Les Nordiques sont une race de visiteurs étrangers qui ont l’air très similaire à l'espèce humaine, sauf qu'ils sont un peu plus grands et que leur physiologie interne est très différente !
Dans la rue en Europe, ils pourraient passer inaperçus et se fondre dans la population.
On a parlé d'eux lorsqu'ils ont rencontré le Président Eisenhower aux USA après la seconde guerre mondiale pour proposer leur coopération à condition que l'humanité arrête de développer les armements nucléaires, ce qui a été refusé par les américains !
Régulièrement sur ce blog nous relatons leurs opérations pour libérer la planète des forces de l'ombre et des Chimères lors des communiqués du Groupe Cobra qui est en liaison avec eux !
En ce moment il y a aussi des bruits que le Président Poutine les a rencontré et qu'une coopération a été mise en place pour que l'armée Russe puisse bénéficier de certaines technologies afin d'abréger les guerres actuelles et pour pouvoir tourner la page afin d'entrer dans une période de Paix Globale sur la Terre !
Les gens rapporte que les Nordiques sont en quelque sorte ici pour surveiller et aider à nous guider vers un nouveau plan d’existence.
Description des Pléiadiens
Ils sont signalés par des gens qui les ont vus très musclé et en excellente forme physique.
Ils tirent leur nom du fait qu’ils ressemblent à des Scandinaves.
Les personnes qui auraient été en contact avec les Nordiques disent qu’ils sont ici pour observer notre culture et ne pas interférer dans notre évolution.
Surnoms : Blonds, les Suédois, pays nordiques, Wingmakers, Blue-Eyed, les Aryens, les Vénusiens
Origine : Certaines personnes ont suggéré les pays nordiques, en raison de leur apparence physique semblable aux humains qu’ils pourraient éventuellement être nos ancêtres perdus qui auraient déménagé depuis lors, sur une autre planète.
Système stellaire d'origine : Pléiades, Véga, Hyades
Description : Cheveux blonds et la peau claire, ils ont en moyenne environ 2 mètres de hauteur.
Les femmes sont d’environ 1,7 mètres.
Ils n’ont pas de glandes sudoripares.
Biologie : Bien que les Nordiques soient des humanoïde et ressemblant en apparence aux hommes, ils ont une physiologie très différente car ils viennent de planètes ayant des conditions météorologiques extrêmement chaudes et sèches, et avec une faible teneur en oxygène l’atmosphérique.
Ils ont donc une plus grande capacité des poumons que les humains et ont un sang à base de cuivre afin de transporter l’oxygène plus efficacement.
Les yeux sont protégés par des couvercles intérieur et peuvent leur permettre de voir dans le spectre de l’ultraviolet.
Ils n’ont que 28 dents, car ils n’ont pas une paire de retour des molaires.
Leurs têtes sont plus grosse que celle des humains.
La boîte crânienne est d’environ 0,2 mm plus épaisse et l’os est plus solide.
Le cerveau est le même que le cerveau humain dans la mesure où la structure et la taille est en cause, sauf pour la région du mésencéphale, où il y a des fonctions qui permettent des compétences télépathiques et télékinésiques.
Cela explique les pouvoirs psioniques des nordiques.
La peau à la capacitéd'absorber l’humidité de l’air et de pénétrer dans le corps.
Le cœur bat à environ 242 battements par minute, et la pression artérielle systolique moyenne est de 80 et de 40 en diastolique.
Ils ont les vaisseaux sanguins très dilatés.
Le cœur est situé là où le foie humain serait.
Le cartilage qui protège le cœur de l’homme s’étend 3,5 cm plus bas chez les nordiques, afin de le protéger.
Les cellules sanguines sont biconvexes, contrairement aux cellules concaves des humains.
Les reins permettent d'économiser l'eau et il n'y a que la moitié des liquides consommés qui sont excrétés, le reste repartantévidemment dans le système circulatoire.
L’urine est ainsi très concentrée et épaisse avec de nombreux minéraux,sa couleur et sa texture la faisant ressemblerà du pétrole brut fraîchement pompé.
Les matières fécales se présentent en granulés secs car toute l’humidité a été récupérée pour le bon fonctionnement de leur organisme qui est adapté au manque d'eau.
Un Nordique adulte peut réguler la quantité d’adrénaline dans le corps.
Ils n’ont pas de glande pinéale.
Les femmes nordiques sont susceptibles d’être féconde à tout moment, mais les mâles sont capables de fécondation environ une fois par an.
La période d’incubation est de trois à cinq mois.
Réalisé à partir de plusieurs sources :
https://fr.sputniknews.com/
http://www.nouvelordremondial.cc/
http://www.delitdimages.org