Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Comment les Banquiers contrôlent les USA !

$
0
0

La véritable histoire des États-Unis et les forces bancaires qui en contrôlent le gouvernement !

Toutes les guerres sont les guerres de BANQUIER !


Filibert : Voici un article brut de traduction automatique qui vous permettra de comprendre notre monde !

Ci-dessous est un article fantastique exposer la véritable histoire des États-Unis et les forces bancaires qui contrôlent Notre gouvernement et envoyer nos fils et filles à la guerre pour leur bénéfice et l'objectif d'un Nouvel Ordre Mondial.

Par Michael Rivero
"Banking a été conçue dans l'iniquité et est née dans le péché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez-le loin d'eux, mais laissez-leur le pouvoir de créer des dépôts, et avec le trait de plume, ils créeront assez dépôts à acheter à nouveau. Cependant, prendre loin d'eux, et toutes les fortunes comme la mienne disparaîtront, et ils devraient disparaître, pour ce monde serait un monde plus heureux et mieux vivre. Mais si vous souhaitez rester esclaves des banquiers et payer le coût de votre propre esclavage, laissez-les continuer à créer des dépôts. "- Sir Josiah Stamp, Président de la Banque d'Angleterre dans les années 1920, l'homme le deuxième plus riche en Grande-Bretagne
Je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de difficulté à comprendre combien de guerres sont commencé pour aucun autre but que de forcer les banques centrales privées sur les nations, alors laissez-moi partager quelques exemples, afin que vous compreniez pourquoi le gouvernement américain est embourbé dans la de nombreuses guerres contre tant de nations étrangères. Il y a de nombreux précédents.
Les États-Unis ont combattu la Révolution américaine principalement sur ​​l'acte de devise roi George III, qui a forcé les colons de mener leurs affaires en utilisant uniquement des billets de banque imprimés empruntés à la Banque d'Angleterre à intérêt.


 
Le roi George III
 
 
 
La Loi sur la monnaie
 
 
 
 
La Banque d'Angleterre
 
 
 
Portant intérêt billet de banque de la Banque d'Angleterre 1764


"La banque hath profit des intérêts sur toutes les sommes qu'elle crée à partir de rien." - William Paterson, fondateur de la Banque d'Angleterre en 1694
Après la révolution, la nouvelle États-Unis a adopté un système économique radicalement différent dans lequel le gouvernement a émis sa propre monnaie basée sur la valeur, de sorte que les banques privées comme la Banque d'Angleterre ne sont pas siphonnent la richesse du peuple à travers des billets de banque portant intérêt .
"Le refus du roi George 3ème pour permettre aux colonies de fonctionner un système d'argent honnête, qui a libéré l'homme ordinaire de l'emprise des manipulateurs d'argent, était probablement la cause principale de la révolution.» - Benjamin Franklin, père fondateur
Après la révolution, le gouvernement américain fait pris des mesures pour garder les banquiers sur le nouveau gouvernement!
"Toute personne occupant un poste ou tout stock dans une institution dans la nature d'une banque pour la délivrance ou l'actualisation des factures ou des billets payables au porteur ou à l'ordre, ne peut pas être un membre de la Chambre pendant qu'il exerce ses fonctions ou de stock." - Troisième Congrès des États-Unis Sénat, le 23 Décembre 1793, signé par le président, George Washington

Mais les banquiers ne sont rien sinon dédié à leurs régimes d'acquérir votre richesse, et savent très bien combien il est facile pour les dirigeants d'une nation corrompus.


 
Mayer Rothschild Amschal

Juste un an après Mayer Amschel Rothschild avait prononcé son infâme "Permettez-moi de délivrance et le contrôle de l'argent d'une nation et je me soucie pas de qui fait les lois», les banquiers ont réussi à mettre en place une nouvelle banque centrale privée appelée la Première Banque des Etats-Unis, surtout grâce aux efforts du chef partisan américain de la Rothschild, Alexander Hamilton.


 
Alexander Hamilton
 
 
 
 
La première banque des Etats-Unis


Fondée en 1791, à la fin de sa charte de vingt ans de la Première Banque des Etats-Unis avait presque ruiné l'économie de la nation, tout en enrichissant les banquiers. Congrès a refusé de renouveler la charte et signalé leur intention de revenir à une monnaie basée Etat émis de valeur sur laquelle les gens ont payé aucun intérêt à tous de tout banquier. Cela a abouti à une menace de Nathan Mayer Rothschild contre le gouvernement des États-Unis, "Soit la demande de renouvellement de la charte est accordée, ou aux Etats-Unis va se trouver impliqué dans une guerre plus désastreuse." Le Congrès a encore refusé de renouveler la charte pour la Première Banque des Etats-Unis, après quoi Nathan Mayer Rothschild pestait, "enseigner ces impudents Américains une leçon! Apportez-les au statut colonial! »Le Premier ministre britannique à l'époque, Spencer Perceval a été adamently opposé à la guerre avec les États-Unis, principalement parce que la majorité de l'armée de l'Angleterre pourrait a été occupée avec les guerres napoléoniennes en cours. Spencer Perceval était préoccupé de ce que la Grande-Bretagne ne pourrait pas l'emporter dans une nouvelle guerre américaine, une préoccupation partagée par beaucoup dans le gouvernement britannique. Ensuite, Spencer Perceval a été assassiné (le seul Premier ministre britannique à être assassiné dans le bureau) et remplacé par Robert Banks Jenkinson, le 2ème Comte de Liverpool, qui était tout à fait favorable d'une guerre pour reprendre les colonies.






"Si mes fils ne veulent pas la guerre, il n'y aurait aucun." - Gutle Schnaper, épouse de Mayer Amschel Rothschild et la mère de ses cinq fils

Financé à pratiquement aucun intérêt par la Rothschild contrôlée Banque d'Angleterre, la Grande-Bretagne alors provoqué la guerre de 1812 à recoloniser les Etats-Unis et les forcer de nouveau dans l'esclavage de la Banque d'Angleterre, ou pour plonger les Etats-Unis dans la dette tant qu'ils ne le feraient être contraint d'accepter une nouvelle banque centrale privée. Et le plan a fonctionné. Même si la guerre de 1812 a été remporté par les Etats-Unis, le Congrès a été contraint d'accorder une nouvelle charte pour une autre banque privée émettrice de la monnaie publique comme des prêts à intérêt, la deuxième banque des Etats-Unis. Une fois de plus, les banquiers privés étaient en le contrôle de la masse monétaire de la nation et se souciait pas qui fait les lois ou le nombre de soldats britanniques et américains avaient à mourir pour elle.


