Certains Psychopathes de la Cabale poursuivent leurs Plans Diaboliques et veulent lancer une méga-attaque sous faux drapeaux aux USA !
Lors de la réunion avec Neil Keenan et M2 sur le nouveau système financier avec la Faction de la Cabale (R……d) qui accepte la nouvelle donne (Voir cet article : http://changera.blogspot.fr/2016/08/neil-keenan-reunion-pour-le-nouveau.html ), celle-ci révéla que l'autre Faction (R……r) avait un plan diabolique impliquant l'ONU et l'administration Obama auxÉtats-Unis.
Neil a été informé que la fenêtre d'opportunité pour aider les États-Unis se réduit malheureusement d'un peu plus chaque jour (Filibert : Ils veulent agir avant la date des élections Présidentielles des USA de début novembre 2016).
Apparemment, il y a plan de l'équipe d'Obama pour créer un autre faux drapeau, mais cette fois-ci à uneéchelle bien plus importante que ce que nous avons déjà connu précédemment.
Neil et M2 ont été informés que nous avons au maximum une fenêtre de deux mois pour empêcher cette opération, bien que Neil estime que cette situation peut être évitée.
Le plan, qui accuserait des "terroristes étrangers" (ou plutôt d'autres Pays comme la Russie et la Chine), utiliserait un armement EMP (Electronic Magnétique Pulse) qui émettrait un rayonnement électro-magnétique qui bloquerait tout le réseau électrique d'Amérique du Nord.
L'attaque couvrirait une grande surface allant de la côte Est à la côte Ouest des États-Unis, et du nord au suds'étendant également du Canada et mêmeà l'Amérique centrale.
Neil et M2 ont appris que tout est en place aux États-Unis pour détruire la structure sociale et déclencher un programme de dépeuplement qui permettrait d'éliminer 80% de la population américaine par le biais de la famine et des troubles civils (Filibert : il y a déjà un empoisonnement généralisé de la population dans l'eau, l'air, l'alimentation, les médicaments, les vaccins, les ondes nocives… mais ce n'est pas assez rapide pour les Droconiens pour faire disparaître les humains. Voir le monument Georgia Guidestones qui explique leurs actions : http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/ ).
En attendant de livrer des aliments d'urgence, l'ONU décidera qui mangera et qui nemangerapas.Ce décret a déjà été signé par Obama.
Alors que nous aurions pu penser que cela allait prendre beaucoup plus de temps à mettre en œuvre (Agenda 30), on peut voir qu'Obama et l'ONU se précipitentpour ces choses - dans une tentative possible pour lui de mettre en œuvre la loi Martiale et d'avoir un mandat perpétuel.
Si cela se produisait, ce serait la mort de la grande nation connue sous le nom des États-Unis et selon la conception, l'Europe et le reste du monde occidental tomberait comme des dominos, vers leur perte.
Les Mondialistes ont leurs plans, et si ils peuvent ils vont les utiliser à tout prix.
Donc il faut agir au plus vite et arrêter les Responsables de la Faction de la Cabale Psychopathe qui pense qu'elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut en toute impunité !
Fulford doit faire les mandats d'arrêt au plus vite !
Source : http://neilkeenan.com/
Décryptage de l'Information !
Analyse de Filibert :
La Faction R……r de la Cabale est sous l'emprise des Dracos (Voir article de Cobra : http://changera.blogspot.fr/2016/07/cobra-les-termes-de-la-reddition-de-la.html ).
Les Draconiens Reptiliens espèrent pouvoir mettre fin à l'expérience Humanoïde lancée sur la Planète Terre par 22 espèces extraterrestres positives !
Donc rien de mieux que de pousser ses associés sur Terre, la Faction R……r, à lancer une attaque sous faux drapeaux contre les USA pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale que la Cabale essaie de déclencher en vain depuis quelques années !
La Cabale R……r espère s'en sortir dans ses abris souterrains et sur les 37 planètes occupées par les hommes dans le cadre du Programme Spatial Secret Noir (s'ils peuvent partir de la Terre !).
Mais si l'attaque sous faux drapeau sur les USA est réalisée, les USA lancerait une guerre nucléaire (avec les sous-marins nucléaires non touchés par les EMP) contre la Russie et la Chine en les accusant de cette fausse agression, ce qui conduirait à une disparition de la vie sur Terre avec un hiver nucléaire de plusieurs années !
C'est sans doute pour cela que la Faction R……d de la Cabale, qui perdrait tout, se range maintenant du côté des Forces de la Lumière et révèle le Plan de l'autre Faction de la Cabale !
Donc les Forces de la Lumière doivent conduire au plus vite à l'arrestation des Responsables de la Faction R……r !
Une attaque par impulsions électro-magnétique ( EMP ) aux USA
Une attaque EMP pourrait venir par un missile ballistique intercontinental (ICBM), par un tir de missile ballistique (SLBM), un missile de croisière de longue portée ou un satellite armé avec une tête nucléaire ou non-nucléaire EMP.
Une explosion nucléaire d'une mégatone (ou plus) à une altitude de 400 kilomètres au dessus du centre des États-Unis ( Omaha, Nebraska ) celle-ci pourrait couvrir tout le continent américain avec une pulsation électro-magnétique en moins d`une seconde !
Une attaque EMP endommagerait toute la grille électrique sur le continent américain.
Elle désactiverait les ordinateurs et tout autres systèmes électroniques ayant des micropuces.
La majorité des commerces et industries fermeraient.
Toute l`économie américaine serait pratiquement à l'arrêt.
Les satellites face à l'explosion EMP seraient endommagés, affectant les commandes militaires, les contrôles, les communications, les ordinateurs, les services d`intelligence, la surveillance et les reconnaissances. ( C4ISR )
Les bases terrestres de missiles intercontinentaux seraient inutilisables dans leurs silos.
Les missiles anti-ballistiques subiraient le même sort.
Bref, un black-out total !
Et les États-Unis que nous connaissons aujourd'hui retourneraient à l'âge de la pierre !
Traduction Benoit Godin