Guccifer, le hacker Roumain qui a piraté les e-mails d'Hillary Clinton a "été suicidé" dans sa cellule !
Filibert : Le nombre de morts, touchant de près ou de loin Hillary Clinton, s'allonge de jour en jour ! Son comportement et celui de ses parrains Nazis, montre comment seront traités les opposants dans sa prochaine dictature qui envisage aussi, selon les infos de Benjamin Fulford, de lancer la Troisième Guerre Mondiale pour affaiblir les "Pays concurrents" !
Le journal Christian Times a appris que Guccifer, le pirate roumain actuellement détenu pour des accusations de piratage du serveur de messagerie personnelle de Hillary Clinton, a été trouvé mort dans sa cellule de prison en Virginie ; il se serait, apparemment suicidé.
Guccifer, également connu sous le nom Marcel Lazar Lehel, avait été extradé aux États-Unis pour répondre aux accusations portées contre lui, après qu’il ait ouvertement reconnu avoir piraté, à plusieurs reprises, le serveur de messagerie de Hillary Clinton.
Cette déclaration a été faite ce matin pendant l’enquête par le directeur du FBI, Comey.
Lehel avait affirmé que le serveur était "comme une orchidée ouverte sur l’Internet" et qu’il "était facile [à pirater] … facile pour moi, pour tout le monde."
Après que le FBI ait lavé Clinton de toute accusation mardi matin (Ndlr : après une visite de Bill Clinton avec des dossiers compromettants sur certaines personnalités), une rumeur avait commencé à circuler selon laquelle Guccifer était absent de sa cellule.
Mardi soir, les rapports ont commencé à se répandre, affirmant que le pirate roumain a été retrouvé après le dîner du soir, pendu à une corde dans sa propre cellule.
Comey, dans sa déclaration mardi matin, a fait allusion au fait que parmi les ennemis de l’Amérique et les acteurs individuels les plus susceptibles d’accéder aux e-mails de Hillary Clinton, Guccifer était la seule personne à avoir pris connaissance de leur contenu.
Les rapports sont encore en développement, et Christian Times News attend les déclarations des autorités.
Il est intéressant de noter que la Maison Blanche, au temps des Clinton, avait déjà fait face à des allégations selon lesquelles Hillary et ses collaborateurs ont été impliqués dans le suicide douteux d’un employé de la Maison Blanche, Vince Foster, en 1995. (Ndlr : J'avais eu vent qu'un collaborateur qui n'était pas d'accord avec Hillary avait été descendu tout de suite dans son bureau par un garde du corps !).
Traduit par Avic – Réseau International