Les Manœuvres se poursuivent pour mettre en place une Nouvelle Économie Garantie par l'Or, et pour en exclure la Mafia Khazare !
Par Benjamin Fulford le 15 mars 2016
Les négociations en coulisses pour libérer les fonds pour financer le grand dépoussiérage mondial, a pris une tournure dramatique la semaine dernière, alors que le président Indonésien, Joko Widodo, a pris la décision soudaine, de se rendre en Hollande pour discuter de ses réserves d'or, selon les sources de la CIA Indonésienne.
Widodo, ou Jokowi, ainsi qu'il est connu, a décidé de se rendre en Hollande, son ancienne puissance coloniale, afin d’éviter une guerre civile, disent-ils.
La guerre civile se ferait entre les factions soutenant la Chine, et ceux qui penchent pour l'Occident, selon les sources.
En Hollande, Jokowi rencontrera des représentants de la loge P2 des Franc-maçons, lesquels demanderont accès à l'or stocké dans des bunkers Indonésiens, disent-ils.
L'article de la presse Indonésienne, à propos cette visite, cite un responsable du gouvernement Indonésien qui aurait dit : "Il y aura une grande surprise d'ici deux semaines."
http://www.indonesia-investments.com/news/news-columns/joko-widodo-to-visit-the-netherlands-to-improve-trade-relations/item6577
Kerry, le Sataniste Skull and Bones n'en recevra pas, selon la Société Dragon Blanc.
Kerry et ses collègues cabalistes paniquent parce que, la véritable économie américaine, est en grande difficulté.
Le dernier signe de cela en est le fait, que les stocks des grossistes s'accumulent maintenant à des niveaux record.
http://www.zerohedge.com/news/2016-03-09/wholesale-inventories-rise-and-sales-tumble-sending-ratio-recession-imminent-cycle-h
L'agence de planification serait heureuse de soutenir le peuple des États-Unis, mais pas vraiment les Mafiosi Khazars, qui sont en ce moment à la tête du pays, selon les sources de la Société Dragon Blanc.
L'armée Américaine, pour sa part, a clairement fait savoir qu'elle aimerait avoir la permission de la marine Indonésienne, de positionner une flotte autour de l'île Benua, afin de surveiller ce qui se passe dans cette région.
En d'autres termes, ils veulent être sûrs d'avoir une base clé, à proximité de la mer de Chine du Sud, pour s'assurer que la Chine ne devienne pas un agresseur dans la région. Plusieurs sources disent, que ceci est leur condition pour parvenir à un accord avec la Famille Dragon Asiatique, et ainsi permettre la création de la future Agence de Planification.
Les sources du Gouvernement Chinois, pour leur part, préféreraient un accord initial de 50 tonnes, avec 100 tonnes pouvant être disponibles dans les 3 mois.
Les documents ont été envoyés et sont en étude, pour s'assurer que cette entente se manifestera dans la réalité, ceci étant confirmé par les représentants des deux parties.
L'or est vendu, ainsi que mentionné la semaine dernière, à un prix d'escompte de 13%, dont 3% pour les commissions, et 10% pour établir la future agence méritocratique de planification.
La Société Dragon Blanc va entrer dans la danse, quand l'or physique sera rendu disponible pour inspection à Hong Kong, peut-être plus tard ce mois-ci, ou au début du mois prochain.
Si cet accord ne se concrétise pas, ou est sabotée par la mafia Khazare, il sera temps de sortir les fourches, selon les sources de La Société Dragon Blanc.
La NSA voulait des détails sur une réunion qui aurait eu lieu le 10 Mars 2011, juste avant l'attaque nucléaire de Fukushima et le tsunami 11 mars 2011.
La Société Dragon Blanc a été en mesure de divulguer, que des signaux GPS avaient été envoyés à 12:34 le 11 Mars 2011, quelques heures avant le tsunami et l'attaque nucléaire, et avaient servis à activer une barrière protectrice, qui a empêché les deux vagues et les radiations, de dépasser la chaîne de l'île d'Ogasawara, près de Tokyo.
Ce fut la raison pour laquelle, il n'a pas été nécessaire d'évacuer 50 millions de personnes du grand Tokyo, comme il avait été prévu par les auteurs de cette atrocité.
Ceci est également la raison pour laquelle, les radiations du Fukushima ont presque toutes disparu.
Les sources de La Société Dragon Blanc disent aussi, que cette même mystérieuse agence de protection, a également empêché un tsunami d'émerger, après un séisme de magnitude 7,8 qui, le 2 mars, a frappé la côte de l'Indonésie.
http://www.bbc.com/news/world-asia-35704845
Il se trouve qu'il était assis en état d'ébriété, dans un parc où la police japonaise locales lui ont demandé une pièce d'identité.
Comme il n'en avait pas (ses papiers d'identité ayant tous été confisqués), il a été emmené au poste, jusqu'à ce que des niveaux plus élevés de la police ne donnent l'ordre qu'il soit relâché.
Quand il est revenu chez lui, une voiture portant le numéro de licence 666, était garée en face devant sa porte.
Le Romanov ivre et en colère, a alors frappé le conducteur de cette voiture, dans le cou avec une bouteille et un ouvre-boîte.
Peu après, il a été amené par environ 20 policiers, et mis en "détention préventive".
Romanov a été relâché après avoir promis de ne plus causer de tels incidents.
Telle est la vie d'un véritable Grand Maître Illuminati.
Quoi qu'il en soit, Romanov a également dit qu'il avait un message en provenance de la colonie de la CIA, connue sous le nom de la Corée du Nord.
Kim Jong Un voudrait être empereur de la future entité unie, de la Corée et du Japon.
Romanov dit que Kim serait un empereur plus authentique, que la marionnette Rothschild, qui est actuellement assise sur le trône.
Les Nord-Coréens savent comment contacter La Société Dragon Blanc sans passer par Romanov, il est donc difficile de savoir pourquoi faire tout cela.
Cependant, les récentes sanctions appliquées sur la Corée du Nord, par la Russie, la Chine, les États-Unis et le Japon, font en fait beaucoup souffrir les Nord-Coréens, et les forcent à s'asseoir à la table des négociations.
Cela peut donc être un véritable stratagème de négociation.
Par rapport à cela, le "sous-marin Nord-Coréen", qui a récemment été rapporté comme coulé par l'armée Américaine, au cours des manœuvres entre les États-Unis et les Sud-Coréens, était en fait un sous-marin Israélien, qui avait l'intention de lancer un missile nucléaire sur les États-Unis, et de faire jeter le blâme sur la Corée du Nord, selon sources de renseignement militaires Japonais.
Les sources du Pentagone disent, que c'était un sous-marin, qui avait été récemment livré à Israël, par l'Allemagne.
Une résolution en planification de l'ONU, fera appel à "une solution à deux États, et forcer Israël à se retirer selon les lignes de 1949, de lever le siège génocidaire de Gaza, et faire de Jérusalem-Est, la capitale de la Palestine," disent-ils. Tout non-respect entraînera des sanctions de l'ONU, et un embargo sur les armes, ajoutent-ils.
En outre, les troupes de l'ONU, sous la direction de la Russie, pourront expulser les colons armés et protéger Gaza, disent-ils
Et ils notent, que cela permettrait, que l'ONU puisse appliquer des sanctions, contre les commanditaires d'ISIS, à savoir la Turquie, l'Arabie Saoudite et Israël, selon les sources.
Cela permettrait également de lancer des poursuites contre les criminels de guerre Israéliens, Turcs et Saoudiens.
En plus d'énoncer cette loi aux Israéliens, suite aux troubles qu'ils causent au Moyen-Orient, M. Biden a également dit à Netanyahu, de tenir le lobby Israélien loin des élections présidentielles Américaines, selon les sources.
Les sources du Pentagone disent, que le duel des élections est susceptible de se mettre en place, entre Donald Trump et le Vice-Président Biden.
Biden attend son heure, pour intervenir après qu'Hillary Clinton soit inculpée, selon les sources des agences et du Pentagone.
Sur ce front, "l'armée participe à un grand jury secret, s’insurgeant contre ceux qui essaient d'empêcher les investigations sur Hillary", selon l'une des sources.
Tim Leissner |
À l'heure actuelle, les rapports disent, que les investigations se concentrent autour des responsables corrompus du gouvernement Malaisien, et Tim Leissner, jusqu'à récemment chef de Goldman Sachs, en Asie du Sud-Est.
Cependant, des sources de La Société Dragon Blanc, en Asie du Sud-Est, disent que le véritable but de l'enquête, est d'aller au fond de la disparition du vol MH 370 de Malaysian Airlines, et de sa réédition dans le vol MH 17, abattu au-dessus de l'Ukraine.
Des sources du FBI ont maintenantégalement révélé, qu'en 2013, ils ont fait avorter une opération terroriste du Mossad Israélien, qui prévoyait utiliser des kiosques, pour mettre en scène des massacres de style Kenya, dans les centres commerciaux aux États-Unis.
Les propriétaires Israéliens, des centres commerciaux ciblés, espéraient récolter de tout cela, un important bénéfice avec les assurances, selon les sources.
En d'autres termes, Breedlove ne se conformait pas avec la nouvelle alliance Russe et Pentagone, qui a été cimentée à la première rencontre historique depuis 962 ans, le 12 février 2016, entre le Pape et le Patriarche Russe.
Le général Curtis Scaparrotti, qui a remplacé Breedlove, devrait avoir une attitude moins conflictuelle envers la Russie, selon les sources.
Le changement de direction à l'OTAN, est susceptible d'avoir un impact majeur sur les troubles que la mafia Khazare à provoqué en Ukraine, et en Europe.
Traduction Estelle P., rev. Fil
http://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
http://latableronde.over-blog.com/