tout en maintenant une façade de contrôle populaire.
    L'histoire nous montre que les oligarchies étouffent l'innovation, créent la pauvreté de masse, et finalement implosent, en raison de la concentration excessive de la richesse. 

    Une méritocratie est un système un peu comme un concours de chant. 
    Tout le monde peut l'utiliser et, d'une manière totalement transparente, ceux que la popularité considère comme les meilleurs, atteindront le sommet.
    Ceci est le système utilisé par les armées, les sociétés, les associations caritatives, les organisations et les bureaucraties religieuses, qui ont du succès. 

    C'est le système qui a permis à la Chine de profiter d'une double décennie de croissance, tandis que l'Occident s’est appauvrie, sous l'oligarchie contrôlant l’esclavage par la dette.
     


    http://a397.idata.over-blog.com/1/01/77/74/images-2/Sans-titre-1-copie-2.jpg

    Les seules organisations dans le monde, avec la capacité de mener à bien ces réformes, sans provoquer d'anarchie majeure, ou de perturbation sociale, sont les organisations militaires et les Services de Renseignements mondiaux.
    En particulier, le complexe militaro-industriel des États-Unis, l'armée de la Russie et la section militaire de la Chine ont besoin d'accepter une sorte de processus collectif de prise de décision. 

    Une fois cela accompli, le reste des organisations militaires et de renseignement du monde, n'auront pas d'autre choix que de se rallier.
    La chefferie de l'organisation militaire, annoncerait alors une urgence planétaire. 

    Pour expliquer plus clairement, il y a vraiment une urgence planétaire qui se passe, donc que ce ne soit pas un prétexte pour le fascisme.
     

    https://miboina.files.wordpress.com/2012/06/hambre.jpg
     
    Voici quelques aspects de la situation d'urgence :
    Au cours des 100 dernières années, nous avons anéanti plus de 30%, de toutes les espèces de créatures, vivant sur la planète, et le taux d'extinction est en toujours en augmentation.
    Plus de 1 milliard de personnes souffrent de la faim, ou sont au bord de la famine.
    Notre structure mondiale actuelle de pouvoir, a été reprise par des fanatiques religieux, voués au déclenchement de la 3e Guerre Mondiale.
    Une intelligence artificielle déviante, s'est déjà emparée des ordinateurs du système financier, et est sur le point d'être en mesure de remplacer les systèmes électroniques de contrôle sur le matériel militaire moderne.
    Nous sommes dans un état de quarantaine, incapable de partir cette planète.
    Donc, si vous êtes dans une agence de l'armée ou des Renseignements, et que vous lisez ce rapport, communiquez immédiatement avec votre officier supérieur, et demandez pourquoi ils n'agissent pas.


    Portrait officiel de Martin Dempsey en 2011.
    Martin Dempsey, Chef d'état-major des armées des États-Unis
    Il y a certaines personnages clés, qui ont besoin d'être confirmées et remerciées pour leur travail de sauvegarde de la planète. 
    Aux États-Unis ce sont : Martin Dempsey, Chef d'état-major des armées des États-Unis, et Ashton Carter, Secrétaire à la Défense.
    En Russie, c'est Vladimir Poutine qui a besoin de prendre des mesures. 

    En Chine, c'est Xi Jinping, et le haut commandement militaire. 
    La reine d'Angleterre, à la tête du Comité des 300 et le Pape, chef officiel de la loge P2, doivent également offrir leur bénédiction à ce projet.
    Le Premier Ministre de l'Inde, Narendra Modi, doit également être pris à bord. 

    Ces 7 personnalités et les grandes organisations qu'ils représentent, ont le pouvoir de sauver la planète.
     
    http://4.bp.blogspot.com/-t337eYJAJ24/Uf4iIKVrGBI/AAAAAAAAH-U/gxnXiy3z_yA/s1600/sabbateiste_frankiste.jpg
    Les Sabbatéens sont les disciples du messie juif auto-proclamé Sabbataï Tsevi
     (cf. Sabbataï Tsevi, Jacob Franck, Khazars)
    Les meneurs du groupe qui est encore en train de vouloir enclencher la 3e Guerre Mondiale, et créer artificiellement un Armageddon biblique, sont Benyamin Netanyahu, la famille du crime Bush/Clinton, Sheldon Adelson, et leurs collègues Sabbatéens Fanatiques.
    Les Sabbatéens, pour ceux qui sont nouveaux à cette question, sont une secte de gangsters fanatiques, qui croient qu'ils doivent réaliser les prophéties bibliques de la fin des temps. 

    Ils se prétendent être Chrétiens, Musulmans, Juifs, dans le but de tenter de manipuler les gouvernements du monde, et les agences militaires pour les amener à produire leur Armageddon.
    Leur fondateur était un dément du nom de Sabbataï Zevi qui prétendait être le Messie, et qui plus tard a fait semblant de se convertir à l'Islam, afin de sauver sa vie.
    Sa secte compte environ un million de membres, beaucoup d'entre eux se trouvent dans des postes de pouvoir en Israël, aux États-Unis, en Europe, Iran et les pays du Golfe. 

    Dans le cadre de leur vision fanatique, ils ont effectué de multiples attaques nucléaires (par exemple, le 11 mars 2011 à Fukushima), et d'autres attaques terroristes, (par exemple, le 11 septembre 2001 aux USA). 
    Cette secte doit être démantelée.

     

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2011/09/bush.jpg

    Donc, lorsque nous reviendrons tous de nos vacances d'été, nous aurons besoin que tous et chacun d'entre nous, prenions des mesures, pour mettre de la pression, jusqu'en haut de la chaîne de commandement, et forcer les dirigeants à agir.
    Décrochez le téléphone et appelez le Pentagone, le FBI, la CIA, la police et toute autre personne que vous pouvez penser, et qui est en mesure de procéder à des arrestations. 

    Les criminels au pouvoir doivent être délogés, et le contrôle du système financier doit être restitué au peuple.
    Si les directeurs de ces organismes ne parviennent pas à agir, nous devons utiliser la pression de la base, pour les remplacer par des responsables qui sont prêts à agir. 

    Aucun vaisseau spatial géant rempli d'aliens amicaux ne va sauver cette planète, nous allons devoir le faire par nous-mêmes. 
    Comme le dit le proverbe, "si vous voulez faire quelque chose de correct, vous devez le faire vous-même."

    Les rapports réguliers reprendront en septembre.
    Dans le prochain rapport, qui sera dû le 7 septembre, nous allons résumer ce que nous avons découvert au Canada cet été. 
    Nous allons également faire un rapport sur la façon, dont progresse la bataille proprement dite, pour libérer l'humanité et sauver la planète terre.

    Traduction Estelle P.

    Blog "La Sphère Bleue"

    0 0

    "The Télégraph" annonce "qu’il est minuit moins une avant un crash mondial" : "Approvisionnez-vous de nourriture en conserve pour le Crash Financier", avertit l’ancien conseiller du 1er ministre Britannique Gordon Brown (The Independent) !!! 


    Hé oui, incrédible, écoutez un peu ce qu’écrit "Zero Hedge" et ce qu’annonce "The Télégraph" :
    "Vous pouvez cesser d’attendre le fait qu’une crise financière mondiale se produise. 

    La vérité est que ça se passe déjà maintenant. 
    Partout dans le monde, les marchés boursiers sont déjà en chute. 
    La plupart de ces accidents de marché boursier se produisent dans les pays qui sont connus comme étant des "marchés émergents". 
    Au cours des dernières années, les pays en développement d’Asie, d’Amérique du Sud et d’Afrique se sont chargés de beaucoup de prêts bon marché qui étaient libellés en dollars américains. 
    Mais maintenant que le dollar américain monte, cela prend pour les emprunteurs beaucoup plus de leurs propres monnaies locales pour rembourser ces prêts. 
    Dans le même temps, les prix sont en chute pour la plupart des produits que ces pays exportent. 
    Le même type exact de double whammy avait causé la crise de la dette latino-américaine des années 1980 et la crise financière asiatique des années 1990.  
    http://workingwomenoffaith.com/wp-content/uploads/2014/01/double-whammy.jpg 

    Comme vous lirez dans cet article, presque chaque marché boursier dans le monde est en baisse de façon significative à partir d’un niveau record qui a été atteint, soit plus tôt cette année ou tard en 2014. 
    Mais même si les actions ont chuté dans le monde occidental, elles ne se sont pas complètement encore effondrées.
    Dans une grande partie du monde en développement, c’est une histoire très différente. 

    Les devises émergentes se brisent, les récessions commencent, et les cours des actions sont absolument martelés.
    Posté ci-dessous une liste que je mets ensemble de 23 pays à travers le monde où les crashs de marché boursier se produisent déjà. 

    Pour voir le graphique boursier pour chaque pays, cliquez simplement sur le pays :
    1. Malaisie
    2. Brésil
    3. Egypte
    4. Chine
    5. Indonésie
    6. Corée du Sud
    7. Turquie
    8. Chili
    9. Colombie
    10. Pérou
    11. Bulgarie
    12. Grèce
    13. Pologne
    14. Serbie
    15. Slovénie 

    16. Ukraine 
    17. Ghana 
    18. Kenya 
    19. Maroc 
    20. Nigeria 
    21. Singapour 
    22. Taiwan 
    23. Thaïlande

     

    http://boursebinaire.fr/wp-content/uploads/2015/03/Krach-Boursier.jpg

    Bien sûr, cela est juste le commencement. 
    Le monde occidental va sentir ce genre de douleur aussi très bientôt. 
    Je veux partager avec vous un extrait d’un article qui vient de paraître dans le "Telegraph" intitulé "L’horloge de l’Apocalypse pour un accident de marché mondial indique minuit moins une alors que les banques centrales perdent le contrôle". 
    Vous voyez, le "Telegraph" est non seulement l’un des journaux les plus importants au Royaume-Uni – mais c’est aussi vraiment l’un des journaux les plus importants dans le monde entier. 
    Quand il parle sur les questions financières, des millions de personnes écoutent très attentivement. 
    Donc, pour le "Telegraph" de déclarer que le compte à rebours à un "krach de marché mondial" en est à "minuit moins une !" est une très, très grosse affaire."(source Zero Hedge)

    C’est DINGUE non ?
    Et là comme toujours, ce ne sont pas des sources anodines, mais les tops médias mondiaux !
    Et comme nous l’apprend The Indépendant, "Approvisionnez-vous de nourriture en conserve pour le crash financier", avertit l’ancien conseiller du premier ministre britannique Gordon Brown !
    Suite à l’article d’hier sur le début de crash financier en cours, certains lecteurs me demandent qu’est-ce qu’ils peuvent faire : Pas grand chose pour arrêter cela mais on peut par contre s’y préparer. 

    Je ne peux que vous conseiller vivement de ne pas laisser vos économies en banque si elle y sont encore. 
    Votre argent n’y est plus en sécurité. 
    L’année dernière déjà, Natacha Valla (ex-Goldman Sachs) indiquait qu’elle avait clôturé son assurance vie étant donné la conjecture actuelle. 
    Certains pays se préparent depuis longtemps à ce qui leur pend au nez.
     

    http://www.defensepersonnelle.com/wp-content/uploads/2012/08/Fotolia_37238823_XS1.jpg

    Aux États-Unis par exemple, le département du trésor américain faisait déjà l’acquisition de kits de survie (rien que ça) pour les employés de banque en décembre 2014. 
    En janvier, on voyait certains super riches prendre le large et en avril JPMorgan achetait massivement de l’argent métal tout en empêchant ses clients de stocker de l’argent papier dans leurs coffres. 
    On nous a prévenu mille et une fois donc on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas. 
    Il n’y aura alors plus d’autres solutions que de payer la note ; en clair, de rembourser les dettes ou de les annuler. 
    Et cela ne pourra être fait, en particulier en Europe, qu’en mettant à contribution les détenteurs finaux des créances, c’est-à-dire les épargnants, qui verront leur épargne spoliée, non par l’inflation, mais par une ponction sur leurs comptes, comme cela fut le cas à Chypre (ce que permettent explicitement les accords récents sur l’Union Bancaire, dits de "bail in", même si c’est encore peu connu)
    26 mai 2014 : Jacques Attali


    http://a.imdoc.fr/private/1/famille/survie/photo/1514183151/1460925165f/survie-dscn1973-img.jpg

    Un ancien conseiller de Gordon Brown a exhorté les gens à stocker des boîtes de conserve et des bouteilles d’eau pour se préparer à ce qu’il croit être une crise boursière pire que 2008, à 20 fois l’échelle du désastre, croit-il. 
    Damian McBride a suggéré que le plongeon du marché boursier pourrait conduire à des troubles civils ou à d’autres situations où il sera déraisonnable pour quelqu’un de quitter sa maison.
    Il a conseillé, via un tweet, de garder de l’argent sonnant dans un endroit sûr puisqu’il ne faudra plus prendre pour acquis que les banques et les distributeurs d’argent seront accessibles ou disponibles. 

    Il a invité à s’approvisionner en nourriture ou en eau pour au moins un mois et à prévoir une logistique familiale dans l’éventualité où le quotidien bascule (transport, communication, etc.).
    D’autres analystes et experts croient que nous nous dirigeons vers une crise boursière mondiale et que les conséquences seront désastreuses.
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/the-independent-approvisionnez-vous-de.html

    http://www.terre-nouvelle.fr/wp-content/uploads/terre-nouvelle-survivalistes-dans-VSD-300x203.png

    Damian McBride, l’ancien conseiller du premier ministre britannique Gordon Brown, qui fait du "survivalisme" et qui exhorte à débancariser … Allooooo !
    Tout ça devient vraiment ahurissant !
     

    Sources : The independent / Conscience du peuple
    Zero Hedge– resistanceauthentique – The Télégraph
    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/09/01/approvisionnez-vous-de-nourriture-en-conserve-pour-le-crash-financier-avertit-lancien-conseiller-du-premier-ministre-britannique-gordon-brown-the-independent-the-telegraph-annonce-quil-es/

    0 0


    La Cabale va chercher par tous les moyens à triompher au mois de Septembre, soyez prêt à subir des problèmes dans votre quotidien !

    Message de Montague Keen le 30 Août 2015


    Il y a un éveil merveilleux qui se déroule dans votre monde. 

    Cela a provoqué la consternation parmi vos maîtres. 
    Ils ont accéléré leurs plans en avant mais je peux vous garantir que peu importe ce qu’ils essaient ils ne réussiront pas. 
    Leur conquête finale de la Terre N’AURA PAS LIEU. 
    Ils vont essayer tous les TOURS DE MAGIE DANS LEURS LIVRES pour vous rouler et vous faire accepter leurs plans. 
    Je vous ai toujours dit qu’ils n’accepteront pas la défaite facilement. 
    Lorsque 99 % refusent de les admettre, de se battre pour eux, de tuer pour eux et de servir leur plan diabolique, ils n’auront plus d’autre choix que de partir et quitter la Terre.


    https://missiongalacticfreedom.files.wordpress.com/2013/12/marduk-symb-eye.jpg?w=540&h=381

    Il y aura beaucoup de problèmes en Septembre auxquels vous devriez penser sérieusement. 
    La Cabale fera un effort immense pour la conquête finale. 
    Soyez sur vos gardes en Septembre, et ne croyez pas leurs promesses. 
    Préparez-vous, à tous les cas de figures possibles. 
    LA PEUR a toujours été l’arme la plus puissante. 
    Ils l’utiliseront pour vous contraindre à la soumission. 
    Les servir ne fait pas parti de votre avenir. 
    Votre avenir est de découvrir qui vous êtes, et votre fonction dans la Transition tout en travaillant ensemble pour créer un monde, où la paix et l’amour est le fil conducteur de toute l’humanité, ensemble en harmonie. 
    Plus aucun peuple ne sera jamais autorisé à régner sur l’humanité. 
    Toute l’humanité vivra dans la paix.
     

    http://images.fineartamerica.com/images-medium-large-private/human-spirit-2-corey-ford.jpg

    LE MAL a presque réussi à créer UN ORDRE MONDIAL, qui disparaitra sans aucune trace. 
    Ils n’ont pas de place dans l’avenir. 
    Maintenant vous pouvez les percevoir clairement comme des PARASITES qu’ils sont, vous pouvez comprendre comment ils ont utilisé l’humanité comme NOURRITURE et comme ÉNERGIE afin de pouvoir survivre sur la Terre. 
    Retirez les lunettes en couleurs, oubliez ce que l’on vous a enseigné pour faire de vous des esclaves car vous n’auriez jamais dû être esclaves.
    Cela a été très dur pour nous dans l’au delà de vous faire entrevoir, et VOUS MONTRER qui sont vos maîtres négriers et comment ils promulguent leurs soi-disant LOIS contre vous. 

    Vous n’avez pas besoin d’eux, jamais. 
    Voyez toutes les religions pour ce qu’elles sont ; elles vous contrôlent au travers de LA PEUR et il n’y a pas de vérité en elles, rien du tout. 
    Reprenez la maitrise de votre existence. 
    Refusez de consommer des aliments génétiquement modifiés (OGM). 
    Refusez d’être drogué par l’eau que vous buvez et l’air que vous respirez. 
    Demandez-vous pourquoi votre gouvernement fait cela envers vous, et vous le faire payer !
     

    http://4.bp.blogspot.com/_P6dzZbg3-Xg/TKpzXFxzoJI/AAAAAAAAA3c/bZ-pPIFdWe8/S1600-R/mmk1.jpg
     
    Même si toutes les apparences paraissent contre vous, il y a des personnes généreuses comme Harald Kautz-Vella qui va de l’avant pour partager ses connaissances avec vous. 
    L’industrie pharmaceutique a été créée pour faire de vous des personnes dépendantes de leurs drogues ce qui provoque d’énorme problèmes pour vos vies. 
    Vous n’avez pas besoin d’eux. 
    Tout a été conçu pour écourter la vie humaine et détruire l’être humain. 
    Ils veulent des esclaves obéissants, comme des robots toujours à leur service.
    Vous devriez refuser d’entrer dans leur jeu un instant de plus. 

    Vous êtes sorti de la cellule de prison dans laquelle vous résidez et vous voyez maintenant ce que c’est. 
    Tout sur la Terre s’est empilé contre vous, cela a été créée par la Cabale pour assurer leur existence sur la Terre et pour garantir que vous seriez leurs esclaves. 
    Tout ce qu’ils ont, ils vous l’ont pris, ils n’ont eu aucune pitié à le faire. 
    Ne vous culpabilisez pas et comme vous dites : assez c’est assez, je reprends ce qui me revient de droit.
     

    http://cestyksobe.cz/wp-content/uploads/2015/04/heart-669545_640-640x360.jpg

    Votre première priorité devrait être un cesser le feu immédiat de toutes les guerres. 
    La paix doit être restaurée, pour éviter que les peuples fuient en désespoir. 
    Ceci était prévu du fait que la Cabale veut mettre l’Europe à genoux. 
    Ils se moquent des conséquences et des souffrances que leurs plans provoquent. 
    Ce qui compte c’est toujours CE QUI ARRANGE LEURS PLANS POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. 
    Ils prennent plaisir à éliminer quelques milliers qu’ils désignent comme des BOUCHES INUTILES. 
    C’est beaucoup plus clair lorsque l’on est sorti de la cellule. 
    Alors que vous réalisez que vous êtes finalement maître de votre avenir, les bonnes personnes ont fait leur travail, et ont appris comment produire de la nourriture et de l’énergie en grande quantité etc. 
    Tout cela ils le partageront avec vous.
     

    http://www.conexaonatural.com.br/wp-content/uploads/2013/07/530401_2761095477787_665269369_n.jpg

    Nous allons créer nos centres. 
    Malheureusement, la Cabale a réussi à retarder l’implantation de notre tout premier local en Irlande. 
    Lorsque suffisamment d’argent sera disponible, nous iront de l’avant pour le faire. 
    La Cabale a la capacité de recruter des personnes qui sont encore en 3D pour attaquer ce dont ils ne veulent pas. 
    Ce type de personnes, agissent comme des agents de la Cabale sans le savoir. 
    Délaisser le mode de pensée 3D est difficile pour beaucoup d’entrevous ; vous avez peur de voir ce que c’est. 
    Nous réussirons, sans l’ombre d’un doute. 
    Nous avons besoin de travailler assidûment et d’être patient.

    Ma chérie vous avez survécue à tant de choses. 

    Je n’ai pas oublié qu’en ce jour, l’année dernière vous avez presque perdu la vie à cause de ceux qui sont allés en Irlande avec vous. 
    Nous n’étions pas prêts à vous recevoir dans l’au-delà, donc nous avons dû les empêcher de réussir cet acte obscur.  
    Vous avez du travail à faire ma chérie, et vous le ferez. 
    Éternellement votre Monty adoré. 
     

     
    Remarque de Véronica
    Concernant le travail sur les lignes telluriques, je vous encourage à regarder les vidéos d’Harald-Kautz-Vella de façon à comprendre l’importance majeure de ces lignes telluriques. 

    Cette énergie Sacrée doit être récupérée par le peuple pour le peuple. 
    Un Irlandais m’a proposé de mener des groupes pour faire le travail. 
    Toute la Terre en bénéficiera. 
    L’Humanité implore pour recevoir du secours. Merci.

    Harald Kautz-Vella and Veronica Keen (Part 1)
    Enregistré à Londres, Angleterre en Aout 2015. C’est la première partie de la vidéo.
    © The Montague Keen Foundation
    Traduction: Isabelle


    0 0

    Le Mouvement Résistance ne s’attend pas à ce que le mois de septembre soit le mois de la Percée !


    Interview de Cobra, Août 2015


    Lynn : Nous établissons une nouvelle structure pour les interviews de Cobra.
    Cette série s’appellera "Chroniques de Divulgation". 
    Il ne sera pas seulement question d’informations et de questions, prises au hasard, et que les gens veulent entendre, mais surtout d’informations et de questions que les gens ont besoin d’entendre, spécialement durant la transition que nous expérimentons présentement, qui est l’achèvement des âges sombres, qui a apporté l’esclavage et le contrôle de notre planète. 
    Les temps où nous nous dirigeons sont le début d’un monde de liberté, d’amour et d’abondance, qui n’a jamais été expérimenté avant. 
    Le but de ces interviews est d’apporter un phare de Lumière, exposant la vérité à tous les individus éveillés, qui désirent vraiment voir, entendre et ressentir la vérité. 
    Il y aura aussi une période de questions sur les Événements en cours.
    Nous n’avons jamais vraiment reçu de compte-rendu exact sur notre histoire, à cause des guerres, faites à travers les âges ; les archives et les librairies ont été brûlées et beaucoup de gens ont été tués. 

    Les vainqueurs ne voulaient pas qu’il y ait de comptes-rendus de ce qui est arrivé avant. 
    Ainsi, l’histoire peut être contée, selon ce qui est avantageux pour les forces victorieuses. 
    C’est pourquoi vous ne connaissez pas notre réelle histoire, mais le moment est venu de l’apprendre et Cobra nous aidera à découvrir la vérité.

    Cobra est un Guerrier de Lumière de haut niveau. 

    Ces sources d’information sont autant internes qu’externes. Certaines personnes, qui ne sont pas familières avec Cobra, peuvent se demander pourquoi il est si mystérieux. 
    Il y a quelquefois des informations qui peuvent avoir des conséquences indésirables pour les autres, alors ces informations doivent être gardées secrètes, pour des raisons de sécurité. 
    Cobra a été une cible que l’obscurité voulait détruire, à cause de sa capacité à être une force de changement et de Lumière pour la planète et à cause de sa capacité à combattre les forces de l’obscurité. 
    Des êtres de haut niveau lui ont donné l’instruction de demeurer secret présentement, pour sa propre protection. 
    Lorsqu’il donne des interviews, sa voix est changée. 
    Il ne parle pas de lui-même. 
    Nous respectons cela. 
    Il a reçu l’instruction d’utiliser un nom d’emprunt, dans ce même but de protection. 
    Pourquoi a-t-il choisi le nom de Cobra ? 
    Parce que c’est la description de sa mission. 
    Ce nom signifie "COmpression BReAkthrough" (Percée par Compression). 
    À un certain moment, non encore divulgué, le pouvoir de la planète changera vers celui de la Lumière. 
    Les forces obscures n’auront plus aucun pouvoir sur les vies et les esprits des peuples de la Terre. 
    En lieu et place, la planète sera infusée d’amour, de Lumière et de connaissance de la vérité. 
    L’amour sera l’émotion qui prévaudra chez tous les peuples. 
    La guerre n’aura plus de place dans notre société. 
    Nous voulons la paix. 
    Les peuples de la Terre sont fatigués de souffrir de traumatismes, de pertes, perte de membres de la famille et des amis, morts à la guerre. 
    Personne n’est gagnant dans une guerre, les deux côtés sont perdants. 
    Dans ce nouveau monde, la paix, l’amour, l’unité et la fraternité prévaudront. 
    Ce sera la volonté du peuple. Et cela sera !  
    http://www.lapierrecintamani.ca/fs/Root/csrkr-PFC_France.jpg

    Ces interviews périodiques avec Cobra n’auront pas nécessairement lieu à chaque mois, mais bien lorsque le temps sera juste avec l’équipe de "Prepare for Change" pour les émissions de "Prepare for Change Radio Show". 
    Le groupe de Prepare for Change a débuté au mois de mai 2013, à la demande Cobra, dans le but d’impliquer les gens dans le processus de libération de notre planète. 
    Si vous voulez faire partie de ce Mouvement global, je vous encourage à visiter le site : http://prepareforchange.net/ et à vous joindre à des groupes de support, en vue de l’Événement. 
    Joignez-vous à nous ! 
    Comme Cobra le dit : "La Percée est proche !"
    Après cette présentation, j’accueille Cobra.


    Cobra : Merci pour votre invitation.
    Lynn : Merci Cobra d’être avec nous. Avez-vous quelque chose à ajouter à ce que je viens de dire ?
    Cobra : C’est une bonne description des groupes et d’une partie de ma mission, mais il n’est pas important de savoir qui je suis, il est beaucoup plus important que la libération de cette planète arrive et cela devrait être ce sur quoi ces interviews se dirigent.

    Lynn : C’est aussi ce que nous désirons. Commençons par des questions générales, qui se rapportent à notre situation actuelle et où tout cela nous mène. Alors je vais commencer les questions en vous les lisant. Il y a une guerre financière qui se passe actuellement. D’un côté, il y a la Chine qui réclame ses droits à toutes les réserves d’or se trouvant dans diverses régions de l’Asie du Sud-Est, de même que partout dans le monde et qui réclame aussi la possession absolue de la richesse de toute la planète et d’un autre côté, la cabale, contrôlée par le système bancaire occidental, qui continue à imprimer de la monnaie fiduciaire, garantissant leurs prêts et inventant tout simplement des complots financiers, afin renflouer leurs coffres pour se maintenir à flot et rester au pouvoir. Quelle est le plan du Mouvement Résistance pour mettre définitivement fin à cette folie financière, destructrice et frénétique, avide de pouvoir ?
    Cobra : J’ai souvent discuté de ce plan. C’est celui de l’Événement. Nous entrons actuellement dans une nouvelle phase de la situation et il doit y avoir un certain niveau de consensus, entre les joueurs majeurs de la surface de la planète, en ce qui concerne l’avenir qu’ils veulent tous avoir. Et même si ce consensus n’est pas atteint, les énergies en provenance du Centre Galactique sont de plus en plus intenses et cela signifie que la situation continuera son escalade, car tout ce qui a été caché doit monter à la surface, d’une façon ou d’une autre. Alors, dans la situation actuelle, sans égard à ce que fait la population de surface, sans égard à ce que font les factions, le résultat sera le même. Vous pouvez influencer le processus en le rendant plus facile pour vous-même et pour la planète, en coordonnant les actions et en éveillant les gens qui travaillent vers ce but final.
    Lynn : Les Dragons Rouges ont publiquement admis que la cabale a toujours fait partie de sa structure d’organisation, que les familles des Dragons elles-mêmes ont financé les banques, qui se trouvaient toutes entre les mains de la même source de pouvoir. Pourquoi ces deux organisations jouent-elles au jeu de "bon flic, mauvais flic", aux yeux de tous ? Ont-ils toujours travaillé ensemble ?

    Cobra : Cela ne vient probablement pas des Dragons Rouges. Cette affirmation provient probablement d’une des sources trouvées sur internet. Les vraies familles des Dragons Rouges ont toujours combattu les Rothschild et les Jésuites. Mais il y a beaucoup de gens qui prétendent faire partie des Dragons Rouges, alors il faut être très prudent avec ces affirmations. Les vraies familles des Dragons Rouges n’ont jamais travaillé avec la cabale. 

     


    Lynn : Merci de clarifier cela. Pouvez-vous nous donner des informations sur les vraies origines et la réelle histoire des familles des Dragons et pourquoi ils se plaignent de la cabale, alors qu’il est connu qu’il l’ont toujours financé, en coulisses, qu’ils ont financé les Illuminati, durant toute l’histoire connue ?
    Cobra : Les vraies familles des Dragons Rouges ont leur origine dans la dynastie Ming, où ils ont commencé à voir le danger de l’invasion Archontique en Chine. Ils ont travaillé depuis ce temps, en secret, pour protéger la Chine de ces invasions. Ils n’ont pas réussi, parce qu’ils devaient travailler en secret. Il y a, en fait, de très nombreux aspects différents concernant les différentes familles des Dragons, les Dragons Rouges se concentrent surtout sur les finances et la politique. Les Dragons Bleus se concentrent sur le travail spirituel et de nombreux autres aspects. Ces deux familles ne sont pas toujours en complète harmonie et ne sont pas toujours complètement alignées. Il y a encore beaucoup de facteurs humains impliqués, mais les vraies familles des Dragons sont toutes dévouées à la libération de la planète.


    Lynn : Y a-t-il une famille de Dragons ou une faction de la famille des Dragons qui travaille actuellement spécifiquement pour la Lumière ?
    Cobra : Il y a beaucoup de familles de Dragons qui ne travaillent pas pour la Lumière.
    Lynn : Y en a-t-il qui le font ?
    Cobra : Comme je l’ai déjà dit, dans tous les groupes de Dragons, il y a des groupes positifs et des groupes négatifs. Il y a des familles de Dragons positives, il y a des familles de Dragons entremêlés et il y a ceux qui travaillent directement avec la cabale. Et même dans ces familles particulières, il y a des individus qui sont dévoués envers la Lumière et des individus qui travaillent contre la Lumière. C’est une situation assez complexe sur la planète.
    Lynn : Merci. Une autre question : de façon réaliste, toutes les familles royales du monde ont un lien de sang les unes avec les autres et ils ne font toujours que "prétendre"être en guerre les unes avec les autres, afin de consolider constamment l’emprise de leur pouvoir sur leurs "sujets", via leur modus operandi : "l’ordre par le chaos". Pouvez-vous nous parler de cela ? Le système royal disant "nous sommes supérieurs" prendra-t-il fin, puisque que ces familles n’abandonneront probablement jamais leur pouvoir au peuple ?

    Cobra : Ils seront obligés de le faire,lors de l’Événement et des arrestations de masse, alors que les membres-clés de la cabale seront arrêtés et jugés et alors, tout ce qui a été caché, toutes les vérités seront exposées, leurs actions seront montrées à tous et l’ensemble de la population commencera à comprendre ce qui se passe sur la planète. Alors tout cela ne pourra plus continuer.
     

    http://4.bp.blogspot.com/-aD5mSFzgaMI/UjDdlTil_AI/AAAAAAAABQs/pMseD27KkNY/s1600/Alliance.jpg

    Lynn : Merci. Pouvez-vous nous parler un peu des comptes globaux collatéraux ? Ce qu’ils sont ? Pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet ?
    Cobra : Cela a été créé il y a des décennies. Le but original de ces comptes était de servir d’outil, pour des projets humanitaires et pour donner naissance à l’abondance pour l’humanité, mais cela a été piraté par des familles de la cabale et c’est utilisé, depuis quelque temps, pour contrôler l’humanité. Maintenant les factions positives des Dragons travaillent, en coulisses, pour rediriger cet argent vers son but original. Il y a beaucoup de manipulations et de choses qui se passent concernant cet argent, spécialement depuis les dernières années et tout cela sera réglé au moment de l’Événement.
    Lynn : Selon le Mouvement Résistance, y a-t-il des mises à jour concernant les plans futurs sur ces comptes ?
    Cobra : Il n’y a pas eu de grands changements, parce que ce plan est presque parfait. Il y a certaines choses qui ne sont pas encore finalisées et qui sont un peu plus compliquées. Mais l’aspect financier de la situation ne sera pas un problème, lorsque le moment juste sera arrivé.

    Lynn : Merveilleux ! Il y a environ 13.000 ans, les Draco ont créé et supporté les Illuminati, parce que ces derniers obéissent aux ordres des Reptiliens et utilisent le chaos et la violence pour nous diriger. Comment une culture telle que celle des Illuminati, qui a été créée à partir de guerres et de satanisme, peut-elle garder l’espoir de pouvoir être réformée ?
    Cobra : Il y a beaucoup d’êtres, dans la structure des Illuminati, qui ne s’y trouvent pas par libre choix et ils veulent s’en sortir. Ils pourront le faire et une partie de cette structure sera amenée vers la Lumière, alors il y a beaucoup d’espoir pour ces êtres.
    Lynn : L’histoire de l’humanité, de sa création, a été changée, réécrite, et modifiée par un certain groupe d’individus, afin de placer l’humanité en esclavage. Quelles sources d’informations justes pourriez-vous recommander, où nous pourrions trouver notre réelle histoire, afin de commencer à apprendre l’histoire réelle de l’humanité et de sa création ?
    Cobra : Il n’y a pas de source parfaite d’informations sur l’histoire humaine. Si les gens veulent en apprendre plus sur l’histoire humaine, je leur suggère d’étudier l’existence de l’Atlantide. Mais là encore, il y a beaucoup d’informations sur l’Atlantide qui ne sont que pure spéculation. Il y a quelques années j’ai publié un article sur l’Atlantide, sur mon blog, et il y a plusieurs liens dans cet article. Ces liens sont relativement fiables.
     

    http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2014/03/Meditation-pour-la-Terre.jpg

    Lynn : Parfait. Quel est le statut de l’Événement présentement, selon le Mouvement Résistance et que pouvons-nous faire aujourd’hui pour accélérer le processus, afin d’apporter la victoire finale à la Lumière, par l’Événement ?
    Cobra : La situation est semblable à ce qu’elle était il y a quelques semaines. Nous sommes encore dans le processus de nettoyer les bombes Strangelets et d’enlever le groupe Chimera et cela demeure le dernier obstacle principal. Il y a eu quelques petites victoires mineures, mais n’avons pas encore accompli la Percée finale. La chose la plus importante que les gens peuvent faire pour aider, c’est de se joindre aux méditations hebdomadaires pour la libération de la planète et de répandre les informations sur la situation, afin d’éveiller les gens. Plus il y aura de gens éveillés à la surface de la planète, plus il sera facile pour les forces de la Lumière d’enlever ce qui empêche l’arrivée de l’Événement.
    Lynn : Avez-vous un conseil à donner à ceux qui ne sont pas encore éveillés, qui ne croient pas qu’il y aura un changement planétaire physique et un changement géopolitique positif, afin qu’ils s’ajoutent à ceux qui sont éveillés, mais qui sont encore sceptiques sur l’impact de l’Événement ?
    Cobra : Un certain aspect de scepticisme est bon. Il n’y a pas de preuves possibles avant que les choses arrivent. Même si les gens sont sceptiques, il est bon pour eux de s’informer sur un possible futur, parce que, lorsque les choses commenceront à arriver et s’ils sont informés, ils sauront quoi faire. Il est bon pour tout le monde d’étudier la situation et de s’informer eux-mêmes et lorsque les choses arriveront, le scepticisme et le doute disparaîtront … parce que les choses arriveront. C’est une des armes de la guerre psychologique que la cabale utilise, c’est-à-dire qu’elle donne l’impression à tout le monde, qu’il ne se passe rien. C’est une des opérations majeures des Archontes. Ils maintiennent l’illusion que tout reste pareil et cela continuera jusqu’à la Percée finale. Rien de radical n’arrivera avant la Percée majeure. Nous connaîtrons la même situation d’impasse jusque la toute fin, jusqu’à la Percée, la Percée par Compression… ensuite les choses iront très, très vite.
    Lynn : Et alors il y aura beaucoup de gens qui s’éveilleront ?
    Cobra : Oui, exactement.

     

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/60/36/13/20150820/ob_ab2be7_563254-525098760867639-1184848070-n.jpg

    Lynn : Pouvez-vous nous dire la différence entre un Travailleur de la Lumière et un Guerrier de la Lumière ?
    Cobra : Les Travailleurs de la Lumière ne sont concentrés que sur la Lumière et leur but est de la répandre et de l’ancrer sur la planète. Ils ont tendance à nier l’existence de l’obscurité, il y a donc beaucoup de Travailleurs de la Lumière qui sont à un certain niveau de déni, concernant la présence de l’obscurité, mais ils font un travail extraordinaire pour maintenir et ancrer la Lumière sur la planète. Les Guerriers de la Lumière sont habituellement concentrés sur l’enlèvement de l’obscurité de cette planète et il est nécessaire qu’il y ait un certain équilibre entre l’approche des Travailleurs de la Lumière et celle des Guerriers de la Lumière dans cette situation, parce que la vérité est quelque part dans le milieu. Il est important de savoir que l’obscurité existe, mais il est aussi important de se concentrer sur la Lumière et de l’ancrer sur la planète.
     

    http://terredelumiere.e-monsite.com/medias/images/127179278739.jpeg

    Lynn : Merci. Quel message d’encouragement vous nous donnez aujourd’hui, spécifiquement pour les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière, individuellement dévoués, qui continuent d’exercer leurs fonctions, durant ce temps tumultueux et critique !
    Cobra : En fait, il est très important de mettre les choses en perspective. Je sais que tout le monde est fatigué et que cela prend trop de temps, mais nous devons comprendre que nous sommes présentement en train de défaire 25.000 ans d’obscurité. Nous déconstruisons la quarantaine, qui a été présente pendant 25.000 ans et notre but est de le faire en quelques années. Nous accomplissons un grand travail et nous faisons de grands progrès. La Percée finale arrivera et lorsqu’elle arrivera, nous serons tous récompensés pour notre travail ardu.
    Lynn : J’ai très hâte de célébrer cela !

    Cobra : Oui. Après l’Événement, il y aura une grande célébration et une période de bonheur qui commencera et qui ne finira jamais. La souffrance n’a jamais été conçue pour faire partie de l’expérience de la vie et elle ne sera plus jamais présente, après le départ de l’obscurité de cette planète.
     

    https://sentinellesdedieu.files.wordpress.com/2014/06/tetrade.jpg

    Lynn : Il est beaucoup question, dernièrement, d’un saut multidimensionnel, d’une pulsation de la Lumière, appelée Vague–X. Que pouvez-vous nous dire sur ce qui se passera au moment de la dernière Lune de Sang, à la fin de septembre ?
    Cobra : Ce sera un mois de septembre normal, sans événements radicaux. Mais il est bien certain que des choses peuvent arriver, car cela est déjà commencé. Il peut y avoir une certaine escalade, mais je ne m’attends pas à des événements très bouleversants, c’est-à-dire cataclysmiques. Il y a de grands cycles cosmiques qui sont plus importants que cette Lune de Sang ou tout autre chose que les gens prédisent et le Mouvement Résistance ne s’attend pas à ce que le mois de septembre soit le mois de la Percée.
    Lynn : Alors nous pouvons nous détendre et savoir que l’Événement n’arrivera probablement pas en septembre.
    Cobra : Je ne fais pas de prédictions spécifiques, ce que je dis, c’est qu’il n’y a nul besoin d’avoir peur d’aucun événement inquiétant ou négatif au mois de septembre cette année.
    Lynn : Il y a beaucoup de rumeurs concernant la réévaluation monétaire. Que pensez-vous de tout cela ?
    Cobra : Les gens font des prédictions à ce sujet, disant que cela arrivera aujourd’hui ou demain et ces prédictions sont faites depuis plusieurs années maintenant. En fait, la réévaluation de la monnaie fait partie de la réinitialisation qui arrivera au moment de l’Événement et pas avant.

    Lynn : Alors nous pouvons relaxer et ne pas s’inquiéter de cela ?
    Cobra : Oui vous pouvez le faire, mais vous pouvez aussi être actifs, en changeant le monde autour de vous.
    Lynn : Avez-vous un conseil à donner à tous ceux qui détiennent des bons du Trésor et qui tentent de les encaisser ? Ont-ils une chance que cela arrive ?
    Cobra : C’est très improbable maintenant, parce que la cabale contrôle le système bancaire. Je leur souhaite bonne chance.
     

    http://fr.rt.com/french/images/2015.08/article/55cb8c26c461882b438b45d4.jpg

    Lynn : Qu’est-il arrivé à Tianjin en Chine, le 12 août ? Il y a eu un énorme nuage en forme de champignon, qui ressemblait à quelque chose de nucléaire. Est-ce le résultat de messages de représailles par les Illuminati envers les chinois, qui semblent vouloir dévaluer leur monnaie, le 8 septembre ?
    Cobra : C’est exactement ce qui est arrivé. Cela fait partie de la guerre entre l’Alliance occidentale et la cabale. La cabale utilise de telles armes, autant que possible, et cette situation apportera des conséquences inattendues pour la cabale, dans le futur. En fait, ils accélèrent le processus, avec ces actions, ils ont … il y aura certaines conséquences pour eux.
     

    http://mavitrine-rdc.com/wp-content/uploads/2015/08/chine1.jpg

    Lynn : Depuis les dernières décennies, les Illuminati ont spécialement réussi à tromper l’humanité, spécialement avec le vieux truc qui dit "La meilleure astuce que le diable peut utiliser, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas". Pourquoi si peu de gens, dans la communauté spirituelle, ne discutent-ils pas du rôle de Satan, de Lucifer, durant ce temps critique et ne discutent que des extraterrestres ? Quelle est la raison derrière tout cela ?
    Cobra : La raison est que les individus que vous avez mentionnés ne sont plus importants dans l’ordre des choses.
    Lynn : Que voulez-vous dire ? Pourquoi ne sont-ils plus importants ?
    Cobra : Parce que l’un de ces deux individus a été enlevé de la planète et est retourné au Soleil Central et l’autre a traversé du côté de la Lumière et travaille pour les forces de la Lumière.
    Lynn : Lequel travaille pour les forces de la Lumière ?
    Cobra : Cette information doit rester secrète pour l’instant.
    Lynn : Serait-il juste de dire que le temps de l’ascension que nous expérimentons est aussi le temps de la "Récolte des Âmes" par la Lumière et par l’obscurité ?
    Cobra : Je ne suis pas d’accord, parce que le mot "Récolte » à une charge émotionnelle très forte. Je dirais que l’ascension est le processus d’élévation de la fréquence vibratoire des êtres de cette planète, ainsi que d’autres planètes et la jonction des personnalités des êtres humains avec les fréquences de la Lumière. Il n’y aura pas de Récolte d’Âmes, que ce soit par la Lumière ou par l’obscurité. C’est simplement un processus révolutionnaire qui ne culminera qu’au moment de l’Événement, mais après l’Événement, il y aura de plus grands développements spirituels qui arriveront.
    Lynn : Après que l’Événement soit arrivé, pouvez-vous nous donner des détails sur ce à quoi nous pouvons nous attendre, durant les 10 à 20 ans qui suivront, concernant les changements terrestres. Est-ce que la planète reviendra à sa condition immaculée de "Paradis sur Terre" ?
     

    http://img.jeuxetjouetsenfolie.fr/pictures/products/180500_180599/180575_0_1600x1200_134488090e824082daa0796d4503b3bae32ccffc.jpg

    Cobra : Après l’Événement, il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de changements très positifs, qui auront comme but ultime de faire en sorte que la Terre devienne une planète paradisiaque à nouveau.
    Lynn : Pouvez-vous nous donner un exemple ?
    Cobra : Après l’Événement, après les premiers contacts avec différentes races extraterrestres positives, celles-ci nous apporteront de la technologie qui nettoiera toute la pollution. Il y aura un processus d’éveil massif et tout ce processus mènera vers la création d’une société galactique très positive à la surface de cette planète.
    Lynn : Pouvez-vous nous parler de ce que sont les mystérieux piliers de Lumière qui ont été vus partout dans le monde, durant les dernières semaines ? Quel est leur but et comment sont-ils créés ?
    Cobra : Plusieurs de ceux-ci sont des réflexions de la lumière sur le sol ou sont des artefacts, faits par la caméra. Mais il y a certains de ces piliers qui sont réels, je dirais entre 10 et 20 % de ceux-ci et ce sont des manifestations des forces de la Lumière, qui créent un phénomène lumineux pour éveiller les masses, éveiller la population.
     

    http://static.wixstatic.com/media/17d613_a1927d2d592645df997b1c5db2e469f7.jpg

    Lynn : Merci pour cette clarification. Dernière question sur la situation financière. Vous attendez-vous à une fermeture complète du système financier ou un effondrement complet, afin que le nouveau puisse être implanté ? Y a-t-il quelque chose qui a changé dans ce domaine ?
    Cobra : Le plan n’a pas changé, il est resté le même. Je m’attends à une fermeture complète du système bancaire durant une certaine période de temps, parce que c’est la seule façon de faire une transformation complète.
    Lynn : Il y a peut-être quelques personnes qui ne savent pas ce que signifie la Percée par Compression. Pouvez-vous nous la décrire en détail, qu’est-ce que cela signifie ?

    Cobra : C’est le processus où la Lumière atteint la surface de la planète. Il y a des forces de la Lumière au-dessus de la surface, ainsi que sous la surface.Lorsque les forces de la Lumière sous la surface se dirigent vers le haut et que les forces de la Lumière au-dessus de la surface descendent vers la surface de la planète, le moment de leur rencontre à la surface de la planète est le moment de la Percée par Compression et ce processus est basé sur certains principes de physique hyper-dimensionnelle très avancée. C’est quelque chose d’inévitable. C’est quelque chose qui doit arriver, comme étant le résultat de la transformation cosmique dans laquelle nous nous trouvons. Et lorsque les forces de la Lumière au-dessus et au-dessous de la surface se rencontreront, il y aura une transformation radicale et très intense à la surface de la planète et ce sera la Percée par Compression. La Percée par Compression a un aspect physique et un aspect non physique.Les aspects physiques, nous les connaissons tous. Il y a la réinitialisation financière, il y a les arrestations de masse des membres de la cabale et le début du processus de divulgation.L’aspect non physique est principalement la Vague Galactique, la Vague de Lumière Galactique, arrivant à la surface de la planète et l’éclair de l’Événement sera, en fait, la culmination de cette Énergie Galactique arrivant à la surface de la planète. Il y a eu de nombreuses supers Vagues Galactiques dans le passé, mais rien de semblable à ce qui arrivera, parce que nous sommes présentement dans la phase d’achèvement final de l’enlèvement de l’obscurité de cet univers et cela n’est jamais arrivé auparavant. C’est quelque chose d’unique, quelque chose que personne n’a jamais expérimenté. Nous ne pouvons pas prédire exactement à quoi cela ressemblera en détails, mais ce sera définitivement l’Événement le plus extraordinaire de nos vies.
    Lynn : J’ai très hâte ! Ce sont de bonnes nouvelles. Je vais maintenant vous poser quelques questions en rapport avec notre histoire. Pouvez-vous nous parler un peu de l’énergie masculine et de l’énergie féminine ? Quelle est la différence ? Nous avons ces deux énergies à l’intérieur de nous ?
    Cobra : Ces deux énergies sont présentes dans l’univers, depuis la création de l’univers. L’énergie masculine est l’énergie électrique et l’énergie féminine est l’énergie magnétique et elles sont toujours en interaction. Toutes deux manifestent la matière dans cet univers et nous avons aussi ces deux polarités à l’intérieur de nous. Lorsque ces deux énergies sont en équilibre parfait en nous, c’est un aspect important de notre ascension. Sur cette planète, la cabale a artificiellement réprimé le principe féminin, l’aspect féminin parce qu’elle savait qu’il serait beaucoup plus facile ainsi de contrôler l’humanité, mais maintenant, à partir du centre de la galaxie il y a une puissante énergie féminine qui vient pour l’équilibrer. Et ce nouvel équilibre, entre les énergies féminines et masculines, est un aspect très important du processus dans lequel nous nous trouvons présentement.
    Lynn : Merci. Pouvez-vous nous parler un peu de l’histoire de la Fraternité de la Rose ? Quel est son origine et qui en fait partie ?

    Cobra : Elle a son origine dans les Rayons Centraux, la civilisation centrale. C’est la première civilisation hautement développée spirituellement, qui a évolué à partir de la région centrale de cette galaxie et il y a certains êtres, appartenant à cette civilisation, qui ont répandu les connaissances et la Lumière de la Déesse, dans toute la galaxie. Un de ces êtres venait de la planète Terre, de l’Atlantide et a fondé la Fraternité de la Rose à l’époque atlante. Il y avait de nombreux temples de la Déesse en Atlantide et leur but était d’ancrer la présence de la Déesse sur la planète, mais après que la cabale ait détruit ces temples, l’équilibre a été perturbé et le nouveau déséquilibre a eu comme résultat la destruction de l’Atlantide. Ensuite, les groupes de la Fraternité de la Rose ont été présents dans de nombreux pays. C’est leurs écoles de mystères qui ont tenté de garder l’équilibre, autant que possible. Il est temps présentement de réveiller cette présence féminine et de former de nouveaux groupes de la Fraternité de la Rose, parce que celle-ci sera très importante au moment de l’Événement. Alors, vous pouvez demander au plus grand nombre de gens possibles de former ces groupes partout sur la planète, de vous rencontrer régulièrement sur le plan physique et d’ancrer l’énergie de la Déesse sur la planète autant que possible.
    Lynn : Merci Cobra, la Fraternité de la Rose est un groupe de guérison et nous formons actuellement des groupes, à travers le monde, alors si quelqu’un est intéressé, allez sur ce site :http://www.prepareforchange.net/
    Cobra, pouvez-vous nous faire une description du but de l’Esprit ?

    Cobra : L’origine de l’Esprit est la Source, c’est le Un. Son but est d’aider le retour de toute création vers le Un. Comme je l’ai déjà dit, ce processus atteint son point culminant présentement, alors il très important que chaque individu se connecte avec son Soi Supérieur, avec son Esprit, avec sa Source autant que possible.

     

    http://ekladata.com/IkGcO1L9jT3wFNA7MTIoCTg8Xns.gif

    Lynn : Quelle est la différence entre l’Esprit et l’âme ?
    Cobra : Il y a une différence technique, parce que l’Esprit est la source d’où vient l’âme, mais les deux sont des aspects de notre dimension supérieure, notre dimensionnalité supérieure, nos corps énergétiques supérieurs. L’Esprit et la matière sont des aspects l’un de l’autre et se manifestent différemment, dans diverses dimensions. L’Esprit et la matière, dans différentes manifestations, ont le même but, c’est-à-dire de revenir à l’Un.
    Lynn : Y a-t-il un certain processus qui implique l’évolution de l’âme ?
    Cobra : Oui, car l’âme, à un niveau très profond, se souvient de l’Un, puisque c’est son origine et cette poussée intérieure fait partie du cours de l’évolution, qui se manifeste de différentes façons. Le but ultime et la motivation ultime sont les mêmes.
    Lynn : Une fois que nous sortirons du 3 D, nous comprendrons ces choses ?
    Cobra : Vous pouvez commencer à les comprendre maintenant. Vous n’avez pas à attendre de sortir du 3 D, car cette compréhension n’est pas limitée dans les dimensions. Vous pouvez atteindre cette compréhension maintenant.
    Lynn : Est-ce que notre corps est une création holographique ?
    Cobra : En fait, tout dans l’univers, incluant notre corps, est une création holographique.
    Lynn : Pouvons-nous expérimenter la vie, n’importe où dans la création, comme étant quelque chose que nous désirons ?
    Cobra : Après avoir atteint un certain niveau de liberté spirituelle, oui.
    Lynn : Quel est ce niveau ? Comment saurons-nous que nous l’aurons atteint ?

    Cobra : Cela est possible après avoir changé notre point d’attention, lorsque nous ne sommes plus sujets à l’entropie des dimensions extérieures, nous serons alors absolument libres d’aller où nous voulons, expérimenter ce que nous voulons mais, bien sûr, cela se fera en complète harmonie avec le plan divin.
     

    http://lecerveau.mcgill.ca/flash/pop/pop_pres/presentation%20Nuit%20de%20la%20philo%202007_fichiers/image002.jpg

    Lynn : Merci. Qu’est-ce que la conscience ?
    Cobra : La conscience est une interaction dynamique entre l’Esprit et la matière. En fait, c’est l’intersection entre l’Esprit et la matière. C’est l’Esprit qui commence à être conscient de lui-même en tant que matière, qui se reconnecte ensuite avec lui-même.
    Lynn : Comment la conscience et l’Esprit sont-ils connectés ?
    Cobra : À un certain moment, l’Esprit décide de se projeter lui-même dans la matière et la conscience est le résultat de cette interaction.
    Lynn : Quels sont les avantages de se connecter à l’Esprit ?
    Cobra : C’est quelque chose d’évident. Avant de nous connecter à l’Esprit, nous ne sommes pas vraiment vivants, parce que l’Esprit est la Source de toute vie.
     

    http://www.annabac.com/sites/annabac.com/files/depot/images/conscience.png

    Lynn : Pourquoi devrions-nous le faire ?
    Cobra : Vous n’êtes pas obligés de le faire, mais si vous le faites, vous connaîtrez définitivement beaucoup plus de bonheur et vous aiderez les autres, dans cet univers, à connaître plus de bonheur.
    Lynn : Cela semble une très bonne raison. Est-ce que nous nous souviendrons de qui nous sommes et du but de notre présence sur Terre, à un certain moment ?
    Cobra : Bien sûr, tout le monde se souvient de son but, lorsqu’un certain niveau de connexion est atteint avec le Soi Supérieur, avec l’âme.

    Lynn : Pouvez-vous nous donner des moyens pour mieux nous connecter avec l’Esprit ?
    Cobra : Vous pouvez toujours le faire avec la méditation, en expérimentant la beauté et la joie, quel que soit ce qui vous apporte de la joie et qui vous attire vers la beauté, c’est la façon de vous connecter avec l’Esprit.
    Lynn : Et pour nous connecter aux autres Esprits ?
    Cobra : Lorsque vous êtes connectés avec votre propre Soi Supérieur, vous êtes toujours en unité avec les autres êtres de Lumière.
     

    http://lapressegalactique.net/wp-content/uploads/2014/03/femmas-mini.jpg

    Lynn : Pouvez-vous nous parler un peu des familles d’âmes, que sont-elles ?
    Cobra : Les familles d’âmes sont des groupes d’âmes qui sont nées dans le même courant de vie, par un portail du Soleil Galactique Central, à un certain moment de l’histoire et qui partagent des expériences similaires, lors du voyage dans leur existence.
    Lynn : Avons-nous la capacité de nous connecter aux gens faisant partie de notre passé, comme nos ancêtres, les membres décédés de notre famille et les gens que nous avons connu dans nos vies passées ?
    Cobra : Oui, bien sûr vous pouvez vous connecter avec ces gens, si vous êtes alignés avec leurs fréquences de vibration, si vous avez une fréquence de vibration similaire à la leur. Il y a toujours une possibilité de connexion.
    Lynn : Que dire de notre capacité de nous connecter avec les Esprits hautement évolués, comme les Maîtres Ascensionnés ?
    Cobra : Ici encore, si vous avez une connexion avec votre âme, avec votre soi Supérieur, par cette connexion vous pouvez toujours vous connecter avec les Maîtres Ascensionnés.
     

    http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/03/implants.jpg

    Lynn : Pourquoi tant de gens se sentent tellement reliés à la vie extraterrestre ?
    Cobra : Tout simplement parce que la vie n’a jamais été isolée sur une seule planète et c’est une tendance naturelle pour chacun de se connecter avec leurs frères et leur sœurs des étoiles, habitant d’autres planètes et d’autres systèmes stellaires. C’est une tendance très naturelle de se connecter avec des membres de notre famille.
    Lynn : Quel rôle joue l’Esprit dans votre information ?
    Cobra : En fait, lorsque quelqu’un est connecté avec l’Esprit, il est beaucoup plus facile pour cette personne d’accéder à des sources d’informations physiques ou non physiques.
    Lynn : Nous savons qu’il y a des informations très secrètes que vous ne pouvez pas divulguer, mais avez-vous des sources internes auxquelles vous avez accès ?
    Cobra : Oui, bien sûr, j’ai des sources internes et externes.
    Lynn : Pouvez-vous nous en parler ?
    Cobra : Non.
    Lynn : Y a-t-il déjà un plan divin, mis en place pour la race humaine ou n’est-ce qu’une question de libre choix, de la part de l’humanité ?
    Cobra : Le plan divin est toujours dynamique et vous pouvez toujours l’améliorer en utilisant votre libre choix, votre dévouement envers la Lumière. Vous pouvez toujours changer les choses pour le mieux. Il y a un modèle général établi, mais il y a toujours beaucoup de possibilités de changement et d’amélioration.
    Lynn : Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire au public pour mieux l’aider à se préparer ?
    Cobra : J’encourage chacun à participer aux méditations hebdomadaires. Elles sont encore très importantes. J’aimerais aussi inviter chacun à aider à la création des groupes de la Fraternité de la Rose. J’aimerais aussi dire que, même si cela prend du temps, nous faisons de grands progrès et même s’il n’y a qu’un très petit pourcentage de la population humaine qui se concentre sur la libération planétaire, nous obtenons quand même beaucoup de succès et nous en aurons encore plus dans l’avenir.


    Trouvé sur le site : http://bbsradio.com/guestson/guest-cobra-and-prepare-change-interview-disclosure-chronicles
    Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue"

    http://lasphrebleue.blogspot.fr/ 
     


    0 0

    12 forêts absolument majestueuses qui font la beauté de la France et ailleurs



    Les forêts sont des lieux magnifiques empreints de mystères. 
    Rien de tel qu’une promenade dans les bois pour se ressourcer et admirer la nature environnante. 
    SooCurious vous emmène aux quatre coins de la France pour vous dévoiler 10 des plus sublimes forêts de notre pays.



    La forêt des Landes





    Située au sud-ouest de la France, la forêt des Landes est bordée par l’océan Atlantique et s’étend sur pas moins de trois départements : la Gironde, le Lot-et-Garonne et les Landes. 
    Elle est principalement composée de pins, ce qui en fait sa particularité.



    La forêt de Vizzavona





    La forêt de Vizzavona se trouve dans le département de Haute-Corse. 
    Très appréciée par les citadins pour son calme et sa sérénité, elle peut être considérée comme l’une des raisons pourquoi la Corse est appelée l’île de Beauté.



    La Grande Chartreuse





    Le massif de la Grande Chartreuse se situe en Isère. D’immenses forêts jalonnent ses flancs, offrant des paysages sublimes. 
    En plus des bois, on y trouve le magnifique couvent de la Grande Chartreuse.



    La forêt de la Joux





    S’étendant sur les départements du Jura et du Doubs, la forêt de la Joux est considérée comme l’une des plus belles sapinières de France. 
    Les immenses sapins qui la composent peuvent atteindre jusqu’à 50 mètres de hauteur.



    La forêt d’Ardenne





    A cheval sur la France et la Belgique, l’immensité de cette forêt impressionne. 
    En 54 avant Jésus Christ, Jules César portait déjà l’admiration de cet incroyable massif forestier.



    La forêt de Fontainebleau





    Située dans le département de la Seine-et-Marne, la forêt de Fontainebleau est l’endroit parfait pour les aventuriers. 
    La présence d’immenses rochers en fait un terrain prisé pour l’escalade. 
    La forêt de Fontainebleau abrite de nombreux trésors cachés, comme une clairière parsemée de sable à l’allure de désert.



    Le bois de Païolive





    Véritable paradis de la biodiversité, le bois de Païolive se trouve dans le sud de l’Ardèche. 
    Il offre des paysages époustouflants, mélangeant végétation et roches.



    La forêt d’Orléans





    La forêt d’Orléans, située dans le département du Loiret, est la plus grande forêt domaniale de France et s’étend sur 35.000 hectares. 
    Haut lieu de la Résistance, cette forêt abritait les maquisards lors de la Seconde Guerre mondiale. 
    Le 14 août 1944, 50 d’entre eux sont abattus dans le massif de Lorris, où se trouve désormais le carrefour de la Résistance.



    La forêt de Brocéliande





    Véritable berceau de mythes et de légendes, la forêt de Brocéliande est un havre de paix. 
    Située en Bretagne, elle est à l’origine de la fameuse légende du roi Arthur, on y trouve d’ailleurs le tombeau de Merlin l’Enchanteur ! 
    Autrefois, on racontait qu’une fée nommée Viviane y avait élu domicile.



    La forêt de Compiègne




    En plus d’être très étendue, la forêt de Compiègne, située en Picardie est un lieu chargé d’Histoire. C’est dans l’une de ses clairières, la clairière de Rethondes, que l’armistice entre les Français et les Allemands fut signé le 11 novembre 1918.



    Les forêts de Chênes-Lièges



    Les forêts de Chênes-Lièges, ou suberaies, se trouvent dans les Pyrénées-Orientales et dans la plaine du Roussillon. Ces bois sont également présents dans une grande partie de la péninsule ibérique. S’y promener est un véritable délice, tant pour l’odeur que dégage les arbres que pour leur beauté.



    La forêt amazonienne



    Cap sur l’Amérique du Sud, plus particulièrement sur la Guyane Française. 
    Elle abrite en effet la plus grande forêt du monde : la forêt amazonienne. 
    L’incroyable végétation et les créatures qu’on y trouve en font l’un des endroits les plus impressionnants au monde.



    Toutes ces forêts sont uniques en leur genre et recèlent d’innombrables merveilles. 
    A la rédaction, nous espérons pouvoir visiter chacune d’entre elles. 
    Et vous, êtes-vous adepte de promenades en forêts ou préférez-vous aller en ville ? 

    0 0

    Le Rire réduit les effets du Stress et améliore le fonctionnement du cerveau avec des effets comparables à une méditation !

    http://yogaananda.fr/images/boudhas%20rieurs.jpg


    Le rire pourrait considérablement améliorer votre santé, et pourrait être aussi bon qu’un état de méditation profonde. 
    Ce résultat corrobore avec ce quecertains chercheurs ont mis en lumière.
    En étudiant la production de cortisol sur le cerveau, l’hormone du stress, les chercheurs à l’université de Loma Linda aux États-Unis ont décidé d’enquêter sur le rire pour savoir si oui ou non il avait un impact destructeur sur le corps.
    Ils ont constaté que le rire réduit les effets néfastes du cortisol et pourrait être utilisé comme thérapie, offrant ainsi une solution agréable aux patients souffrant d’hypertension, de diabète ou de problèmes cardiaques.
     
    "Les choses sont aussi simples que cela : Si une personne diminue son stress, sa mémoire se portera mieux", explique le Dr Lee Berk, qui a pris part à l’étude. 
    "L’humour réduit l’action destructrice des hormones liées au stress telles que le cortisol, qui agit sur les neurones de l’hippocampe responsables du fonctionnement de la mémoire, et réduit les niveaux de pression artérielle, améliorant ainsi notre humeur", explique le chercheur.
    "Le rire stimule la libération d’endorphines et de dopamine dans le cerveau, ce qui nous donne un sentiment de récompense et de satisfaction. 
    Ces changements bénéfiques neurochimiques, améliorent à leur tour le fonctionnement du système immunitaire", explique le Dr BerkComme le montrent les résultats de l’étude, le rire entraîne des changements dans les ondes cérébrales, en particulier dans les ondes gamma ; ce qui semble stimuler les processus de rappel des souvenirs.
    "Le rire conduit à la même productivité d’ondes cérébrales observée chez les personnes dans un état méditatif", ajoute le Dr Berk.


     http://www.lesfillesafond.com/wp-content/uploads/yoga-du-rire.jpg


    Dans le cadre de l’étude, les scientifiques ont montré des vidéos drôles d’une durée de 20 minutes à un groupe de personnes âgées en bonne santé ainsi qu’à un groupe de patients diabétiques âgés.
    Ils ont ensuite demandé aux volontaires de remplir un questionnaire pour évaluer leurs compétences sur l’acquisition, le rappel des souvenirs et la reconnaissance visuelle.
    Au final, les résultats ont été comparés aux résultats d’un groupe témoin du même âge qui n’avait pas visualisé les vidéos.
    Les chercheurs ont continué à mesurer les niveaux de cortisol, tant au début qu’à la fin de l’étude. 
    Comme résultats, ils ont mesuré une réduction significative des concentrations d’hormones du stress dans les groupes qui avaient visualisé les vidéos. 
    Ces personnes démontraient de meilleures capacités à se rappeler de leurs souvenirs comparativement au groupe témoin.


    http://p3.storage.canalblog.com/32/54/1091543/85583388_o.png

    Plus précisément, la diminution la plus importante du niveau de cortisol a été détectée dans le groupe des patients atteints de diabète, tandis que les membres du groupe des volontaires sains ont eu des meilleurs résultats dans le test de mémoire.
    "Les résultats de notre étude montrent des bénéfices cliniques durables qui pourraient avoir des avantages et certainement trouver leur application chez les personnes âgées", dit le Dr Gurinder Singh Bains, auteur de l’étude.
    "Bien que les personnes âgées aient des problèmes de mémoire liés à leur âge, une thérapie complémentaire par l’humour pourrait aider davantage ces patients", conclut l’expert.

    Sources : http://www.dailymail.co.uk
    http://themindunleashed.org/Sandra Véringa – http://www.espritsciencemetaphysiques.com/
    http://infos-santes.blogspot.fr/2015/09/le-rire-est-bon-pour-la-sante.html 

(Page 1) | 2 | 3 | .... | 177 | newer