Depuis plusieurs siècle une Cabale domine le monde, mais sa chute imminente va conduire à la Libération du Monde !
Filibert : Ce texte important et très long mérite d'être diffusé, surtout pour tous ceux qui n'ont pas suivis toutes les étape de cette conspiration mondiale. Pour l'instant il est brut de traduction automatique, mis à part quelques corrections, nos excuses pour ce manque de temps pour le traduire mieux !
Il y a près de 450 ans, le système bancaire mondial anglo-saxon a commencé avec la création des comptes en fiducie des actifs Vatican historiques, aujourd'hui connu sous le nom des comptes de garantie globale.
Ces fonds de pays souverains ont été principalement soutenus par les réserves d'or des anciens chinois Familles Royal Dragon.
Certaines familles souveraines de l'Asie et de l'Europe ont mis en commun leurs actifs dans une série de comptes en fiducie de banque privée hors-ledger très complexes et secrètes.
Les fonds étaient destinés à des projets humanitaires pour aider le monde pour le mieux, mais avaient été frauduleusement abusé par un système bancaire mondial corrompu depuis au moins la fin des années 1600.
En 1694 , ce système monétaire mondial supervisé par un Cabal secret a été exécuté sur une banque centrale en Angleterre contrôlée par la famille Rothschild.Baron Nathan Mayer Rothschild a une fois déclaré, «Je me soucie pas ce que la marionnette est placé sur le trône d'Angleterre à gouverner l'Empire.
L'homme qui contrôle la masse monétaire de la Grande-Bretagne contrôle l'Empire britannique, et je contrôle la masse monétaire britannique."
Par le contrôle complet du milieu à la fin des années 1700 de l'Europe de l'Est ces forces obscures avaient acquis de la richesse de la planète en prenant secrètement dessus du monde assisteà travers une toile invisible de l'usure et fiat finance.
L'influence de la Cabale aux dirigeants mondiaux avides conduit à la domination sur militaire, la diplomatie, l'éducation, la science du monde et des systèmes de médias.
En 1871, la Cabale a créé la Corporation des États-Unis à travailler sous les ordres des organisations monétaires mondiales : Fonds monétaire international, Organisation mondiale du commerce, la Banque des règlements internationaux, l'Union Nord-Américaine, Conseil des relations étrangères, Comité des 300 et la Commission trilatérale.Ils défaussées la Constitution des États-Unis, les fonds manipulés de banques centralesà travers le monde et finalement formé la Réserve fédérale des États-Unis à poursuivre leur pillage des actifs mondiaux.
Les États-Unis Incorporated privée, Réserve fédérale américaine et le Trésor américain ont été conçus pour se conformer aux exigences de ceux qui sont loyaux aux ordres maçonniques tels que Skull and Bones, des institutions comme la Couronne Temple et le Vatican, plus privés familles de européenne Libre, les Bilderbergs, George de Londres Soros, Rothschilds, Carnagies et Rockfeller.
Parmi leurs rangs étaient puissants église, gouvernement, politique, éducation et les gens d'affaires, des banquiers, royals européens, la hiérarchie du Vatican et d'anciens experts de contrôle mental nazis apporté aux États-Unis, le Canada et l'Australie après la Seconde Guerre mondiale lors de la formation de la CIA.
Dans une quête avide de pouvoir ces élites mondiales ont été dites pour assisterà l'exploitation des enfants des rencontres afin de faire chanter les participants politiquement puissants, prendre le pouvoir et le privilège et donc influer sur les événements mondiaux.
Ces mêmes élites mondiales ont été connus pour travailler avec les maffias Khazares ou Ndrangheta pour exécuter des entreprises criminelles largement impliqués dans la drogue et le pistolet en cours d'exécution, ainsi que l'enlèvement des enfants et des jeunes vulnérables.
Ceux qui ont gardé des atrocités sur les enfants innocents sous des enveloppes dont bénéficient gratuitement la manipulation des fonds monétaires mondiaux sous la protection de la mafia des organisations criminelles, avec leur argent sale blanchi librementà travers la Banque du Vatican.
Depuis 2012 les témoins oculaires de ce viol, la torture, assassiner, l'enlèvement et l'exploitation des enfants par les banquiers d'élite mondiaux ont témoigné devant la Cour internationale de common law de la Justice à Bruxelles.Apparemment, un syndicat criminel basé en Italie a fourni régulièrement des enfants indigents pour une utilisation dans sataniquement orientés abus sexuels et le sacrifice des enfants cérémonies.Les anneaux d'enlèvement ont travaillé par le bureau du Vatican des charités catholiques, Supérieur Général des Jésuites ou des États-Unis, Pays-Bas et les centres de détention du gouvernement européen et d'accueil de l'église en propriété exclusive, soins de jour et de la jeunesse.
Un des exemples les plus horribles était le génocide canadien des enfants.
Voir le Tribunal international sur les crimes de la sentence Église et l'État chef Kevin Annett gagnants film documentaire Unrpentant :https://www.youtube.com/watch?v=88k2imkGIFA
http://news.yahoo.com/needing-clean-cash-mobsters-hungry-romes-eateries-085445265.html
Pendant trois ans, survivant-témoins qui sont allés devant les six juges internationaux ont affirmé que les dirigeants mondiaux bien connus régulièrement agressés sexuellement et tué les enfants dans les cérémonies sataniques.
Leurs rites impies ont été dirigées par ce qui a été connu sous le nom Sacrifice Culte Satanique Neuvième Cercle enfant.Le neuvième cercle a été fondéà l'échelle mondiale, vieux de plusieurs siècles et étroitement liée à la CIA, du Vatican, l'Allemagne nazie, la royauté européenne, les dirigeants et les banquiers du système monétaire mondial mondiaux de premier plan.https://youtu.be/U1Qt6a-vaNMApparemment , les rituels en couches dans la pédophilie et le sacrifice ont été pris en charge par le Fonds monétaire international avec des fonds canalisés de la CIA et encore filtréà travers le VaticanBank. http://sitsshow.blogspot.ca/2016/05/FEDs-Found-Unbelievable-Amounts-of-Child-Porn-on-National-Security-Computers.html
Obama US State Dept. Pédophilie Cover-Up.Bill Maher HBO & DynCorp Pedophile Coverup : Conseil sur les relations étrangères liée à deux HBO & Dyncorp !Le plus influent de leurs organisations de la Cabale était la Réserve fédérale américaine privée.La Fed avait fonctionné comme principal créateur de la monnaie de réserve mondiale depuis la Conférence de Bretton Woods en 1944 à la fin de la Seconde Guerre mondiale.La pratique des États-Unis de charge citoyens intérêt pour l'utilisation de leur propre argent américain épuisé les réserves d'or à l'endroit où il n'y en avait à Fort Knox et finalement créé le Dollar Petro.Permettre le crédit facile a rapidement conduit à une économie mondiale qui a fonctionné sur la monnaie qui a été soutenue par rien.
La loi de 1999 NESARA - La Loi sur la stabilisation économique et de redressement national, aussi connu comme la Loi nationale sur la sécurité économique et la Réforme - a été formé pour corriger la situation.
Le NESARA est née d'une décision de 1993 de la Cour suprême des États-Unis après 30 ans de procès par l'Union des agriculteurs.Dans ce costume avec succès le système bancaire américain et le gouvernement des États-Unis se sont révélés être en collusion US frauder les citoyens.Pourtant , à ce jour, NESARA se cachait dans les archives du Congrès collecte de la poussière.
En l'an 2000 et pour éviter une crise monétaire mondiale, un besoin urgent d'une remiseà zéro des monnaies du monde est devenu évident.
À partir de 2007 et en cours d'exécution à 2015, tous les pays du monde , sauf pour les États-Unis, se sont joints monnaie adossésà des actifs d'un BRICS Alliance nouvellement formée.BRICS est un acronyme qui représente les nations du Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud.En représailles à principale monnaie du fiat Dollar US de réserve mondiale, le système BRICS a soutenu la monnaie d'un paysà travers ses ressources naturelles, le pétrole, l'or, l'argent, le cuivre et d'autres métaux précieux.
Cela a conduit à la réinitialisation de Global Currency mai 2016 - un processus compliqué concernant une réévaluation des monnaies du monde qui comprenait le retrait de la Réserve fédérale et certaines élites mondiales, ainsi que leur mafia Khazare, du contrôle du système monétaire mondial. La réinitialisation rétablirait une nouvelle République américaine qui a fonctionné en vertu de la loi de NESARA et dans la Constitution d'origine. Les citoyens américains seraient finalement donné leur propre monnaie d'or soutenu, ainsi que les changements indispensables dans les systèmes fiscaux et bancaires américains.
Le 26 Avril 2016 , le Reset Global Currency (GCR) a commencéà jouer quand la Chine a officiellement lancé un retour à l'étalon-or dans le système BRICS. L'achèvement du déploiement du GCRà travers le monde devait se produire vers la fin du mois de mai 2016. Par ce même temps la Cabale eux - mêmes, ainsi que leur Dollar Réserve fédérale américaine privée avait faillite était plus être accepté pour le commerce mondial.
L'histoire de ce processus comprenait la formation de la nouvelle République des États-Unis, l'intégration de la Réserve fédérale dans le Trésor des États-Unis et des changements dans le système fiscal américain.Initialement, il y aurait une réévaluer de 20 devises différentes, y compris le Dinar irakien, Dong vietnamien, Zimbabwe Zim, Indian Ruphia et Rial iranien.Était attendue Réévaluation des autres monnaies du monde à suivre rapidement.Taux de change plus élevés ont été misà disposition au cours des six premiers jours de premiers échanges, surtout si un bon pourcentage des fonds ont été consacrés à des projets humanitaires.
Ces projets ont été dites financé en partie par l'or des familles Royal Dragon chinois et par $ 800.000.000.000.000 en argent des contribuables américains illégalement prises par la Réserve fédérale au cours de l'administration Bush, puis confisqué au cours d'une vérification de la Réserve fédérale 1992. Une autre source de fonds était $ 3800.000.000.000 acquise grâceà un accord négocié avec le secrétaire général soviétique Mikhaïl Gorbatchev lors de la chute de l'Union soviétique.Le $ 3800.000.000.000 avait également été détenu illégalement par la Réserve fédérale.Il a également été constaté par le biais d'une enquête intensive que le juge en chef de la Cour suprême des États - Unis John Roberts et le président Bush Sr. avaient volé $ 9100.000.000.000 des fonds des contribuables USA du Trésor américain.Le Mastermind derrière ce hold-up par Roberts et Bush a été dit à Henry Kissinger.A midi , le vendredi 21 Mars 2008, le contrôle de John Roberts des États-Unis du Trésor avait été mis fin par un voteà la majorité des autres États-Unis suprême juges de la Cour.Trois des juges adjoints ont été découverts avoir été conspiré avec Bush et Roberts dans l'administration du $ 9100.000.000.000 vol Trésor.
Le lundi 31 Mars 2008, le procureur fédéral du ministère de la Justice Bureau du Conseiller spécial Patrick Fitzgerald États-Unis avaient une équipe de cent soixante-dix sept avocats travaillant sans interruption toute la nuit au Trésor américain et la Cour suprême des États-Unis.Les fonds miss appliqué volés ou largement dépassé le budget annuel brut de l'Amérique.Au cours de ses enquêtes sur les fraudes de fil du gouvernement américain au Trésor, Fitzgerald trébuché à travers une fraude juridique tout à fait plus grande : Washington DC avait lui-même aucun droit dans le droit constitutionnel d'exécuter l'Amérique. Washington DC est un système d'escroqueries des entreprises construites pour traire les Américains à leur insu. Les États-Unis ne sont pas même les États-Unis d'Amérique. Les données récupérées orthographiés mort lente pour la classe dirigeante Washington DC, en particulier lorsque le Congrès américain "La législation de NESARA perdu depuis longtemps a été jugé valable par la Cour suprême des États-Unis. NESARA tentatives pour rembourser la dette nationale des États - Unis à l' aide de ces $ 800 trillions, $ 3800.000.000.000 et $ 9100.000.000.000 des fonds des contribuables détenues illégalement par la Réserve fédérale avait été sans cesse contrecarrée par la Cabale répétée.
À l'heure actuelle les fonds étaient dans des comptes bancaires européens attendent le Reset Global Currency. Voir cette bande - annonce bientôt à être libéré d'un documentaire sur la corruption dans la Réserve fédérale, "Eagle One to Wanta": http://eagleonetowanta.com/ .
Il y a aussi un long métrage documentaire sur le système monétaire américain et sa relation à la Cabale, CIA, 9-11 (qui est passé comme une réinitialisation globale intiale de devises devait avoir lieu), les présidents Johnson et Bushes et l'assassinat du président Kennedy. Juste avant Kennedy a été assassiné, il avait signé des documents qui ont fermé la Réserve fédérale : https://www.youtube.com/watch?v=U1Qt6a-vaNM
Histoire de la Cabale :
1. Le système de la Réserve fédérale américaine privée a commencé il y a environ 450 ans avec la création d'un compte d'affectation spéciale du Vatican attaché à la richesse des générations de plusieurs nations. Ce monde du système financier a été mis en place par et principalement financé par l'or des anciennes familles chinoise Royal Dragon d'Asie. 2. L'ancienne société chinoise Royal Dragon était une organisation de vieilles familles en Chine et à Taïwan qui opéraient au-dessus de la fracture politique des deux gouvernements chinois indépendants. Les Chinois a jugé que les anciens liens familiaux et les fonctions remplacées arrangements politiques et étaient sans conséquence sur le passage du temps.
