En libérant votre attachement aux choses, aux personnes et aux objectifs, vous libérez aussi votre attachement à la version de vous-même que vous avez été !
Les Créateurs
"Avant de pouvoir commencer une nouvelle vie, vous devez vous débarrasser de celle que vous avez vécue.
Cela doit être une pratique consciente pour vous.
Vous constaterez que le lâcher-prise sera quelque chose qui sera agréable à long terme.
En libérant votre attachement aux choses, aux personnes et aux objectifs, vous libérez aussi votre attachement à la version de vous-même que vous avez été.
Ce fut une belle expérience, pleine d'émerveillement, d'excitation, mais aussi de chagrin, de déceptions, de colère, de remords.
Ainsi, se défaire de ce moi signifie se défaire de tout sentiment d'identité que l'expérience, les réalisations, le statut, et ainsi de suite vous ont donné.
C'était toujours temporaire et c'était plus une façon pour vous de mettre en scène votre idée de séparation et vos drames pour vous donner des raisons de ressentir les choses.
Et maintenant, il est temps pour vous d'être complètement nouveau à chaque instant.
Et être complètement nouveau à chaque instant, c'est se libérer de l'attachement à ce que l'on était il y a cinq secondes.
Vous n'êtes pas la somme de tout ce que vous avez fait, dit et pensé.
Vous êtes tellement plus que ça.
Vous êtes un pur potentiel.
Vous êtes Énergie infinie et vous êtes création illimitée.
Quand vous êtes prêt et capable de vous libérer de l'attachement à votre ancien moi, d'oublier tout ce que vous avez appris, de prendre un moment pour vous libérer consciemment, vous constaterez qu'il n'y a rien entre vous et une réalité qui n'existait jusqu'ici que dans votre état rêvé. Bienvenue au nouveau toi."
Source : https://danielscranton.com/