Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La cabale Khazare vacille sous les coups !

$
0
0

Une Panique Pandémique menace alors que la Cabale fait face à son sort Funeste ! 

 


Benjamin Fulford le 10 septembre 2018



Une panique pandémique menace alors que dans de nombreux pays des avions pleins de gens "malades" atterrissent pour être mis en quarantaine. 
Cependant, la DIA (Defense Intelligence Agency – Service de Renseignement de l’Armée) affirme que ces incidents semblent tous être des falsifications utilisant des acteurs de crise. 


  https://www.youtube.com/watch?v=uE0XUZeWs9k


La panique pandémique se répand alors que la disparition du Sénateur des États-Unis, John McCain a provoqué une onde de choc dans les rangs de la Mafia Khazare, qui déploie maintenant toutes ses ressources dans une tentative désespérée pour sauver sa peau. 

Par conséquent, cette panique pandémique s’apparente fort à un écolier qui lance une alerte à la bombe dans son école pour éviter un examen qu’il risque de rater.
Cependant, il est également possible que les pouvoirs établis du complexe militaro-industriel préparent une panique pandémique comme prétexte pour bloquer tous les vols d’avions de ligne au niveau mondial afin d’empêcher la Mafia Khazar de s’échapper, alors que 51.000 inculpations sous scellés commencent à être exécutées. 

En tout cas, les liens ci-dessous ne sont qu’une indication partielle de l’échelle de cette "pandémie" planifiée.

Vol entre le Nigéria et Londres – variole du singe
https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/monkeypox-uk-infectious-disease-flight-nigeria-cornwall-hospital-london-a8529306.html

Vol entre l’Espagne et l’Angleterre, le 4.9.18 – virus provoquant un malaise soudain
http://www.foxnews.com/travel/2018/09/04/sickness-bug-gets-jet2-passengers-violently-ill-on-flight-from-spain-to-england.html

Vol d’Oran, Algérie vers la France, le 5.9.18 – choléra
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/727784/asl-airlines-france-cholera-evacuation-perpignan-oran-algeria-contagious-boeing-737

Vol de Dubaï à New York, le 5.9.18 – grippe
https://www.usatoday.com/story/travel/flights/todayinthesky/2018/09/05/quarantined-emirates-380-arrives-new-york-100-ill-passengers/1200607002/

Vol de Paris, France à Philadelphie, le 6.9.18 - grippe
Vol de Munich, Allemagne vers Philadelphie, le 6.9.18 – grippe
http://www.foxnews.com/travel/2018/09/06/2-american-airlines-planes-land-at-philadelphia-international-airport-carrying-multiple-passengers-experiencing-flu-like-symptoms.html
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/database/index.php?pageid=event_summary&edis_id=EH-20180907-64557-USA

La panique pandémique n’est qu’un des nombreux indices de la crise en cours au sommet du pouvoir mondial, particulièrement dans la structure du pouvoir Occidental.
Le centre de l’activité reste les États-Unis, où le gouvernement militaire qui soutient le Président Donald Trump a intensifié sa destruction de la cabale. 

Des sources du Pentagone affirment que la prochaine phase de l’offensive comprendra … des Républicains de haut-niveau comme l’ancien Vice-président Dick Cheney et l’ancien Président George Bush Jr., qui vont tous deux "être arrêtés en premier pour leur trahison lors du 11 septembre 2001, afin que les Démocrates ne puissent pas se plaindre lorsque Barack Obama et Hillary Clinton seront ciblés".
Il vaut la peine de noter que George H.W. Bush (Sr.) est fort probablement mort étant donné qu’il n’est pas venu aux funérailles de John McCain. 

De plus, le médecin de Bush a été assassiné par balle cet été et peu de temps après le meurtrier présumé du médecin a été probablement "suicidé", ce qui indique une possible dissimulation de la mort de Bush.
https://www.theguardian.com/us-news/2018/jul/22/heart-doctor-to-george-hw-bush-dies-in-bicycle-shooting
https://www.nbcnews.com/news/us-news/suspect-murder-george-h-w-bush-s-former-doctor-died-n897391

Le Docteur des Bush Assassiné pour cause d'OVNIs !


 

 https://www.youtube.com/watch?v=X9jfAkLr5Zw






En tout cas, le scénario de l’arrestation attendue de longue date de ces dirigeants cabalistes se déroule imperturbablement. 

L’exécution du Sénateur John "ISIS" McCain a permis de le remplacer par le Sénateur Jon Kyl partisan de Trump, font remarquer les sources. 
Cela va faciliter la confirmation de Brett Kavanaugh au poste de Juge à la Cour Suprême, soulignent-elles.
La prochaine étape consistera à incriminer Bush Jr., etc., en déclassifiant des documents FISA (Foreign Surveillance Intelligence Act – Loi du Renseignement sur la Surveillance des Étrangers), ainsi que des documents sur le 11 septembre relatifs à l’époque où Kavanaugh était le Directeur de Cabinet de Bush de 2001 à 2005, affirment des sources du Pentagone.
Le nœud coulant se resserre également sur Obama, en raison de la chute de ses protecteurs du milieu de Chicago. 

Cela a commencé par l’arrestation en juillet de l’héritière des Bronfman (les Bronfman ont fait fortune en vendant de l’alcool de contrebande à Al Capone pendant la Prohibition) pour sa participation au cultede trafic sexuel NXIVM.
A présent c’est le chef de la branche Américaine du Mossad, Rahm Emanuel, qui "a été contraint de renoncer à son poste de maire de Chicago et qui pourrait être inculpé pour crimes et corruption", selon des sources du Pentagone.
Le filet se resserre également sur le criminel de guerre Nazi Benyamin Netanyahou alors que le peuple Juif comprend enfin qu’il est un criminel satanique. 

Un indice en est apparu lorsque des journaux Israéliens comme Haaretz ont révélé que son gouvernement avait secrètement financé divers groupes antigouvernementaux Syriens coupables de crimes contre l’humanité.
https://www.haaretz.com/israel-news/report-israel-secretly-armed-and-funded-12-syrian-rebel-groups-1.6462729

 


 




La chute des chefs mafieux Khazars* coïncide avec l’offensive en cours contre deux de leurs principaux centres de pouvoir – les grands médias privés et l’oligopole de la haute-technologie.
L'histoire TRÈS IMPORTANTE de la Mafia Khazare dans un article à ce jour :
"Les médias Khazars sont sous pression alors que le propagateur de fausses nouvelles NBC fait l’objet d’enquêtes pour avoir bloqué un article sur Harvey Weinstein, et que CBS a été contraint de licencier son collègue prédateur sexuel [Le PrésidentLeslie] Moonves le 9 septembre, Jour du Nouvel An Juif", affirment des sources du Pentagone.
Les sources ajoutent que "les grands noms de la haute-technologie comme Facebook, Amazon, Apple, Google (FAAG) pourraient se voir réorientés et scindés en plusieurs entités pour mettre fin à l’espionnage et à la censure, et pour promouvoir la concurrence". 


 

Robert David Steele

 

Voici ce que "l’ancien espion qui a mené une opération de coup monté pour la CIA", Robert David Steele, avait à déclarer à ce propos :
"L’assassinat numérique se poursuit, particulièrement contre Alex Jones, et tous ceux qui recherchent la vérité sur Sandy Hook en général. 

Cela pourrait devenir non seulement une affaire opposant la liberté de l’opinion publique à la censure privée de l’Internet, mais également une enquête pour crime en bande organisée et peut-être même pour infraction à la loi anti-trust et anti-monopole.
La liste des sociétés mises en cause dépasse maintenant de loin les alliés originaux de #GoogleGestapo (Amazon, Facebook, Google, MeetUp, Twitter, et YouTube), tous soumis à l’influence et au contrôle des services de renseignement des États-Unis et des Sionistes. 

Elle inclut désormais Apple, Discus, Pinterest, WordPress.com, et beaucoup d’autres. 
Cela ressemble assez à un ordre d’exécution de l’État Secret auquel obéissent toutes les plateformes de l’État Secret".
Steele ajoute que bien que son "fournisseur de services Internet DreamHost ait respecté le Premier Amendement, Amazon a bloqué le livre des mémorandums rassemblés sur Sandy Hook qui a été envoyé à la Maison Blanche le 8 septembre".
La cabale Khazare vacille sous les coups, mais est loin d’être à bout.
La plus mortelle des contre-attaques qu’elle pourrait déclencher contre le régime de Trump pourrait prendre la forme d’un effondrement des marchés boursiers. 

Comme vous pouvez le constater à la lecture de l’article du lien ci-dessous, les médias privés ont maintenant entamé en chœur l’oraison funèbre du marché et de l’économie.
https://www.zerohedge.com/news/2018-09-09/snyder-chapter-american-history-not-going-end-well

 




Bien sûr, il a d’abord fallu qu’ils fassent grimper les marchés à des sommets irrationnels avant de les préparer à l’effondrement, et vous des initiés de haut-niveau comme les Rothschild comptent en retirer tous les profits comme ils l’ont fait lors de la hausse des marchés.
La Mafia Khazare entreprend aussi de grandes initiatives pour protéger la Chancelière Allemande Angela Merkel, leur dirigeant le plus ancien au pouvoir. 

Des sources Allemandes affirment qu’un coup monté a été organisé dans la ville de Chemnitz, afin de fournir un prétexte pour s’acharner contre les nationalistes en les qualifiant de dangereux, selon des sources Allemandes de la Société du Dragon Blanc (WDS). 
Le chef de la sécurité intérieure Allemande semble être du même avis.
https://www.dw.com/en/german-domestic-intelligence-chief-under-fire-for-chemnitz-remarks/a-45410480

De plus, la branche Britannique de la Mafia Khazare reste sur le pied de guerre en organisant de faux attentats à l’arme chimique au Royaume Uni et se prépare à en perpétrer en Syrie. 

Ils le font parce que leurs intérêts pétroliers au Moyen-Orient sont menacés par les Russes et qu’ils ont besoin d’une bonne excuse pour mener une opération militaire destinée à protéger leurs revenus pétroliers, admettent des sources du MI5.
La situation s’est également échauffée au Japon à cause d’une probable attaque à l’arme sismique contre l’Ile septentrionale d’Hokkaido. 

Le tremblement de terre est suspect parce que son épicentre était proche d’une base militaire (tout comme les plus récents dans le Sud du Japon), et que le sismographe montrait toutes les caractéristiques d’un séisme artificiel, de nature superficielle. 
En outre, bien que le tremblement de terre se soit produit à 3 heures du matin, le Premier Ministre esclave Shinzo Abe était éveillé et avait préparé un centre de secours d’urgence en l’espace de 3 minutes, ce qui indique probablement qu’il était au courant à l’avance.
Le mobile pourrait avoir été l’extorsion de fonds, étant donné que le jour du tremblement de terre, Trump avait déclaré que les bonnes relations avec le Japon "prendront fin dès que je leur dirai combien ils ont à payer".
https://japantoday.com/category/politics/trump-suggests-trade-fight-with-japan-wsj-column

 




Bien sûr, les Américains ont été prévenus que La Palma allait être frappé et que la Côte Est des États-Unis allait subir un tsunami de 100 m s’ils tentaient d’autres coups comme celui-là, affirment des sources de la WDS au Japon.
En outre, il y a des préparatifs en place pour évincer le régime esclave d’Abe et nationaliser la Banque du Japon, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise.
En tout cas, le maillon faible du régime Trump reste les finances, étant donné que les États-Unis sont toujours en faillite et restent dépendants des acheteurs étrangers d’obligations du Trésor des États-Unis (principalement les Chinois et les Japonais) pour continuer à fonctionner à leur actuel niveau de vie.
De plus, bien que ce qui est entrepris par le gouvernement militaire de Trump pour se débarrasser de la cabale et restaurer la République soit digne d’éloges et plus que nécessaire, il n’a pas présenté le moindre plan de ce qu’il allait faire après "s’être emparés des méchants". 

En particulier, il ne semble pas y avoir de plan pour prévenir l’extinction planétaire en cours provoquée par les humains.
La branche Européenne de la cabale, malgré tout le mal et la corruption dont elle est responsable, a du moins essayé de traiter le sujet en utilisant leur arnaque du crédit-carbone contre le (faux) réchauffement climatique

A moins que le régime Trump ne présente un véritable plan pour la planète, Trump risque de finir comme l’ancien dirigeant Russe Boris Eltsine, dont le principal rôle a consisté à présider à l’effondrement de l’ancien système corrompu.
La WDS et ses alliés ont un plan pour une énorme campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars destiné à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement dans le monde en l’espace de quelques mois. 

Si le régime militaire de Trump refuse d’y adhérer, il risque d’être payé en chèques en bois.
Fulford est toujours pessimiste. 

Nous avançons à grand pas et les choses les plus importantes sont connus de peu de personnes. 

 

Traduction de Patrick T (Merci beaucoup !)
 

 Vidéo de Fulford en anglais : 

 https://www.youtube.com/watch?v=4jIp3f4dqxc


Source : https://benjaminfulford.net/
Diffusé par : https://vol370.blogspot.com/

 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles