Vous avez choisi de prendre un vaisseau terrestre afin de faire l’expérience de "l’Aube d’une Nouvelle Ère Interdimensionnelle" de la réalité !
Les Arcturiens et Famille Galactique canalisés par Suzanne Lie
Sachez que chaque décision prise par l’humanité dans ce MAINTENANT a un grand impact sur la planète.
Au fur et à mesure que les humains deviendront plus conscients de leur “Soi Supérieur” qui est leur Soi Multidimensionnel, ils ressentiront de plus en plus le besoin, l’envie, de se concentrer sur le Cœur de la planète.
Comme de plus en plus d’humanité commence à “se rappeler” que Gaïa est un être vivant, ils commenceront à comprendre comment la personne et la planète sont composées des mêmes éléments de Terre, Air, Feu et Eau. De plus, tout comme chaque être humain a un cœur, Gaïa en a un aussi.
Par conséquent, lorsque vous vous concentrez sur le corps planétaire de Gaïa, vous vous concentrez également sur le corps humain de l’humanité.
De plus, chaque “élément” de notre humanité, Terre, Air, Feu et Eau, interagit et s’affecte mutuellement.
Au fur et à mesure que l’humanité commence à “sentir et à accepter” les fréquences plus élevées de la Lumière qui entrent MAINTENANT dans l’atmosphère terrestre et, par conséquent, dans toutes ses formes de Vie Planétaire.
Au fur et à mesure que l’humanité deviendra de plus en plus consciente de son propre processus d’ascension, elle deviendra de plus en plus consciente de l’ascension planétaire.
“Que signifie “ascension” ?”, me demanderez-vous. L’Ascension est une transmutation de la fréquence de la réalité dans la prochaine octave de vibration.
La transmutation est le changement, l’altération et/ou la transformation dans l’octave suivante de la réalité.
Tout comme seuls les humains “éveillés” sont conscients, ils ont en eux un Cœur à travers lequel ils peuvent établir un contact conscient avec les êtres dimensionnels supérieurs qui orbitent MAINTENANT autour de notre Galaxie pour aider l’humanité sur Terre avec la transmutation de Gaïa pour l’octave suivante de sa Fréquence Planétaire de Fonctionnement.
Cette “transmutation” commencera au cœur de la Terre de Gaïa, comme le cœur de la colonne vertébrale de l’humanité.
Les moines anciens et les sages savaient qu’un jour, probablement dans un avenir lointain, une fréquence plus élevée de vibrations entrerait dans l’atmosphère de Gaïa et se déplacerait dans Son Cœur.
Dans le Cœur de Gaïa se trouvent d’énormes cristaux qui “gardent les lumières allumées” à la surface de la Terre.
Tout comme les humains et les animaux ont des cœurs qui battent pour nous garder en vie, Gaïa a d’énormes cristaux qui servent de foyer à Gaïa.
Malheureusement, il y a encore beaucoup d’humains sur Terre qui ne connaissent pas le Cœur de Gaïa ou leur propre Cœur.
Pourquoi le cœur humain et celui de Gaïa sont-ils si importants ?
La raison en est que la force de la Kundalini, qui détient l’alchimie pour activer la ”croissance de l’humanité” et la fréquence de résonance de Gaïa, en est la cause.
Pour les humains, cette activation commence à l’intérieur de leur Kundalini, qui est la “force de transmutation” qui se trouve au cœur du noyau spinal de l’humanité et du cerveau humain.
La force de la Kundalini est latente à la base de la colonne vertébrale d’un être humain.
Lorsque la force Kundalini de Gaïa est activée, la transmutation de la colonne vertébrale commence à la base de la rotation et finit par remonter dans le cerveau.
Cette transmutation activera la fréquence de résonance latente de la cinquième dimension dans le cœur de Gaïa et s’étendra dans toutes les directions pour se déplacer vers la surface du SOI planétaire de Gaïa.
Ce processus est souvent connu sous le nom d’Alchimie Sacrée, qui initie le moi de la troisième dimension, pour commencer une expansion accélérée de la fréquence et résonner vers la cinquième dimension.
L’Alchimie Sacrée, que seuls les humains les plus évolués ont pu apprendre, enseigner et partager, est une tradition philosophique/scientifique qui a d’abord été pratiquée en Égypte et en Eurasie.
L’alchimie est basée sur le concept de l’expansion du taux de fréquence de la terre, de l’air, du feu, de l’eau et des éthers dans la PROCHAINE OCTAVE de la résonance
Nous capitalisons “prochaine octave” pour vous aider à comprendre qu’un grand saut dans la conscience se produira pour tous les humains, animaux, plantes, eau, feu et air.
Oui, après cette grande transmutation, TOUTE vie sera considérée comme “être vivant” au même titre que l’humanité a été considérée comme “être vivant”.
Si l’un d’entre vous a visité Vénus, vous comprendrez comment toute vie peut communiquer et communique avec TOUTE vie.
C’est l’illusion de l’humanité que les humains sont les êtres les plus évolués sur Terre, et qu’ils seront révélés comme un TRÈS petit concept face à TOUTE VIE qui résonne à la fréquence de la cinquième dimension.
Il y a eu des “Maîtres Ascendants”, qui se sont portés volontaires pour venir de leur planète mère de la cinquième dimension pour essayer d’éduquer les humains de la troisième dimension.
Nous disons “essayé” parce que la plupart de leurs enseignements étaient mal compris et mal utilisés.
Par conséquent, l’expérience s’est arrêtée jusqu’à ce que les humains, qui étaient censés être les êtres les plus évolués, tombent dans la “Nuit Obscure de l’Âme” où ils devaient tous affronter et transmuter TOUTES leurs actions, pensées et paroles à basse fréquence, 3-D en une fréquence supérieure, de la cinquième dimension.
L’humanité ne pouvait toujours pas vivre à 100% dans l’Amour Inconditionnel, ce qui était nécessaire pour compléter sa transmutation dans sa cinquième fréquence dimensionnelle de SOI.
C’est pourquoi beaucoup d’Avatars et d’Êtres Saints sont venus sur Terre pour aider l’humanité à “se rappeler qu’ils sont des êtres de cinquième dimension du point de vue de leurs Mondes d’Origine”.
Cette tactique n’a été que partiellement couronnée de succès.
Il semblait que les forces obscures qui vivaient via ” Pouvoir SUR les Autres ” avaient corrompu beaucoup des humains qui avaient choisi d’entrer sur Terre dans leur corps de cinquième dimension pour enseigner aux autres leur inné ” Pouvoir INTÉRIEUR “.
Comme ils s’en sont vite rendu compte, maintenir une fréquence de résonance de cinquième dimension sur une planète de troisième dimension était TRÈS difficile.
Cependant, chacun des “avatars” ont pu au moins “planter les graines de l’Amour et de la Lumière” dans les nombreuses réalités qui étaient gouvernées par la peur et les ténèbres.
Certaines de ces “graines” ont poussé et d’autres sont mortes.
Cependant, le concept de transmutation a lentement commencé à s’infiltrer de plus en plus dans la conscience de l’humanité.
Par conséquent, de plus en plus de Maîtres Ascendants (”êtres qui étaient déjà devenus des êtres de cinquième dimension sur Terre, mais qui furent largement persécutés et tués, furent capables de se transmuter en leur Corps de Lumière lorsqu’ils quittaient leur vaisseau terrestre de troisième dimension.
L’Alchimie Sacrée commença à s’étendre dans le cœur et l’esprit des humains qui furent capables de maîtriser leur peur et de vivre sous la protection de la cinquième fréquence dimensionnelle de la Lumière.
Comme vous le savez tous, beaucoup de ces êtres ont été assassinés par les humains qu’ils voulaient aider. Cependant, il y avait toujours quelques humains qui étaient capables de comprendre ce qui se passait réellement.
Ils se rendaient compte que devenir un Maître Ascendant signifiait que chaque UN avait “monté” sa conscience au-delà de toute fréquence de peur, de colère, de chagrin ou de besoin d’être meilleur que les autres ou de leur nuire.
Comme vous pouvez l’imaginer, ce processus a pris TRÈS longtemps, et est encore loin d’être parfaitement compris, et encore moins de vivre parfaitement le message.”
Il existe une tradition philosophique et proto-scientifique pratiquée dans toute l`Égypte et l`Eurasie qui visait à purifier, à mûrir et à perfectionner certains objets.
Chère Gaïa a accueilli trop de messages négatifs, c’est-à-dire craintifs, mentaux, émotionnels et physiques.
Gaïa, dont le cœur et l’esprit sont dans Son Noyau, souhaite rappeler à l’humanité qu’eux aussi ont un noyau, qui monte le long de leur colonne vertébrale.
Au cœur de leur colonne vertébrale se trouve le “Chemin de l’ascension de la Kundalini”.
Dans la Kundalini est stockée l’information de la cinquième dimension que de plus en plus d’éveillés et à l’éveil commencent à se rappeler, à rêver et/ou à découvrir pendant leurs méditations.
Quelle est cette information intérieure ?
C’est notre propre SOI Supérieur qui nous rappelle de ”écouter notre Soi Supérieur“.
Oui, chaque être humain a en lui, son soi supérieur de quatrième et cinquième dimension, la capacité de communier et de communiquer avec ses expressions dimensionnelles supérieures de son SOI Multidimensionnel.
La plus grande partie de l’humanité utilise un très faible pourcentage de la puissance innée de son cerveau, même aussi faible que deux pour cent.
“Comment est-ce possible ?” demandez-vous.
La réponse est que trop de gens ne veulent pas savoir.
Trop d’humains sont trop occupés à passer la journée, à rester mariés, à garder leur emploi et à élever leurs enfants.
Ce n’est pas un hasard si l’humanité est confrontée à ce défi alors que la fréquence de Gaïa se déplace davantage vers la quatrième dimension et même vers la cinquième dimension.
Comment l’expérience de “vivre sur la Terre en 3D change-t-elle avec chaque fréquence de la réalité ?
Lorsque la conscience d’une personne ne peut résonner qu’à la fréquence de la troisième dimension de Gaïa, elle est souvent “juste en train de survivre à la journée”.
S’ils sont heureux, ils auront de bons jours heureux plus que des jours tristes ou malheureux.
D’autre part, si leur conscience peut résonner dans la quatrième dimension, ils ont une plus grande capacité à choisir ce qu’ils veulent vivre dans la vie, et à s’assurer qu’ils peuvent le faire.
Cependant, en dehors de leur monde de rêve, de leurs amis et d’un peu de créativité, ils ne sont généralement pas conscients des fréquences plus élevées de la réalité.
Mais, s’ils sont capables de se donner “du temps” pour la créativité, l’amour, les amis et un système familial heureux, ils peuvent bien se sentir heureux de leur vie.
Lorsqu’une personne est capable de résonner à la fréquence de sa cinquième dimension d’elle-même, elle découvrira probablement que sa vie est remplie de but, de service aux autres, de souvenirs de réalités dimensionnelles supérieures, d’espoir pour un avenir meilleur et de poursuite de sa capacité à suivre la voix tranquille de son propre SOI intérieur, cinquième dimension, et multidimensionnel.
C’est ce dernier groupe d’humanité qui sont parmi les premiers à avoir des rêves, des méditations et des expériences dans lesquelles ils ont réalisé qu’il y a beaucoup plus dans la vie que ce qui peut être vu avec vos perceptions quotidiennes.
Ce groupe de personnes médite, prend du temps pour des activités créatives, aide la planète et est toujours prêt à aider les autres à se rappeler aussi qu’il y a beaucoup, beaucoup plus dans la vie qui est juste au-delà des illusions de la troisième dimension.
Beaucoup de ces personnes ont décidé de documenter leurs rêves et leurs expériences dimensionnelles supérieures et même de les partager avec d’autres.
De cette manière, ils se rendent compte qu’il y a plus de gens qu’ils ne pourraient l’imaginer qui ont aussi des visions, des rêves et des messages intérieurs d’un être inconditionnellement aimant.
Nous, votre Famille Galactique, avons choisi beaucoup d’entre vous pour être les premiers à prendre un vaisseau terrestre humain et à s’incarner sur la planète Terre pour aider à l’Ascension Planétaire de Gaïa, ainsi que les vols interdimensionnels et atterrissages à court terme sur le corps planétaire de Gaïa.
De plus, vous êtes de plus en plus nombreux à avoir le souvenir d’un monde plus élevé, à voler dans un Vaisseau Stellaire et même à atterrir sur Terre.
Beaucoup de ceux qui se sont éveillés et qui se réveillent se souviennent de leur enfance où ils ont vécu une expérience inter-dimensionnelle, mais les adultes vous ont dit que c’était “juste votre imagination”.
En fait, beaucoup d’entre vous ont et se souviennent d’expériences que l’on pourrait seulement appeler “inter-dimensionnelles”.
Alors que “dimensions” signifiait autrefois “une façon de mesurer l’espace dans votre vie en troisième dimension”, il se peut qu’il s’agisse maintenant de dimensions plus élevées de la réalité qui sont totalement réelles et que vous “semblez” visiter pendant vos rêves et vos méditations.
Vous faites partie des Galactiques qui ont choisi de prendre un vaisseau terrestre sur Gaïa et de passer par le processus du souvenir de votre propre SOI Galactique.
Vous êtes plus nombreux à vous souvenir de ces “rêves”, ou à voir un énorme nuage qui ressemblait à un Vaisseau Stellaire.
Si vous voyez un nuage qui ressemble à un Vaisseau Stellaire, n’oubliez pas que vous voyez très probablement un Vaisseau Stellaire qui est caché dans un nuage, ou l’illusion d’un nuage.
Nous, votre Famille Galactique, apprécions profondément tous ceux d’entre vous qui sont prêts à croire que la réalité n’est PAS seulement limitée à la planète de la troisième dimension.
Vous vous souvenez que vous avez choisi de prendre un vaisseau terrestre à l’intérieur de ce MAINTENANT afin de faire l’expérience de "l’Aube d’une Nouvelle Ère Interdimensionnelle" de la réalité.
Certains d’entre vous, en fait, de plus en plus d’entre vous chaque jour, commencent à vous rappeler ce que vous avez toujours su – mais vous aviez oublié !
VOUS, ceux qui sont éveillés et s’éveillent dans ce MAINTENANT, vous avez une merveilleuse occasion de participer et de profiter de l’AUBE de la NOUVELLE JOURNÉE.
Cependant, cette aube n’est pas seulement d’un nouveau “jour”, mais l’aube d’une nouvelle fréquence dimensionnelle plus élevée de la réalité.
Tout comme vous étiez probablement nerveux lorsque vous avez commencé l’école dès votre plus jeune âge, que vous êtes allé à l’université et/ou que vous avez obtenu un ”vrai emploi” en tant que jeune adulte, vous avez maintenant l’occasion d’expérimenter une toute nouvelle façon de penser.
Les illusions que la Terre était la seule planète qui avait des formes de vie intelligentes, et les illusions que vous êtes “juste un humain” commencent à s’estomper du front de votre esprit pour être remplacés par le courage, l’excitation et un grand honneur à dire, “JE SUIS UN ÊTRE INTER-DIMENSIONNEL QUI A CHOISI DE PRENDRE UN VAISSEAU TERRESTRE POUR MIEUX ASSISTER GAÏA DANS SON ASCENSION PLANÉTAIRE.”
Nous, les Anges, les Archanges, les Arcturiens et les Pléiadiens, sommes ici dans votre MAINTENANT pour dire :
“Bienvenue dans la cinquième version dimensionnelle de la réalité. Visitez-nous dans votre sommeil et vos méditations pour que nous puissions mieux vous guider et vous aider dans cette grande transition planétaire !”
Appelez-nous juste avant de vous endormir, et nous vous aiderons à nous rendre visite dans les dimensions supérieures. Cependant, Gaïa est une “planète du libre arbitre”, donc vous devez demander, et nous vous répondrons !
On se revoit sur le Vaisseau, encore !
Vous, Famille Galactique
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
Source : http://suzanneliephd.blogspot.com/
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius