Le soir, nous venons voir les malades en leur chambre, lorsqu’ils sont en paix, nous agissons la nuit !
Message reçu par Aurélia Ledoux
C’est le soir, et viennent trois présences brillantes. Je les entrevois en mon esprit comme des êtres semi- éthérés, lumineux, dégageant un éclat blanc très agréable au regard.
Les êtres portent des coiffes plus sombres et dégagent une intense pureté, une paix sereine irrésistible émane de leurs présences.
Une voix s’exprime, et explique qu’ils sont présents non seulement à Lourdes, pour y guérir de nombreux êtres, mais aussi en toutes les villes, tous les lieux, si l’on fait appel à leurs bons soins.
Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une manifestation parmi tant d’autres que j’ai eu la chance de ressentir, car les entités bienveillantes étaient très nombreuses près des arbres, dans les sous bois. Leur présence était très vive.
Il existait une énergie immense en ce lieu de guérison, de ressourcement.
La prière et la ferveur religieuse amenaient de hautes énergies de joie, de rayonnement du cœur, dans les églises, dans les rues, jusque très haut dans les montagnes, on se sentait bien.
Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire la brillance de ces manifestations, l’immense éclat d’amour qui les enveloppe, qui permet de se sentir instantanément purifiée, apaisée de toute pensée inharmonieuse.
Il existait aussi, bien sûr, en grandes quantités, cette énergie dans l’eau et j’ai pu constater ses effets immédiats sur une fièvre assez vive.
Je remercie ces êtres de m’avoir accueillie, de m’avoir guérie et de témoigner ainsi toute leur bonté dans ce message.
"Nous sommes les esprits guérisseurs de Lourdes.
Nous sommes très nombreux.
Nous aimerions te dicter un message.
Vous nous appelez anges, Esprits Saints, Maîtres ascensionnés, tant de vous avons-nous visités.
Depuis bien longtemps, les hommes, les femmes, les enfants aussi, parcourent votre terre en des lieux de pèlerinage, pour y trouver la guérison.
Ces lieux sont en exacte résonance magnétique avec la Terre, des voies sublimes s’ouvrent à vous alors.
Le degré de guérison, physique, psychique, est à la mesure de votre foi.
Nous sommes des groupes d’êtres très nombreux, qui officions le soir.
Il faut que vos corps soient détendus pour recevoir la guérison.
Nous accueillons chaque être qui vient avec humilité, avec dévotion.
Nous faisons en sorte d’apaiser bien des tourments, bien des écueils.
Nos équipes sont très nombreuses, il existe des spécialistes pour guérir chaque type de pathologie.
Nous vous disons aussi quoi faire, comment le faire, comment prendre soin de votre corps.
Le soir, nous venons voir les malades en leur chambre, lorsqu’ils sont en paix, nous agissons la nuit, de concert avec les puissances célestes, géomagnétiques, et bien sûr, avec la grande force de Lumière qui se trouve en votre cœur, en votre esprit.
Maintenant, il faut vous laisser aller… voyez ma Lumière, laissez-la descendre sur vous, et vous serez guéris.
La lumière peut tout guérir, vos corps précieux sont constitués de circuits de lumière disposés en de multiples couches éthériques.
Il est de nombreuses personnes parmi vous, qui possèdent le moyen d’accéder à ces circuits de forme neuronale et de les fluidifier, de restaurer la totale circulation énergétique en vous.
Vous êtes énergie, vos corps physiques sont de la lumière condensée, ils émettent un rayonnement énergétique très puissant.
C’est ainsi que nous pouvons agir et communier à travers vous.
Nous aimerions vous dire que les lieux de pèlerinage sont au-delà de la religion, d’une culture, il y siège des convergences telluriques très puissantes.
Ce sont des lieux qui permettent de faire le lien avec le Grand Tout, avec l’univers tout entier.
Ils vous permettent d’entrevoir que vous êtes bien plus que ce que vous croyez.
Vous êtes au-delà de votre qualité d’êtres humains.
Ces lieux vous permettent de transcender votre êtreté originelle en établissant un lien de vie avec l’univers.
Nous, Êtres de Lumière, nous voyons au-delà de vous, nous voyons qu’il y a tant à parcourir, tant de possibilités nouvelles heureuses.
Nous voyons que vous avez gravi le chemin le plus ardu, que beaucoup des vôtres se tiennent au sommet.
Ainsi, nous vous annonçons qu’il est possible de monter encore.
Au-delà des sommets de la Terre, apparents, matériels, existent encore d’autres sommets, qui eux, se tiennent sur le plan éthérique.
En plongeant au plus profond de vous-mêmes, vous rejoindrez cet état de plénitude parfait, qui vous ouvrira de très nombreuses portes.
La foi religieuse permet d’accéder à cet état de joie profonde, de sourire intérieur, de paix puissante.
Il en est ainsi pour tous les lieux de pèlerinage, qui se rejoignent finalement, quelles que soient les époques, les religions, les pays.
Ces lieux sacrés sont reliés entre eux par des énergies immenses de purification, de joie et de recueillement.
Ils forment comme une rivière où viennent s’abreuver tous les Enfants de la Terre.
Nous sommes honorés de vos prières, de votre amour, de vos chants profonds, votre joie rayonnante lorsque vous venez en ces lieux.
Nous aimerions vous dire que la peine, la dureté ou la mortification ne sont pas nécessaires, et même néfastes sur le chemin de la foi.
L’ascèse, et notamment le jeûne, la méditation, sont bénéfiques s’ils sont pratiqués librement et dans le respect du corps.
Votre joie, vos chants, vos prières, vous élèvent également, ils refleurissent sur la Terre qui vous rend ensuite cet amour au centuple.
Nous sommes heureux de ce message, cela est rarement arrivé et nous remercions donc chaque lecteur tout particulièrement !"
Un esprit de Lumière de Lourdes (Un parmi des milliers)
Blog source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com