Propositions du Conseil National de Transition (CNT) aux Gilets Jaunes pour "repenser" la France !
Depuis 15 ans, divers lanceurs d'alerte avisent du "Grand Chaos" prévu pour commencer en 2018, faisant de 2019 la "première année noire" de cette fin de civilisation.
Cette vidéo est trop longue pour intéresser ceux qui "survolent" les infos.
En revanche, ceux qui sont déjà bien informés et souhaitent comprendre la position du CNT par rapport au mouvement des "Gilets Jaunes", trouveront ici l'outil juridico-social pouvant amener les "Gilets Jaunes" au pouvoir par le concept de "Souveraineté du Peuple".
L'existence du CNT suffit à émanciper la France de l'Europe et de l'OTAN, à la protéger de l'effondrement prochain de l'Euro, et à annuler toutes les lois liberticides et illégitimes passées durant ces 15 dernières années, dont le pacte de Marrakech qui achèverait notre pays.
Pour Éric Fiorile, l'instauration du RIC (Référendum d'Initiative Populaire) n'est pas suffisant pour changer les choses, il faut aussi repenser des institutions pour retrouver une vraie démocratie !
C'est décrit dans le Programme du Conseil National de Transition de 28 pages qui a déjà été écrit en plusieurs années de réflexion et que le Mouvement des Gilets Jaunes peut reprendre et compléter !
Comme il le dit, Éric Fiorile est sous le coup d'un Mandat d'arrêt et il a dû repartir de la France, car le Gouvernement l'estime dangereux avec ses propositions !
Plus d'infos sur : https://www.conseilnational.fr/