Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

La Technologie Keshe utilisée à Fukushima !

$
0
0

Secret : Keshe a offert sa Technologie à la Compagnie Tepco qui l'utilise avec Succès pour Décontaminer l'Eau Radioactive !

 

https://chemtrailsplanet.files.wordpress.com/2014/07/veterans-today-header-ian-greenhalgh.jpg 

Un secret bien Caché !


Eh bien, ceci est tout à fait fascinant incroyable (cependant, bien sûr, pourquoi une compagnie d’électricité comme TEPCO, ou tout autre, ou le gouvernement du Japon, veulent-ils garder cela secret ?
Parce que la moindre confirmation que cela marche ouvrirait l'énorme Boite de Pandore… de "l'Énergie Libre" et des "Nouvelles Technologies" !
Quand quelqu’un parle "d'Énergie Libre", cela signifie que l'on obtient plus d’énergie à la sortie que ce qui est injecté dans un dispositif, que ce soit en énergie thermique, lumineuse ou électrique. 
Voilà ce que l’on appelle produire en "surunité" ou en "surnuméraire".  
Voilà ce que les gens veulent !




Rappelez-vous que Tom Bearden (voici une page avec la photo de Tom) parle de "L’énergie du Vide". 
Et il raconte que, ce que nous considérons, comme un "espace vide" ou "le vide", est en fait une marmite bouillonnante d’énergie, non visible pour les yeux, les oreilles, ou par les instruments standards en 3D.
Mais c’est là. 
Donc, chaque fois qu’on parle  "d'Énergie Libre", ou qu’on a un dispositif qui en fournit, cela signifie qu’il puise dans cette "marmite bouillonnante" de l’énergie du vide. 
C’est juste un réservoir d'énergie !
C’est comme des personnes qui seraient dans une chaloupe, qui rament et rament, depuis des jours, et finalement installent un drap (une voile) sur un bâton ou deux, pour attraper l’énergie "invisible" du vent.
"L’énergie du vide" est ce "vent invisible".
 

En tout état de cause, ceci est une très grande information importante.
Le GANS de Keshe [Gaz Agencé en Nano-Structure] est la technologie utilisée par Tepco pour nettoyer et purifier l’eau contaminée par la radioactivité à Fukushima.

 

http://thehealtharchive.com/wp-content/uploads/2016/01/Keshe-Gans.png

 

Keshe nous a déjà dit, il y a des années, que sa technologie était utilisée, mais les entreprises et le gouvernement du Japon, ont refusé de le reconnaître, ou de donner quelque crédit que ce soit à Keshe !
Le dénonciateur a vu les premiers tests de la technologie de Keshe à Fukushima, et on lui avait dit de ne pas en parler … mais il en parle maintenant à cause de cette injustice.
Ceci valide la Technologie Keshe et montre aux gens, que la technologie est occultée par le Gouvernement du Japon !
Pourquoi ? 
Vous et moi savons pourquoi…
La technologie de Keshe est en train de changer le monde… et cela va supprimer la nécessité d'utiliser le pétrole, le gaz, l'uranium ou l’énergie hydraulique et éolienne, et retirer le contrôle de Monsanto, des sociétés pharmaceutiques, des banques, etc…
Tous Les Pouvoirs Qui Existent sont touchés par l’acceptation de la technologie Keshe, même la religion.
"Le GANS de CO2 peut aider à protéger les gens qui sont exposés à des niveaux dangereux de radiations, à la suite de catastrophes nucléaires, telles que les effondrements à la centrale de Fukushima Daichi au Japon, ainsi que les personnes souffrant de maladies à virus."

http://www.magnetosynergie.com/Archives/ImgForum/EL/Magrav/Magnohm/GansAspire.jpg


Le Secret Caché de Fukushima : La Technologie Keshe

S’il y avait le moindre soupçon que ce truc fonctionne réellement, cela serait tout simplement camouflé.
Les lecteurs de Veterans Today seront bien au courant du travail de Keshe et de sa Fondation maintenant ; certains peuvent rester sceptiques sur "l’énergie libre", en raison d’une éducation dans un modèle de physique qui a été faussée, par l’omission délibérée de "l’Éther" dans toutes les théories et les modèles "acceptés", dans la mesure où toute personne, qui a plongé dans toute recherche sur l’éther, a été ridiculisée et mise à l’écart, les universitaires se sont bien clairement soumis, dans la peur de ruiner leur carrière – même ceux qui sont titulaires !

 

http://i2.wp.com/xi4.com/wp-content/uploads/2015/11/12246699_908748769173059_1824757469723059960_n.jpg?fit=900%2C9999
Générateur Magrav Keshe à énergie libre


Aujourd’hui, nous avons reçu des nouvelles qui nous rappellent que le travail de Keshe et de la technologie qui en dérive, est bien plus que de la simple "Énergie Libre", et que cela a des implications et des possibilités, qui pourraient être vraiment de nature à transformer le monde.
Les lecteurs seront sans nul doute conscients de l’empoisonnement de l’océan par le réacteur nucléaire de Fukushima-Daiichi qui fuit toujours ; cette situation est très préoccupante, non seulement pour le peuple du Japon ou de la côte du Pacifique, mais en termes du globe au complet.
Par conséquent, la nouvelle que le GANS de la technologie Keshe est utilisé par Tepco, pour nettoyer et purifier l’eau contaminée par la radioactivité, est en effet très bonne nouvelle ! 
Les bases du processus de fabrication des GANS de Keshe



Le Lanceur D’alerte Révèle Des Preuves Irréfutables : les Technologies de la Fondation Keshe sont utilisées pour nettoyer la contamination du Fukushima au Japon. 
Le Gouvernement et l’Industrie du Japon Cachent la Vérité !


Dans le dernier atelier de la Fondation Keshe (24 mars 2016) la preuve a été présentée par un initié/dénonciateur de Fukushima, que les technologies Keshe ont été et sont utilisées, pour nettoyer la radioactivité du Fukushima. 
Keshe a déclaré, il y a deux ans, qu’il avait communiqué avec le gouvernement / industrie du Japon, et leur avait offert sa technologie pour les aider avec le nettoyage.
Les photographies et les témoignages sont fournis par un initié dénonciateur de Fukushima, que la technologie du  Gans de Keshe a été et est utilisée … 
Ceci valide la Technologie Keshe !
La technologie Keshe est utilisée pour purifier l’eau contaminée par la radioactivité à Fukushima. 
Keshe nous a dit, il y a des années, que sa technologie avait été utilisée, mais les entreprises et le gouvernement du Japon ont refusé de le reconnaître, ou de donner quelque crédit que ce soit à Keshe.
Qui plus est, ils ont également licencié la personne médiatrice, entre la fondation Keshe et les entreprises qui font le nettoyage – Tepco et d’autres sociétés. 
Voici le lien vers l’atelier : Trouvé ici.


La contamination radioactive de l’eau de mer causée par le Fukushima !


Le dénonciateur a vu les premiers tests de la technologie de Keshe à Fukushima, et on lui a dit de ne pas en parler… mais il en parle maintenant à cause de l’injustice.

Une expérimentation sur des souris contaminée par la radio-activité ! 


Initialement, les souris ont été testées avec du "Gans CO2" ajouté dans leur alimentation quotidienne, aucune n'est morte (Groupe témoin pour montrer que le Gans CO2 n'est pas toxique !).
Les souris ont reçu ensuite de l’eau contaminée radio-active de Fukushima mélangée à la nourriture.
Ces souris ont été scindées en 2 groupes :
 — Le premier groupe a reçu en plus du Gans CO2 dans son eau de boisson, aucune est morte et elles étaient en bonne santé !
— Le second groupe n'a pas reçu de Gans de CO2 et les souris sont toutes mortes !
Ceci est juste une petite partie des révélations du dénonciateur.
"Ceci valide la Technologie Keshe et montre aux gens, que la technologie est occultée par le gouvernement du Japon". 


http://img.youtube.com/vi/c2shXzkwJbw/0.jpg
Production de Gans CO2 avec une plaque de Zinc et électrode spiralée de cuivre nano-revêtue

 

Voici une conclusion des tests des chercheurs de Fukushima : les radiations tuent en endommageant l'ADN et l'ARN des cellules, et perturbent leur division. 
L'expérience prouve que le Gans CO2 contribue à renforcer les défenses immunitaires, permettant de lutter contre les dégâts causés par les radiations et les virus.
Le Gans CO2 peut aider à protéger les gens qui sont exposés à des niveaux dangereux de radiation dans le sillage des catastrophes nucléaires, telles qu'à la centrale de Fukushima-Daichi au Japon, ainsi que pour les personnes souffrant de maladies à virus.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com
Source :kauilapele

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>