 
La deuxième banque des Etats-Unis
 
 
 
 
Note de la deuxième banque des États-Unis de la Banque

Une fois de plus la nation a été plongé dans la dette, le chômage et la pauvreté par les prédations de la banque centrale privée, et en 1832, Andrew Jackson a fait campagne avec succès pour son deuxième mandat comme président sous le slogan, "Jackson et aucune banque!" Fidèle à sa parole , Jackson réussit à bloquer le renouvellement de la charte pour la deuxième banque des États-Unis.
«Messieurs! Moi aussi, je suis un observateur attentif des faits et gestes de la Banque des États-Unis. Je ai eu les hommes vous regardent pendant une longue période, et je suis convaincu que vous avez utilisé les fonds de la banque pour spéculer sur les céréales panifiables du pays. Lorsque vous avez gagné, vous avez divisé les bénéfices parmi vous, et quand vous avez perdu, vous avez facturé à la banque. Vous me dites que si je prends les dépôts de la banque et d'annuler sa charte je vais ruiner dix mille familles. Cela peut être vrai, messieurs, mais qui est votre péché! Dois-je vous laisser aller, vous allez ruiner cinquante mille familles, et ce serait mon péché! Vous êtes un repaire de vipères et les voleurs. Je suis déterminé à vous mettre en déroute, et par l'Éternel, (portant son poing sur la table), je vais vous mettre en déroute! »- Andrew Jackson, peu de temps avant la fin de la charte de la deuxième banque des États-Unis. Depuis les procès-verbaux originaux du comité des citoyens de Philadelphie envoyé pour rencontrer le président Jackson (Février 1834), selon Andrew Jackson et la Banque des États-Unis (1928) par Stan V. Henkels



 
Rapport de Nouvelles de Jackson d'arrêter le deuxième banque des États-Unis, Genève Gazette, le 2 Octobre, 1833


Peu de temps après que le président Jackson (le seul président américain à fait rembourser la dette nationale) a terminé la deuxième banque des États-Unis, il y a eu une tentative d'assassinat qui a échoué lorsque les deux pistolets utilisés par l'assassin, Richard Lawrence, ont échoué à tirer. Lawrence a dit plus tard que, avec Jackson mort, "L'argent serait plus beaucoup."

Président Zachary Taylor opposé à la création d'une nouvelle banque centrale privée, en raison des violations historiques de la Première et la Seconde banques des États-Unis.
"L'idée d'une banque nationale est mort, et ne sera pas relancé dans mon temps.» - Zachary Taylor
Taylor est mort le 9 Juillet 1850, de manger un bol de cerises et du lait répandu pour avoir été empoisonné. Les symptômes qu'il affiche sont compatibles avec une intoxication aiguë par l'arsenic.


Président Zachary Taylor, vers 1850


Président James Buchanan est également opposé à une banque centrale privée. Au cours de la panique de 1857, il a tenté de fixer des limites sur les banques émettrices davantage de prêts que ce qu'ils avaient fonds réels, et d'exiger tous les billets de banque émis à être garantis par des actifs du gouvernement fédéral. Il a été empoisonné à l'arsenic et a survécu, bien que 38 autres personnes sont mortes lors du dîner.


Président James Buchanon


Le système scolaire public est aussi subordonnée à la volonté des banquiers de garder certaine histoire de vous, tout comme les médias d'entreprise est au service de la volonté de Monsanto de garder les dangers des OGM de vous, et la volonté de la secte de réchauffement global de vous cacher que le Terre a été effectivement de refroidissement pour les 16 dernières années. Ainsi est devrait venir comme petite surprise que la plupart des véritables raisons pour les événements de la guerre civile ne sont pas bien connus de l'Américain moyen.
"Les quelques personnes qui comprennent le système seront soit si intéressé par ses bénéfices, soit être dépendante de ses faveurs qu'il n'y aura pas d'opposition de cette classe, tandis que d'autre part, le grand corps de personnes, mentalement incapables de comprendre l'énorme avantage que le capital provient du système, portera son fardeau sans se plaindre, et peut-être sans même se douter que le système est contraire à leurs intérêts. »- Les frères Rothschild de Londres écrit aux associés de New York 1863



Président Abraham Lincoln


Lorsque la Confédération a fait sécession des États-Unis, les banquiers ont vu une fois de plus l'occasion d'une riche moisson de la dette, et a offert de financer les efforts de Lincoln pour amener le sud de nouveau dans l'Union, mais à 30% d'intérêt. Lincoln a fait remarquer qu'il ne libérerait pas l'homme noir en asservissant l'homme blanc aux banquiers et en utilisant son autorité en tant que président, a publié une nouvelle monnaie de gouvernement, le billet vert. Ce fut une menace directe pour la richesse et la puissance des banquiers centraux, qui a rapidement répondu.


 
Le billet vert de Lincoln - Cliquez pour agrandir l'image


"Si cette politique financière espiègle, qui a son origine en Amérique du Nord, deviendra endurated vers le bas pour un appareil, alors que le Gouvernement fournira sa propre monnaie sans frais.Il devra payer dettes et sera sans dette.Il aura tout l'argent nécessaire pour poursuivre son commerce.Il deviendra prospère sans précédent dans l'histoire du monde.Les cerveaux, et la richesse de tous les pays iront en Amérique du Nord.Ce pays doit être détruit ou il détruira toute monarchie sur le globe "-. Le Times de Londres de répondre à la décision de Lincoln à émettre des billets verts du gouvernement pour financer la guerre civile, plutôt que d'accepter les prêts bancaires privés à 30% d'intérêt.
En 1872 banquiers de New York ont envoyé une lettre à toutes les banques aux États-Unis, les exhortant à financer des journaux qui se sont opposés de l'argent émis par le gouvernement (billets verts de Lincoln).
"Cher Monsieur, Il est conseillé de faire tout en votre pouvoir pour soutenir les journaux quotidiens et hebdomadaires de premier plan ... comme nous opposer à l'émission de la monnaie de papier billet vert, et que vous retenez aussi patronage ou de faveurs de tous les candidats qui ne sont pas prêts à opposer à la question de l'argent du gouvernement. Que le gouvernement délivre la pièce et la question des banques de l'argent de papier du pays ... [T] o restaurer à la circulation de la question du gouvernement d'argent, sera de fournir les gens avec de l'argent, et donc affecter sérieusement votre profit individuel en tant que banquiers et prêteurs "- de la ploutocratie triomphant.; l'histoire de la vie publique américaine 1870 à 1920, par Lynn Wheeler
"Il ne le fera pas pour permettre au billet vert, comme on l'appelle, pour faire circuler l'argent que toute longueur de temps, que nous ne pouvons pas contrôler cela." - Ploutocratie triomphante; l'histoire de la vie publique américaine 1870 à 1920, par Lynn Wheeler
«L'esclavage est susceptible d'être aboli par la puissance de la guerre et l'esclavage détruit. Ceci, mes amis et moi européens sont en faveur de, pour l'esclavage est mais le possédante du travail et entraîne avec elle les soins pour l'ouvrier, tandis que le plan européen, conduite par l'Angleterre, est capital pour contrôler le travail en contrôlant les salaires . Cela peut être fait en contrôlant l'argent »- Triumphant ploutocratie. l'histoire de la vie publique américaine 1870 à 1920, par Lynn Wheeler
Aiguillonné par les banquiers privés, une grande partie de l'Europe a soutenu la Confédération contre l'Union, avec l'espoir que la victoire sur Lincoln signifierait la fin du billet vert. La France et la Grande-Bretagne considérés comme une attaque en règle contre les Etats-Unis pour aider la confédération, mais ont été tenus à la baie par la Russie, qui venait de finir le système de servage et avait une banque centrale de l'Etat semblable au système des États-Unis avait été fondée sur.


Tsar Alexandre II de Russie, qui a empêché la France et la Grande-Bretagne
d'envahir les États-Unis pendant la guerre civile.


Laissé libre de l'intervention européenne, l'Union a gagné la guerre, et Lincoln a annoncé son intention d'aller sur la délivrance de billets verts. Après l'assassinat de Lincoln, les billets verts ont été retirés de la circulation et le peuple américain contraints de revenir à une économie basée sur les billets de banque empruntés au l'intérêt des banquiers privés. Tsar Alexandre II, qui a autorisé une aide militaire russe à Lincoln, a ensuite été victime de plusieurs tentatives sur sa vie en 1866, 1879 et 1880, jusqu'à son assassinat en 1881.
Avec la fin de Greenbacks de Lincoln, les États-Unis ne pouvait plus créer son propre intérêt de l'argent gratuit et a été manipulé pendant le mandat du président Ruthford B. Hayes en emprunts auprès du système bancaire Rothschild en 1878, la restauration du contrôle Rothschild de l'économie américaine, ils avait perdu sous Andrew Jackson.
MM. Rothschild & Sons à M. Sherman.
[Message câble.] Avril 12,1878.
Hon. John Sherman,
Secrétaire au Trésor, Washington DC:
Très heureux que nous avons noué des relations avec le gouvernement américain à nouveau. Ferons de notre mieux pour assurer la réussite de l'entreprise.
Rothschild.

James A. Garfield a été élu président en 1880 sur une plate-forme de contrôle du gouvernement sur ​​l'offre de monnaie.
"Le premier devoir du gouvernement national dans le cadre de la monnaie du pays est de battre monnaie et de déclarer sa valeur. De sérieux doutes ont été divertis si le Congrès est autorisé par la Constitution pour faire toute forme de papier-monnaie ayant cours légal. Le présent numéro des États-Unis des notes a été soutenue par les nécessités de la guerre; mais tel document devrait dépendre pour sa valeur et la monnaie de sa commodité d'utilisation et sa rédemption invite en numéraire au gré ​​du titulaire, et non sur sa circulation obligatoire. Ces notes ne sont pas de l'argent, mais promet de verser de l'argent. Si les détenteurs exigent, la promesse doit être maintenue. - James Garfield
"Par l'expérience des nations commerciales dans tous les âges, il a été constaté que or et l'argent offrent la seule fondation sûre pour un système monétaire. Confusion a été récemment créé par les variations de la valeur relative des deux métaux, mais je crois fermement que des arrangements peuvent être faites entre les principales nations commerciales qui assureront l'utilisation générale de ces deux métaux. Congrès devrait prévoir que le monnayage de l'argent maintenant obligatoire requis par la loi peut ne pas troubler notre système monétaire soit par la conduite métallique de la circulation. Si possible, un tel ajustement devrait être fait que le pouvoir d'achat de chaque dollar inventé sera exactement égal à sa force de la dette rémunérés dans tous les marchés du monde. -James Garfield
"Celui qui contrôle la masse monétaire d'une nation contrôle la nation. - James Garfield


Président James Garfield


Garfield a été abattu le 2 Juillet 1881 et est mort de ses blessures quelques semaines plus tard. Chester A. Arthur Garfield a réussi en tant que président.
En 1896, William McKinley a été élu président au milieu d'un débat de la dépression axée sur devises du gouvernement soutenu par l'or contre des billets de banque empruntés à intérêt des banques privées. McKinley a favorisé les monnaies d'or à des créances et un budget équilibré du gouvernement qui permettrait de libérer le public de l'accumulation de la dette.
"Notre système financier a besoin d'une révision; notre argent est tout bon maintenant, mais sa valeur ne doit pas encore être menacée. Tout devrait être mis sur une base durable, non soumis à l'attaque facile, ni sa stabilité au doute ou de litige. Notre devise devrait continuer sous la supervision du gouvernement. Les différentes formes de notre offre de monnaie de papier, à mon avis, un embarras constant pour le gouvernement et un équilibre sécuritaire dans le Trésor. »- William McKinley


Président William McKinley


McKinley a été abattu par un anarchiste out-of-travail le 14 Septembre 1901, à Buffalo, NY, succombant à ses blessures quelques jours plus tard. Il a été succéda dans ses fonctions par Theodore Roosevelt.
Enfin, en 1913, le Private Bankers centrale de l'Europe, en particulier les Rothschild de la Grande-Bretagne et les Warburg de l'Allemagne, ont rencontré leurs collaborateurs financiers américains sur Jekyll Island, en Géorgie pour former un nouveau cartel bancaire dans le but exprès de former la troisième Banque des États-Unis, dans le but de placer une fois de plus le contrôle complet de la masse monétaire aux États-Unis sous le contrôle de banquiers privés. En raison de l'hostilité sur les banques précédents, le nom a été changé pour "La Réserve fédérale" système afin d'accorder à la nouvelle banque une image quasi-gouvernemental, mais en fait il est une banque privée, pas plus "fédérale" de Federal Express .


 
La Réserve fédérale - il est ni "fédérale" ni ne prend pas de «réserves» réels
la création comme il le fait de l'argent de l'air mince
 

En 2012, la Réserve fédérale a tenté de repousser d'un accès à l'information procès par Bloomberg Nouvelles au motif que comme une société de private banking et non en fait une partie du gouvernement, le Freedom of Information Act ne vaut pas pour les opérations de "secrets commerciaux" de la Réserve fédérale.
"Lorsque vous ou moi écrivez un chèque, il doit y avoir suffisamment de fonds dans notre compte pour couvrir le chèque; mais quand la Réserve fédérale écrit un chèque, il n'y a pas de dépôt bancaire à laquelle ce chèque est tiré. Lorsque la Réserve fédérale écrit un chèque, elle crée de l'argent. "- De la brochure Boston Federal Reserve Bank," Mettre tout simplement ".
"Ni la monnaie de papier, ni les dépôts ont une valeur comme des marchandises. Intrinsèquement, un projet de loi «dollar» est juste un morceau de papier. Dépôts ne sont que des entrées dans l'annuaire. "-" Modern Money Mechanics "Workbook - Réserve fédérale de Chicago, 1975
"Je crains que le citoyen ordinaire ne sera pas comme se faire dire que les banques peuvent créer et créent de l'argent. Et ceux qui contrôlent le crédit de la nation dirigent la politique des gouvernements et tiennent dans le creux de leur main le destin du peuple "-. Reginald McKenna, en tant que président de la Midland Bank, adressant actionnaires en 1924
«Les États, surtout les grands hégémoniques, comme les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont contrôlés par le système central bancaire international, en travaillant par le biais des accords secrets de la Banque des règlements internationaux (BRI), et opérant à travers les banques centrales nationales (telles que la Banque d'Angleterre et la Réserve fédérale) ... Le même cartel bancaire international qui contrôle les États-Unis aujourd'hui, précédemment contrôlée Grande-Bretagne et l'éleva comme l'hégémonie internationale. Lorsque l'ordre britannique disparu et a été remplacé par les États-Unis, les États-Unis couru l'économie mondiale. Cependant, les mêmes intérêts sont servis. Unis seront utilisés et jetés à volonté par le cartel bancaire international; ils sont simplement des outils. »- Andrew Gavin Marshall

