Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La fin du mois va-t-elle apporter des Changements ?

$
0
0

La grande fête d’amour du 28 septembre 2015 à l’ONU va-t-elle se transformer en une tentative de la Cabale pour faire bonne figure et se maintenir au pouvoir ? 

http://1.bp.blogspot.com/-GOm_72zBjJc/UdGxJ3C3_4I/AAAAAAAAAgA/82cd5eWhxXg/s1600/benjamin_fulford_3.jpg 

Benjamin Fulford le 22 septembre 2015


Les prochaines semaines devraient révéler si des changements radicaux dans la façon dont cette planète est gérée, vont être annoncés, ou si ce seront les mêmes vieux criminels qui tenteront de se maintenir au pouvoir en tentant de faire bonne figure.
L’événement intéressant à observer dans un avenir proche, est l’éclipse lunaire du 28 Septembre. 

En effet, les cabalistes, qui ont régné sur cette planète, synchronisent leurs manipulations des événements géopolitiques, avec les événements célestes.
Cela sonne comme une pensée incohérente, jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que les présidents Xi Jinping de la Chine, Vladimir Poutine de la Russie, Barack Obama des États-Unis, François Hollande de la France, Hassan Rohani d’Iran, etc., prendront tous la parole à l’ONU à cette date.
La question est, vont-ils annoncer la naissance d’un gouvernement mondial, ou d’un nouvel âge, ou vont-ils tout simplement débiter des platitudes, avant de revenir aux vieilles affaires comme d’habitude? 

Si les dirigeants disent tout simplement de belles choses, mais sans parvenir à agir, vous pouvez être sûr, une révolution sanglante deviendra inévitable. 
 

http://res.cloudinary.com/netizn/image/fetch/f_jpg,q_95,w_620,c_pad/http://idpc.net/uploads/image/2014/10/UNGASSphoto.jpg

 
Le fait est, que le système mondial actuel et ses dirigeants ont présidé à la destruction de 40% des espèces vivantes sur terre, et de 49% dans les mers. 
En plus, le rythme de destruction continue à s’accélérer !
Non seulement cela, le système qui détruit la vie sur cette planète aspire également la richesse de tous les êtres humains, sauf pour environ 0,01% de l’élite, tout en haut de l'échelle. 

Le fait est, que nous sommes confrontés à une urgence planétaire de la sorte qui n’a pas été revue, depuis que les dinosaures ont été anéantis, il y a 65 millions d’années.
Le Créateur (Dieu ou la Nature) pourrait bien se demander, s’il ne serait pas temps de faire à l’homme, ce qui a été fait pour les dinosaures. 

Peut-être que cette fois, les cafards recevront une chance de voir s’ils peuvent faire mieux.
Notre meilleur espoir réside dans les signes croissants d’une révolution mondiale continuant à éliminer ces vicieux, incompétents de la cabale mafia Khazarian, qui ont été responsables de tant de souffrance sur cette planète.


http://s3.e-monsite.com/2010/09/15/02/resize_550_550//hierarchie.jpg

 
L’activité la plus importante et la plus chaotique, continue en Europe et au Moyen-Orient. 
Le flot de millions de réfugiés en Europe, et la menace des dizaines de millions d’autres arrivants, a provoqué les luttes intestines graves dans les structures des pouvoirs occidentaux.
Le gouvernement allemand a réquisitionné des centres communautaires, des installations sportives, parcs et autres, pour accueillir des millions de réfugiés, selon les Renseignements Britanniques MI6.
Cela a incité Martin Dempsey, président des chefs d’état-major du Pentagone, à voler vers l’Allemagne et la Turquie, pour étudier la situation, selon des sources du Pentagone. 

Il a dit aux Allemands d’imposer des contrôles aux frontières, et d’arrêter le flot de réfugiés. 
Selon les sources, il a également dit aux gradés Allemands, Turcs et de l’OTAN, de s’aligner avec la Russie en Syrie, contre ISIS et ses soutiens d’Israël, et du Conseil de Coopération du Golfe.
Pour s’assurer que leur message était entendu, le Cheikh Rashid de Dubaï, âgé de 33 ans, l’un des principaux partisans d’ISIS, est été tué d’une crise cardiaque (NDLR : La CIA possède un pistolet capable de provoquer des crises cardiaques sans laisser de trace, il avait était présenté au Congrès US), selon des sources de renseignement américains. 

 

https://i.guim.co.uk/img/media/91a3adf53e2e5e6193010edf9fb44a11c2eafe1d/0_557_2000_1200/master/2000.jpg?w=620&q=85&auto=format&sharp=10&s=7aedd26a11e83350af091b3b3ad9a56a
Cheikh Rashid de Dubaï



En outre, l’armée américaine a dit au Pape François, à l’Allemande Angela Merkel, et aux autres détenteurs du pouvoir européen, de cesser leur grande manigance d’ingénierie sociale, visant à inonder l’Europe avec des Musulmans, dans le bût de forcer une union entre l’Islam et le Christianisme.
Les Forces Spéciales Américaines ont également commencé à fermer la frontière Turque et Syrie, afin de mettre un terme à ce projet d’ingénierie sociale, selon les sources du Pentagone. 

Les Hauts Généraux du Pentagone ont déclaré rhétoriquement : "Si Israël et l’Arabie Saoudite ne prennent pas ces réfugiés, pourquoi quelqu’un d’autre devrait-il le faire ?".
Le Dictateur criminel de guerre d’Israël et sénior sataniste, Benyamin Netanyahu, s’est donc aliéné l’armée américaine, donc Israël a maintenant perdu toute protection américaine. Netanyahu a également essuyé un refus pour rencontrer, à l’ONU, Vladimir Poutine de la Russie,
Pour cette raison, M. Netanyahu a été forcé de se rendre en Russie, et leur offrir le contrôle des champs de pétrole d’Israël, à titre de compensation, pour les crimes de guerre, et argent de protection, selon des sources de la CIA.
En outre, le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter, a été contraint par les Hauts Gradés, d’appeler le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, de l’exhorter à une action commune contre Israël, ont indiqué les sources. 

 

 http://www.lorientlejour.com/storage/attachments/946/__529274-01-08-1442835199_82_840720_large.jpeg


En outre, les Hauts Gradés du Pentagone ont exigé que Carter demande qu’une position commune, US/Russe soit d’adoptée vis-à-vis de la Chine, et ce, avant la visite du président chinois Xi Jinping aux États-Unis, à compter du 22 septembre.
La visite de Xi Jinping a pour bût de construire une relation stratégique, entre la Chine et les États-Unis, selon des sources du gouvernement chinois.
Le gouvernement des États-Unis, y compris son armée, sont tributaires à l’argent chinois pour se maintenir à flot. 

Dans ce qui était presque certainement un mouvement visant à renforcer leur pouvoir de négociation, en juillet et août, les Chinois ont déversé des bons du Trésor Américains pour un total de 184 milliards de $, et vont probablement continuer ce déversement en septembre.
Depuis le 15 mars, le gouvernement américain a publié des chiffres faussés de la dette, et a eu recours à la fiction que certains "hedge fund" ont fait l’achat de toutes les obligations vendues par les Chinois, afin de montrer qu’ils ne sont pas en faillite.
Le point clé qui sera négocié, au cours de la visite de M. Xi aux États-Unis, sera le traité bilatéral d’investissement des États- Unis en Chine. 


http://images.china.cn/attachement/jpg/site1002/20150831/c03fd559e566174e5a585a.jpg

Puisque les États-Unis est la nation la plus endettée dans l’histoire du monde, et que la Chine est le plus grand pays créancier du monde, ce traité est vraiment au sujet de déterminer quelles parties, de l’économie réelle américaine, les Chinois seront autorisés à acheter, et ce qui sera hors limites.
Les Chinois ont 21.000 Milliards $ d’économies qu’ils pourraient déverser dans l’économie réelle des États-Unis, donc, c’est dans l’intérêt des États-Unis de s’assurer que cet argent arrive d’une manière bénéfique, tant pour l’Américain moyen que pour les investisseurs chinois.
L’accord pour les Chinois de construire un train ultra-rapide, reliant Los Angeles et San Francisco, est un exemple du genre d’investissement qui mérite d’être bien accueilli. 

Bien sûr, le complexe militaro-industriel des États-Unis n’est pas sans avoir de cartes à jouer dans leurs négociations avec la Chine.
Ils viennent juste de forcer le gouvernement de marionnettes, Shinzo Abe, d’adopter au Japon, des lois qui, effectivement fassent que l’armée japonaise soit intégrée au Pentagone.
Ils ont également négocié une relation militaire stratégique avec le Vietnam et, comme mentionné ci-dessus, sont à pied d’œuvre d’avoir aussi les Russes à bord.


http://www.questionchine.net/IMG/jpg/editorial_072015_01.jpg

 
Les autres cartes que le complexe militaro-industriel américain a à jouer sont, la menace de couper les exportations de pétrole du Moyen-Orient vers la Chine, et la menace d’utiliser leurs armes météorologiques et de séismes contre la Chine.
Ce dont les Chinois, le complexe militaro-industriel des États-Unis, les Russes et les autres, doivent se rendre compte est que, comme mentionné ci-dessus, nous sommes confrontés à une crise planétaire qui exige des solutions planétaires.
Une partie de la solution consiste, bien sûr, à enlever les gangsters Khazarian, qui ont ruiné pas seulement l’économie américaine, mais aussi une grande partie de la planète.
Il y a eu d’autres progrès sur ce front aussi. 

Richard Grasso, l’ancien chef de la Bourse de New York, a reconnu publiquement la semaine dernière, que ce marché était truqué.
http://www.businessinsider.com/ex-nyse-chief-dick-grasso-says-stock-market-is-unfair-2015-9
En outre, le département Américain de la justice est en train de scruter les grandes banques, sur l’accusation qu’elles ont truqué les marchés du Trésor Américain.
http://nypost.com/2015/06/08/department-of-justice-probes-treasuries-market/


Obliger ces institutions de payer des amendes, n’a pas de sens, parce que tout ce qu’ils auraient à faire maintenant, pour payer une amende, c’est de faire une écriture comptable dans leurs livres.
S’il y a quelqu’espoir de rétablir le fonctionnement des marchés financiers, ces gens doivent être exilés au loin, menottes aux mains, et avoir tous leurs biens personnels confisqués.
La vraie chose que le complexe militaro-industriel des États-Unis doit faire cependant, si les États-Unis doit, à long terme, demeurer à égalité avec la Chine, c’est de faire ce que les Chinois ont fait, et nationaliser la banque centrale.
Le pouvoir de créer l’argent appartient au peuple, pas à quelques mafieux Khazarians.


Isaia Noda
Pour finir, il y a eu un événement inhabituel dans ma vie d'écrivain, pendant la semaine dernière. 
Le 15 Septembre à environ 22 heures, j’ai quitté ma maison pour aller à l’épicerie. 
Devant ma porte, se tenaient des journalistes et des caméramans, des gens de tous les grands réseaux de télévision et journaux japonais.
Il se trouve que mon voisin a été arrêté pour une série d’incendies criminels sophistiqués, contre des gares japonaises et des installations de chemin de fer. 

J’ai fini par paraître sur toutes les émissions de télévision et des journaux exprimant la surprise d’avoir un tel voisin (il l’avait gardé bien caché).
Le nom du suspect est Isaia Noda, et il prétend avoir été un militant anti-nucléaire, depuis l’attaque nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 sur le Japon. 

Il est très inhabituel pour un Japonais d’utiliser des noms de l’Ancien Testament et en outre, cet individu, Isaia, ne ressemble pas du tout à un japonais typique.
http://www.japantimes.co.jp/news/2015/09/16/national/crime-legal/musashino-man-nabbed-admits-aug-23-arson-fire-jr-east-electrical-substation/#.Vf_tppcmniA
Isaia est connu pour référer à la "Colère de l’Éternel", comme dans Isaïe 09:19 qui dit : "9.19 — Par la colère de l’Éternel des armées le pays est embrasé, Et le peuple est comme la proie du feu ; Nul n’épargne son frère."
Appelez-moi paranoïaque si vous voulez, mais je trouve difficile de croire, que cet individu vivait à quelques pas de chez moi, tout simplement par hasard.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

http://benjaminfulford.net/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles