Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Le Nouveau Système Financier sur les rails !

$
0
0

Le Dirigeant Secret de la Finance Mondiale, le Cardinal Pell, a été limogé et de Grands Changements sont à Venir !


Benjamin Fulford le 17 décembre 2018



La semaine dernière, le Cardinal George Pell a été jugé coupable d’abus sexuels sur des enfants par un tribunal Australien et a ensuite été limogé par le Pape François "pour raison d’âge".
https://www.americamagazine.org/faith/2018/12/12/cardinal-pell-top-advisor-pope-francis-found-guilty-historical-sexual-offenses

Le Cardinal George Pell

C’est une grande nouvelle dans le monde secret de la finance, parce que Pell était la personne en charge des affaires financières du Vatican et était de ce fait le contrôleur de la plupart des dirigeants gouvernementaux mondiaux, selon des sources de la Loge Maçonnique P2 et de la CIA. 
La raison en est que lorsque la plupart des dirigeants mondiaux entrent en fonction, ils reçoivent la visite d’un représentant de la Banque du Vatican, qui leur remet un livret de banque pourvu d’un nombre astronomique (un milliard de dollars ou plus pour les pays importants, moins pour les petits pays). 
On leur dit ensuite : "Bienvenue dans le monde des riches", et on leur rappelle gentiment que s’ils refusent l’argent, ils seront "évincés !".
Voici le choix entre l’argent et le plomb qui a permis à la Loge Maçonnique P2 du Vatican, dirigée par les descendants des Césars, de régner secrètement sur la plupart des gouvernements du monde. 
Les 200 dirigeants qui, la semaine dernière, ont conclu l’accord frauduleux du "carbone cause du réchauffement climatique" sont tous des esclaves de ce système, selon des sources concordantes de la P2 et de la CIA.
https://www.vox.com/energy-and-environment/2018/12/14/18139402/cop24-climate-change-katowice-poland

Par conséquent, l’éviction du chef de ce système de contrôle secret aura de profondes répercussions pour la finance et la politique mondiale, selon celui qui sera choisi pour lui succéder, et selon qu’il soit permis ou non à ce système secret de perdurer.
A ce propos, une autre grande nouvelle (bien que non confirmée totalement parce qu’elle n’émane que d’une source de la famille royale) est qu’un nouveau dirigeant du Comité des 300, le gouvernement secret des 13 lignées familiales dirigeantes, va entrer en fonction l’année prochaine. 


 

 


Cela signifie que la Reine Elizabeth va devoir confier les rênes du comité à une personne plus jeune (un indice : ce ne sera ni Charles, ni William).
Avec cette information à l’esprit (rappelons qu’elle ne provient que d’une seule source), voici quelques extraits d’une déclaration du nouveau chef qui va être nommé à la tête du nouveau comité : "Les 13 lignées familiales et moi en avons assez de ce monde et des serviteurs chargés de sa gestion. 

Tous les chefs d’état souverains et leurs gouvernements respectifs doivent être limogés.  
Ordo ab Chao* (*L’Ordre émanant du Chaos. (NdT).

La source a également déclaré : "Sir Alexander Younger du MI6, ainsi que la Reine à Londres et l’Empereur à Tokyo, ont déjà été mis au courant", de ces développements.

 


 

 

La déclaration poursuit en disant que : "La dynastie des Habsbourg et ses affiliés – qui sont pour la plupart des psychopathes criminels – ont … beaucoup de comptes à rendre pour leurs nombreux siècles de pratique du génocide de la population, quel qu’en soit le prix. 
L’omnicide est un crime à la fois contre l’humanité elle-même et tous les autres écosystèmes vivants !".
Les Habsbourg, soit dit en passant, prétendent être les descendants des Césars et font de ce fait partie de la dynastie familiale qui contrôle les Francs-Maçons de la P2, le Vatican et beaucoup des soi-disant dirigeants mondiaux, affirment des sources de la P2.
La déclaration poursuit en disant que : "Les treize lignées familiales doivent passer à une diplomatie armée d’un niveau supérieur pour éliminer la pourriture – une brute est une brute, grande ou petite – afin que nous puissions tous vivre en paix et nous réapproprier le passé, le présent et surtout l’avenir qui nous appartient à tous".

 

 

 

La source a également déclaré que c’est le Comité des 300 qui soutenait le nouveau Système Financier Quantique, dont les sources du Pentagone nous avaient affirmé depuis longtemps qu’il était destiné à remplacer le système actuel.
Voici la manière dont la source décrit le nouveau système : "Le système quantique – un système de banque centrale basé sur la complexité récursive* – destiné à remplacer l’équilibre stochastique ou la fixation de taux manuelle – par capture furtive des états – est un sujet complexe, mais il nécessite essentiellement de l’informatique quantique** pour analyser l’état et le résultat de chaque économie nationale de manière isolée et collectivement, pour réguler l’offre et la demande de monnaie, qui seront entièrement informatisées.
*Un algorithme récursif est un algorithme qui résout un problème en calculant des solutions d'instances plus petites du même problème1. L'approche récursive est un des concepts de base en informatique.
On oppose généralement les algorithmes récursifs aux algorithmes dits itératifs qui s'exécutent sans appeler explicitement l'algorithme lui-même. (Source Wikipédia)
**L'informatique quantique est le sous-domaine de l'informatique qui traite des calculateurs quantiques utilisant des phénomènes de la mécanique quantique, par opposition à ceux de l'électricité exclusivement, pour l'informatique dite "classique". Les phénomènes quantiques utilisés sont l'intrication quantique et la superposition. Les opérations ne sont plus basées sur la manipulation de bits dans un état 1 ou 0, mais de qubits en même temps dans un état 1 et 0. (Source Wikipédia)


La source affirme également que ce système serait capable d’aider à financer et planifier une énorme campagne pour mettre fin à la destruction de l’environnement et à la pauvreté. 

Cependant, dans l’attente de l’annonce publique d’un tel système et d’une grande campagne pour sauver la Terre, nous devrons maintenir la pression sur l’élite mondiale. 


 

 

 

Dans ce contexte, il est intéressant de noter que les Francs-Maçons de la P2 adorateurs du Soleil Noir cherchent à rester au pouvoir en encaissant une obligation de 500 dodécallions (500, suivi de 42 zéros) de dollars U.S. 
Une photo de cette obligation se trouve ici :
https://beforeitsnews.com/v3/alternative/2015/3141504.html

Ils veulent l’encaisser afin de financer leur fuite de cette planète qu’ils ont détruit. 

Au lieu de cela, ils devront affronter une justice à laquelle ils ont longtemps échappé, selon des sources du Pentagone.
Des sources du Pentagone affirment : "qu’en préparation des tribunaux militaires en janvier 2019, le Chef de Cabinet de la Maison Blanche, le général John Kelly va quitter ses fonctions pour se concentrer sur la phase douloureuse, tout en ayant toujours l’oreille du [Président Donald] Trump en qualité de conseiller principal !".
Ceux qui pensent toujours qu’il n’y a que des paroles et pas d’actions ne prêtent pas attention aux évènements qui se déroulent dans le monde réel. 


 

 


Les funérailles de George Bush Sr., par exemple, ont fourni à quelqu’un l’occasion de distribuer aux membres dirigeants de la faction Bush/Clinton des notifications judiciaires, comme on peut le voir sur les vidéos des liens ci-dessous :
- https://www.youtube.com/watch?v=waeqG6gi1yw&feature=youtu.be
- https://www.youtube.com/watch?v=n7poU0sUD40

Des sources de la CIA affirment que ces notifications judiciaires étaient liées au 11 septembre et à d’autres crimes commis par cette faction de la cabale. 

De plus, au cas où vous l’auriez raté, le procureur du District Sud de New York a accepté de réunir un grand jury pour examiner la destruction criminelle des bâtiments du World Trade Center le 11 septembre 2001.
https://www.ae911truth.org/news/503-u-s-attorney-takes-first-step-toward-prosecuting-explosive-destruction-of-world-trade-center-on-9-11




Nous avons également assisté aux témoignages devant le Comité de Supervision et de Réforme du Gouvernement du Congrès Américain, réuni la semaine dernière, qui ont montré à l’évidence que la Fondation Clinton était une gigantesque entreprise criminelle qui échangeait des faveurs gouvernementales contre des pots-de-vin. 
Bien que la partie informée du public ait été au courant de cela depuis longtemps, lorsque cela passe au stade de témoignages formels enregistrés par le Congrès, vous pouvez être sûr que l’action judiciaire ne va pas tarder.
https://www.zerohedge.com/news/2018-12-14/financial-bounty-hunters-testify-clinton-foundation-operated-foreign-agent

Des sources du Pentagone déclarent à présent que "l’arrestation du Directeur Financier de Huawei est un avertissement lancé aux cadres dirigeants des multinationales Occidentales comme Goldman Sachs et Deutsche Bank qui commettent des escroqueries ou des crimes, qu’ils risquent également des notices rouges* d’Interpol et la prison".
*Les notices rouges (parfois encore abusivement appelées "mandats d'arrêt internationaux") sont des messages d'alerte internationaux diffusés par l'Organisation internationale de police criminelle connue sous le nom d'Interpol utilisés par les services de police pour communiquer à leurs homologues du monde entier sur des infractions, des malfaiteurs et des menaces. Interpol les diffuse à tous ses pays membres à la demande d'un pays membre ou d'une entité internationale autorisée1.(Source Wikipédia)

Et puis il y a les arrestations en cours de trafiquants Israéliens d’armes, de drogues et d’esclaves sexuels en Amérique Latine, en Afrique et ailleurs.
- https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5423075,00.html
- https://www.haaretz.com/world-news/americas/israeli-head-of-international-drug-network-arrested-in-brazil-after-escape-attempt-1.6723964
- https://sputniknews.com/world/201812161070736912-us-sanctions-idf-general-south-sudan/

Les dirigeants de la Mafia Khazare qui s’accrochent encore au pouvoir sont toujours sujets à d’intenses attaques. Le gouvernement en état de siège de l’esclave Rothschild qu’est le Président Emmanuel Macron, a dû avoir recours le week-end dernier à la fermeture du métro Parisien (60 stations fermées) et à la génération de pluies torrentielles pour freiner les manifestations contre le gouvernement. Cependant, les dirigeants du mouvement ont promis de revenir en janvier après la trêve de Noël. 

Des sources du Pentagone ajoutent que "les jours de Macron sont comptés, étant donné des généraux Français l’ont accusé de trahison pour avoir signé le traité des Nations Unies sur la migration"*.
* Un texte international sur les migrations, approuvé formellement lundi 10 décembre à Marrakech (Maroc), suscite de nombreuses incompréhensions.
Le pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières a été approuvé lundi lors d’une conférence intergouvernementale organisée par l’Organisation des Nations unies (ONU) à Marrakech (Maroc) en présence de représentants de près de 160 pays.
Ni vote ni signature n’étaient au programme de ce rendez-vous qui se tient jusqu’à mardi. Une simple proclamation orale suivie d’un coup de marteau a servi d’approbation formelle. 

Le texte, qui a déjà été approuvé en juillet, doit encore être ratifié mercredi 19 décembre lors de l’Assemblée générale des Nations unies.

Première précision : le 19 décembre, ce n’est pas à Marrakech que le pacte sera signé, mais à New York. 
Pour la France, ce n’est pas non plus Emmanuel Macron qui s’est déplacé au Maroc le 10 décembre, mais le secrétaire d’État aux affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne.
Approuvé en juillet 2018 à New York par l’ensemble des membres de l’ONU, à l’exception des États-Unis
Au total, selon l’Agence France-Presse (AFP), 159 pays sur 193 étaient représentés pour l’adoption de ce pacte, qui avait été approuvé en juillet 2018 à New York par l’ensemble des membres de l’ONU, à l’exception notable des États-Unis. 

Donald Trump s’était en effet retiré dès décembre 2017 de l’élaboration de ce texte, contraire à sa politique d’immigration et à sa volonté de s’éloigner de toute gouvernance mondiale.
Plus récemment, au moins neuf pays se sont retirés du processus : Autriche, Australie, Chili, République tchèque, République dominicaine, Hongrie, Lettonie, Pologne et Slovaquie.
Selon Louise Arbour, représentante spéciale de l’ONU pour les migrations, plusieurs autres pays ont demandé à organiser des consultations internes : Bulgarie, Estonie, Israël, Italie, Slovénie et Suisse. 

En Belgique, la décision du premier ministre, Charles Michel, de se rendre à Marrakech a suscité une crise politique et brisé la coalition avec les nationalistes flamands de la N-VA.
Par ailleurs, le Brésil va se retirer du pacte une fois que le président élu d’extrême droite Jair Bolsonaro prendra ses fonctions, le 1er janvier 2019, a annoncé son futur chef de la diplomatie.
- https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/12/10/que-contient-ou-non-le-pacte-sur-l-immigration-de-marrakech_5395440_4355770.html
- https://www.thegatewaypundit.com/2018/12/top-generals-accuse-globalist-macron-of-treason-over-un-migration-pact-say-it-gives-people-more-reason-to-revolt/

En outre, nous voyons maintenant émerger des rapports selon lesquels Fethullah Gülen, le dirigeant présumé de la Mafia Sabbatéenne, va être extradé vers la Turquie.

Faire le procès de Gülen serait l’occasion de révéler toutes sortes de vilains secrets, y compris le témoignage probable sur le complot Sioniste pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale.
https://www.reuters.com/article/us-turkey-us-gulen/turkey-says-trump-working-on-extraditing-wanted-cleric-gulen-idUSKBN1OF0BM?il=0&utm_source=reddit.com



Le régime criminel de l’Arabie Saoudite subit également de lourdes attaques. 
Le Sénat des États-Unis a voté une résolution déclarant le dirigeant Saoudien Mohammed ben Salmane coupable du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi. 
En conséquence, le financement de la guerre de l’Arabie Saoudite contre le Yémen a cessé. 
Enfin, les États-Unis et l’Iran, par des intermédiaires, ont contraint l’Arabie Saoudite à accepter un cessez-le-feu au Yémen et ont de ce fait remis de fait le contrôle du pays à des agents Iraniens.
- https://www.standard.co.uk/news/world/us-senate-pass-resolution-saying-bin-salman-behind-khashoggis-death-a4017121.html
- https://www.huffingtonpost.com/entry/yemen-saudi-arabia-senate-war_us_5c115e46e4b0ac53717b8c7a?utm_source=reddit.com
- https://edition.cnn.com/2018/12/13/politics/pentagon-saudi-aerial-refueling-costs/index.html
- https://www.channelnewsasia.com/news/world/yemen-warring-parties-say-port-city-ceasefire-starts-on-tuesday-11037020

De plus, la Russie a contraint le régime-voyou en Israël à mettre fin à ses attaques sur la Syrie en le menaçant de représailles.
https://www.veteranstoday.com/2018/12/15/israeli-air-bases-subject-to-retaliatory-attack-russia-and-syria/

Cela signifie que l’état-voyou Israélo-Saoudien va être finalement obligé de cesser ses perpétuelles activités bellicistes.
A propos d’activités bellicistes, les Chinois ont entamé des négociations avec le Pakistan et l’Afghanistan pour mettre fin à la guerre perpétuelle dans cette région, étant donné que les États-Unis y ont perdu toute crédibilité.
https://www.thenews.com.pk/latest/406258-pakistan-china-afghanistan-trilateral-talks-underway-in-kabul

 

 

 

Un autre problème sérieux pour la Mafia Khazare est que leur habitude de pirater à distance et de faire s’écraser des avions de ligne se retourne contre eux. 
Une source de la CIA en Indonésie a affirmé que le récent crash de Lion Air va "se transformer en une grosse affaire … 
Le propriétaire de Lion Air, M. Rusdi Kirana, sait ce qui s’est réellement passé. 
Il a soigneusement choisi ses mots. 
La société Boeing sait parfaitement que le Vol JT610 a été piraté à distance. 
La révélation de cette vérité va mettre l’industrie du transport aérien à genoux. 
La cabale Sioniste ne peut se permettre que la vérité soit révélée. 
La bonne nouvelle est qu’elle va l’être et que la cabale Sioniste et ses agents vont se faire arrêter".
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-12-16/the-man-taking-on-boeing-with-a-22-billion-jet-order-at-stake

Enfin, la semaine dernière, l’lrlande a assisté à ce qui est peut-être le premier coup de feu d’une rébellion armée contre les banques. 

Une foule s’en est pris à des gardes de banque armés qui avaient expulsé une famille d’une maison qu’elle habitait depuis trois générations. 
Huit véhicules ont été incendiés et les gardes de la banque, qui se sont fait attaquer à coup de battes de baseball, ont été avertis de ne jamais revenir.
https://www.thejournal.ie/child-dies-in-childcare-facility-in-cork-4398447-Dec2018/

 

Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T

Partagé par : https://vol370.blogspot.com/
 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>