3. Dragon de familles ont été dit de s'abstenir de toute la vue du public et de la connaissance, mais a agi pour le bénéfice du monde en coordination avec des niveaux plus élevés des organisations financières mondiales, Comité des 300, et en particulier, le Système fédéral de réserve privée.
4. Dragon de familles avaient accumulé une grande richesse (avec des milliards dans les paiements d'intérêts encore dus), sous la forme d'une variété de billets, des obligations et des certificats qui étaient une obligation de la Réserve fédérale. Ces obligations ont des valeurs comprises dans le nombre de milliers de milliards de dollars américains.
5. Dans la dernière décennie, l'organisation du Dragon famille a tenté de contribuer milliards importantes de dollars américains dans le but d'aider de nombreuses fins humanitaires mondiales, comme les secours en cas de catastrophe dans les pays à travers le monde, y compris l'ouragan Katrina aux Etats-Unis, les tremblements de terre en Haïti, en Chine et de lÉtats-Unis àesaIndonésie, la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, la reconstruction de la République de l'infrastructure, de l'eau et de l'énergie de l'approvisionnement de la Géorgie pour les îles Caïmans, le Bangladesh et plus.
6. À la fin des années 1700 un groupe en Europe de l'Est connu comme la Cabale a commencé à prendre le contrôle du système monétaire mondial en utilisant fiat ou de papier monnaie qui n'a pas été adossé à des actifs. Pour contrer ce mouvement quelques familles souveraines de l'Asie et de l'Europe dominée par les familles chinoises Royal Dragon, mis en commun leurs actifs aurifères en secret hors registre des fiducies de banque privée maintenant connu comme les comptes de garantie globale ou facilité de la dette globale.
7. Sur le côté plus sombre, la Suisse, la maison et juridique origine des chartes des Nations Unies, logé organisations Cabale du Fonds monétaire international, Organisation mondiale du commerce et la Banque des règlements internationaux. La Banque des règlements internationaux à Bâle Suisse contrôlé toutes les banques centrales de ce qui était connu sous le nom des pays du G7. "Celui qui contrôle l'or, les règles du monde."
8. Aux États-Unis, le système monétaire Cabal-exploité est retourné à la fondation des États-Unis d'Amérique Corporation en 1871, re-organisation en 1907, l'île de Jeckyl en 1910 et la formation de la Réserve fédérale de propriété privée en 1913. Ils ont rejeté la Constitution des États-Unis, les fonds manipulés de banques centrales à travers le monde, et utilisé la réserve fédérale américaine pour piller les actifs mondiaux plutôt que d'utiliser les fonds à leur destination initiale humanitaire, enrichissant ainsi les poches de leurs propres et d'autres élites mondiales.
9. Étant donné que le système monétaire américain a commencé , il a été soumis aux organisations privées US Incorporated et de la Réserve fédérale des États-Unis, ainsi que d'autres Cabales y compris le Khazare Mafia. Fonds Cabale étaient communément blanchis par la Banque du Vatican.
10. La Réserve fédérale américaine a fonctionné sous les ordres du Fonds monétaire international, Organisation mondiale du commerce, la Banque des règlements internationaux, l'Union nord-américain, Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale et du Comité de 300.
11. Ce système corrompu a été exécuté par les membres secrets d'élite politique de la société dont l'allégeance était à la maçonnerie, y compris ceux initiés dans Skull and Bones, ou ont été associés à la Ville souveraine du Temple de la Couronne de Londres, Vatican hiearchy ou dans des familles privées comme européenne Libre, les Bilderbergs, George Soros, Rothschilds, Carnagies et Rockfeller.
12. Le système privé US Federal Reserve qui a délivré fiat US Federal Reserve Notes, a été financièrement détenue et contrôlée par la Couronne Temple BAR dans la ville indépendante et souveraine de Londres.
13. BAR signifie British Accredited Regency. La Ville de London Crown Temple Bar ont également contrôlé le système américain de justice.
14. Dans la guerre de 1812 soldats britanniques avaient détruit des copies des titres de Noblesse Amendement (TONA) parce qu'il empêchait toute personne qui avait des liens avec la Couronne d'Angleterre d'exercer une fonction publique. US Attorneys a donné serment à la Couronne Temple BAR de l'Angleterre afin d'obtenir une licence en vertu des pratiques de l'Association du Barreau américain.
15. L'Association du Barreau américain a été détenue par la Northern Trust Company qui a finalement également détenue en tant que société holding, le système du contribuable américain de l'Internal Revenue Service. Pour toutes fins utiles, l'IRS et l'Association du Barreau américain a fonctionné comme une même entité sous le contrôle du Vatican et de la Couronne d'Angleterre.
16. Dans la guerre de Sécession (1861-1865) , les deux côtés ont été financés par le Temple de la Couronne à Londres et tous les règlements juridiques et financiers suivants ont été contrôlés par le Temple de la Couronne pour le Vatican.
17. En raison de cet accord mutuel et des liens entre le Vatican, Temple de la Couronne de Londres, Association du Barreau américain et l'IRS, il est devenu important d'avoir les catholiques romains placés dans des positions au pouvoir dans le Washington DC Corporation et à la Cour suprême (SCOTUS). Après tout, les avocats de BAR américains travaillaient pour le registre accrédité britannique ou registre d'accréditation britannique et légalement, les impôts américains, la trésorerie et les ressources étaient chattels de la vieille Europe.
18. Ce gâchis qui a continué aujourd'hui, est née en 1871 lorsque les États-Unis privée d'American Corporation a été secrètement et secrètement fondée dans le but de contrôler le système monétaire américain. La société était simplement une société maritime privée de Puerto Rico en utilisant le financement des familles Royal Dragon.
19. Dans 1910à Jekyll Island Géorgie aux États-Unis Corporation frauduleusement mis en place ce système monétaire comme une machine fiat dollar de décision omnipotent. Parmi les fondateurs étaient JP Morgan et Président National City Bank Frank A. Vanderlip. Fuyant l'utilisation de leurs noms de famille, le groupe a rencontré sur une voiture de chemin de fer privé dans le New Jersey.
20. En 1913 , cette organisation secrète était devenu le système de la Réserve fédérale privée et Rothschild dominé qui a servi de la banque centrale américaine.
21. Le Congrès américain a dit être acheté au large comme ils passaient secrètement la Loi sur la réserve illégale et non constitutionnelle fédérale de 1913. Un président corrompu [Wilson] a signé dans la loi.
22. Dans un acte de trahison le Congrès américain a permis à la Réserve fédérale de propriété privée pour imprimer l'argent physique de la nation émergente pour le Trésor américain.
23. En vertu de la Federal Reserve Act 1913 et la Fed privée dû, le tout - puissant USD rapidement répandue en tant que monnaie de réserve mondiale de facto, en remplacement de la livre sterling Livre sterling. Http://www.jekyllislandhistory.com/federalreserve.shtml .
24. La Fed seul a été autorisé à avoir autorité monétaire mondiale complète sur le reste du monde et imprimer en dollars américains autant qu'ils jugés nécessaires sans aucun contrôle international, à l'exception de ces familles privées possédant ce système bancaire central.
25. La Federal Reserve Bank n'a pas été relié au gouvernement américain, mais composé d'un groupe de banques centrales privées avec un intérêt principal de servir la Cabale. Les banques centrales ont agi au nom des pays souverains d'acheter des obligations adossées à la famille chinoise du Dragon royal historique des comptes de fiducie d'actifs.
26. La Réserve fédérale a également été un franchisé du Khazare Banking Mafia, sachez que les changeurs du monde Rothschild. Ils étaient connus pour créer de l'argent à partir de rien et il prêt à 98% des pays du monde afin de recevoir l'usure pernicieuse en échange.
27. Les Rothschild Khazares Mafia banksters non seulement créé environ 98% de l'argent du monde de l'air mince, ils ont accusé un intérêt pour ceux qui ont utilisé leur propre argent. Usure seul ajouté 40% du coût de tous les biens et services dans la communauté mondiale. C'était fou pour le peuple de toute nation à payer une banque privée étrangère fondée de l'enfant luciférienne pédophiles assassiner parasites Khazare Mafia à utiliser ce qui aurait dû leur propre argent en premier lieu.
28. Pendant des années , cette Cabale a combattu la mise en œuvre du Reset Global Currency car il a emporté une grande partie de leur puissance, le gain monétaire en cours et a été conçu pour fermer leur système de propriété privée de la Réserve fédérale par laquelle ils contrôlaient le monde.
29. Les États-Unis ont été le seul pays sur la planète qui ne possède pas sa propre monnaie nationale. L'un des objectifs de la réinitialisation Global Currency était pour les États-Unis pour sécuriser et utiliser leur propre monnaie adossé à des actifs.
30. Depuis plusieurs années, US Federal Reserve Notes soutenu par l'or emprunté aux familles Royal Dragon, avait été utilisé à des fins gouvernementales et commerciales. Ce système monétaire a fonctionné sous l'Union nord - américain non gouvernemental américain appartenant.
31. Les Federal Reserve Notes (FRN) qui ont été utilisés par les citoyens ordinaires américaines avaient aucun soutien du tout et ont été considérés comme la monnaie fiduciaire. Monnaie Fiat avait de l'argent non adossé à des actifs déclarés par le gouvernement d'avoir cours légal.
32. Ainsi, depuis la création de la nation, les citoyens américains ont été contraints d'acheter leur Réserve fédérale Remarque monnaie, ainsi que de payer des intérêts sur elle, de la Réserve fédérale de propriété privée.
33. La note de la Réserve fédérale avait intérêt attaché à ce qui a contribué à créer la dette nationale bien plus de 17 billions de dollars de notre nation (certains diraient que les États-Unisétait bien plus de 100 milliards de dollars de dettes).
34. Greed a jugé le système bancaire américain centrale privée. Les fonds provenant des familles de dragon chinois ont été initialement conçus à des fins humanitaires, bien que les citoyens américains ont été contraints de payer des intérêts sur leur propre argent !
35. Pour ces nombreuses années, le gouvernement américain a emprunté une énorme quantité de biens en garantie en or et l'argent des familles dragon. Par conséquent, le gouvernement américain a été en mesure d'émettre d'énormes quantités de USD en devises par la Réserve fédérale.
36. Les goûts de William Jennings a suggéré une nouvelle banque centrale sous la République des États-Unis, mais comme beaucoup de ces propositions au Congrès, le plan de Jennings n'a jamais vu la lumière du jour.
37. Par 16 novembre 1914 - le temps de la première guerre mondiale a commencé - propriété privée des banques centrales en vertu de ce système corrompu avait été ouverte dans 12 villes américaines. Les États-Unis indirectement financé la guerre en aidant à la circulation des marchandises commerciales en Europe et plus encore quand ils ont déclaré la guerre à l'Allemagne en 1917.
38. Dans les années 1920 que le monde reprenait à la normale, il a été reconnu que l'or était plus un facteur central dans le contrôle du crédit.
Histoire de la Federal Reserve System http://globalcurrencyreset.net/history-federal-reserve-system/#ixzz4722bKVwM
39. En Mars 1933 , le président Roosevelt a changé Constitution libellé loin de droit constitutionnel et déclaré la faillite des États-Unis.
40. Les banques ont repris notre or et d'argent qui a été soutenu par une norme d'or. Le résultat était plus fiat argent. Avant 1933, la monnaie de papier a été soutenu par l'or. Les billets de la Réserve fédérale (FRN) étaient des substituts monétaires soutenus que par une fausse croyance.
41. En 1934, le Internal Revenue Service des États-Unis est venu à terre et a été immédiatement acheté par un cabinet d'avocat qui a incorporé comme le Delaware Corporation.
42. Le système financier corrompu est venu à une tête à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Amind programme de contrôle appelé MKULTRA a commencé lors de l'importation d'experts de contrôle mental formés nazi aux États-Unis, au Canada et en Australie. Les nazis ont aidé la philosophie de conception derrière la création de la CIA en 1954. Le programme de contrôle de l'esprit financé par l'argent des contribuables américains dans le but de développer "Super Spies" et assassins, était étroitement lié dans le système monétaire mondial.
43. George HW Bush était influent dans la formation du leur programme de contrôle de l'esprit MKULTRA CIA et. Le 13 novembre 2010 New York Times a rapporté que le Dr Josef Mengele était parmi les nazis donné un refuge aux États-Unisà travers le projet Paperclip financé par la CIA -. Un pré-coureur à MKULTRA http://www.nytimes.com/ 2010/11/14 / us / 14nazis.html? _r = 0
44. MKULTRA a été fortement impliqué dans les expériences humaines pour torturer les enfants dans de multiples personnalités par des cérémonies sataniques de la pédophilie et des sacrifices. Élites mondiales, y compris celles dans le système bancaire, ont été connus pour tenir régulièrement les cérémonies sataniques de l'exploitation des enfants dans le but de prendre le pouvoir et Privlidge.
45. Une victime canadienne de contrôle de l'esprit, maintenant dans son milieu des années soixante, a donné des détails déchirants sur le génocide des enfants au cours de 2012 des audiences à la Cour internationale de common law de la Justice à Bruxelles. Elle a parlé de son témoin oculaire des meurtres de sept autres enfants lors de son passage de l'enfance de deux ans à la base de la Force aérienne du Canada connu sous le nom de Lincoln Park à Calgary en Alberta. Elle a été victime d'un programme de contrôle de l'esprit financée par la CIA pour développer "super Spies.” http://www.examiner.com/article/phr-demand-torture-human-experimentation-doctors-cia-investigation
46. Le tribunal de Bruxelles ICLCJ entendu cela et témoignages de dix - huit autres témoins à des activités illégales du Sacrifice Cult Neuvième Cercle satanique enfant. Les enfants dans le programme de contrôle de l'esprit de la CIA ont affirmé être victimes d'un ancien médecin SS nazi dénommé Dr Green. Selon le survivant, l'expert de contrôle de l'esprit nazi et trois membres de la secte satanique Sacrifice enfants Neuvième Cercle travaillaient undercoveras militaires canadiens personnel. http://www.veteranstoday.com/2014/04/13/saturn-eats-his children/ http://lincolnparkmkultra.blogspot.com/
47. Ces expériences humaines sur les enfants ont été exécutés à la base entre 1956 et 1958. Sur son site le témoin a donné hommage aux enfants, comme elle, qui sont nés dans et ont grandi dans le programme de contrôle de l'esprit de la CIA MKULTRA. Les enfants âgés de 2 à 10 "ont été mis à mort," dit-elle, " en raison de la gravité des blessures subies au cours des expériences médicales humaines."Http://threedeafwords.com/?p=9
48. Au Canada et aux États - Unis plusieurs survivants du programme de contrôle de l'esprit de la CIA ont identifié nazi expert de contrôle de l'esprit Josef Mengele comme leur bourreau. Il était connu par eux comme un Dr Green ou Greenbaum.
49. Christine Nicola a témoigné au sujet d'un Dr Green en 1995 , les audiences du Congrès sur les expériences de rayonnement humaines. Dans cette vidéo, le survivant de contrôle de l'esprit dit que début à l'âge tendre de quatre ans, elle était terrorisée par des agents de la CIA sous la direction du Dr Green. Ils ont été "formation" qu'elle soit un espion et assassin en soumettant l'enfant à un rayonnement, les médicaments, les électrochocs, les abus sexuels et les expériences de contrôle mental. Le Dr Green a pu partager son jeune esprit en plusieurs personnalités. Http://www.youtube.com/watch?v=eXDASDDrDkM
50. Dr Green évidemment torturé un autre témoin des audiences de 1995. Claudia Mullen a déclaré dans cette vidéo qu'elle a découvert des documents où le gouvernement américain a donné Dr Green 50 millions de dollars pour exécuter le programme avec la Division des sciences de la CIA, la CIA Bureau de développement de la recherche. Mullen a déclaré qu'à partir de sept ans et près du bureau du Dr Green lui a donné un choc électro, les radiations, les médicaments, isolé dans un bain d'eau, abusés sexuellement, la privation de sommeil enduré, brûlures et toutes sortes d'abus émotionnel et physique. Elle a affirmé ces atrocités ont également été réalisées sur d'innombrables autres enfants. Http://www.youtube.com/watch?v=F-ES8Bv0_8w
51. Jenny Hill , de Garden Grove en Californie a également affirmé être victime de la CIA les pratiques de contrôle de l'esprit du Dr Green. La CIA a affirmé qu'ils fermés MKULTRAen 1964, mais la torture programmation Hill par le Dr Green a commencé un an plus tard en 1965. Selon sa biographie, "Twenty Two Faces" Hill a été abusé par Dr Green et d'autres dans un sacrifice rituel de l'enfant satanique qui a eu lieu le 21 Juin 1965 Summer Solstice. Dans cette vidéo, la colline a parlé de son témoignage de l'assassiner de six autres ans enfant. L'abus grave a provoqué une désintégration de sa personnalité. Http://youtu.be/8SECeoTGRgE http://www.youtube.com/wat?v=F626Lsrdwg4
52. En Australie Fiona Barnett a également affirmé être victime de la nazie programmation de contrôle de l'esprit qui comprenait des parties de chasse humaines où les enfants ont été violées, pourchassés et tués : https://independentaustralia.net/profile-on/fiona-barnett,264
53. La Cabale de pratiques sataniques et à des fins maléfiques sous la protection de la CIA et la mafia mènent à l'acceptation et la disponibilité du crédit facile par les banques centrales de propriété privée et de la Réserve fédérale.
54. Les pratiques immorales bientôt créé un fiat Dollar américain que depuis la Conférence Woods 1944 Bretton à la fin de la Seconde Guerre mondiale, avait fonctionné comme la principale monnaie de réserve mondiale. Cela a abouti à l'économie mondiale pour fonctionner sur la monnaie soutenue par rien.
55. Il ne devait pas être de cette façon. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, avec les factions communistes et du Kuomintang en guerre en Chine, la communauté internationale et les Chinois sanctionné leur or étant placée sous le contrôle secrète du président indonésien Sukarno. Selon les dispositions convenues dans le pacte de 1921 des Nations pris à Londres, une grande partie de cet or a été livré et caché en Indonésie et aux Philippines dans des bunkers secrets construits par les Japonais entre 1924 et 1945.
56. En Juin 1944 , un cadre mondial privé de contrôle monétaire a été introduit dans le monde au cours de la conférence de Bretton Woods à Bretton Woods, New Hampshire. Depuis lors , le système bancaire central a tenté de privatiser la richesse mondiale, la surveillance et la restriction de l'offre de monnaie du monde, y compris des obligations, des instruments bancaires, actions, numérique, papier et monnaies de pièces de monnaie. Http://en.wikipedia.org/wiki/Bretton_Woods_system .
57. A cette même Conférence de Bretton Woods l'OTAN a lancé une stratégie monétaire et militaire mondiale qui a été convenu dans les traités par 44 nations alliées. Les alliés qui ont gagné la guerre, a déclaré que les États-Unis d'Amérique était libérateur de monde, et devraient donc être enforcer militaire avenir du monde et meilleur joueur de la puissance économique.
58. Ainsi, les États - Unis a obtenu le droit d'imprimer la monnaie de réserve mondiale de facto, et a appelé le dollar des États-Unis (USD). Toutes les autres monnaies du monde se tiendront en comparaison par de déterminer leur propre valeur internationale.
59. En 1944 , après la Guerre mondiale II à cette Conférence de Bretton Woods les aînés chinois et Cabal ont convenu d'une transition al trêve afin de réinitialiser le système financier du monde après plusieurs guerres mondiales horribles. Les aînés placerait un pourcentage minoritaire des comptes de garantie globale, en particulier l'or, dans la Banque centrale ing voûtes dans le monde entier.
60. Ils transférés physiquement dit l'or sur une période de deux ans, qui a établi le système financier actuel en 1946. Une norme d'or commune contre la monnaie devait être repérer-ensemble tous les jours dans la ville de Londres.
61. Cet or bienveillant était en location à toutes les bonnes nations souveraines debout pour une période de 50 ans, avec une période de transition de 5 ans se terminant à l'automne 2001.
62. Le système SWIFT (Société pour le système bancaire mondial Interbank Financial Telecommunication) est une institution privée basée en Belgique composé de la Banque Réserve fédérale américaine (FED), les banques de Wall Street et de la Banque des règlements internationaux (BRI). Le système SWIFT est exploité dans 215 pays et territoires. Ce réseau a été impliqué dans les transferts monétaires internationaux fortement influencés par la famille Rothschild.
63. En 1971, le président Nixon a permis à la FederalReserve Bank pour imprimer l'argent de la nation, sans regarder convenu auparavant traités standard or. Cet acte effectivement ignoré l'accord de Bretton Woods 1944 et réévalué tous les États-Unis a émis la dette, passé, présent et futur, contre le prix du baril de pétrole, connu comme le dollar Petrol.
64. Cette initiative du Pétro-Dollar en monnaie mondiale par le président Richard Nixon a pris le dollar américain de l'étalon d'or, ainsi pervertir davantage la valeur de la fiat maintenant artificielle Dollar US.
65. Entre la fin des années 1980 et 2016 pratiquement tous les présidents des États-Unis a eu la main dans le Fonds monétaire international. Le niveau de corruption saturé tous les coins et recoins de l'entité que nous appelons "USA Inc." Ces mêmes leaders mondiaux ont été désignés comme les auteurs au cours de la maltraitance des enfants de Satanic Ritual Abuse survivants à des rassemblements exclusifs des leaders mondiaux maçonniques tels que au Bohemian Grove en Californie.
66. En 1979, l'armée américaine avait commencé une formation pour reprendre le pays et éliminer ce gouvernement de l'ombre Cabal qui a gouverné le système monétaire mondial corrompu.
67. En 1991, Roy Schwasinger est allé devant un comité du Sénat de présenter des preuves des banquiers internationaux et les activités criminelles du gouvernement par le biais de la Réserve fédérale. Il les a informés comment la Corporation des États-Unis a été liée à la mise en place d'un nouvel ordre mondial qui vise à apporter un fasciste un gouvernement mondial dirigé par les banquiers internationaux.
68. En 1992 , un groupe de travail a été mis en place composé de plus de 300 retraités et 35 officiers militaires américains actifs qui a fortement soutenu le droit constitutionnel. Ce groupe de travail a été chargé d'enquêter sur les responsables gouvernementaux, les dirigeants du Congrès, les juges, et la Réserve fédérale.
69. Le groupe de travail comprenait chef des opérations navales amiral Jeremy Boorda, le général David McCloud et ancien directeur de la CIA, William Colby. Ils ont découvert la pratique courante de corruption et d'extorsion commis par les sénateurs et les juges. L'activité criminelle était si répandue que les membres seulement deux sur 535 du Congrès ont été jugées honnêtes. Plus important encore , en 1992 , ils ont ordonné et effectué l'audit première (et unique) de la Réserve fédérale.
70. La Réserve fédérale a été habitué à donner des ordres à des hommes politiques et a eu aucune intention d'être vérifiés. Cependant, après avoir été informés de leurs bureaux seraient perquisitionné sous la menace des armes militaires si nécessaire, ils étaient conformes à la investigation.After examinant leurs dossiers les officiers militaires ont trouvé 800 $ milliards de dollars dans des comptes qui auraient dû être appliqués à la dette nationale. Contrairement à la propagande du gouvernement fédéral, ils ont également découvert que la plupart des nations devaient de l'argent aux États-Unis au lieu de l'inverse.
71. Ces trillions cachés ont ensuite été confisqués et placés dans des comptes bancaires européens afin de générer les fonds énormes nécessaires pour payer un succès revendications agriculteurs recours collectif qui a contribué à dynamiser le Federal Reserve Audit 1992. Plus tard, cet argent serait devenu la base de la monnaie mondiale Réinitialiser les programmes de prospérité. 72. .Malgré le coup de mort de perdre le contrôle de $ 800.000.000.000.000 par une vérification de 1992 de la Réserve fédérale, le désormais président et fondateur du programme de contrôle de l'esprit de la CIA MKULTRA George HW Bush a recueilli l'aide des Illuminati de continuer avec leurs plans d'asservissement global. Cela comprenait l'aide de méthodes de torture de contrôle mental acquises à partir des adultes et des enfants victimes de l'Allemagne nazie des camps de concentration.
73. En Août 1992, les officiers militaires confrontés le président Bush et a exigé qu'il signe un accord qu'il reviendrait aux États-Unis à la loi constitutionnelle. Il a été ordonné de ne jamais utiliser le terme Nouvel Ordre Mondial à nouveau. Bush fit semblant de coopérer, mais secrètement prévu d'apporter le Nouvel Ordre Mondial de toute façon en utilisant la CIA et leur utilisation du contrôle de l'esprit de dominer le public américain.
74. Le 25 Décembre, 1992, le président George HW Bush a entrepris de signer un décret qui aurait indéfiniment fermé toutes les banques, donnant Bush une excuse pour déclarer la loi martiale. Sous le chaos de la loi martiale, Bush destiné à installer une nouvelle Constitution qui aurait gardé tout le monde actuellement en fonction dans leur même position depuis 25 ans, plus enlevé tous les droits d'élire de nouveaux responsables. L'armée est intervenue et a arrêté Bush de signer cet ordre exécutif.
75. En 1993, les membres de la Cour suprême, certains membres du Congrès et des représentants du gouvernement Clinton ont rencontré élevé des États-Unis des officiers militaires qui réclamaient un retour à la loi constitutionnelle, les réformes du système bancaire et de la réparation financière. Clinton, cependant, était un partisan de l'Ordre du Nouveau Monde et les programmes de contrôle mental de la CIA. En conséquence, rien de substantiel n'a été fait. Voir les livres de la CIA contrôle de l'esprit salve Cathy O'Brien "Accès refusé" et "Tranceformation d'Amérique."
76. La loi de 1999 NESARA - sur la stabilisation économique nationale et Recovery Act, aussi connu comme la Loi nationale sur la sécurité économique et la Réforme - sont intervenues après une décision de la Cour suprême des États-Unis 1993 , après 30 ans de procès par l'Union des agriculteurs.
NESARA
77. Dans ce costume avec succès le système bancaire américain et le gouvernement des États-Unis se sont révélés être en collusion US frauder les citoyens.
78. Également dans ce costume avec succès il a été prouvé devant le tribunal que le bureau américain de l'Internal Revenue Service qui a recueilli les impôts des citoyens n'a jamais été ratifié par le Congrès américain.
79. Au départ , l'administration Clinton a tenté d'obtenir la Cour internationale de passer outre NESARA, mais en 1999 , la vraie loi NESARA a été présenté au Congrès.
80. NESARA était le plus de terrain reformation rupture pour balayer les États-Unis.
La loi de 1999 a supprimé la Federal Reserve Bank, IRS et l'ombre du gouvernement américain de la Cabale, plus mis en œuvre les modifications suivantes :
A. Zeros sur toutes les cartes de crédit, des prêts hypothécaires et d'autres emprunts bancaires en raison des activités bancaires et gouvernementales illégales.
Ceci est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un «jubilé» ou une remise de dette.
B. Abolit l'impôt sur le revenu des États - Unis.
C. Abolit l'IRS. Les employés de l'IRS seront transférés dans le chiffre d'affaires national domaine fiscal du Trésor américain.
