Seconde Interview de la Reptilienne Terrestre, Lacerta, vivant sous Terre depuis des millénaires !
De nombreuses corrections de fautes et rectifications dans la traduction française ont été apportées par la rédaction de Mondes Invisibles, ce qui en fait à ma connaissance la seule version francophone lisible, tant les fautes de traductions étaient nombreuses, même si il reste beaucoup de points et de syntaxes étranges.
Encore une fois je réaffirme que ce qui suit est absolument vrai et non pas une fiction. Elle se compose de trois cassettes originales enregistrées le 24 avril 2000 avec un magnétophone lors de mon second entretien avec la créature reptilienne connue sous le nom "LACERTA".
À la demande de LACERTA, le texte original de 31 pages a été révisé et ramené à mieux répondre aux quelques questions et réponses. Certaines questions ont été partiellement réduite ou modifiée, en gardant le message et le sens original.
Cette partie de l’entrevue, que ce soit mentionné ou non mentionnés directement dans la transcription, se rapporte principalement à des problèmes personnels, à des manifestations paranormales, au système social de l’espèce des REPTILIENS, à la technologie étrangère et à la physique.
Sur les conseils de LACERTA, il a été décidé de garder mon identité secrète, deux jours seulement après la diffusion du document, car il y avait d’étranges évènements en retour.
Dans cet interview, je me ferais appelé OLE K, ce n’est bien évidemment pas mon nom véritable.
S’il vous plaît ne me considérez pas comme paranoïaque, mais toutefois la publication de ce second interview a attiré l’attention de certains fonctionnaires ou de certains organismes d’État. Car bien que je n’y croyais pas, après les évènements de Janvier, j’ai commencé à changer mes croyances. Tout a commencé avec une panne de ma ligne téléphonique pendant plusieurs heures. Lorsque le téléphone est redevenu opérationnel, il a commencé à y avoir d’étranges échos et des bruits de fond lors de mes appels.
Pendant la nuit, des données importantes ont disparu de mon disque dur. Le scanner a signalé "des secteurs défectueux", qui curieusement correspondent à des zones ayant contenues ces données, images et documents textes de l’interview de LACERTA.
Ces "secteurs défectueux" contenait également des données sur certaines de mes recherches sur le paranormal (Heureusement, le matériel avait été stocké sur un autre disque dur).
J’ai aussi découvert par pur hasard des données cachées dans un répertoire caché. Le nom qui apparaît dans les données et la structure de répertoire a été découvert nommé "E72UJ".
Un ami, un expert en informatique, a été incapable d’obtenir quoi que ce soit de ce signe et alors que je devais le montrer à tous, la structure du répertoire avait disparu.
Un soir, j’ai trouvé la porte ouverte de mon appartement et mon téléviseur en marche alors que je suis absolument sûr de l’avoir mis hors tension.
Un minibus avec des symboles britanniques et le logo d’une chaîne de supermarchés européens était garée devant ma maison. J’ai remarqué que la fourgonnette, suivait ma voiture plusieurs fois le même jour, à une distance raisonnable pour ne pas être trop repérée. Quand je suis rentré, la fourgonnette était de retour dans la rue. Je n’ai jamais vu personne entrer ou sortir de celle ci. J’ai frappé à la portière et aux fenêtres sans jamais provoquer aucune réaction de l’intérieur. Après environ deux semaines, la fourgonnette a de nouveau disparu. Ayant vécu ces évènements LACERTA m’a suggéré de modifier le lieu de la rencontre et la date pour assurer notre sécurité. La réunion a eu lieu le 27 avril 2000 dans un endroit isolé.
Encore une fois, tout cela peut sembler étrange et paranoïaque, un peu comme une œuvre de fiction tirée d’un film science fiction série B, cependant, je ne peux que répéter : Croyez-moi ou ne me croyez pas, ces choses se sont bien passées et continuent de se produire… Cela veut dire que nous sommes surveillés et que Notre Liberté est en danger.
Date : 27 avril 2000
Question : La relation entre votre espèce et la nôtre est elle vraiment basée sur un genre de négation totale ?
Réponse de LACERTA : Ne vous étonnez pas si je ne suis pas le moins du monde dérangé par vos questions et ou remarques, car je m’attendais à des réactions extrêmes. Le refus total de l’existence d’autres espèces (en particulier des reptiliens) est dans votre cas réconfortant pour chacun de vous, parce que vous vous sentez fortement menacé dans votre conscience. Ce conditionnement ancien remonte au temps de votre création artificielle par des tiers et, biologiquement parlant, résultat de l’information génétique qui est transmise de génération en génération.
L’identification de mon espèce avec les puissances des ténèbres a été l’une des intentions du premier Illojim, qui aimait à se définir dans le rôle de la puissance de la lumière – ce qui est très ironique, étant donné que leur espèce"humanoïde" a été extrêmement sensible au soleil et devait s’en protéger.
Peut-être que vous vous attendiez à ce que je sois blessée, mais ça n’est pas le cas, alors vous voila déçu. Ces attitudes de pensées négatives à notre sujet ne sont pas vraiment votre faute : vous suivez simplement la plupart de ce qui a été inculqué par vos ancêtres et il est toujours décevant de constater que beaucoup d’entre vous n’ont pas réussi à développer une conscience individuelle, qui vous aiderait à surmonter vos conditionnements.
Comme je l’ai déjà dit avant, nous avons été en contact pendant plusieurs siècles avec certaines de vos tribus primitives : les tribus ont réussi à surmonter l’ancienne "programmation" ont été en mesure de répondre à notre contact sans tension, sans haine et sans rejet. Apparemment, beaucoup de vos individus civilisés modernes sont incapables de penser par eux-mêmes, mais ils se laissent guider par la programmation des religions organisées (qui est une manifestation de cette programmation anche’essa ancienne et une partie du plan d’Illojim).
Ainsi, vos commentaires du genre que nous serions « » » agents de l’enfer « » » et ou « » » agents du malin « » » sont considérés comme très amusants et confirment une grande partie de nos hypothèses sur le chemin étroit de votre pensée.
Question : Donc vous n’êtes pas une "Espèce du mal" tel que mentionné précédemment ?
Réponse de LACERTA : Comment dois-je répondre à des généralisations erronées ? Il ya des espèces du mal dans toutes les espèces. Chez tous les extra-terrestres et dans toutes les espèces terrestres il y a des gens bons et d’autres qui sont méchants ; vous comprenez ?? Mais selon vos croyances, il y a certainement une espèce qui ne serait que mal. Ce concept est très primitif finalement. Vous croyez depuis des temps immémoriaux à ce que vos religions vous ont fait croire, et ce qu’elles vous ont fait croire est pour les trois quart des choses complètement fausses, mais vous continuez d’y croire.
Toutes les espèces connues, même les plus développées, se composent d’un grand nombre de consciences individuelles (au moins une partie de la conscience est individuelle, mais il existe des raccordements des champs de conscience), ces esprits auto-suffisants sont en mesure de choisir librement leur mode de vie qui peut être bon ou mauvais, (seulement en fonction de vos critères humains) mais qui ne le sont pas de leur point de vue à eux. Encore une fois, tout dépend du point de vue… Votre peuple n’est pas vraiment en mesure d’être en mesure de juger une espèce beaucoup plus avancés comme bonne ou mauvaise, parce que votre point de vue est placé au-dessous de la CONNAISSANCE de cette espèce. Vos paroles simplistes "bons" ou "mauvais" sont en tout cas un exemple d’une tendance à la généralisation dans ma langue, où il y’ a plusieurs concepts pour décrire les différentes nuances de sens en ce qui concerne les questions de normes sociales et morales.
Même si des races extra-terrestres ont tendance à agir avec hostilité envers vous, ce ne sont pas pour autant des "Espèces du mal", bien qu’elles fonctionnent de manière négative et sans égard pour votre vision des choses. Ils font tout pour leurs propres raisons, qui pour eux sont bonnes, et non parce qu’ils sont mauvais… Vous avez été conçu et structuré pour voir les choses d’une manière linéaire, avec une pensée concentrée, pour penser que l’autre est soit bon, soit mauvais, et vous agissez en conséquence de ces croyances séparatrices. La capacité d’une espèce contre une autre espèce dépend en grande partie de leurs façons respectives de penser, chaque espèce définit ses priorités, selon ce qu’elle juge bon pour elle. Classer en catégorisation de « bon » ou de « mauvais », en vision séparée, et ou séparatrice des choses, c’est vraiment primitif, pour la survie de toute espèce, car il ya beaucoup de différents types d’action qui n’entrent pas dans cette catégorisation. Je n’exclus pas les miens de tout, même si en effet il y a eu quelques évènements négatifs dans le passé sur lesquels je ne suis pas d’accord. Aucun de ces évènements ne se sont produits au cours des 200 dernières années de votre échelle de temps. Mais s’il vous plaît n’oubliez pas ceci : Il ya de bonnes CHOSES en tout, de même qu’il n’y a pas de races absolument mauvaise, parce que chaque espèce en général est composée d’individus et que seuls les individus peuvent avoir des orientations dites mauvaises et ou bonnes, selon votre propre morale, qui n’est pas la notre, et qui n’a pas notre CONNAISSANCE.
Question : Donnez nous plus de détails sur la physique de pointe que vous avez mentionné la dernière fois. Beaucoup de gens disent que vos paroles n’ont pas de sens. Par exemple, comment fonctionnent les OVNIS, comment ils volent, comment font-ils ces manœuvres ?
Réponse de LACERTA : Comment dois-je expliquer cela aux gens ? Il n’est pas si simple de répondre. Laissez-moi réfléchir une minute. Je vais encore utiliser des mots simples pour vous faire VOIR le DIFFICILE et le COMPLEXE de nos principes fondamentaux de notre science physique de pointe.
Essayez ceci : Vous avez besoin de quelques données de base.
La première chose est d’abord de briser le concept même du monde physique, parce que chaque existence se compose de différentes couches : Disons pour simplifier, que le monde physique n’est pas si physique que cela et se compose d’une illusion matérielle et d’une sphère d’influence énergie (Note du traducteur suédois : Il n’existe pas de traduction exacte de ce mot "Feldraum"; "Feld" signifie "champ", "Raum" signifie "l’espace, une salle, plan élargi" traduit par "sphère d’influence").
Certaines conditions physiques sont associées seulement avec le domaine matériel, tandis que d’autres conditions physiques plus compliquées et plus subtiles sont associées uniquement à la sphère d’influence énergie du monde matériel. Votre conception du monde physique est basée sur une illusion matérielle simple.
Cette illusion est subdivisée en trois conditions de base élémentaires de la matière. Il ya aussi une importante quatrième condition, la frontière de la sphère d’influence d’énergie ou le règne du plasma. Pour vous, la théorie d’une transformation contrôlée ou une élévation de la fréquence de la matière et l’existence stable d’une quatrième condition de la matière n’est pas très commun, ou du moins votre vision en est à un niveau très primitif.
Il y a seulement cinq États de la matière, mais je peux aussi parler d’états post-plasmatiques mais je ne veut pas vous contusionner davantage. Quoi qu’il en soit, il n’est pas nécessaire de comprendre la théorie fondamentale, les différents états de la matière sont liés à plusieurs phénomènes que vous avez tout simplement classés comme paranormaux. Retour aux théories principales: Plasma … maintenant, avec le plasma, je ne parle pas seulement « de gaz chaud » – comme ton peuple classe ce concept – mais je veux parler d’un statut plus élevé. L’état de plasma de la matière est une forme particulière de la matière qui se situe entre son existence réelle de matière physique et la sphère d’influence d’énergie, c’est tout, une perte de masse totale et l’accroissement de l’énergie sous diverses formes chaque fois que la question est "poussée ou heurtée". (NOTE: Aucune explication n’a été donnée sur l’utilisation des mot "poussée, heurtée" utilisés dans ce contexte. Vos hypothèses sont aussi valables que les miennes…)
Le quatrième état de la matière est très important pour certaines conditions physiques qui peuvent être utilisées par exemple… Comment dois-je vous faire comprendre… Afin de générer des anti-gravités. (Il s’agit d’un mot étrange pour l’homme et pas très bon, mais vous devriez mieux comprendre de cette façon). Essentiellement, dans le monde réel de la physique, il n’y a pas de forces bipolaires ennemies et ou qui seraient séparées, car la bipolarité ennemie et ou séparée des forces dépend du comportement de réflexion de l’observateur, qui ne perçoit pas UNE seule grande force unifiée à différents niveaux. Avec l’anti-gravité ou la distribution des caractéristiques des niveaux de gravité unifié, on peut, par exemple, provoquer le soulèvement de la matière solide en apparence, et cette méthode est utilisée en partie par nous et par des extraterrestres comme moyens de propulsion pour les OVNIS.Vous vous déplacez sur un niveau encore très primitif, vers un principe similaire qui est utilisé dans vos projets militaires secrets, mais puisque vous avez plus ou moins volé cette technologie (rassurez vous elle a été volontairement passez fausse par des extraterrestres), vous manquez d’une véritable compréhension de la physique et, par conséquent, vous rencontrez des problèmes avec l’instabilité et le désordre de ces différents niveaux de gravité que vous ne savez pas unifier. Ne pensez vous pas que ceci est un autre exemple des problèmes que vous rencontrez par rapport a ce que vous pensez être "bon" ou "mauvais" ?…
Vous jouez avec des forces inconnues et, partant de cela, quand vous avez des ratés, vous acceptez la mort de vos semblables, car selon vous ils meurent pour une cause plus importante ou pour l’avancement de votre technologie, qui à son tour va être utilisée à des fins de guerre ou négatives… Ce n’est pas ainsi que vous atteindrez le VRAI PROGRÈS. Maintenant, quelqu’un peut vous donner le bénéfice du doute, peut être êtes vous sur le chemin de la CONNAISSANCE, mais comment expliquez vous alors que seule une petite partie de votre espèce est au courant de ces projets qui sont considérés comme TOP SECRET – Comment expliquez-vous – cette connaissance top secret pour les uns et non divulguées aux autres qui pourraient peut être améliorer grandement votre TECHNOLOGIE par leurs connaissances, si vous les tenez non informés de vos découvertes ???On vous a dit que plus le nombre ordinal et / ou la classification de la matière à plusieurs niveaux, le plus simple de ceux ci est l’élévation de la condition de matière, mais ce n’est que partiellement exact (note du correcteur des mondes invisibles: impossible de comprendre et donc de corriger la syntaxe de cette phrase). Si vous ne pouvez pas gérer ces forces inconnues parce que vos compétences sont encore ignorantes à propos de l’élévation de ces forces qui unifient les différents degrés de gravité, alors vous feriez mieux de ne pas essayer, en attendant d’en CONNAITRE plus. Mais votre nature a toujours été d’ignorer les bons conseils depuis les temps immémoriaux et d’essayer de jouer avec des forces que vous ne pouvez même pas comprendre.
Pourquoi devrais-je changer ?
Rappelez-vous l’activité de la fonderie de cuivre ? A la fluctuation de l’angle droit avec le domaine de la radio-induits, le cuivre est fondu avec d’autres éléments. (L’illusion de la matière est en fusion, les champs de la sphère d’influence d’énergie se chevauchent les uns avec les autres, mais la principale force se traduirait par le processus d’assumer une caractéristique quasi-bipolaire). Le résultant de connexion et le champ ne sont donc pas donc stables dans des conditions normales de la matière et ne conviennent pas pour certaines tâches. En conséquence, le spectre entier du champ est inversé à un supérieur comme le plasma condition, où le spectre est associé à ce changement dur dans le pôle opposé – le mot n’est pas correct – car le champ de force ressemble beaucoup à un échange de gravitation. Ce changement entraîne une re-naissance de la force de répulsion-bipolaire quasi, qui maintenant ne coule plus à l’intérieur du champ de force. Le résultat est un champ de force qui reflète la Croix-collé très difficile de moduler de l’intérieur à cause de certaines limites techniques à l’égard de ses caractéristiques personnelles. Il peut également se composer avec une multitude de tâches, par exemple, le bicarbonate et traiter un nombre considérable d’objets volants. Il peut aussi servir de camouflage dans le domaine du rayonnement électromagnétique de manière à manipuler une séquence d’évènements – bien sûr très limité – et d’autres choses. Connaissez-vous votre "effet tunnel quantique"? Bien que l’ampleur de la péréquation entre la matière réelle peut être réalisée avec l’un de ces types de champs si la fréquence et la distance du plan du champ est suffisamment élevée. Malheureusement, tout ce que j’ai expliqué en utilisant vos mots, j’ai peur que cela sonne plutôt étrange et certainement impossible pour votre compréhension, mais peut-être par cette simple explication, je pourrai vous aider à comprendre. Mais encore une fois, peut-être pas.
QUESTION : Y a-t-il une explication scientifique des phénomènes paranormaux, tels que vos facultés mentales ?
Réponse : Oui Pour expliquer, il faut comprendre la réalité physique de la sphère d’influence d’énergie (Feldraum, voir la définition plus haut). Je vais essayer… Vous devez vous séparer mentalement de l’illusion qui vous fait croire que ce que vous voyez, (touchez, voyez, sentez etc… ), est la vraie nature de l’univers, plutôt que la surface d’un aspect parmi tant d’autres possibilités de l’univers. Imaginez que toute la matière ici – cet écran ce crayon, cette unité, le présent document – n’existent pas vraiment, mais sont simplement le résultat d’un champ oscillatoire de vibrations et d’une concentration momentanée de l’énergie. Tout le matériel que vous voyez, chaque créature, chaque planète et étoile dans cet univers, ont une information équivalente d’énergie dans la sphère d’influence d’énergie, qui est dans un domaine principal – le niveau général des choses. Maintenant, c’est une seule couche, mais avec différents niveaux de bulles. Une fois je l’ai mentionné et développé à des espèces capables de changer leur niveau de vision des choses (ce qui est quelque chose de complètement différent du simple échange des bulles entre elles, parce que les bulles sont une partie de chaque niveau). Ne comprenez-vous pas? La taille, comme vous appelez une partie d’une bulle solitaire, les bulles de mousse universelles font partie d’une couche, les couches et les niveaux sont une part de la sphère d’influence, tandis que la sphère des agents d’influence dans la capacité de mesure unique est essentiellement infinie, est composée de plusieurs couches de l’énergie et de niveaux d’information générale (note du correcteur des mondes invisibles: j’ai fais ce que j’ai pu, mais je ne comprends pas plus que vous…). Il y a un niveau zéro dans les sphères d’influence, qui sont toutes les mêmes, mais qui sont séparées de la signification de leurs conditions d’énergie. Je vois que je me suis trompée pour vous expliquer. Peut-être qu’il est préférable d’arrêter là avec l’explication.
QUESTION : Non, allez-y. Comment pouvez-vous avoir réellement un pouvoir paranormal ?
Réponse : Eh bien. Essayons quelque chose de simple. Encore une fois, pas tout à fait correct pour moi, mais commençons de cette manière: la partie visible de ce côté-ci se reflète dans la sphère d’influence Feldraum comme un champ composé de couches distinctes. Ces couches contiennent de l’information, par exemple, sur la structure simple de la matière ou la fréquence de la chaîne, mais il y a également des informations provenant de l’élaboration de la matière.
Êtes-vous familier avec ce concept de l’homme des "champs morphogénétiques"?
Une partie de cette couche peut être définie de cette façon. Maintenant, il y a aussi une autre couche intermédiaire qui, malheureusement, n’est pas courante dans la pensée humaine. Appelez cela "couche", car cette couche est principalement responsable de tout ce que vous appelez PSI et paranormal, et tout ce qui est en dehors des limites de votre science primitive. Cette para-couche se situe entre les couches de la matière et entre les couches d’un champ morphogénétique dans la sphère d’influence. Elle peut s’intégrer activement avec les deux.
Votre corps, par exemple, a son champ correspondant dans la sphère d’influence d’énergie Feldraum. Cela ne signifie pas qu’il n’en existe pas ici – comme la chair, le sang, les os – sous la forme de chaînes de la matière ou d’ atomes, mais ne se limite pas à cela.
L’existence est toujours une dualité. Certaines couches du champ contiennent des informations simples sur les matières solides de votre corps et sur sa fréquence, tandis que d’autres couches contiennent des informations plus complexes et subtiles sur votre esprit, votre conscience et ou, en parlant d’un point de vue religieux humain, votre âme.
La Sensibilisation, la conscience dans ce cas est une énergie matrice simple, divisée en différentes couches de votre terrain dans la sphère d’influence d »énergie – ni plus ni moins. Une réelle prise de conscience existe aussi ici, dans le côté matériel, mais seulement sous forme de post-plasma (la cinquième forme de la matière). Avec les connaissances nécessaires en physique et dans la technologie correspondante, la matrice de la conscience et la sensibilisation, ou l’âme comme vous l’appelez, peut aussi être séparée de son champ. Elle peut continuer d’exister, en dépit de son éloignement, dans une auto-suffisance, pour une certaine période de temps. On appel celà « vol de l’âme. » Mais gardez en mémoire que nous sommes en train de parler de science, et non pas de magie noire ou de forces ténébreuses.
[Commentaire par Ole. K: le «vol de l’âme» a été mentionné dans un radical, religieusement motivé de commentaires en relation avec les espèces de REPTILIENS.]
