Au moment présent, il y a un programme d’invasion et d’occupation Alien ET bien en cours en Amérique !
Preston James, Ph.D le 8 octobre 2016
Vous n’avez jamais été censés connaître ce programme accès spécial non reconnu au-delà de noir.
Par Preston James
Note : Le titre de cet article ne se réfère pas à la migration de masse d’étrangers en situation irrégulière, et de ceux ayant le statut H-1B qui inondent l’Amérique et prennent nos emplois (même si tel est le résultat de l’objet de cet article et juste un autre aspect de l’Agenda Globaliste du mal du Nouvel Ordre Mondial de la mafia Khazare).
Comme d’habitude, Veterans Today va vous fournir des informations interdites qu’aucun autre journal respecté, relié à l’Intel, n’ose fournir. VT fait cela parce qu’il est basé sur la collecte libre d’Intel, de partout dans le monde et de sa diffusion aussi.
Cet article parle d’un programme actif d’accès spécial inavoué au-delà de noir, pour la fabrication d’Hybrides Aliens E.T., et les insérer ensuite dans les positions supérieures du gouvernement Américain, des fondations, de la recherche et des sociétés.
Tous les efforts ont été faits pour bien décrire ce sujet avec précision.
Il est important de noter qu’il est extrêmement difficile d’obtenir cette information, et encore plus difficile de la contre-corroborer avec ceux qui osent parler.
Et ce sont généralement des personnages âgés, à l’automne de leur vie, qui laissent fuir ces choses, des gens qui ont développé du mépris pour tous les excès de secret, sur les questions qu’ils croient que le public a le droit de connaître, et du mépris pour tous les moyens abusifs, dont la technologie de retro-ingénierie Alien ET est utilisée pour contrôler les masses et enrichir et donner du pouvoir à certains individus.
Si vous n’êtes pas à jour ou "n’avez pas lu" sur les questions Aliens ET, qui ont été traitées dans les articles précédents de VT, la lecture de cet article sera une perte de temps pour vous.
Au moment présent, il y a un programme d’invasion et d’occupation Alien ET bien en cours en Amérique.
C’est un programme d’entreprenariat conjoint Alien ET / DOD (Département de la Défense) qui n’est reconnu de façon générale uniquement que par les PDG des entrepreneurs de la défense, à l’intérieur desquels il est profondément caché.
Normalement, les seuls qui sont capables de capter ne serait-ce qu’une image partielle de ce programme inavoué d’accès spécial au-delà de noir, sont ceux avec les plus hauts Niveaux de Secret, et les plus hauts niveaux des confidentialités cosmiques aussi.
Tous les éléments importants les plus critique du véritable programme global à la direction de ce programme, sont soustraits à tous les humains impliqués dedans, et ne sont connus que par les Alien ET Prédateurs qui le déploient, le gèrent, et qui sont tenus responsables par leurs suzerains de son succès.
L’Agenda secret derrière ce programme d’invasion et d’occupation, est un Agenda Mondialiste du Nouvel Ordre Mondial d’anti-humanisme et purement parasitaire, inimaginable mauvais, basé sur le sacrifice humain.
La fin de la souveraineté nationale de toutes les nations est un objectif souhaité, comme l’élimination de 90% de tous les êtres humains dans une première grande purge.
L’objectif final recherché est l’élimination de tous les humains, même leurs propres Agents de haut niveau, aux capacités activées, et la substitution avec une nouvelle race, des hybrides transhumains au gène épissé et qui sont donc en partie machine, en partie humain, en partie Alien ET., avec une triple hélice d’auto-guérison, une forme de "chose" hybride super forte, super intelligente avec une base quantique extrême, d’Intelligence Artificielle, des pouvoirs PES, et absolument pas d’âme ou de conscience – une véritable fusion de "l’argile et du fer".
Les E.Ts Aliens ont travaillé avec les scientifiques humains dans des endroits comme Dulce, à essayer de synthétiser l’âme humaine, mais ils continuent à échouer et ne réussiront jamais cela.
