Profitez de l’instant présent et préparez l’assaut final contre la Mafia khazare !
Benjamin Fulford le 14 novembre 2016
"Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain et sois le moins crédule possible pour le jour suivant !"
Carpe Diem, profitez de l’instant présent et préparez l’assaut final contre la Mafia khazare !
Dans la guerre contre la Mafia khazar, l’élection de Donald Trump en tant que Président des Etats-Unis est l’équivalent de la victoire Russe à Stalingrad pendant la 2ème Guerre Mondiale : un tournant vers la victoire.
Cependant, cela signifie également que la guerre est loin d’être finie.
Voici comment une source qui a assisté à une réunion secrète en Antarctique le jour de l’élection présidentielle américaine du 8 novembre, a décrit la situation :
"Toute la stratégie électorale a changé quand John Kerry s’est rendu dans l’Antarctique comme on le lui avait ordonné.
L’élite spéciale, les Illuminati gnostiques, qui ont toujours le contrôle de la planète, lui a ordonné de dire à Obama et Clinton de se retirer et de laisser gagner Trump.
Comme nous le savons, Hillary n’est qu’une façade de la Cabale et en terminera probablement avec sa vie dans quelques mois au plus tard.
Bill Clinton vit également ses derniers jours à présent.
Son opération de quadruple pontage cardiaque n’arrive plus à pomper assez de sang dans son corps inerte.
On nous a informé qu’il sera parti à la fin de l’année".
Vous pouvez voir ici ce qu'il reste d'eux en vérité.
Hillary and Bill Clinton "The 10 Photos You Must See"
https://www.youtube.com/watch?v=RCBUunaOCto
Ces instructions données à Kerry ont immédiatement été suivies par une attaque des forces spéciales sur une base khazare de Denver, qui a réussi à empêcher la tentative de fraude de la cabale dans les élections américaines au profit de leur représentante zombie Hillary, selon des sources de la CIA.
Fresque de Denver |
Le Pentagone, de son côté, affirme que "d'importantes arrestations ont commencé juste après l’élection, après sa fessée électorale Hillary a pleuré comme une madeleine lorsqu’on lui a dit de reconnaître sa défaite ou elle allait être arrêtée, (le Président) Obama a reçu l’ordre de rester à Washington DC., d’en finir avec l’État Islamique, et d’arrêter de retarder le Réamorçage Monétaire Mondial (GCR), et de rencontrer Trump pour assurer une transition en douceur".
De plus, les militaires américains conseillent au Président-élu Donald Trump de "ne pas nommer de Néoconservateurs, de Juifs (tous les Juifs doivent se récuser d’eux-mêmes pour des postes élevés dans le gouvernement jusqu’à ce qu’il soit prouvé qu’ils ne travaillent pas pour la Mafia khazare), de banquiers ou de serviteurs de Bush dans le cabinet gouvernemental ou à la Maison Blanche".
En outre, les sources du Pentagone affirment que "les manifestations financées par Soros ont accéléré les plans de Trump pour mettre fin à la cabale Bush-Clinton avant son intronisation".
L'occupation de la Chine par les Mandchous est une bonne analogie de la façon dont les Khazars contrôlent l’Occident.
Dans la Chine mandchoue, les Chinois de souche qui réussissaient l’examen de l’administration publique étaient autorisés à gravir les échelons de la bureaucratie jusqu’à un certain point, mais tous les postes au sommet de la hiérarchie étaient occupés par les Mandchous.
En Occident, c’est la même chose, des technocrates intelligents et zélés peuvent s’élever à des postes comme directeur-adjoint, mais les postes de numéro un, deux et souvent trois dans la plupart des grandes et puissantes organisations sont tenus par des mafieux khazars ou leurs subordonnés.
Les Khazars ont été éliminés du Pentagone, et les sources des Illuminati gnostiques affirment que le Directeur du FBI James Comey a également été déclaré blanchi, malgré de fausses déclarations de Wikileaks qu’il avait perçu des fonds de la Fondation Clinton.
Le Département d’État et d’autres branches du gouvernement doivent maintenant être à leur tour purgés des gangsters si les États-Unis doivent être libérés.
L’élection de Trump signifie également que les accords commerciaux sous contrôle khazar des partenariats Trans-Pacifique et Transatlantique sont désormais caducs.
Le Pentagone planifie également une grosse divulgation d’informations sur le 11 septembre 2001 pour forcer Donald Trump à réunir un tribunal sur le 11 septembre, selon les sources.
Le New York Times sera également "contraint de publier des articles sur le 11 septembre et les autres crimes khazars", disent-elles.
Entre-temps en Europe, voici comment le Pentagone décrit les prochaines phases de l’offensive ; "l’OTAN est désemparée alors que les militaires envoient des tonnes de munitions aux troupes américaines dans l’UE pour procéder à des arrestations, et des pions de la cabale comme (la chancelière allemande Angela) Merkel et (le Président français François) Hollande seront remplacés par des dirigeants nationalistes.
La révolution menée par Trump s’étend à l’Europe pour éliminer les Khazars du pouvoir !"
Les Russes et les Chinois ont également été placés en charge d’Interpol "afin de pouvoir balayer les laquais de bas étage de la cabale", selon des sources du Pentagone.
Eux, aux côtés des Illuminati gnostiques, font également la chasse au maître-criminel George Soros.
Voici ce que des sources de la CIA en Asie disent sur ce qu’il se passe :
"Mark Rutte, le député néerlandais et porte-parole du Roi Willhem-Alexander (et de sa mère l’ancienne Reine Beatrix) se rendra à Djakarta le 23 du mois, aux côtés de ses délégués de la mission commerciale.
Il vient pour négocier leur demande et la récupération de leur quote-part de l’or entreposé à Djakarta et Semerang pour le compte des Pays-Bas, c’est-à-dire le Vatican et leurs patrons.
Nous surveillons la situation de près".
En d’autres termes, les lignées familiales continuent de rechercher le contrôle de la planète en affichant leur prétention aux légendaires réserves d’or de l’Asie et au droit de créer de la monnaie fondée sur cette revendication.
Comme le souligne Neil Keenan, s’ils sont capables de générer 50.000 milliards de $ à partir de rien en revendiquant la propriété d’1 million de tonnes d’or, ils pourraient bien gagner la guerre et s’acheter (par la corruption) le moyen de recouvrer le contrôle complet de la planète.
Le jour de l’élection de Donald Trump, les Nations Unies ont confirmé une stratégie de mise en œuvre rapide de leur Agenda 2030.
https://www.technocracy.news/index.php/2016/11/09/general-assembly-...
Il s’agit là d’un projet bien intentionné proposé par les lignées familiales, mais il est bien trop insuffisant et arrive trop tard pour cette planète.
Selon ce plan, seule une infime partie des 50.000 milliards de $ que les lignées familiales complotent de créer parviendrait jamais aux gens qui en ont vraiment besoin.
Si l’humanité avait son propre avenir en main, c’est-à-dire contrôlait le processus d’émission et de distribution de l’argent, des milliers de milliards de dollars pourraient être mis à disposition pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en l’espace de quelques mois, et non d’années.
Il faut dire que les échelons supérieurs des Nations Unies et d’autres institutions internationales créées par la cabale sont désespérément corrompus et incompétents.
Prenez par exemple le fait que l’Arabie Saoudite siège au tribunal des droits de l’homme des Nations Unies.
En Arabie Saoudite, si une femme mariée est violée par quelqu’un d’autre que son mari, elle est punie en étant enterrée jusqu’à la taille avant d’être lapidée à mort.
L’Arabie Saoudite n’est pas un pays, mais plutôt une plantation d’esclaves qui appartient à une famille.
Il est nécessaire que des organisations entièrement nouvelles soient établies pour reprendre les parties fonctionnelles des organisations internationales existantes et démanteler les parties corrompues et malveillantes de ces institutions.
C’est particulièrement vrai pour des institutions comme l’OMS qui ont été impliquées (presque toujours en toute connaissance de cause de la hiérarchie) dans la diffusion d’armes biologiques dans le cadre d’un plan d’éradication de la population.
La Société du Dragon Blanc (WDS) surveille la situation de l’or, tout comme l’armée chinoise, le Pentagone et d’autres services de renseignement.
Le système financier mondial ne va pas rester sous le contrôle de gangsters génocidaires quoi qu’il arrive.
La Société du Dragon Blanc est prête à faciliter un compromis entre les lignées familiales bienveillantes et les Illuminati gnostiques pour créer une solution gagnant-gagnant sur l’or et la question du système financier.
La Famille du Dragon s’occupe également du sujet.
La Société du Dragon Blanc s’attend à avoir bientôt des nouvelles des Rothschild et d’autres lignées familiales.
Les Illuminati gnostiques affirment que les lignées familiales préféreraient mourir plutôt que de se rendre et qu’au contraire elles planifient une dernière grande offensive destinée à garder leur contrôle.
Elle va probablement prendre la forme de tentatives d’assassinat coordonnées de dirigeants comme Trump et du chef de l’état-major interarmées américain, le général Joseph Dunford.
Cependant, les forces militaires du monde entier ont déjà envoyé des messages clairs au Vatican et aux lignées familiales.
Des sources du Pentagone font remarquer que les récents tremblements de terre en Italie "pourraient avoir convaincu le Vatican de ne pas autoriser des conversions ou fournir d’asile à des dirigeants de la cabale".
Vous rappelez-vous comme Tony Blair et George Bush Sénior sont allés voir le pape et se convertir dès qu’ils ont quitté leurs fonctions ?
C’était pour annoncer au monde qu’ils étaient sous la protection de la loge maçonnique P2 et ne pouvaient donc pas être poursuivis pour leurs crimes de guerre en Irak et ailleurs.
Il est conseillé au Pape François de ne pas répéter les erreurs de son prédécesseur le Pape Maléfique (Benoît XVI).
En outre, des sources du Pentagone affirment que les récents "tremblements de terre ayant causé des dégâts minimaux en Argentine et en Nouvelle Zélande étaient des avertissements adressés à la cabale qu’elle n’avait aucun endroit pour se cacher".
De plus, les sources déclarent que des "bases sous-marines à la Corne de l’Afrique et en Mer Noire ont été détruites après la visite du général Dunford en Turquie et en Arabie Saoudite et celle du Premier Ministre russe Dimitri Medvedev en Israël".
Entre-temps au Japon, le régime esclave khazar de Shinzo Abe se trouve dans un état de panique totale maintenant que leurs maîtres aux États-Unis ont perdu leur pouvoir.
Des sources du milieu japonais affirment que Heizo Takenaka, l’ancien ministre des finances qui a remis le contrôle des multinationales japonaises aux mains de la Mafia khazare, a abandonné son appartement à Kyoto mais qu’il ne sera en sécurité nulle part, où qu’il aille.
La même chose est valable pour tous les traîtres au Japon, selon des sources du milieu japonais.
Des sources de la droite liée à la famille impériale affirment que des préparatifs sont en cours pour former un nouveau gouvernement japonais et pratiquer une sérieuse refonte économique, gouvernementale et sociale.
Le gouvernement et les pouvoirs établis en Chine, de leur côté, ont d’abord été choqués par l’élection de Trump mais ils sont en train de réaliser que, malgré sa rhétorique électorale, un régime Trump est beaucoup plus dans l’intérêt de la Chine que ne l’aurait été un régime Clinton.
On a prévenu les Chinois que les gangsters khazars soutenant Clinton diraient aux Chinois ce qu’ils voulaient entendre avant de les poignarder dans le dos à la première occasion.
Au contraire, les conseillers de Trump ont déjà fait savoir à la Chine que les États-Unis envisageaient de rejoindre la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), selon des sources gouvernementales chinoises.
Les États-Unis sont également en train de conclure un accord pour échanger des stocks d’or militaire chinois contre des devises garanties.
Audio en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=kVjkYfeo800
Source : http://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/