Corey Goode, Michæl Salla et George Noory font le point sur l'Origine du Programme Spatial Secret !
Cet article est complémentaire à l'article "Origine du Programme Spatial Secret" que vous pouvez lire ici : http://changera.blogspot.fr/2015/08/origine-du-programme-spatial-secret.htmlGN : George Noory
CG : Corey Goode
MS : Michael Salla
GN : Dr. Salla, quelle est, selon vous, la plus grande révélation de ces divulgations :
MS : Il y a de nombreuses révélations profondes dans le témoignage de Corey, mais je pense que celle qui choquera le plus la population, sera d’apprendre l’influence de l’Allemagne nazie, qui a réussi à développer un Programme Spatial Secret et qu’il faisait partie du phénomène moderne des ovnis. Les gens pensent que, ce que Kevin Arnold ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9#L.27observation_de_Kenneth_Arnold ) a vu durant les années 40 et 50, ce qui a eu lieu à Roswell, ce que les gens voient dans le ciel, que tous ces objets sont des vaisseaux extraterrestres. Ce que révèlent les témoignages de Corey, c’est que quelques-uns de ces vaisseaux étaient, en fait, des vaisseaux nazis qui tentaient de pressuriser les autorités américaines, dans le but de négocier un accord qui permettrait aux nazis de s’infiltrer dans le programme spatial croissant qui émergeait aux États-Unis. Durant les années suivantes, le programme spatial américain a été infiltré par ces éléments nazis. Je pense que plusieurs personnes seront choquées de ce fait, eux qui pensaient que l’Allemagne nazie avait été complètement défaite, à la fin de la seconde guerre mondiale. La pensée que ces gens pourraient être encore ici et qu’ils influencent, de quelque façon, ce qui se passe présentement sera choquant pour plusieurs personnes. Lorsque vous écoutez le témoignage de Corey et que vous le comparez avec d’autres informateurs, tels que (* Note : ici, je n’ai pas pu capter le nom de cette personne), qui a travaillé à la NASA de 1988 à 1992 qui a dit qu’il a rencontré Hans Kammler, (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Kammler) un général allemand en charge des SS, au Kennedy Space Center, dans le bureau de Kurt Debus (https://en.wikipedia.org/wiki/Kurt_H._Debus), qui était alors directeur. Nous avons donc une personne en charge des programmes d’armements secrets nazis au Kennedy Space Center, parlant avec le directeur et cet informateur a dit qu’il les a vus ensemble et a assisté à leur rencontre. Ce n’est qu’un seul exemple parmi plusieurs témoignages.
GN : Alors vous dites Michael, que même après la fin de la guerre en 1945, les nazis ont continué à faire quelque chose avec la technologie extraterrestre ?
MS : C’est exact. Une des choses du témoignage de Corey, est que les nazis ont pu relocaliser une grande partie des technologies très avancées, avant même que la deuxième guerre mondiale ne débute, et ils ont apporté ces technologies en Antarctique et en Amérique du Sud, alors avant même que la guerre ne se dirige sur un sentier très tragique, beaucoup de technologies très avancées des nazis ont secrètement été développées en Antarctique. Ce que les alliés ont pu saisir, à la fin de la deuxième guerre mondiale n’était en fait que de l’armement nazi, qui n’était pas très avancé. Les technologies les plus avancées ont été développées en Antarctique et en Amérique du Sud, durant plusieurs années, sans interruption significative, et cela leur a donné la capacité de développer le voyage interplanétaire.
GN : Mais vous ne niez pas que nous avons eu des visites extraterrestres ?
MS : Non je ne le nie pas. Je pense que ce qui est important c’est que pour leur développement du programme de "soucoupes volantes", les nazis ont été aidés par les extraterrestres et que ces derniers se sont rangés du côté des nazis, jusqu’à un certain point. Je parle ici d’un groupe particulier, qui avait une idéologie semblable aux êtres qui sont décrits comme ceux qui proviennent du système stellaire d’Aldebaran et que ces extraterrestres, ou peut-être d’autres êtres tentant de se faire passer pour des extraterrestres, ont aidé les nazis avec les informations nécessaires et même avec quelques technologies, lorsque les nazis ont établi leur base en Antarctique et en Amérique du Sud. Il est donc question ici des alliances formées par l’Allemagne nazie, ainsi qu’avec d’autres pays à leur suite, qui ont développé des programmes spatiaux secrets.
GN : Corey, qui était ces êtres non-terrestres ?
CG : Il y a eu quelques groupes non-terrestres qui ont pris contact avec les nazis et il y avait aussi un groupe que nous appelons "ancienne civilisation sécessionniste terrestre", et ces derniers se sont relocalisés dans les parties intérieures de la Terre, ils faisaient partie d’une civilisation qui n’est plus sur Terre présentement, ils ont subi de grandes catastrophes et l’élite de ces groupes s’est installée de façon souterraine. Au cours des années, ces groupes se sont présentés au peuple de la surface comme s’ils étaient des dieux et ils sont finalement devenus plus sophistiqués, ils ont commencé à se présenter comme s’ils étaient des extraterrestres d’un système stellaire différent et ils avaient une technologie très sophistiquée. Il y avait aussi des Reptoïdes.
GN : Michael, quel est le but des programmes spatiaux secrets ?
MS : Ils sont nombreux. Je pense que les Américains tentaient de débuter un programme spatial, en réponse à ce que les nazis avaient réussi. Cela a prit quelques décennies et c’est devenu une question de sécurité nationale, parce qu’ils comprenaient que les extraterrestres étaient très réels, que les nazis avaient réussi à développer leur propre programme en collaboration avec quelques groupes extraterrestres, alors je pense que les militaires de la Navy ainsi que d’autres, telles que l’US Air Force, n’ont pas seulement développé ces technologies très avancées, ils les ont copié par ingénierie inversée, mais ils ont aussi recherché des alliés dans les différents groupes extraterrestres, des alliés qui seraient d’accord pour échanger de la technologie et les aider pour ces programmes spatiaux. Un informateur a déjà dit qu’à la base de l’Air Force Nellis, il a été témoin d’une grande collaboration entre les militaires de cette base et ceux que l’on appelle les grands extraterrestres blancs, et ceux-ci les aidaient à développer des vaisseaux propulsés à l’énergie atomique.
GN : Alors Michael, pourquoi tout ce secret ?
MS : C’est quelque chose qui a été imposé à l’humanité depuis le tout début. Il y a 60 ou 70 ans, des décisions ont été prises, avant même les inventions de Nicolas Tesla, des décisions ont été prises par différents individus très importants, des individus très puissants, des sociétés secrètes, pour garder secrète toute cette technologie avancée, toute cette information secrète et pour garder l’humanité dans l’obscurité, pour qu’actuellement, en tant que planète, nous expérimentions de grands changements dus aux fréquences augmentées, aux énergies cosmiques s’écoulant vers notre planète, vers notre Soleil et qui amèneront un changement vibratoire, car nous avons présentement la capacité de faire face à un avenir très différent. Je pense que les sociétés secrètes ont imposé le secret, tandis que des extraterrestres tentaient de révéler la vérité à la population, depuis l’ère des premiers êtres contactés et maintenant, avec les Aviens Bleus, ils tentent de faire la même chose, pour encourager l’humanité sur le chemin de la pleine divulgation. Il semble qu’il y a aussi des forces très puissantes, dans les programmes spatiaux secrets, qui s’engagent aussi vers un scénario de pleine divulgation. Je pense que c’est très excitant pour nous tous, que le secret soit actuellement enlevé et c’est ce que Corey a fait, il a levé le voile.
CG : À propos de secret, cela a vraiment commencé il y a 1.500 ou 1.800 ans. Il y a actuellement une expérimentation qui a lieu sur la planète, il y a 22 races différentes qui y prennent part, qui ont pris part à la manipulation de l’humanité à de nombreux niveaux : génétiquement, spirituellement et socialement. Il y a entre 1.500 et 1.800 ans, les extraterrestres ont commencé à apparaître ouvertement dans les cieux et au sol. Une décision a été prise et ils se sont un peu reculés, pour donner à l’humanité un peu d’espace pendant qu’elle est manipulée, mais ils n’apparaissent plus dans le ciel comme étant nos dieux.
