Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Melinia et Donald Trump contre les vaccinations !

$
0
0

Parmi les innombrables motifs de discorde avec l’Establishment, il faut noter que Donald Trump et son épouse Melania ont pris position depuis plusieurs années au sujet des campagnes intensives de vaccination des enfants en adoptant une ligne similaire à celle défendue en France par le Professeur Henri Joyeux.
En juillet 2016, Melania Trump déclarait à l’assistance :
"Vaccinez vos enfants", disent-ils. C’est absolument "sans danger". Ils disent que c’est absolument sans danger. Le seul problème c’est que ces "ILS" ne font pas vacciner leurs propres enfants.
En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Au cours des années suivantes, Donald Trump ne s’est pas privé d’aborder le sujet.
"Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants."
"Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 10 ou 15kg, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être sans conséquence. Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela ; d’autres qui ne le sont pas."


trump-vaccinationtrump-vaccination-2
trump-vaccination-3

http://www.medias-presse.info/sante-et-vaccination-melania-et-donald-trump-sur-la-meme-ligne-que-le-professeur-henri-joyeux/64446/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles