L'Objectif principal de l'invasion de l'Irak était de déclencher une Troisième Guerre Mondiale en opposant les Musulmans aux Juifs et aux Chrétiens !
L’Irak, qui au sens biblique est connu sous le nom de Babylone, a été envahi illégalement par les États-Unis SA après le 11 septembre 2001, et après que l’attaque sur les Tours Jumelles ait annoncé publiquement le transfert cahoteux du contrôle mondial de l’Occident à l’Orient en 2001.
En utilisant les forces militaires du Pentagone et le mécanisme d’émission de monnaie de la Réserve Fédérale en 2004, avec une pseudo-coalition diplomatique internationale hétéroclite d’états souverains, une seule faction a réussi à monter de toutes pièces cette guerre par une combinaison de propagande médiatique et de menaces. Cette faction est constituée d’un petit groupe de familles situées dans une variété de pays, mais principalement en Europe de l’Est avec ses quartiers-généraux à Bruxelles. Ces envahisseurs nomades provenant du territoire qui est maintenant appelé l’Ukraine (les Khazars), se parent de l’énergie maléfique de la Noblesse Noire (DN pour Dark Nobility) et se considèrent enfin bibliquement comme la Tribu Perdue de Dan.
Et c’est ce que le monde a enduré jusqu’en 2015 – une guerre privée menée de manière semi-publique contre toutes les nations souveraines du monde.
Heureusement, ils ont été vaincus et l’humanité actuelle assiste actuellement au dénouement de leur folie.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html