D. Crée un chiffre d'affaires de 14% d'impôt non essentiels nouveaux éléments que les ventes forfaitaires pour le gouvernement. En d'autres termes, la nourriture et la médecine ne seront pas imposés, ni des éléments tels que les vieilles maisons seront utilisés.
E. Augmente les prestations aux personnes âgées.
F. Retourne droit constitutionnel à tous les tribunaux et les questions juridiques.
G. Rétablit le titre original de Noblesse amendement.
H. Établit de nouvelles élections présidentielles et du Congrès dans les 120 jours après l'annonce de NESARA. Le gouvernement intérimaire va annuler toutes les urgences nationales et nous revenir à la loi constitutionnelle.
I. Surveiller les élections et empêche les activités électorales illégales des groupes d'intérêts spéciaux.
J. Crée une nouvelle monnaie arc Trésor américain soutenu par l'or, l'argent et le platine des métaux précieux, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.
K. Interdit la vente d'American dossiers de certificat de naissance que les obligations de propriété mobilière par le US Department of Transportation.
L. Lance un nouveau système bancaire américain au Trésor, en alignement avec le droit constitutionnel.
M. Élimine le Federal Reserve System. Au cours de la période de transition de la Réserve fédérale sera autorisée à fonctionner côte à côte de la nouvelle Trésor américain pour un an afin d'éliminer toute la Réserve fédérale relève de la masse monétaire.
N. Restaure la vie privée financière.
O. Requalifie tous les juges et les avocats en droit constitutionnel.
P. Cesse tous, les actions militaires du gouvernement des États - Unis agressives à travers le monde.
Q. Établit la paix à travers le monde.
R. Libère énormes sommes d'argent à des fins humanitaires.
S. Permet la libération de plus de 6.000 brevets de technologies supprimés qui sont retenus par le public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris
81. Sans surprise, beaucoup de désinformation à propos de NESARA n'a pu être trouvée sur Internet. L'article de Wikipedia était la désinformation totale. Le projet de loi de NESARA du Dr Harvey Francis Barnard a été rejeté par le Congrès dans les années 1990. Dr Barnard était un philosophe de systèmes et avait essayé pendant des années d'intéresser le Congrès dans ses suggestions de réforme monétaire. Un témoignage et articles par un ami proche du Dr Barnard, Darrell Anderson, a été montré ici: http://www.simpleliberty.org/bookshelf/draining_the_swamp.htm
82. Tard un soir , le 9 Mars 2000, un appel quorum écrit a été remis en main propre par SEALs Delta Force et de la Marine à 15 membres du Sénat et de la Chambre des États-Unis qui étaient les commanditaires et les co-sponsors de NESARA. Ils ont été immédiatement escortés par les SEALs Delta Force et de la Marine à leurs chambres respectives de vote où ils ont adopté la Loi Nesra.
83. Ces 15 membres du Congrès étaient les seules personnes légalement autorisées à exercer ses fonctions conformément à la 13e amendement original (qui a fait le serment d'un avocat à la Couronne britannique).
84. Enfin , dans une réunion recommandation 9 Mars 2000, le Congrès a adopté NESARA.
85. Au cours de l'US fiasco 8 novembre 2000 des élections en Floride de Bush Jr, l'état a été approché par 4.000 agents de la CIA de Sr. responsables Bush ont été informés qu'ils doivent faire le président Bush Jr. ou il y aurait une guerre civile aux États - Unis.
86. En octobre 2000 personnes dans militaire trahi leur accord pour mettre en œuvre NESARA. Le président Clinton avait aucun intérêt à signer NESARA dans la loi.
87. Le 10 Octobre, 2000 et sous les ordres de généraux militaires des États-Unis, les SEALs de la marine d'élite et Delta Force ont pris d'assaut la Maison Blanche. Sous la menace des armes, ils ont forcé le président d'alors Bill Clinton de signer NESARA. Pendant ce temps, le personnel de sécurité des services secrets et de la Maison Blanche ont reçu l'ordre de se retirer, ont été désarmés, et autorisés à assister à cet événement sous un ordre de bâillon. Le Président Clinton a également renoncé à son registre de bar.
88. Dès sa création le promoteur du contrôle de l'esprit Bush Sr., le gouvernement d'entreprise, les grandes maisons de banque, et le groupe Carlyle se sont opposés à NESARA. Pour garder le secret, les détails de cas et le numéro de dossier ont été scellées et révisées dans le registre du Congrès officiel pour refléter une pièce commémorative. Il a de nouveau été révisée plus récemment encore. Ceci est la raison pour laquelle il n'y avait pas du Congrès Dossiers publics sur NESARA et pourquoi la recherche de cette loi ne donnerait pas les détails corrects qu'après les réformes ont été rendues publiques.
89. Les membres du Congrès ne révélera pas NESARA parce qu'ils ont été commandés par les juges de la Cour suprême des États-Unis de nier son existence, ou faire face à des accusations de trahison punissable par la mort. Certains membres du Congrès ont effectivement été accusé d'entrave au cours de leurs discussions de NESARA. Lorsque le sénateur du Minnesota Paul Wellstone était sur le point de rompre l'ordre gag, son petit avion de passagers écrasé, tuant sa femme, sa fille et lui-même. Si la peur n'a pas été suffisant pour garder Washington en ligne, l'argent était. Des pots de vin de routine ont été offerts aux responsables gouvernementaux et militaires par le pouvoir élite / gouvernement secret.
90. L'étape suivante a été la tâche difficile d'annoncer NESARA au monde. De nombreux groupes puissants ont essayé d'empêcher la mise en œuvre de NESARA. La loi de NESARA exigeait que au moins une fois par an, un effort soit fait pour annoncer la loi au public. Trois juges actuels de la Cour suprême des États-Unis ont utilisé leur autorité sur le comité chargé de l'annonce de NESARA pour saboter secrètement efforts pour révéler NESARA.
91. Le 9 septembre 2001 dix-huit mois après NESARA est devenu loi, les juges de la Cour suprême a ordonné au 107e Congrès à adopter une résolution approuvant NESARA. Le même jour, le Congrès a adopté NESARA.
92. Le lendemain , le 10 septembre 2001 George Bush père a déménagé à la Maison Blanche pour diriger son fils sur la façon de bloquer l'annonce de NESARA.
93. Lors de la formation de la CIA après la Seconde Guerre mondiale, Bush père a aidé à importer ces spécialistes du contrôle de l'esprit nazis aux États-Unis, au Canada et en Australie. Le père de Bush père avait des liens avec l'Allemagne nazie. Bush père a aidé à exécuter le contrôle de l'esprit, la torture, le viol et assassiner des enfants par la CIA. Bush père a également géré la CIA à Dallas lors de l'assassinat de Kennedy. Il était bien connu que la CIA contrôlait les médias.
94. Le lendemain de Bush père a déménagé à la Maison Blanche le 11 septembre 2001 à 10 h HNE, Alan Greenspan a été programmé pour annoncer le nouveau système de la Banque du Trésor américain, le pardon de la dette pour tous les citoyens américains, et l'abolition de l'IRS (Impôt sur les Revenus) comme la première partie des annonces publiques de NESARA.
95. Il a été spéculé que le 11 Septembre 2001 à 8 heures HAE, la Cabale, en collaboration avec la CIA, a fait l'impensable à New York City. Deux de vices nucléaires ont été implosé sous les Twin Towers.
96. Il a été allégué que , juste avant l'annonce à 9 heures , le 11 septembre, 2001Bush Sr. a ordonné la démolition des tours jumelles du World Trade Center pour arrêter les ordinateurs bancaires internationaux sur Etages 1 et 2 dans la tour Nord de lancer le nouveau Trésor américain système de la Banque. Explosifs dans le World Trade Center ont été dites à être plantés par des agents et déclenchée à distance dans le bâtiment 7, qui est allégué, a été démoli plus tard ce jour-là, afin de dissimuler leur crime.
97. Il a également été dit que le 11 septembre 2001 Technologies pilote à distance a été utilisé dans un événement de survol pour fournir une charge utile d'explosifs dans le Pentagone à l'emplacement exact d'un groupe de militaires appelés les chevaliers blancs. Retour en 1871 lors de la création des États-Unis d'Amérique Inc. et un plan d'urgence, l'armée avait formé un gouvernement intérimaire dirigé par ces chefs militaires White Knight. Le 11 septembre 2001 , les chevaliers blancs ont été la coordination des activités de soutien de la mise en œuvre de NESARA nationale de leur nouveau centre de commandement de la Marine au Pentagone - qui a été détruit lors des événements du 9/11.
98. Avec l'annonce de NESARA arrêté net dans son élan, George Bush père a dit avoir décapité tout espoir de retourner le gouvernement à la population.
99. Entre la fin des années 1990 et au début des années 2000 , le crime de la famille Bush syndicat a été soupçonné d'avoir volé 800 milliards de dollars en $ des fonds des contribuables grâce à l'utilisation de la Réserve fédérale, plus étendu leurs activités au cours de la dernière demi-décennie.
100. Le $ 800.000.000.000.000 a été récupéré au cours d'une vérification de la Réserve fédérale 1992. Plus illégalement l'argent des contribuables prises ont été récupérés vers 2006.
101. Les fonds ont été stockés dans les comptes européens attendant le Global Currency Réinitialiser où ils ont été ciblés pour une utilisation dans des projets humanitaires.
102. Les fonds prélevés illégalement constitué la base de certaines des accusations criminelles à percevoir contre ce syndicat criminel large Bush. Une organisation appelée la Nouvelle République tenait au large sur ces arrestations jusqu'à ce qu'une série d'accusations ont été authentifiée et pourrait être sollicité.
103. Un grand film documentaire "Eagle One à Wanta" couvert comment l'agent secret du président Reagan Ambassadeur Lee Emil Wanta a amassé 3,8 billions de dollars grâce à un accord négocié avec le secrétaire général soviétique Mikhaïl Gorbatchev lors de la chute de l'Union soviétique. Les 3800.000.000.000 $ ontété conçus pour revenir au peuple américain, mais a été volé par le Federal Reserve System. Wanta a promis d'éliminer notre nuit de la dette nationale après un mandat tribunal de district des États-Unis 2006 a été honoré que reviendrait l'argent. Le documentaire a été prévu pour être publié dès l'annonce de la nouvelle République des États-Unis. Un trailer de "Eagle One à Wanta": http://eagleonetowanta.com/
104. En 2007 , deux guerres mondiales et plusieurs "conflits" avait été financé par la Réserve fédérale dans une réponse encore directe a échoué à donner les familles Royal Dragon sauvegarder leurs actifs déposés en garantie à un système bancaire central défaillant rapidement.
105. Le vendredi 18 Janvier 2008 collègues ont entendu la dix - septième juge en chef de la Cour suprême John Glover Roberts, un éminent américain catholique, dire que les paquets de prospérité mondiale NESARA seraient «jamais être livrés".
106. En Mars 2008 , il a été décidé que le juge en chef John Roberts tenait les packages globaux de prospérité illégalement dans les voûtes de la Cour suprême USA à Washington DC.
107. Dans la soirée du jeudi 20 Mars 2008 John Roberts a convoqué une réunion au Trésor américain. Soutenu par les archevêques supérieurs américains catholiques romains et les cardinaux, le Vatican à Rome et Le Temple de la Couronne à Londres, John Roberts et George Bush Jr, conspiraient pour empêcher la livraison des fonds du Régime Wanta et les paquets de prospérité mondiale NESARA.
108. John Roberts a dit à ses collègues : "Je cours du Trésor je décide ce qui sera fait et ce que je fais est pas de votre entreprise Vous ne travaillez pas pour le gouvernement et vous ne travaillez pas pour le peuple américain Vous travaillez... pour moi et tu fais ce que je vous dis de faire et ce que je fais est pas de votre entreprise. Je suis malade et fatigué des appels de partout dans le monde et mon entreprise étant rapporté sur l'Internet par Casper. toute personne surprise d'ouvrir leur la bouche sera immédiatement viré."
109. Le problème de John Roberts était que plusieurs de ses collègues de Washington DC à la fois la Cour suprême et le Trésor, ne sont pas d'accord qu'il était juste pour le juge en chef d'agir au mépris de la Constitution américaine, la Cour internationale de Justice et de l'Internationale Fonds monétaire.
110. John Roberts et Bush père avaient volé $ 9100.000.000.000 des fonds des contribuables USA du Trésor. Le Mastermind derrière ce hold-up a été dit à Henry Kissinger. Les fonds miss appliqué volés ou largement dépassé le budget annuel brut de l'Amérique.
111. A midi , le vendredi 21 Mars 2008, le contrôle de John Roberts des États-Unis du Trésor avait été mis fin par un vote à la majorité des autres États-Unis suprême juges de la Cour.
112. Trois des juges adjoints ont été découverts avoir été conspiré avec Bush et Roberts dans l'administration de 9100.000.000.000 $ vol Trésor. Ils étaient : Samuel Alito (catholique romaine avec des connexions italiennes), Antonin Scalia (catholique romaine avec des connexions siciliens) et Clarence Thomas (un catholique romain avec un intérêt développé dans la pornographie et une histoire publique de harcèlement sexuel).
113. Lorsque la démission Roberts a été demandé , il a rapidement signé la lettre, correctement dater du 21 Mars 2008, mais délibérément signer frauduleusement en écrivant son nom comme Robert plutôt que Roberts. Il y a des siècles, d'autres falsifiés avec succès les textes bibliques avec des mesures similaires.
114. Le mardi 25 Mars 2008, il est apparu que Sandra Day O'Connor, la Cour suprême adjoint Justice a récemment pris sa retraite, a participé activement à tenter de négocier le vol de 9,1 $ milliards pour Bush et Roberts. O'Connor a été considéré comme une des revendications agricoles et NESARA renégat qui a été soudoyés dans l'obéissance conspiratrice par la Maison Blanche de Bush.
115. Dans la matinée du mardi 25 Mars 2008, catholique Patrick Fitzgerald, procureur fédéral du ministère de la Justice Bureau du Conseil spécial des États-Unis, est revenu au Trésor américain de poursuivre son enquête sur les sommes volées. Quelques heures plus tard, il a été chargé par le juge en chef Roberts pour arrêter son travail et les congés.
116. Au début Avril 2008 agents agissant pour le président George Bush Jr et le Vatican avaient un contrat pour l'assassinat de Patrick Fitzgerald et lui avaient dit. Fitzgerald et ses collègues étaient étroitement protégés par la sécurité fournies par Interpol et une société chinoise secrète, dont Benjamin Fulford avait parlé en 2007, voir les détails ici et ici.
117. Les responsables de l'application chinois avaient aussi des gens en place dans les cercles intérieurs de George Bush Jr, George Bush Sr, Dick Cheney, Bill Clinton et Hillary Clinton, ainsi que dans les hôpitaux spéciaux ces personnes seraient prises dans le cas d'un "accident". Si la balle chinoise n'a pas fonctionné, la seringue chinoise certainement.
118. Le lundi 31 Mars 2008, Fitzgerald avait une équipe de cent soixante-dix sept avocats travaillant sans interruption toute la nuit au Trésor américain et la Cour suprême des États-Unis. Les données récupérées orthographiés mort lente pour le Washington DC classe dirigeante.
119. Au cours de ses enquêtes sur les fraudes de fil du gouvernement américain au Trésor, Fitzgerald trébuché à travers une fraude juridique tout à fait plus grande : Washington DC avait lui-même aucun droit dans le droit constitutionnel d'exécuter l'Amérique. Washington DC est un système d'escroqueries des entreprises construites pour traire les Américains à leur insu.
120. Fitzgerald a également découvert que les États-Unis ne sont pas les États-Unis d'Amérique. Il y avait deux entités juridiques complètement différentes de fonctionnement. Il y avait un président illégal des États-Unis en poste, mais pas légalement constitué le Président des États-Unis. Les États-Unis (Washington DC) n'a pas été sur le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Les États-Unisétait sur le contrôle du peuple par les sociétés pour le Temple de la Couronne à Londres. Plus de détails sur le statut juridique des États-Unis / États-Unisétaient ici.
121. Tout cela aurait pu rester invisible mais pour NESARA et la dépression financière américaine de 2007-2008. La combinaison de ces deux choses a engendré des pressions irrésistibles qui ont permis procureur spécial Patrick Fitzgerald pour découvrir la vérité sur le système monétaire américain géré par la Cabale.
122. Au moment de l'enquête de Fitzgerald l'argent de l'Amérique avait disparu. Il n'y avait rien pour le remplacer par l'exception des fonds de prospérité NESARA du monde. Les politiciens étaient désespérés. Ils ne voulaient pas NESARA. NESARA rétablirait Droit constitutionnel et ils seraient forcés de quitter le bureau pour faire face à des accusations de trahison publiques. Ils étaient en phase terminale désespérée. Dans leur désespoir, ils ont fait des erreurs par des virements illégaux tentatives et off-shore métiers furtifs (plus de détails ici). Leur agitant à propos causé toute fiction juridique d'entreprise pour se détendre visiblement.
123. Détail historique décrit ici est venu à l'attention de Patrick Fitzgerald. En Avril 2008, la junte de Bush-Cheney-Clinton était dans un combat pour sa survie politique, juridique et financier, mais toujours contrôlé les grands médias traditionnels. Ainsi, la population générale ignorait tout sauf une crise politique discrète financière, un effondrement du dollar, un prix de l'or en hausse, et quelques millions de saisies sur les propriétés nationales.
124. Également de 2008 , un autre promoteur du Nouvel Ordre Mondial, l'Administration Obama, était en charge. Obama a refusé de travailler en vertu d'un budget tout ballonnement la dette nationale avec un plan de relance qui ne stimule pas l'économie, mais plus que triplé la dette nationale.
125. Les États-Unisont commencé rapidement perdre leur influence comme principale monnaie de réserve mondiale en raison de ses politiques monétaires incontrôlables, la dette sans cesse croissante et l'utilisation de la monnaie fiduciaire.
126. Ces discordances construits à une tête lorsque les Dragons ont exigé le paiement des dettes sur dérivés de Lehman Brothers. Les familles Royal Dragon ont été très préoccupés du États-Unis ne pouvait même pas payer les intérêts sur cette dette envers eux.
127. Les familles dragon appelé dans leur prêt sur Lehman Brothers, causant ainsi the2008 Crise hypothécaire.
128. Lorsque Lehman ne pouvait pas payer l'appel de la dette, le gouvernement américain a déclaré une situation d'urgence financière mondiale, empruntant 700B $ de ses citoyens (TARP) afin de maintenir les calendriers de remboursement négociés par la Federal Reserve Bank aux Chinois familles Royal Dragon.
129. En maintenant les nations du système monétaire mondial avaient préoccupation alarmante de la dette nationale des États-Unis et de la monnaie américaine qui avait aucun soutien, mais était utilisé comme principale monnaie de réserve mondiale. En 2009 , les familles Royal Dragon est intervenu pour former BRICS, une organisation du Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud.
130. Un traité livre blanc de 2011 a informé les différents ministres des Finances global des conditions économiques du monde. En conséquence, l'Irlande a contesté le système monétaire mondial en disant : "Si vous pouvez prouver que vous nous a prêté de l'argent, nous serons heureux de vous payer. Mais si vous ne pouvez pas, essentiellement 'aller livre du sable !" Et ils ont tenu à lui. Ils avaient la même chose se passe avec la Grèce. On croyait que si le droit avait obtenu élu en Grèce qu'ils auraient fait la même chose comme l'a fait l'Irlande.
131. Au cours du quatrième trimestre de 2012 comme Settler sur une fiducie Lein Econo contre la Federal Reserve Bank et pour les empêcher de rechartering, la Réserve fédérale a été melded dans le Trésor nouveaux États-Unis maintenant situé à Reno Nevada dans ce qui a été finalement appelé la Nouvelle République (officiellement formé en 2015).
132. En 2015 , tous les pays du monde , sauf pour les États-Unis et le Japon, avaient rejoint BRICS. Le Japon a rejoint à l'automne de 2015, laissant les États-Unis comme le holdout seul.
133. Ressources économiques BRICS unis ensemble pour remplacer les États-Unis comme première puissance économique du monde, mais BRICS eu un problème : Le dollar US fiat était la monnaie de réserve mondiale par laquelle toutes les autres monnaies sont évalués comme égaux.
134. Pour résoudre leur problème BRICS a réévalué les monnaies du monde qui ont adhéré au système BRICS. Ils ont soutenu toutes les monnaies du monde avec des ressources naturelles des pays et des réserves d'or des familles de dragon afin de se conformer à Basile III les règlements du FMI.
135. En février 2015 , la nouvelle République des États-Unis avait été formé par les gens du Congrès concernés. Les Royal Dragon familles avaient demandé la formation de cette nouvelle République comme une étape nécessaire avant qu'ils soutiendraient la monnaie américaine avec leur or dans le système BRICS.
136. A cette époque, les États-Unis d'Amérique Inc. société était défunte, en faillite et fonctionnant comme une façade.
137. A partir du 1er Mars, 2015, la FED ni les États-Unis d'Amérique Corporation (fondée en 1871) avaient laissé des liquidités pour satisfaire ses remboursements de la dette.
138. L'administration Obama avait à plusieurs reprises refusé de se joindre BRICS, créant ainsi une situation dangereuse de la monnaie fiduciaire dans lequel les États-Unis et les même toutes les économies du monde, pourrait facilement s'effondrer.
139. La Nouvelle République est entré en service officielle le 1er Mars 2015. Il a été en poste en Virginie-Occidentale et protégé par l'armée américaine.
140. En 2015 Marine Corp. général Joseph Dunford a été choisi pour être le président par intérim de la Nouvelle République parce qu'il avait été récemment nommé par le Congrès pour être le chef d'état-major conjoint au Pentagone.
141. Également en 2015, lorsque Paul Ryan a remplacé John Boehner comme chef de la majorité du Sénat et président de la Chambre, il l'a fait savoir qu'il pourrait éventuellement remplacer Dunford en tant que président par intérim de la Nouvelle République. En fait, Ryan a occupé le poste pendant quelques mois, tandis que Dunford a été vice - Président de la République, mais Ryan a finalement refusé le travail du nouveau Président de la République.
142. En vertu de la nouvelle République du Gouvernement des États-Unis a été remis sur une base de interm aux chefs militaires appelés les chevaliers blancs. Comme l'entité fonctionnant uniquement légalement gauche de la République, les chevaliers blancs travaillaient au sein du Pentagone pour exécuter les affaires du pays. Cette transition avait discrètement déployé remontant au 4ème trimestre 2012.
143.In février 2015 la nouvelle République américaine constituée de 2015 exercices militaires Jade Helm dans le cadre de leur mouvement pour reprendre la Constitution des États-Unis d'origine.
144. La Nouvelle République a dû construire une monnaie nationale mais ils n'a pas eu l'or par lequel ils pourraient se conformer à du FMI Basile III. En Avril 2015, le Elders chinois loué à 100 milliards de dollars en or pour la Nouvelle République.
145. US Reserve Notes du Trésor [RRT] ont été créés par la Nouvelle République pour une utilisation au niveau du gouvernement, mais n'ont pas été conçu pour être utilisé dans la rue. Depuis 2015 elles ont été la négociation des nouveaux RRT international, en Europe et dans le marché japonais.
146. Pour un système monétaire qui pourrait être utilisé par le grand public des États-Unis, la Nouvelle République a créé ce qui est connu comme États-Unis Notes [USN]. La seule différence entre la nouvelle monnaie billets de US et les billets de la Réserve fédérale était que la nouvelle monnaie ne serait pas payer des intérêts.
147. La nouvelle monnaie américaine note était comme ce que le président Kennedy avait créé le chemin du retour en 1963 quand il a essayé de fermer la Réserve fédérale juste avant qu'il ait été assassiné.
148. Coût final de Kennedy d'essayer de prendre vers le bas de la Réserve fédérale en utilisant la nouvelle note US a été expliqué dans ce documentaire sur le point d'être libéré comme une introduction à la Nouvelle République : http://eagleonetowanta.com/
149. Le 22 Avril 2015 , les aînés chinois ont commencé à déplacer les États-Unis en monnaie d'or soutenu en faisant les RRT en direct sur les écrans arrière.
150. En 2015, la Nouvelle République des États-Unis (chargé de protéger l'or Royal Dragon famille qui a soutenu la nouvelle monnaie US) situé le nouveau Trésor américain dans le Nevada sur une réserve indienne parce que les réserves indiennes avaient des zones de libre - échange.
151. L'un des principaux volets de financement royal pour le dollar de la Réserve fédérale des États-Unis (qui était aussi la monnaie de réserve mondiale majeure) a atteint son terme, avec le dernier des sources de financement coupées au début de décembre 2015.
152. Patriots comme Winston Strout ont aidé la Réserve fédérale à être absorbée par le Trésor américain. Une récente interview avec Winston Strout discutant le processus pourrait être trouvée ici : http://www.talkshoe.com/talkshoe/web/talkCast.jsp?masterId=46256&cmd=t c
153. Le dragon Familles excusées toute la dette des États-Unis quand leur or a été placé dans le nouveau Trésor américain à Reno en Avril 2016. Cela comprenait excuser la dette et des dérivés de la banque Wells Fargo, qui est détenue principalement par les familles de dragon, ainsi que des dérivés de certaines autres banques. (Il est question sur la dette excusant et les dérivés de la Banque d'Amérique , car il est fortement utilisé par la Cabale).
154. En Avril 2016 membres certainpatriotic du Congrès ont formé la nouvelle République des États-Unis, du Trésor américain et des billets de monnaie des États-Unis. Les billets américains ont été soutenus par les ressources naturelles de l'USA, plus de 100 milliards de plus en or emprunté à Royal Dragon familles.
155. Le 1er janv 2016 et que la majorité au Sénat, Paul Ryan a remplacé Joseph Dunford en tant que président par intérim de la Nouvelle République avec la charge de rester en place en tant que président par intérim des États-Unis jusqu'à ce que novembre 2016 élections.
156. Dunford a démissionné pour remplir la fente comme vice - président de la nouvelle République.
157. Le 31 Mars 2016, les États-Unisontfinalement rejoint BRICS, ouvrant la porte pour la nouvelle République de prendre en charge et de dicter la politique monétaire américaine en vertu des règles décrites dans la Constitution des États-Unis d'origine.
158. La Nouvelle République du gouvernement des États-Unis et du Trésor ont été restaurés AT6: 30 heures Mercredi 30 Mars, 2016 lorsque la famille du Dragon a libéré des fonds pour la nouvelle République (le vrai du motif de la visite chinoise à la Maison Blanche par jour).
159. Le Family dragon 100 milliards en or qui a été loué à la nouvelle du Trésor américain a été stocké temporairement au Texas.
160. Le 1er Avril 2016 un accord a été signé entre l'ancien système et le nouveau système SWIFT et BRICS CIPS. Le système financier Cabal de SWIFT qui avait été utilisée dans les transactions monétaires par plus de 10.000 systèmes financiers dans le monde entier, a été repris par le système BRICS CIPS.
161. Le 8 Avril 2016 Obama, Biden, le FMI, les aînés chinois, le FMI a commencé une série de réunions d'urgence à Washington DC qui ont continué à Avril 14. https://www.superstation95.com/index.php/world/1144
162. Au milieu de ces réunions , le 10 Avril 2016, plus de 100 arrestations de banquiers ont été faites et accusés de financement ISIS.
163. Le 11 Avril 2016 l'Irak a ordonné aux concessionnaires de cesser de vendre Dinar. Les paiements du gouvernement irakien ont maintenant fait dans des obligations. Obligations irakiennes ont arrêté la négociation sur le marché international. La monnaie Dinar a été plus autorisé dans ou hors de l'Irak.
164. Le 18 Avril 2016 une série inquiétante d'événements étaient en mouvement le long des lignes du dernier effondrement financier. Les banques américaines devaient déclarer leur pire trimestre financier depuis le début de la Grande Récession. La Fed a émis un avertissement à la plus grande banque du pays - JP Morgan Chase - qu'ils ne pouvaient pas prendre un autre coup , sans encourir une catastrophe épique. La lettre a été adressée à Jamie Dimon, le chef de la banque, qui semblait être devenu complètement à l'abri de poursuites, peu importe ce qu'il a fait. Il est de 19 pages et fortement expurgé. La Grande Récession Blog a publié une liste à puces. La lettre a suscité des réunions secrètes entre les personnes au pouvoir.
165. Le 19 Avril 2016 une annonce a été faite que le yuan chinois était maintenant l'or soutenu et la Chine ne sont plus acceptées fédéraux américains Reserve Notes dans le commerce.
166. Le 20 Avril 2016 Secrétaire du Trésor, Jack Lew a annoncé la nouvelle monnaie USN au monde via CNN et Fox Nouvelles. New USN ou monnaie soutenue d'or a été imprimé avec de nouveaux visages tels que Harriet Tubman sur le billet de 20 $.
167. Le 21 Avril 2016 au 16 heures, les marchés américains ont clôturé sur les billets de la Réserve fédérale américaine. Ils ne sont plus acceptées pour le commerce mondial et ne pouvaient être utilisés aux États - Unis.
168. Le 21 Avril 2016 , le Yuan chinois est devenu un monde entier d'or soutenu monnaie de réserve à partir de 20h30 orientale jeudi soir.
169. Le prix du dollar zimbabwéen a été fixé à un niveau élevé à partir du 21 Avril 2016.
170. Le 26 Avril 2016 Chef d'état - major du Pentagone général Joseph Dunford et l'armée de la Nouvelle République ont fait leur chemin dans la Maison Blanche via le système de tunnel souterrain. "Maison Blanche sur verrouillage vers le bas. Forces nouvelles spéciales République aux côtés du général Dunford était entré à la Maison Blanche via le tunnel de JFK. Papiers de cession et de démission ont été délivrés. "OperationDisclosure.Blogspot.Com le 27 Avril, 2016
171. Entre le 26 Avril et le 30 Avril Dunford et son équipe ont été impliqués dans les négociations pour la cession de la Cabale et aux USA Corp. Dunford et la résistance mouvement savaient qu'ils pouvaient utiliser la menace d'exposer la Cabale sur un support mondial vivent événement qui était à l'air le 30 Avril, 2016 pour la Maison blanche Dîner des correspondants. flux
172. Aussi sur ce 26 Avril 2016, le processus de réinitialisation Global Currency a commencé à jouer quand la Chine a officiellement lancé un retour à l'étalon-or.
173. Sources du Pentagone disent que la Maison Blanche était en lock-baisse de 26 Avril et 27 ", comme les forces spéciales dirigées par (le général Joseph) Dunford entrés via le tunnel pour exiger Obama et démissions Biden."La version officielle était que la Maison Blanche était sous les verrous vers le bas ce jour - là en raison d'un cavalier de clôture.
174. Le 30 Avril 2016 Madame Malheur a déclaré l'or Dinar soutenu et d'échanges a eu lieu à Atlanta en Géorgie.
175. Le soir du 30 Avril à Washington, DC juste avant le président Obama devait prendre la parole lors du dîner de son correspondant de la Maison Blanche (WHCD), un accord a été conclu. La Cabale avait fonctionné sur la monnaie fiduciaire par la Réserve fédérale et la Réserve fédérale était en faillite. La Cabale avait pas d'autre choix que de se rendre et de signer les accords pour commencer le Reset Global Currency. Si les documents ne sont pas signés Obama a été menacé de superviser "Président" du Pentagone Head Chef d'état - major Joseph Dunford, pousserait Obama côté au dîner et annoncer publiquement la Nouvelle République devant tous le monde presse le corps.
176. La banque BRICS AFIIB, Wells Fargo et la banque HSBC ont mis une 22:00 Avril 30 2016 Date limite sur Citibank pour obtenir Bâle III conforme ou par défaut. Une entente secrète a été signé à 20:59:59. Citibank par défaut à AIIB / WF / HSBC et est devenu Bâle III conforme et donc Obama a été autorisé à parler. Les forces de sécurité qui , auparavant , avait été tiré de la monnaie Citibank lieux centre de rachat, retournés bymidnight.
177. Obama a commencé son discours lors du dîner des correspondants de la Maison Blanche en disant : "Il est de mon honneur d'être à mon dernier, et peut-être le dernier dîner des Correspondants de la Maison Blanche... hahaha", et il dit ensuite, "la fin de la République n'a jamais regardé mieux ! Je suis juste compte les jours avant mon panneau de mort ! Je n'ai que 2 mots pour fermer avec... Obama ... Out! "
Il lève rapidement deux doigts sur ses lèvres (signe-son degré le secret maçonnique obligation qui enjoint le secret) et avec son autre main saisit le micro portable, pose sur sa tête, puis gouttes intentionnellement le micro de sa main au sol. Une transcription du discours d'Obama peut être trouvée ici au Washington post.
178. Il a été rapporté que, après le dîner de WHCD que Obama n'a pas revenir à la Maison Blanche. Pendant plusieurs semaines, la famille Obama avait occupé un appartement à l'intérieur de la rocade afin de "sauver les apparences"à la fois au cours de ses derniers mois comme "président" et d'agir comme si la famille Obama est de rester à Washington pour que leurs 2 filles peuvent terminer leurs études .
179. Le plan était de garder tout ce qui apparaît "statu quo", sans attirer l'attention sur le changement de dans le gouvernement, la monnaie, les banques et, en fin de compte, le contrôle de la République. Les tarifs internationaux changeraient sur FOREX sans fanfare aussi bien avec des taux souverains montrant sur les centres de rachat hors site en même temps.
180. En mai 2016, la Cabale était en faillite et de leur Dollar Réserve fédérale américaine n'es plus accepté pour le commerce dans le monde entier. Grâce à cette faillite et le soutien ultérieur de la nouvelle note du Trésor américain par l'or des familles Royal Dragon, aux Etats-Unis et 100 nations indiennes étaient légalement séparés de la Cabale. Les membres de la Cabale ont été arrêtés dans le cadre du Programme fédéral américain Marshall.
181. La Federal Deposit Insurance Corporation a déclaré des géants bancaires comme JP Morgan, Goldman Sachs, Wells Fargo, New York Mellon Bank et State Street Corp que leurs plans de faillite ne sont pas crédibles. Https://www.rt.com/usa/339518-banks- préparation des régulateurs en cas de catastrophe / , quelques - unes des plus grandes banques et les propriétaires de la réserve fédérale de cabale Khazare ont été essentiellement racontée Pour le dire d'une autre manière, ils étaient en faillite.
182. Le 1er mai à 20h59 HNE la cabale remis lorsque Citibank par défaut.
183. Le 1er mai la note du Zimbabwe a déclaré l'or soutenu et a été rapporté pour avoir une valeur de 11,80 $ en Europe.
184. Sur ce même dimanche 1er mai à l'Irak US Secrétaire Lew a fait l'annonce que la devise américaine était en or soutenu, avec d'autres monnaies du monde. Il était maintenant un système financier flambant neuf dans le monde entier. Sur les nouvelles transactions numériques du système BRICS a eu lieu en quelques secondes au lieu de jours.
185. Le lundi 2 mai 2016 à Genève en Suisse est devenu un partisan de la ratification de l'infrastructure asiatique Chine parrainé par la Banque d'investissement (AIIB), ce qui rend la confédération un des derniers pays à achever le processus d'adhésion.
186. Par ce même lundi à minuit , le 2 mai 2016 Puerto Rico par défaut sur leurs prêts souverains. Puerto Rico a été le siège de US Incorporated - l'organisation Cabal lutte contre Reset Global Currency.
187. En ce lundi aux États-Unis Corporation défaut aussi. Par conséquent tous les organismes gouvernementaux créés par USA Inc. légalement en défaut aussi, y compris mais sans s'y limiter : La Federal Reserve Bank, Internal Revenue Service, la sécurité intérieure, Federal Emergency Management Agency, Agence nationale de sécurité, Central Intelligence Agency et National Aeronautics and Space administration.
188. À compter du lundi 2 mai 2016 aux États-Unis et 100 nations indiennes étaient juridiquement distincte de la Cabale. La Cabale (ainsi que leur Réserve fédérale) était en faillite. La note de la Réserve fédérale des États-Unis a été plus accepté pour le commerce et à l'extérieur des États-Unis. Les membres de la Cabale ont été arrêtés dans le cadre du Marshall fédéral Program. https://mainerepublicemailalert.com/2016/05/03/global-currency-reset-americas-amazing-role-we-are-a-new-nation-state/
189. Le mardi matin 3 mai 2016 il y avait un transfert de fonds techniques. Toutes les nations Soverign avaient accepté le nouveau système monétaire BRICS ayant notamment adossés à des actifs monnaies sous la conformité Basil III et IV Basil. Liens historiques anciens ont été reconfiled de tous les pays datant de centaines d'années, y compris 1776 aux États-Unis.
190. Une main choisi White Hat leadership militaire, ainsi que des politiciens White Hat, ont été positionnés et assis dans le nouveau gouvernement de la République de gérer le jour les opérations quotidiennes des États-Unis. Cela comprenait militaire et un contrôle politique sur toutes les questions nationales et internationales concernant le pays.
191. La nouvelle République des États-Unis a mis sur une monnaie d'or soutenu appelé aux États-Unis Notes (USN). Monnaie souveraine de la République du Trésor Reserve Notes (liste TRN) a déjà été échangé sur les marchés mondiaux du gouvernement.
192. Tous les 208 nations souveraines du monde étaient diplomatiquement, militairement et financièrement la reconnaissance de la République des Etats-Unis et de leurs systèmes de valeur monétaire USN / TRN. Les États-Unis, Inc a été plus reconnu sur la scène mondiale.
193. Grâce à la faillite USA Inc. et le soutien de la nouvelle note du Trésor américain par l'or des familles Royal Dragon, aux États-Unis et 100 nations indiennes étaient légalement séparés de la Cabale.
194. En mai 2016 , le plan de la CIA était de garder Obama comme le visage du régime et de l' utiliser pour la transition vers une éventuelle présidence Donald Trump. Les pouvoirs derrière le trône du gouvernement américain avaient changé et Obama ne vivait plus à la Maison Blanche.
195. Les événements épiques concernant le passage du système monétaire mondial était nouvelles dans toute l'Europe et de l'Asie, mais aucune mention n'a été faite dans le chef Cabal américain George Soros appartenant à des médias de courant principal.
196. Un signe très visible du changement de régime des États-Unis a été le fait que les sources du Pentagone ont noté, "1500 Yale documents Skull and Bones seront libérés pour exposer [secrétaire d'Etat américain John] Kerry, les buissons, et d' autres cabale Le mardi 3 mai 2016 à 12 minuit à 3 h HNE le système monétaire mondial numérique a été mis dans le nouveau système BRICS pour commencer officiellement le Global Currency Reset et RV de monnaies du monde.
c / o Box 520994
Big Lake, Alaska
code Extension postal 99652 10 mai 2016 ,
M. Ban Ki-Moon
Nations Unies Secrétaire général des
Nations Unies Secrétariat de
New York, NY 10017 John Forbes Kerry
États-Unis Secrétaire d'Etat
2201 C Street NW
Washington, DC 20520 Messieurs :
je transmets le contenu du résumé suivant afin que vous soient pleinement informés:
Dans l'intérêt d'accélérer la compréhension mutuelle , j'ai organisé les informations clés :
1. Le "États-Unis" qui a été à l' origine tout le mal est seulement "les territoires et District of Columbia". Ces "États-Unis" connu sous le nom des États-Unis d'Amérique (mineure) ont commis une fraude contre ces États-Unis (Major) et l'ensemble du reste du monde.
2. En conséquence, les États-Unis Major n'a toujours pas venir à la table en ce qui concerne les changements éminents dans le système financier.
3. Les États-Unis Major a publié de nouvelles lettres Sovereign brevet en Novembre 2015 et a nommé de nouveaux représentants fédéraux. M. Jacob Rothschild représentant la Société des Nations Unies et François à titre de fiduciaire ont tous deux été avisé que États-Unis D'AMÉRIQUE, INC. N'a pas de contrat, est agissant sur une base de location seulement, et est obligé de respecter les termes et conditions de la Constitution réelle en le faisant.
4. Les Hautes Puissances contractantes ont de même été informés qu'aucun des fiducies ESTATE nommées après avoir vécu les Américains et créés par les États-Unis INC. Pour son propre bénéfice sont contractuellement valide. Ces contrats privés ont été créés et sécurisés dans des conditions de non-divulgation et de la tromperie sémantique.
5. Les Hautes Puissances contractantes ont également été informés que nous avons agi en tant que bénéficiaires légitimes et les créanciers prioritaires et avons autorisé l'évacuation de la "dette nationale" due par les États-Unis INC. Contre notre déjà courus "Crédit national" afin de mettre un terme à toute prétention de conflit avec ou réclamation commerciale valable contre le peuple américain et de leurs actifs immobiliers réels.
6. La position des États-Unis Major est l'un optimisme prudent. Ayant clairement défini le problème de la fraude et de fausses déclarations par les États-Unis d'Amérique Mineure, il est maintenant possible de le surmonter. Cela dit, nous sommes d' accord que l'or a toujours été le moyen d'échange international dans les temps modernes et nous comprenons que les autres nations peuvent souhaiter ou exiger l'or dans le paiement des biens et services. Nous convenons que, au moins pour le moment, une norme de métaux précieux peut servir à restaurer un degré d'honnêteté et de la stabilité aux marchés internationaux et que la banque nouvelle et rigoureuse des mécanismes de régulation sont cruellement nécessaires pour éviter la spéculation, les escroqueries d'assurance, produits gréement et une foule de d'autres maux.
7. Nous attirons l'attention de tous sur le fait que la monnaie légale des États-Unis Major est et a toujours été le Silver Dollar des États-Unis. Nous ne voyons aucune raison pour laquelle notre monnaie serait en aucune façon incompatible avec le retour international proposé à un système à base de métaux précieux.
8. Nous nous félicitons de la compréhension et l'assistance de la communauté internationale que nous mettons notre maison en ordre et rappelons que nous avons autorisé nos fiduciaires pour régler toutes les dettes des États-Unis, INC. Il ne peut y avoir aucune plainte ou accusation retenus contre la peuple américain ni aucune réclamations continues contre leurs actifs sur la base des déclarations frauduleuses des États-Unis d'Amérique, Minor.
9. Ce qui reste à résoudre est un processus d'arbitrage par laquelle les Etats-Unis Major est crédité des coûts que nous avons engagés en couvrant les ETATS-UNIS, INC. Dettes et qui n'a jamais été accepté par tous les députés fiduciaires de la nôtre.
10. Nous espérons que les banques sont bien conscients de l'endroit où les comptes fait état actuel, la fraude qui a été commis contre les États-Unis Major, et de leur propre culpabilité fiduciaire. Un règlement rapide et juste de ces questions est dans l'intérêt supérieur de l'ensemble de la planète et nous sommes prêts à faire notre part. Nous espérons que ce résumé de la situation précise pour toutes les personnes concernées. S'il vous plaît noter la preuve irréfutable de la fraude délibérée qui a été perpétuée contre le peuple américain contenues dans le Manuel du Protocole et attesté par tous les agents Protocole qui stipule que le "seul but" du certificat de naissance est de naturaliser "citoyens" dans la juridiction étrangère des États-Unis défini comme les "territoires et District of Columbia". Un tel processus et non divulgué de fausses indications"naturalisation"peut être considéré comme valide. les États-Unis d'Amérique (Major) est bien vivant malgré la fraude brute et de l'ingratitude contre nature de ses employés. Je joins également une humide copie d'encre de la transmission transmise à François et la Banque des règlements internationaux autorisant le transfert du crédit de nos comptes en fiducie pour couvrir toutes les dettes des États-Unis, INC. Cela était nécessaire pour prévenir la violence basée sur de fausses allégations et présomptions contre l'Américain les gens et leurs biens. M. Kerry - vous avez le choix. Vous pouvez volontairement libérer toutes les franchises fausses qui ont été créés dans le NOM des Américains vivant et nous sauver tous beaucoup de paperasse ou vous pouvez établir et publier un processus convenu pour retourner les Américains à leur statut de droit d' aînesse légitime.
Ce doit être fait sans l' obscurcissement ou l' obstruction.
Sincèrement, Le Juge Anna
200. Trois jours plus tard, le 13 mai 2016 une alerte de renseignement a déclaré que, "Tous les composants nécessaires de la vie américaine et les mécanismes nationaux de fonction sont en toute sécurité sous le contrôle République par les forces militaires du commandant en chef, le général Joseph Dunford."
201. En mai 2016 , le 20 nouvelle République avait émis des lettres souverains (brevetés en Novembre 2015) et de nouveaux représentants fédéraux nommés. Jacob Rothschild représentant la Société et François des Nations Unies à titre de fiduciaire ont été informés que les États-Unis d'Amérique, Inc. avait pas de contrat, a agi sur une base de location-seulement, et a été obligé de respecter les termes et conditions de la Constitution alors que réelle faire.
202. En date du dimanche soir 22 mai 2016, les aînés chinois ont placé leur or pour sauvegarder l'ensemble du nouveau système financier des BRICS. Cela comprenait le soutien américain notes de la nouvelle République des États-Unis.
203. Le lundi 23 mai 2016 les Chinois arrêtèrent toutes les grâces de vulgarisation financières pour le concours politique, financier et militaire cabale jamais flétrir. Ils ont éliminé les USA, Inc. Aucun pays souverain dans la participation active avec les BRICS pourrait participer avec les États-Unis Inc. sur leur nouvel or soutenu par le système financier.
204. Il y avait des 208 pays qui avaient accepté d'utiliser le nouveau système de paiement électronique BRICS qui est venu en ligne le 23 mai 2016. Le nouveau BRICS CIPS système de paiement électronique de la CIPS était active. L'ancien système bancaire occidental appelé SWIFT ne serait pas en mesure d'accéder et d'échanger le nouvel or soutenu par Yuan.
205. En outre, le 23 mai 2016 les marchés financiers des États-Unis sont passés à la nouvelle monnaie d'or soutenu, tout comme chaque compte bancaire dans le système américain de la finance. Tous les Américains opéraient désormais en toute sécurité à l'intérieur du nouveau système des BRICS sans changements significatifs ou immédiats à jour aux activités financières quotidiennes.
206. Le 24 mai 2016 , le nouveau système monétaire n'a toujours pas entré en vigueur. Le même jourBenjamin Fulford a publié, "L'homme qui bloque le nouveau système financier et empêcher l'utilisation de l'or en Asie pour le bénéfice de la planète est le baron Jacob Nathaniel Rothschild, selon ses proches parents, ainsi que la CIA. Baron Rothschild est le chef de la Khazare mafia appelée Octopus qui contrôle l'émission de dollars américains, en euros, en yens japonais et de nombreuses autres devises, ne comprenant pas le yuan chinois, ou le rouble russe. Si le baron de Rothschild ne touche pas le dragon Blanc Société de négocier un compromis dans les 24 heures de ce bulletin en cours de publication, le WDS offrira 1 tonne d'or, disponible pour ramasser à Hong Kong, à tous ceux qui peuvent le convaincre de sortir de la voie. "
207. Évidemment, le problème dans le système a été corrigée lorsque le 25 mai 2016 Fulford a publié, "Les Rothschilds ont contacté le Dragon Blanc Société afin de l'offre d'or 1 tonne soit suspendue. Les négociations se poursuivent."
208. Tous les 208 nations souveraines du monde étaient maintenant censés diplomatiquement, militairement et financièrement reconnaître la République des États-Unis et leurs billets États-Unis et du Trésor Reserve Notes comme l' or et adossé à des actifs dans le cadre du nouveau système BRICS.
209. Les États-Unis, Inc, et l' ensemble de ses agences ne sont plus à être reconnu sur la scène mondiale.
210. En vertu de la nouvelle République des États-Unis le système bancaire de la Réserve fédérale des États-Unis a été fermé. La Fed a été détenue par une société étrangère britannique et son argent n'a pas été gouverné par le peuple, pour le peuple. Il n'y avait pas suffisamment de contrôles du gouvernement fédéral sur la performance physique détaillée et le fonctionnement au jour le jour de la Federal Reserve Bank pour qu'il soit considéré comme un organisme fédéral. Il y avait là des extraits d'un procès relié à NESARA qui a prouvé statut illégal de la Réserve fédérale.
212. En vertu de la nouvelle République des États-Unis l'IRS et les juges corrompus seraient traités.
213. En vertu de la nouvelle République des États-Unis l'Association du Barreau et de tous les avocats américains auraient à renoncer à leur serment de Bar au Temple Bar de Londres et de devenir avocats, mais ils ne pouvaient pas être considérés comme plus des avocats.
214. En vertu de la nouvelle République des États-Unis les gouvernements des 50 États resteraient en place.
215. L'Union nord-américaine serait fait et Washington DC serait dis-incorporé.
216. François a tiré cinq des cardinaux de la Banque du Vatican qui contrôlait la monnaie du monde avant instigation de BRICS.
217. La nouvelle République militaire américaine était en train de récupérer toutes les installations militaires.
218. Le but de la nouvelle République des États-Unisétait de fonctionner comme un gouvernement constitutionnel restauré établi pré-guerre civile.
219. Voir la bande - annonce d'un documentaire bientôt à être libéré de la corruption dans la Réserve fédérale, "Eagle One to Wanta": http://eagleonetowanta.com/ .
220. Il y avait un film long métrage documentaire de trois heures produites sur le système monétaire américain et sa relation à la Cabale, CIA, 9-11 (qui est passé comme une réinitialisation globale intial de devises devait avoir lieu), les présidents Johnson et Bushes et l'assassinat du président Kennedy. Juste avant Kennedy a été assassiné, il avait signé des documents qui ont fermé la Réserve fédérale : https://www.youtube.com/watch?v=U1Qt6a-vaNM
Source: http://operationdisclosure.blogspot.com/2016/05/new-republic-via-gcr-220-points-of-fact.html
178. Il a été rapporté que, après le dîner de WHCD que Obama n'a pas revenir à la Maison Blanche. Pendant plusieurs semaines, la famille Obama avait occupé un appartement à l'intérieur de la rocade afin de "sauver les apparences"à la fois au cours de ses derniers mois comme "président" et d'agir comme si la famille Obama est de rester à Washington pour que leurs 2 filles peuvent terminer leurs études .
179. Le plan était de garder tout ce qui apparaît "statu quo", sans attirer l'attention sur le changement de dans le gouvernement, la monnaie, les banques et, en fin de compte, le contrôle de la République. Les tarifs internationaux changeraient sur FOREX sans fanfare aussi bien avec des taux souverains montrant sur les centres de rachat hors site en même temps.
180. En mai 2016, la Cabale était en faillite et de leur Dollar Réserve fédérale américaine n'es plus accepté pour le commerce dans le monde entier. Grâce à cette faillite et le soutien ultérieur de la nouvelle note du Trésor américain par l'or des familles Royal Dragon, aux Etats-Unis et 100 nations indiennes étaient légalement séparés de la Cabale. Les membres de la Cabale ont été arrêtés dans le cadre du Programme fédéral américain Marshall.
181. La Federal Deposit Insurance Corporation a déclaré des géants bancaires comme JP Morgan, Goldman Sachs, Wells Fargo, New York Mellon Bank et State Street Corp que leurs plans de faillite ne sont pas crédibles. Https://www.rt.com/usa/339518-banks- préparation des régulateurs en cas de catastrophe / , quelques - unes des plus grandes banques et les propriétaires de la réserve fédérale de cabale Khazare ont été essentiellement racontée Pour le dire d'une autre manière, ils étaient en faillite.
182. Le 1er mai à 20h59 HNE la cabale remis lorsque Citibank par défaut.
183. Le 1er mai la note du Zimbabwe a déclaré l'or soutenu et a été rapporté pour avoir une valeur de 11,80 $ en Europe.
184. Sur ce même dimanche 1er mai à l'Irak US Secrétaire Lew a fait l'annonce que la devise américaine était en or soutenu, avec d'autres monnaies du monde. Il était maintenant un système financier flambant neuf dans le monde entier. Sur les nouvelles transactions numériques du système BRICS a eu lieu en quelques secondes au lieu de jours.
185. Le lundi 2 mai 2016 à Genève en Suisse est devenu un partisan de la ratification de l'infrastructure asiatique Chine parrainé par la Banque d'investissement (AIIB), ce qui rend la confédération un des derniers pays à achever le processus d'adhésion.
186. Par ce même lundi à minuit , le 2 mai 2016 Puerto Rico par défaut sur leurs prêts souverains. Puerto Rico a été le siège de US Incorporated - l'organisation Cabal lutte contre Reset Global Currency.
187. En ce lundi aux États-Unis Corporation défaut aussi. Par conséquent tous les organismes gouvernementaux créés par USA Inc. légalement en défaut aussi, y compris mais sans s'y limiter : La Federal Reserve Bank, Internal Revenue Service, la sécurité intérieure, Federal Emergency Management Agency, Agence nationale de sécurité, Central Intelligence Agency et National Aeronautics and Space administration.
188. À compter du lundi 2 mai 2016 aux États-Unis et 100 nations indiennes étaient juridiquement distincte de la Cabale. La Cabale (ainsi que leur Réserve fédérale) était en faillite. La note de la Réserve fédérale des États-Unis a été plus accepté pour le commerce et à l'extérieur des États-Unis. Les membres de la Cabale ont été arrêtés dans le cadre du Marshall fédéral Program. https://mainerepublicemailalert.com/2016/05/03/global-currency-reset-americas-amazing-role-we-are-a-new-nation-state/
189. Le mardi matin 3 mai 2016 il y avait un transfert de fonds techniques. Toutes les nations Soverign avaient accepté le nouveau système monétaire BRICS ayant notamment adossés à des actifs monnaies sous la conformité Basil III et IV Basil. Liens historiques anciens ont été reconfiled de tous les pays datant de centaines d'années, y compris 1776 aux États-Unis.
190. Une main choisi White Hat leadership militaire, ainsi que des politiciens White Hat, ont été positionnés et assis dans le nouveau gouvernement de la République de gérer le jour les opérations quotidiennes des États-Unis. Cela comprenait militaire et un contrôle politique sur toutes les questions nationales et internationales concernant le pays.
191. La nouvelle République des États-Unis a mis sur une monnaie d'or soutenu appelé aux États-Unis Notes (USN). Monnaie souveraine de la République du Trésor Reserve Notes (liste TRN) a déjà été échangé sur les marchés mondiaux du gouvernement.
192. Tous les 208 nations souveraines du monde étaient diplomatiquement, militairement et financièrement la reconnaissance de la République des Etats-Unis et de leurs systèmes de valeur monétaire USN / TRN. Les États-Unis, Inc a été plus reconnu sur la scène mondiale.
193. Grâce à la faillite USA Inc. et le soutien de la nouvelle note du Trésor américain par l'or des familles Royal Dragon, aux États-Unis et 100 nations indiennes étaient légalement séparés de la Cabale.
194. En mai 2016 , le plan de la CIA était de garder Obama comme le visage du régime et de l' utiliser pour la transition vers une éventuelle présidence Donald Trump. Les pouvoirs derrière le trône du gouvernement américain avaient changé et Obama ne vivait plus à la Maison Blanche.
195. Les événements épiques concernant le passage du système monétaire mondial était nouvelles dans toute l'Europe et de l'Asie, mais aucune mention n'a été faite dans le chef Cabal américain George Soros appartenant à des médias de courant principal.
196. Un signe très visible du changement de régime des États-Unis a été le fait que les sources du Pentagone ont noté, "1500 Yale documents Skull and Bones seront libérés pour exposer [secrétaire d'Etat américain John] Kerry, les buissons, et d' autres cabale Le mardi 3 mai 2016 à 12 minuit à 3 h HNE le système monétaire mondial numérique a été mis dans le nouveau système BRICS pour commencer officiellement le Global Currency Reset et RV de monnaies du monde.
198. Le 6 mai 2016 , le Maison Blanche a lancé un plan détaillé pour une "transition pacifique"Le 10 mai 2016 , le lettre suivante a été écrite par le juge Anna Maria Riezinger au Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon et aux États-Unis Secrétaire d'Etat John Forbes Kerry : le juge Anna Maria Riezinger
c / o Box 520994
Big Lake, Alaska
code Extension postal 99652 10 mai 2016 ,
M. Ban Ki-Moon
Nations Unies Secrétaire général des
Nations Unies Secrétariat de
New York, NY 10017 John Forbes Kerry
États-Unis Secrétaire d'Etat
2201 C Street NW
Washington, DC 20520 Messieurs :
je transmets le contenu du résumé suivant afin que vous soient pleinement informés:
Dans l'intérêt d'accélérer la compréhension mutuelle , j'ai organisé les informations clés :
1. Le "États-Unis" qui a été à l' origine tout le mal est seulement "les territoires et District of Columbia". Ces "États-Unis" connu sous le nom des États-Unis d'Amérique (mineure) ont commis une fraude contre ces États-Unis (Major) et l'ensemble du reste du monde.
2. En conséquence, les États-Unis Major n'a toujours pas venir à la table en ce qui concerne les changements éminents dans le système financier.
3. Les États-Unis Major a publié de nouvelles lettres Sovereign brevet en Novembre 2015 et a nommé de nouveaux représentants fédéraux. M. Jacob Rothschild représentant la Société des Nations Unies et François à titre de fiduciaire ont tous deux été avisé que États-Unis D'AMÉRIQUE, INC. N'a pas de contrat, est agissant sur une base de location seulement, et est obligé de respecter les termes et conditions de la Constitution réelle en le faisant.
4. Les Hautes Puissances contractantes ont de même été informés qu'aucun des fiducies ESTATE nommées après avoir vécu les Américains et créés par les États-Unis INC. Pour son propre bénéfice sont contractuellement valide. Ces contrats privés ont été créés et sécurisés dans des conditions de non-divulgation et de la tromperie sémantique.
5. Les Hautes Puissances contractantes ont également été informés que nous avons agi en tant que bénéficiaires légitimes et les créanciers prioritaires et avons autorisé l'évacuation de la "dette nationale" due par les États-Unis INC. Contre notre déjà courus "Crédit national" afin de mettre un terme à toute prétention de conflit avec ou réclamation commerciale valable contre le peuple américain et de leurs actifs immobiliers réels.
6. La position des États-Unis Major est l'un optimisme prudent. Ayant clairement défini le problème de la fraude et de fausses déclarations par les États-Unis d'Amérique Mineure, il est maintenant possible de le surmonter. Cela dit, nous sommes d' accord que l'or a toujours été le moyen d'échange international dans les temps modernes et nous comprenons que les autres nations peuvent souhaiter ou exiger l'or dans le paiement des biens et services. Nous convenons que, au moins pour le moment, une norme de métaux précieux peut servir à restaurer un degré d'honnêteté et de la stabilité aux marchés internationaux et que la banque nouvelle et rigoureuse des mécanismes de régulation sont cruellement nécessaires pour éviter la spéculation, les escroqueries d'assurance, produits gréement et une foule de d'autres maux.
7. Nous attirons l'attention de tous sur le fait que la monnaie légale des États-Unis Major est et a toujours été le Silver Dollar des États-Unis. Nous ne voyons aucune raison pour laquelle notre monnaie serait en aucune façon incompatible avec le retour international proposé à un système à base de métaux précieux.
8. Nous nous félicitons de la compréhension et l'assistance de la communauté internationale que nous mettons notre maison en ordre et rappelons que nous avons autorisé nos fiduciaires pour régler toutes les dettes des États-Unis, INC. Il ne peut y avoir aucune plainte ou accusation retenus contre la peuple américain ni aucune réclamations continues contre leurs actifs sur la base des déclarations frauduleuses des États-Unis d'Amérique, Minor.
9. Ce qui reste à résoudre est un processus d'arbitrage par laquelle les Etats-Unis Major est crédité des coûts que nous avons engagés en couvrant les ETATS-UNIS, INC. Dettes et qui n'a jamais été accepté par tous les députés fiduciaires de la nôtre.
10. Nous espérons que les banques sont bien conscients de l'endroit où les comptes fait état actuel, la fraude qui a été commis contre les États-Unis Major, et de leur propre culpabilité fiduciaire. Un règlement rapide et juste de ces questions est dans l'intérêt supérieur de l'ensemble de la planète et nous sommes prêts à faire notre part. Nous espérons que ce résumé de la situation précise pour toutes les personnes concernées. S'il vous plaît noter la preuve irréfutable de la fraude délibérée qui a été perpétuée contre le peuple américain contenues dans le Manuel du Protocole et attesté par tous les agents Protocole qui stipule que le "seul but" du certificat de naissance est de naturaliser "citoyens" dans la juridiction étrangère des États-Unis défini comme les "territoires et District of Columbia". Un tel processus et non divulgué de fausses indications"naturalisation"peut être considéré comme valide. les États-Unis d'Amérique (Major) est bien vivant malgré la fraude brute et de l'ingratitude contre nature de ses employés. Je joins également une humide copie d'encre de la transmission transmise à François et la Banque des règlements internationaux autorisant le transfert du crédit de nos comptes en fiducie pour couvrir toutes les dettes des États-Unis, INC. Cela était nécessaire pour prévenir la violence basée sur de fausses allégations et présomptions contre l'Américain les gens et leurs biens. M. Kerry - vous avez le choix. Vous pouvez volontairement libérer toutes les franchises fausses qui ont été créés dans le NOM des Américains vivant et nous sauver tous beaucoup de paperasse ou vous pouvez établir et publier un processus convenu pour retourner les Américains à leur statut de droit d' aînesse légitime.
Ce doit être fait sans l' obscurcissement ou l' obstruction.
Sincèrement, Le Juge Anna
200. Trois jours plus tard, le 13 mai 2016 une alerte de renseignement a déclaré que, "Tous les composants nécessaires de la vie américaine et les mécanismes nationaux de fonction sont en toute sécurité sous le contrôle République par les forces militaires du commandant en chef, le général Joseph Dunford."
201. En mai 2016 , le 20 nouvelle République avait émis des lettres souverains (brevetés en Novembre 2015) et de nouveaux représentants fédéraux nommés. Jacob Rothschild représentant la Société et François des Nations Unies à titre de fiduciaire ont été informés que les États-Unis d'Amérique, Inc. avait pas de contrat, a agi sur une base de location-seulement, et a été obligé de respecter les termes et conditions de la Constitution alors que réelle faire.
202. En date du dimanche soir 22 mai 2016, les aînés chinois ont placé leur or pour sauvegarder l'ensemble du nouveau système financier des BRICS. Cela comprenait le soutien américain notes de la nouvelle République des États-Unis.
203. Le lundi 23 mai 2016 les Chinois arrêtèrent toutes les grâces de vulgarisation financières pour le concours politique, financier et militaire cabale jamais flétrir. Ils ont éliminé les USA, Inc. Aucun pays souverain dans la participation active avec les BRICS pourrait participer avec les États-Unis Inc. sur leur nouvel or soutenu par le système financier.
204. Il y avait des 208 pays qui avaient accepté d'utiliser le nouveau système de paiement électronique BRICS qui est venu en ligne le 23 mai 2016. Le nouveau BRICS CIPS système de paiement électronique de la CIPS était active. L'ancien système bancaire occidental appelé SWIFT ne serait pas en mesure d'accéder et d'échanger le nouvel or soutenu par Yuan.
205. En outre, le 23 mai 2016 les marchés financiers des États-Unis sont passés à la nouvelle monnaie d'or soutenu, tout comme chaque compte bancaire dans le système américain de la finance. Tous les Américains opéraient désormais en toute sécurité à l'intérieur du nouveau système des BRICS sans changements significatifs ou immédiats à jour aux activités financières quotidiennes.
206. Le 24 mai 2016 , le nouveau système monétaire n'a toujours pas entré en vigueur. Le même jourBenjamin Fulford a publié, "L'homme qui bloque le nouveau système financier et empêcher l'utilisation de l'or en Asie pour le bénéfice de la planète est le baron Jacob Nathaniel Rothschild, selon ses proches parents, ainsi que la CIA. Baron Rothschild est le chef de la Khazare mafia appelée Octopus qui contrôle l'émission de dollars américains, en euros, en yens japonais et de nombreuses autres devises, ne comprenant pas le yuan chinois, ou le rouble russe. Si le baron de Rothschild ne touche pas le dragon Blanc Société de négocier un compromis dans les 24 heures de ce bulletin en cours de publication, le WDS offrira 1 tonne d'or, disponible pour ramasser à Hong Kong, à tous ceux qui peuvent le convaincre de sortir de la voie. "
207. Évidemment, le problème dans le système a été corrigée lorsque le 25 mai 2016 Fulford a publié, "Les Rothschilds ont contacté le Dragon Blanc Société afin de l'offre d'or 1 tonne soit suspendue. Les négociations se poursuivent."
208. Tous les 208 nations souveraines du monde étaient maintenant censés diplomatiquement, militairement et financièrement reconnaître la République des États-Unis et leurs billets États-Unis et du Trésor Reserve Notes comme l' or et adossé à des actifs dans le cadre du nouveau système BRICS.
209. Les États-Unis, Inc, et l' ensemble de ses agences ne sont plus à être reconnu sur la scène mondiale.
210. En vertu de la nouvelle République des États-Unis le système bancaire de la Réserve fédérale des États-Unis a été fermé. La Fed a été détenue par une société étrangère britannique et son argent n'a pas été gouverné par le peuple, pour le peuple. Il n'y avait pas suffisamment de contrôles du gouvernement fédéral sur la performance physique détaillée et le fonctionnement au jour le jour de la Federal Reserve Bank pour qu'il soit considéré comme un organisme fédéral. Il y avait là des extraits d'un procès relié à NESARA qui a prouvé statut illégal de la Réserve fédérale.
211. En vertu de cette Cour suprême des États-Unis décision reliée à NESARA il a été jugé que les banques américaines devraient être indépendants, une propriété privée et les sociétés contrôlées localement. La Fed serait remplacé par un système de banques du Trésor qui a émis les nouveaux billets américains et billets de trésorerie qui étaient actifs et or soutenu.
212. En vertu de la nouvelle République des États-Unis l'IRS et les juges corrompus seraient traités.
213. En vertu de la nouvelle République des États-Unis l'Association du Barreau et de tous les avocats américains auraient à renoncer à leur serment de Bar au Temple Bar de Londres et de devenir avocats, mais ils ne pouvaient pas être considérés comme plus des avocats.
214. En vertu de la nouvelle République des États-Unis les gouvernements des 50 États resteraient en place.
215. L'Union nord-américaine serait fait et Washington DC serait dis-incorporé.
216. François a tiré cinq des cardinaux de la Banque du Vatican qui contrôlait la monnaie du monde avant instigation de BRICS.
217. La nouvelle République militaire américaine était en train de récupérer toutes les installations militaires.
218. Le but de la nouvelle République des États-Unisétait de fonctionner comme un gouvernement constitutionnel restauré établi pré-guerre civile.
219. Voir la bande - annonce d'un documentaire bientôt à être libéré de la corruption dans la Réserve fédérale, "Eagle One to Wanta": http://eagleonetowanta.com/ .
220. Il y avait un film long métrage documentaire de trois heures produites sur le système monétaire américain et sa relation à la Cabale, CIA, 9-11 (qui est passé comme une réinitialisation globale intial de devises devait avoir lieu), les présidents Johnson et Bushes et l'assassinat du président Kennedy. Juste avant Kennedy a été assassiné, il avait signé des documents qui ont fermé la Réserve fédérale : https://www.youtube.com/watch?v=U1Qt6a-vaNM
Source: http://operationdisclosure.blogspot.com/2016/05/new-republic-via-gcr-220-points-of-fact.html