1 913 se sont révélés être une année de transformation pour l'économie de la nation, d'abord avec le passage de la 16e "impôt sur ​​le revenu" Amendement et la fausse allégation selon laquelle il avait été ratifié.
"Je pense que si vous étiez à revenir en arrière et essayer de trouver et d'examiner la ratification du 16e amendement, qui a été le revenu interne, l'impôt sur ​​le revenu, je pense que si vous êtes retourné et a examiné cette attentivement, vous constaterez qu'un suffisante nombre d'Etats n'a jamais ratifié cet amendement. »- US District Court juge James C. Fox, Sullivan Vs.États-Unis, 2003.
Plus tard cette même année, et apparemment pas disposé à risquer un autre amendement douteuse, le Congrès a adopté la Loi sur la Réserve fédérale vacances de Noël 1913, tandis que les membres du Congrès opposés à la mesure étaient à la maison. Ce fut une affaire très sournoise, que la Constitution confère explicitement le Congrès avec le pouvoir d'émettre la monnaie publique, ne pas autoriser sa délégation, et devrait donc avoir exigé un nouvel amendement à transférer ce pouvoir à une banque privée. Mais passer Congrès a fait, et le président Woodrow Wilson a signé comme il a promis aux banquiers qu'il aurait en échange de généreuses contributions de campagne.


Rapport de Nouvelles de la signature de Wilson le Federal Reserve Act. En vertu de la Constitution, seul un nouvel amendement pourrait transférer l'autorité du gouvernement de créer de la monnaie à une partie privée.



Président Woodrow Wilson

Woodrow Wilson tard regretté cette décision.
«Je suis un homme plus malheureux.Je l'ai inconsciemment ruiné mon pays.Une grande nation industrielle est maintenant contrôlée par son système de crédit.Nous ne sommes plus un gouvernement par l'opinion libre, plus un gouvernement par conviction et le vote de la majorité, mais un gouvernement par l'opinion et la contrainte d'un petit groupe d'hommes dominants "-. Woodrow Wilson 1919

Thomas Edison, sans doute l'homme le plus brillant de l'âge, était également bien conscients de la fraude des banques centrales privées.


Thomas Edison


«Les gens qui ne tourneront pas une pelle pleine de saleté sur le projet, ni contribuer une livre de matière, permettra de recueillir plus d'argent des États-Unis que ne le feront les personnes qui fournissent tout le matériel et font tout le travail. Ceci est la chose terrible à propos de l'intérêt ... Mais voici le point: Si la Nation peut émettre une obligation à un dollar il peut émettre un billet d'un dollar. L'élément qui fait la bonne obligataire rend le projet de loi aussi bon. La différence entre l'obligation et le projet de loi est que le lien permet au courtier d'argent de ramasser deux fois le montant de la caution et un supplément de 20%. Alors que la monnaie, le genre honnête prévu par la Constitution ne paye que ceux qui contribuent d'une certaine façon utile. Il est absurde de dire que notre pays peut émettre des obligations et ne peut pas émettre de la monnaie. Les deux sont des promesses de payer, mais l'un engraisse l'usurier et l'autre aide les gens. Si la monnaie émise par les gens étaient pas bon, alors les obligations seraient pas bon, soit. Il est une situation terrible lorsque le gouvernement, pour assurer la richesse nationale, doit aller dans la dette et se soumettre à des charges d'intérêts ruineux aux mains des hommes qui contrôlent la valeur fictive d'or "-. Thomas A. Edison


L'année suivante, la Première Guerre mondiale a commencé, et il est important de se rappeler que, avant la création de la Réserve fédérale, il n'y avait pas une telle chose comme une guerre mondiale.



 
La Première Guerre mondiale a commencé entre l'Autriche-Hongrie et la Serbie avec l'assassinat de l'archiduc Ferdinand.


Archiduc François-Ferdinand, dont l'assassinat déclenché la Première Guerre mondiale

Bien que la guerre a commencé entre l'Autriche-Hongrie et la Serbie, il est rapidement déplacé de se concentrer sur l'Allemagne, dont la capacité industrielle a été vu comme une menace économique pour la Grande-Bretagne, qui a vu la baisse de la livre sterling en raison de trop l'accent sur ​​l'activité financière à la négligence de l'agriculture, le développement industriel, et de l'infrastructure (pas à la différence de nos jours aux Etats-Unis). Bien que pré-guerre, l'Allemagne avait une banque centrale privée, il a été fortement restreint et l'inflation maintenu à des niveaux raisonnables. Sous le contrôle du gouvernement, l'investissement a été garanti pour le développement économique interne, et l'Allemagne a été considérée comme une grande puissance. Donc, dans les médias de la journée, l'Allemagne a été dépeint comme l'adversaire principal de la Première Guerre mondiale, et pas seulement vaincu, mais sa base industrielle aplati. Après le traité de Versailles, l'Allemagne a été condamnée à payer les coûts de toutes les nations participantes de guerre, même si l'Allemagne avait pas réellement commencé la guerre. Cela équivalait à trois fois la valeur de l'ensemble de l'Allemagne elle-même. Banque centrale privée de l'Allemagne, à laquelle l'Allemagne était allé profondément dans la dette à payer les coûts de la guerre, se sont libérés du contrôle du gouvernement, et une inflation massive suivie (déclenchée principalement par les spéculateurs de devises), le piégeage de façon permanente le peuple allemand dans la dette sans fin.

Lorsque la République de Weimar effondré économiquement, il a ouvert la porte pour les nationaux-socialistes de prendre le pouvoir. Leur premier mouvement financier était d'émettre leur propre monnaie de l'État qui n'a pas été emprunté à des banques centrales privées. Libéré d'avoir à payer des intérêts sur l'argent en circulation, l'Allemagne a fleuri et a rapidement commencé à reconstruire son industrie. Les médias l'appelaient "Le miracle allemand». TIME magazine adulé Hitler pour l'amélioration incroyable dans la vie pour le peuple allemand et l'explosion de l'industrie allemande, et même l'a nommé homme de l'année par le Time Magazine en 1938.


