Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Comprendre la Politique du Chaos Actuel et Passé !

$
0
0

Le Chaos actuel n'est pas dû au hasard, il est voulu par un Pouvoir de l'Ombre qui veut nous imposer son Nouvel Ordre Mondial !

 

Attentats à Bruxelles (mars 2016)



Filibert : Voici deux articles de fond qui dépassent l'effet de choc émotionnel, voulu par les Pouvoirs de l'Ombre, afin de maintenir la population dans la peur pour lui imposer des lois liberticides et la bâillonner !
Ces groupes de pouvoir utilisent des méthodes simples pour asservir les peuples comme "Diviser pour Régner", c'est à dire entretenir toujours des conflits entre les différents groupes pour les affaiblir…, ou "Créer le Chaos pour imposer l'Ordre", c'est à dire leur "Nouvel Ordre Mondial" !
En créant le Chaos, les peuples appellent à l'aide, et en retour les gouvernements impose un Nouvel Ordre !
C'est l'équation :  Problème —> Réaction —> Solution 
C'est à dire créer un Problème (Chaos, attentat, guerre…), qui va conduire à la Réaction des Peuples qui demandent une Protection, et le Gouvernement va proposer une Solution liberticide pour tous sous prétexte de lutter contre "les méchants" !



 

Mais contrairement à ce que l'on croit, le Chaos ne nait pas comme cela, il est mis en place avec tout un plan machiavélique des différents services secrets qui agissent dans l'ombre et au service d'une élite criminelle et psychopathe qui gouverne le monde en sous-main ! 
Le plus malheureux dans tout cela, ce sont les milliers de jeunes qui s'engagent dans les groupes terroristes, en croyant lutter contre le Grand Satan (nom qui était donné aux USA et ses alliés comme Israël), alors qu'ils servent justement leurs plans de déstabilisation des pays pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial !
Ils sont manipulés pour mettre en place tout ce dont ils s'opposent !
Ce sont des marionnettes qui sont prêtes à se sacrifier, pour un maître masqué qui n'est pas celui qu'on leur faire croire ! 
Ce sont des pionséphémères et jetables, sur l'échiquier du Pouvoir Mondial ! 
La Confrérie du Grand Satan les remercie pour leur collaboration à sonœuvre diabolique ! 
 

http://1.bp.blogspot.com/--GqZ0IyVU5I/Ujo73NrlwTI/AAAAAAAAM1Q/U7bAWQcqxf8/s1600/1dollar.jpg
 Voici un billet de 1 dollar avec le but des Forces de l'Ombre sous la Pyramide : "Novus Ordo Seclorum" ou Nouvel Ordre des Siècles, c'est à Dire le "Nouvel Ordre Mondial" !




Attentats de Bruxelles… L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours… 



Par le Blog "Résistance 71" le 22 Mars 2016

Tout d’abord, pensées et condoléances à toutes les familles affectées par ces tragédies de Bruxelles. 

Condamnation sans appel de ces attentats vils, odieux et d’une lâcheté sans pareille. 
Une fois de plus, sortir de l’émotionnel ou plutôt ne pas y sombrer est une priorité, plus que jamais.
Nous sommes une fois de plus, nous les peuples, victimes de la stratégie de la tension exercée par intermittence et depuis environ un an avec plus d’intensité, par une oligarchie financière et industrielle qui pousse toujours plus avant sa volonté de contrôle totalitaire sur nos vies. 




Les opérations des oligarques sous l’égide de l’OTAN ayant échoué en Syrie et en Ukraine, la décision a été manifestement prise de faire monter de plusieurs cran la stratégie de la tension générée par l’idéologie factice et criminelle néconservatrice du "choc des civilisations".
Le but est de faire passer un à un tous les états d’Europe sous régime d’état d’urgence et de loi martiale, renforçant la grille de surveillance sur les peuples au nom de la "sécurité"

Pas à pas nos libertés peau de chagrin sont rognées pour que tout cela finisse dans les geôles et les camps du goulag qui s’annonce. 
Nous n’en sommes plus loin.

 

 

L’EEIL/Daesh est une création avérée et reconnue des services occidentaux des états de l’OTAN (USA, Turquie, GB, France) + Israël + les monarchies dégénérées du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar et EAU en tête) pour le financement, monarchies qui inondent la France et les pays européens de l’ouest de leur pétrodollar corrupteur. 
Daesh est Gladio 2.0. Daesh est la nouvelle armée (légion mercenaire pseudo-djihadiste) secrète de l’OTAN, payée pour exécuter les basses besognes et les boucheries de la terreur. 
Les lampistes qui commettent ces atrocités sont des dupes, manipulés par leur nébuleuse hiérarchique qui finit invariablement par se confondre avec les "services" aux sigles connus se planquant derrière celui de l’EIIL ou EI ou Daesh ou quelque soit le nom qu’on lui donne ; tout comme l’entreprise mercenaire Blackwater qui change de nom au fil de ses crimes, Daesh fut tour à tour AQI puis AQIL, puis EIIL puis EI (Daesh), comme Blackwater est devenue Xe, puis Academi. 
L’envers du décors est tapissée des barbouzes de la CIA, MI6, MIT, DGSE, Mossad, GIP et autres… 
Les connexions des terroristes avec les services de renseignements font toujours surface, qui peut encore s’en étonné ?

 


 

L’oligarchie transnationale a déclaré la guerre aux peuples, nous a déclaré la guerre. 
Le plan est de nous faire mettre à genoux, de nous soumettre et d’implorer que soit appliquer plus de restrictions, plus de contrôles des populations et mouvements des personnes et des biens, cela est déjà bien en marche… 
Le but est de nous abrutir de violence aveugle et forcenée pour que nous nous soumettions VOLONTAIREMENT à l’arbitraire, la loi martiale et le goulag au nom de notre SÉCURITÉ.
La mise sous tutelle de l’UE sous le joug d’un état d’urgence permanent suivi dans la foulée de l’application du traité de partenariat transatlantique (on l’a oublié celui-là hein ?..) et les peuple d’Europe seront verrouillés dans un goulag en forme de continent où toute dissidence sera réprimée au nom de la SÉCURITÉ intérieure. 

Ceux qu’on appelle "Daesh" ou l’EIIL n’est que l’outil, le bras armé du chaos imposé qui mènera à la dictature fasciste supranationale, encadrée par les corporations industrielles et banquières transnationales dirigées depuis la City de Londres et Wall Street.
Bienvenue dans la fin de partie qui vous est offerte par Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller & co…



https://resistance71.wordpress.com/








Les Brindherbes : Cet article date de janvier mais l’actualité le met hélas au premier plan. Il pose la question de fond : A qui profite Daesh ? 
L’analyse qui suit n’est de mon point de vue qu’un angle particulier du problème, mais elle m’a semblé poser des questions de fond.


Réflexion : DAESH le bras armé du Nouvel Ordre Mondial ?


http://www.saphirnews.com/photo/art/default/6991505-10692630.jpg?v=1411058865

 
Est-ce que l’on s’est interrogé sur un fait passé inaperçu du grand public : les moyens multiformes qui sont ceux de Daesh ?

Daesh, l’autoproclamé "Etat islamique" (EI) est de fait un "État" avec toutes ses subdivisions administratives et militaires. 

Selon les sources les plus sérieuses "l’EI" possédait en 2014, une armée évaluée à au moins 30.000 "jihadistes" de 80 nationalités, qui seraient des chiffres "moyens" quand d’autres estiment que ceux-ci fluctueraient plutôt entre 30.000 et 200.0000 hommes. 
Arrêtons-nous toutefois au chiffre le moins-disant de 30.000 jihadistes et posons-nous la question : a-t-on idée de la logistique nécessaire pour nourrir, loger, habiller, armer et soigner ces hommes ? 

 

http://presstv.com/photo/20151216/e1682753-9239-47c3-9863-658808d28a4a.jpg

 

N’importe quel chef d’état-major militaire vous dira que cela coûte des milliards de dollars, singulièrement lorsqu’une armée est en campagne.
Alors d’où proviennent ces milliards de dollars ? 

Qui les fournit à Daesh et pourquoi ? 
Quels instructeurs forment ces "soldats" ? 
Daesh n’est pas un État, mais dispose de tous les moyens d’un État.
Qui croira qu’un groupe aussi bien structuré (administrativement et militairement) disposant d’une armée "prête"à se battre, de moyens financiers colossaux soit sorti, comme ça, du néant ? 

Or, l’argent, c’est particulièrement l’Arabie saoudite et le Qatar qui le fournissent, la formation c’est la CIA et le Mossad, autrement dit, les États-Unis et Israël, la Turquie offrant le terrain.
Une division du travail qui permet à Daesh d’évoluer selon des plans établis, comme de semer la pagaille au Moyen-Orient. 

Ce qu’il fit avec conscience. 


http://image.almanar.com.lb/french/edimg/2014/MondeArabe/Irak/Daesh_miliciens1.jpg



Mais le groupe État islamique n’est que l’iceberg d’une action entamée dès la chute en 1989 du bloc soviétique et l’avènement du pouvoir unipolaire états-unien. 
Le terrorisme, tel qu’on le connaît aujourd’hui, est de fait l’aboutissement d’une longue période de gestation, commencée en Afghanistan dans les années 1970-1980, destinée à asservir ceux qui s’opposent à la mondialisation annoncée et au Nouvel ordre mondial qui ne devaient laisser sur le terrain qu’un pouvoir : celui des États-Unis.
Cette domestication du monde a connu sa première réalisation au Moyen-Orient [qui renferme une gigantesque concentration de gaz et de pétrole] par la première Guerre du Golfe de 1991. 

Un processus qui devait aboutir à la mise au pas des États laïcs arabes.
La guerre imposée à l’Irak et à la Syrie, notamment, entre dans le cadre de ce changement, les États devant être remplacés par des royaumes et des émirats confessionnels, ethniques et tribaux. 

En réalité, le terrorisme – qu’il soit qualifié "d’islamiste" ou international – est une menace créée pour détruire les pays n’entrant pas dans le profil de la nouvelle politique de "globalisation", justifier, a posteriori, les singuliers budgets militaires de certaines armées occidentales, museler, enfin, ceux qui s’opposent à cette politique répressive. 


Les attentats du 11 septembre 2001, des coupes très professionnelles des poutrelles d'acier !



Le Patriot Act étasunien, induit par les attentats du 11 septembre 2001, l’amendement de la Constitution française suite aux attentats de Paris de 2015, auront surtout été prétextes à des lois liberticides et contribué à réduire les libertés des gens. 
Outre les écoutes téléphoniques, la France, dès 2001, a déployé sur les lieux publics des gendarmes et des militaires renforçant sa législation répressive. 
Bien que la France soit suréquipée au plan législatif pour lutter efficacement contre le terrorisme, le président français, François Hollande en rajoute encore des couches.
De fait, la lutte "mondiale" contre le "terrorisme" lancée en 2001 par l’ex-président républicain, George W. Bush, s’est muée peu à peu en lutte contre les citoyens qui n’acceptent pas la nouvelle donne géopolitique déclinée sous le label du "Nouvel Ordre Mondial".
Pour schématiser, disons que les concepteurs de la mondialisation veulent éliminer toute résistance à l’ordre inégalitaire qu’ils projettent d’instaurer. 

La mondialisation (ou globalisation) notion économique – dont l’une des finalités est de soumettre les peuples au joug de ceux qui ont entre leurs mains l’économie mondiale – cache aussi un projet politique. 


http://www.pluxactu.com/data/images/05-2014/NOMfedds_dees-nom-copie-1-2.jpg



De fait – par le jeu des regroupements, fusions et autres OPA…– une dizaine de sociétés détiennent quasiment les productions des biens et services dans le monde. 
Selon une récente étude de l’ONG Oxfam, le poids financier de 62 superriches équivaut celui de la moitié de la population de la planète. 
Dit autrement, ces 62 personnes sont aussi riches que 3,5 milliards de Terriens.
Sous cet angle, Daesh apparaît comme le bras armé du néolibéralisme, selon lequel il doit y avoir "plus de marché et moins d’État"

Aussi, l’ennemi premier du "Nouvel Ordre Mondial" est l’État-nation, contre lequel sont lancées les hordes jihadistes.
C’est dans ce sens qu’il faudra sans doute comprendre des attentats qui confortent des politiques répressives allant à contresens d’une lutte efficace contre un fléau utilisé comme épouvantail par ceux dont le dessein est de dominer le monde. 


Karim MOHSEN le 31 Janvier 2016
 

Source :
http://www.lexpressiondz.com/edito/234348-daesh-le-bras-arme-du-nouvel-ordre-mondial.html
Via : http://www.legrandsoir.info/daesh-le-bras-arme-du-nouvel-ordre-mondial.html
& http://lesbrindherbes.org/2016/03/22/daesh-bras-arme-nom/ 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>