La Mafia Khazare Manipule déjà les Sondages pour pouvoir Truquer les prochaines Élections Américaines !
Alors que les Présidentielle Américaine sont dans la dernière ligne droite, les sondages donnent vainqueur Hillary Clinton en avance de 4 à 8% sur Trump !
Or ABC News TV, qui est un important réseau de télévision aux USA, a eu la bonne idée de lancer un sondage sur internet pour connaître le vote de ses téléspectateurs !
En quelques semaines 200.000 personnes ont voté pour un des 5 candidats, avant que ce sondage disparaisse des écrans !
En effet, ce sondage en ligne ne correspondait pas du tout aux chiffres donnés parles Grands Instituts de Sondage et allait jeter le trouble chez les électeurs par rapport aux Infos données dans les Grands Médias.
Sur 145.167 votants (derniers chiffres sauvegardés) on a :
- Donald Trump (Républicain) : 101.215 votes = 70%
- Gary Johnson (Libertarien) : 16.188 votes = 11%
- Jill Stein (Parti Vert) : 15.260 votes = 11%
- Hillary Clinton (Démocrate) : 11.783 votes = 8%
- Darrel Castle (Constitution Party) : 721 votes = 0%
Donc on est loin des chiffres des sondages "officiels", sauf pour les petits candidats dont les pourcentages se rapprochent des chiffres habituels ce qui accrédite les résultats de ce sondage en ligne, montrant qu'il n'y avait pas un groupe spécial qui a fait le forcing, les électeurs de Hillary pouvant aussi rameuter leurs partisans !
Donc Hillary Clinton est la quatrième avec presque de 10 fois moins de votes que pour Trump et non la première !
La différence entre les 2 candidats est colossale !
Et ils osent annoncer, à l'avance, "vainqueur" celle qui a le moins de voix !
Il va falloir bidouiller très fort les résultats des élections !!!!!!
On va voir dans toute sa splendeur comment la Mafia au pouvoir trafique des élections !
Un autre élément, qui montre que les enquêtes des Instituts de sondages appartenant à la Mafia Khazare ont manipulé les résultats, c'est l'afflux des supporters lors des réunions électorales :
Hillary Clinton a des difficultés pour remplir des salles de 1000 places alors que Trump rassemble des foules de 20.000 supporters !
Ainsi Hillary a eu un rassemblement dans le gymnase d'une école secondaire aux Moines le jour de l'inscription des étudiants et a attiré 1000 personnes maximum, dont 500 étudiants qui ont étéinformés par leurs professeurs d'y aller pour avoir un bonus supplémentaire.
Ajoutons l'équipe accompagnatrice d'Hillary qui doit, aussi, meubler le décor par sa présence.
Donc les vrais supporters d'Hillary devaient être rares !
Trump, qui avait un rassemblement la même nuit à Fort Lauderdale, a fait salle combleau Centre BB & T avec 20.000 personnes où les gens étaient en rangs serrés.
Le réunion de Trump dégage l'énergie d'un concert de rock !
Source : http://nesaranews.blogspot.fr/
Les Médias-Monsonges nous racontent ce que veulent leurs maîtres qui vont chercher par tous les moyens à faire élire leur candidate quitte à utiliser la fraude qui ne sera pas visible, si les résultats correspondent aux sondages bidouillés !
Voici la vidéo qui explique la situation et les preuves :
Les conséquences : La Faction Nazie Bush-Clinton-Rockefeller de la Mafia Khazare va utiliser, comme pour l'élection de Bush Junior, la Fraude !
En effet la Mafia Khazare a réussi à imposer ses machines à voter électroniques et des protocoles ont été mis au point pour pouvoir truquer les votes sans que cela se voit.
D'ailleurs Sarko, qui fait parti de cette Faction, a voulu nous amener ces machines en France (Il y a plus d'un million de personnes qui votent avec ce genre de machines), mais de nombreux maires ont été réticents, donc il est plus difficile de truquer les votes nationaux en France.
Un comité de citoyens américains qui se posait des question sur la fiabilité de ces machines à voter, à fait venir un spécialiste d'Europe, qui a étudié le problème.
Il a montré qu'il est parfaitement possible de pré-programmer des voix en plus et en moins pour certains candidats sans que ces votes pré-programmés apparaissent au démarrage de la machine !
Voici une vidéo sur le sujet :
C'est pourquoi Donald Trump demande à ses supporters de l'aider pour déjouer le truquage des élections.
La seule manière de déjouer les machines à voter, c'est de demander qu'après la votation de 10 personnes que la machine nous sorte son résultat : si on a par exemple pour Trump on a -193 votes et pour Hillary + 201 votes, cela veut dire que les machines ont été programmées pour retirer 200 votes à Trump et en ajouter 200 pour Hillary !
Peut-être qu'il n'est pas possible de redémarrer ces machines après avoir sorti le résultat, donc pour éviter de tout bloquer les élections il faut que les citoyens puissent tester en cours de démarrage 1% des machines à voter et si il n'y a pas d'anomalies observées dans les premiers votes, ils peuvent continuer sur les 99% de machines restantes !
Les comités de citoyens doivent se faire aider par des informaticiens pour déjouer les truquages et les pièges !
Le mieux serait que les citoyens demandent le retour au vote papier, les arbres le pardonneront si cela permet d'aller vers la paix et l'harmonie sur Terre !
Ces élections américaines sont intéressantes car elles vont permettre de mettre en Lumière les magouilles de nos élites qui, depuis des années, nous trompent !
Même si Trump n'est pas parfait, c'est le candidat anti-Mafia Khazare qui veut révéler toutes les opérations inavouables de l'élite, et c'est pour cela que même dans son parti il y a une forte opposition et ainsi que de tout "l'establishment" qui a du pouvoir dans les coulisses.
C'est sans doute pour cela que ses sociétés sont attaquées et sont en déficit, car il ne fait pas parti de ce milieu qui peut se renflouer avec la planche à billet de la Mafia !
C'est le candidat anti-système qui serait, d'après Benjamin Fulford dans son dernier article, soutenu par le Pape François pour nettoyer les "écuries d'Augias" de toute ses pourritures (soutien d'une importance capitale depuis qu'il y a des forces de la Lumière au Vatican !).
C'est sans doute pour cela que ses sociétés sont attaquées et sont en déficit, car il ne fait pas parti de ce milieu qui peut se renflouer avec la planche à billet de la Mafia !
C'est le candidat anti-système qui serait, d'après Benjamin Fulford dans son dernier article, soutenu par le Pape François pour nettoyer les "écuries d'Augias" de toute ses pourritures (soutien d'une importance capitale depuis qu'il y a des forces de la Lumière au Vatican !).
Il n'y a pas de réelle démocratie dans le système actuel, on vous fait seulement croire qu'on est en "démocratie", mais c'est un nom utilisé à toutes les sauces pour nous faire croire qu'on est libre !
En France, comme le nombre de Machines à (Tricher) voter est faible, la Mafia Khazare a utilisé d'autres stratagèmes pour faire élire leurs poulains, voir notre article au sujet de l'élection de Sarko : http://changera.blogspot.fr/2015/02/comment-la-cia-sest-offert-la-france.html