Seul Dieu Tout-Puissant, la seule et Unique Cause Première, créateur de tous, peut le faire.
Si les Dracos réussissaient dans leur Agenda maléfique Globaliste du Nouvel Ordre Mondial, tout ce qu’ils ne vont jamais obtenir, c’est un monde rempli d’automates obéissants sans âme, des I.A. (Intelligence Artificielle) cantonnés dans un système de ruche, qui vont continuellement peupler leur cauchemar, avant que le jugement final ne tombe sur eux et ne termine leur règne de terreur.
Ce programme d’hybrider, et d’intégrer ces hybrides Aliens ET / humains est en fait un Agenda ET Alien des Dracos, qui est la source de la stratégie néo-Bolchevique de la Mafia Khazariane et aussi de leur hégémonie et leur puissance. Les deux sont basées sur l’édit de Leo Straussien : "L’objectif final recherché justifie les moyens utilisés, peu importe combien désagréables, et malgré ce qui doit être sacrifié".
Et ce fut ce dicton maléfique "La Fin justifie les moyens", est la philosophie à partir de laquelle les NeoCons et PNACers ont émergé et commencé à déployer un programme de terreur faux drapeau, en commençant par le Bombardement Murrah et en procédant à l’attaque MK / Israélienne sur l’Amérique le 11 septembre 2001.
Le caporal Pat Tillman, assassiné par ordre d’un certain général, parce qu’il allait se prononcer contre l’armée Américaine qui en fait, protège les Cultures d’Opium en Afghanistan – seul les bons meurent jeunes.
C’était l’attaque du 9-11-01 des PNACers (Project for a New American Century) sur l’Amérique, qui a été utilisée pour justifier les plus grandes guerres inconstitutionnelles et illégales au Moyen-Orient, pour Israël et la Mafia Khazare (MK) afin de générer d’indécents profits illégaux monstres, pour ses associés : les banques, les corporations et les entrepreneurs de la défense.
De bons soldats américains ont été utilisés par le PNAC et le NeoCon- contrôlés par le Pentagone et le Département de Défense, comme étant de la chair à canon sans valeur, à être Tués en Action, horriblement blessés et handicapés, ainsi que des millions de civils innocents tués et déplacés, alors que leurs maisons et leurs nations étaient détruites.
Ces pertes de civils innocents ont été marquées, par le Pentagone, le DOD et le Gouvernement Américain, comme étant de simples dommages collatéraux.
Il y a eu un sinistre plan qui était d’affaiblir considérablement l’Amérique, en tuant ou en désactivant les soldats Américains par milliers, et en les privant de soins médicaux adéquats, lorsque diminués ou blessés, dans ces guerres illégales et anticonstitutionnelles pour Israël et la MK.
Les soldats Américains ont été exposés à de l’uranium appauvri et à d’étranges armes biologiques secrètes insérées dans leurs vaccins obligatoires, tous conçus pour les rendre suicidaires, lorsqu’activés par de la psychotronique avancée et le manque d’intégration, dès leur retour dans la société Américaine.
Effets de l’uranium Appauvri
Mais qui est derrière cet Agenda Globaliste du NOM, et quelle est la force invisible qui le dirige si énergiquement et qui maintient captive toute la Hiérarchie de l’Establishment qui règne en Amérique ?
En fait, la vérité est parfois plus étrange que la fiction. La force invisible à la tête de tout cela, est un groupe incroyablement intelligent, incroyablement malveillant d’E.Ts Aliens appelés les Dracos, (des parasites cosmiques reptiliens qui vivent grâce à l’énergie négative fournie par la douleur intense et la souffrance des "humains sacrifiés, en train de mourir".)
Les Dracos sont réputés pour être capables de changer de forme et de prendre des apparences alternatives, parfois avec des ailes.
