Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Poofness : Le Nesara devait débuter le 12 septembre 2001 !

$
0
0

Un Nouveau Système Financier devait débuter en 2001 avec l'institution du Nesara, mais la Cabale, avec le 11 septembre 2001, a réussi à retarder, de plus de 15 ans, cette émergence !



poofness_office_of_235 


Filibert : Le Bureau Poofness (Poof, Zap et Suzan) nous donne régulièrement (plusieurs fois par semaine) des informations, dans les sites alternatifs US, sur les coulisses du nouveau système financier qui se met en place dans les coulisses. Beaucoup de personnes ont l'impression que rien avance, mais ce sont des milliers de petites mains qui travaillent sans relâche pour que cela aboutisse rapidement.  Voici un bon résumé de la situation, brut de traduction Google, qui permet de comprendre les batailles qui se sont déroulées afin qu'un système équitable émerge et qui nous évitera le système totalitaire que nous promettait la mafia Khazare !
Pour approfondir le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) voir cet article : http://changera.blogspot.fr/2013/09/l-histoire-secrete-du-nesara-le-nesara.html


La réinitialisation Global Currency est un processus complexe sur une remise à zéro globale des devises, l'élimination de la mafia Khazarian et la restauration de la République des États-Unis et de la Constitution des États-Unis d'origine. À l'heure actuelle le processus se joue sans cales et devrait être achevée en quelques jours.

Voici une histoire de ce processus, y compris la formation de la nouvelle République des États-Unis, l'intégration de la Réserve fédérale dans le nouveau Trésor américain à Reno, les changements prévus dans le système fiscal américain, la libération attendue des numéros 800 et de la relation des projets humanitaires à 800 $ billion de dollars en argent des contribuables américains acquise à partir d'une vérification de 1992 de la réserve fédérale.

Les taux plus élevés de contrat sont disponibles, surtout si vous consacrez un bon pourcentage de votre argent à des projets humanitaires.
Ces taux plus élevés sont censés être financés sur 800 billions de $ argent des contribuables américains qui ont été prises illégalement par la Réserve fédérale au cours de l'administration Bush, puis confisqué lors de la vérification de la Réserve fédérale 1992. À l'heure actuelle les fonds sont dans des comptes bancaires européens attendent le GCR.

 

Histoire de la Nouvelle République et Global Currency processus de réinitialisation :


1. S'il vous plaît se référer à une courte bande-annonce du documentaire à-être-publié "Eagle One à Wanta." Le documentaire majeur du film couvre la façon dont l'agent secret du président Reagan Ambassadeur Lee Emil Wanta a amassé 3,8 billions de dollars grâce à un accord négocié avec le secrétaire général soviétique Mikhaïl Gorbatchev lors de la chute de l'Union soviétique. La 3.800.000.000.000 a été conçu pour revenir au peuple américain, mais a été volé par le Federal Reserve System. Wanta a promis d'éliminer notre nuit de la dette nationale après un mandat tribunal de district des États-Unis 2006 est honoré que reviendrait l'argent. Le documentaire est prévu pour être publié dès l'annonce de la nouvelle République d'environ 4 Juillet 2016:
http://eagleonetowanta.com/ [2] 



http://www.veteranstoday.com/wp-content/themes/_stylebook/images/authors/wanta.jpg



2. Depuis sa création, le système monétaire américain a été détenu et géré par la Cabale connue sous le nom Khazare mafia, Union nord-américaine et US Incorporated (Corporation des États-Unis), qui est simplement une société maritime privée de Puerto Rico.

3. La Réserve fédérale américaine n'est pas connecté au gouvernement américain. Les propriétaires sont Cabal chaînons par des puissances mondiales influentes comme le Vatican, Europe Libre et familles privées telles que George Soros, Rothchilds, Carnagies et Rockfeller. L'argent de la Cabale sont généralement blanchis par la Banque du Vatican.

4. La version actuelle de la Réserve fédérale de propriété privée a commencé il y a environ 450 ans, à la création de la Fiducie du Vatican par les anciens Familles Royales. L'un des principaux volets de financement royal atteint son terme et a été coupé au début de décembre 2015, ouvrant la porte à la fermeture de la Réserve fédérale et la mise en œuvre du nouveau Trésor américain.

