Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Alliance Infos 8/10/18 : Les Obstacles disparaissent !

$
0
0

Avec le vote pour le Juge Kavanaugh à la Cour Suprême, Donald Trump va pouvoir avancer vers la République Restaurée !

 



 


Le vote pour le juge Kavanaugh en tant que juge de la Cour suprême a été confirmé le 6 octobre 2018 ! 
Le Mouvement de Résistance, dont le Pentagone et les Marines était exaspéré par les manœuvres de la Cabale pour retarder cette nomination qui était primordiale pour faire avancer le plan de Libération des hommes de la Planète de l'emprise du Gouvernement Profond Sataniste ! 
Aux États-Unis, l'armée était prête à faire un coup d'État si la situation de blocage perdurait ! 
Le Président Donald Trump, qui possède maintenant la majorité à la Cour Suprême des États-Unis, va pouvoir permettre aux tribunaux le descellement de plus de 55.000 actes d'accusation et les arrestations de ces accusés traitres à la nation ! 
Il est envisagé de recourir à la Loi Martiale pour pratiquer les arrestations afin d'assurerla sécurité publique, les frontières, les ports et les aéroports pour que les méchants ne s'échappent pas.  
John Podesta de l'équipe à Clinton pourrait être un des premiers à être arrêté !
Toutefois, si lors des premières arrestations il n'y a pas de révoltes, le recours à la Loi Martiale ne sera peut-être pas nécessaire ! 
L'Alliance privilégie les solutions les moins traumatisantes pour la population, car la Loi Martiale pourrait être pénalisante pour les plus pauvres qui n'ont pas de réserve chez eux et qui risquent de vouloir sortir pendant le couvre-feu ! 
Pendant cette période les Médias opposés au Gouvernement de Donald Trump pourraient appeler à la révolte avec de fausses informations, c'est pourquoi le Gouvernement a mis en place un système de communication qui touchera tous les téléphones de la population pour informer directement avec les vraies décisions officielles !
 
 



Donald Trump à fait circulé un message pour expliquer ce qu'il va faire ! Voir ici :https://changera.blogspot.com/2018/10/message-important-de-donald-j-trump.html

  

"Octobre Rouge" selon "Q"Anon ?
La Cabale avait fait échoué le Nouveau Système Financier que nous avions annoncé le 1er septembre 2018, mais c'était peut-être une opération de piégeage ! 
Les opérations de piégeage mises en place dans le Trésor américain ont réussi à piéger non seulement une douzaine de fonctionnaires du Trésor de niveau intermédiaire, mais aussi Steven Mnuchin et des fonctionnaires de niveau adjoint.  
Des arrestations de traitres de la Cabale de niveau subalterne se passent à Chicago et d'autres régions, et il est signalé des voyages vers la prison de Guantanamo Bay sur l'Île de Cuba ! 
Le Gouvernement usera de la Loi Martiale renforcée (de 3-4 jours) pour les arrestations des têtes d'affiche de la Cabale, car depuis le 11 septembre 2001 les États-Unis sont déjà sous un État d'Urgence où quiconque peut être arrêté de jour et de nuit ! 
Pour répliquer à ces arrestations à Chicago (et aussi à Miami) avec des commandos arrivant en hélicoptères Blackhawk, la Cabale a tiré un missile contre Trump dans son avion Présidentiel le samedi 29 septembre 2018 par un sous-marin israélien, selon des sources du Pentagone.(Treizième tentative d'assassinat !).
Les sous-marins israéliens et de la cabale ont été coulés. 
Israël continue à s'opposer au monde entier  alors que toutes les nations ont accepté la paix, y compris l'Iran et la Corée du Nord, comme l'exige la loi GESARA. 
Israël reste obstiné à pas accepter la paix.
Les BRICS ont encerclé Israël et menacent maintenant Israël de se voir refuser l'accès au nouveau système financier quantique (SFQ). 

D'autres menaces comprennent également un embargo sur les armes, un blocus maritime et une zone d'interdiction aérienne.
Israël doit se rendre à ces conditions :
1. Redonner le plateau du Golan en Syrie.
2. Lever le siège de la Palestine et restituer toutes les terres volées, y compris les terres libanaises.
3. Dénucléarisation.






Même Julian Assange de Wikileaks trouve que la justice Américaine est longue a inculper les traitres et donc donne une date butoir pour inculper Hillary Clinton, sinon il diffusera les informations dont il dispose : "Hillary Clinton a commis la Haute Trahison et si elle n'est pas formellement inculpée par le 21 octobre 2018 pour avoir mal manipulé du matériel sensible, nous publierons la preuve qu'elle est coupable de haute trahison contre les États-Unis pour avoir vendu des secrets militaires brevetés à l'Arabie Saoudite, et de crimes contre la Russie, l'Ouzbékistan, la Lituanie, Calédonie, le Brésil. (Les 700.000 courriels que Clinton avait effacés sur son serveur personnel ont été trouvés sur l'ordinateur portable Podesta).
Tôt le matin du 1er septembre 2018, des éléments du 5e Groupe des forces spéciales ont fait une descente dans une hacienda contrôlée par Clinton sur l'île de Bornéo, en Asie du Sud-Est, affirme un initié de la Maison-Blanche sous promesse d'anonymat. 
Le président Trump a approuvé l'opération après avoir reçu des informations viables selon lesquelles Hillary Clinton cachait 275 millions de dollars de revenus non déclarés dans un domaine de la Fondation Clinton situé à vingt-cinq miles au nord de Banjarmasin. 
"L'argent et la drogue trouvés sur la propriété de la Fondation Clinton donneront certainement au président des munitions à utiliser contre Hillary. 
Avec un peu de chance, elle prendra bientôt des vacances permanentes à Guantanamo Bay ", a déclaré notre source. 




Le 6 novembre 2018 doivent se déroulées les élections à mi-Mandat et l'Alliance aimerait bien que les candidats traitres soient inculpés avant qu'ils soient élus et bénéficient de l'immunité parlementaire ! 
Les Médias de la Cabale donnent vainqueurs les Démocrates de Clinton, mais ils oublient de parler d'élections intermédiaires  de fin juillet où les Républicains de Trump ont remportés 8 sièges sur 9 ! 
La principale société qui fabrique des machines à voter à avoué qu'elle y avait installé un logiciel qui permet de modifier les résultats, ce qu'une association citoyenne avait remarqué il y a quelques années ! ( https://motherboard.vice.com/en_us/article/mb4ezy/top-voting-machine-machine-vendor-admits-it-installed-remote-access-software-on-systems-sold-to-states )
Il est vital pour la mise en place du Nouveau Système Financier que Donald Trump gagne ces élections et qu'il soit renforcé dans l'intérêt du Peuples Américain et de tous les terriens pour que l'Armistice entre tous les Peuples du Monde puisse être déclaré le 11 novembre 2018 à Paris et qu'une Paix définitive s'installe sur la Planète ! 

 

 


D'ailleurs l'ancien stratège en chef de la Maison-Blanche Steve Bannon a sorti ce long métrage de fiction pro-Trump pour faire la chronique de la route de Trump vers la Maison-Blanche. 
Bannon dit que le film montre pourquoi il est crucial pour chaque Américain qui a voté pour lui en 2016 de le soutenir lors des élections de mi-mandat en 2018.
Le documentaire est un compte rendu étonnant et détaillé de la révolution entre les idéologies "libérales" et "conservatrices" qui a eu lieu dans les mois qui ont précédé les élections de 2016 - et discute des enjeux des prochaines élections de mi-mandat de 2018. 

La plupart des gens qui ont suivi les grands médias libéraux n'ont jamais vu l'ampleur de la force et de la violence qui s'exerçaient contre les partisans de Trump lors des manifestations et des rassemblements. 
Ce film est une démonstration des attaques sans merci contre ses partisans, et une exposition véridique des efforts pour diminuer le message de Trump et l'empêcher de gagner les élections en novembre 2016. 
 




Le Programme de Prospérité pour Tous GESARA ne pourra démarrer qu'avec l'arrestation des responsables du Gouvernement de l'Ombre et du démantèlement de tous ses outils logistiques et guerriers ! 
Le Programme GESARA commencera sans doute pour le début de l'année prochaine, comme le 11 janvier 2019, à la fin des 111 messages du Conseil de la Lumière ! 
Tous les pays doivent adapter leurs structures pour la mise en place du GESARA !
Avant il doit y avoir la Réévaluation des Monnaies (RV) qui devront être garanties par des métaux précieux où des ressources naturelles et le lancement officiel du Nouveau Système Financier Mondial Quantique (SFQ) ! 
L'Irak va garantir sa nouvelle monnaie avec son pétrole et le Zimbabwe avec son Or et ses Terres Rares comme de nombreux pays africains ! 
Les forces chinoises Elder et les BRICS auraient pris le commandement complet de la Réévaluation des Monnaiesà partir de minuit le dimanche 30 septembre 2018 !
Le système financier de la Cabale a disparu une heure plus tard, le matin du 1er octobre 2018, et les nouveaux bons du Trésor américain (l'USN et plus l'USD de la Fed) adossés à l'or et aux actifs se négociaient à l'échelle internationale depuis mardi 2 octobre. 
Le Système inter-bancaire CIPS, créé par les Chinois,  a été installé dans toutes les banques du monde entier en remplacement complet de l'ancien système SWIFT. 
Le CIPS est la porte d'entrée du système financier quantique.
L'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) a également été signé le 30 septembre 2018 dans la nuit du même jour, ce qui a ouvert la porte aux échanges de devises. 
Ainsi les accords commerciaux avec les Globalistes ont été supprimés et les nouveaux accords commerciaux favorable à la population ont été mis en place. 
Le système mondialiste était en train d'être démoli.
L'État Profond a perdu du pouvoir partout dans le monde, dans la mesure où la dictature
Washington DC est menacée. 
Leur contrôle touche rapidement à sa fin. 
Ils ne s'y attendaient pas, alors ils ne s'y sont pas préparés. 
Leurs laquais dans les gouvernements du monde entier se retrouvent dans de graves difficultés. 
Les gens ne les croient plus et ne leur font plus confiance. Ils ont été exposés et doivent faire face à la colère de ceux qu'ils ont volontairement opprimés. 
Le président Trump s'était rendu au Royaume-Uni, pour une seule raison : il avait l'intention d'affronter la reine et de lui demander le retour de tout ce qui avait été volé. 
La Reine s'est rendue, comme le révèle le fait qu'elle a marché derrière le Président Trump lors de l'inspection de la garde d'honneur, qui a même été diffusé à la télévision grand public. 
La Cabale a peur de lui parce qu'ils ne peuvent pas le contrôler. 
Jamais dans l'histoire du monde un tel effort n'a été fait pour destituer un président.

 

 

 

La mise en place du GESARA pourra être signée officielement le 11 novembre 2018 à Paris par 209 États !
Qu'est-ce que GESARA ?
GESARA était l'acronyme de Global Economic Security and Reformation Act. 

Les points suivants doivent être exécutés immédiatement :

A) La proclamation mondiale et publique d'un Jubilé mondial, ou remise de dette.
B) La mise en œuvre de GESARA en tant que cadre constitutionnel universel pour la gouvernance mondiale dans l'ensemble des 209 nations souveraines conformément à l'Accord de Paris sur le changement climatique signé en 2015, à commencer par la République des États-Unis qui a été restaurée.
1. Restaurer le droit constitutionnel en République des États-Unis d'Amérique.
2. Retirer les fonctionnaires de l'administration de USA, Inc. et tous les membres du Congrès américain de leurs fonctions en raison de leurs actions anticonstitutionnelles continues.
3. Oblige le président de USA, Inc., le vice-président, les membres du Cabinet et tous les membres du Congrès à quitter leurs fonctions.
4) Suspend toutes les élections partout dans le monde, à tous les niveaux de gouvernement souverain.
5) Permet aux personnes nommées par la nouvelle République des États-Unis de gouverner temporairement les affaires du pays jusqu'à ce que des élections justes et légales puissent avoir lieu.
6) Permet aux forces de l'ordre militaire de la République de supprimer physiquement ou d'éliminer tout obstacle entravant la loi GESARA.
7) Permet au Congrès de la République de mettre en œuvre la ligne constitutionnelle naturelle de succession.
8) Élimine tous les "états d'urgence", déclarant ainsi la paix pour chaque terre qui respecte GESARA et son Alliance.
9) Force l'armée américaine à retirer immédiatement les troupes de toutes les nations souveraines qui ne les acceptent plus volontairement pour résider sur leur sol. Cela inclut l'Irak, la Syrie, l'Afghanistan et les Philippines.
10) Réduction à zéro des soldes de cartes de crédit et allégement de la dette bancaire dans le monde entier. Plus d'informations : Exclusif : Connaissez-vous NESARA ? Je parie que non, mais il est temps que tu le fasses !
11) Active la Banque du Trésor de la République et le Trésor de la République, ainsi qu'une devise USN à réserve d'or imprimée et supervisée par la République des États-Unis et non par la Réserve fédérale, qui serait marginalisée jusqu'à son élimination.
12) Les mensonges de l'impôt fédéral sur le revenu seront abolis, tout comme l'ancien code des impôts, et un nouveau code des impôts plus facile, plus simple et global sera mis en œuvre pour les articles non essentiels. Les articles essentiels comme les aliments et les médicaments, ainsi que les articles usagés, sont exonérés de la taxe de vente.
13) Les lobbyistes de l'IRS (impôt sur le revenu), de la FEMA et du gouvernement fantôme seront tous emprisonnés, arrêtés ou pire.
14) Crée un taxe fixe de 17 % pour les nouveaux articles non essentiels, mais seulement les recettes provenant de la taxe de vente pour le gouvernement.
15) Augmente les prestations pour les personnes âgées et les rend permanentes.
16) Établit les nouveaux candidats à la présidence et au Congrès dans les 120 jours suivant l'annonce de la L.R.A.R.L.G.E.S.A.. Un gouvernement intérimaire sera discrètement mis en place pour gérer les affaires de la nation jusqu'à ce que de nouveaux dirigeants puissent être élus démocratiquement.
17) Des observateurs internationaux seront présents pour empêcher le bourrage illégal des bulletins de vote ou les activités électorales frauduleuses de groupes d'intérêts spéciaux.
18) Une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à l'or, à l'argent et aux métaux précieux platine sera émise en circulation publique.
19) Élimine les dossiers de certificat de naissance qui doivent être utilisés comme cautionnements de biens mobiliers par le département des Transports des États-Unis.
20) Restaure la confidentialité financière à l'échelle mondiale.
21) Réinitialise tous les juges et avocats au droit constitutionnel.
22) Cesse toute action militaire gouvernementale agressive dans le monde entier, y compris au Moyen-Orient.
23) Établit la paix dans le monde entier sous la surveillance du Conseil de sécurité de l'ONU.
24) Libère d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires à travers la planète terre.
25) Permet la libération de milliers de brevets cachés pour des technologies supprimées actuellement détenues sous le couvert de la sécurité nationale - y compris des dispositifs à énergie gratuite, des appareils antigravité et des machines de guérison par ultrasons. 



 

 


Lorsque les Marines ont fait une descente au siège de la CIA à Langley, en Virginie en novembre 2017, ils ont récupéré beaucoup de preuves impliquant des politiciens bien connus pour détournement de fonds, fraude électorale, fraude d'identité, complot d'assassinat, meurtre, terrorisme domestique et pédophilie. 
J'ai dressé la liste des 23 éléments suivants pour susciter votre intérêt et résumer ce qui se passe :
 

POINT 1 : Le quartier général de la CIA a été perquisitionné, le FBI a été neutralisé et 35 billions de dollars de fonds détournés par le Trésor américain ont été récupérés. Environ 100 billions de dollars ont été détournés par les Bush et les Clinton.
 

POINT 2 : Le président Donald Trump a rouvert le dossier de l'assassinat du président John F. Kennedy et George H.W. Bush était derrière lui. Les photos d'autopsie de JFK ont été falsifiées (de TANK : Et rien n'a été fait depuis).
 

POINT 3 : Les sorties de harcèlement sexuel de tous ces membres du Congrès sont une distraction médiatique pour ce qui se passe réellement (les marines américains font une descente au siège de la CIA et le président Trump impose la loi martiale militaire) en coulisse.
 

POINT 4 : Alex Jones d'Inforoute est un traître et une menace à la sécurité nationale qui est lié à une division du Mossad, le service de renseignements secrets de l'État d'Israël.
 

POINT 5 : Hillary Rodham Clinton a ordonné l'assassinat de Ron Brown (secrétaire au Commerce), William Colby (directeur du renseignement central), Vince Foster (conseiller juridique adjoint de la Maison-Blanche) et John F. Kennedy Jr (fils du président assassiné John F. Kennedy), et autres.
 

POINT 6 : Le candidat républicain de l'époque, Trump, avait raison de dire que le père du sénateur Ted Cruz était impliqué avec Lee Harvey Oswald.
 

POINT 7 : Le représentant californien Adam Schiff, membre de la commission permanente de la Chambre des représentants sur le renseignement, et le maire de Chicago Rahm Emmanuel, ancien chef de cabinet du président américain Barack Obama à la Maison Blanche, sont liés au Mossad. Schiff et Emmanuel sont pédophiles.
 

POINT 8 : Barack Obama est né au Kenya et l'ancien président a commis une fraude d'identité. Obama devrait être arrêté pour fraude d'identité.
 

POINT 9 : Le sénateur Cruz est un citoyen canadien qui a falsifié son certificat de naissance pour devenir sénateur américain et a commis une fraude d'identité. Cruz devrait être arrêté pour fraude d'identité.
 

POINT 10 : Le président Trump a le dossier de tous les journalistes (par exemple Anderson Cooper[CNN/CBS], Chris Matthews[MSNBC], Wolf Blitzer[CNN] et peut-être Alex Jones[InfoWars]) qui sont sur les listes de paie de la CIA.
 

POINT 11 : Les marines américains ont retiré des ordinateurs du quartier général de la CIA le week-end dernier.
 

POINT 12 : Ils ont maintenant la preuve qu'Hillary Rodham Clinton a commis une fraude électorale, une trahison et une sédition. C'est une trafiquante de drogue. Elle a commis des meurtres de masse. Elle a assassiné des gens au département d'État comme s'il s'agissait d'un plan de meurtre contre rémunération. (de Tank - Bien que cela semble être de notoriété publique et ignoré comme théorie de conspiration, je peux vérifier que c'est bien vrai. Il existe actuellement des sanctions non appliquées par les Nations Unies contre Hillary Clinton et d'autres personnes pour génocide et crimes contre l'humanité.
Les Clinton avaient trouvé un moyen d'acheter certains codes de sécurité financière qui leur permettaient d'avoir accès à des milliards de comptes bancaires dans le monde entier. Ma théorie est que cela a donné aux Clinton le moyen de pression qui leur a permis d'échapper aux accusations criminelles).
 

POINT 13 : Bill Plante, qui a pris sa retraite en tant que correspondant de CBS News en novembre 2016, a confirmé que JFK a été abattu de face, que le candidat Al Gore, sénateur du Tennessee et candidat démocrate à la présidence, a remporté les élections de 2000 et que l'attaque terroriste du 11 septembre était truquée. M. Plante a dit que rien de tout cela ne sera rapporté parce que les journalistes ont peur pour leur vie.
 

POINT 14 : Ce pays n'aura pas de déficit une fois que les protocoles seront mis en œuvre. 100 billions de dollars entrent, 35 billions de dollars vont directement au Trésor américain, et il y a un excédent de 15 billions de dollars. Nous pouvons réduire les impôts, reconstruire les forces armées, créer un excellent programme d'infrastructure pour notre pays, et Donald Trump deviendra le meilleur président depuis Ronald Reagan.
 

POINT 15 : George H.W. Bush a tenté d'assassiner le président Reagan à trois reprises au cours de ses huit années de présidence.
 

POINT 16 : "Daddy Bush" (et Hillary Clinton) ont également tenté d'assassiner le président Donald Trump sept fois. Et Bush, au fil des ans, a été impliqué dans 25 complots d'assassinat contre d'autres grandes figures politiques - en particulier des membres du Congrès et des sénateurs.
 

POINT 17 : Si Gore avait pris le pouvoir et que les Bush n'avaient pas été en mesure de voler les élections, il y a eu un complot pour destituer Gore et mettre le candidat au poste de vice-président Al Lieberman comme président.
 

POINT 18 : Il y a un camouflage impliquant la représentante californienne Maxine Waters et la banque Blue Moon en Thaïlande.
 

POINT 19 : Le 3 novembre 2017, Rene Boucher a agressé le sénateur Rand Paul, une personne âgée du Kentucky qui s'opposait à la guerre et à la vie, et a tenté de le tuer, "ce type[Boucher] était blessé", car Paul en sait trop et il ne peut être contrôlé.
 

POINT 20 : Un journaliste d'un grand réseau allait publier un article - sur lequel il est assis à ce jour - selon lequel le gouvernement a contacté des orphelinats dans tout le pays et payé ces orphelinats pour transporter des orphelins à Washington D.C. ; Dick Cheney et George H.W. Bush et d'autres pédophiles (par exemple, Barney Frank) pouvaient choisir les enfants avec qui ils voulaient coucher. Puis ils ont emmené ces enfants à des fêtes. Des putes étaient présentes à ces fêtes. Des membres du Congrès ont été drogués et des photos ont été prises de politiciens et de ces orphelins dans des positions sexuellement compromettantes. Une grande partie du Congrès a été (et est toujours) contrôlée par le chantage (de Tank, bien documenté par People Magazine, mais jamais publié).
 

POINT 21 : Lorsque les Marines américains ont fait une descente dans les bâtiments de la CIA, ils ont récupéré des transactions financières, des documents d'assurance et d'autres documents antérieurs aux attentats terroristes du 11 septembre 2001. Tous ces documents sont maintenant en possession des renseignements de la marine américaine. 




BOOM : Le samedi 22 septembre, on a découvert que le secrétaire du Trésor américain Mnuchin avait été acheté par l'homme d'affaires hongrois George Soros. Mnuchin a été pris dans une opération d'infiltration, avec 16 agents du Trésor. Mnuchin n'a pas été licencié, mais n'a pas été actif dans le bureau du secrétaire du Trésor. Tout comme Bruce Ohr, Lisa Page, Peter Strzok et d'autres membres coopérants du DOJ Coup d'Etat, il a été laissé en fonction jusqu'à ce qu'il cesse de coopérer ou qu'il soit inculpé.

BOOM : Le 24 septembre au petit matin, des serveurs de l'IRS à Porto Rico, au Costa Rica, à Washington DC, à San Pierre Canada, en Alaska, dans l'État de Washington, en Belgique, en France, à Hong Kong et en Suisse avaient été démantelés pour blocage de transactions du Trust.
Tôt le matin du 24 septembre, des serveurs de la NSA de l'Utah, du Honduras, du Panama, de Calabasas, du Costa Rica et de Porto Rico avaient également été démolis.

BOOM : Tôt le matin du 24 septembre, la Federal Reserve License avait été révoquée. "La Fed n'est pas fédérale" - Lee Wanta Mise à jour 9-24-18 Lee Wanta : La Fed n'était pas fédérale, ce n'était pas une réserve et ce n'était pas une banque. C'était un club d'élite et une chambre de compensation pour l'argent, les frais et les produits dérivés. Les banques centrales étaient de riches marionnettes contrôlées par le système des réserves non fédérales.

BOOM Fulford : La mafia khazarian vénérant Satan était dans une frénésie de peur alors que les tribunaux militaires se profilaient à l'horizon. Ils offraient le monde (comme s'il leur appartenait de le donner) à la Chine en échange d'une protection, selon Gnostic Illuminati et des sources de la société secrète asiatique. Ils menaient une campagne de diffamation insensée et largement ridiculisée pour faire dérailler la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour suprême, menaçant de déclencher des pandémies, de faire sauter la caldeira de Yellowstone, de déclencher une attaque massive du PEM et de faire chicaner en vain (car ces tentatives seraient neutralisées) d'autres personnes dans un effort futile pour se mettre hors de portée des tribunaux longtemps en retard.




1) "Where We Go One We Go All All" (Où nous allons, nous y allons tous ensemble !) est une inscription sur la cloche du bateau sur le yacht de John F. Kennedy - un code d'honneur sacré contre le mauvais ennemi.

2. Au cours du prochain mois environ, des révélations sans précédent, d'une ampleur et d'une ampleur sans précédent dans l'histoire, qui pourraient provoquer une révolte de la partie non réveillée de la population, vont se produire.

3. Les vrais dirigeants de Washington sont invisibles et exercent leur pouvoir dans les coulisses. Aujourd'hui, le chemin vers la dictature totale du monde peut être tracé par des moyens légaux, invisibles et inconnus du Congrès, ou même du Président. L'État profond (
Gouvernement de l'Ombre) fonctionne librement au sein de notre gouvernement et de notre système politique, par le biais de politiciens corrompus appelés marionnettes. Tous les développements étranges dans les accords politiques peuvent être attribués à ce groupe secret qui s'efforce de créer un monde à la mesure de ses objectifs.

4. Les tactiques employées étaient la manipulation des économies, du commerce et des masses par peur de la guerre, de la famine, de l'effondrement économique, de l'emprisonnement et de la mort. Cette mentalité de peur a dicté les événements mondiaux pendant des siècles et les procédures de fonctionnement standard.

5. Le monde était en faillite financièrement, économiquement et moralement, mais par la manipulation et la tromperie, les gens ont été amenés à croire que tout allait bien.

6. L'expérience du papier-monnaie a commencé le 15 août 1971. "Désormais, a dit le président américain Richard Nixon, tous les étrangers qui veulent faire des affaires avec nous perdent le droit d'échanger leurs dollars contre de l'or. À partir de ce moment, la valeur du dollar américain a été déterminée par ce que quelqu'un lui a attribué.

7. Les exportateurs ont surproduit, les importateurs ont consommé trop et le monde est inondé de trop d'argent - expansion du crédit - en circulation. Cela finirait par provoquer l'effondrement du système monétaire mondial.

8. Le MSM (Médias Dominants) était le dernier bastion du réseau du crime organisé du "
Gouvernement de l'Ombre" qui, au cours des années passées, a infiltré et détourné des institutions critiques. Même leurs jours sont comptés, et l'effondrement qui s'ensuivrait serait très probablement violent et choquant pour tous ceux qui ne savaient pas ce qui se passait. Cela créera le chaos.

9. L'équipe Trump et l'Alliance étaient prêtes. Les militaires ont été formés et instruits. Trump a déjà publié un EO pour la mise en œuvre de la loi martiale, tout en menaçant le monopole des médias comme aucun autre président moderne ne l'a jamais fait.

10. L'éveil n'est pas tout à fait agréable, mais il nous libère et nous permettra de faire de nouveaux choix, les nôtres. Ce sera une grande révélation pour la plupart des gens, et aura lieu, très probablement, sans aucune annonce.

11. Les miracles deviendront monnaie courante et des milliers de nouvelles technologies verront le jour. Ne soyez pas surpris ou consterné par ce qui est sur le point de se dérouler, mais au lieu de cela, soyez reconnaissant et réjouissez-vous dans votre toute première fois la vraie liberté qui est sur le point de se déployer.

12. Les méchants traîtres et criminels du "
Gouvernement de l'Ombre" sont si terrifiés, car ils se rendent compte qu'ils ont été pris au piège par le rapport de l'inspecteur général sur la CIA, le DOJ et le FBI. Ce rapport décrit et prouve la fraude et les activités criminelles dans ces ministères.

13. C'est peut-être le point de départ qui envoie de nombreux hauts fonctionnaires de ces départements en prison pour leurs crimes. C'est précisément pour cette raison que la mafia kazakhe est en train d'activer toutes ses ressources dans un effort désespéré pour se sauver.

14. Le rapport de l'Inspecteur général (IG) porte sur le rétablissement de l'état de droit qui a été ignoré et méprisé pendant des décennies. Toutes ces marionnettes corrompues - de bas, moyen et haut niveau - ont pris le contrôle du système au point où les règles de justice pourraient être dirigées vers leurs opposants, tout en masquant leur propre activité criminelle. Ce qui fait actuellement peur à ce syndicat du crime, c'est la restauration de l'État de droit. Lorsqu'il y aura un rétablissement complet de l'État de droit, c'est ce qui fera sauter ce syndicat du crime mondialiste.

15. Le système financier basé sur la dette est déjà mort dans l'eau et sera bientôt remplacé par le SFQ. Cela signifie qu'il n'y aura plus d'argent pour ce syndicat du crime, car leurs revenus provenant de l'argent de la drogue et des ventes illégales de pétrole sont également en train de s'épuiser. Cela entraînera à lui seul une escalade des prix de l'or et de l'argent et la fin de la manipulation du marché.

16. Les crimes des banquiers centraux sont légendaires et plus que l'on ne peut en citer. En attendant, Rothschild & Co. assure au monde entier que leur entreprise restera dans la famille et au pouvoir pour une septième génération, alors que le président actuel se prépare à céder son siège à son fils. C'est du moins ce qu'ils croient ?

17. La dynastie de l'empire bancaire Rothschild a été transmise aux générations successives au cours des 200 dernières années. Elle a été lancée par Mayer Amschel Rothschild, et ses cinq fils ont ensuite créé des entreprises bancaires dans toute l'Europe.

18. Rassembler les méchants pourrait être la partie la plus facile du travail. Quelques décrets exécutifs ont déjà été mis en place. Le président Trump est un véritable commandant en chef qui laisse son équipe faire son travail. Personne ne peut se cacher, mais déprogrammer les décennies de lavage de cerveau des citoyens et leur dire que tout ce qu'on leur a dit est un mensonge est une toute autre histoire.

19. Il est impossible de prévoir tous les défis et toutes les menaces liés à l'opération de faux drapeaux du
Gouvernement de l'Ombre, mais les gens peuvent et doivent se préparer à de telles situations. Le président Trump a proclamé septembre 2018 Mois national de la préparation : " J'encourage tous les Américains à prendre des mesures pour se préparer aux catastrophes et/ou aux situations d'urgence, en rédigeant leur plan d'intervention.

20. Il devient de plus en plus évident que l'ouragan qui s'est abattu sur la côte est des États-Unis a été conçu par l'Alliance pour servir de couverture à leurs opérations d'arrestations massives - et à la remise à zéro de la monnaie mondiale.

21. Q a souvent fait référence au " calme avant la tempête ". Et maintenant, le Président Trump en parle aussi. Q a aussi dit " Surveillez l'eau ". Le plus important est que les gens comprennent qu'ils doivent rester calmes.

22. Le président Trump a déclaré qu'une nouvelle monnaie adossée à l'or sera rendue publique une fois que les actes d'accusation auront été descellés et que des arrestations massives auront eu lieu.

23. Le Président a également déclaré que presque tous les membres du Congrès sont inclus dans les actes d'accusation scellés pour diverses raisons.

24. Des fonds de prospérité massifs seront débloqués pour stimuler et revitaliser l'économie, l'écologie et l'infrastructure mondiales. Les géants des médias sociaux seront publiquement évincés en tant qu'actifs directs des agences de renseignement du Gouvernement de l'Ombre.

25. Néanmoins, les HSH en général ignorent ce qui se passe réellement dans le monde, tandis que d'autres bombes à tapis sont en préparation pour le MOAB (La Mère de toutes les Bombes).



Sources : https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2018/09/final-wakeup-call-feared-awakening.html

Operation Disclosure


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>