Plusieurs faits accréditent la Thèse d'une Manipulation mise en place pour détruire le Mouvement des Gilets Jaunes !
Après le discours de Macron apportant quelques miettes aux revendications des Gilets Jaunes afin de réduire l'approbation populaire du mouvement, l'attentat du 11 décembre 2018 est l'estocade prévue pour restreindre les manifestations et terminer d'étouffer le soulèvement !
Les Forces de l'Ombre utilisent souvent la date du 11 pour accomplir leurs forfaits comme le 11 septembre 2001 aux USA, le 11 mars 2011 au Japon, le début de l'affaire Merah le 11 mars 2012, tué le 22 mars, le 22 étant aussi un chiffre symbolique pour ces Forces (Plusieurs avertissements ont été donnés pour la date de la manifestation du 22 décembre 2018 des Gilets Jaunes !), …
Le Ministre de l'Intérieur aurait été prêt pour aller à Strasbourg une heure avant l'Attentat selon un témoignage !
Comme à Nice, les Forces de l'Ordre ont été déplacées ailleurs juste avant l'Attentat !
Donc pas étonnant que les rumeurs sur une manipulation possible de l'événement par un tueur connu de la Police et visité le matin même par ses services !
N'oublions pas que nos services possèdent des drogues comme le Captagon (donnée aux tueurs de Dahesh) et des moyens de manipulation mentale mise au pointavec le programme MK Ultra !
L'Objectif de cet Attentat, qui en culpabilisant les Gilets Jaunes ou les Lycéens d'avoir détourné les Forces de l'Ordre et donc permis cette événement, est d'affaiblir la contestation et l'approbation populaire de ces manifestations, ce que l'on voit avec la défection de certains Gilets Jaunes en ce moment !
L'autre Objectif est de réduire les possibilités de manifester en déclenchant le plan "Urgence Attentat" qui conduirons à des contrôles encore renforcés et des arrestations arbitraires encore plus nombreuses que la semaine dernière !
La devise des Forces de l'Ombre est inscrite sur le billet de 1 dollar : "L'Ordre par le Désordre !", c'est à dire créer un Chaos ce qui permet ensuite de restreindre les Libertés avec l'approbation de la majorité de la population !
Les Forces de l'Ordre étant épuisées, cet "Attentat" arrive comme une bouffée d'oxygène pour Castaner !
L'analyse des faits de notre Histoire montre que pratiquement rien n'arrive au hasard, beaucoup de choses sont prévues à l'avance, même si en apparence on nous parle de non prévisible !
False flag ? : Selon cet ancien employé du Ministère de l'Intérieur, Castaner s'apprêtait à partir pour Strasbourg plus d'une heure avant l'attentat !
Eric Haddadi, qui a travaillé pendant plusieurs années au Ministère de l'intérieur, a reçu une information d'un policier affecté à Place Beauvau lui indiquant que Castaner était prêt à partir à Strasbourg vers 18H45, soit plus d'une heure avant l'attentat de Strasbourg.
haddadi eric
Diffusé par :
http://www.fawkes-news.com/2018/12/false-flag-selon-cet-ancien-du.html
Attaque de Strasbourg : les CRS du marché de Noël avaient été déplacés sur les manifs de lycéens !
Les effectifs prévus pour sécuriser le marché de Noël de Strasbourg ont été redéployés, peu avant l’attentat, mardi soir, en raison des incidents en marge des manifs lycéennes.
Y a-t-il eu un dysfonctionnement mardi soir dans la sécurisation du marché de Noël à Strasbourg, où trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées par un seul individu, toujours en fuite ?
De sources concordantes, au moins une compagnie et demie de CRS était à disposition du préfet de la région Grand Est pour assurer le maintien de l’ordre dans la ville et sur son marché de Noël.
Or, selon nos informations, les CRS 36 et 43 ont été engagées dans une autre mission jugée prioritaire : encadrer le mouvement des lycéens qui menaçait alors de dégénérer (dix véhicules incendiés et 27 interpellations dans la métropole de Strasbourg selon la préfecture).
D’autres membres des CRS étaient en faction devant le Parlement européen et des lieux sensibles de la communauté juive.
Contactée, la préfecture de Région n’a pas donné suite.
Du côté du ministère de l’Intérieur, on souligne l’investissement des forces de l’ordre sur tous les fronts et notamment sur celui lié à la fronde des Gilets jaunes et désormais à la contestation des lycéens.
Une question abordée dès mardi soir par Castaner
De même source, on souligne que des effectifs de police en tenue étaient bien présentes sur le marché de Noël, de même que les patrouilles militaires de Sentinelle. Et de mettre en garde : "Il nous sera difficile de mener toutes ces missions simultanément."
Cependant, le sujet de cette compagnie et demi déplacée, semble bel et bien poser problème.
Selon nos informations, la question a été abordée, dès lundi soir, lors d’une réunion avec le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.
source
Source : http://www.leparisien.fr
http://www.brujitafr.fr/2018/12/attaque-de-strasbourg-les-crs-du-marche-de-noel-avaient-ete-deplaces-sur-les-manifs-de-lyceens.html
https://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2018/12/les-crs-du-marche-de-noel-avaient-ete.html
Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif Chekatt
Quand François Hollande propageait des thèses "complotistes" sur le terrorisme !
Suite à l’affaire de Tarnac en 2008, François Hollande déclarait que l’État fabriquait le terrorisme afin d’établir des lois sécuritaires au nom d’une menace qui est parfois réelle, mais qui est aussi parfois virtuelle, voire inexistante.
Source :