Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Soros, l'être humain le plus méchant sur Terre ?

$
0
0

George Soros, est-il l'être humain le plus maléfique sur Terre ?



 

 

1. Soros contrôle Obama, ainsi que de nombreux membres du Congrès, et tous leurs mouvements impliqués dans la manipulation du monde et de la nation.

2. Contrôlé la réticence d'Obama à accepter de l'aide sur la marée noire. 

Vous vous demandez si le déversement fait partie du plan de destruction des États-Unis ? 
"Dans l'histoire, rien n'arrive par accident. 
Si c'est arrivé, vous pouvez parier que quelqu'un l'a planifié." ~ Franklin Delano Roosevelt

3. George Soros a fait chuter le marché en 2 jours.

4. George Soros est un homme maléfique. 

"Il est anti-Dieu, anti-famille, anti-Américain et anti-bon." 
Il a tué et volé son propre peuple juif. 
Ce que nous avons à Soros, c'est un athée multimilliardaire, avec des valeurs morales faussées et un manque de conscience de sociopathe. 
Il se considère comme un philosophe élitiste de classe mondiale, méprise la méthode américaine et adore l'ingénierie sociale et le changement de culture.

5. Lorsque l'homme de main d'Hitler, Adolf Eichmann, est arrivé en Hongrie pour superviser le meurtre des Juifs de ce pays, George Soros s'est retrouvé avec un homme dont le travail était de confisquer des biens à la population juive. Soros l'a accompagné dans sa tournée. 






6. Soros a appelé 1944 "la meilleure année de sa vie". 70% des compatriotes juifs de M. Soros en Hongrie, près d'un demi-million d'êtres humains ont été annihilés cette année-là, mais il ne donne aucun signe que cela ait mis un quelconque frein à sa joie, que ce soit à l'époque ou avec le recul."

7. Dans un article écrit par Kyle-Anne Shiver pour "The American Thinker", elle dit : "Soros a fait son premier milliard en 1992 en court-circuitant la livre sterling avec des milliards de dollars en paris financiers, et est devenu connu comme l'homme qui a brisé la Banque d'Angleterre... 

Il l'a fait sur le dos des citoyens britanniques qui ont immédiatement vu leurs maisons gravement dévaluées et leurs économies considérablement réduites, presque en une nuit".

8. En 1994, Soros chante dans "La Nouvelle République" que "l'ancien empire soviétique s'appelle maintenant l'empire Soros". 

Le scandale de la porte de la Russie en 1999, qui a failli effondrer l'économie russe, a été qualifié par le représentant Jim Leach, alors à la tête de la Commission bancaire de la Chambre, de "l'un des plus grands vols sociaux de l'histoire humaine". "L'Empire Soros" en effet.

9. En 1997, Soros a presque détruit les économies de la Thaïlande et de la Malaisie. 

A l'époque, le Premier ministre malaisien, Mahathir Mohammad, qualifiait Soros de " méchant et d'idiot ". 
L'activiste thaïlandais Weng Tojirakarn a déclaré : "Nous considérons George Soros comme une sorte de Dracula. Il suce le sang du peuple."

10. Le site Web Greek National Pride rapporte : "Soros faisait partie de la presse qui a démantelé la Yougoslavie et causé des troubles en Géorgie, en Ukraine et au Myanmar[Birmanie]. 

Se qualifiant de philanthrope, Soros a pour rôle de resserrer l'étau idéologique de la mondialisation et du Nouvel ordre mondial tout en favorisant son propre gain financier. 
Il est sans conscience ; un capitaliste qui fonctionne avec une amoralité absolue." 






11. La France a maintenu une condamnation antérieure contre Soros, pour délit d'initié. 
Soros a été condamné à une amende de 2,9 millions de dollars. 
Récemment, son pays natal, la Hongrie, a condamné Soros à une amende de 2,2 millions de dollars pour "manipulation illégale du marché". 
Elizabeth Crum écrit que l'économie hongroise est dans un état de transition alors que le pays cherche à devenir plus stable financièrement et occidentalisé.

12. Soros a délibérément fait chuter le cours de l'action de sa plus grande banque, ce qui a mis l'économie hongroise dans une mauvaise passe, dont elle essaie encore de se remettre.

13. Obama a promis 10 milliards de dollars de nos impôts au Brésil, afin de leur donner un coup de pouce pour l'expansion de leurs champs pétroliers offshore. 

Les largesses d'Obama à l'égard du Brésil sont venues peu de temps après que son bailleur de fonds politique, George Soros, eut investi massivement dans le pétrole brésilien (Petrobras).

14. SorosWatch.com mission : "Ce blog est dédié à tous ceux qui ont souffert à cause des poursuites financières impitoyables de George Soros. 

Vos histoires sont nombreuses et variées, mais le thème est le même : le pouvoir destructeur de l'avidité sans conscience. 
Nous nous engageons à surveiller inlassablement Soros où qu'il aille et à publier la vérité dans l'espoir qu'un jour, il cessera de s'en prendre aux pauvres du monde et que la justice sera rendue."




15. Soros travaille activement à détruire l'Amérique de l'intérieur depuis quelques années déjà. 
Des sources d'information ont rapporté que "Soros [est] un extrémiste qui veut des frontières ouvertes, une politique étrangère d'un seul monde, la légalisation de la drogue, l'euthanasie, et ainsi de suite. 
C'est très dangereux. 
En 1997, Rachel Ehrenfeld écrivait : "Soros utilise sa philanthropie pour changer ou plus exactement déconstruire les valeurs morales et les attitudes du monde occidental, et en particulier du peuple américain". 
Sa "société ouverte" n'est pas une question de liberté, c'est une question de licence. 
Sa vision rejette la notion de liberté ordonnée, au profit d'une idéologie PROGRESSIVE de droits et de privilèges.

16. Les plus importants de ces "dénonciateurs" sont peut-être David Horowitz et Richard Poe. 

Leur livre, "The Shadow Party", décrit en détail comment Soros a détourné le Parti démocrate, et le possède maintenant en bloc, stock, et baril. 
Soros a rempli le Parti démocrate de radicaux et évincé les démocrates modérés pendant des années. 
Le parti fantôme est devenu le gouvernement fantôme, qui est devenu l'administration Obama.

17. Networks.org : "De son propre aveu[Soros], il a aidé à organiser des coups d'État en Slovaquie, en Croatie, en Géorgie et en Yougoslavie. 

Lorsque Soros cible un pays pour un "changement de régime", il commence par créer un gouvernement fantôme, un gouvernement en exil pleinement formé, prêt à prendre le pouvoir lorsque l'occasion se présente. 
Le parti fantôme qu'il a construit en Amérique ressemble beaucoup à ceux qu'il a créés dans d'autres pays avant de provoquer un coup d'État."

18. Soros est associé dans le groupe Carlyle où il a investi plus de 100 millions de dollars. 

Selon un article d'Alice Cherbonnier du Baltimore Chronicle, le groupe Carlyle est dirigé par "un véritable who's who's who of former Republican leaders", de Frank Carlucci, directeur de la CIA, à George Bush, ancien président de la CIA, Sr.





19. Fin 2006, Soros a acheté environ 2 millions d'actions de Halliburton, l'ancien terrain de jeu de Dick Cheney. 
Lorsque les démocrates et les républicains ont tenu leurs congrès en 2000, Soros a tenu des congrès du parti fantôme dans les mêmes villes, au même moment. 
En 2008, Soros a fait un don de 5 millions de dollars (soit 5 milliards de dollars) au Comité national démocrate, le DNC, pour assurer la victoire d'Obama et celle de nombreux autres socialistes anti-américains formés par Alinsky. 
 George a contribué plus d'un milliard de dollars à la DNC depuis l'arrivée de Clinton sur la scène internationale.

20. Soros a sali les deux côtés de l'allée, crois-moi. 

Et comme si ça ne suffisait pas, il a des liens avec la CIA depuis longtemps. 
Et je n'oublie pas de mentionner l'implication de Soros dans les MSM (Main Stream Media), l'industrie du divertissement (par exemple, il possède 2,6 millions d'actions de Time Warner), et les diverses organisations de publicité politique vers lesquelles il dirige des millions. En bref, George Soros contrôle ou influence la plupart des HSH. 
Pas étonnant qu'ils ignorent le TEA PARTY, le NEMESIS de Soros. 
Comme l'écrit Matthew Vadum, "Le milliardaire libéral devenu philanthrope achète des propriétés médiatiques depuis des années pour faire comprendre au public américain qu'ils sont trop matérialistes, trop gaspilleurs, trop égoïstes et trop stupides pour décider par eux-mêmes comment gérer leur propre vie".

21. Richard Poe écrit : "La philanthropie privée de Soros, qui s'élève à près de 5 milliards de dollars, continue de miner les valeurs occidentales traditionnelles de l'Amérique. 

Son don a permis de financer le droit à l'avortement, l'athéisme, la légalisation de la drogue, l'éducation sexuelle, l'euthanasie, le féminisme, le contrôle des armes à feu, la mondialisation, l'immigration massive, le mariage gai et d'autres expériences radicales en génie social."

22. Certaines des nombreuses ONG (organisations non gouvernementales) que Soros finance avec ses milliards sont : MoveOn.org, l'Alliance Apollo, Media Matters for America, la Fondation Tides, l'ACLU, ACORN, PDIA (Project on Death In America), La Raza, et bien d'autres. Pour une liste plus complète, avec de brèves descriptions des ONG, allez à DiscoverTheNetworks.org.






23. Grâce à son réseau mondial d'Open Society Institutes et d'Open Society Foundations, Soros a passé 25 ans à recruter, former, endoctriner et installer un réseau d'agents loyaux dans 50 pays, les plaçant en position d'influence et de pouvoir dans les médias, le gouvernement, les finances et le monde universitaire.

24. Sans l'argent de Soros, la machine de Saul Alinsky à Chicago serait-elle encore en marche ? 

SEIU, ACORN et La Raza poursuivraient-ils toujours leurs activités néfastes ? 
L'argent et les lobbyistes corrompraient-ils encore le gouvernement ? 
Nos campus universitaires seraient-ils encore des maisons de retraite pour les radicaux des années 1960 ? 
L'Amérique est au bord du gouffre, et ce fait est directement attribuable à Soros. 
Soros a vigoureusement, intelligemment et insidieusement planifié la ruine de l'Amérique et sa marionnette, Barack Obama montre la voie.

25. Judy Note : Selon Kevin Annette, de l'ITCCS et de la Cour internationale de justice de Bruxelles, George Soros a été l'un des principaux contributeurs financiers du Culte satanique du neuvième cercle du Vatican, leur cercle international de trafic d'enfants, et a organisé et participé pendant des années à des rites sataniques de sacrifice d'enfants en Europe, Australie, États-Unis et Canada. 



Source : 
http://beforeitsnews.com/contributor/pages/243/590/stories.html


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles