Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

En 2017, la France a dépassé la barre des 600.000 morts !

$
0
0

606.000 décès ont eu lieu en France en 2017, ce qui constitue un record qui sera, sans doute, encore battu !



 
En 2017, 606.000 personnes sont décédées en France, selon un rapport de l'Insee publié ce lundi 15 octobre, un record depuis l'après-guerre. 
L'âge moyen des personnes décédées l'an dernier était de 83 ans pour les femmes et de 76 ans pour les hommes. 
Le phénomène n'est pas nouveau: "en dix ans, ce nombre a augmenté de 14%", souligne l'Institut national de la statistique, rappelant que 531.000 décès avaient été recensés en 2007. 
Après le bond constaté en 2015 (plus de 34.000 par rapport à l'an passé), celui de 2017 conforte une tendance qui devrait durer. 
Selon les thèses officielles, c'est l'arrivée de la génération des baby-boomers nés après 1945 qui commencent à décéder et une épidémie de grippe (Sans doute pour inciter à se faire vacciner !) ! 
Mais c'est une tendance qui existe depuis plus de dix ans qui peut s'expliquer par un dégradation de l'hygiène de vie, comme le montre l'appartion des cas de Scorbut dans les hôpitaux en 2018, qui démontrent une alimentation carencée en Vitamine C ! 
De plus les produits nocifs pour la santé comme les OGM, beaucoup de médicaments et de vaccins, les ondes wifi et téléphoniques, les compteurs Linky, les nanoparticules… font que le corps ne peut plus faire fonctionner ses fonctions réparatrices ! 
En 2018, les statistiques anglaises montrent autour de 10% de mortalité en plus chaque semaine, donc la courbe risque encore de battre des records de décès ! 
 

Insee

 
Dans les hôpitaux nous observons des maladies graves chez des patients de plus en plus jeunes, l'alimentation déséquilibrée provoque de nombreuses carences et la profusions de produits de plus en plus nocifs dans notre environnement n'améliore pas notre santé ! 
L'obligation vaccinale, avec 11 vaccins contenant des produits toxiques pour les enfants, décrétée par nos dirigeants, montre que ceux-ci n'ont rien à faire du principe de précaution et sont aux ordres des lobbies du Nouvel Ordre Mondial qui, actuellement, a pour objectif une dépopulation mondiale, car maintenant les robots et l'Intelligence Artificielle peuvent remplacer la majorité de la population !
Sur le monument Georgia Guidestones érigé aux États-Unis, ils précisent qu'ils désirent garder moins de 500 Millions sur Terre pour préserver la nature ! 
Donc tous les moyens sont bons à être utilisé pour l'élite afin d'atteindre ces objectifs !    
Mais comme l'élite pense à notre confort "Post Mortem", le gouvernement Français à demandé il y a une dizaine d'année à doubler les surfaces des cimetières ! 
Louable attention !
 

 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>