La Réserve Fédérale et le Dollar Américain seront frappés par l’Armageddon Financier, s’ils refusent l’offre de l’Or des Asiatiques !
Publié par Benjamin Fulford le 12 avril 2016
La Famille Dragon de l’Asie a offert aux propriétaires de la Réserve Fédérale des quantités stupéfiantes d’or à un taux de rabais de 13% par rapport au prix du marché. L’idée est que 10% de cet argent serait consacré à une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et envoyer l’humanité sur la voie de l’expansion exponentielle dans l’univers.La balle est maintenant dans le camp des États-Unis à Washington DC.
Advenant cette éventualité, pour éviter la guerre, les opérations militaires Américaines, en dehors des États-Unis, continueront d’être financées à l’aide de la nouvelle monnaie.
Masaaki Hatsumi |
Le fait demeure que le régime de Barack Obama aux États-Unis, n’ont arrêté aucun des auteurs ou planificateurs de ces atrocités.
De multiples sources sont d’accord pour dire qu’il est important de réaliser une chose: c’est que l’opération "Panama Papers", qui fait maintenant largement couler beaucoup d’encre dans les médias d’entreprise, n’est pas ce que cela semble être.Le fait que ceux qui aient été exposés, soient surtout les dirigeants des pays associés à la faction Nazie de la mafia Khazare, comme les chefs de l’Ukraine, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, la Géorgie et l’Arabie Saoudite, vous donne un indice qu’une plus grande manigance est en jeu.En réalité, les Panama Papers, ce n’est qu’une énorme opération d’infiltration conçue pour attirer aux États-Unis, les 31 $ milliards de dollars, de l’argent hors frontière du monde, disent les sources de la CIA et autres.
Plus important encore, l’opération Panama Papers fait partie d’une grande campagne pour fermer tous les paradis fiscaux dans le monde.
En réponse à Panama, l’agent a noté que "les élites ont paniqué et ont mis le feu dans les sous-sols du bureau chef de l’Internal Revenue Service, (IRS)" dans une tentative de dissimuler des preuves incriminantes.Les efforts du FBI pour arrêter Hillary Clinton ont aussi de plus en plus le vent dans les voiles.
L’opération Panama Papers a également été utilisée par les médias d’entreprise de l’Occident, pour donner l’apparence que le président Russe, Vladimir Poutine, avait été impliqué dans des transactions noires hors frontières.Cependant, des sources Russes disent que cette attaque leur a donné l’excuse dont ils avaient besoin, pour commencer à déclassifier des documents de l’Union Soviétique, de 1930-1989, et qui identifient qui étaient les collaborateurs en Amérique et en Europe, et qui secrètement ont travaillé avec le Communisme Soviétique.Les Russes vont également exposer les familles et les entreprises qui ont travaillé avec Hitler.En plus de cela, les Russes prévoient faire la lumière sur qui, en Occident, est encore en train de saboter les États-Unis et l’Union Européenne.Il y a aussi une collaboration Russo / Américaine pour identifier et éliminer les agents clés, en Occident et en Russie, qui travaillent pour la mafia Khazare, selon les sources.
Quant à la Turquie, l’évacuation des troupes Américaines, à l’exception d’une équipe d’opérations spéciales pour garder les armes nucléaires là-bas, vise en partie à couper les Bush de la drogue gérée par la Cabale à la base aérienne d’Incirlik, disent les sources du Pentagone.Les tentatives Turques et Israéliennes pour attiser les conflits entre Musulmans et Chrétiens dans le Nagorno-Karabakh, ont été arrêtées par les Russes.
Beaucoup de ces missiles ont été envoyés en Corée du Nord pour empêcher leur démontage, ce qui explique pourquoi, il y a eu une récente série de reportages sur les missiles nucléaires Nord-Coréens, disent les sources de la Société Dragon Blanc au Japon.Quand la bataille pour la planète terre se terminera, j'exigerai qu’Abe soit chargé d’être impliqué dans des tentatives de meurtre contre moi.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.comSource : ttp://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.