Certains croient qu’ils ont été exilés, condamnés à rester sous terre, ou dans une autre dimension, comme premier jugement, par Dieu Tout-Puissant.
Il a été rapporté que les Dracos sont instantanément repoussés par toute mention de Dieu Tout-Puissant ou de Jésus-Christ, et que cela les dégoûte au plus haut point.
L’agenda secret des Aliens E.T. que vous n’avez pas été autorisés à connaître, est un Agenda Globaliste du NOM, conçu pour s’emparer du monde en entier en des étapes progressives de style Fabian en :
#arrachant les âmes des humains et ensuite les remplacer par un "mauvais esprit" en déployant des opérations sophistiquées bien financées de compromis humains.
Les humains doivent en quelque sorte accepter de renoncer à leur âme en échange du pouvoir, statut et / ou des richesses incalculables ;
En fournissant un guide esprit personnel qui les mène à de plus en plus d’actes pervers sérieusement anti-humains, ainsi cette personne infestée est en mesure d’atteindre le niveau le plus élevé de la MK, avec un curriculum de commettre secrètement des actes maléfiques majeurs au bénéficie du programme de la MK.
Ce guide mauvais esprit sert de conseiller surnaturel de toutes sortes ;
# l’intégration des E.Ts Aliens avec l’aspect humain, dans les positions les plus élevées du Gouvernement des États-Unis et des institutions les plus puissantes, les plus éminentes de la société Américaine.
Tout est fait parce que ces entités maléfiques, à l’esprit de ruche, avec une belle face (Principe de Janus / double face) serviront pour aider à atteindre l’Agenda Alien ET.
# la production d’hybrides Aliens E.Ts / humains avec apparence humaine, dans de profondes bases militaires souterraines (Dumbs), et intégrer ensuite ces entités dans les positions les plus élevées du Gouvernements des États-Unis et des institutions les plus puissantes et éminentes de la société Américaine.
Tout est fait en fonction que ces hybrides ont l’esprit de ruche, et sont à deux faces (une bonne figure à l’extérieur, doublée d’une nature secrète intérieure qui est psychopathe et mauvaise jusqu’à l’âme).
De telles natures mauvaises secrètes, cachées de ces hybrides intégrés, les propulsent à promouvoir la réalisation de l’Agenda maléfique des Aliens E.Ts.
En ce qui concerne le nombre réel de fonctionnaires liés au haut niveau du Gouvernement des États-Unis, et qui sont en fait de ces entités qui ont été infiltrés, est inconnu à l’heure actuelle, mais on croit que leur nombre augmente de plus en plus.
Idem pour la question à savoir combien de personnes, de "style Chercheurs de tête" MK-Ultra, ont été pédophilés, "l’âme assassinée" pour MPD / DID (Désordre Indentité Dissociative) à l’aide d’un conditionnement de traumatisme extrême lorsqu’étant enfants, et ont grandi sous des systèmes Sataniques d’Abus Rituels (SRC), pour plus tard être propulsés, par l’intermédiaire des meilleures Universités, pour ensuite siéger dans les plus hautes positions dans la société;
les chiffres réels sont inconnus, mais assez élevés pour rendre la vie de la plupart des Américains et du monde, de plus en plus difficile et dangereuse.
Idem pour la portion de la population en général, qui a été programmée par le contrôle mental, tant psychotroniquement et psi-chitroniquement et essentiellement vers un esprit de ruche envers la RMK, mais ce nombre croît chaque jour, et pourrait facilement être de 20-30%, voire plus.
L’arrachement des Âmes est basé sur la présentation d’énormes tentations à ceux qui moralement, sont faibles de caractère.
Ces opérations de compromis humains sont souvent gérées par des agences Intel contrôlées par la MK comme le Mossad, la CIA et le FBI, et ces opérations peuvent inclure de grandes tentations sexuelles, drogues et alcool, pouvoir, richesse et statut.
Mais le coût est toujours la perte même de l’âme, et le repentir est très rare, mais cela arrive parfois et quand cela se produit, ils vont récupérer leur âme.
Le but secret de ce programme d’hybridation et d’intégration, est d’établir une occupation secrète de l’Amérique par des hybrides ET Aliens/humains ayant l’apparence d’humains quelque peu normaux, et de placer ces hybrides dans les positions les plus proéminentes du gouvernement, dans le système judiciaire, l’Intel, les Forces de Police, les diverses fondations, les recherches, les églises et les corporations.
L’un des objectifs de ce programme est de remplir les équipes de dirigeants de la société avec un grand nombre d’hybrides infiltrés, qui vont répondre énergiquement aux besoins de la RKM et les aider à atteindre leur Agenda millénaire Globaliste du NOM.
Ces hybrides infiltrés servent avec enthousiasme cet Agenda Alien Globaliste du Nouvel Ordre Mondial en tant que groupe à l’esprit de ruche.
Ce programme est tellement antihumain et mauvais que, si jamais il était entièrement divulgué par ces prédateurs cosmiques (tous ceux qui pour la plupart, apparaissent comme des humains normaux), il y aurait une rébellion massive dans les rues de l’Amérique (et aussi dans la plupart des niveaux du Gouvernement Américain).
Mais la plupart des PDG et Directeurs Administratifs d’entreprises ne reconnaissent pas ce dont il est question spécifiquement, ce qu’il accomplit ou ce qu’est vraiment cet Agenda globaliste secret anti-humain du Nouvel Ordre Mondial.
Certains participants connus "US Cercle" : Colby était l’Opus Dei; Casey et Feulner Chevaliers de Malte.
Brzezinski a travaillé en étroite collaboration avec les Chevaliers de l’Amérique, et comme Kissinger, est velcrosé aux intérêts Rockefeller.
Ils considèrent que ce programme de synthétiser des hybrides et de permettre leur intégration dans des positions élevées, est une condition nécessaire à une longue série de traités secrets signés avec les dirigeants de puissants groupes ET Aliens, qui ont été nécessaires pour avoir accès à de l’ultra haute technologie Alien ET.
Cela a été accepté par les hauts fonctionnaires du gouvernement Américain qui sont entrés dans ces traités pour obtenir ces technologies, il était nécessaire de coopérer avec les détails nécessaires à ce programme d’échange ET Alien, avec les contrôleurs DOD (Dépt. de la Défense), afin d’obtenir cette technologie Alien ET ultra avancée.
Plonger un regard profond à l’intérieur
Les technologies ET Aliens échangées avec le Haut Commandement Militaire Américain (maintenant privatisé et profondément caché dans les grands entrepreneurs de la défense), contre des droits à des enlèvements humains, sont de la technologie ultra avancée et a donné un bond de centaines d’années à venir, au développement de la technologie.
Les technologies E.T. Aliens, auxquelles ils ont eu accès, sont composées de nombreux types de contrôle mental, tant pour les individus, que pour les masses, (éducation, religion, culturel, l’alimentation) un nouvel esprit de ruche induit chez les individus, laissant peu de capacité de raisonner, par le déploiement de psychotroniques, psy-puissance, l’hypnose de masse, des chocs sanglants induits par la conception de mise en scène de faux drapeaux, terrorisme et guerres.
Ces technologies fournies par les extraterrestres Aliens, incluaient également les communications scalaires, le contrôle de la météo régionale à grande échelle, l’anti-gravité, les nouvelles technologies de métaux, des technologies médicales sophistiquées, l’électronique de transistors, circuits miniaturisés, la physique quantique et les ordinateurs quantiques, les technologies d’armes avancées, y compris de nouveaux types d’armes nucléaires avec peu ou pas de retombées ionisantes, telles que la "Bombe E" qui supposément, peut modifier ou geler le Centre Nerveux Central sans nuire aux bâtiments.
Les événements météorologiques majeurs sont conçus et contrôlés à l’aide de transmissions scalaires à large échelle, et sont parfois utilisés pour contraindre les Officiels réticents du Gouvernement Américain, à faire des choses auxquelles ils résistent.
S’ils se plient aux souhaits des dirigeants de la hiérarchie de l’Establishment RKM, ils redirigent un ouragan vers la mer ou réduisent son intensité.
Si la résistance continue alors, ils déploient l’événement météorologique avec une force destructrice complète, comme ils l’ont fait avec l’ouragan Katrina.
Les initiés ont rapporté que d’autres pays, comme la Russie et la Chine, ont également entamé des négociations secrètes directement avec les dirigeants de certains autres groupes E.T. Aliens.
Il y a eu des rumeurs bien fondées, qu’un certain groupe Intel, au-delà de noir en Russie, a un programme conjoint avec les Grands Blancs, qui ont la réputation d’être plus respectueux envers l’humain, et aussi un groupe similaire caché profondément au sein d’un grand entrepreneur de la défense en Amérique.
Il a été affirmé par certains, que ces deux groupes ont formé une alliance secrète avec d’autres factions Intel, dans le monde entier et qui sont contre les Dracos et l’Agenda maléfique Globaliste du NOM de la Mafia Khazariane, et prennent des mesures conjointes pour l’exposer et le démanteler, avant qu’il ne puisse démarrer une 3e Grande Guerre nucléaire.
J’espère que cela est vrai, et si tel est le cas, ils réussissent.
Il semble certain que ceux qui représentaient l’autorité du Gouvernement des États-Unis, à la rubrique «sécurité nationale» autoproclamée en Amérique, a conclu des contrats avec deux groupes distincts de E.Ts Aliens.
Un groupe semble être bienveillants, les "Tall Whites" (Les Grands Blancs) et l’autre groupe, certains les appellent Reptiles ou Dracos.
On soupçonne que les Dracos sont ici, sur la planète Terre, depuis longtemps.
Et certains initiés affirment que ce sont eux les anges déchus, les dieux inférieurs, qui ont été chassés du ciel et exilés ici, et qui ont reçu l’ordre de rester sous terre en attendant jugement final et destruction.
Statue de l’un des "dieux" Draco qui, selon les hauts dirigeants de la Mafia Khazare (MK), monte la garde sur la ville de Londres, leur base d’attache pour l’Agenda globaliste du NOM.
Ce programme Luciférien du mal est déployé à travers le système financier mondial central privé Babylonien Talmudique de Magie-Noire "d’argent à partir de rien" des Rothschild, fondé sur l’usure pernicieuse cumulée que ceux qui "l’utilisent" payent et sont asservis par cela.
Certains considèrent que ces Dracos ne peuvent se montrer qu’au cours des sacrifices humains, ou comme guide spirituel à un membre de la MK possédé par un démon incorporé, si cette personne accepte de faire contact en renonçant à son âme, en échange de vastes richesses, pouvoir et statut.
Ces Dracos sont soupçonnés d’avoir conclu des traités secrets générationnels à long terme, avec les Banksters du système central privé Rothschild, ceux qui dirigent la ville de Londres, Israël, ainsi que l’Amérique, l’Union Européenne et l’OTAN.
Chacune de ces entités est considérée comme une partie intégrante de la Mafia Khazariane qui est obsédée par la réalisation d’un Agenda Millénaire Globaliste du Nouvel Ordre Mondial, lequel quand il est bien compris, se révèle être complètement antihumain, parce qu’exigeant la destruction éventuelle de chaque État-nation, et le génocide de 90% des humains de la planète Terre.
Lorsque ces "traités Aliens E.T. / USG" ont été négociés et signés par de hauts responsables du Gouvernement Américain, variant des présidents aux fonctionnaires supérieurs du Département de la Défense ou du Pentagone, les signataires humains étaient trop désireux d’acquérir ces technologies de pointe E.T. Aliens, à vouloir établir leur supériorité des armes et de la défense.
Statue historique dans un musée Norvégien représentant un accouplement Draco avec une femelle humaine.
Les Dracos ont été signalés comme étant bisexuels.
La progéniture résultant de ces femelles humaines étaient, parait-il, comme des mâles de 12 pieds de haut avec des cheveux d’un rouge brillant, une double rangée de dents, six doigts aux mains et six orteils.
Le désir le plus profond des Dracos a toujours été de détruire les humains, et les remplacer par leurs propres hybrides transhumains, conçus par la manipulation des gènes, avec des âmes synthétiques qui allaient les adorer comme des dieux.
Ces signataires eux-mêmes peuvent avoir été victimes d’induction cognitive, qui est peut-être mieux décrit comme de l’entraînement dit psychotronique, vers un certain état d’esprit favorable à acquérir des technologies E.T. Alien, peu importe quelles malversations devaient être autorisées ou fournies en échange par ces représentants humains.
Il semble maintenant assez clair que cet échange pour obtenir ces technologies Aliens E.T. ultra avancées, comprenaient un accord ouvert permettant aux E.Ts Aliens d’enlever, extraire de l’ADN, et participer à des programmes d’hybridation.
Et tout cela fait dans le but de synthétiser une race de nouveaux hybrides ET Aliens / humains.
Et ces hybrides seraient bien adaptés à l’environnement de la Terre, mais seraient des créatures, sans âme, à l’esprit de ruche, capables de travailler comme des Automates obsédés par la réalisation d’un Agenda maléfique Mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.
Les accords pour les enlèvements étaient censés exiger l’effacement de l’esprit de l’humain, après l’extraction des échantillons biologiques.
Ces échantillons incluraient du sang et du matériel génétique liés à la reproduction, comme les ovules de la femme et le sperme mâle.
Chez les abductés, leurs souvenirs de l’enlèvement étaient ensuite censés être effacés, avant d’être relâchés par la suite, dans leur environnement sans avoir aucune mémoire du tout, ou sans aucun dommage physique ou psychologique permanent.
Plus tard, un OVNI écrasé, a été récupéré, rempli de parties de corps humain, suggérant qu’un nombre important d’êtres humains avaient été enlevés sans être retournés.
Nous savons maintenant que ces accords ont été allègrement violés et de nombreuses victimes d’enlèvements ont commencé à se souvenir de ces enlèvements, et de l’horreur et de la peur qu’ils ont connues, au cours de ces enlèvements.
Comme la plupart des programmations de MK-Ultra, de contrôle mental, les effacements de la mémoire, de tels "balayages" se dissipent chez de nombreux abductés après un certain temps, certains plus tôt que les autres.
Certaines femmes enlevées ont des souvenirs d’avoir été utilisées de diverses manières étranges, comme donneuses d’ovules ou procréatrices d’enfants Hybrides d’Aliens E.T. lors d’une série d’enlèvements.
Certains de leurs enfants hybrides peuvent facilement passer pour des humains et peuvent et ont été embarqués et intégrés dans la société, à des niveaux élevés du Gouvernement des États-Unis. Malheureusement, la meilleure preuve à ce jour donne à penser qu’ils sont sans âme, avec un esprit de ruche, dépourvus d’humour, psychopathes, et beaucoup ont un certain strabisme aux yeux, et ils sont totalement engagés à la réalisation de l’Agenda Globaliste du NOM de la RKM.
Phil Schneider (L) a tenté d’exposer une partie de l’histoire à propos de Dulce, et a probablement été "arkansidé".
Il y a de bonnes raisons de croire qu’ils ne se rendent pas compte que ces dirigeants Aliens, auxquels ils avaient affaire, étaient des faux représentants très trompeurs, menteurs, séducteurs abjectes, incroyablement maléfiques et en fait anti-humains.
Actuellement, ce n’est plus une question qu’un programme avancé d’hybridation Alien E.T. / humain, est en opération à la Base Militaire Souterraine et Profonde de Dulce, Nouveau Mexique, et a été actif pendant au moins 20 ans.
Il est probable qu’il y en ait plus dans d’autres endroits, comme une certaine nation en Amérique du Sud, mais jusqu’à présent, aucune corroboration solide n’a émergé, comme celle pour Dulce.
Il est des plus intéressants et des plus importants de noter, que ceux qui dirigent ces programmes secrets de reproduction conjointe dans les Dumbs, ont systématiquement fait des menaces mortelles très sérieuses et y ont même donné suite, pour maintenir l’abject secret au sujet de ces programmes. En dépit de tous ceux qu’ils ont assassinés dans ceux qui essayaient de faire sortir la vérité, certains ont réussi, et c’est le départ de cet article.
Sphère avec de la résine noire (huile sensible)
Un autre sujet connexe pour un autre article, est l’étrange huile noire "sensible" des îles Malouines, qui semble avoir de puissantes propriétés de contrôle mental lorsque pulvérisée ou ingérée.
Ce fut supposément la raison de la guerre des Malouines, entre l’Argentine et le Royaume-Uni.
Il a été rapporté que le Groupe de Surveillance Spécial (GSS) a envisagé de pulvériser cette substance dans certains Chemtrails sur certaines régions.
Il y a eu des rumeurs pendant des années à l’intérieur de l’Intel, que de nombreux politiciens appartenant à la MK, ont été dosés et infectés par cette "huile noire" sensitive, que certains considèrent comme un parasite microscopique Alien ET cosmique, qui peut "induire l’esprit de ruche"à certains de ceux qui l’ingèrent ou l’inhalent.
Les entités et les humains "infectés" qui dirigeaient ces sanctions mortelles pour maintenir cet abject secret, l’ont fait parce qu’ils savaient que, si trop d’humains le découvraient, leur programme pouvait et allait être interrompu.
Ce programme d’hybridation et d’incorporation peut effectivement être interrompu séance tenante par les Américains.
Malgré la puissance extrême de leurs technologies de contrôle mental, et les niveaux actuels de profondeur de pénétration que ces extraterrestres Aliens ont utilisés, pour prendre le contrôle des gouvernements des États-Unis, au Royaume-Uni, la ville de Londres, l’Arabie Saoudite, le Vatican, l’UE, l’OTAN et Israël, ce programme d’hybridation et d’intégration peut être interrompu séance tenante. Et l’ensemble de l’Agenda Globaliste Alien E.T. du Nouvel Ordre Mondial peut aussi être arrêté sec par la même occasion.
Comment cela pourrait-il même être possible? D’abord, il est important de comprendre, que ces entités responsables du programme d’hybridation, ont très peur de la perspective que leur programme et Agenda Globaliste du NOM soit reconnu publiquement. Ils savent que cela y mettrait rapidement fin, et que cela les repousserait dans les ténèbres d’où ils sont venus.
Deuxièmement, il est important de se rendre compte qu’il y a un Dieu Tout-Puissant, le Créateur de tout ce qui est, et qui a l’autorité finale sur tout et IL/ELLE a mis en place des «règles du jeu» auxquelles ces entités se doivent obligatoirement d’obéir.
_________
En dépit de tous les psychotroniques massives et les puissances psy déployées contre nous, nous, les humains, avons le libre arbitre. Chacun de nous peut choisir de se rebeller contre toutes ces influences MK et ces mauvais pièges sataniques, que ces Dracos, mauvais au delà de l’imagination, déploient contre nous.
Cela signifie vivre selon la règle d’Or, et traiter les autres comme nous voulons être traités. Cela signifie choisir de faire le bien plutôt que le mal, et de refuser et d’arrêter de voler les contribuables Américains, qui travaillent dur et de les envoyer à devenir la chair à canon pour la MK et Israël, dans ces guerres mauvaises d’agression, pour plus de profit et pour le Grand Israël.
Les Américains peuvent choisir de se lever, et décider de cesser de permettre à l’Amérique d’exister en tant qu’État esclave, et d’être une province pour le RKM et de son principal agent, Israël, qui est à 97% de sang Khazarian, sans trace de l’antique sang hébreu, et n’ayant aucun droit sur aucune terre en Palestine.
Israël, tel qu’il existe aujourd’hui, est un État apartheid du Mal en constante expansion, vivant sur des terres volées aux vrais Sémites, les Palestiniens, qui eux, ont en eux du Sang réel des anciens hébreux.
_________
Conclusion
L’Amérique est maintenant attaqué par de puissantes entités, de mauvais Aliens E.T. et leurs copains incorporés, ainsi que de certains de leurs hybrides Aliens ET / humains qui peuvent passer pour des humains.
Ordre du Serpent ?
Madeleine Albright, ancienne secrétaire d’État aux États-Unis, qui a affirmé que, bien que ses actions aient créé des sanctions qui ont inutilement fait mourir de faim plus de 500.000 enfants Irakiens innocents, "ça valait le coup !".
Bien formés les Infos peuvent généralement identifier ces "Infiltrés" car ils ont souvent un certain strabisme aux yeux, aucun sens de l’humour, et quand on les pousse, ils vont présenter des rationalisations sociopathes, et vont démontrer que la fin justifie les moyens, peu importe quoi, et ils vont aussi présenter des obsessions politiques n’ayant aucun bon sens du tout, pour le bien-être ou les intérêts de l’Amérique, ou de l’américain moyen.
Le fait que ces Infiltrés ont tellement peur d’être mis au grand jour, de même que leur Agenda Alien E.T., prouve bien hors de tout doute, qu’ils reconnaissent le fait qu’ils peuvent être arrêtés.
Les Dracos sont de grandes créatures reptiliennes de type serpent, associé au culte du serpent. Ils ont été condamnés à un exil dans les profondeurs de la Terre, par Dieu Tout-Puissant, et ne peuvent apparaître qu’au cours de certains sacrifices d’enfants, à des réunions semi-annuelles spéciales du culte, dans les hauts niveaux de la MK.
Le programme d’hybridation et d’infiltration Alien, dont ils ont besoin pour réaliser leur NOM Globaliste, ne peut pas être réussi sans un camouflage abject.
Voilà pourquoi, l’une de leurs premières réalisations a été d’utiliser leur système bancaire privé RKM d’argent Fiat (émission de toutes quantités souhaitées selon leur seule volonté), pour acheter et consolider tous les médias officiels majeurs pour les avoir sous leur contrôle.
En ce moment, la MK fait un grand déploiement pour contrôler et censurer l’Internet, dans l’espoir de faire disparaître la presse alternative, y compris VT. Même en cas de succès dans ce domaine, il est probablement trop tard pour eux, parce qu’un tel revirement résulterait, en fait, que cela seul serait susceptible de déclencher une nouvelle révolte sociétale majeure.
Le chat est déjà sorti du ce sac et beaucoup trop de vérités ont déjà été distribuées et diffusées, atteignant de plus en plus d’Américains à tous les jours, alors que l’économie se désagrège et que la société continue à se désintégrer sous le contrôle de la Mafia Khazare (MK), mauvaise au delà de l’imaginable.
_________
Traduction Estelle Paradis.
—-note stopmensonges.com—
Estelle nous fait un travail formidable de traduction depuis plusieurs années sans jamais rien avoir demandé en retour. Il est grand temps de lui rendre hommage, c’est une femme exceptionnelle et son implication dans la Résistance est un exemple pour nous tous.
Si vous souhaitez faire une donation directement a Estelle pour la remercier de tout l’amour qu’elle nous donne, vous trouverez son bouton paypal sur la page des contact de l’équipe de stopmensonges.
Pour ceux qui sont fauchés, une petite pensée ou un mot de remerciement dans les commentaires de cet article ou sur son FB privé, ça fait toujours plaisir ;).
Merci Estelle
Laurent