Hitler comme homme de moment de l'année


Une fois de plus, la production industrielle de l'Allemagne est devenue une menace pour la Grande-Bretagne.
"Si les marchandises Allemagne (faire des affaires) à nouveau dans les 50 prochaines années, nous avons mené cette guerre (WW1) en vain." - Winston Churchill dans The Times (1919)
"Nous allons forcer cette guerre sur Hitler, si il veut ou non." - Winston Churchill (1936 diffusion)
"L'Allemagne devient trop puissant. Nous avons pour l'écraser. »- Winston Churchill (Novembre 1936 nous parle - général Robert E. Wood)
"Cette guerre est une guerre anglais et son but est la destruction de l'Allemagne." - Winston Churchill
(- Automne 1,939 diffusion)
La valeur de la monnaie sur la base émis par l'État de l'Allemagne était aussi une menace directe pour la richesse et la puissance des banques centrales privées, et dès 1933 ils ont commencé à organiser un boycott mondial contre l'Allemagne d'étrangler ce souverain parvenu qui pensait qu'il pourrait se libérer de privé les banquiers centraux!




 
 
Comme cela avait été le cas dans la Première Guerre mondiale, la Grande-Bretagne et d'autres pays menacés par la puissance économique de l'Allemagne cherché une excuse pour aller à la guerre, et que la colère publique en Allemagne a augmenté au cours du boycott, Hitler bêtement leur a donné cette excuse. Des années plus tard, dans un esprit de franchise, les vraies raisons de cette guerre ont été clairement.
"La guerre ne fut pas seulement à propos de l'abolition de fascisme, mais pour conquérir les marchés de vente. Nous aurions pu, si nous avions l'intention de faire, empêché cette guerre d'éclater sans faire un seul coup, mais nous ne voulions pas. »- Winston Churchill à Truman (Fultun, USA Mars 1946)
«Crime impardonnable de l'Allemagne avant WW2 était sa tentative de desserrer son économie sur le système de commerce mondial et de construire un système d'échange indépendante dont le monde-finance ne pouvait plus profiter. ... Nous massacrés le mauvais cochon "-Winston Churchill (La Seconde Guerre mondiale - Berne, 1960).


 
Marine Corps Major général Smedly Butler.


Comme une note côté, nous avons besoin de prendre du recul avant WW2 et rappeler Marine Major général Smedley Butler. En 1933, les banquiers et les financiers de Wall Street avaient bankrolled les coups réussis par Hitler et Mussolini.Brown Brothers Harriman à New York a été finance Hitler jusqu'à la guerre de la journée a été déclarée avec l'Allemagne.Et ils ont décidé que la dictature fasciste aux Etats-Unis sur la base de celui sur l'Italie serait beaucoup mieux pour leurs intérêts commerciaux que "New Deal" de Roosevelt qui menaçaient la richesse massive redistribution pour recapitaliser l'ouvrière et la classe moyenne d'Amérique.Ainsi, les magnats de Wall Street recrutés général Butler de mener le renversement du gouvernement des États-Unis et d'installer un «Secrétaire des Affaires générales" qui serait responsable devant Wall Street et pas les gens, écraserait les troubles sociaux et arrêter tous les syndicats. 
Le général Butler prétendu aller de pair avec le régime, mais ensuite exposé le complot au Congrès. Congrès, alors comme aujourd'hui dans la poche des banquiers de Wall Street, a refusé d'agir. Lorsque Roosevelt a appris le coup a été planifié il a exigé l'arrestation des conspirateurs, mais les conspirateurs simplement rappelé Roosevelt que si l'un d'entre eux ont été envoyés en prison, leurs amis de Wall Street seraient deliberatly effondrer l'économie encore fragile et blâmer Roosevelt pour elle. 
Roosevelt était donc incapable d'agir jusqu'à ce que le début de la 2ème guerre mondiale, époque à laquelle il poursuivi nombre des traceurs dans le cadre du commerce avec l'acte de l'ennemi. Les minutes du Congrès dans le coup d'Etat ont finalement été déclassifiés en 1967, mais les rumeurs de la tentative de coup devenu l'inspiration pour le film, "Sept jours en mai", mais avec les vrais méchants financiers effacées à partir du script.
"Je passais 33 ans et quatre mois de service militaire actif en tant que membre de la force militaire la plus agile de notre pays - le Corps des Marines. Je servais dans tous les grades d'officiers de sous-lieutenant à major général. Et pendant cette période, je passais plus de mon temps étant un homme musculaire haut de gamme pour les grandes entreprises, pour Wall Street et pour les banquiers. En bref, je étais un affairiste, un gangster pour le capitalisme."Je me doutais que je suis juste une partie d'une raquette à l'époque. Maintenant, je suis sûr. Comme tous les membres de la profession militaire, je jamais eu une pensée originale jusqu'à ce que je quitte le service. Mes facultés mentales sont restés en animation suspendue pendant que je obéi aux ordres des supérieurs. Ceci est typique avec tout le monde dans le service militaire. Ainsi, je contribué à faire du Mexique et surtout Tampico sans danger pour les intérêts pétroliers américains en 1914. Je contribué à faire de Haïti et à Cuba un endroit décent pour les garçons National City Bank de percevoir des revenus en. Je l'ai aidé dans le viol d'une demi-douzaine de républiques d'Amérique centrale pour le bénéfice de Wall Street. Le dossier de racket est longue. Je l'ai aidé à purifier le Nicaragua pour la maison de banque internationale de Brown Brothers en 1909 à 1912. Je apporté la lumière à la République dominicaine pour les intérêts sucriers américains en 1916. En Chine, en 1927, je aidé veiller à ce que la Standard Oil est allé son chemin sans être inquiétés. Durant ces années, je devais, que les garçons dans l'arrière-salle diraient, une raquette houle. Je ai été récompensé avec les honneurs, médailles et promotion. En regardant en arrière, je sens que je pourrais ai donné Al Capone quelques conseils. Le mieux qu'il pouvait faire était d'utiliser sa raquette dans trois districts de la ville. Je exploité sur trois continents. »- Général Smedley Butler, ancien commandant du Corps des US Marine 1935



 



P
Président John F. Kennedy

En tant que président, John F. Kennedy a compris la nature prédatrice de la banque centrale privée. Il comprenait pourquoi Andrew a tellement lutté pour mettre fin à la deuxième banque des États-Unis. Donc, Kennedy a écrit et a signé le décret 11110 qui a ordonné le Trésor américain à émettre une nouvelle monnaie publique, les États-Unis Note.


États-Unis Note de Kennedy


États-Unis notent de Kennedy ont pas été empruntés à la Réserve fédérale, mais créé par le gouvernement des États-Unis et soutenu par les stocks d'argent détenues par le gouvernement américain. Il représentait un retour au système de l'économie aux États-Unis avait été fondée sur et était parfaitement légal pour Kennedy à faire. Au total, quelque quatre et un demi-milliard de dollars sont allés dans la circulation du public, érodant les paiements d'intérêt à la Réserve fédérale et de desserrer leur contrôle sur la nation. Cinq mois plus tard, John F. Kennedy a été assassiné à Dallas au Texas, et les billets des États-Unis a tiré de la circulation et détruits (sauf pour les échantillons détenus par les collectionneurs).


John J. McCloy


John J. McCloy, président de la Chase Manhattan Bank, et le président de la Banque mondiale, a été nommé à la Commission Warren, sans doute pour assurer les dimensions bancaires derrière l'assassinat étaient cachés du public.
Comme nous entrons dans la onzième année de ce que l'histoire future sera très certainement décrire comme la troisième guerre mondiale, nous avons besoin d'examiner les dimensions financières derrière les guerres.
Vers la fin de la Deuxième Guerre mondiale, quand il est devenu évident que les alliés allaient gagner et de dicter l'environnement d'après-guerre, les puissances économiques mondiales majeure sont réunis à Bretton Woods, un hôtel de luxe dans le New Hampshire en Juillet 1944, et martelés l'Bretton Woods pour l'accord de la finance internationale. La livre sterling a perdu sa position de commerce mondial et de monnaie de réserve du dollar américain (partie du prix demandé par Roosevelt en échange de l'entrée en guerre des États-Unis). En l'absence des avantages économiques de l'être du monde "go-to" la monnaie, la Grande-Bretagne a été contraint de nationaliser la Banque d'Angleterre en 1946. L'accord de Bretton Woods, ratifié en 1945, en plus de faire du dollar la réserve et le commerce monnaie mondiale, obligé les pays signataires de lier leurs monnaies au dollar. Les nations qui ont ratifié de Bretton Woods ont fait sur ​​deux conditions. La première est que la Réserve fédérale pourrait ne pas trop l'impression du dollar comme un moyen de piller des produits réels et de produire d'autres nations en échange d'encre et de papier; essentiellement une taxe impériale. Cette assurance a été soutenue par la deuxième exigence, qui était que le dollar américain serait toujours convertible en or à 35 $ l'once.


La station de Bretton Woods, au New Hampshire


La Réserve fédérale, étant une banque privée et non responsable devant le gouvernement américain, a fait démarrer la surimpression de dollars de papier, et une grande partie de la prospérité perçue des années 1950 et 1960 a été le résultat des obligations de pays étrangers à accepter les billets de papier comme étant vaut de l'or au taux de 35 $ l'once. Puis en 1970, la France a regardé l'énorme tas de notes de papier assis dans leurs coffres, pour lesquels de vrais produits français comme le vin et le fromage ont été échangés, et a informé le gouvernement des États-Unis qu'ils exerceraient leur option en vertu de Bretton Woods pour retourner le papier Notes pour la médaille d'or aux 35 $ par le taux de change de l'once. Les États-Unis avait nulle part près de l'or pour racheter les billets de papier, de sorte que le 15 Août 1971, Richard Nixon "temporairement" suspendu la convertibilité en or des Federal Reserve Notes américains.


Nixon annonce la fin de la convertibilité en or


Plus tard appelé le «choc Nixon», ce mouvement a effectivement mis fin de Bretton Woods et de nombreuses monnaies mondiales ont commencé à dissocier du dollar américain.


Le «choc Nixon"


Pire encore, puisque les États-Unis avaient nanti leurs prêts avec les réserves d'or de la nation, il est rapidement devenu évident que le gouvernement américain n'a pas en fait avoir assez d'or pour couvrir les dettes. Les nations étrangères ont commencé à devenir très nerveux au sujet de leurs prêts aux États-Unis et compréhensible étaient réticents à prêter de l'argent supplémentaire pour les Etats-Unis sans une certaine forme de garantie. Donc, Richard Nixon a commencé le mouvement environnemental, avec l'EPA et ses divers programmes tels que «zones de nature sauvage», les zones dépourvues de routes ", des rivières du patrimoine», «zones humides», qui ont toutes eu de vastes zones de terres publiques et les ont rendus hors des limites du peuple américain qui étaient techniquement les propriétaires de ces terres. Mais Nixon avait peu d'intérêt pour l'environnement et le but réel de cette accaparement des terres sous le couvert de l'environnement était de mettre en gage ces terres vierges et de leurs vastes ressources minérales comme garantie sur la dette nationale. La pléthore de différents programmes était tout simplement de dissimuler l'ampleur réelle de la quantité de terre américaine a été d'être engagés à des prêteurs étrangers comme garantie sur les dettes du gouvernement; finalement près de 25% de la nation elle-même. Tout cela est illégal que la clause Enclave de la Constitution limite le gouvernement fédéral à posséder la terre sous les bâtiments du gouvernement fédéral et des bases militaires, et que Enclave article a été écrit dans la Constitution par les pères fondateurs de pour empêcher spécifiquement le gouvernement fédéral tout simplement saisissant la terre beloning les gens à vendre au large, en gage à titre de garantie, ou à louer!


 

Avec terres ouvertes pour garanties déjà en pénurie, le gouvernement américain a lancé un nouveau programme visant à consolider l'affaissement de la demande internationale pour le dollar. Les États-Unis approché producteurs de pétrole les nations du monde, principalement au Moyen-Orient, et leur a offert un contrat. En échange de la vente de leur pétrole seulement pour les dollars, les États-Unis de garantir la sécurité militaire de ces pays riches en pétrole. Les nations riches en pétrole seraient d'accord pour dépenser et à investir leurs dollars papier aux États-Unis à l'intérieur des États-Unis, en particulier dans les Bons du Trésor US, remboursables par les futures générations de contribuables américains. Le concept a été étiqueté le "pétrodollar". En effet, les États-Unis, ne sont plus en mesure de soutenir le dollar d'or, était maintenant le soutenir avec de l'huile. Le pétrole des autres peuples. Et que la nécessité de garder le contrôle sur ces pays producteurs de pétrole pour soutenir le dollar a façonné la politique étrangère de l'Amérique dans la région depuis.
Mais comme l'industrie et l'agriculture de l'Amérique a diminué, les pays producteurs de pétrole face à un dilemme. Ces piles de billets de la Réserve fédérale des États-Unis ne sont pas en mesure d'acheter autant des États-Unis parce que les États-Unis a eu peu (autres que les immeubles) quiconque voulait acheter. Les voitures et les avions de l'Europe étaient de qualité supérieure et moins coûteux, tandis que des expériences avec des cultures vivrières d'OGM ont conduit à des nations refuse de nous acheter exportations de produits alimentaires. Belligérance permanente d'Israël contre ses voisins les fit se demander si les États-Unis pourraient effectivement garder leur extrémité de l'agencement des pétrodollars. Nations productrices de pétrole ont commencé à parler de vendre leur pétrole pour toutes devises les acheteurs ont choisi d'utiliser.


