Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Les Programmes Spatiaux de la NASA et de l’USAF !

$
0
0

Des initiés dévoilent les détails des Programmes Spatiaux Secrets de la NASA et de l’USAF !


Rédigé par le Dr Michæl Salla le 28 août 2018 


Emery Smith, un ancien assistant chirurgien de l’armée de l’air américaine, a confirmé que la NASA dispose d’un programme spatial secret habité, en plus de son programme civil largement connu, qui utilise un corps d’astronautes issus du personnel de l’USAF.
De plus, Smith a corroboré d’autres témoignages d’initiés au sujet de stations spatiales secrètes environ 10 fois plus grandes que la Station spatiale internationale, qui sont desservies par des engins spatiaux antigravité TR-3B volant à partir de la base aérienne MacDill de Tampa, en Floride et d’autres endroits classifiés.
Dans l’épisode du 21 août de Cosmic Disclosure avec l’animateur David Wilcock et un autre initié du Programme spatial secret, Corey Goode, Smith a parlé de sa connaissance du programme secret de la NASA, qui est entièrement distinct d’un programme géré par l’USAF et soutenu par la Defense Intelligence Agency, la National Security Agency et le National Reconnaissance Office. 

Smith a expliqué :
Il y a deux sections à la NASA.
L’une est ce que le publique voit et une autre est souterraine (Genre Cabale), qui fait un travail vraiment médiocre, jusqu’à obtenir des choses dans l’espace pour ces autres endroits classifiés. Donc, honnêtement, leur mission est plus sur un type de ravitaillement pour eux parce qu’ils sont un peu comme l’échelon inférieur par rapport aux autres programmes dont Corey parle [Programme Spatial Secret dominé par l’USAF].
Goode a dit qu’il était au courant que du personnel de l’USAF était formé pour être astronautes dans le programme secret de la NASA, et il a rencontré le personnel de la NASA sur l’une des bases secrètes de la Lune appelée Lunar Operations Command (la LOC). 


Partie souterraine du Commandement des opérations lunaires (LOC) où le personnel de la NASA a été aperçu par Corey Goode. Crédit : Sphere Being Alliance/Gaia.com



En réponse à la question de Wilcock à savoir s’il avait entendu parler de ce programme secret de la NASA, Goode [CG] a dit ce qui suit dans une interaction avec Smith [ES] :
CG : Eh bien oui, c’est en fait la même partie que je parlais du corps secret des astronautes… qui est presque toute la Force aérienne…
ES : Oui.
CG : …. Essayer de se rappeler le nom de la base… qu’ils font beaucoup de leur formation… c’est près d’un des Grands Lacs. Une base où ils forment ces gens à piloter ces technologies de pointe.
ES : D’accord……. Pour en revenir à la Force aérienne et à la NASA, il est certain qu’ils travaillent tous ensemble. Je suis tout à fait d’accord, car ce sont tous des astronautes de la Force aérienne qui exécutent ces missions… ils sont entraînés séparément.

Les affirmations de Smith et Goode sont étayées par des preuves documentaires publiées par le Bureau national de reconnaissance concernant un corps secret d’astronautes militaires formés pour le programme de laboratoire orbital habité.
De 1963 à 1969, 17 astronautes militaires ont été entraînés en secret avec ceux choisis pour des missions régulières de la NASA et ont été affectés au programme spatial classifié de l’USAF. 

Voici comment PBS a décrit ce qui s’est passé :
Ces hommes, au nombre de 17 en tout, étaient prêts à entrer dans l’histoire de l’espace en tant que premiers astronautes militaires, effectuant des missions de reconnaissance secrète à partir de l’orbite.
Pourtant, alors que les astronautes de la NASA faisaient la couverture des magazines et signaient des autographes, les équipes du MOL ont prêté serment de garder le secret ; la plupart des détails du programme demeurent confidentiels même aujourd’hui.

Et MOL a été annulé en 1969, avant qu’aucun de ses astronautes n’aille dans l’espace.
Alors que le président Lyndon Johnson a ostensiblement annulé le programme de laboratoire orbital habité, Smith et Goode nous disent que le programme de formation des astronautes militaires s’est poursuivi en secret et a produit des centaines, voire des milliers d’astronautes militaires pour des missions classifiées de la NASA et de l’USAF au cours des décennies suivantes.
Smith a ensuite lâché une bombe sur sa propre participation au programme spatial secret de la NASA :
DW : Vous avez dit quelque chose de provocateur, c’est-à-dire que vous avez dit que vous étiez l’un de ces astronautes.
ES : Je devais monter dans l’une des navettes, oui, heureusement je ne l’ai pas fait parce que celle qui a explosé au-dessus du Texas était mon vol de retour [la navette spatiale Columbia a explosé au-dessus du nord du Texas le 1er février 2003].
DW : Vous parlez de la navette spatiale régulière ?
ES : Oui, la navette spatiale régulière.
DW : Vous alliez être un astronaute conventionnel ?

ES : Oui, pour celui-là.


M. Smith dit qu’à l’époque, il travaillait à contrat pour une entreprise aérospatiale spécialisée en médecine spatiale qui voulait optimiser le rendement des astronautes :
Eh bien, alors que nous travaillions à l’Institut aéromédical de la côte spatiale, nous avons été engagés en tant qu’astronautes pour aller dans ces endroits et effectuer des essais pour des voyages spatiaux à long terme pour des êtres humains. 

Ils essayaient de trouver un moyen de faire durer votre corps beaucoup plus longtemps dans l’espace avant qu’il ne commence à se décomposer…
Je travaillais en Floride au Space Coast Aeromedical Institute lorsque j’ai mis au point mon appareil à plasma riche en plaquettes. 

Et ils pensaient qu’il y aurait une certaine utilisation de ces propriétés régénératrices dans l’espace. 
Et ils voulaient voir si vous pouviez encore concentrer ces cellules dans l’espace et si elles seraient encore viables à donner aux astronautes pour l’exploration spatiale à long terme.

Ce qui rend plausible l’affirmation controversée de Smith est qu’à la fin des années 1990, il a été un pionnier dans le domaine émergent de la thérapie par plasma riche en plaquettes (PRP) – les plaquettes sont un composant sanguin qui déclenche la coagulation pour arrêter le saignement.
La recherche de Smith sur les cellules souches plasmatiques riches en plaquettes a contribué à la mise au point du "gel plaquettaire", que le Platelet Gel Network décrit comme suit :
…. un scellant à base de plaquettes utilisé pour améliorer et accélérer la réparation des plaies et des os. 

Le gel de plaquettes contient une concentration élevée de plaquettes et une concentration native de fibrinogène prélevée par séparation centrifuge de sang total autologue. 
Le gel pour plaquettes possède de nombreux composants caractéristiques qui lui permettent de s’offrir comme un produit supérieur pour augmenter la cicatrisation des plaies.
Smith était présentateur au Florida Platelet Gel Symposium qui s’est tenu du 16 au 18 mars 2002 sur le sujet : "Préparation à l’application chirurgicale, préparation à l’application d’une plaie chronique, évaluation de la récupération des plaquettes, dépannage, documentation."
Le Dr Paul Buza du Southern Aeromedical Institute (alias South Coast Aeromedical Institute) a également présenté à la même conférence sur les applications du Plasma riche en plaquettes (PRP) qui était directement lié au domaine d’expertise de Smith.
Dans un documentaire de Discovery Health, l’expertise de Smith en matière de thérapie PRP a été reconnue pour avoir sauvé la vie d’un homme souffrant d’une morsure de cobra.
En 2004, Smith a obtenu un brevet pour un assemblage de tubes à centrifuger pour séparer les produits sanguins utilisés pour la recherche sur les plaquettes. 

Sur la base de ses recherches médicales pionnières sur les dispositifs de guérison riches en plaquettes et de son association avec le Dr Buza, il est tout à fait possible qu’en 2003, Smith devait faire de la recherche médicale classifiée dans l’espace avec le Southern [Space Coast] Aeromedical Institute, comme il le prétend.
Smith et Goode ont en outre expliqué que le programme spatial secret de la NASA utilise des triangles volants antigravité, et ils étaient tous les deux au courant d’une aile hautement classifiée de ces triangles volant à partir de la base aérienne de MacDill, où se trouve le Commandement des opérations spéciales.
Goode faisait référence à un certain nombre de photographies que j’avais déjà publiées par ma source, JP, qui vivait à l’époque à Tampa, en Floride, à côté de MacDill :
ES : Il y en a un vol à la base aérienne MacDill de Tampa, en Floride.
CG : Oh oui, en fait, le Dr Salla d’exopolitics.org a récemment écrit plusieurs articles. Avant que le dernier ouragan[Irma] ne frappe la Floride, les gens les photographiaient en train d’évacuer ces embarcations de MacDill. 

Et il y a deux ou trois types de ces triangles, me dit-on, qui y sont stationnés. Une aile complète y est stationnée à MacDill.

Les photographies prises par JP montrent différents types d’embarcations antigravité, comme en témoigne la vidéo suivante, qui comprend des photos d’un incident survenu le 19 octobre près de MacDill AFB.
Il a également révélé qu’il a été emmené à bord d’une embarcation de forme rectangulaire où il a été témoin d’un écusson militaire sur un membre du personnel de l’USAF. 

Il appartenait aux opérations spéciales de la Force aérienne, qui est l’une des divisions des forces spéciales qui forment le Commandement des opérations spéciales. 


L’écusson était important parce qu’il révélait que les embarcations antigravité ne faisaient pas partie d’un programme d’essais, mais appartenaient à une aile opérationnelle de triangles volants et d’autres embarcations antigravité opérant à partir de MacDill. 

Smith et Goode avaient confirmé qu’une telle aile antigravité fonctionne secrètement à partir de MacDill et qu’elle relève du Commandement des opérations spéciales.
Smith et Goode ont ensuite décrit ce dont ils avaient été témoins concernant les stations spatiales classifiées exploitées par l’USAF :
CG : J’en ai décrit un dans le passé et c’est une station spatiale qui a été créée à partir de coques de vaisseaux de la NASA, ou à partir des propulseurs de fusées qu’ils avaient réorientés, qui avaient été éjectés d’autres lancements de fusées dans l’espace. Ils les ont réorientés, les ont mis bout à bout dans un grand cercle.
ES : Juste
CG : C’était comme un rayon rayonnant à partir d’un milieu, et il a tourné lentement pour créer un tiers de gravité.
ES : D’accord, et c’est ça, c’est celui-là. En fait, je vous en ai parlé il y a quelque temps.
DW : Oui, vous l’avez fait.
ES : Alors, l’entendre le dire, c’est très éclairant.
CG : Et les images que j’ai vues où le rayon du milieu avait une zone qui descendait, et tout le reste tournait, mais le milieu était assez bien positionné là où il ne bougeait pas. 

Et c’est là où les TR-3Bs se connecteraient, était à un port ici, ici, ici au sommet. 
Ils sortaient par les rayons et se rendaient aux sections de la station qui avaient été créées à partir de ces pièces récupérées.
ES : C’est vrai, récupéré. Même la NASA recycle, n’est-ce pas gentil cela ?

La corroboration par Smith des déclarations publiques antérieures de Goode concernant les stations spatiales classées créées à partir de fusées d’appoint réaménagées est très significative. 

Il confirme qu’un SSP classifié de l’USAF a adopté le concept principal qui sous-tend le Manned Orbiting Laboratory – en utilisant des étages d’appoint réaménagés à partir de fusées Titan II.
La principale différence était qu’au lieu d’utiliser une seule fusée Titan modifiée pour créer une plate-forme spatiale en orbite pour la surveillance de la Terre, jusqu’à neuf de ces propulseurs réaffectés seraient reliés pour former une station spatiale de forme circulaire.
Dans un épisode précédent de Cosmic Disclosure, Goode a fourni une esquisse de ce qu’il avait vu. 


Crédit : Sphere Being Alliance



En conclusion, Smith a fourni un témoignage corroborant pour les révélations antérieures de Goode concernant un programme spatial secret classifié de la Force aérienne. 

Les affirmations de Smith et Goode au sujet de l’existence d’une aile spatiale opérationnelle de triangles volants et d’autres embarcations antigravité de MacDill AFB sont étayées par de multiples photographies de ces embarcations dans les environs de MacDill.
Fait important, Smith et Goode ont en outre révélé que la NASA a son propre programme spatial secret qui fait appel à des astronautes de la Force aérienne entraînés de façon secrète, en plus du programme civil qui est largement connu du grand public. 

La prétention de Smith d’avoir été programmé pour rejoindre ce corps secret d’astronautes afin de mener des recherches médicales de pointe pour optimiser les performances des astronautes est plausible sur la base de ses recherches médicales de pointe et des brevets concernant les applications des PRP.

Note : L’entrevue du 21 août 2018 sur la divulgation cosmique mettant en vedette Emery Smith et Corey Goode peut être trouvée sur https://www.gaia.com/series/cosmic-disclosure

Michael Salla, Ph.D.

 

Source : 
https://www.exopolitics.org/insiders-reveal-details-of-nasa-usaf-secret-space-programs/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : http://www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag
http://www.elishean.fr/des-inities-devoilent-les-details-des-programmes-spatiaux-secrets-de-la-nasa-et-de-lusaf/



Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>