Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

La Noblesse Noire voulait annexer la Syrie !

$
0
0
 Révélation : La Noblesse Noire voulait renverser le Président de la Syrie pour l'annexer et récupérer ses territoires pour créer le Grand Israël !

Bashar El Assad et sa femme !


La Syrie est un problème bien différent, considérée comme une Ville Sainte (mentionnée 300 fois dans la bible), comme le « creuset de la civilisation de tous les peuples sémites ». Lorsque Jésus était parmi nous, il a prêché la bonne parole à de nombreuses reprises en Syrie – y compris le fameux Sermon sur la Montagne. 

La capitale de la Syrie est Damas, mais sa plus grande ville est Alep (2 millions d’habitants). 
La Syrie a également une frontière commune avec Israël et les deux capitales ne sont distantes que de 220 kilomètres. 
Ce qui faisait de la Syrie à la fois une grave menace et une opportunité pour Israël, que la Noblesse Noire avait initialement créé après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale en Palestine, et qui était constamment à la recherche d’occasions pour étendre son territoire. 
Donc une partie du plan directeur de la Noblesse Noire consistait à renverser le gouvernement du Président syrien Assad, mais comme cela a échoué, ils sont entrés en guerre en utilisant l’armée du califat de la Turquie, qui est maintenant retranchée à Alep. 


http://s1.lemde.fr/image/2013/07/30/534x0/3455367_5_e40e_les-soldats-de-l-armee-syrienne-penetrent-dans_051f61a9eb75fd25f3b03348e4481abb.jpg


Tout cela parce que la Chine, la Russie et l’Iran connaissaient ce plan directeur, et se sont portés à l’aide d’Assad pour repousser le califat musulman radical qui a vu le jour en 2010. 
C’est la seule raison pour laquelle Assad est toujours vivant, et pour laquelle la machine géopolitique toujours vivante des États-Unis SA veut l’éliminer. 
Il s’agit d’un complot élaboré pour étendre le territoire d’Israël au profit du projet Sioniste de la Noblesse Noire, qui croyait alors pouvoir contrôler la plupart des gouvernements, militaires et banques du monde. 
Maintenant ils savent que ce n’était pas le cas.
Donc le sort de la Syrie a été à la fois héroïque et tragique, car Alep est l’endroit où l’objet inébranlable (la Noblesse Noire) a finalement rencontré la force irascible (les BRICS) qui est bien plus forte et dotée d’une volonté politique plus structurée, et qui profite du financement des familles royales asiatiques, bien que dans ce processus, la guerre ait complètement détruit non seulement la ville et les habitants d’Alep, mais toute la Syrie. 

Heureusement, c’est également l’endroit où le califat musulman radical prendra fin dans tout le Moyen-Orient, et la Syrie sera reconstruire plus grande et plus belle qu’avant. Donc je pense qu’il faut considérer cela comme le lot de consolation. 


http://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2015/10/LA-TROISI%C3%88ME-GUERRE-MONDIALE-SE-DESSINE-EN-SYRIE-3.png


Il vaut également la peine de noter dans cette bataille finale pour le contrôle absolu du Moyen-Orient, que les combattants restants du califat n’ont pas été prévenus qu’il n’y avait plus d’argent pour financer leurs opérations ou de volonté politique pour le faire revivre, donc ils ont été sans le savoir soigneusement canalisés par les stratèges russes vers Alep pour y subir le massacre final – comme cela a été le cas de beaucoup de soldats désespérés qui sont venus directement du nord de l’Irak après que la Russie ait refroidi leurs ardeurs au cours de l’année dernière.
Sans endroit où aller pour leur subsistance, ils ont tous fui vers Alep et maintenant les mauvais gars sont retranchés dans la partie Est d’Alep, profondément enterrés dans l’attente de l’énorme assaut final aérien et terrestre. 

Seule une importante campagne aérienne et terrestre peut les déloger de leur position à Alep. 
Et c’est pourquoi 50.000 soldats ont été amassés à Mossoul, parce que d’après nous Mossoul est depuis longtemps sous le contrôle à la fois de la République des États-Unis et des forces militaires irakiennes. 
Et on sait très bien que cette coalition multinationale est déjà arrivée à Mossoul (à 10 heures de train d’Alep) et s’apprête à engager le combat avec l’ennemi à l’est de Mossoul.
Tout cela pour faire échouer les plans d’expansion d’Israël et le califat de la Noblesse Noire, et le projet global de déclencher une Troisième Guerre Mondiale au Moyen-Orient. Pas étonnant qu’il y ait tant de diplomates étrangers qui soient extrêmement intéressés par les opérations militaires à l’intérieur de la Syrie.

Asma el-Assad, la femme de Bashar, sort de son silence !
Pendant huit ans, elle a refusé de recevoir des journalistes et préféré rester dans l’ombre de son mari… Qu’est-ce qui l’a donc poussée à rompre le silence et à donner une interview aux médias russes ?
https://fr.sputniknews.com/international/201610181028245866-asma-el-assad-interview/

Pujadas interview Bachar Al-Assad
https://www.youtube.com/watch?v=eCpaiBTcpnE

"Bachar Al-Assad, Dictateur ou Visionnaire Démocrate ?"
https://www.youtube.com/watch?v=3wOsXTKvKzc

http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>