Vidéo de SOTT Earth Changes pour décembre 2018 : Chutes de Neige et Pluies exceptionnelles dans de nombreux Pays !
La Chine centrale et orientale a connu l'un des hivers les plus intenses jusqu'à présent ; Pékin a dû endurer l'un des mois de décembre les plus froids jamais enregistrés, et de fortes pluies et des glissements de terrain ont frappé le sud-ouest, laissant 4 morts.
Après la couverture neigeuse la plus étendue jamais enregistrée aux États-Unis en novembre, la tempête Diego a recouvert le sud-est, laissant 400.000 personnes sans électricité, tandis que des chutes de neige exceptionnellement intenses ont frappé le sud-ouest et certaines parties du nord-est et de l'ouest.
La Corée du Sud a connu des températures extrêmement froides si tôt dans la saison, tandis que de fortes chutes de neige ont frappé le Japon, avec 2,50 mètres de neige dans le district de Yamagata.
La neige a également perturbé la vie normale en Bosnie, en Roumanie et en Bulgarie, obligeant les écoles à fermer et provoquant des pannes de courant.
Pendant ce temps, l'Autriche a reçu plus de 1,50 mètres de neige en seulement 7 jours....
Et l'hiver ne fait que commencer !
Un "essaim" de boules de feu de météorites a sillonné le ciel espagnol au cours des deux derniers mois, 3 d'entre elles ont fait leur passage en seulement 5 heures en décembre.
Le Mexique, le Texas et San Francisco ont également eu leur part de boules de feu spectaculaires ce mois-ci.
L'Arabie saoudite continue d'être frappée par la grêle, les fortes pluies et les inondations qui ont déclenché le verdissement du désert dans certaines régions.
Alors que les inondations soudaines ont déplacé 45.000 personnes en Indonésie et que le Sri Lanka a été inondé de 14 pouces de pluie en une nuit.
Des tornades déraisonnables ont fait des ravages en Floride, à Washington et en Illinois, tandis qu'une tornade à Java, en Indonésie, a détruit 156 maisons.
Une forte éruption du volcan Krakatoa a provoqué un tsunami en Indonésie, faisant 430 morts et 22.000 déplacés, et une autre éruption volcanique au Vanuatu a déclenché une série de séismes qui ont fissuré des parties ouvertes de l'île d'Ambrym.
Le Venezuela a également été frappé par des tremblements de terre, un séisme d'une magnitude de 5,6 a frappé la région de Carabobo ouvrant des fissures dans le sol et les bâtiments.