Il y a deux types de Reptiliens sur Terre, des positifs cachés sous Terre et des Négatifs infiltrés pour détruire l'Humanité !
Filibert : Ce n'est pas la première fois que nous avons des informations sur les Reptiliens vivants sous la Terre pour se protéger des autres espèces envahissantes de la surface comme les hommes !
Il y aurait au moins 5 autres espèces intelligentes qui vivent sous terre pour se protéger dont les Mayas (Voir les témoignages de Corey Goode qui les a visités !).
Nous avions déjà publié deux interviews de Lacerta, une reptilienne qui est venue échanger avec un humain au nord de l'Europe !
Elle nous avait déjà indiqué qu'ils sont originaires de la planète Terre et qu'ils ont eu une évolution de 65 millions d'années pour arriver à un stade évolué humanoïde !
Par contre elle avait dit que l'homme actuel est une espèce très récente, issue de manipulations génétiques effectuées par des extra-terrestres venant d'autres constellations !
Son évolution rapide en quelques millions d'année ne peut pas s'expliquer sans une intervention de généticiens !
Selon Sébastien, l'homme a été conçu sans 2 brins d'ADN qui lui permettraient d'avoir des capacités télépathiques (et donc de ne pas percevoir les mensonges de nos maîtres) et de se connecter aux autres dimensions !
Ce n'est pas la première fois qu'on nous parle des reptiliens négatifs (Shape Shifter) qui ont infiltré nos gouvernements comme la Reine Élisabeth, les Rothschild ou Rockefeller !
Nous avons aussi des témoignages sur les cérémonies satanistes que nos Élites pratiquent avec des sacrifices et du cannibalismes de chairs et de sang !
Armonia dit que les Reptiliens du Futur, qui viennent d'un vaisseau qui s'est mutiné, ont pris le pouvoir sur la Planète avec l'aide de l'Armée Américaine !
Selon nos infos sur le Mouvement de Résistance, il semblerait que l'Armée US se soit libéré de l'influence des Reptiliens comme le montre les arrêts des opérations guerrières et aussi le lancement, aux États-Unis, de 70.000 actes d'accusations contre les pédophiles et l'exploitation des humains, afin d'arrêter les sacrifices humains pour nourrir la Bête Reptilienne !
Lors de la visite de Donald Trump en Angleterre, la Reine avait l'air d'avoir perdu ses pouvoirs reptiliens !
Donc on peut estimer que les informations données en 2017 par Armonia ont une certaine réalité, surtout lorsqu'on voit les campagnes de vaccination avec des produits stérilisants et des métaux lourds, des OGM carcinogènes et substances chimiques nocives pour la santé, les ondes téléphoniques et des compteurs Linky qui perturbent beaucoup le fonctionnement des organismes…
Tous ces effets nocifs ont l'air d'être imposés volontairement pour nous détruire !
Donc il y a une réalité certaine au discours d'Armonia !
Autre vidéo sur les Reptiliens :