Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Point Géopolitique pour la Réévaluation !

$
0
0

Point Géopolitique pour la préparation de la Réévaluation du Système Financier !




Reçu de Dinar Chronicles Geopolitical Overview du 10 décembre 2016

Les dernières personnalités publiques de la cabale font toujours des tentatives pathétiques pour bloquer la Réévaluation et empêcher la distribution des fonds avant Noël.
Ils le font en essayant d’étendre ou de déclencher des conflits ingagnables en Syrie et en Ukraine … ce qui n’a rien de nouveau …

La différence maintenant est que l’hiver est là, et parce que la plupart des conflits armés ont désormais une issue évidente et immanente, cela signifie que la cabale a été mise échec et mat par la Russie et la Chine.

Il semble bien que la décision de la Russie et de la Chine de mettre en place un genre de mécanisme de contrôle avisé des niveaux de production sur les marchés mondiaux de l’énergie ait déjà été mise en œuvre  permettant ainsi à la réévaluation des monnaies de se dérouler sans heurts ou possibilité de manipulation étant donné que l’architecture financière chinoise de technologie de la chaîne de blocs fonctionne comme prévu.

A présent, abordons la question de l’Union Européenne, et plus particulièrement de l’Allemagne, qui dépend de la Russie pour 1/3 de ses ressources énergétiques (et dont 40% du pétrole et du gaz naturel transitent par l’Ukraine – un canal qui a été fermé en raison des arriérés de dettes de l’Ukraine envers la Russie).

L’Allemagne est désormais le dernier bastion souverain du pouvoir de la cabale dans l’Union Européenne, maintenant que les dirigeants du Royaume Uni, de l’Italie et de la France ont tous vu s’écrouler leurs empires de la cabale et ont été soit contraints de démissionner ou ont annoncé publiquement qu’ils n’allaient pas se représenter.




Ah, mais cela nous laisse toujours avec Mme Angela Merkel qui essaie de faire semblant qu’elle détient toujours le pouvoir de sauver/contrôler l’Europe d’une main de fer en raison des afflux de liquidités dont dispose l’Allemagne – dont elle a techniquement été privée lorsque la Deutsche Bank a fait faillite (ce qui signifie que l’Allemagne a également fait faillite) et qu’elle a été obligée de s’envoler pour la Chine après le G20 pour accepter un renflouement de la dette nationale – et de négocier un accord sur le conflit gazier entre l’Ukraine et la Russie pour le compte de la Chine.

Vous voyez, avec le déblocage de la Réévaluation mondiale des monnaies, personne n’aura plus besoin de l’autre pour assurer sa propre survie financière souveraine … donc la manipulation individuelle des devises ne constituera plus une arme, et Mme Merkel n’aura plus de cartes à jouer pour maintenir la cohésion de l’Union Européenne (ou de l’OTAN en l’occurrence car la guerre entre nations souveraines ne sera plus autorisée dans le cadre du nouveau système financier).

Voyez-vous un conflit entre nations souveraines en perspective dans le monde à présent ?
Non. Parce que désormais chaque nation doit se montrer en conformité à 100% avec l’Accord de Paris de 2015 (Réamorçage Monétaire Mondial et Réévaluation) ou elle ne sera plus autorisée à exister en tant que nation souveraine de bon aloi – et devra faire une pause jusqu’à ce qu’elle change de gouvernement – et c’est ce qui se passe avec l’Allemagne à présent – qui n’est toujours pas en conformité avec l’Accord de Paris de 2015 – et le monde entier attend qu’elle le soit.
Et cela mes amis, c’est ce que nous ici aux États-Unis attendons tous, la reddition publique de l’Allemagne aussi bien sur l’Union Européenne (et l’Euro) que la démission publique de Mme Merkel.  
La petite-fille de Hitler ne sera pas autorisée à continuer – pas plus que le projet sioniste du 4ème Reich de domination du monde par les taux usuraires et la guerre – et l’espoir (et le plan prévu) est que l’Allemagne cède à la réalité de l’environnement géopolitique mondial et que Merkel s’en aille.

Pourquoi ?
Parce que tout ce qu’il faut est un bon hiver allemand d’un froid glacial, avec des réserves de pétrole et de gaz insuffisantes, afin de briser son pouvoir ainsi que celui des dirigeants qui sont ses alliés en Europe de l’Est. 
Ils perdront tous la confiance de leurs populations respectives avant l’arrivée du printemps et connaîtront des émeutes.
La Russie le sait.
La Chine le sait.
Les États-Unis le savent.
Les 196 membres des Nations Unies le savent.
Maintenant vous aussi, vous le savez.

Le G7 / l’OTAN / l’UE / le FMI / la Banque Mondiale / la Réserve Fédérale, doivent être démantelés ou exterminés.

Il n’y aura pas de Réévaluation mondiale jusqu’à ce que toute cette écurie d’enfants de la cabale (dirigeants) soient publiquement évincés du pouvoir soit par une démission sacrificielle ou une défaite politique arrangée à l’avance.
La Chine et la Russie ne transigeront pas sur cette question – et il ne le faut pas, compte-tenu de l’état déplorable des situations financières et énergétiques de l’Europe, du Japon et des États-Unis/Canada/Mexique.
Les familles qui détiennent le pouvoir en sous-main, et qui amènent au pouvoir ces marionnettes politiques sont vos pires ennemis jurés (c’est-à-dire la cabale ou noblesse noire) ; et donc toutes ces nations, et quiconque se montre loyal envers leur "emprise jadis inéluctable sur le pouvoir" sont officiellement les ennemis archétypaux de l’humanité jusqu’à ce que tous se rendent, et opèrent leur transition, de leurs maîtres des ténèbres vers la lumière de Dieu.
Et le monde devra attendre, et souffrir, jusqu’à ce qu’ils soient exterminés jusqu’au dernier. 
Pas d’exceptions, pas de compromis, pas de compassion.
Partez ou vous serez exterminés.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>