L'État Profond est en voie de disparition associé à la fin des Banques Centrales privées !
De par sa conception, le système financier mondial s'effondre, les monnaies diminuent et les marchés se détachent.
En temps voulu, tout le système s'effondrera.
C'est le secret que le Président Trump a révélé au public.
Ensuite, il y aura une explication publique pour expliquer pourquoi la Fed ne devrait plus être en charge du système financier, ce qui n'est plus un secret pour nos lecteurs réguliers.
L'économie mondiale est en implosion et ne peut plus durer longtemps.
Le nouveau système SFQ a été mis en place et a été conçu pour permettre à la nouvelle économie mondiale de passer en douceur au Nouveau Système Financier Quantique (SFQ).
La Réévaluation des Monnaies est prête à commencer au bon moment, ces transactions seront le signal de départ pour le SFQ.
Le nouveau système financier quantique - SFQ - a été intégré et est prêt à remplacer le système monétaire fiat actuel.
Entre-temps, toutes les banques sont passées de l'ancien système interbancaire SWIFT au nouveau système de transfert de fonds CIPS.
Une fois que la Réévaluation des Monnaies commencera, tous les pays commenceront à réémettre de l'or et de la monnaie adossée à des actifs dans le cadre du nouveau système financier quantique (SFQ).
Attendez-vous à de nombreux changements à la fois.
Toute une série de dominos va commencer à s'effondrer, au fur et à mesure que les arrestations massives vont commencer.
Le GESARA (Paix et Prospérité pour tous !) sera officiellement lancé.
Rappelez-vous, la Vérité nous libère !
Il y a une dizaine d'années déjà, un accord mondial a été lancé pour mettre en place un nouveau système financier, appelé "RedémarrageGlobal", avec lesquel les monnaies souveraines basées sur la richesse pour les échanges mondiaux réduiraient le pouvoir injustifié des banquiers, qui ont continuellement fomenté des guerres dans le monde entier.
Ce changement est en train de devenir une réalité inébranlable.
La décision de mettre fin à la domination du dollar a été prise il y a dix ans en Asie, où se trouvent la plupart des actifs durables qui ont constitué l'épine dorsale du système financier mondial dès le tout début.
Cet accord a été signé et approuvé et a constitué le fondement des accords de Bretton Woods de 1944, qui n'ont jamais été mis en œuvre de manière intentionnelle.
L'initiative visant à mettre fin à la domination du dollar a pris de l'ampleur lorsque la Russie s'y est jointe, ce qui a par la suite donné lieu à la création de l'Alliance BRICS, et le reste, comme nous le savons, fait partie de l'histoire et a déjà été décrite dans divers articles sur le site de la FWC.
La nouvelle économie !
Le système économique d'aujourd'hui doit être démantelé, dont le processus doit être exécuté d'une certaine manière afin de permettre aux gens d'avancer, une fois que le système des banques centrales aura disparu.
Les banques centrales seront reprises et nationalisées pour être contrôlées par les citoyens.
Cela signifie qu'il ne sera plus nécessaire de prêter de l'argent créé de toutes pièces aux gouvernements, que les gens doivent rembourser.
Ce qui veut dire qu'il n'y a plus d'impôt sur le revenu.
Le président Trump prépare l'économie d'aujourd'hui à la nouvelle économie à venir, mais pas à celle qui existe déjà.
C'est pourquoi le secteur manufacturier reviendra de Chine et du reste du monde, et c'est aussi pourquoi des accords commerciaux bilatéraux ont été conclus pour se débarrasser de l'OMC, qui est une tromperie fausse, mondialiste et contrôlée par la cabale.
La raison pour laquelle l'économie existante "se porte si bien", c'est que Trump applique exactement la même approche que les banques centrales des États profonds ont toujours utilisée.
Bref, il manipule les chiffres.
Trump ne peut pas admettre que l'économie est morte, que tout est faux, que le marché boursier est dans une bulle, que le marché immobilier va imploser, que l'économie n'est pas prête à tout et qu'il faudra des années et des années pour récupérer l'économie.
Au lieu de cela, l'équipe de Trump applique l'approche consistant à faire monter ces mêmes chiffres de plus en plus haut et à pousser cette économie à la limite, en faisant exactement la même chose que les banquiers de l'État Profond ont fait dans le passé.
Il prend simplement ces mêmes chiffres et les manipule en disant que l'économie va très bien !
Cela lui permet de prendre des fonds auprès de la banque centrale et de les utiliser pour l'amélioration de l'infrastructure.
Cela lui permet de forger des accords commerciaux bilatéraux en disant que les États-Unis vont bien.
Ce faisant, il est en train de construire un nouveau système économique, en préparation de la transition qui l'éloignera de la monnaie sans valeur de la banque centrale.
Mais pour le moment, il utilise leurs fonds pour reconstruire l'infrastructure du pays tel qu'elleétait dans le passé.
C'est ce qui se passe actuellement sous nos yeux.
La dette existante est nulle et non avenue ! |
Une fois que les banques centrales auront baissé, la première chose qu'elles diront, c'est que toute cette dette est nulle et non avenue.
Parce que le gouvernement enverra des vérificateurs pour contrôler les livres de la banque centrale, pour découvrir que les banques n'ont pas été honnêtes envers la population et que la majeure partie de la dette et de ce qu'elles ont fait était complètement contraire à leur charte, rendant tout caduc.
Il est évident que ce qui se passe aujourd'hui est une indication que cela se passe vraiment de cette façon.
Il est fort probable que la Fed augmentera les taux ce mois-ci, ce qui fera baisser le système, et que le blâme sera sur la Fed, comme prévu.
Le marché immobilier implosera, l'industrie automobile connaîtra une période beaucoup plus difficile, les gens ne pourront plus obtenir facilement des prêts étudiants, et tout commencera à s'effondrer.
Gardez à l'esprit que cette économie n'est pas une économie populaire, c'est l'économie des banques centrales des États Profonds.
Trump et ses patriotes utilisent l'économie de la banque centrale et leur drôle d'argent pour leur permettre de créer la nouvelle infrastructure et de l'utiliser contre eux.
C'est ce qui se passe en ce moment même.
L'économie a deux visages, l'économie manipulée qui dure depuis très longtemps, depuis plus de cent ans, et l'économie populaire.
L'économie populaire est l'économie réelle, ce que les gens ressentent tous les jours.
C'est l'argent que vous avez dans votre compte bancaire, l'emploi que vous avez, si vous avez assez d'argent pour payer le loyer, l'hypothèque, ou pour acheter une maison, une voiture ou autre.
Lorsque le prix des maisons augmente, les gens se sentent bien.
Tout se passe comme ils l'entendent.
Ils ont toujours un emploi, mais ils se sentent mieux parce que leur propriété s'apprécie.
C'est ce que les banquiers centraux ont souvent utilisé contre nous.
Les gens ont l'avantage de pouvoir en bénéficier, mais il y a aussi des gens qui ont beaucoup perdu à cause de ce même processus.
Les banquiers utilisent cette manipulation pour convaincre psychologiquement les gens que l'économie va bien.
Même le marché boursier est fait pour monter, alors les gens pensent que l'économie va bien.
Mais si l'on regarde l'économie réelle, il y a encore plus de magasins qui ferment que ceux qui ouvrent, même si les ventes en ligne sont en baisse.
Des gens perdent encore leur emploi, comme le montre Toys"R"Us, où tous les points de vente ferment leurs portes.
IBM licencie 40.000 travailleurs plus âgés, pour embaucher 20.000 plus jeunes et moins chers, sans avantages supplémentaires.
C'est cela, la vraie économie populaire.
Néanmoins, les chiffres des statistiques semblent toujours aussi bons, car ils sont manipulés et ne reflètent pas l'économie réelle.
Ventiler l'économie mondialiste !
En d'autres termes, Trump détruit l'économie mondialiste pièce par pièce, en utilisant le propre système de la banque centrale contre lui-même, l'État profond.Si les HSH osent dire "comment arriver à ces chiffres", car ils sont truqués, l'équipe de Trump peut dire qu'il n'a rien truqué, car Obama et avant lui Bush et Clinton ont également utilisé ces chiffres.
Ainsi, le MSM n'appellera jamais Trump Out sur ce point, ce qui signifie que Trump et son équipe ont la possibilité d'utiliser ces mêmes numéros contre eux.
Cela permet à Trump de briser l'ancien système mondialiste, avant que le nouveau système ne soit introduit.
Dans la nouvelle économie, il n'y aura plus d'argent de la dette, plus de banquiers centraux privés et plus de prêts d'argent.
Hausse des taux d'intérêt !
La hausse des taux d'intérêt fera tomber les banques et l'ensemble du système économique.Le président Trump veut que les entreprises ramènent le secteur manufacturier au pays.
C'est la raison pour laquelle des tarifs commerciaux sont imposés à certaines industries.
La croissance mondiale ralentit et tout est en train de geler, c'est délibéré et conçu pour faire tomber tout le système.
L'ancienne économie va et doit s'effondrer, sinon il faudra des années et des années pour récupérer l'ancien système. Augmenter les taux d'intérêt fera chuter l'économie.
En réalité, tout se passe comme prévu.
Aujourd'hui, la plupart des achats se font en s'endettant ; logement, automobile, frais de scolarité, etc.
Tous ces secteurs commencent à s'effondrer.
Dans un proche avenir, il n'y aura plus d'achat de titres d'emprunt.
L'application de cette approche permet à l'équipe de Trump Team de préparer le système économique à la transition, tout en profitant de l'utilisation de la fausse monnaie de la banque centrale pour bâtir l'économie au niveau où elle se trouvait à l'origine.
L'ancienne économie est aussi fausse qu'elle est truquée !
L'économie d'aujourd'hui n'est plus fondée sur l'éducation, le travail acharné et les principes du marché libre - les prix et la responsabilité que les véritables marchés libres imposent.
Au lieu de cela, l'économie est basée sur la manipulation des prix, le contrôle spéculatif des matières premières, le soutien du dollar par les États fantômes de Washington, les statistiques officielles manipulées et falsifiées, la propagande des médias financiers et l'inactivité de pays comme la Russie et la Chine, qui sont directement touchés, tant sur le plan économique que politique, par le système de paiement en dollars américains.
Les pouvoirs "cachés" de l'État profond dictent les politiques et les événements au nom de la Maison Rothschild qui contrôlent le système financier mondial.
Ils ont accumulé leur pouvoir et leur richesse par le vol et l'exploitation.
Tout leur système est basé sur une gigantesque fraude, parce qu'il n'y a pas d'argent réel, comme on le croit. L'argent que l'on gagne n'est soutenu par rien.
Sa valeur est simplement la valeur que les gens peuvent être persuadés qu'elle a.
Les unités monétaires en papier Fiat sont des pièces de monnaie sans valeur en papier et en métal, ou des chiffres sur un écran d'ordinateur que les gens sont amenés à prendre au sérieux.
L'argent est mis en circulation par ce qu'on appelle le " crédit " de l'argent, qui est la croyance qui est maintenue.
En fait, les banques ne prêtent rien, mais les gens paient des fortunes pour emprunter auprès d'elles.
Les Rothschild contrôlent les banques et les gouvernements depuis des siècles, et ils ont été capables de dicter les lois du système financier et ont introduit des "prêts fractionnaires de réserve".
Cela permet aux banques de prêter dix fois plus que ce qu'elles ont en dépôt.
En d'autres termes, ils prêtent de "l'argent" qu'ils n'ont pas et qui n'existe pas - appelé crédit - tout en facturant des intérêts sur celui-ci.
Ainsi, le système bancaire a un modèle d'affaires fantastique, ils prêtent de l'argent qu'ils n'ont pas et font payer à l'emprunteur des intérêts sur celui-ci, inventé par Mayer Amschel Rothschild (1744-1812).
M. Rothschild a prêté des billets à ordre - sans valeur - à des gouvernements et à des particuliers.
Lorsque l'économie est devenue dynamique, il a alors rendu l'argent rare, en resserrant le contrôle du système et en collectant les garanties par le biais de l'obligation des contrats.
Ce cycle s'est répété à sa guise - en exerçant des pressions pour déclencher une guerre, comme ce fut le cas récemment en Syrie et en Ukraine.
Ensuite, ils contrôlent la disponibilité de la monnaie pour déterminer quel camp gagnera la guerre.
Les gouvernements qui acceptent de leur donner le contrôle de leur système économique sont soutenus.
Le recouvrement est garanti par une aide économique à l'ennemi du débiteur.
Les bénéfices tirés de cette méthodologie économique ont rendu les Rothschild encore plus riches.
Ils ont découvert que l'avidité publique permettrait à la monnaie d'être imprimée par ordre du gouvernement au-delà des limites de l'appui des métaux précieux - gonflant la production de biens et services pour faire croître le PIB.
Comme un rappel : Les intérêts sur la fausse monnaie vous confisquent votre liberté !
Il y a un autre aspect essentiel à comprendre au sujet des intérêts sur l'argent.
Lorsqu'un prêt est contracté, la banque crée l'argent, mais pas les intérêts avec lesquels tous les prêts doivent être remboursés.
L'argent créé exclut donc le montant dû en intérêts.
Cela signifie qu'il n'y a jamais assez d'argent en circulation pour rembourser tous les prêts en cours plus les intérêts.
Il s'agit d'une faille fatale en ce qui concerne la liberté humaine et cela a été fait délibérément pour garantir que la faillite et la perte de biens et de possessions en faveur des banques soient intégrées au système.
Tout cela fait partie de la construction énergétique des Rothschild qui fait circuler la richesse et l'énergie des gens dans leur direction.
Une somme fantastique de l'argent des contribuables va directement aux banques privées pour rembourser les intérêts sur l'argent que le gouvernement pourrait créer lui-même, sans intérêt.
La "privatisation" est la vente d'actifs de l'État en réponse à une dette créée par les banques.
Les pays les plus pauvres du monde cèdent le contrôle de leurs terres et de leurs ressources aux banques Rothschild lorsqu'ils ne sont pas en mesure de rembourser les prêts consentis spécifiquement pour les piéger dans cette situation.
La dette du tiers monde a été créée pour remplacer l'occupation physique des pays riches en ressources ou stratégiquement situés par l'occupation financière actuelle.
Enfin, ce message provient de "Q"Anon :
"Ce que vous êtes sur le point d'apprendre ne devrait pas seulement vous effrayer, mais intensifier votre détermination à reprendre le contrôle [de la liberté].L'information qui sera rendue publique démontrera encore davantage l'abus de pouvoir criminel et corrompu[du mal pur] que le gouvernement Obama a entrepris dans le cadre d'efforts conjoints avec des dignitaires nationaux et étrangers.
La boule de neige a commencé à rouler - on ne peut plus l'arrêter maintenant. D5 (Court-Circuit).
Gardez le cap et faites confiance au plan.
Des mesures de protection sont en place.
Restez BRAVE.
Nous savions que ce jour viendrait !
Nous luttons. Plus de complot !"
L'État Profond est en train de s'évaporer !
Une opération globale de démontage de l'État Profond est en cours depuis plusieurs jours, depuis que les systèmes de communication et les satellites de la Cabale ont été mis hors ligne.La population sera frappée par la vérité et beaucoup ne seront pas en mesure de faire face à ce qui va être révélé.
La fin des communications et des satellites du Deep State a été opportune pour l'offensive sur Idlib.
La ville d'Idlib est la dernière grande ville de l'opposition rebelle (de l'État Profond) en Syrie.
L'offensive d'Idlib est un événement géopolitique important qui signifie la bataille par procuration entre le BRICS et la Cabale.
Des mesures ont été mises en place par les White Hats pour déclencher une transition instantanée du système financier actuel vers le nouveau système financier quantique (SFQ).
Cette procédure sera déclenchée lorsque le véhicule récréatif démarrera.
Sources : Final Wakeup Call
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/09/the-economy-is-dead-in-water-deep-state.html