En sondant plutôt les catégories de citoyens favorables à Hillary Clinton, les sondeurs truquent les sondages !
Donald Trump déclare que les sondages sont truqués, qu'ils sont des outils de propagande utilisés par le parti démocrate, et les médias, pour manipuler l'opinion publique et favoriser l'élection d'Hillary Clinton !
Les médias accusent Donald Trump de faire du conspirationnisme, mais ce qu'ils omettent volontairement de dire c'est que le truquage des sondages est expliqué en détail dans un courriel du directeur de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta, qui a été rendu public le 23 octobre dernier par Wikileaks.
Le directeur de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta avec sa candidate ! |
Pour la Floride, le rapport recommande un échantillonnage de gens "pas trop vieux" et suffisamment d'Afro-américains et d'Hispaniques.
Le courriel, trouvé dans la boîte de réception de Podesta, démontre donc en détails que les sondages sont orientés vers des tranches précises d'électeurs et ce, de façon à obtenir les résultats souhaités.
Ils sont donc des outils fabriqués et commandés par les instances qui les financent, de la pure propagande politique et médiatique.
Voilà pourquoi Donald Trump, et ses sympathisants, ne concéderont jamais la victoire à Hillary Clinton : ils vont assurément contester le vote dans plusieurs États, ils invoqueront la fraude électorale et citeront toutes les irrégularités qui auront eu lieu durant la campagne, et ils risquent de déclencher par le fait même un gigantesque mouvement d'indignation et de révolte...
Quel bon bouc émissaire il fera, si révolution civile il y aura !
Sources : http://www.rfi.fr/ameriques/20161024-presidentielle-americaine-donald-trump-sondages-sont-truques
http://www.zerohedge.com/news/2016-10-23/new-podesta-email-exposes-dem-playbook-rigging-polls-through-oversamples
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/
Filibert : De nombreux sondages en ligne donnent Trump à 70% et Hillary à moins de 10%, de même que des petites agences de sondages locaux, alors qu'on crédite Hillary d'une majorité confortable afin de faire croire d'avance aux résultats des machines à voter électroniques déjà programmées pour la victoire d'Hillary comme le montre les "bugs" des premiers votes anticipés au Texas le 25 octobre 2016, qui ne permettaient pas de voter pour Trump !
http://changera.blogspot.fr/2016/10/usa-le-truquage-des-votes-vient-de.html