Les membres de la cabale qui se rendent avant les arrestations massives connaîtront des conditions plus favorables !
Cobra, le 30 juillet 2016
Il y a certaines choses qui doivent être clarifiées concernant les termes de la reddition de la cabale.
Tout d’abord, le plan se rapportant aux arrestations massives est encore valide.
Les forces de la Lumière n’attendront pas que tout individu ou qu’une faction de la cabale se rende, ils seront arrêtés aussitôt que cela pourra être fait pour que la transition de l’humanité soit sécuritaire.
Les membres de la cabale qui se rendent avant les arrestations massives connaîtront des conditions plus favorables.
Il est peu probable que de nombreux individus se rendent avant l’Événement, parce qu’ils craignent la vengeance des autres membres de la cabale, car ils seront alors perçus comme des "traîtres".
Ces derniers sont des anges déchus, en provenance du système stellaire de Rigel, dans la constellation d’Orion.
Dans le passé, plusieurs membres de la cabale provenant de Rigel se sont rendus à la Lumière, lorsqu’ils ont constaté que celle-ci est plus forte que l’obscurité.
Les êtres de Rigel ont tendance à se ranger du côté des plus forts et plusieurs d’entre eux, lorsqu’ils seront arrêtés ou qu’ils rencontreront une forte opposition, démontreront de réels signes de soulagement, en voyant qu’il y a des êtres assez puissants pour faire cesser leurs actions négatives.
Cela leur prouvera que la Lumière est plus forte que l’obscurité et ils commenceront à coopérer.
Leur connexion avec l’Esprit est encore présente, jusqu’à un certain degré et plusieurs d’entre eux pourront ascensionner, lorsque le cauchemar de la dualité prendra fin.
Ce sont des anges déchus, ce qui signifie qu’ils sont venus de l’Esprit dans la matière par un processus d’implantation et plusieurs d’entre eux pourront ascensionner lorsque la dualité aura disparu.
Le groupe Chimera n’est pas impliqué dans les négociations de reddition, parce qu’aucune force positive de la surface n’est assez forte pour leur faire face.
Le Mouvement Résistance s’occupe directement d’eux.
Ils se battront, avec leurs attaques sous fausse bannière, jusqu’à ce qu’ils soient amenés au Soleil Galactique Central.
La race des Draconiens a évolué à partir d’une matière dense et les membres les plus négatifs de cette race n’ont pas suffisamment de contact avec l’Esprit pour être sauvés.
Ils recevront tous la technologie appelée "poussière d’étoiles", donc si un d’entre eux tentait quelque chose d’inapproprié avant d’accepter entièrement la Lumière, cette personne serait alors immédiatement paralysée et enlevée de la planète.
Durant le processus de réconciliation, ils devront divulguer entièrement toutes leurs actions passées et ils devront faire face à la colère des gens.
Par contre, il ne sera pas permis qu’ils soient violentés et ils ne seront pas punis.
La plus grande punition pour eux sera présente dans leur conscience, après qu’ils se seront éveillés et qu’ils réaliseront entièrement ce qu’ils ont fait.
Ils recevront de la guérison psychologique et vivront le reste de leur vie en service à l’humanité et à la Lumière.
Cela se réfère au traité centenaire avec le groupe Chimera qui stipule : "Nous ne toucherons pas à vos leaders et vous ne toucherez pas aux nôtres".
Il semble que cette impasse continuera jusqu’à l’Événement où la Percée arrivera enfin et le groupe Chimera se trouvera dans la position d’échec et mat.
Victoire de la Lumière !
Traduction : Michelle
http://lasphrebleue.blogspot.fr/