C'est le moment de purger des énergies à basse fréquence !
Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension
"Salutations.
Nous sommes le Conseil Arcturien.
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous vous avons observé et nous attendons le moment parfait pour vous annoncer une bonne nouvelle qui vous aidera à garder vivant votre espoir.
Au cours des derniers mois sur votre planète, il y a eu une augmentation considérable dans la libération d'entités de basse fréquence, d'émotions, de formes de pensée et d'autres énergies, et toutes les énergies libérées mentionnées ci-dessus ont été placées dans une sorte d'état d'hibernation où elles ne peuvent plus affecter l'humanité.
Ils ne sont pas tout à fait retournés à la Source, mais ils n'ont pas non plus été autorisés à revenir dans la conscience collective humaine.
Donc vous n'avez pas seulement déplacé des énergies négatives.
Vous les avez purgés.
Et maintenant ils sont dans un endroit où ils peuvent avoir leur propre processus d'évolution sans s'attaquer à aucun d'entre vous.
Voyez-vous, rien n'est jamais vraiment détruit dans cet univers, aussi laid ou désagréable que cela puisse paraître.
Il y a toujours de la valeur à tout ce qui existe, et ces énergies trouveront leur chemin.
Mais cette bonne nouvelle pour vous tous signifie que vous pouvez vous attendre à télécharger davantage d'énergies à haute fréquence provenant de toute la galaxie, et même au-delà de la Voie lactée.
Vous avez l'occasion unique de remplacer ce que vous avez purgé, c'est pourquoi nous vous recommandons de baisser votre garde.
Déposez vos boucliers, et ouvrez vos portes pour recevoir.
C'est le bon moment pour le faire.
Et pendant cette attente où vous recevez de l'énergie et de l'information à haute fréquence, vous pouvez être assuré que seules les énergies à haute fréquence peuvent venir à vous.
Nous le garantissons, et nous sommes impatients de voir combien d'entre vous s'ouvrent pour recevoir et les effets que tous ces téléchargements auront sur la conscience collective humaine.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."
Source : https://danielscranton.com