Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La Mafia Khazare de plus en plus Attaquée !

$
0
0

Des attaques décisives contre la mafia Khazare se déroulent en Pologne, Turquie, Washington DC, Japon et ailleurs !

 

http://www.politaia.org/wp-content/uploads/2010/06/benjamin_fulford1.jpg 

Publié par Benjamin Fulford le 4 avril 2016


 

La bataille pour libérer la planète terre se déroule à un rythme toujours plus intense, à mesure que les esclaves humains Khazars, sont attaqués dans leurs bastions en Pologne, en Turquie, en Ukraine, aux États-Unis, au Japon et ailleurs.
En même temps que ce démantèlement de la mafia Khazare continue en s’accélérant, les négociations Est-Ouest de haut niveau, vers un nouveau système financier, se déroulent de manière harmonieuse et amicale, selon plusieurs sources directement impliquées dans les négociations.
Tout d’abord sur le démantèlement de la mafia. 

Le principal théâtre d’action est maintenant la Turquie, qui est devenue un État paria. 
Il y a de plus en plus de signes, qu’une guerre courte mais très intense, est sur le point de commencer, pour abattre le régime fasciste Turc.
Le signe le plus clair est le fait que, la semaine dernière, l’armée Américaine a fait évacuer de la Turquie, tous les membres des familles de leurs militaires. 

Ils l’ont fait au moment où, le président Turc Recep Erdogan, était en visite aux États-Unis, en d’autres termes, quand les États-Unis aurait pu le garder en otage, s’il avait essayé d’empêcher l’évacuation des Américains de la Turquie. 


http://aa.com.tr/uploads/Contents/2016/04/02/thumbs_b_c_df1c7776faf86a6a6ab15e6ee6054e5a.jpg



Le fait qu’aucun des représentants du gouvernement des États-Unis n’a rencontré Erdogan, tenant compte qu’il est le président d’un allié majeur de l’OTAN, alors qu’il était en visite aux États-Unis, est un signe très visible, que son régime ne va pas être protégé, si la Russie l’attaque.
Un signe clair que la Russie va attaquer, est le fait que la Russie a officiellement appelé à une étanchéité de la frontière Syrienne-Turc. 

Un tel appel est un avertissement que la guerre suivra, si ce n’est pas respecté.
Israël, un pays avec un palmarès impressionnant, est en train d’évacuer ses citoyens
de Turquie avant des incidents violents se produisent.
Les représentants du gouvernement Russe, en attendant, ont accusé une "troisième force" de provoquer des combats, entre l’Arménie Chrétienne et les Musulmans Azerbaïdjan, et aussi de fomenter des troubles au Moyen-Orient, et ailleurs en Asie Centrale.
http://tass.ru/en/politics/866824


 

http://3.bp.blogspot.com/-6gCS8RI4hoE/UEx05GwA_9I/AAAAAAAAJp8/FllNAwBdEvA/s1600/Azerba%C3%AFdjan+Israel+Iran+Caucase+Russie.jpg



Étant donné que des troupes et des agents Turcs ont été repérés, dans la plupart de ces points chauds, il est évident que la Turquie est profondément impliquée dans cette "troisième force", laquelle est presque certainement, la mafia Khazare.
L’Égypte a également demandé à Israël, de ne pas laisser la Turquie monter de l’activité militaire, dans la bande de Gaza, ou dans la péninsule du Sinaï. 

Le régime Erdogan a critiqué le gouvernement Égyptien, comme étant illégitime, après qu’ils aient évincé du gouvernement, la Fraternité "Musulmane", soutenue là, par la mafia Khazare.
http://www.veteranstoday.com/2016/03/29/egypt-asks-israel-to-keep-turkey-away-from-gaza/

L’isolement global de la Turquie et sa situation militaire impossible, signifie que, la campagne "ISIS"à vouloir s’emparer des revenus pétroliers annuels, de $ 2 milliards du Moyen-Orient, est perdue. 


re: Alexander Romanov. Current heir to Russian throne. Gnostic Illuminati.



Les Illuminatis Gnostiques, la première organisation à mentionner ISIS en public, voyant sa campagne ISIS dans le désarroi, a maintenant publié une nouvelle série de mises en garde. 
Selon le grand maître Illuminatis "Alexander Romanov", les Illuminatis ne vont pas renoncer à leurs plans pour réduire la population mondiale de 90%. 
Pour donner au public des indices de leurs plans, les Illuminatis viennent de lancer leur site internet, pour la première fois, depuis qu’ils ont annoncé leur création de ISIS.
http://armageddonconspiracy.co.uk/


 

 




Le site comporte une image des quatre cavaliers de l’apocalypse, une vidéo mettant en vedette la violence aléatoire contre les gens d’apparence Européenne, les mathématiques ésotériques et des indices de terreur nucléaire. 
"Romanov" dit que les Illuminatis ont encore à leur disposition, une ogive nucléaire de 500 kilotonnes, volée au sous-marin Russe Koursk, et sont en train de décider où l’utiliser.
Puisqu’il a apparemment senti, qu’il avait le choix de multiples endroits, il est clair que sa faction a encore au moins un sous-marin à leur disposition. 

En outre, puisque Romanov a laissé entendre que le sommet du G7, du 22-28 avril à Mie, au Japon, était une cible possible, il est fort à parier que le sous-marin est situé, à proximité d’une île Japonaise isolée, peut-être Mage-shima,
le site d’une installation pétrolière abandonnée. 
Mage-shima est à distance de frappe facile, du site du sommet de Mie.
https://en.wikipedia.org/wiki/Mageshima

 

 

Une attaque contre ce sommet pourrait être le "déclencheur" pour la guerre, ainsi que le ministre des Finances Japonais, Taro As, a laissé entendre récemment.
Dans tous les cas, un tel acte de terreur, même si le blâme est mis sur la Corée du Nord, ne serait pas suffisant pour provoquer une Troisième Guerre Mondiale, et l’Armageddon artificiel, que les Illuminatis gnostiques ont planifié.
En effet, les militaires Russes, Chinois et Américains savent, que les récentes menaces nucléaires Nord-Coréennes, tant soulignées dans les médias de la propagande occidentale, en fait ne proviennent pas, de la Corée du Nord.
Tout ce que vous devez faire, pour confirmer le tout, est d’aller vérifier sur le site officiel des nouvelles Nord-Coréennes
chaque fois que des histoires Nord-Coréennes de menace nucléaire, sortent dans les médias de propagande d’entreprise occidentale. 
Vous ne trouverez pas de ces menaces sur leur site officiel. http://www.kcna.co.jp/index-e.htm

 

http://3.bp.blogspot.com/-SS3rp84KgfI/Vd_8_6Lf4FI/AAAAAAAAMqQ/S4yF0ai9lsc/s640/Yamaguchi-Gumi-1.jpg




Le vrai problème de la Corée du Nord est en fait une scission, entre les factions des familles royales Coréennes et Japonaises, lesquelles ont régné sur le Japon et la Corée, jusqu’à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, et celles contrôlées par les forces d’occupation des États-Unis, après la Seconde Guerre mondiale.
La scission, qui a commencé l’été dernier dans le Yamaguchi-gumi, la plus grande entreprise (légale et illégale) de syndicat Yakuza Japonais, reflète l’écart entre ces deux factions.
La faction Yamaken de "la Corée du Nord" et basée à Kobe, tire une grande partie de ses recettes des amphétamines fabriquées en Corée du Nord. 

Les drogues comme les amphétamines et les médicaments à base de plantes, comme la marijuana, sont disponibles au comptoir, en Corée du Nord.
La faction Kodokai, basée à Nagoya, reste à l’écart des drogues, et repose davantage sur des commissions occultes des travaux publics, l’infiltration des grandes banques et autres. Ils soutiennent la famille Impériale qui occupe maintenant le trône du Chrysanthème. 





La Société Dragon Blanc a proposé de révéler la vérité, sur la situation de la famille royale en Corée, et au Japon, en tant que première étape conciliante à prendre.
Ceci pourrait être suivi par une sorte de mariage stratégique entre la Corée du Nord et les factions Impériales Japonais, si ces familles veulent en arriver à compléter leurs plans d’unification de la péninsule Coréenne avec le Japon. 

Les fonctionnaires du Gouvernement Chinois disent, qu’ils ne feraient pas objection à une telle union, mais lui donner de l’expansion n’était vraiment pas leur truc.

En Malaisie, en attendant, l’enquête internationale sur la disparition du vol MH 370 d’Air Malaisie, est maintenant à la recherche de toute implication de JP Morgan, Deutsche Bank et Edmond de Rothschild Banque, de même que de Goldman Sachs, disent des sources proches de l’enquête. 



http://static.lexpress.fr/medias_10309/w_1815,h_1362,c_crop,x_51,y_0/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1425539719/l-artiste-indien-sudarsan-pattnaik-a-sculpte-dans-le-sable-sur-une-plage-de-puri-inde-les-avions-d-air-asia-qz8501-ecrase-en-mer-de-java-le-28-decembre-2014-et-de-la-malaysia-airlines-mh370-toujours-introuvable-le-29-decembre-2014_5278677.jpg



Dans les environs de l’Indonésie et des Philippines, en attendant, nous apprenons que Nathan Rothschild a été expulsé de ses investissements dans le charbon en Indonésie, après la disparition de 300 millions $, disent des responsables de la CIA en Indonésie.
Cela peut, ou non, être relié au fait que la semaine dernière, un remorqueur Indonésien, remorquant 7000 tonnes de charbon, a été piraté en Indonésie Musulmane, par des rebelles Philippins "Musulmans" de Abu Sayyaf reliés à ISIS.
http://www.indonesia-investments.com/news/todays-headlines/10-indonesians-kidnapped-by-abu-sayyaf-militants-in-the-philippines/item6648

Les rebelles pseudo-Musulmans sont susceptibles d’être mis hors d’action bientôt.
En Europe aussi, les armées de procuration Khazares sont en grande difficulté. 

Le gouvernement Ukrainien, contrôlé par la mafia Khazare, est maintenant en faillite, isolé et en négociation pour la reddition.
En Pologne, le gouvernement étudie le crash de 2010, qui a tué une grande partie du gouvernement Polonais, y compris Jaroslaw Kaczynski, le frère jumeau du dirigeant politique Lech Kaczynski, alors président.
https://www.rt.com/news/337931-smolensk-crash-tusk-blamed/


 

Debris of the Polish Air Force Tu-154 aircraft which was carrying over a hundred passengers and crashed outside Smolensk killing all aboard, including Polish President Lech Kaczynski, first lady Maria Kaczynska and dozens of the country's civil and military top officials on April 10, 2010. © Sputnik



Presque immédiatement après cet accident qui a décapité le gouvernement polonais, Donald Tusk, l’actuel président de l’Union Européenne, a aidé à adopter des lois, qui ont forcé la Pologne à adopter l’euro. 
Le soupçon est que Tusk a reçu la présidence de l’Union Européenne, pour aider à ce que se produise cet accident d’avion.
http://truth11.com/2010/04/17/did-global-elite-kill-polish-president-kaczynski/

Aux États-Unis, pendant ce temps, les grands déversements de données sur les papiers des entreprises Panaméennes et leurs stratagèmes d’optimisation fiscale, signifie que le Panama va suivre les îles Caïmans, et sera fermé comme refuge pour les milliards hors livres comptables, de la mafia Khazare.
Cela signifie que tout l’argent Khazar hors frontière, va se concentrer maintenant à Reno, au Nevada.
C’est peut être la raison pour laquelle, les têtes dirigeantes Khazares, comme Henry Kissinger, ont essayé de rencontrer les hauts responsables du gouvernement Chinois récemment. 

