La Mafia Khazare des Rothschild utilise des Tactiques de Retardement, mais leur Fin est Proche !
Le nœud coulissant de la corde ne cesse de se resserrer autour de la Mafia Khazare et la nébuleuse familiale Rothschild qui la contrôle.
Après avoir manqué un rendez-vous d’échéance avec un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS), un représentant du Baron Jacob Nathaniel Rothschild est censé rencontrer un messager de la Société du Dragon Blanc (le 7 juin) aux États-Unis.
Si les Rothschild ratent cette entrevue ou n’arrivent pas à conclure un accord de principe, alors la chasse sera ouverte contre tout ce groupe familial génocidaire, promettent la WDS, les Illuminati gnostiques et d’autres groupes alliés.
De plus, la faillite officielle de la Société des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE le 2 mai 2016 a déclenché des négociations à haut niveau entre les autorités Américaines et Chinoises cette semaine.
A Pékin, un échange économique et diplomatique de haut niveau se terminera mardi.
La cérémonie d’ouverture du dialogue stratégique Sino-Américain se tient à Pékin.
Les négociations économiques se concentreront sur les parties de l’infrastructure économique Américaine que les Chinois seront autorisés à racheter, les États-Unis menacent de fermer leurs marchés à la Chine étant donné que c’est leur dernier levier pour empêcher une prise de contrôle totale de l’économie américaine par les Chinois.
L’autre sujet de discussion qui y est lié sera de déterminer exactement quelle part des Obligations du Trésor américain détenues par les Chinois devra y être affectée en contrepartie. Inutile d’insister sur le fait que les Chinois exigeront des États-Unis un remboursement total sous forme d’actifs immobiliers, d’usines et d’autres actifs tangibles alors que les Américains demanderont aux Chinois d’en diluer le montant autant que possible.
En préparation de cette négociation, le Dialogue de Shangri-La, une conférence de sécurité de haut niveau de 3 jours s’est tenue à Singapour et s’est terminée le dimanche 5 juin.
Les discussions militaires se sont concentrées sur le fait que les États-Unis ont essayé de réunir autant d’alliés limitrophes de la Chine que possible sous leur aile, alors que les Chinois affirment qu’ils ont déjà des relations amicales avec leurs voisins, donc les militaires Américains n’ont d’autre choix que de collaborer avec la Chine en vue d’une solution «gagnant-gagnant».
Il y a eu aussi un incident digne d’un James Bond en marge de la conférence de sécurité.
Des articles de presse contradictoires provenant d’Indonésie s’accordent sur le fait qu’un hélicoptère se serait écrasé.
Des premières informations affirmaient que le pilote avait été tué et que les trois passagers n’avaient été que "légèrement blessés".
Cependant, des informations ultérieures indiquent que les autres passagers "sont décédés sur le chemin de l’hôpital".
Des agents de la CIA en Indonésie affirment que l’hélicoptère a été abattu par un système inconnu, probablement un canon à impulsion électromagnétique, et que les passagers survivants ont été assassinés ensuite.
L’hélicoptère avait livré à Singapour 300 kilos d’or provenant d’une mine d’or secrète en Indonésie (Papouasie) dirigée par la faction Henry Kissinger/Rockefeller de l’entreprise minière FreePortMcMoran appartenant à la Mafia khazare*.
Lorsqu’il a été abattu, il revenait de Singapour avec l’équivalent de 100 millions de $ en coupures de 1000 dollars de Singapour. L’argent, qui était dissimulé dans cinq "containers en aluminium Zero de Haliburton" a maintenant disparu.
Étant donné que l’or provenait d’une mine exploitée par la Mafia khazare et que le produit de la vente a été volé, il est permis de supposer que c’est un groupe anti-khazar qui s’est emparé de l’argent.
Le message semble signifier que les ventes d’or massif concernant des réserves d’or Asiatique doivent passer par les canaux appropriés.
En tout cas, malgré les fanfaronnades entre la Chine et les États-Unis concernant les voies maritimes de la Mer de Chine méridionale, et les intrigues sous-jacentes, un accord plus vaste sera conclu entre les Américains et Chinois.
Dans le cadre de cet accord, les banques Américaines ont reçu les codes d’accès au nouveau système de virement interbancaire international CIPS d’origine Chinoise, selon des sources du Pentagone.
Cela mènera à un réamorçage mondial des devises ainsi qu’à la faillite de la Deutsche Bank, selon les sources.
Ces initiatives font partie d’une offensive en cours pour en finir avec la faction nazie de la Mafia khazare, selon de multiples sources concordantes.
La fuite des Panama Papers et la fermeture des paradis fiscaux servant d’évasion fiscale lui ont d’ores et déjà infligé un coup mortel.
La campagne pour restreindre la source des revenus issus du trafic de drogue a également pris un tournant important avec la fermeture de la plupart des grandes usines d’amphétamines en Corée du Nord, selon des sources du renseignement militaire Japonais.
A présent, l’ancien sous-directeur de la CIA Mike Morell a reconnu sur la chaîne de télévision MSNBC que la Guerre d’Irak était fondée sur des mensonges.
Ceux d’entre nous qui puisent leurs informations via des sources authentiques savaient cela depuis des années.
Ce qui est important néanmoins, c’est que cela soit dit sur une grande chaîne privée sous contrôle.
Cela signifie que d’autres médias privés vont reprendre l’information et que cela va désormais faire partie de la version publique «officielle».
En devenant "officielle", la version va ouvrir la voie à des poursuites judiciaires pour tous les crimes de guerre commis par toute la cabale Bush/Nazie.
Les Nazis, sentant le vent du boulet en surchauffe et tenter de façon puérile de prévenir les enquêtes sur le 11 septembre, ont "suicidé" l’ancien PDG de Zurich "parce que l’assassinat du Directeur Financier ne suffisait pas", selon des sources du Pentagone.
