L'initié de l'Aire 51, Bob Lazar va révéler le 3 décembre 2018, dans un film, les travaux avec les Extra-Terrestres et sur les Ovnis !
Filibert : Lorsque le Président Eisenhower est arrivé au pouvoir de 1953 à 1961, il voulait savoir ce qui se passait sur l'Aire 51, mais on lui a refusé l'accès !
Il a dû menacer d'envoyer l'armée pour qu'ils acceptent qu'un représentant de la Maison Blanche puisse venir, qui confirma au Président Eisenhower la présence d'Extra-Terrestres et de recherches sur les soucoupes volantes !
Son arrière petite fille Magdalene Eisenhower participe à de nombreuses réunions ufologiques pour révéler ces infos et défendre son grand-père, souvent accusé à tord, d'avoir passé des accords avec les mauvais Extra-Terrestres, alors que ces accords ont été passés par le Président Truman (mandat de 1945 à 1953) !
Le Programme Spatial Secret est un des élément qui a permis de mettre en place le Gouvernement de l'Ombre, mais des scissions dans ce programme permettent à des initiés de parler afin que les technologies récupérées dans l'espace bénéficient à tous et non à une élite !
Le Président Donald Trump désire que les divulgations se fassent pour affaiblir le Gouvernement de l'Ombre qui s'oppose à lui !
Donc toutes les informations cachées sont bonnes pour mettre fin au Plan du Nouvel Ordre Mondial !
La Zone 51 sera dévoilée par “Un initié” qui rompt de nouveau le silence sur “la plus grande dissimulation sur les Ovnis de tous les temps” !
Bob Lazar qui prétend avoir travaillé à la rétro-ingénierie d’engins spatiaux extraterrestres dans la zone 51 a rompu son silence après plus de 30 ans.
Bob Lazar a déclenché une frénésie extraterrestre en 1989 lorsque, avec l’aide du journaliste George Knapp, avec qui il a diffusé son histoire au monde entier.
Le fournisseur d’équipement scientifique est responsable d’avoir divulgué le site d’essai secret de la zone 51 à l’attention du monde entier.
Bob a expliqué son travail sur un site connu sous le nom de S-4 – qui, selon lui, est une installation auxiliaire sur le site secret.
Mais à la suite de son histoire explosive, Bob s’est tu – jusqu’à maintenant.
Depuis quelques années, il a laissé le cinéaste d’investigation Jeremy Corbell entrer dans sa maison et sa vie pour raconter son histoire complète dans un documentaire.
Et Jeremy, qui dirige le site Web Extraordinary Beliefs, a déclaré au Daily Star Online exclusivement : “C’est la plus grande affaire d’OVNI de tous les temps.”
“C’est la première fois qu’il raconte toute son histoire.”
“Il a dénoncé, choqué le monde, puis est resté relativement silencieux, jusqu’à maintenant.”
“Au fil des ans, George Knapp l’a fait parler pendant quelques minutes pour rappeler son histoire aux gens. Mais c’est difficile à faire. Bob n’a jamais aimé être sous le feu des projecteurs.”
“Dans ce film, Bob a pleinement dévoilé sa vie. Il parle franchement. Il n’avait jamais rien fait de tel auparavant.”
Et le cinéaste de 41 ans a admis que le documentaire pourrait donner des maux de tête au gouvernement américain.
Il a ajouté : “Si Bob Lazar dit la vérité, les implications sont énormes.”
“Il nous dit qu’il a étudié un système de propulsion extraterrestre sur les vaisseaux spatiaux extraterrestres de l’armée américaine. Et que le gouvernement nous l’a caché.”
Bob Lazar : "Area 51 & Flying Saucers" sort le 3 décembre sur iTunes et Vimeo.
Et Jeremy a révélé qu’il est enthousiaste à l’idée de voir comment les gens réagiront.
Il a détaillé : “30 ans se sont écoulés depuis que Bob Lazar a tout révélé au monde.”
“C’est incroyable ce qu’on peut apprendre avec le temps.”
“Vous aurez plus d’images de Bob Lazar et de son témoignage du jour au lendemain qu’au cours des trois dernières décennies réunies.”
“Bob Lazar est l’Elvis de l’ufologie – les gens sont fous de lui. Pourtant, c’est un messie des OVNI réticent. Il n’aime pas attirer l’attention sur lui.”
“En fin de compte, c’est aux individus de le croire ou pas, mais le film vous donnera tellement d’informations que vous pourrez faire ce choix.”
Bob a déjà fait l’objet de critiques au sujet de son cas, après l’apparition de trous dans son histoire.
Il prétend être diplômé du Massachusetts Institute of Technology et du California Institute of Technology.
Mais les enquêtes sur ses antécédents n’ont pas permis d’établir des preuves de sa fréquentation dans l’une ou l’autre institution.
Mais Jeremy refuse d’écarter la possibilité que son histoire soit la vérité.
Il a expliqué : “Mon film vous permettra de comprendre le vrai Bob Lazar, ce qui rendra plus difficile de se défaire de ses prétentions.”
“Et ce n’est pas tout qui fait le film, certains témoins ne sont pas prêts à passer devant la caméra.”
“Plus vous apprendrez à connaître Bob Lazar, plus vous devrez faire face à la possibilité inconfortable qu’il vous dise la vérité.”
“Vous verrez les preuves, vous verrez mon film et vous déciderez si c’est vrai vous-même.”
Source : Daily Star, le 15 octobre 2018 –
Traduction Nouvelordremondial.cc
Partagé par :
http://www.blogdelazare.com/2018/11/la-zone-51-exposee-un-initie-rompt-le-silence-sur-la-plus-grande-dissimulation-d-ovni-de-tous-les-temps.html