Certaines Civilisations mises en Danger sur Terre se sont réfugiées sous Terre pour survivre, souvent avec l'aide de Techniques offertes par des Extra-Terrestres !
Filibert : Il y a sans doute plus d'une dizaine de civilisations vulnérables qui se sont réfugiées dans les entrailles de la Terre pour pouvoir survivre (Comme les Mayas, les Cathares ici, les reptiles humanoïdes, les Anshars,…) !
Ils vivent surtout entre 4 et 8 km de profondeur grâce aux techniques de l'énergie libre, de purification de l'air et de l'eau, système de thermoformage rapide de galeries (plusieurs kilomètres par jour), déplacements en soucoupes volantes… offerts par certaines civilisations Extra-Terrestres protectrices !
Lorsque la Paix Mondiale sera rétablie sur Terre et que les forces de l'ombre auront disparu, ces civilisations cachées reprendront contact avec la civilisation de la surface, des échanges s'établiront et nous pourront nous rendre mutuellement visite !
La bibliothèque de Porthologos est dans une énorme cavité creusée dans le sol !
La bibliothèque de Porthologos est vaste et ronde, située à l'intérieur de la cavité de la Terre Creuse.
Nous sommes dans une énorme cavité creusée.
Nous ne sommes pas à découvert comme vous pouvez l'imaginer.
La Terre nourricière garde ses sols intérieurs intacts en offrant un espace de vie à l'intérieur de son corps intérieur et non à l'extérieur dans les espaces ouverts.
Nos cavernes intérieures sont parfaitement adaptées à notre style de vie et lorsque nous voulons nager dans les océans ou escalader les montagnes, ce n'est qu'un court voyage au centre de la cavité de la Terre Creuse dans nos véhicules électromagnétiques qui lévitent à travers le vaste système de tunnels en quelques minutes seulement de votre temps.
Vous en ferez tous l'expérience bientôt, car le temps de notre émergence nous amènera à vous et nous vous escorterons jusqu'à nos foyers dans la Terre.
Tout est éclairé dans la lumière la plus douce et la plus claire, et les températures sont parfaitement adaptées à notre santé et à notre force.
Toute notre vie, nous avons attendu ce moment pour nous connecter avec vous à la surface, et maintenant il est là.
Nos cœurs débordent d'amour pour tous nos frères et sœurs perdus, et nous aspirons à nous relier de nouveau à chacun d'entre vous.
Nos cœurs ne font qu'un !
Notre refuge souterrain :
Il y a tant de Cathares rassemblés autour de moi, Mikos, quand je te dicte ce message.
Nous sommes sur le terrain qui entoure la grande bibliothèque de Porthologos.
Nous sommes assis sur de l'herbe aussi douce qu'un coussin, respirant l'air parfumé et rempli d'oxygène qui nous maintient éternellement jeunes et dynamiques.
Cet air pur est le "nectar" de nos poumons et protège notre corps des maladies.
L'oxygène à la surface a atteint des niveaux tellement bas que vous êtes privé d'oxygène, ce qui ouvre la voie aux pathogènes qui envahissent votre corps.
Nous, ici dans la Terre Creuse, respirons de l'air pur et pur, et buvons l'eau la plus pure, qui est toujours aussi pure que le jour où la Terre a été créée.
Nous avons tellement de chance de vivre dans ce havre souterrain.
Nous sommes assis ici, confortablement appuyés sur nos oreillers et nos tabourets, respirant simplement l'air et sentant les parfums des énormes fleurs qui fleurissent tout autour de nous.
C'est un pays merveilleux de beauté, et cette beauté se reflète dans nos âmes.
Notre corps réagit à notre environnement et à ce qui nous entoure.
Et ce qui nous entoure est magnifique à voir.
Nous sommes entourés d'arbres et de fleurs qui émanent de la force et de la santé, et nous ressentons à notre tour cette force et cette santé, et notre corps se conforme à cette image.
Ainsi, notre corps reflète notre environnement. Ils reflètent la perfection de notre environnement.
Nous, à notre tour, nous reflétons la perfection en arrière, complétant ainsi le cycle de la perfection qui n'en finit jamais.
Grâce à ce cycle parfait, notre corps peut rester dans un état perpétuel de perfection, sans jamais devenir malade, ni vieillir, ni mourir.
C'est un cycle fermé de perfection.
Il est midi ici maintenant, et nous nous prélassons dans la lumière du spectre complet de notre Soleil Central Intérieur, comme il est suspendu dans notre "ciel".
Notre ciel est le centre même du Globe Creux, et notre soleil ne bouge pas, comme votre soleil semble le faire.
La nôtre y est suspendue, "en plein centre", maintenue par les forces de gravité qui la tirent sur toute sa circonférence pour qu'elle soit parfaitement équilibrée et reste en place.
L'intérieur de la Terre est concave, et s'élève en spirales à travers et autour de nous.
Notre image du "ciel" est donc d'un point de vue ou d'un angle différent du vôtre.
Vous regardez droit devant vous, et nous, nous regardons autour de nous.
Alors aujourd'hui, comme toujours, le soleil brille sur notre rassemblement ici, sur le terrain de la bibliothèque.
Notre travail ici à la Bibliothèque n'est pas un travail comme vous l'appelez, mais de la joie pour nos cœurs.
Nous faisons ce que nous aimons, et nous le faisons dans les loisirs.
Nous n'avons pas d'horloges pour pointer, ni d'horloges pour nous dire quand nous devons nous arrêter.
Nous savons tous ce que nous voulons accomplir chaque jour, et nous restons aussi longtemps que nous le voulons ou jusqu'à la fin de notre travail.
Cependant, nous ne fixons pas de longues heures comme vous le faites en surface.
Notre journée de travail est courte comparée à la vôtre.
En termes d'heures, notre journée de travail représente moins de la moitié des heures de votre journée de travail.
Ainsi, si nous voulons faire des "heures supplémentaires", nous avons la flexibilité de le faire sans empiéter sur les autres aspects de notre vie.
Et nos vies restent toujours équilibrées, parce que nos horaires nous donnent le temps de faire tant d'autres choses chaque jour, au-delà des heures que nous consacrons à notre "travail".
Nous menons une vie parfaitement équilibrée de facilité et de confort, et nous avons créé tout ce dont nous avons besoin pour développer nos talents, élargir notre esprit et renforcer notre corps.
Nous avons des conservatoires artistiques de musique, de danse et des théâtres partout.
Nous sommes toujours en train de danser et de chanter ensemble, d'affiner nos talents et de les faire évoluer pour faire de plus en plus de choses créatives.
Nos vies sont remplies de créativité et nous nous réjouissons de ce que nous créons.
Car ce que nous créons est partagé avec tous, afin que nous puissions tous bénéficier des talents et des capacités des autres.
Nous apprenons tous les uns des autres et nous apprenons tous les uns des autres.
Nous prospérons grâce à la coopération, nous prospérons grâce au partage et nous prospérons en donnant autant que possible les uns aux autres, ce qui signifie que nous finissons par avoir tout ce que nous avons tous créé.
Ainsi, nos dons se multiplient - nos bénédictions se multiplient - et nous récoltons l'abondance de notre civilisation sous terre.
Rien n'est thésaurisé ou "possédé", comme vous le faites en surface, car ce n'est pas nécessaire, ni même logique, quand vous comprenez que nous faisons tous partie de la Terre, et donc que tout appartient à tous, et pourtant rien n'appartient à personne, car tout est librement disponible pour tous.
Le partage est la clé - ne rien posséder change tout !
Changez vos mots et vous changerez vos habitudes.
Et changer votre façon de faire les choses changera votre vie - et vous ramènera à l'équilibre, de sorte que vous aussi aurez le loisir de développer votre créativité et vos talents et d'explorer la Terre, plutôt que de la dévorer.
Pour une fois que vous explorez les subtilités, la beauté et la magie de la nature, vous ne pouvez pas l'abhorrer et la détruire, vous ne pouvez que l'imiter et l'aimer, et savoir hors de tout doute qu'elle est vous, et vous êtes elle.
Car tout ce que vous détruisez à l'extérieur de vous-même, vous le détruisez à l'intérieur de vous, car la nature vous dépasse, autant que vous dépassez la nature.
Il suffit de regarder autour de vous la dévastation des forêts et des océans de la Terre, et elle vous montrera les parties de vous-même que vous détruisez dans votre propre corps.
Les tremblements de terre qui deviennent si répandus à la surface font maintenant surface dans votre propre corps émotionnel et physique.
Tout ce que vous faites à la Terre, vous le faites à vous-même.
Rappelez-vous, il n'y a qu'une seule conscience.
Vous et Nous faisons partie d'une seule conscience.
Lorsque vous détruisez une partie de l'une d'elles, les autres parties sont affectées.
Vous n'êtes pas séparés de la Terre.
Vous êtes la Terre, mais vous ne la connaissez pas encore.
Mais lorsque vous vous réveillerez de votre profond sommeil de millions d'années terrestres, vous vous souviendrez de la connectivité de toute vie, et de la façon dont la santé d'une personne est liée à la santé de tous.
Les humains de surface ne peuvent survivre s'ils détruisent leur environnement et font la guerre à leur propre espèce, simplement parce qu'ils vivent sur des parties différentes de la planète.
Nous, ici à Porthologos, nous sommes si reconnaissants à chaque brin d'herbe, à chaque pétale de fleur, à chaque feuille d'arbre.
Car l'harmonie que nous ressentons est la même harmonie que celle que ressentent les fleurs et les arbres, et qui nous permet de grandir en taille et explique l'énormité de la taille de nos arbres, qui dominent le sol comme vos gratte-ciel, car rien ne les retient.
Ils et nous sommes libres de grandir en taille, libres de nous agrandir, parce que tout est dans un état d'expansion, et non de contraction, comme vous le voyez et l'expérimentez à la surface.
Quand on est "ouvert"à la vie, on ne peut que s'épanouir. Quand vous êtes dans la lutte, le manque et la peur, vous ne pouvez que fermer et diminuer votre stature, de peur d'être vu ou d'avoir peur de vous distinguer des autres.
Vous étouffez votre pouvoir, étouffez votre intuition, étouffez vos sentiments, en essayant d'entrer dans le moule du plus petit dénominateur commun des gens autour de vous.
Cela freine non seulement votre croissance physique, mais aussi la croissance de votre âme.
Quand vous vous ouvrez au fait que vous et l'Univers ne faites qu'un, vous vous éveillerez à tout ce que vous êtes et commencerez à élargir vos horizons et à littéralement grandir en hauteur et en largeur.
Votre esprit et votre corps sont liés.
Si vous pensez petit, vous devenez petit.
Si vous pensez que la vie n'existe qu'à la surface de la Terre et nulle part ailleurs, alors vous vous êtes raccourci, ce qui réduit votre taille physique, tout comme vos pensées ont réduit votre vision.
Développez vos pensées, et vous développez votre monde ; développez votre monde, et votre corps répond par des poussées de croissance et de renouvellement.
Si vous saviez tout ce que vous êtes, vous vivriez comme des rois et des reines, dans des palais d'or, pas dans des rues sales et jonchées de détritus.
Vous vous êtes détrôné vous-même, et vous ne le savez même pas.
Réveillez-vous, habitants de la surface !
Car si vous ne le faites pas, les tremblements de terre à l'intérieur de vos âmes vous feront reprendre conscience de qui vous êtes - et cela pourrait signifier la dévastation de vos conditions de vie actuelles qui se transforment en décombres.
Bien qu'il soit difficile de se sortir d'un tremblement de terre, une fois qu'on est libéré de ses décombres et qu'on voit que tout ce qu'on "possédait" a disparu, on se réveille avec le choc et on réalise qu'on n'a que soi.
Soudain, de l'intérieur de votreÊtre, vous trouvez la force et la sagesse qui était enfouie en vous.
Les tremblements de terre de forte densité éclairent, de sorte que la vue est restaurée et la vision retrouvée, vous permettant de voir et d'être tout ce que vous êtes vraiment.
Notre vision a toujours été claire, car la densité n'obscurcit pas notre vision sous terre.
Nous voyons clair et loin, parce que rien n'obstrue notre vision.
Nous pouvons voir parmi les étoiles, même si nous sommes sous terre, parce que rien ne nous empêche de voir.
Lorsque vous vous débarrasserez de tous les systèmes de croyances, de pensées négatives et de sentiments négatifs, vous sentirez vous aussi la clarté et l'harmonie en vous, et vous pourrez voir tout ce qui vous a été caché par vos gouvernements.
Vous pourrez "voir à travers" toutes leurs tromperies, et la vérité sur la vie sur d'autres planètes et sur la vie sur Terre brillera à travers vos yeux et cela sera pleinement exposée à tous.
Nous sommes toujours assis ici, sous notre soleil, alors que je mets fin à cette dictée.
Nous vous remercions d'avoir pris notre message.
Copyright © Dianne Robbins
Diffusé par :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/dianne-robbins-messages-from-hollow.html