GN : Qui a pris la décision de les faire reculer ?
CG : La décision a majoritairement été prise par une sorte de Conseil, semblable aux Nations-Unies, comportant différents races extraterrestres et ces 22 races des programmes génétiques.
GN : Une Fédération ?
CG : Exactement. Et cela est en place depuis ce temps-là. Il y a actuellement un embargo, fait par le gouvernement américain, sur l’existence des extraterrestres et de leurs technologies avancées, l’énergie libre, la technologie permettant d’accroître la durée de vie, tout cela est classé top secret, au-dessus du secret de la bombe atomique et ils voulaient empêcher la population de mettre la main sur ces informations. C’était une faiblesse aussi de leur part et les sociétés sécessionnistes nazies ont utilisé cela contre les Américains, pour les obliger à signer un traité qui leur permettrait d’apporter leurs technologies. Ce qui nous a fait gagner la deuxième guerre est notre capacité de produire des tonnes et des tonnes d’armements.
GN : Mais on pourrait penser qu’avec la technologie qu’avaient les nazis, des machines volantes et tout le reste, ils auraient gagné la guerre. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ?
CG : Il y a eu une divergence à un certain moment, il y avait d’un côté, la civilisation sécessionniste et ces derniers avaient des buts différents. Leur but n’était pas de conquérir le monde, à la manière des SS et ils n’étaient pas d’accord avec tout ce que les SS faisaient, avec de la force brute. Ils voulaient agir avec plus de finesse et ils ont réussi. Les nazis avaient une certaine quantité de technologies, mais pas autant qu’ils en ont aujourd’hui. Les États-Unis produisaient cinq ou huit avions pour chaque avion et tank que les nazis produisaient. Donc le pouvoir industriel des Américains pour eux, c’était beaucoup trop. C’est quelque chose qu’ils désiraient. S’il pouvait utiliser leurs technologies avec le pouvoir industriel des Américains, ils pourraient créer une civilisation sécessionniste et garder l’infrastructure des programmes spatiaux secrets hors planète.
GN : Michael, parlez-moi de l’amiral Byrd et de ses voyages.
MS : Cet homme est important, c’est lui qui a été vraiment impliqué pour trouver, pour débusquer les nazis, qui avaient établi des bases en Antarctique, autant avant qu’après la deuxième guerre mondiale. Ce qui est vraiment significatif, c’est qu’en 1939, l’amiral a reçu l’ordre de Roosevelt d’aller en Antarctique, dans un navire de la Navy, pour localiser toutes les bases nazies qui y avaient été établies et que les Américains voyaient comme une violation potentielle de la doctrine Monroe. L’ordre que Roosevelt a donné à l’amiral est très significatif, car cela démontre que les nazis ont vraiment établi des bases en Antarctique, avant même que la deuxième guerre mondiale ne débute. Corey a dit dans son témoignage que ce que les nazis en Europe ont développé étaient distinct de ceux en Antarctique et lors de l’opération High Jump (en 1947), l’amiral a reçu pour la seconde fois les ordres de localiser et de débusquer les nazis, mais il n’a pas réussi parce que les nazis avaient établi des alliances et ils avaient leur propre technologie pour infliger de grands dommages à la force navale de l’amiral.
GN : Que se passe-t-elle en Antarctique ? J’ai entendu beaucoup de choses étranges à ce propos.
MS : L’Antarctique est un endroit où il y a de nombreuses bases différentes qui se sont établies depuis des millénaires. Ce que les nazis ont trouvé, durant la deuxième guerre mondiale, étaient les bases et les installations d’autres groupes, qui avaient déjà établi une présence là. L’Antarctique aujourd’hui encore, continue à être un endroit où il y a de nombreux projets de technologies avancées en cours et je ne sais pas si les nazis ont une présence continuelle en Antarctique. Je sais par contre que les Russes ont établi leur présence là-bas, c’est un endroit où ils investissent beaucoup de ressources. Mais je pense que l’Antarctique est un endroit qui a beaucoup de secrets.
GN : Corey : que pensez-vous de tout ce secret ?
CG : Sous la glace de l’Arctique, il y a beaucoup de ruines d’anciennes civilisations et une de ces civilisations s’est installée sous la surface. Il y avait trois villes principales qui sont encore sous des dômes de glace.
GN : Vivent-ils encore sous la glace ?
CG : Ils vivaient principalement sous la surface. Vous avez mentionné la Terre Creuse, mais il serait plus juste de dire que la Terre ressemble a une structure souterraine en nid d’abeilles, avec d’énormes cavernes, plus étendues que l’état du Texas, avec des villes géantes à l’intérieur et qui sont encore là. Il y a plus de 100 villes qui ont été documentées et les groupes qui sont là travaillaient main dans la main avec l’élite de la surface jusqu’à très récemment, mais il y a eu des désaccords majeurs, ainsi que beaucoup de guerres et de batailles obscures, à la surface et sous la surface.
GN : Donc ils ne s’entendent pas bien ?
CG : Non. Ce ne sont pas toutes les civilisations souterraines qui s’entendaient bien, mais quelques-unes d’entre elles font des accords.
GN : Corey, nous avons parlé de la visite des extraterrestres, mais il semble que beaucoup d’entre eux sont déjà présents sur la planète.
CG : Plusieurs d’entre eux font partie d’anciennes civilisations qui avaient leurs propres civilisations et sociétés sécessionnistes, beaucoup d’entre eux ont prétendu être des dieux et se sont présentés comme étant des extraterrestres, en provenance d’autres systèmes solaires, mais il y a vraiment un grand nombre d’êtres non-terrestres qui passent par ici, nous visitent. Il y a aussi beaucoup de groupes qui ont un intérêt dans notre planète, depuis des millénaires, à propos de cette grande expérimentation.
GN : Corey, nous ont-ils vraiment créés ?
CG : Selon le la documentation que j’ai lue, ces 22 groupes prétendent tous nous avoir créé et nous avoir rehaussé avec leurs gènes.
Un auditeur a demandé à Corey de lui parler du fait que les nazis se seraient enfuis, après la guerre et de parler de la bombe atomique.
CG : Les groupes, avec qui les nazis travaillaient, n’étaient pas d’accord avec l’armement nucléaire. Ces extraterrestres, ces groupes souterrains ne sont pas du tout d’accord avec les armes nucléaires. Ils espéraient que grâce aux informations découvertes au Tibet, à propos des Vimanas et toutes les anciennes technologies trouvées (et qu’ils tentaient de reproduire), ils pensaient que les nazis abandonneraient leurs ambitions nucléaires. Selon les informations que j’ai reçues, ils ont abandonné leurs ambitions nucléaires pour acquérir ce qu’ils voyaient comme un meilleur accord.
GN : Corey, durant toutes vos expériences avez-vous rencontré des extraterrestres violents ?
CG : Absolument. J’ai été amené dans un programme d’Interception et d’Interrogation des Intrus. Il y avait quelques groupes très désagréables, qui venaient dans notre système solaire, qui enlevait des humains et qui s’enfuyaient du système solaire très rapidement. Ils enlevaient une ou deux personnes et même des villages entiers de gens en Chine, aux Indes, en Amérique du Sud, en Afrique, dans des régions éloignées où ils pouvaient intercepter ces groupes sans trop d’obstacles et ces extraterrestres étaient très désagréables.
GN : Ils enlevaient des humains ?
CG : Oui, plus tard c’est devenu un énorme échange interstellaire d’esclaves et c’est très troublant. Je ne sais pas si je dois en parler.
GN : Continuez.
CG : Leur intérêt pour les humains est basé sur plusieurs raisons. Les humains sont étrangement reconnus pour plusieurs choses : le travail d’esclaves : nous sommes de très bons ingénieurs, il y a aussi une composante sexuelle troublante et il y a aussi le fait qu’ils sont intéressés à notre génétique, qui est unique, car il n’y a pas normalement autant de diversité sur une planète.Nous avons été génétiquement tellement manipulés que nos gènes se marient très bien avec la génétique extraterrestre.Il y a aussi différents groupes qui utilisent les humains comme nourriture.Nous faisons définitivement partie d’une grande expérimentation. Il y a eu, et il y a encore, quelques réfugiés qui sont venus par différents moyens. La Terre est comme une planète prison, mais d’une autre façon c’est aussi une très grande école et elle fait partie d’une plus grande expérimentation où même les 22 groupes différents qui expérimentent sur nous, font eux-mêmes partie de cette grande expérimentation.
GN : Michael, est-ce que le crash de Kecksburg était celui d’un vaisseau nazi ?
MS : Possiblement. Je sais que c’est un cas très bien documenté, mais une des choses qui émergent probablement de cet incident, c’était une sorte d’appareil temporel. Une des choses importantes, concernant ces programmes spatiaux secrets, c’est que les appareils temporels, ou les technologies temporelles, ont été développées très tôt et les nazis étaient des pionniers à ce sujet. Une des choses qui m’intriguaient dans le témoignage de Corey, c’est qu’il était à bord d’un vaisseau nommé selon le fameux astrophysicien allemand, qui a la réputation d’être le premier à parler des technologies du voyage dans le temps, Arnold Somerfeld.
GN : Michael pensez-vous que d’autres pays ont des programmes spatiaux secrets : la Chine, la Russie ?
MS : Oui je pense que tous ces pays ont observé de près ce qui se passe aux États-Unis. Corey a mentionné dans son témoignage que le programme spatial, appelé la Ligue Globale Galactique des Nations a commencé lorsque Ronald Reagan a fait son discours aux Nations-Unies en 1987, où il appelait tous les pays du monde à se rassembler, au cas où il y aurait une hypothétique menace d’invasion extraterrestre. En coulisses, il a encouragé les pays à se rassembler, pour développer un programme spatial collectif plutôt que de créer des programmes rivaux et cela semble avoir été accepté. Je pense que c’est ce qui a mis fin à la guerre froide et que c’était un développement très important.
GN : Corey, il y a un projet appelé Projet Serpo, qui semblait être un programme gouvernemental d’échange d’astronautes extraterrestres et humains. Êtes-vous au courant de ce projet ?
CG : Non, pas de ce programme spécifique, mais il y a des programmes d’échanges qui ont cours actuellement. Alors ce projet pourrait être basé sur un de ces programmes d’échanges et il pourrait être complètement ou partiellement vrai.
GN : Savons-nous de quels systèmes planétaires les extraterrestres proviennent ?
CG : Nous en connaissons quelques-uns. Nous savons aussi qu’il y a de nombreux groupes … nous pensions qu’ils venaient de certains systèmes stellaires, mais nous avons trouvé qu’ils provenaient d’ici et qu’ils nous mentaient. D’autres extraterrestres nous ont dit provenir d’un certain système stellaire, mais en fait ils n’avaient que des bases d’opérations ou des avant-postes, dans ce système stellaire. Ils ont commencé à leur donner une désignation alphanumérique.
GN : Il semble qu’il y ait un satellite appelé "Chevalier Noir" qui est en orbite autour de notre planète, et apparemment il serait venu d’un autre système solaire il y a des milliers d’années. Avez-vous entendu parler de cela ?
CG : Il y avait deux satellites en orbite et je crois qu’un des deux est parti, à la fin des années 50 ou au début des années 60 et il était très ancien. Il y a des photos qui circulent sur l’Internet, qui supposent que c’est le Chevalier Noir, mais ce ne sont que des équipements se détachant de la station spatiale internationale.
GN : Corey, ils vous ont fait régresser de 20 ans. Dans quel but ont-ils fait cela ?
CG : Ils avaient besoin d’humains hors de la planète et il y a eu comme une sorte d’accord ou quelque sorte de règlement, qui disait qu’il devait ramener ces gens dans le même espace-temps où ils les avaient pris. Les gens qu’ils prenaient étaient des intuitifs empathiques, quelques-uns étaient des chercheurs scientifiques, quelques-uns étaient des ingénieurs, donc ils choisissaient tout le personnel dont ils avaient besoin dans les programmes spatiaux. Lors du processus de régression de l’âge, vous êtes sous anesthésie générale et on m’a dit que c’est un processus qui prend deux semaines, où vous devez rester totalement immobile, vous ne pouvez pas bouger du tout durant ce processus de deux semaines.
Extrait traduit par Michelle du Blog "La Sphère Bleue"
http://lasphrebleue.blogspot.fr/