5. La Federal Reserve Bank est composé d'un groupe de banques centrales privées dont l'intérêt principal est de servir la Cabale. 



http://www.nccg.org/global_currency_reset.jpg


6. Le Reset Global Currency est devenue partie intégrante de la prise en bas de ce gouvernement d'entreprise illégale des États-Unis par la formation de la nouvelle République des États-Unis, le nouveau Trésor américain et les nouveaux billets de banque américains adossés à des ressources naturelles et de l'or des familles Royal Dragon. Les Dragons familles sont basés aux Philippines et ne sont pas connectés, ni prétendre être influencé par le gouvernement chinois.

7. US Federal Reserve Notes sont soutenus par l'or (emprunté aux familles Royal Dragon après la Seconde Guerre mondiale), mais seulement utilisé à des fins gouvernementales et commerciales. Ce système fonctionne monétaires dans le cadre du non gouvernemental américain appartenant Union nord-américaine.

8. Les Federal Reserve Notes (FRN) qui sont utilisés par les citoyens américains ont aucun soutien du tout et est désigné comme monnaie fiduciaire.

9. Les États-Unis est le seul pays sur la planète qui ne possède pas sa propre monnaie nationale. L'un des objectifs de la réinitialisation Global Currency est pour les Etats-Unis pour assurer notre propre monnaie adossé à des actifs.

10. Pendant des années, la Cabale a combattu la mise en œuvre de la GCR, car il enlève beaucoup de leur pouvoir et le gain monétaire, y compris la fermeture de leur Réserve fédérale propriété privée.

11. Depuis la création des États-Unis, les citoyens ont été contraints d'acheter leur Réserve fédérale Remarque monnaie, ainsi que de payer des intérêts sur elle, de la Réserve fédérale de propriété privée.

12. Les États-Unis Internal Revenue Service est venu à terre comme Delaware Corporation en 1934 et a été immédiatement acheté par un cabinet d'avocat qui a ensuite intégré le Delaware Corporation.

13. Finalement, l'IRS a fini dans une société holding connue sous le nom Northern Trust Company qui possède également l'Etat et des barreaux américains. Pour toutes fins utiles, l'IRS et l'Association du Barreau américain sont essentiellement la même entité.

14. La Réserve fédérale note avait intérêt attaché à ce qui a contribué à créer plus de 17 billions de dollars la dette nationale de notre pays (certains disent que nous sommes en fait plus de 100 milliards de dollars en dette).

15. Le dragon Familles excusées que la dette lorsque leur or a été placé dans le nouveau Trésor américain à Reno la semaine dernière. Cela comprenait excuser la dette et derivites de la Wells Fargo Bank, qui est détenue par les familles de dragon, ainsi que les derivities de certaines autres banques. (Il est question sur excusant la dette et derivities de Bank of America, car il est fortement utilisé par la Cabale).

16. En 1991, Roy Schwasinger est allé devant un comité du Sénat de présenter des preuves des banquiers internationaux et les activités criminelles du gouvernement par le biais de la Réserve fédérale. Il les a informés comment la Corporation des États-Unis a été liée à la mise en place d'un nouvel ordre mondial qui vise à apporter un fasciste un gouvernement mondial dirigé par les banquiers internationaux.

17. En 1992, un groupe de travail a été mis en place composé de plus de 300 retraités et 35 officiers militaires américains actifs qui a fortement soutenu le droit constitutionnel. Ce groupe de travail a été chargé d'enquêter sur les responsables gouvernementaux, les dirigeants du Congrès, les juges, et la Réserve fédérale.

18. Le groupe de travail comprenait chef des opérations navales amiral Jeremy Boorda, le général David McCloud et ancien directeur de la CIA, William Colby. Ils ont découvert la pratique courante de corruption et d'extorsion commis par les sénateurs et les juges. L'activité criminelle était si répandue que les membres seulement deux sur 535 du Congrès ont été jugées honnêtes. Plus important encore, ils ont commandé et réalisé l'audit première (et unique) de la Réserve fédérale.

19. La Réserve fédérale a été habitué à donner des ordres à des hommes politiques et a eu aucune intention d'être vérifiés. Cependant, après avoir été informés de leurs bureaux seraient perquisitionné sous la menace des armes militaires si nécessaire, leur conformité à l'enquête. Après avoir examiné leurs dossiers les officiers militaires ont trouvé 800 $ milliards de dollars assis dans des comptes qui auraient dû être appliqués à la dette nationale. Contrairement à la propagande du gouvernement fédéral, ils ont également découvert que la plupart des nations devaient de l'argent aux États-Unis au lieu de l'inverse.

20. Ces trillions cachés ont ensuite été confisqués et placés dans des comptes bancaires européens afin de générer les fonds énormes nécessaires pour payer un succès revendications agriculteurs recours collectif qui a permis d'engager la vérification de la Réserve fédérale 1992. Plus tard, cet argent serait devenu la base des programmes de prospérité GCR la satisfaction des besoins humanitaires à travers la planète.

21. En dépit de ces coups de la mort, le président George HW Bush et les Illuminati ont continué avec leurs plans d'asservissement global. En Août 1992, les officiers militaires confrontés le président Bush et a exigé qu'il signe un accord qu'il reviendrait aux États-Unis pour le droit constitutionnel et lui a ordonné de ne jamais utiliser le terme Nouvel Ordre Mondial à nouveau.

22. Bush prétendait à coopérer, mais secrètement prévu d'apporter le Nouvel Ordre Mondial de toute façon. Il partit à signer un décret le 25 Décembre, 1992, aurait indéfiniment fermé toutes les banques, donnant Bush une excuse pour déclarer la loi martiale. Sous le chaos de la loi martiale, Bush destiné à installer une nouvelle Constitution qui aurait gardé tout le monde actuellement en fonction dans leur même position depuis 25 ans, plus il aurait supprimé tous les droits d'élire de nouveaux responsables. L'armée est intervenue et a arrêté Bush de signer cet ordre exécutif.

23. En 1993, les membres de la Cour suprême, certains membres du Congrès et des représentants du gouvernement Clinton a rencontré US militaires de haut rang qui réclamaient un retour à la loi constitutionnelle, les réformes du système bancaire et de la réparation financière. Clinton, cependant, était un proponant du Nouvel Ordre Mondial et en conséquence, rien de substantiel n'a été fait.

24. NESARA - Loi sur le recouvrement de stabilisation économique nationale et - est le plus de terrain reformation rupture pour balayer les États-Unis. La loi supprime la Federal Reserve Bank, l'IRS, le gouvernement de l'ombre, et met en œuvre les modifications suivantes:

A. Zeros sur toutes les cartes de crédit, des prêts hypothécaires et d'autres emprunts bancaires en raison des activités bancaires et gouvernementales illégales. Ceci est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un "jubilé" ou une remise de dette.

B. abolit l'impôt sur le revenu des États-Unis.

C. abolit l'IRS. Les employés de l'IRS seront transférés dans le chiffre d'affaires national domaine fiscal du Trésor américain.

D. Crée un chiffre d'affaires de 14% d'impôt non essentiels nouveaux éléments que les ventes forfaitaires pour le gouvernement. En d'autres termes, la nourriture et la médecine ne seront pas imposés, ni des éléments tels que les vieilles maisons seront utilisées.

E. Augmente les prestations aux personnes âgées.

F. Renvoie droit constitutionnel à tous les tribunaux et les questions juridiques.

G. Rétablit le titre original de Noblesse amendement.

H. Établit de nouvelles élections présidentielles et du Congrès dans les 120 jours après l'annonce de NESARA. Le gouvernement intérimaire va annuler toutes les urgences nationales et nous revenir à la loi constitutionnelle.

I. Moniteurs élections et empêche les activités électorales illégales des groupes d'intérêts spéciaux.

J. Crée une nouvelle monnaie arc Trésor américain soutenu par l'or, l'argent et le platine des métaux précieux, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.

K. interdit la vente d'American dossiers de certificat de naissance que les obligations de propriété mobilière par le US Department of Transportation.

L. Lance un nouveau système bancaire américain au Trésor, en alignement avec le droit constitutionnel.

M. Élimine le Système fédéral de réserve. Au cours de la période de transition de la Réserve fédérale sera autorisée à fonctionner côte à côte de la nouvelle Trésor américain pour un an afin d'éliminer toute la Réserve fédérale relève de la masse monétaire.

N. Restaure vie privée financière.

O. requalifie tous les juges et les avocats en droit constitutionnel.

P. Cessation tous, les actions militaires du gouvernement des États-Unis agressifs dans le monde entier.

Q. Établit la paix à travers le monde.

R. presse énormes sommes d'argent à des fins humanitaires.

S. Permet la libération de plus de 6000 brevets de technologies supprimés qui sont retenus par le public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris les dispositifs libres d'énergie, antigravité et machines de guérison soniques. 



http://www.ashtarontheroad.com/i/nesara_worldlogo_1.jpg



25. Un soir tard, le 9 Mars 2000, un appel quorum écrit a été remis en main propre par SEALs Delta Force et de la Marine à 15 membres du Sénat et de la Chambre des États-Unis qui étaient les commanditaires et les co-sponsors de NESARA.
Ils ont été immédiatement escortés par les SEALs Delta Force et de la Marine à leurs chambres respectives de vote où ils ont passé cette loi sur la sécurité économique et la Réforme nationale.

26. Ces 15 membres du Congrès étaient les seules personnes légalement autorisées à exercer ses fonctions conformément à la 13e amendement d'origine. Rappelez-vous les soldats britanniques ont détruit les copies des titres de Noblesse Amendement
(TONA) dans la guerre de 1812, car il a empêché tous ceux qui avaient des liens avec la couronne d'Angleterre d'exercer une fonction publique.

27. Le Président Clinton avait aucun intérêt à signer NESARA en droit. Le 10 Octobre, 2000 et sous les ordres de généraux militaires des États-Unis, l'élite Seals de la marine et Delta Force ont pris d'assaut la Maison Blanche. Sous la menace des armes, ils ont forcé Bill Clinton à signer NESARA. Pendant ce temps, le personnel de sécurité des services secrets et de la Maison Blanche ont reçu l'ordre de se retirer, ont été désarmés, et autorisés à assister à cet événement sous un ordre de bâillon. Le Président Clinton a également renoncé à son registre de bar.

28. Dès sa création Bush père, Clinton, le gouvernement d'entreprise, les grandes maisons de banque, et le groupe Carlyle se sont opposés à NESARA. Pour garder le secret, les détails de cas et le numéro de dossier ont été scellées et révisées dans le registre du Congrès officiel pour refléter une pièce commémorative. Il a de nouveau été révisée plus récemment encore. Ceci est la raison pour laquelle il n'y a pas du Congrès Dossiers publics à propos de NESARA et pourquoi la recherche de cette loi ne donnera pas les détails corrects jusqu'à ce que les reformations sont rendus publics.

29. Les membres du Congrès ne révélera pas NESARA parce qu'ils ont été commandés par les juges de la Cour suprême des États-Unis de nier son existence, ou faire face à des accusations de trahison punissable par la mort. Certains membres du Congrès ont effectivement été accusés d'obstruction. Lorsque le sénateur du Minnesota Paul Wellstone était sur le point de rompre l'ordre de gag, son petit avion de passagers écrasé, tuant sa femme, sa fille et himself.If la peur ne suffit pas à maintenir Washington en ligne, l'argent est. des pots de vin de routine sont offerts aux fonctionnaires gouvernementaux / militaires par le pouvoir élite / gouvernement secret.

30. Sans surprise, beaucoup de désinformation à propos de NESARA peuvent être trouvés sur Internet. L'article de Wikipedia est de la désinformation totale. Le projet de loi de NESARA du Dr Harvey Francis Barnard a été rejeté par le Congrès dans les années 1990.
Dr Barnard était un philosophe de systèmes et avait essayé pendant des années d'intéresser le Congrès dans ses suggestions de réforme monétaire. Un témoignage et articles par un ami proche du Dr Barnard, Darrell Anderson, sont présentés ci - dessous. Http://www.simpleliberty.org/bookshelf/draining_the_swamp.htm [3] 



https://higherdensity.files.wordpress.com/2015/09/nesara.jpg



31. L'étape suivante a été d'annoncer NESARA au monde, mais il n'a pas été une tâche facile. De nombreux groupes puissants ont essayé d'empêcher la mise en œuvre de NESARA. La loi de NESARA exige qu'au moins une fois par an, un effort soit fait pour annoncer la loi au public. Trois juges actuels de la Cour suprême des États-Unis contrôlent le comité en charge de l'annonce de NESARA. Ces juges ont utilisé leur autorité générale pour saboter secrètement l'annonce de NESARA.

32. En 2001, après de longues négociations, les juges de la Cour suprême a ordonné au 107e Congrès d'adopter des résolutions approuvant NESARA. Cela a eu lieu le 9 Septembre 2001, dix-huit mois après NESARA est devenu loi.

33. Le lendemain, le 10 Septembre 2001, George Bush père déplacé dans la maison blanche pour diriger son fils sur la façon de bloquer l'annonce. Le lendemain, le 11 Septembre 2001, à 10 h, heure avancée, Alan Greenspan a été programmé pour annoncer le nouveau système de la Banque du Trésor américain, le pardon de la dette pour tous les citoyens américains, et l'abolition de l'IRS comme la première partie des annonces publiques de NESARA. 



https://www.luisprada.com/Protected/IMAGES/nesara_truck_banner2.jpg



34. Il est allégué que, juste avant l'annonce à 9 heures, Bush Sr.
ordonné la démolition des tours jumelles du World Trade Center pour arrêter les ordinateurs bancaires internationaux sur Etages 1 et 2 dans la tour Nord de lancer le nouveau système de la Banque du Trésor américain. Explosifs dans le World Trade Center ont été dites à être plantés par des agents et déclenchée à distance dans le bâtiment 7, qui a été démoli plus tard ce jour-là, il est allégué, dans le but de dissimuler leur crime. Il a également été dit que la technologie pilote à distance a été utilisé dans un événement de survol pour fournir une charge utile d'explosifs dans le Pentagone à l'emplacement exact des chevaliers blancs dans leur nouveau centre de commandement de la Marine qui coordonne les activités de soutien de la mise en œuvre de NESARA nationale. Avec l'annonce de NESARA arrêté net dans son élan, George Bush père a dit avoir décapité tout espoir de retourner le gouvernement au peuple.
Voir ce documentaire qui sera publié après la GCR: http://eagleonetowanta.com/ [2]

35. En 2008, un autre proponant du Nouvel Ordre Mondial, l'Administration Obama, était en charge. Obama a refusé de travailler en vertu d'un budget tout ballonnement la dette nationale avec un plan de relance qui ne stimule pas l'économie, mais plus que triplé la dette nationale.

36. Les États-Unis a commencé rapidement perdre leur influence comme principale monnaie de réserve mondiale en raison de ses politiques monétaires incontrôlables, la dette sans cesse croissante et l'utilisation de la monnaie fiduciaire.

37. Toujours en 2008, les familles Royal Dragon est devenu très inquiet quand les Etats-Unis ne pouvait même pas payer les intérêts sur cette dette. Ils ont appelé leur prêt sur Lehman Brothers, provoquant ainsi la crise hypothécaire de 2008.

38. En maintenant les nations du système monétaire mondial avait préoccupation alarmante de la dette nationale des États-Unis et de la monnaie américaine qui avait aucun soutien, mais était utilisé comme principale monnaie de réserve mondiale.

39. Le Royal Dragon familles alors intervenu pour former BRICS, soutenir les monnaies des nations qui ont rejoint le système BRICS avec leurs propres ressources naturelles et les réserves d'or des familles dragon. 



http://www.tuniscope.com/uploads/images/content/brics-180514-1.jpg



40. Le Brésil, la Russie, l'Indonésie, la Chine et l'Afrique du Sud ont formé BRICS pour corriger la situation, et soutenu les monnaies individuelles du monde avec de l'or et des ressources naturelles pour se conformer à Basile III du FMI. Ils réévaluées tous les monnaies du monde et ont travaillé à une remise à zéro des devises mondiales, en utilisant réévaluation du Dinar irakien comme un pivot pour les autres monnaies du monde à réévaluer.

41. En 2015, tous les pays du monde, sauf pour les Etats-Unis et le Japon avaient rejoint BRICS. Le Japon a rejoint à l'automne de 2015, laissant les Etats-Unis comme l'élément de maintien de prêt.

42. A la même époque que BRICS a été formé (il y a 7-8 ans) l'armée des États-Unis a créé un gouvernement provisoire appelé la Nouvelle République et stationnés en Virginie-Occidentale. Les Royal Dragon familles avaient demandé la formation de cette nouvelle République comme une étape nécessaire avant qu'ils soutiendraient la monnaie américaine avec leur or dans le système BRICS.

43. Une nouvelle République gouvernement intérimaire a été formé par les gens du Congrès concernés parce que l'administration Obama a refusé de rejoindre BRICS, créant ainsi une situation dangereuse de la monnaie fiduciaire, où l'économie américaine pourrait facilement s'effondrer.

44. La Nouvelle République est entré en service vers le début de 2015.

45. La Nouvelle République a dû construire une monnaie nationale mais ils n'a pas eu l'or par lequel ils pourraient se conformer à du FMI Basile III. En Avril 2015, le Elders chinois loué à 100 milliards de dollars en or pour la Nouvelle République.

46. ​​US Reserve Notes du Trésor [RRT] ont été créés par la Nouvelle République pour une utilisation au niveau du gouvernement, mais ils ne sont pas utilisés dans la rue.
Depuis 2015, ils se négocient les nouveaux RRT international, en Europe et dans le marché japonais.

47. Pour un système monétaire qui pourrait être utilisé par le grand public des États-Unis, la Nouvelle République a créé ce qui est connu comme États-Unis Notes [USN].

48. La seule différence entre la nouvelle monnaie billets de US et les billets de la Réserve fédérale est que la nouvelle monnaie ne sera pas débitée intérêt.

49. La nouvelle monnaie de la note US est comme ce que le président Kennedy avait créé le chemin du retour en 1963 quand il a essayé de fermer la Réserve fédérale juste avant qu'il a été tué.

Le coût de 50. Kennedy d'essayer de prendre vers le bas de la Réserve fédérale à l' aide de nouveaux billets de US est expliqué dans ce documentaire à être sorti 4 Juillet 2016 , comme une introduction de la Nouvelle République: http://eagleonetowanta.com/ [2]

51. En 2012, le Settler sur une fiducie Lein Econo contre la Federal Reserve Bank et pour les empêcher de rechartering, la Réserve fédérale a été fusionné dans le nouveau Trésor des États-Unis maintenant situé à Reno Nevada.

52. patriotes comme Winston Strout a aidé la Réserve fédérale à être absorbée par le Trésor américain. Une récente interview avec Winston Strout discutant le processus est ici: http://www.talkshoe.com/talkshoe/web/talkCast.jsp?masterId=46256&cmd=tc
[4]

53. Il y avait un traité Livre blanc 2011 qui a informé les ministres des finances des conditions économiques du monde. En conséquence, l'Irlande a contesté les banques. Ils ont dit: «Si vous pouvez prouver que vous nous a prêté de l'argent, nous serons heureux de vous payer. Mais si vous ne pouvez pas, essentiellement 'aller livre du sable! "Et ils ont tenu à lui. Ils avaient la même chose se passe avec la Grèce. On croyait que si le droit avait obtenu élu en Grèce qu'ils auraient fait la même chose comme l'a fait l'Irlande.