Les sources gouvernementales Chinoises ont dit que les dirigeants Chinois "les évitent."

 

http://www.maltatoday.com.mt/ui_frontend/thumbnail/684/0/mossack-fonseca-590x410.jpg

 

Ceci est la toile de fond du "sommet sur la sécurité nucléaire" organisé à Washington DC la semaine dernière, par le porte-parole du gouvernement d’entreprise des États-Unis, Barack Obama.
Le fait que la Russie, sans doute le numéro 1 mondial de l’énergie nucléaire, n’était pas là, il est assez évident que ce n’était pas vraiment un sommet nucléaire.
Les sources des gouvernements Américains et Chinois sont d’accord pour dire que, le vrai sommet se déroulait, entre la Chine et les États-Unis, et le principal sujet de discussion était, le nouveau système financier.

Financièrement parlant, le Mexique est maintenant devant une impasse, entre l’Est et l’Ouest. 

L’Orient a l’or, tandis que l’Occident a des Dollars, des Yens et des Euros, qui peuvent être dépensés, ici et maintenant, pour acheter "des marchandises."
À l’heure actuelle, l’Est (principalement la Chine) dit "nous ne reconnaîtrons pas votre papier" alors que l’Occident dit "nous allons boycotter votre or".

Voilà pourquoi le commerce mondial a plongé de deux chiffres, depuis le début de cette année.
Heureusement, il semble que les négociations au sujet du système financier se sont bien passées. 

L’accord essentiel conclu est que, l’or va couler de l’Ouest, et l’argent papier coulera de l’Est. 

 

https://www.optimalmrm.ca/wp-content/uploads/2012/11/Gold-vs-Paper-Money.png

 

Les Occidentaux vont utiliser leur or pour acheter des "marchandises" de l’Est, et les Orientaux vont utiliser de l’argent papier pour acheter "des marchandises" de l’Occident.
Plus important encore, est que 10% sera prélevé sur cet échange Est-Ouest pour financer une vaste campagne pour réparer cette planète. 

Pour vous donner une idée, de la portée des choses qui deviendront possibles, si cet accord est ratifié, jetez un œil à la proposition Chinoise d’investir 50.000 Milliards de $ sur un réseau électrique mondial.
http://www.nbcnews.com/business/energy/china-unveils-proposal-50-trillion-global-electricity-network-n548376

 

http://www.actu-environnement.com/images/illustrations/news/9986_une.jpg


Pour avoir une idée à quel point cela est révolutionnaire ; 50.000 Milliards de $ est 500 fois plus, que le capital de la Banque Asiatique d’Investissement et d’Infrastructure (BAII) nouvellement créée, et près de 3000 fois, ce que la Banque Mondiale prête chaque année.*
Les Chinois ont aussi pareillement des plans ambitieux pour créer des réseaux de transport à travers le monde, des installations de recherche et de développement, etc.
La Société Dragon Blanc et ses alliés occidentaux, ont des plans tout aussi grandioses, pour faire verdir les déserts et les régions arctiques, repeupler les océans, explorer l’univers, etc.
Tout cela, ce n’est pas des nuages dans le ciel, ce sont des projets très réalistes, consistants, et qui peuvent être réalisées par le secteur privé, en collaboration avec une agence méritocratique de planification future de personnel. Les organisations multilatérales, et les sociétés existantes profiterait toutes énormément de la manne qui en résulterait

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Source : http://benjaminfulford.net/

* Note de Filibert : Cette proposition est curieuse alors que les énergies libres sont en train d'émerger au niveau individuel et très décentralisé !  Cette proposition est une vue dans l'ancien paradigme des sociétés très centralisées avec des moyens de grosses productions énergétiques industrielles !  Il semble que nos dirigeants n'ont pas encore intégré les nouvelles perspectives qui arrivent ! 


Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>