Mais revenons à la question : Les créatures avec des pouvoirs plus puissants mentalement peuvent avoir une influence directe dans le para-couche par leurs champs de conscience et de sensibilisation. Or, cette couche ne se limite pas à l’individu, mais plutôt une partie de la couche d’information générale – vous pouvez appeler ça au sens prosaïque l’âme de la communauté, l’âme collective – qui est reliée à toutes les autres et anime la matière inanimée ainsi que toutes consciences existant initialement. La cause biologique de ces compétences réside cependant dans le côté matériel, dans la glande pituitaire, qui est toujours en mesure de générer activement le contrôle de la fréquence de la sphère d’influence Feldraum. Aussi vous pouvez théoriquement le faire, mais vous êtes fortement bloqués sur ces choses. Comme je l’ai dit, la para-couche peut interagir avec la matière qui est dans l’esprit. Pour simplifier, si je décide d’utiliser mes facultés mentales une fois de plus pour faire avancer ce crayon, puis, pour parler simplement, je pense que dans mon esprit ma conscience, ou sensibilisation élargit, amplifie le côté matériel sous forme de post-plasma contre le crayon. Dans la sphère d’influence de cette cause automatique de contrôle à la fois de la couche de la conscience et la couche de sensibilisation à la para-interaction de la para couche de matériau du crayon (ndcdmi: ????). Comme la para-couche n’est pas contenue dans le corps, il n’est pas un problème que le crayon que vous voyez soit là près de moi, parce que je peux facilement l’atteindre au travers sa para couche sans bouger mon corps physique, ni le toucher concrètement Post-plasma, de ce côté, para-couche sur l’autre. J’ai le contrôle sur le crayon à sa source créatrice et l’interaction sur lui devient alors possible, au point que des changements dans la façon dont il se déplace peuvent se faire sans que je ne le touche.
[Commentaire par Ole. K: Je certifie que le crayon à flotté au-dessus de la table, à un moment il est monté à une hauteur de 20 cm, puis est re-tombé sur la surface de la table. Le bruit est clairement perceptible dans la bande enregistrée.]
QUESTION : Fascinant. Quel genre d’activité paranormale peuvent être générés de cette manière ?
Réponse : Tout type. Tout ce que vous appelez paranormal. Comme je le disais, cette couche particulière réside dans la sphère d’influence d’énergie entre les couches d’informations morphogénétique et les couches de la matière et peut interagir avec les deux parties.
Cela signifie que les deux couches peuvent interagir avec la matière solide, pareillement que les informations mentales, et puis nous pouvons faire tout ce qui est normalement associé à la télékinésie et à la télépathie. L ‘ »absorption de connexion » avec une autre conscience / sensibilisation est généralement séparée dans le processus de la simple influence de la matière, à cause des différents domaines de la conscience du travail de sensibilisation avec les différentes oscillations. La conscience et la sensibilisation qui envoie ou ont une prise de conscience et de sensibilisation qui reçoit doivent d’abord s’adapter parfaitement à un autre esprit, avant de pouvoir accéder à n’importe quel autre type. La plupart des espèces ont également la possibilité de bloquer l’accès exotiques, mais vous n’avez pas encore cultivé cette capacité.
En général, la règle est : plus les capacités paranormales d’une espèce sont évoluées, plus leur adaptation et l’accès à la CONNAISSANCE sont faciles. Nos compétences propres ne sont pas aussi développées: nous devons d’abord bien comprendre l’esprit étranger avant de pouvoir utiliser le camouflage et l’influence, tandis que contre vous c’est simple comme si vous aviez un interrupteur marche / arrêt avec votre croyance primitive du c’est BON ou c’est MAUVAIS, qui vous rend très vulnérables. Certaines de ces compétences sont également en partie héritées, par exemple, la mère et l’enfant de mon espèce sont connectées au cours des premiers mois de vie – en partie dans l’œuf et l’utérus de la mère – et peuvent communiquer par télépathie. Pour vous influencer, nous avons besoin de temps de pratique, en dépit de votre structure simple et primitive de pensée. Mais il est interdit, par exemple, pour les adultes dans mon cas, d’ aller à la première surface de l ‘ »Âge des Lumières. » (Le terme est synonyme, entre autres choses, de la force physique complète.). Dans ce cas nos compétences ne sont pas pleinement développées, et le risque d’être découvert par vous serait alors trop élevé. Cependant, il y a évidemment de nombreux enseignements secrets sur les possibilités réelles qui peuvent être développées par un individu pour accroître sa force physique complète, mais je n’ en sais presque rien.
Chaque fois qu’un esprit étranger est touché, il y a des procédures applicables en général, qui sont utilisées par d’autres espèces extraterrestres. Tout d’abord, l’étranger doit être perçu en oscillation, et c’est quelque chose qui est généralement fait automatiquement par notre cerveau, par exemple, une oscillation du champ, les quasi-ondes électriques du cerveau d’autres individus ici dans l’espace normal où est la question (ndcdmi: ????). Il n’est pas particulièrement difficile. Après quoi, il suffit d’explorer la conscience et la sensibilisation dans l’esprit avec un évènement plasma post, la sphère d’influence réagit et forme la connexion. Maintenant, vous pouvez extraire des informations de la première et la deuxième peut être implantée au bon endroit. La dernière fois que vous me demandiez si vous avez la capacité de vous protéger contre la grippe, je vous ai dit que je suis un cerveau éveillé et que donc se concentrer à une sorte de remède contre elle peut fonctionner.
Dans ces oscillations l’ état mental peut changer très brusquement et l’accès se complique alors, pour être plus précis, il peut même devenir douloureux. Mais quand vous fermez les yeux, alors le champ devient « plat », et l’accès à l’esprit étranger est immédiatement possible et sans restrictions. Contre une espèce beaucoup plus avancée, vous n’en avez absolument pas ( d’ accès). Ils sont capables de régler leurs oscillations mentales plus vite que vous pouvez essayer de les changer. Je pourrais aussi le prouver, mais la dernière fois que j’ai essayé sur vous, vous avez été si effrayé et confus que je pense qu’il est préférable d’en rester à la seule explication.
Cette explication sonne probablement pour vous – comme vous l’avez dit – très ésotérique, occulte ou magique. La raison est votre manque de connaissances de base qui vous empêche de voir comment les choses sont réellement. Tous les phénomènes paranormaux ont une origine purement scientifique avancée dans le DOMAINE de L’ÉNERGIE qui anime toutes choses. Rien de tout cela n’a à voir avec des pouvoirs que vous dites surnaturels. Nous grandissons avec cette connaissance, nous savons comment utiliser ces pouvoirs, et d’où ils viennent. Nous connaissons à la fois la théorie et la pratique. Vous pas encore. Donc, vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe dans votre monde – vous voyez qu’un seul côté de l’existence, qu’une seule face de la pièce et pas l’autre (et ici je parle des deux côtés physique). Tout ce qui est « paranormal » est dualiste, ici, tout autant que dans l’espace de vie de la matière physique ou dans la sphère d’influence énergie. Pour être expliqué… On ne peut l’expliquer qu’en soulignant la réalité de la sphère d’influence énergie au dessus de la matière physique, car le physique est basé sur cette réalité énergie d’influence informative qui l’anime. Je préfère laisser tomber les questions scientifiques puisque vous semblez ne pas comprendre beaucoup. Nous perdons un temps précieux.
QUESTION : Une dernière question. Lors de notre première réunion en Décembre 1999, j’ai clairement été informé que vous n’aviez pas l’intention de discuter avec moi des questions d’ordre scientifique et paranormal. Pourquoi cette ouverture, maintenant ?
Réponse : La dernière fois j’ai eu un réel besoin de surcharger avec des concepts de ce type (et maintenant vous êtes manifestement surchargé). J’ai donc décidé de toucher à ces questions dans le sens périphérique. Apparemment, cependant, certaines de mes performances d’aujourd’hui vous ont amené à penser votre monde autrement, et ce n’est certainement pas une mauvaise chose. Et de toute façon, chez vos scientifiques, l’homme aura tendance à considérer mes propos comme "trichés" et ou comme des "tromperies". Et puis, je ne vois pas de danger particulier pour diffuser ces informations. Personne ne prête vraiment attention de toutes les manières. Toutefois, les mots des gens que j’ai identifié comme "créatures du Mal" envers nous, ont leur origine dans la croyance à l’occultisme et à la magie – deux choses qui n’existent pas du tout dans aucun univers. Il n’y a pas de magie, il n’y a que des aspects très développés de la science, et toutes ces étiquettes dites "magiques" sont seulement une partie de la science que vous ne comprenez pas encore. Si vous pouviez comprendre cela, ce serait déjà un grand pas en avant dans votre développement. Mon ouverture sur ces questions se termine ici. D’autres questions, s’il vous plaît.
Question : Bon. parlons ovnis. Pouvez-vous expliquer comment notre gouvernement cherche à entrer en possession des ovnis afin de permettre le démarrage de leurs projets ? Cela a quelque chose à voir avec le "Incident de Roswell"?
Réponse : Oui, mais cet incident n’était pas le premier. Je ne suis pas un historien, je suis étudiant de votre comportement actuel, alors ma connaissance de ces évènements dans votre histoire est sans doute pas très étendue. Je vais essayer de vous expliquer ce que je sais d’évènements survenus à l’époque. Laissez-moi réfléchir une seconde. Entre les années 1946-1953 sur votre calendrier, il y’ a eu cinq cas de vaisseaux spatiaux extraterrestre s’écrasant sur la surface de la Terre. Dans l’accident que vous appelez "Roswell Incident" il n’y avait qu’un seul vaisseau étranger en cause, mais deux vaisseaux se sont écrasés dans une collision dans différentes parties du monde, à l’ouest des États-Unis. (Veuillez noter que les vaisseaux de cette espèce particulière peut continuer à faire de la lévitation dans l’air pour une période de temps donnée, même si ils sont endommagés, ce qui explique la différence dans l’espace entre les points d’impact). Ces cas n’ont toutefois pas été le premier crash mais seulement la deuxième et troisième. Un autre vaisseau s’était écrasé en 1946, mais il était si épuisé qu’il à disparu entièrement inutilisable.
Une autre chose avant que je continue avec l’explication : vous avez certainement son ridicule que si avancé vaisseaux spatiaux extraterrestres simplement les pauses, et qu’un grand nombre d’entre eux relativement a fait d’une courte période de temps relativement (note du correcteur de Mondes Invisibles: oui cette phrase ne veut rien dire, la traduction française que j’ai du énormément rectifier ci et là laissait parfois à désirer mais là je ne comprends strictement rien…). L’explication en est fort étrange mais correct. Le problème n’est pas dans le système d’aide lui-même, mais plutôt dans la direction du champ de votre planète. Cette espèce dont nous avons parlé – et a également été à cette époque que cette espèce utilisée pour le disque en forme de navette – vous avez utilisé un système de propulsion qui fonctionne sur le principe normal de la fusion, mais un système utilisé à l’époque une méthode non conventionnelle pour l’alignement sur le terrain (ndcdmi: ça recommence…). Ce système a des avantages mais aussi des inconvénients. Le champ de répulsion doit évidemment être un champ magnétique stable plus, pour lesquels ils ont développé et calibré leur système de guidage. Le champ magnétique de la Terre est en fait très stable, et soumis à des variations cycliques et à la forme du champ de vortex dans des conditions défavorables. Chaque fois qu’une navette contenant l’un de ces systèmes d’orientation se retrouve dans une fluctuation du champ ou dans un tourbillon trop fort, alors pour une courte durée sur le terrain on ne peut plus repousser et aligner correctement et le navire glisse, dans l’impossibilité de contrôler sa trajectoire de vol. Le système de guidage a fonctionné correctement, mais le camp flottant dans toutes les directions, a été intentionnellement non-connecté avec le leader de la flotte et il ya eu une collision avec une autre navette et les deux ont été gravement endommagés. La cause de la fluctuation magnétique à ce moment-là était probablement une perturbation électrique dues à des évènements météorologiques. Le résultat est que les deux vaisseaux se sont écrasés, l’un d’eux est tombés près du point de collision, l’autre à une centaine de kilomètres. Tous les occupants ont été tués sur le coup. La structure de la faiblesse de ces navettes disque n’est pas très stable en soi, étant donné que ces disques n’ont pas été conçus pour protéger contre les accidents ni pour le vol dans un champ magnétique où il y’ a des forces extérieures.
Savez-vous quel genre d’effet se produit lorsqu’un organique entre en contact avec une secousse magnétique du plasma? Non, et vous voulez savoir. Les perturbations dans la structure du terrain et les informations bioélectriques. Imaginez, si vous voulez, un corps humain est soumis à l’incendie continue pendant 3 ou 4 de vos jours. Les flammes ne semblent pas l’habitude de sortir et de brûler le corps jusqu’à ce que le dernier composé. Eh bien, vous avez une idée approximative de ce qui s’est passé. Je pense qu’ils sont morts de 20 à 30 du votre scientifiques dans le laboratoire (ndcdmi: ??????).
IL ya eu deux accidents de plus, en 1950 et 1953, dans une zone utilisée pour recueillir l’eau sur le continent américain. Ces navettes ont été recueilli relativement intactes. Pour l’accident de 1953, si je me souviens bien, il yavait un noyau de leadership intact. Depuis que vous avez vu pour la première fois ce module, vous avez mal compris le concept et vous en avez reconstruit un dans un mauvais état. C’est le genre qui a construit ces navettes – une espèce que j’ai classé parmi ceux qui sont hostiles – qui était naturellement préoccupé par leurs examens de technologie de votre race. Ils ne voulaient pas de toute façon, à ce moment-là, commencer un conflit direct avec vous, puis ont choisi la voie diplomatique et sont rentré en contact avec ce gouvernement dans les années 60. Bien sûr il n’ont pas dit les vraies raisons pour lesquelles ils étaient ici – le cuivre, l’hydrogène, l’air – mais sont plutôt apparus comme des enquêteurs curieux et ont proposé de vous montrer le principe de fonctionnement des ovnis, en échange de quelques faveurs. Mais vous étiez niais de tout évidence… Et vous avez été trahis. Vous avez donné les matières premières, vous leur avez donné un endroit sûr dans leurs bases, vous leurs avez donné l’accès à vos données secrètes de défense, la plupart d’entre vous leurs avez donné l’accès à votre ADN et plus – tout cela juste pour votre soif de pouvoir, de technologie et d’information. Les espèces exotiques ont bien entendu rapidement remarqué qu’ils avaient affaire à des créatures d’esprit simple, vous donnant de fausses informations, surtout en ce qui concerne leur technologie, de manière à obtenir la coopération avec vous plus de nombreux avantages que vous donnez. Par exemple, ils vous avez dit que le système de guidage peut être construit seulement avec des éléments instables du numéro de classement élevé, mais en oubliant de préciser que le système peut être modifié pour fonctionner parfaitement avec des éléments stables d’une baisse du numéro de classement élevé, et généralement c’est ainsi que vous construisez, vous suivez des informations partielles, qui ne sont pas complètes . C’est en raison de ces demi-vérités que vous avez fait la synthèse des éléments à charge dans le nombre élevé, et ensuite sous leur propre technologie. Leurs suggestions pour la construction de vos "ovnis" ont été livrés pour créer de nouveaux problèmes une fois les anciens problèmes résolus. Vous ne comprenez pas qu’ils ne disent pas toute la vérité, mais des vérités partielles, conçues pour qu’ils apportent ensuite des solutions à vos problèmes techniques et ainsi obtiennent une dépendance persistante à leur égard.
Dans la fin des années 70 et début des années 80, plusieurs choses ont eu lieu entre les espèces exotiques et le gouvernement de l’homme. Tout le problème était dû à une nouvelle – ou plutôt, un problème technique ancien avec le vaisseau que vous aviez construit, dont le système de camouflage et la panne de lecteur système au cours des vols d’essai à l’air libre étaient défectueux Pour cette raison, le secret de l’opération était en danger. Vos militaires et des politiciens ont commencé lentement – très lentement – de conclure, après plus de 20 ans, d’avoir été trahis par les espèces exotiques. Grand nombre d’incohérences et de non-respect des traités par les deux parties ont conduit à un conflit entre vous et les extraterrestres, qui a abouti à augmenter l’échange de 3 autres objets aériens exotiques équipés avec une arme PEM (PEM – impulsions électromagnétiques) et une barrière militaire dans une de leurs bases souterraines. Suite à ces attaques, les étrangers ont rompu tous les contacts avec vous et nous avons été naturellement très en colère à cause de votre cas. Aussi, considérez cette espèce exotique parmi les trois qui sont hostiles, et les deux autres se sont occupées de leurs affaires, la poursuite d’une guerre froide pour la domination sur votre planète, vos anciens "amis" et leurs collègues se préparent à obtenir la domination absolue sur les matières premières et sur l’ADN. À l’heure actuelle, il est probablement vrai qu’il manque quelques-unes des possibilités techniques et le nombre de forces nécessaires pour atteindre leurs objectifs directement. Néanmoins, nous croyons qu’ils peuvent vous transmettre certaines actions négatives – peut-être même plus "intelligentes"– contre vous l’année prochaine ou dans les décennies à venir.
QUESTION : Les extraterrestres d’autres espèces ne ferons rien contre ces actes de guerre ? Je pense en particulier à des races plus développées Ils ne doivent pas faire quelque chose ?
Réponse : Et là vous vous trompez encore. Plus précisément, les espèces exotiques plus développés ne s’intéressent pas à vous. Pour eux, vous êtes comme des animaux. Les grands animaux dans un laboratoire. Certes, une intervention étrangère sur votre planète a perturbé leurs projets, mais je ne pense pas qu’ils soient prêts à accepter une confrontation directe avec d’autres espèces pour ça. Beaucoup d’entre eux pourrait tout simplement chercher une autre planète pour leurs recherches, ou pourraient chercher à se distancer de votre comportement et votre conscience primitive, mais les situations de crise pourraient aussi être d’intérêt pour leurs études. Lorsque vous regardez une fourmi, et une autre personne arrive et écrase cette fourmi, que faites-vous ? Là vous allez, ou trouver un autre nid, ou regarder les fourmis sont dans un état de crise. Vous êtes des fourmis pour eux. N’ attendez aucune aide de leur part.
Bien sûr, nous avons demandé de l’aide quand il est devenu évident que vos vieux partenaires ont triché sur vous. Certains membres de ce gouvernement de l’homme sont pleinement conscients de notre existence – quelques-uns même l’admettent en partie basé sur de vieux concepts religieux. Par exemple, il y a une énorme construction souterraine partielle dans une de vos grande capitale qui est entièrement dédiée à mon espèce et qui a également réalisé une prise de courant à un système d’ascenseurs et d’un système souterrain. Dans ce bâtiment des réunions partielles ont eu lieu entre nous et les humains. Nous avons passé plusieurs éléments d’information au cours de ces dernières années, nous pouvons vous tenir plus loin du conflit. Vous devriez apprendre à laisser se résoudre vos problèmes d’ eux-mêmes, ou devenir assez intelligents pour éviter de créer de telles situations. Qu’est-ce qui va se passer ?? Et qui va sera de votre côté pour vous aider, seul le temps nous le dira. Mais je ne me sens pas bien au sujet de ce déséquilibre.
QUESTION : J’ai ici 5 photos différentes d’ovnis, ou du moins qui semblent montrer les OVNIS. Pourriez-vous jeter un œil et me dire laquelle de ces photos est en fait une vraie photo extraterrestre d’objet volant ?
Réponse : Je peux essayer. Mais ne surestimez pas ma connaissance, je ne suis pas un expert dans la technologie alien et la construction de vaisseaux extraterrestres. En fait, il sont pour la plupart différenciés avec des détails techniques et des particularités par rapport aux phénomènes naturels ou aux créations humaines.
Parfois, la conception des vaisseaux est un faux-authentique; Donc ce n’est pas si facile d’identifier un objet avec une certitude absolue. Je vais essayer. Montrez-moi les photos.
[Commentaire par Ole K.: elle regarde les photos de chaque ovnis pendant quelques secondes et puis désigne les photos 1, 3 et 5.]
Ces trois images sont des contrefaçons évidentes ou des identifications erronées. Dans le premier tableau, il semble presque certain que le vaisseau existe réellement comme une copie réduite d’un modèle exotique. Il lui manque des caractéristiques importantes de base étroitement liées au domaine techniquement et physiquement associés. De manière générale, les couleurs claires et des formes plus rectangulaires, il est probable qu’il s’agisse d’un fake, car un vaisseau en lévitation est généralement caché dans un champ inversé, état qui fausse les couleurs et les formes en fonction d’alignements. Cela pourra paraître étrange, mais les photos qui sont floues et confuses peuvent souvent être interprétées comme un signe d’authenticité. Toutefois, cet objet survole l’eau. S’il s’agissait d’un vaisseau réel, vous devriez voir au moins une suite ou une onde à la surface. Comme la surface est plate, ce n’est certainement pas un vrai vaisseau. À mon avis, aucunes de ces trois photos ne montrent de vrais objets volants que vous appelez OVNIS. Ici, dans cette photo, je ne vois aucun ovni, cet artificiel en vol semble avoir été fait surtout avec une lumière dans vos simples machines optiques. Vous devriez vraiment être assez intelligent pour ne pas tomber dans des déceptions similaires. Votre population a cru pendant longtemps à la contrefaçon du ridicule, alors peut-être bien plus tard elle découvrira ce qui se passe réellement en face d’elle dans l’atmosphère.
