Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Benjamin Fulford : "Netanyahou cherche l'immunité !"

$
0
0

L'archicriminel Netanyahou cherche l'immunité en dénonçant ses patrons !


Par Benjamin Fulford le 19 novembre 2018

 
 

Selon des sources du Mossad, Benjamin Netanyahou, criminel de guerre meurtrier de masse et premier ministre israélien adorateur de Satan, tente de parvenir à un accord pour sauver sa propre vie en dénonçant ses maîtres Rothschild. 
La chute imminente de Nétanyahou signifie que l'effondrement final de la mafia khazarian est maintenant en vue et que les branches française et suisse de la famille Rothschild et leurs alliés cachés ne tarderont pas à être traduits en justice.
La chute de Nétanyahou n'est qu'une partie de l'effondrement en cours du pouvoir de la mafia khazarienne, qui chassera toute une série de dirigeants occidentaux, dont Emmanuel Macron en France et Mohammed bin Salman en Arabie saoudite, comme on le verra plus loin.
Examinons d'abord de plus près le cas de Nétanyahou. 

Sur ce front, la police israélienne a recommandé d'engager des poursuites pénales contre Netanyahou pour trois questions distinctes, dont la dernière la semaine dernière dans le cadre d'un scandale de corruption des médias.
https://www.middleeastmonitor.com/20181117-israel-police-to-recommend-netanyahu-be-tried-for-media-corruption/

 

 


Jusqu'à présent, Netanyahou a pu utiliser sa position de Premier ministre pour empêcher ses propres poursuites. 
Cependant, maintenant qu'il a perdu sa majorité parlementaire, sa capacité à empêcher sa propre arrestation touche à sa fin, selon des sources du Mossad.
La chute de Netanyahou a été précipitée par son offensive rapidement vaincue contre la bande de Gaza, selon des sources du Pentagone. 

Cette offensive visait à détourner l'attention du public de l'assassinat du chroniqueur du Washington Post Jamal Khashoggi, continuent les sources. 
Au lieu de cela, cependant, il s'est retourné contre l'ONU, la Russie, la Jordanie, la France, le Royaume-Uni, l'Égypte et les États-Unis, tous unis contre ses activités malhonnêtes. Ce sera "le dernier clou dans le cercueil de Nétanyahou", d'après les sources.
La chute de Nétanyahou vient comme le chrétien arabophone, ancien chef du commandement central américain, le général John Abizaid, qui a été nommé ambassadeur en Arabie saoudite, selon des sources du Pentagone. 

Cela signifie qu'il "sera effectivement le gouverneur militaire qui pourra démanteler Israël et partitionner l'Arabie saoudite tout en s'alliant avec la Turquie, l'Irak et l'Iran ", selon les sources. 
L'objectif est de mettre fin au plan blasphématoire de la mafia khazare pour gouverner le monde depuis le Grand Israël qui va de l'Euphrate au Nil, selon les sources.
Avant d'offrir de livrer ses maîtres Rothschild, Nétanyahou a "fait un geste désespéré" pour amener le président américain Donald Trump à extrader l'activiste politique turc Fethullah Gulen afin de détourner l'attention du rôle de Nétanyahou dans le meurtre de Khashoggi,
continuent les sources.
Gulen serait l'un des héritiers de la mafia sabbatéenne et serait blâmé par le président turc Recep Erdogan pour la tentative de coup d'État manquée contre lui en 2016. Erdogan demande actuellement l'extradition de 462 militants de Gulen dans 83 pays.
https://sputniknews.com/middleeast/201811141069798773-gulen-turkey-demand/

 





Cependant, Erdogan sait maintenant que ses vrais ennemis sont Nétanyahou, son chef marionnettiste Mohammed bin Salman (ou plus probablement son double) d'Arabie Saoudite, et leurs patrons Rothschild, selon le Mossad et des sources de renseignements militaires japonais. 
Cette tentative de distraction avec Gulen "a échoué de façon spectaculaire" et Trump est maintenant forcé de "jeter les perdants Bibi (Netanyahu) et MBS en faveur d'un modus vivendi avec la Turquie et l'Iran", selon les sources du Pentagone.
La chute de Netanyahou est survenue après une rencontre entre Trump et le président russe Vladimir Poutine en France la semaine dernière, selon les sources du Pentagone. 

Cette réunion a abouti à la sélection du général de division Russe Alexander Prokopchuk comme nouveau chef d'Interpol, disent-ils. 
M. Prokopchuk sera "aidé par les services de renseignements américains à publier d'autres notices rouges pour faire tomber des actifs israéliens et des agents de la cabale dans le monde entier", ont-ils ajouté.
Aux États-Unis, ce processus s'accélère également. 

Ici, le sénateur Lindsey Graham est maintenant président de la commission judiciaire du Sénat, où il est censé "accélérer les nominations judiciaires et sévir contre les crimes d'État graves", disent-ils. 
Le Sénat précédent, bien qu'ostensiblement dominé par les républicains, bloquait la nomination de nouveaux juges et procureurs et retardait ainsi les arrestations tant attendues aux États-Unis.
De plus, le nouveau président du Comité sénatorial des finances, Chuck Grassley, est "prêt à sévir contre la fraude, les crimes et la corruption à Wall Street", disent-ils. 




La mafia khazare, qui perd le pouvoir à Washington, D.C., fait des tentatives futiles pour empêcher d'autres poursuites en attaquant la Californie avec des armes à énergie dirigée, ou DEWs. 
Voir la définition ci-dessous tirée d'un article de Global Research (qui semble maintenant avoir été supprimé, mais d'autres sont disponibles en faisant une recherche sur ce site Web).
http://www.globalresearch.ca/twenty-five-years-ago%E2%80%A6/5518407%E2%80%A6

Un DEW est un système utilisant un faisceau d'énergie électromagnétique concentrée (y compris, mais sans s'y limiter, les lasers et les systèmes à hyperfréquences à haute puissance) ou des particules atomiques ou subatomiques principalement comme moyen direct de tuer, blesser, désactiver ou neutraliser temporairement des personnes ou détruire, endommager ou neutraliser temporairement des biens ou du matériel.
Les armes acoustiques utilisent le son sur tout le spectre de fréquences pour tuer, blesser, désactiver ou neutraliser temporairement des personnes. 

Les armes acoustiques, bien qu'elles n'entrent pas dans la définition commune du DEW, ont des effets et des dangers plus semblables à ceux des armes DEW que des armes classiques.
Il y a des preuves accablantes que de telles armes sont utilisées contre la Californie par les Khazars.
https://prepareforchange.net/2018/11/17/the-globalist-are-waging-open-war-on-america/

De plus, la dénonciatrice Deborah Tavares fournit la preuve que ces attaques sont le fait de la famille Rothschild et de leur entreprise Pacific Gas & Electric. 






Un signe clair de la panique des Rothschild et de leurs serviteurs est venu quand le député démocrate californien Eric Swalwell a menacé d'attaquer les citoyens américains avec des armes nucléaires s'ils refusaient de désarmer.
https://www.zerohedge.com/news/2018-11-16/california-democrat-threatens-nukes-if-americans-dont-hand-over-their-guns

Ce que ces criminels de haut niveau ne réalisent pas, c'est qu'ils n'opèrent plus en secret ou en toute impunité. 

En particulier, nous entendons dire que la branche française de cette famille est tenue responsable d'un grand nombre de ces crimes.
Cela signifie que les rôles ont été inversés et que ce sont maintenant eux qui sont menacés. 

Cela se voit dans les appels désespérés de leur président esclave français Emmanuel Macron pour une armée européenne (comme nous l'avons mentionné la semaine dernière) pour protéger l'UE contre "la Chine, la Russie et les États-Unis". 
Ce qu'il voulait vraiment dire, c'était de protéger les Rothschild et leurs régimes esclavagistes comme l'Allemagne et la France de la colère du monde.
D'abord, Macron doit se sauver du peuple français. 

La semaine dernière, plus de 280.000 automobilistes ont bloqué des routes (Ndlr : 1.200.000 selon "Les Policiers en Colères")dans plus de 2.000 endroits en France pour protester contre son régime. 
Ces manifestations ont été soutenues par 73% de la population française. 



David de Rothschild se cachant de la police française, Alexandre Guy de Rothschild est maintenant le chef officiel de la branche française de la famille Rothschild. 
Sa photo peut être vue ici :
https://www.rothschildandco.com/en/who-we-are/corporate-governance/leadership/

Des sources japonaises de droite disent qu'il est marié à la fille du ministre japonais des Finances Taro Aso et que le mariage a eu lieu au château vu dans le lien ici :
http://kakeizunotobira.denshishosekidaio.com/2017/02/12/post-3850/

Le fait que les ressources en eau du Japon soient vendues à un prix très avantageux aux compagnies des eaux françaises a conduit à la conclusion qu'Aso et ses beaux-parents français sont responsables, affirment les Japonais de droite.
Nous pouvons également signaler que la branche française des Rothschild m'a contacté immédiatement après avoir perpétré l'attentat meurtrier de Fukushima du 11 mars 2011 contre le Japon afin d'émettre d'autres menaces pour attaquer Tokyo lui-même. 

Ce sont aussi les Rothschild français qui ont financé les émeutes anti-japonaises en Chine il y a quelques années, selon des sources de la société secrète asiatique.
Le contrôle français de Rothschild sur le Japon prendra bientôt fin, cependant, selon de nombreuses sources. 

La famille Iwasaki, qui contrôle le groupe Mitsubishi qui à son tour contrôle le régime de Shinzo Abe, poursuit pour la paix, selon des sources de la White Dragon Society. 
Les industriels japonais demandent la protection de la WDS pour le déploiement de la fusion froide et d'autres technologies de changement de paradigme qui ont été jusqu'à présent supprimées par la mafia khazare, selon les sources. 
Une protection a été offerte et une démonstration de cette technologie est en cours d'organisation, disent-ils.




Le WDS rencontrera également cette semaine des représentants de sociétés secrètes asiatiques pour discuter de l'avenir du Japon et du régime d'Abe, entre autres choses, selon des sources du WDS.
En outre, les sociétés secrètes asiatiques et occidentales poursuivent leurs préparatifs en vue de la création et du financement d'une agence occidentale de planification de l'avenir. 

L'agence travaillerait en harmonie avec l'énorme projet de développement chinois de la Ceinture de la Route de la Soie (One Belt One Road). 
Selon des sources proches des négociations, un accord sur cette question devrait contribuer à atténuer les frictions entre les grandes puissances qui se produisent actuellement en public entre les États-Unis et la Chine.
Comme mentionné la semaine dernière, un accord de base pour sauver la planète a déjà été conclu, il est donc temps maintenant de faire des plans concrets. 

Cela devrait prendre beaucoup de temps, cependant, alors soyez patient s'il vous plaît. 
Faire demi-tour autour d'une planète, c'est comme faire demi-tour autour d'un superpétrolier en plein océan. 
Cela signifie que même si la décision a été prise de changer de cap, il y a tellement d'élan que les choses doivent aller lentement afin d'éviter de faire basculer le navire.


Source : https://benjaminfulford.net/


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>