Aux USA, et ailleurs, de nombreux Massacres de ces dernières années sont créés par les Services Secrets !
Filibert : Des Attentats et des Massacres sont créés régulièrement par les Services Secrets des États pour atteindre certains objectifs comme faire passer une loi pour limiter la vente des armes aux USA (et ainsi permettre, dans le futur, une arrestation plus facile des citoyens lors d'une loi Martiale).
Au Marathon de Boston et à la tuerie de l'école de Sandy Hook, les Services Secrets ont plutôt utilisés des acteurs pour jouer les victimes, mais comme cela n'a pas modifié l'opinion publique sur le port des armes, la CIA a décidé d'augmenter énormément l'ampleur des violences à Orlando en Floride, en massacrant plus de 50 personnes pour mieux marquer les esprits !
Une autre équipe devait intervenir lors d'une Gay Pride en Californie, mais Howell ne trouvant pas son contact et voyant que son ami Omar a été liquidé à Orlando, ce qui n'était pas prévu dans les accords d'opération, Howell a préféré se mettre sous la protection du FBI pour éviter d'être tué par la CIA qui les a formé au maniement des armes et des explosifs pour ces missions !
Dans ces opérations, qu'on appelle "sous faux drapeau", les exécuteurs de ces missions (ou souvent les boucs émissaires désignés comme Mérah en France qui ne correspondait pas au profil du tueur décrit par les témoins avec des yeux bleus et de taille moyenne alors que Mérah était grand avec les yeux noirs) sont supprimés automatiquement pour qu'ils ne parlent pas et ne contestent pas la version officielle !
Un procès pourrait révéler des informations compromettantes !
C'est pour cela que les personnes recrutées par les services secrets, sont automatiquement tuées, alors qu'il serait possible de les capturer vivants dans la plupart des cas !
A Orlando, les témoins parlent de plusieurs tireurs dont un qui bloquait la sortie de secours.
Les lampistes sont souvent accompagnés de tueurs professionnels qui connaissent le métier et qui disparaissent à la fin de l'opération !
Comme le disait un enseignant d'une école militaire proche de Paris, plus de 90% des attentats dans le monde sont le fait des Services Secrets !
Et comme nous le disons régulièrement, créer de la violence est une méthode pour gouverner, car en créant de la peur on peut faire accepter à la population plus de restrictions et de contrôles ("L'Ordre par le Chaos" inscrit sur les dollars US), avec dans le triptyque "Diviser pour Régner" et "Distraire pour Endormir" !
Sources :
http://getoffthebs.com/five-suspects-involved-in-planned-attacks/
http://nesaranews.blogspot.fr/