Vous pouvez être sûr que les enquêteurs sur l’escroquerie à l’assurance ne vont pas tarder à mettre la main sur Larry Silverstein "l’aspirateur" et ses copains gangsters.
Des sources de la CIA affirment que de nombreux Mafieux khazars ont déjà pris la fuite vers la Patagonie, dans le sud de l’Argentine.
Une source de la CIA qui était récemment en Patagonie, a affirmé qu’elle y avait rencontré Richard Rockefeller**.
Ce dernier, ancien dirigeant de Médecins Sans Frontières, et fils de David Rockefeller, est supposé être décédé dans un accident d’avion en juin 2014.
Si cette source a raison, il semble donc qu’il ait simulé son décès pour pouvoir fuir en Argentine.
Cependant, il n’est pas évident que l’Argentine soit toujours le même refuge sûr pour les Nazis comme cela a été le cas, après la Deuxième Guerre Mondiale.
Le Président Argentin et laquais des Nazis, Mauricio Macri, a souffert de problèmes cardiaques après une rencontre récente avec des journalistes.
Cela a probablement été un message adressé aux Nazis qu’il n’y aurait pas de fuite en Argentine cette fois ci.
Le haut-dirigeant de la Mafia khazare, l’Israélien Benyamin Netanyahou et le Dalaï Lama ont demandé la protection du Russe Vladimir Poutine, mais ils ne l’obtiendront pas, selon des sources Russes.
Le Dalaï Lama fête son 80e anniversaire avec George W. Bush au Texas Comme le disait le sage chinois Confucius, "une image vaut mille mots." Cette photo a été prise aux États-Unis le 1er juillet 2015 |
Les Mafieux khazars qui restent aux États-Unis tournent autour d’Hillary Clinton et espèrent toujours contre toute évidence être capables d’utiliser la fraude électorale, le meurtre, les pots-de-vin, les dessous de table et les mensonges pour la faire élire à la présidence.
Cependant, des sources du Pentagone affirment maintenant : "qu’Hillary sera arrêtée après les primaires de Californie lorsque la Fondation Clinton sera accusée d’escroquerie massive à l’aide humanitaire en Haïti, en Afrique, en Inde et à la suite du tsunami d’Aceh en Indonésie en 2004".
S’il y a une justice en ce monde, Clinton devra également faire face à des accusations de meurtres en série.
Les Khazars pensent également avoir un autre atout dans leur manche en la personne du Vice-président Joe Biden, dont ils espèrent qu’il sera le candidat démocrate au cas où H. Clinton serait arrêtée.
Biden n’a rien d’un héros sans reproche.
Son fils a été impliqué dans l’exploration pétrolière et la fracturation rocheuse en Ukraine immédiatement après le coup d’état nazi qui y avait eu lieu.
Il y a fort à parier qu’une présidence de Biden signifierait une poursuite du contrôle des Rothschild avec les pires Nazis en moins. Bémol sur Binden
Pour les Khazars, cette solution est préférable à celle du candidat Républicain Donald Trump, qui souhaite un véritable changement et l’arrestation massive des criminels qui infestent New York, Washington DC et d’autres centres de pouvoir aux États-Unis.
Trump étudie actuellement les affaires étrangères durant trois heures par jour afin de se préparer à la renégociation du rôle international des États-Unis, selon des sources proches de Trump.
Espérons que Trump soit également pleinement informé des escrocs au Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale.
Il devra également s’impliquer pour arriver à garantir avec de l’or Asiatique ou de l’argent Américain (ou les deux) le nouveau billet qu’il devra émettre de façon inéluctable.
Les Rothschild et la Mafia khazare non-nazie affirment que des personnes comme Trump et les Chinois essaient de renverser "l’actuel ordre mondial".
C’est une manière sournoise d’essayer de les associer au Nouvel Ordre Mondial nazi largement discrédité.
Alors que les plans en faveur d’un gouvernement fasciste du Nouvel Ordre Mondial, qui débuterait avec la mort de 90% de la population mondiale, ont été arrêtés cela ne signifie pas que "l’ordre mondial actuel" devrait perdurer tel quel.
Cet ordre a supervisé un système constitué de banques centrales frauduleusement acquises par des intérêts privés, qui ont systématiquement pillé les ressources naturelles de la planète et provoqué l’extinction massive d’espèces vivantes à une échelle jamais vue depuis la disparition des dinosaures il y a 65 millions d’années.
Ce système frauduleux a également conduit à une vaste concentration de richesses que seulement 62 individus possèdent, une richesse nette bien supérieure à celle des 3,5 milliards individus les plus pauvres de cette planète.
Il est temps de changer fondamentalement la manière dont nous gérons cette planète.
Pour y arriver, il s’agit d’enclencher un processus de décision sur ce que nous allons faire des richesses qui seront transférées des banques centrales privées vers les gens.
La patience des habitants et des créatures vivantes de cette planète commence à être à bout.
Le temps des discussions est terminé, il est temps de passer à l’action.
La WDS promet de mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en l’espace de quelques mois, si on lui donne l’occasion de le faire.
Après que cela soit effectué, elle établira des institutions opérant de façon transparente et démocratique, basées sur le mérite pour garantir une bonne gouvernance au peuple et aux créatures vivantes de cette planète.
Par la suite, elle se retirera en arrière-plan d’où elle se tiendra prête à intervenir si la civilisation devait à nouveau connaître une autre crise comme celle que nous traversons actuellement.
Sources : http://benjaminfulford.net/
Antimatrix.org - © Benjamin Fulford
Traduction Française : Patrick T rev Isabellehttp://canalisations-marie.blogspot.fr/