Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Un Réamorçage Financier prévu !

$
0
0

Les membres du "bon côté" de la Famille Rothschild affirment que Donald Trump va organiser un Réamorçage Financier !


Benjamin Fulford le 3 septembre 2018



L’impasse qui prévalait dans la guerre civile non déclarée aux États-Unis jusqu’en été a pris fin, et les bons gars ont déjà lancé une série d’initiatives stupéfiantes contre la cabale, y compris d’abattre leurs satellites secrets, comme le confirment de multiples sources.
De plus, un réamorçage complet du système financier mondial a déjà commencé, affirment des sources de la CIA en lien avec "le bon côté" autoproclamé de la famille Rothschild. 

Et ce n’est qu’un prélude à ce qui promet d’être un mois de septembre riche en évènements, selon les sources concordantes.
La destruction en orbite des satellites a d’abord été annoncée par le mystérieux bloggeur "Q" et a été confirmée indépendamment par trois sources différentes.
"Le 20 août, des satellites et des superordinateurs de la CIA ont été mis hors service et probablement saisis par la nouvelle force spatiale de (Président Donald) Trump, et le GCHQ* [Renseignement Britannique] a été déconnecté de la base de données de la NSA pour rendre aveugles et sourds les éléments de la cabale au Royaume Uni, en Australie, au Canada, en Nouvelle Zélande, au Japon, en France, en Allemagne et en Israël", ont expliqué des sources du Pentagone.
*Le Government Communications Headquarters (GCHQ, littéralement « Quartier général des communications du gouvernement ») est le service de renseignements électroniques du gouvernement du Royaume-Uni.
Il est placé sous la responsabilité du Secrétaire d’État britannique aux Affaires étrangères et du Commonwealth. Son rôle est de fournir au gouvernement et aux forces armées britanniques des informations collectées grâce aux techniques de renseignement d'origine électromagnétique.


Membre de l'UKUSA, il est l’un des principaux contributeurs du réseau mondial d’interception électronique Echelon. Le GCHQ constitue le plus grand service d'interception des communications occidental après la NSA américaine.

Une source de la CIA en Asie qui avait participé à la mise en place du réseau secret de satellites, et qui a été arrêtée la semaine dernière, avait lancé l’avertissement suivant à ses collègues : "Nous sommes potentiellement en danger. J’espère que vous avez fait le plein de vos véhicules et que vous disposez de réserves d’eau et de nourriture. On ne sait pas qui a fait cela ou pourquoi … et maintenant que certains de nos satellites ont été abattus, Dieu seul sait ce qui nous attend".

Entre-temps, une troisième source a annoncé que la faction de Nathaniel Rothschildétait impliquée dans la destruction, en affirmant : "Nat est de retour dans la partie. Il est avec nous. Nous sommes en train de démanteler le réseau de communication mondial des Nazis en Antarctique. 

Cela inclut de mettre hors service plusieurs satellites en orbite, dont l’un a déjà été éliminé".

https://www.youtube.com/watch?v=9uC5Uyl0btg

La destruction des communications est le prélude à la fois à l’offensive militaire et financière contre la cabale, selon des sources concordantes du Pentagone et de la CIA. 

Pour des raisons de sécurité opérationnelle, les sources du Pentagone ne peuvent pas en dire plus sur les actions militaires que : "une offensive militaire des États-Unis est en cours pour mettre fin à la cabale sans défense et en plein désarroi".


Ex-agent de la CIA Robert David Steele


 

Cependant, le volet financier de l’anéantissement de la cabale implique : "un … dollar garanti-or et des arrestations la semaine prochaine", affirme l’ancien (on n’est jamais un "ancien" dans ce métier) agent de la CIA et du Renseignement de la Marine Robert David Steele
Des sources distinctes de la CIA en lien avec les Rothschild ajoutent : "Nous sommes déjà en pleine déconfiture monétaire mondiale. 
Elle ne peut être empêchée. 
Le réamorçage financier est imminent. 
Regardez ce qui se passe avec le cours de l’or et de l’argent. 
Tout cela va se passer avant décembre 2018. 
Trump a une très grosse partie à jouer. 
Il est étroitement lié au bon côté du clan Rothschild. (Nat est revenu dans la partie)".
Entre-temps, le mauvais côté du pouvoir financier ne reste pas inactif, affirme la source, en faisant remarquer que : "La roupie Indonésienne a été écrasée contre le Dollar US. C’est le résultat de la prise de contrôle par la majorité du gouvernement Jokowi (Joko Widodo) de la mine d’or de PT Freeport [la gigantesque mine d’or] en Papouasie-Nouvelle Guinée.
Les agents Sionistes Khazars de la City de Londres détruisent les monnaies des pays qui ne cèdent pas à leurs exigences. 


 
Le Brésil, l’Argentine, le Venezuela, la Turquie et l’Indonésie sont parmi les premiers à être frappés".
"Les Khazars retirent leur argent de tous ces pays parce qu’ils sont désespérément en manque d’or, maintenant que les Suisses sont obligés de restituer les réserves d’or de la BRI à leurs propriétaires légitimes", affirment des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).
C’est probablement la raison pour laquelle des sources du Renseignement Britannique, qui avaient coupé tout contact avec la WDS peu après l’attentat nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon, ont soudainement resurgi pour proposer de soutenir les plans de la WDS en faveur d’une future administration de planification mondiale. 

Elles pourraient essayer de prévenir une reprise envisagée de la Banque du Japon par la WDS. 
Une réunion est prévue à cet effet la semaine prochaine.
Le contact pourrait avoir repris parce que : "Il semble bien que la Surprise d’octobre soit en avance après le Feu aux poudres d’août, étant donné que Trump a proclamé le 31 août 2018 que septembre serait ‘le mois des urgences’ et qu’il pourrait faire des ‘révélations explosives’ sur le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011", expliquent des sources du Pentagone. 


 

Funérailles nationales de McCain le 31 août 2018

 


En outre, les sources poursuivent en déclarant que : "17 ans après l’explosion nucléaire des Tours Jumelles, le Secrétaire d’État de l’ombre de l’État Secret, John McCain a été exécuté 17 jours avant le 11 septembre, avant que la tempête ne s’abatte en septembre", alors que : "Dans un message aux patriotes, l’ensemble des Chefs de l’État-major interarmes sont apparus pendant les funérailles nationales de McCain le 31 août 2018 pour déclarer victoire". 
D’autres sources du Pentagone font remarquer que : "Le cercueil de McCain était fermé soit parce qu’il s’est brûlé la cervelle ou que son cadavre ne se trouvait pas dans le cercueil".

Il y a également un tas de remue-ménage dans le domaine du cyberespace, avec de multiples sources affirmant que Google, Facebook, Twitter, YouTube, etc., sont dans le collimateur, selon leur avis concordant.
Voici l’analyse de la situation que fait Steele : 

"Les principaux acteurs de l’écologie des médias sociaux (Facebook, Google, Twitter, et YouTube) font face à une triple menace en raison de leur action concertée contre le porte-drapeau des médias de la Droite Alternative, Alex Jones."


 https://www.youtube.com/watch?v=GfE89y1jY2s




Une action collective en justice a été intentée et il y a des indications que de nombreuses poursuites collectives pourraient être intentées, chacune par une variété de voix conservatrices qui ont été discriminées et réduites au silence. 

Les récentes révélations que tout cela a été non seulement planifié des années à l’avance, mais qu’on a utilisé des logiciels spécifiques de la NSA pour traquer et assassiner électroniquement et nommément les dirigeants de la pensée conservatrice éveille l’intérêt présidentiel pour une enquête RICO (crime organisé).
https://phibetaiota.net/2018/08/ed-jewitt-conservatives-hunted-and-killed-using-nsa-social-media-software-with-full-complicity-of-googlegestapo-facebook-google-meetup-twitter-youtube-all-harmonized-by-the-anti-defamation-le/

"Dans une tonalité plus positive, il est question que le Président quitte Twitter, mais seulement si une alternative viable se présente. 

Les PDG de Mastodon, Gab, Minds, et Plurk ont été approchés par un milliardaire conservateur prêt à financer une nouvelle écologie numérique qui intégrerait simplement des textos, des présentations en ligne (peut-être dénommés Trumpets), des vidéos (sur la base d’un noyau BitChute), des fichiers partagés et des applications de réunions et de réseaux multi-niveaux".
L’assaut contre les géants technologiques basés en Californie, mènera probablement également à une occupation militaire de nombreuses sociétés de haute-technologie dans cet état, font remarquer d’autres sources du Pentagone.

L’autre front important de la cabale est l’Ukraine, et il semble bien qu’il s’y déroulera bientôt une sérieuse bataille. L’Agence de presse officielle Russe Tass nous informe qu’il est probable qu’il y aura ce mois-ci des combats opposant des troupes Canadiennes, Américaines et de l’OTAN à des groupes ethniques Russes en Ukraine orientale : 

"Les Nazis du groupe Azov seront chargés d’assurer les arrières de cette offensive. 
Toutes ces opérations seront commandées par des militaires des États-Unis et du Canada, ou, en d’autres termes, par des militaires de l’OTAN", selon Daniil Bezsonov, porte-parole de la République Populaire du Donetsk (RPD), a déclaré Tass, citant l’Agence d’Information du Donetsk.
http://tass.com/world/1019641

 


L’assassinat du dirigeant de la RPD Alexander Zakharchenko


"Poutine va reprendre le contrôle de toute l’Ukraine. L’assassinat du dirigeant de la RPD a fait pencher la balance. 
L’opération est déjà en cours", affirment des sources de la CIA.
http://tass.com/society/1019633



More:
http://tass.com/society/1019633

Il y a des indices que la Chine et la France vont soutenir la Russie dans son opération contre l’Ukraine. 

La Chine s’apprête à participer à des manœuvres militaires Russes comprenant 300.000 hommes, 900 chars et 1.000 avions.
https://www.militarytimes.com/news/your-military/2018/08/29/300000-troops-900-tanks-its-called-the-most-massive-russian-military-exercise-since-the-cold-war-and-chinas-role-is-growing/

Entre-temps, le Président Français Emmanuel Macron a laissé entendre de quel côté il était en déclarant publiquement que l’Europe devait se reposer davantage sur la Russie et moins sur les États-Unis pour sa défense.
http://tass.com/world/1018746

Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que les militaires Américains ne se battront pas contre la Russie pour protéger les Nazis en Ukraine. 

Si tel est bien le cas, les jours de l’état-voyou Khazar en Ukraine sont comptés.
Les autre états-voyous Khazars, Israël et l’Arabie Saoudite, vont probablement demander la paix avant qu’ils ne soient également détruits. 

En attendant : "La Russie va mettre fin à la guerre en Syrie par un assaut final sur Idlib", font remarquer des sources du Pentagone.
Ce qu’il nous faut observer au cours des jours et des semaines à venir est si les dirigeants cabalistes sataniques résiduels comme Benyamin Netanyahou, George Bush Jr., Hillary et Bill Clinton, Dick Cheney, Barack Obama et d’autres (même si ce ne sont que des clones, des sosies ou des animations électroniques) seront publiquement arrêtés et défileront devant les caméras.

L’autre chose à observer est si Trump va finalement révéler publiquement la vérité sur le 11 septembre 2001, comme il l’a promis durant sa campagne électorale. 

Si cela ne se produit pas, la WDS portera le sujet à un niveau supérieur.

En guise de conclusion cette semaine, alors que nous laissons généralement à d’autres le soin de traiter le sujet de la divulgation extraterrestre et des OVNI, nous nous sommes sentis obligés de vous communiquer ce lien qui nous a été envoyé par la CIA et comportant un lien avec un OVNI apparemment filmé par un passager d’une ligne aérienne Japonaise le 2 août.


 https://www.youtube.com/watch?v=8xCBJNAXxcc



Ces sources nous affirment qu’une Alliance Extraterrestre ne tardera pas à révéler sa présence au public du monde entier.

Notre devise, cependant, reste que même s’il y a des OVNI (et j’en ai personnellement vu et photographié certains), pour le moment ils n’interviennent pas de manière visible dans les affaires humaines. 
Nous devons libérer la planète par nous-mêmes, et si nous parvenons à la paix mondiale, alors nous pouvons espérer que la quarantaine qui frappe cette planète sera levée.


Traduction de Patrick T.
Diffusé par :
https://vol370.blogspot.com/2018/09/0809-benjamin-fulford.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>