La Cabale sera vaincue peu importe qui gagne la farce des présidentielles Américaines !
Posté par Benjamin Fulford, le 7 novembre 2016
La lutte intense au sommet de la structure du pouvoir mondial, ne se terminera pas le 8 novembre, peu importe qui a gagné la soi-disant élection présidentielle Américaine, selon les sources des Agences Américaines.
Cependant, il est fort probable que la question sera réglée d’ici le 20 janvier 2017, moment où le nouveau président est censé prendre officiellement les rênes du pouvoir, selon eux.
Au plus haut niveau, la bataille est centrée entre les 13 familles de sang qui ont gouverné l’Occident depuis des siècles, sinon des millénaires, et leurs vieux adversaires, les Illuminatis gnostiques qui se sont opposés au règne de la lignée de sang.
Les gens derrière Hillary Clinton sont les lignées, qui sont liées en finale au Baron Evelyn de Rothschild, ainsi qu’à la vieille aristocratie Italienne derrière la loge francs-maçons P2.
Ceci peut être confirmé par les endossements des médias contrôlés par la lignée de sang, tels que le Magazine Economist appartenant aux Rothschild et aux frères P2 Agnelli.
Cela peut également être confirmé par les e-mails Wikileaks montrant qu’Hillary Clinton est intimement subordonnée à Lynn Forest de Rothschild, qui est l’épouse du baron Rothschild.
La principale source du pouvoir des lignées est leur contrôle du processus de la création et distribution de l’argent, c’est-à-dire de la propriété de la plupart des banques centrales du monde.
Ils ont utilisé ce pouvoir monétaire pour suborner, faire chanter et assassiner les gens aux plus hauts niveaux du pouvoir afin de s’en assurer le contrôle.
Ils contrôlent également les médias d’entreprise et ont utilisé chaque outil de propagande dans leurs mains, pour créer l’apparence qu’Hillary Clinton remportera une course serrée contre Donald Trump.
Vous pouvez également confirmer cela en vous tenant le nez, et en regardant la couverture des élections sur CNN, qui est également connu sous le nom de Clinton News Network.
Les gens derrière Donald Trump comprennent les Illuminatis gnostiques, qui recrutent des génies de tout âge qui ne font pas partie des lignées régnantes, selon des sources chez les Illuminatis.
Les Illuminatis favorisent la méritocratie et, comme les agences gouvernementales du monde et les militaires sont méritocratiques, cela signifie qu’ils contrôlent la plupart des gens par les armes à feu, à l’exception de quelques mercenaires dans la masse salariale.
Les rapports directs d’un membre de la Société Dragon Blanc aux États-Unis révèlent également un appui écrasant en faveur de Donald Trump au niveau de l’homme de la rue. Voici un témoignage :
"Je suis allé à un "rassemblement" d'Hillary il y a deux semaines … il y avait là peut-être 1500 personnes, tout au plus.
Le vendredi soir, je suis allé à un rallye Trump à Hershey PA. Il a rempli une arène de hockey, il y avait au moins 15.000 personnes et plus 7000 à l’extérieur… (Voir nos articles sur le sujet ! )
Trump est en train de transformer des conservateurs réactionnaires en militants pacifistes.
Hillary transforme des libéraux pacifistes en des traîne-la-patte mangeurs de guerre dégoûtants."
Voici ce que les sources du Pentagone ont à dire au sujet de l’élection présidentielle Américaine : "Les élections se dérouleront normalement jusqu’à leur terme afin de ne pas perturber la population, pour ensuite exposer au grand jour les fraudes électorales et autres crimes.
Immédiatement après, la République sera annoncée, Hillary et la cabale seront arrêtées, et les agences corrompues comme le FRB, le DOJ, le FBI, l’IRS, le DHS et la CIA seront abolis ou réformées.”
Les agences ont fait leur part, en utilisant l’Internet pour y pomper un flot d’informations sur la pédophilie, la corruption, les sacrifices humains et autres atrocités, perpétrées par les lignées.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour en voir des exemples.
http://imgur.com/a/L9bA1
https://www.youtube.com/watch?v=qfL5KwUuvMc
https://www.youtube.com/watch?v=1UYYZA4DxDw
Les familles de lignées sont maintenant dans un état de terreur maximum, pour littéralement se battre pour leur survie, fuyant vers leurs bases de l’Antarctique et essayant de provoquer des événements catastrophiques.
J'ai été accusé par de nombreux trolls d’en "fumer du bon", quand il a commencé à écrire récemment, que de nombreux membres de l’élite fuyaient vers les bases de l’Antarctique.
Eh bien, maintenant, vous pouvez en voir la confirmation sur le site officiel du Département d’État Américain, que le Secrétaire d’État Américain John Kerry du groupe"Skull & Bones", s’est envoler vers l’Antarctique le 8 novembre 2016, jour des élections.
http://www.state.gov/r/pa/prs/dpb/2016/11/264091.htm
Les médias officiels ont été informés, lors de la conférence de presse, que Kerry y allait pour étudier le changement climatique, mais des sources de la CIA disent que la vraie raison pour laquelle Kerry se rend au Pôle Sud est pour assister à une réunion secrète des courtiers de pouvoir de la ligne sanguine pour fomenter une guerre civile.
Voici une citation directe sur la question, provenant d’une source supérieure de la CIA à Washington DC :
"Ces connards (trous du cul) VEULENT la guerre civile. Pour quelle autre raison John Kerry serait-il à l’extérieur du pays. Changement climatique, mon œil ! En Antarctique, il va rencontrer les gens de l’élite, pour recevoir ses instructions."
"On m’a appelé hier soir sur une ligne sécurisée.
Mon contact à… voulait me faire savoir que son équipe se rendait en Antarctique pour une rencontre très importante avec plusieurs chefs d’État et de hauts diplomates de divers pays, et qu’il serait hors contact pendant environ une semaine.
Il y est présent à titre d’observateur pour le compte de…
Tout cela est maintenu sur une base de très haut niveau de confidentialité.
Aucun média sur ce coup-ci.
Il m’a dit qu’ils allaient à "La Base Spéciale Hors De La Grille".
Plusieurs pays ont de leurs représentants stationnés en permanence à cette Installation classée à un niveau bien au-dessus du "Top Secret" !
Le principal sujet de discussion est probablement la ratification imminente des Accords de Paris, ce qui signifierait une transition du système financier mondial hors du contrôle des lignées sanguines.
Les négociations qui commencent au Maroc, le 7 novembre (au moment de la parution de ce bulletin en ligne), sont censées ratifier ces accords.
Les Illuminatis disent que les lignées ont un sous-marin à Guam qui va être utilisé pour tirer un missile nucléaire sur Tokyo, dans une tentative de faire porter le blâme de l’attaque sur les Illuminatis.
Les lignées peuvent également tenter de mettre en scène une fausse invasion extraterrestre ou utiliser une attaque EMP (Électro-Magnétique) sur le réseau électrique Américain, pour éviter un changement de gouvernement, selon les sources de la CIA.
Les lignées essaient également de s’acheter un moyen de sortir des ennuis.
C’est pourquoi Evelyn de Rothschild a essayé de créer 41 milliards de dollars en utilisant de faux certificats soutenus par le l’or, comme je l'ai indiqué précédemment ainsi que par Neil Keenan.
En fait, la semaine dernière, un agent des Rothschild s’est adressé à la Fondation Dragon Blanc, et leur a proposé tout l’argent dont ils auraient besoin pour démarrer leur projet d’agence de planification méritocratique du futur.
Cependant, si la Fondation Dragon Blanc (laquelle fait partie de la Société Dragon Blanc) acceptait ce financement, cela signifierait reconnaître que les Rothschild et les lignées conserveraient leur pouvoir divin de créer de l’argent à partir de rien et donc, maintiendraient leur contrôle sur cette planète et ses habitants.
La Société Dragon Blanc croit que tout nouveau système financier doit être basé sur la réalité (et donc sur le créateur) et non sur de la fraude.
Elle estime en outre, que le processus de création et de distribution de l’argent devrait être un service public transparent, et non un monopole privé.
Les sources du Pentagone sont d’accord pour dire que "l’Accord de Paris est entré en vigueur dans le monde entier le 4 novembre 2016, ce qui signifie que le pouvoir de la cabale doit prendre fin juste après les élections, pour que la Réévaluation Globale des Monnaies puisse bénéficier à l’ensemble de l’humanité."
Ils ajoutent que, bien que le "FBI prend son temps pour statuer sur les e-mails, Hillary est toujours dans la mire au sujet de la pédophilie, et la Fondation Clinton paye pour le scénario, l’obstruction de la justice, les rackets et les violations IRS. Sans mentionner les génocides à Fukushima, Iraq, Haïti et ailleurs.
Les sources de la NSA et de la CIA disent que Bill Clinton est maintenant complètement affecté par le sida et peut ne pas vivre assez longtemps pour faire face à la justice.
Au Japon pendant ce temps, le Parti Libéral-Démocrate au pouvoir et le régime de l’esclave Shinzo Abe, "brandissent le drapeau blanc de la reddition", selon des sources de la famille royale.
Michael Greenberg, l’agent principal des Rothschild au Japon, est maintenant en détention à la base aérienne de Yokota au Japon, selon des sources.
En Corée du Sud, le gouvernement de la présidente Park Gyeun-hye, servant la cabale, est secoué par l’information qu’elleserait en fait sous la dépendance d'une secte religieuse.
Cette information a eu comme résultat, que le taux de soutien envers Park est tombé à 5%, et a fait descendre dans les rues, des centaines de milliers de manifestants, pour exiger sa démission.
http://mashable.com/2016/11/06/south-korea-protest-park-geun-hye/#xTNZFPmQouqt
Pendant ce temps, des sources de la NSA révèlent que le Président Philippin, Rodrigo Duterte, est un trafiquant de drogue qui travaille pour les syndicats du crime Ayala et Tan, et que sa soi-disant guerre contre les drogues est juste une excuse pour assassiner ses rivaux, afin que son gang puisse monopoliser le trafic de drogue aux Philippines.
En Chine, d’un autre côté, des sources de la communauté militaire et des renseignements disent que, si le président Xi Jinping a obtenu le soutien de la direction du parti Communiste au pouvoir, une économie faible signifie qu’il n’aura que peu de soutien à sa base.
Sa répression contre la corruption, bien que populaire au début, est maintenant perçue comme une attaque contre les rivaux, ajoutent-ils.
Il y a aussi des signes qu’un nombre croissant de personnes dans le gouvernement Russe commencent à réaliser que le président Vladimir Poutine n’est pas réel.
On peut voir cela dans le fait que les diplomates Russes utilisent un émoticône E.T. dans leurs communications pour désigner Poutine.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3908668/Vladimir-Putin-alien-Diplomats-use-grey-ET-emoji-Russian-leader-private-WhatsApp-chats.html
"Le président Américain Barack Obama, Xi Jinping et Poutine, sont tous en mode panique, parce que l’entière structure de leur pouvoir est en train de s’effondrer autour d’eux", voilà la façon dont un membre Illuminati haut niveau a décrit la situation.
Dans ces circonstances, il est intéressant de noter que, le 14 novembre, il y aura une "Extra Super Lune qui ne se présente qu’une fois à tous les 70 ans".
Ça devrait être une semaine intéressante.
Source : http://benjaminfulford.net/
Traduction Estelle P.
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.