Photo 2: Albiosc, France, 1974
Cela semble vrai, il a au moins les caractéristiques nécessaires. À première vue, on pourrait l’attribuer à une espèce exotique qui a visité votre planète au cours des 35 dernières années. L’objet même est métallique et en forme de disque, il est certainement faussé au niveau des formes et des couleurs, à cause d’ un effet de champ. Ces quatre longs et blancs "processus" dans le fond du vaisseau semblent être une sorte de gravité légère de manipulation ‘quasi-‘, c’est à dire que le champ de force universelle est inversé dans le sens de la gravité simulée. Il semble yavoir une lumière authentique mais il me semble déceler une forme particulière du domaine très chargé qui se manifeste dans l’espace de vie sur la forme de lumière. La raison de ce régime particulier d’activation de l’énergie haute atmosphère, provient possiblement de certains types d’enquête ou de l’influence du milieu environnant. En tout cas, c’est un terrible manque de prudence envers l’homme que de laisser photographier leur technologie. Et bien, je suppose que la plupart d’entre vous ne comprennent pas, et ceux qui comprennent n’ont rien dit à ce sujet publiquement.
Photo 4: Petit Rechain, Belgique, 1990
Les objets aériens triangulaires ne sont tout simplement pas utilisés par les espèces exotiques, ou plus exactement pas dans ces formes là. Ce genre de forme humaine est l’aérodynamique. Et un de vos projets militaires secrets que vous avez construit, avec l’aide de la technologie alien, et qui vous a été donné en vérité tronquée – est une technologie qui a été adopté par des étrangers dans les années 60 et 70. En règle générale, la forme de la coque d’un vaisseau extraterrestre véritable ne fait aucune différence, dans le champ lui-même il ‘ya des forces externes qui peuvent avoir des effets sur lui, en général, les vaisseaux ont une forme arrondie et sont construites sans angles vifs – comme des disques ou des cylindres – de manière à permettre le domaine des ondes de s’écouler plus facilement. Vos projets sont basés sur la conviction que, il doit être question d’un système de moteurs à réaction classiques, donc, vous utilisez des formes plus aérodynamiques ou triangulaires pour être compatible avec ce système de propulsion primaire.
Dans l’exemple ici le vaisseau glisse trop sur son propre système de contrôle du terrain. Voir la distorsion et la lumière comme des cylindres rotatifs ? Ceci est une indication irréfutable de l’authenticité de la photo. Mais pourquoi, me demanderez-vous, il ya 4 cylindres ? C’est bizarre – même la mise en page semble erronée. La couleur est très sombre et la distorsion optique intérieur est très sensible. On peut supposer qu’il s’agisse d’une reconstruction du système original de vos scientifiques. À la suite de la rupture des relations avec les espèces exotiques vous n’avez plus eu d’informations, donc vous étiez inaptes à la reconstruction des systèmes eux-mêmes, sans être actuellement en mesure de comprendre ce genre de choses dangereuses. Cette construction constitue pas le meilleur système, elle est instable. Les deux cylindres d’ avant sont trop proches les uns des autres. La couleur me fait ressentir la présence de rayonnement résiduel, il est probable qu’une fois de plus les éléments habituels ont été utilisés pour le champ de commutation élevée. C’est très dangereux d’être exposé dans les environs du champ. La personne qui a fait la photo a été endommagé par des radiations ou des brûlures (ndcdmi : Le 26 juillet 2011, l’auteur a annoncé que tout était une supercherie, et que "l’OVNI" n’était fait que de frigolite et de spots lumineux) ?
QUESTION : Je ne sais pas. Où sont ces "UFO" militaire ? Des États-Unis ?
Réponse : Oui Je crois que généralement ils sont dans le continent de l’Ouest.
Question : Alors pourquoi voler au-dessus des zones densément peuplées de l’Europe ? Cette photo nous vient de Belgique. Cela n’a aucun sens. Pouvez-vous expliquer ?
Réponse : Pourquoi devrais-je être la seule façon d’expliquer les actions humaines étranges ? Il est possible qu’il s’agisse de tests de longue-distance ou de tests avec le système de camouflage électromagnétique. Le vieil ennemi de la nation américaine vit dans cette partie du monde, alors pourquoi pas y rester pour faire leurs tests ? A la maison, ils ont eu beaucoup de temps pour essayer d’aller d’avant en arrière dans leurs vaisseaux. Peut-être qu’ils se sentent trop observés. Avec ce type de structures instables – comme le montre les photos – du moins je crois qu’il est peu probable que la navette soit capable de faire un vol de cette durée en traversant l’océan Et il peut y avoir une station de test ici, sur votre continent. Malheureusement, je n’en sais rien.
Question : Beaucoup de lecteurs de la première transcription ont de nombreuses questions sur la façon dont a été perçu votre premier contact avec E.F, je connais déjà l’histoire, mais vous pouvez la répéter ici encore pour la transcription de nouveaux ?
Réponse : Bien sûr. Alors, l’histoire a commencé il ya environ 2 ans ici en Suède. J’ai toujours été vivement intéressée par vos espèces et votre comportement depuis ma jeunesse. A cette époque, j’avais déjà étudié votre littérature, autant que possible. (Bien sûr, il n’est pas facile pour moi de se procurer des livres d’ homme, mais depuis que mon "groupe" ou ma "famille" est d’un rang plus élevé, j’ai pu recueillir quelques documents et parfois parler avec les autres de mon espèce qui vous ont déjà rencontré.) J’étais vraiment curieuse de connaître votre espèce et dès que j’ai eu la permission d’aller à la surface, j’ai immédiatement essayé de trouver plus d’informations. Malgré tout, j’ai été interdite de contact direct avec les humains et vos médias mais à cause de ma position à cette époque il n’y avait pas besoin de le faire.
En 1998, j’étais beaucoup au nord d’ici en forêt, près de l’entrée dans mon monde, à la recherche d’échantillons biologiques, que nous utilisons pour observer la pollution de l’environnement et la destruction de la flore et la faune. J’étais sur le chemin du retour dans les environs du grand lac, et j’ai découvert une cabane dans la forêt, que j’ai visité. Je me suis sentis en présence d’une conscience humaine dans cette cabane. Il s’ agissait d’E.F. En fait, je n’avais pas le droit d’avoir de contact avec d’autres espèces, alors j’avais développé ma capacité de camouflage (voir entretiens précédant ici) . Et puis il ya eu la curiosité primitive, je voulais parler à cette personne dans la cabane, alors j’ai frappé à la porte. E.F ouvrit la porte, et a commencé une conversation intéressante. Son langage n’était pas très commun pour moi à ce moment-là, mais il n’est pas difficile d’apprendre une nouvelle langue quand vous pouvez lire la conscience et la sensibilisation de la personne concernée. Je lui ai dit que je venais d’un pays étranger à l’Est. De toute évidence, à ce moment-là je n’étais pas reconnu, E.F avait parfaitement l’impression de parler avec une créature de son espèce, même si il ne s’agissait que d’une image de camouflage.
Depuis cependant, ma tâche consistait à enquêter sur le terrain pendant plusieurs jours, je lui ai rendu visite 3 fois sous une forme humaine. Au départ, nous avons parlé de choses très ordinaires et puis nous avons commencé à parler des questions de religion et de la physique. Il semblait impressionné par ma connaissance et j’ai été impressionné par sa lucidité et sa personnalité bien définie – d’être un homme – et pour ses opinions très personnelles. J’ai pris la conversation dans cette direction, et E.F a déclaré qu’il croyait en l’ existence d’espèce exotique et il pensait qu’ils ne doivent pas être nécessairement mauvais, mais simplement différent de ses semblables. Ce me plaisait. Ensuite, bien sûr, je ne pouvais pas vraiment lui parler de ce que je savais, pourquoi ne me croyez pas – j’ai été tout simplement prise pour burlonaumana normal (ndcdmi: ?????????????). J’ai commencé à cultiver l’idée très, très rare (dans mon cas) de montrer ma vraie forme, ce que j’ai fait au cours de la conversation que nous avons eu à notre quatrième réunion dans la cabane. Il était prédestiné pour le contact: Il était honnête, intelligent, pas de penchants religieux, sans conditions et avec un esprit ouvert, vivant seul et isolé. J’ai osé faire ce grand pas, mais après j’ai eu de sérieux doutes sur la bonté de ma décision, surtout quand il a réagi très violemment. Il a réussi à reprendre le contrôle après un certain temps. Maintenant, il n’avait pas d’autre choix que d’y croire. Ce fut le début d’une série de réunions qui, initialement, a eu lieu ici dans la forêt, mais ensuite ont été déplacé dans sa résidence. Et après je vous ai rencontré… Et c’est pourquoi nous sommes ici à nouveau pour parler de choses cohérentes qui ne seront probablement jamais considérées par la société humaine.
Question : Vous avez dit que vous n’étiez pas autorisée à cette époque à contacter l’homme. Vous avez maintenant la permission de me parler sur E.F et toutes ces choses et de les rendre scientifiquement public ?
Réponse : Oui ! C’est difficile pour moi d’expliquer et difficile pour vous de comprendre. Disons que je suis maintenant en mesure d’avoir ce permis sans avoir à mettre n’importe quel compte en conséquence. Dans ma position, je suis quasi "immunisée"à certaines restrictions. Mettez-le de cette façon. Oui.
Question : Si d’autres personnes voulaient entrer en contact avec vous, il aurait de la chance ?
Réponse : En général non. Nos consignes : éviter le contact avec vous et ne travailler sur la surface que dans les régions éloignées, et dans le cas de rencontres avec des humains, utiliser des techniques de camouflage. Le fait que je vous parle ne veut pas dire que les autres de mon espèce suivront mon exemple. Il est possible que vous pourriez trouver une entrée dans mon monde et une certaine compréhension. Toutefois, ça entraînera des conséquences désagréables pour les infiltrés. Vous ne pouvez même pas nous contacter, c’est nous qui avons à vous contacter, comme je l’ai fait avec E.F… Ce type de contacts ne sont cependant pas usuels, mais il ya quelques exceptions rares.
Question : Pouvez-vous décrire votre monde souterrain ?
Réponse : Je vais essayer mais bien sur je ne vous donnerai pas son emplacement. Ma maison est dans l’une de nos plus petites stations souterraines. Je vais vous donner une indication de numéros pour que vous compreniez mieux. Juste une minute … je cherche à convertir les mesures dans votre appareil. C’est une forme de caverne dôme à une distance d’environ 4300 mètres de la surface de la terre. La caverne a été organisé comme une colonie près de 3000 ans auparavant, une grande partie de la structure du plafond est artificiellement intégrée dans la roche et a été remodelée sous la forme d’un dôme plat et d’élégance en rapport avec l'ovale de la chaussée. Le diamètre de la coupole est exprimée dans votre mesure environ deux kilomètres et demi. La hauteur maximale de la coupole dans son point le plus élevé est de 220 mètres. En dessous du point culminant de toutes les colonies il y a une construction spéciale cylindrique gris-blanc, comme un pilier jusqu’à la tenue de la structure en nid d’abeilles de la coupole. Ce bâtiment est le plus élevé, car il fut le premier bâtiment associé avec le plafond de la sécurité (bien sûr, il y a eu des moments où il a été complété et restauré). Ce bâtiment a un nom très spécial et une signification religieuse. Nous n’avons qu’une seule de ces colonnes, les grandes colonies sont plus en profondeur, basées sur la construction du plancher.
L’un des principaux établissements est sous l’Asie, par exemple. Le bâtiment central est généralement le centre religieux, mais aussi un centre pour le contrôle climatique et un centre pour la réglementation et la fixation du système d’éclairage. Lorsque nous avons 5 grandes sources de lumière artificielle qui génèrent de la lumière UV et est chauffé par des sources de gravitation. Les conduits d’air et les systèmes de la lumière de la surface sont distribués à travers ces colonnes et sont contrôlés très soigneusement.
Toutefois, nous avons conduits d’air 3 et 2 systèmes d’ascenseurs, et même une connexion avec un autre tunnel principale colonie qui se trouve à environ 500 km au sud-est. Un ascenseur conduit conduit à une grotte près de la surface, l’autre mène à l’un de nos magasins pour les vaisseaux– souvenirs, les navires cylindriques – qui sont évidemment gardé près de la surface, derrière la façade d’une montagne rocheuse. Habituellement, il y a seulement trois vaisseaux– est un petit dépôt. D’autres constructions sont, pour la plupart, disposées en cercles concentriques autour de l’épine dorsale de forme ovale, et sont, sans exception, plus aplatis, généralement de 3 à 20 mètres de haut. La forme est ronde comme la construction du dôme. La couleur est également différente selon le cercle et la distance de la colonne principale. Au nord de la colonne, il y a un autre très grand bâtiment, rond et plat. Ce bâtiment interrompt le système concentrique de la colonie avec son diamètre de 250 mètres. Et il y a un soleil artificiel de la zone où sont situés les couloirs spéciaux et les chambres spéciales. Dans ces lieux très puissant prédomine la lumière UV, utilisée pour chauffer notre sang. Il y a aussi une décharge médicale et une salle de réunion. Au-delà de l’anneau extérieur de la colonie, il y a des domaines où nous détenons des animaux – vous le savez, nous devons consommer la chair comme nourriture – et les jardins où nous cultivons des plantes et des champignons, il y a aussi l’eau chaude et froide, provenant de sources souterraines. Mon groupe ou "ma famille" vit dans le quatrième anneau de bâtiments à partir de la colonne vertébrale centrale. Décrire tous les bâtiments et leurs fonctions serait aller trop loin. C’est difficile à expliquer, parce que tout ça fait partie d’un système et une culture complètement différente de ce que vous êtes habitué à voir à la surface. Il faut vraiment le voir pour le croire.
Question : Verrai-je tout ça un jour ?
Réponse : Qui sait, peut-être. Le temps apporte de nouvelles possibilités.
Question : Combien de votre genre vivent dans cette colonie ?
Réponse : Environ 900.
Question : C’est la fin de l’entrevue. Avez-vous un message final pour les lecteurs ?
Réponse : Oui, Je suis assez surprise par les nombreux commentaires à mes paroles, bien sûr, je suis aussi vexée d’être dépeinte comme un ennemi dans un sens religieux, qui est malheureusement profondément ancré dans votre esprit. Vous devriez apprendre à abandonner les vieux conditionnements du passé et cesser d’être contrôlés par quelque chose ou quelqu’un qui a déjà cessé d’exister depuis 5000 ans. Vous êtes, après tout, des esprits libres, alors vivez comme tels. Ce sont mes derniers mots.
Source : https://mondesinvisibles.wordpress.com/2012/12/04/lacerta-interview-dune-reptilienne-2eme-partie-2003/