54. En 2015, la Nouvelle République (chargé de protéger l'or Royal Dragon famille qui a soutenu la nouvelle monnaie US) situé le nouveau Trésor américain dans le Nevada sur une réserve indienne parce que les réserves indiennes ont des zones de libre-échange.

55. En 2015, Marine Corp. général Dunford a été choisi pour être le président par intérim de la Nouvelle République parce qu'il avait été récemment nommé par le Congrès pour être le chef d'état-major conjoint au Pentagone.

56. Toujours en 2015, lorsque Paul Ryan a remplacé John Boehner comme chef de la majorité du Sénat et président de la Chambre, il l'a fait savoir qu'il serait éventuellement remplacer Dunford en tant que président par intérim de la Nouvelle République.

57. Le 1er janv 2016 Paul Ryan Dunford remplacé en tant que président par intérim de la Nouvelle République. Il restera en place en tant que président par intérim des États-Unis jusqu'à ce que les élections novembre 2016.

58. Dunford a démissionné pour remplir la fente comme vice-président de la nouvelle République.

59. Le 31 Mars 2016, le US a finalement rejoint BRICS, ouvrant la porte pour la nouvelle République de prendre en charge et de dicter la politique monétaire américaine en vertu des règles décrites dans la Constitution des États-Unis d'origine.

60. La Nouvelle République du gouvernement des États-Unis et du Trésor ont été restaurés à 6:30 heures Mercredi 30 Mars, 2016 lorsque la famille du Dragon a libéré des fonds pour la nouvelle République (le vrai du motif de la visite chinoise à la Maison Blanche que la journée).

61. Le Dragon Family 100 milliards en or qui a été loué à la nouvelle du Trésor américain et stocké temporairement au Texas, a été expédié à la nouvelle du Trésor américain à Reno.

62. En date du 29 Mars 2016, le USA Inc cabale du gouvernement a été membre étant légalement arrêté. Ce devait continuer jusqu'à ce que tous les «agents noirs» connus ont été arrêtés.

63. En outre, au 30 Mars 2016, le rachat 800 # s ont été libérés à la direction de la Nouvelle République pour la mise en œuvre finale à un moment inconnu. Ces 800 # s pourraient être libérés à tout moment par discrétion interne.

64. Le GCR est sur le point d'avoir lieu, ainsi que la libération de 800 numéros. La Nouvelle République sera annoncé peu de temps après la GCR a eu lieu, soupçonné d'être environ 4 Juillet ici 2016.

65. En vertu de la Nouvelle République la Réserve fédérale est fermé.

66. En vertu de la nouvelle République l'IRS et les juges corrompus seront empestent avec.

67. En vertu de la nouvelle République l'Association du Barreau et de tous les avocats américains devront renoncer à leur serment de Bar au Temple Bar de Londres et de devenir avocats, mais ils ne peuvent pas être considérés comme plus des avocats.

68. Les gouvernements des 50 Etats resteront en place.

69. L'Union nord-américaine est maintenant terminée. Washington DC a été dé-intégré.

70. François a tiré cinq des cardinaux de la Banque du Vatican qui contrôlait la monnaie du monde avant instigation du BRICS.

71. La Nouvelle République militaire est en train de récupérer toutes les installations militaires.

72. Le but de la nouvelle République des États-Unis est de fonctionner comme un gouvernement constitutionnel restauré établi avant la guerre civile.

73. ANNONCE DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE EST EN COURS, MAIS Certains disent qu'il se fera sur le 4 juillet 2016, AVEC LE PARDON DE LA BANQUE ET DE LA DETTE INDIVIDUEL, PLUS DE PRESSE DE CE DOCUMENTAIRE: HTTP://EAGLEONETOWANTA.COM/ [2]

Des liens:
[1] http://inteldinarchronicles.blogspot.com/2016/04/federal-reserve-to-new-republic-via.html
[2] http://eagleonetowanta.com/
[3] http://www.simpleliberty.org/bookshelf/draining_the_swamp.htm
[4] http://www.talkshoe.com/talkshoe/web/talkCast.jsp?masterId=46256&cmd=tc


Par 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles