Hillary Clinton promet d'ouvrir les Dossiers Secrets sur les Extra-Terrestres pour Sauver sa Tête !
Filibert : Après les promesses de Donald Trump de révéler la vérité sur les Attentats du 11 septembre 2001, Hilary Clinton promet de tout dire sur les Extra-Terrestres, ou presque !
Si Trump veut que la vérité soit dite, Hilary ne pense qu'à sauver sa tête en obéissant aux Chapeaux Blancs (ou Forces de la Lumière) qui possède des dossiers très compromettants sur elle, c'est pas par plaisir qu'elle se lance dans les Divulgations gardées secrètes par l'Élite !
Hillary Cinton a-t-elle trop regardé E.T ou s’attaque-t-elle à un sujet essentiel trop pris à la légère ?
A côté de ses promesses de campagne sur l’immigration et le chômage, une drôle de proposition figure sur la liste.
La candidate aux présidentielles américaines propose aux Américains d’élucider le mystère des ovnis.
Non, ce n’est pas une blague.
Hillary Clinton se démarque des autres candidats aux présidentielles américaines en proposant une mesure inédite dans l’histoire… extraterrestre.
Les fans d’ovnis sont conquis : l’ex-Secrétaire d’État a promis qu’elle ouvrirait au public les fichiers concernant l’existence d’extraterrestres et leurs possibles visites sur Terre.
Parmi ces informations qui seront divulguées en cas d’élection de la candidate démocrate, des révélations sur la zone 51 situé dans le Nevada seraient aussi publiées : cette base militaire abriterait selon certains contes modernes des Aliens et ovnis de toute sorte.
Tout est à prendre lorsqu’il s’agit de gagner des voix et Hillary Clinton a décidé que les fans d’ovnis ne lui échapperaient pas. Même si la promesse semble loufoque au premier abord, elle est en fait toute réfléchie.
Selon un étude américaine réalisée en 2012, 80 millions d’Américains croient en l’existence des petits hommes verts, soit l’équivalent d’un électeur sur trois.
De nombreux anciens présidents américains ont déjà évoqué leur intérêt pour le sujet.
Ronald Reagan et Bill Clinton ont déjà publiquement affirmé qu’il croyait en une existence extraterrestre, tandis que Jimmy Carter a lui assuré qu’il avait déjà été le témoin de ce phénomène surnaturel alors qu’il était gouverneur de l’État de Géorgie.
Conseillée par un certain John Podesta, fan de la série X-files et actif militant de la publication des fichiers sur les ovnis, Hillary Cinton a elle eu, le courage – ou plutôt le culot – de faire des extraterrestres une promesse électorale.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/extraterrestres_hillary_clinton_ne_lache_rien_364913