Saddam Hussein


Irak, déjà hostiles aux Etats-Unis à la suite de Desert Storm, a exigé le droit de vendre leur pétrole pour Euros en 2000 et en 2002, l'Organisation des Nations Unies a décidé de lui permettre dans le cadre du programme "pétrole contre nourriture" institué suivante Desert Storm. Un an plus tard aux Etats-Unis ont envahi l'Irak re-sous le mensonge des armes nucléaires de Saddam, lynché Saddam Hussein, et placé le pétrole irakien de retour sur le marché mondial seulement pour dollars américains.
Le changement de la politique américaine claire suivante 9-11, loin d'être un intermédiaire impartial de la paix au Moyen-Orient à l'un des appui inconditionnel pour les agressions d'Israël ne ébranler davantage la confiance dans l'affaire des pétrodollars et les pays encore plus la production de pétrole a commencé à ouvertement parler du commerce de l'huile pour d'autres devises mondiales.


Kadhafi

Plus en Libye, Mouammar Kadhafi avait institué une banque centrale appartenant à l'Etat et d'une monnaie d'échange de valeur sur la base, le dinar d'or.


Le dinar d'or
 
 
 
Kadhafi a annoncé que le pétrole de la Libye était à vendre, mais seulement pour le Dinar Or. D'autres pays africains, de voir la montée du Dinar or et l'euro, alors que le dollar américain a continué son déclin entraîné l'inflation, ont afflué à la nouvelle monnaie libyenne pour le commerce. Ce mouvement avait le potentiel de compromettre gravement l'hégémonie mondiale du dollar. Le président français Nicolas Sarkozy aurait allé jusqu'à appeler à la Libye une «menace» pour la sécurité financière du monde. Ainsi, les États-Unis ont envahi la Libye, brutalement assassiné Kadhafi (la leçon de choses de lynchage de Saddam ne pas être assez d'un message, apparemment), a imposé une banque centrale privée, et retourné la production pétrolière de la Libye de dollars seulement. L'or qui était réputé avoir été fait dans le Dinars d'or est, à compter du dernier rapport, portés disparus.


Le général Wesley Clark siffle sur les plans américains pour conquérir le riche en pétrole du Moyen-Orient


Selon le général Wesley Clark, le plan directeur pour le "dollarification" des pays producteurs de pétrole du monde inclus sept cibles, Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan, et l'Iran (Venezuela, qui ont osé vendre leur pétrole à la Chine pour la Yuan, est un ajout tardif). Ce qui est notable sur les sept nations originales initialement ciblés par les États-Unis est qu'aucun d'entre eux sont membres de la Banque des règlements internationaux, la banque centrale des banques centrales privé privé, situé en Suisse. Cela signifie que ces pays décidaient eux-mêmes comment exécuter les économies de leurs pays, plutôt que de se soumettre aux banques privées internationales.
Maintenant armes les sites des banquiers sont sur ​​l'Iran, qui ose avoir une banque centrale du gouvernement et de vendre leur pétrole pour quelque monnaie qu'ils choisissent. L'ordre du jour de la guerre est, comme toujours, pour forcer le pétrole de l'Iran à être vendu uniquement pour les dollars et de les forcer à accepter une banque centrale privée. La Malaisie, l'une des rares nations restantes sans banque centrale Rothschild, est actuellement envahi par une force prétendu être "Al-Qaïda" et a subi de nombreuses pertes suspicioous de ses jets commerciaux de passagers.
Avec la mort du président Hugo Chavez, prévoit d'imposer un américain et banquier régime ami sur le Venezuela sont clairement mises en œuvre.


Lingots d'or de l'Allemagne. Où est-ce?
Le gouvernement allemand a récemment demandé le retour de certains de leurs lingots d'or de la Banque de France et de la Réserve fédérale de New York. La France a dit il faudra 5 ans pour revenir l'or de l'Allemagne. Les États-Unis ont dit qu'ils auront besoin de 8 ans pour retourner l'or de l'Allemagne. Cela suggère fortement que la Banque de France et de la Réserve fédérale de NY ont utilisé l'or déposé à d'autres fins, les plus susceptibles de couvrir les contrats à terme d'or utilisés pour supprimer artificiellement le prix de l'or de tenir les investisseurs dans les marchés des actions, et les banques centrales sont démènent pour trouver de nouveaux or pour couvrir le déficit et éviter une course d'or. Il est donc inévitable que soudainement France envahit Mali, ostensiblement pour lutter contre Al-Qaïda, avec le joindre à nous. Mali se trouve être l'un des plus grands producteurs d'or au monde avec de l'or représente 80% des exportations du Mali. Guerre pour les banquiers ne reçoit pas plus évident que ça!
Le Mexique a demandé une vérification physique de leur lingots d'or stocké à la Banque d'Angleterre, et avec de vastes réserves de pétrole du Venezuela (plus grande que l'Arabie saoudite), les mines d'or du Venezuela sont un prix convoité par toutes les banques centrales qui ont joué rapide et lâche avec lingots d'or d'autres peuples. Donc, nous pouvons espérer un changement de régime sinon invasion pure et simple bientôt.
Vous avez été élevé par un système scolaire public et les médias qui vous assure constamment que les raisons de toutes ces guerres et les assassinats sont nombreuses et variées. Les États-Unis prétend apporter la démocratie aux terres conquises (ils ont pas; le résultat habituel d'un renversement des États-Unis est l'imposition d'une dictature, comme 1953 CIA renversement élu démocratiquement le gouvernement iranien de Mohammad Mossadegh et l'imposition du Shah ou 1973 CIA renversement démocratiquement élu le gouvernement du Chili du président Salvador Allende, et l'imposition d'Augusto Pinochet), ou pour sauver un peuple d'un oppresseur cruel, venger de 9-11, ou que les prises usé fatigué toute excuse pour invasion, les armes de destruction massive. Les assassinats sont toujours passer pour des «noix seuls fous" d'obscurcir le vrai programme.
Le véritable agenda est simple. Il est l'asservissement du peuple par la création d'un faux sentiment d'obligation. Cette obligation est faux parce que le système bancaire privé Centrale, de par leur conception, crée toujours plus de dettes que de l'argent pour payer cette dette. Private Banking centrale est pas de la science, il est une religion; un ensemble de règles arbitraires créés au profit de la prêtrise, qui signifie que les propriétaires de la Banque centrale privée. La fraude persiste, avec des résultats souvent mortels, parce que les gens sont trompés en croyant que cela est la façon dont la vie est suppoed être et aucune alternative existe ou devrait être rêvé. La même chose était vraie de deux systèmes antérieurs de l'esclavage, à la règle de droit divin et de l'esclavage, les deux systèmes construits pour amener les gens à l'obéissance et à la fois maintenant reconnu par civilizatyion moderne comme illégitime. Maintenant, nous entrons dans une période de l'histoire humaine où nous allons reconnaître que la règle par la dette, ou la règle par Private Bankers centrale émettrice de la monnaie publique comme un prêt à intérêt, est tout aussi illégitime. Il ne fonctionne que tant que les gens se permettent de croire que cela est la façon dont la vie est censée être.



Mais comprendre cela avant tout;Banques centrales privées ne sont pas là pour servir le peuple, la communauté ou la nation.Banques centrales privées existent pour servir leurs propriétaires, pour les rendre riche au-delà des rêves de Midas et tout pour le coût de l'encre, le papier et le droit pot de vin à la droite officielle.
Derrière toutes ces guerres, tous ces assassinats, les cent millions de morts horribles de toutes les guerres se trouve une seule politique de la dictature.Les banquiers centraux privés permettent dirigeants de se prononcer uniquement sur ​​la condition que le peuple d'une nation seront asservis aux banques centrales privées.Faute de quoi, dit la règle sera tué, et leur nation envahie par les autres nations asservies aux banques centrales privées.
Le soi-disant «choc des civilisations», nous lisons sur le support de l'entreprise est vraiment une guerre entre les systèmes bancaires, les banquiers centraux privés se forçant sur ​​le reste du monde, peu importe combien de millions doivent mourir pour elle. En effet, l'incitation à la haine contre les musulmans constante réside dans un simple fait. Comme les anciens chrétiens (avant les Templiers __gVirt_NP_NN_NNPS<__ système bancaire privé), les musulmans interdisent l'usure, ou le prêt d'argent à intérêt. Et qui est la raison pour laquelle notre gouvernement et les médias insistent sur ​​le fait qu'ils doivent être tués ou convertis. Ils refusent de se soumettre à des monnaies émises à intérêt. Ils refusent d'être les esclaves de la dette.
Donc, à la guerre à vos enfants doivent aller, à verser leur sang pour l'or de l'argent les junkies. Nous avons à peine survécu aux deux dernières guerres mondiales. Dans l'ère nucléaire / arme biologique, sont les banquiers centraux privés prêts à risquer incinérer la planète entière juste pour nourrir leur cupidité?
Apparemment oui.
Cela nous amène à la situation actuelle en Ukraine, la Russie et la Chine.
L'Union européenne avait été courtise le gouvernement de l'Ukraine à fusionner avec l'UE, et plus au point, enchevêtrer leur économie avec la Banque centrale européenne privée appartenant. Le gouvernement de l'Ukraine envisage le déménagement, mais avait pris aucun engagement. Une partie de leur préoccupation était les conditions dans d'autres pays de l'UE asservis à la BCE, notamment Chypre, la Grèce, l'Espagne et l'Italie. Alors qu'ils étaient bien prudent. Ensuite, la Russie est intervenu avec une meilleure affaire et l'Ukraine, l'exercice du choix de base tous les consommateurs doivent choisir le meilleur produit au meilleur prix, a chuté de l'UE et a annoncé qu'ils allaient aller avec l'offre de la Russie. Il était à ce moment que des agents provocateurs inondées en Ukraine, secrètement financé par les fronts de l'agence de renseignement comme la toile et l'USAID, semer le trouble, alors que les médias occidentaux ont proclamé ce fut une révolution populaire. Les tireurs d'élite ont tiré sur les gens et cette violence a été attribué à l'époque, le président Ianoukovitch. Cependant un enregistrement fuite d'un appel téléphonique entre Catherine Ashton de l'Union européenne et ministre des Affaires étrangères, Urmas Paet, de l'Estonie a confirmé les tireurs d'élite ont travaillé pour les traceurs renverser pas le gouvernement ukrainien. , Urmas Paet, a confirmé l'authenticité de ce coup de téléphone.
Ceci est un modèle classique de renversement secrète que nous avons vu de nombreuses fois auparavant. Depuis la fin de WW2, les USA ont secrètement tenté de renverser les gouvernements de 56 pays, succédant à 25 fois. Les exemples incluent le renversement de 1953 élu le gouvernement iranien Mohammed Mossadegh et l'imposition du Shah, 1973 renversement élu le gouvernement du Chili de Salvador Allende et l'imposition de la dictature de Pinochet, et bien sûr, le renversement actuel des élus du gouvernement de l'Ukraine de Ianoukovitch et l'imposition de l'actuel gouvernement non élu, qui est déjà éviscération de la richesse de l'Ukraine à la main pour les banquiers occidentaux.




Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud ont formé un système financier parallèle appelé BRICS, prévu de lancer officiellement le 1er Janvier 2015. A ce jour quelques 80 nations sont prêtes à commercer avec les BRICS dans les transactions qui ne supposent pas la Dollars américain. Malgré US guerre économique contre la Russie et la Chine, le rouble et Yuan sont considérés comme plus attrayant pour le commerce international et la banque que le dollar américain, d'où la tentative américaine de fan de la crise en Ukraine dans la guerre avec la Russie, et les tentatives de provoquer la Corée du Nord une porte arrière à la guerre avec la Chine.



Drapeaux et de la propagande de côté, toutes les guerres modernes sont des guerres par et pour les banquiers privés, combattu et saignés par des tiers ignorent la vraie raison pour laquelle ils sont censés être tués et gracieusement croppled pour. Le processus est assez simple. Dès que la Banque centrale privée émet sa monnaie comme un prêt à intérêt, le public est forcé plus en plus profondément dans la dette. Lorsque les gens sont réticents à emprunter plus, qui est quand les économistes keynésiens exigent le gouvernement à emprunter davantage pour maintenir le fonctionnement de système pyramidal. Lorsque les deux peuple et le gouvernement refusent d'emprunter plus, qui est quand les guerres sont lancés, de plonger tout le monde encore plus profondément dans la dette à payer pour la guerre, puis après la guerre à emprunter davantage pour reconstruire. Lorsque la guerre est finie, les gens ont environ le même comme ils le faisaient avant la guerre, sauf les cimetières sont beaucoup plus grande et tout le monde est dans la dette aux banquiers privés pour le siècle prochain. Voilà pourquoi Brown Brothers Harriman à New York finançait la montée d'Adolf Hitler.
Tant que les banques centrales privées sont autorisées à exister, inévitablement comme la nuit succède au jour, il y aura la pauvreté, le désespoir, et des millions de décès dans d'interminables guerres mondiales, jusqu'à ce que la Terre elle-même est sacrifié en flammes à Mammon.
Le chemin vers la paix véritable sur terre réside dans l'abolition de toute banque centrale privée partout, et un retour aux monnaies émis par l'État fondées sur des valeurs qui permettent nations et les peuples à devenir prospère.
«Les banques ne sont pas tenus de promouvoir le bien public." - Alexander Dielius, chef de la direction, Allemagne, Autriche, Europe de l'Est Goldman Sachs 2010
"Je suis juste un banquier faisant le travail de Dieu." - Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs 2009












 







whatreallyhappened.com http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/allwarsarebankerwars.php#ixzz3T9pbDvry

http://kollinos.blogspot.com/2015/08/all-wars-are-bankers-wars.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>