Téléphonie : Israël aurait inventé la 5G nocive mais ne l'appliquera pas chez elle !
Armes à micro-ondes non létales ! Maladies causées : paranoïa (4,5 GHz), dépression et suicide (6,6 GHz), animaux qui s'endorment (8 GHz), colère et maniaquerie (11 GHz), cécité si on vise la tête (25 GHz), crise cardiaque si on vise la poitrine (25 GHz). D'autres fréquences causent l'hystérie, les traumatismes, la luxure, le meurtre et le cancer, et peuvent toutes être induites ! |
L'activiste Gary Gileno explique que la 5G (technologie des téléphones cellulaires de cinquième génération) est en cours de construction pour permettre à l'intelligence artificielle de contrôler par l'Internet les objets, c'est-à-dire tout ce que nous utilisons avec une puce informatique incorporée.
On s'attend à ce que l'intelligence artificielle prenne en charge de nombreux emplois grâce à la robotique.
5G sera également utilisé pour mettre en œuvre l'Agenda 2030 de l'ONU, qui est un plan directeur pour le collectivisme mondial et de la dépopulation.
La 5G est vendue au public en promettant des vitesses de téléchargement ultra-rapides.
Israël a inventé la 5G, mais ne l'appliquera pas chez elle - pour une bonne raison.
La 5G produit des ondes millimétriques qui peuvent facilement être activées comme une arme militaire contre les civils, ce qui explique peut-être pourquoi le gouvernement refuse de tester publiquement ses effets négatifs sur la santé.
L'administration de Trump se concentre sur l'encouragement de l'investissement du secteur privé dans la 5G par le biais d'incitations fiscales et d'une réduction de la réglementation. Ajit Pai, le chef de la FCC, qui supervise l'attribution du spectre sans fil, a abrogé les règles de neutralité du réseau plus tôt cette année, principalement pour libérer des fréquences sans fil supplémentaires. - GEG
Source :
http://nesaranews.blogspot.com/2018/11/trump-israel-back-5g-deadly-genocide.html
Nous devons interdire les téléphones 5G et les objets connectés en 5G !
• La bande 700 MHz déjà utilisée pour la 4G est celle qui a le plus de portée, mais avec un débit faible, mais pénètre bien dans les bâtiments !
• La bande des 3,6 GHz (3,4 - 3,8 GHz), permet une montée en débit significative, malgré une moindre pénétration dans les bâtiments et une moindre portée que la bande des 700 MHz.
• La bande des 26 GHz (24,25 – 27,5 GHz) est la fréquence la plus élevée utilisée en technologie cellulaire, elle peut apporter un débit très élevé, comparable à celui du FTTH (la Fibre).
En contrepartie, sa capacité de pénétration des bâtiments est très faible puisqu’elle ne traverse pas les obstacles, et sa portée est limitée à quelques centaines de mètres.
La fréquence 26 Ghz est la plus dangereuse pour la santé et c'est celle choisie pour les centres villes avec de gros débits de communications !
Dans certaines expérimentations, elle provoque des fausses couches en nombre !
Les limites d’exposition pour la 5G sont de 39 Volts par mètre (V/m) à 700 MHz équivalentes à celles de la 4G et de 61 V/m à 3.500 MHz équivalentes à celles du Wi-Fi, de la 3G et de la 4G.
Certaines communes comme Paris avaient fixés la limite à 3 volts par mètre, mais des mesures que nous avons effectué dans des locaux de la Mairie de Paris donnaient plus de 25 Volts par mètre.